It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

thiago & jo ~ give me love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: thiago & jo ~ give me love thiago & jo ~ give me love EmptyLun 2 Fév - 17:46


Josephine devait revenir ce soir en principe. Dans très peu de temps en fait, Thiago avait réussi un message de la jeune femme pas longtemps avant pour lui dire qu'elle était à l'aéroport. Et le brun était ravi de pouvoir bientôt retrouver la brune en fait. Elle lui avait beaucoup manqué. Elle avait beaucoup manqué à Milo aussi qui était tellement excité que Thiago ne savait plus trop comment faire pour l'occuper. Du coup, il avait décidé de jouer à la wii avec le petit en l'attendant. Sa wii qui ne lui servait pour ainsi dire, jamais sauf depuis qu'il devait s'occuper de Milo. Il avait acheté just dance, sur les conseils du petit et il jouait pas mal avec lui. Il perdait souvent au début mais il s'était quand même nettement amélioré et il lui arrivait de plus en plus souvent de battre Milo. Même si le petit n'appréciait pas tellement.

Quand on frappa à la porte, le black était vraiment à fond dans sa danse. Tellement qu'il envisagea de finir avant d'aller ouvrir. Ce n'était néanmoins pas vrai pour Mila qui laissa aussitôt tomber sa télécommande pour aller ouvrir, sachant d'ores et déjà qui se tenait derrière la porte. Quand Thiago arriva dans le hall d'entrée, le gamin était donc déjà dans les bras de sa mère, vraiment tout content de la retrouver. Elle était partie depuis trop longtemps aussi. Tout ça à cause de la tempête de neige qui avait bloquée la brune loin d'eux. « Tu nous as un peu interrompu. » fit d'abord Thiago sur un ton de reproche mais le large sourire qu'il avait sur le visage contrastait nettement avec ce qu'il venait de dire. Mais vu qu'il y avait Milo là, il ne pouvait pas vraiment montrer à la jeune femme à quel point il était ravi de la retrouver. « On t'attendait un peu. » confia-t-il un peu plus honnête pour le coup. « Tu nous as légèrement manqué. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & jo ~ give me love thiago & jo ~ give me love EmptyMer 4 Fév - 18:57

Josephine s’était retrouvée coincée à Paris pendant plusieurs jours à cause du mauvais temps à New York. Il y avait pire que Paris, mais à choisir elle n’aurait pas passé ces quelques jours seule. Elle aurait aimé avoir son fils avec elle, des amis, ou même Thiago. Oh oui, ça aurait pu être vraiment bien avec lui. Mais elle s’y était rendue pour le boulot et il n’avait pas pu venir. Ça tombait bien dans un sens parce qu’il avait pu garder Milo. Elle aurait pu demander à Lena, ou à son père mais Thiago prenait de plus en plus d’importance dans sa vie et elle voulait voir si ça pouvait coller entre lui et son fils. Elle avait confiance en lui pour s’en occuper, elle savait qu’il ne craignait rien. Au pire, il y avait toujours sa belle-sœur qui pourrait prendre la relève. Elle les avait appelés tous les jours, quand même. Son fils était tellement important, elle ne pouvait pas rester trop longtemps sans lui parler. Et… Thiago aussi lui avait manqué, elle devait bien l’avouer.

Heureusement, son « calvaire » prenait fin aujourd’hui. On lui avait dit qu’elle pouvait rentrer et elle s’était empressée de prévenir le jeune homme. Une fois arrivée à New York, la jeune femme ne prit même pas la peine de passer chez elle pour se changer, elle fila directement chez Thiago où elle savait qu’elle trouverait son fils. Elle avait besoin de le voir, c’était vital. C’est d’ailleurs Milo qui lui ouvrit la porte, à sa grande surprise. Très agréable surprise. Thiago n’avait même pas pris la peine de se déplacer pour elle… Mais ça ne faisait rien, elle pouvait serrer son fils dans ses bras. Elle l’embrassa plusieurs fois sur le front et le serra très fort contre elle. « Tu nous as un peu interrompu. » Ah, il était enfin là. Elle avait presque cru que Milo était tout seul. Elle reposa alors son fils au sol. « Toi aussi, tu nous as interrompu. » Il avait interrompu ses retrouvailles avec son fils, c’était un affront horrible. « J’ai interrompu quoi en fait ? » Elle était curieuse de savoir ce qu’ils avaient bien pu faire en l’attendant. Thiago l’avait bien mise au courant au fur et à mesure mais elle n’avait pas eu de nouvelles depuis la veille. « On t'attendait un peu. » Un des sourcils de la brune s’arqua. Un peu, ça ne faisait pas plaisir. « Tu nous as légèrement manqué. » Et ça non plus ça ne faisait pas plaisir. « Légèrement ? Je peux repartir alors. » Sauf qu’elle ne voulait pas repartir. Elle voulait rester avec eux, elle voulait profiter de son fils, et profiter de Thiago aussi – ce qui n’était pas trop possible avec Milo aussi, mais son fils était sa priorité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & jo ~ give me love thiago & jo ~ give me love EmptyJeu 5 Fév - 19:33


Thiago était bien lancé dans sa partie de just dance franchement. Il était à deux doigts de dépasser Milo et… c'était peut-être ridicule comme ça mais ça le rendait fier. Il avait un esprit de compétition très important et aimait beaucoup gagner, même quand c'était face à un gamin. On frappa à la porte néamoins, les interrompant dans leur jeu, et Milo disparut en un rien de temps. Le fait était que le petit savait parfaitement qui se cachait derrière la porte, il n'y avait donc rien d'étonnant à ce qu'il y aille aussi rapidement. En effet, après une longue (très très longue absence), Jo rentrait aujourd'hui. Elle avait été bloquée à Paris à cause des neiges pour le plus grand désespoir de son fils. Et de Thiago. Même si, au final, le black s'était quand même bien amusé en s'occupant du fils de la brune.

Contrairement au petit, Thiago prit un peu son temps pour rejoindre Josephine et quand il arriva dans l'entrée, la première phrase gentille qu'il eut à l'encontre de la jeune femme concerna le fait qu'elle les avait interrompu. Bien sûr, ça se voulait être un reproche mais il n'y avait qu'à voir le sourire que le black avait pour comprendre qu'il n'était absolument pas mécontent d'avoir été ainsi interrompu en fait. « Toi aussi, tu nous as interrompu. » Le jeune homme haussa les épaules, histoire de bien montrer qu'il n'en avait absolument rien à faire. « Que veux-tu, vous êtes chez moi, je peux donc vous interrompre autant que je veux. » Si elle n'était pas contente, elle n'avait qu'à aller câliner son fils sur le panier. Même s'il y avait très peu de chance pour que Thiago la laisse s'en aller comme ça. « J’ai interrompu quoi en fait ? » « Une merveilleuse partie de just dance... » l'informa-t-il. « Que je gagnais. » La précision était quand même importante. Changeant très légèrement son attitude, le jeune homme consentit ensuite à avouer qu'ils attendaient quand même un peu Josephine et qu'elle leur avait très légérement manqué. « Légèrement ? Je peux repartir alors. » « Mais je t'en pris, fais donc. » répondit le jeune homme avec un sourire malin. Il s'approcha néanmoins d'elle et lui vola un rapide baiser (parce que Milo était juste  côté donc bon). « Il était grand temps que tu reviennes. » souffla-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & jo ~ give me love thiago & jo ~ give me love EmptyJeu 12 Fév - 18:23

Josephine était tellement contente de pouvoir serrer son fils dans ses bras. Il lui avait vraiment manqué, elle n’aimait pas être séparée de lui pendant aussi longtemps. Elle n’avait pas envie de s’arrêter de le serrer dans ses bras même si elle risquerait très vite de l’étouffer. Heureusement pour Milo, Thiago les interrompit, ce qui ne plut en revanche pas à la jeune femme. « Que veux-tu, vous êtes chez moi, je peux donc vous interrompre autant que je veux. » Josephine plissa les yeux, c’était ridicule. « Tu n’as pas de cœur. » répliqua-t-elle d’un air désolé. Pauvre de lui. Il ne savait pas ce que c’était que d’avoir un fils et à quel point c’était dur d’en être séparé. Elle pouvait peut-être le pardonner mais juste pour cette fois… Elle voulut d’ailleurs savoir ce qu’elle avait interrompu entre eux juste avant, en arrivant, parce que visiblement c’était ce qu’elle avait fait. « Une merveilleuse partie de just dance... » La jeune femme se mit à sourire, elle reconnaissait bien les gouts de son fils, là. « Que je gagnais. » Son sourire se transforma en sourire narquois et légèrement suspicieux. Elle avait quand même quelques doutes. « C’est vrai ce mensonge ? Je sais que Milo est très fort. » Mais elle ne doutait pas que Thiago ait des talents de danseur. Il avait beaucoup de talent après tout. « J’aimerais bien voir ça quand même. » C’était une façon très subtile de lui faire comprendre qu’elle voulait qu’ils continuent à jouer, tous les trois. Enfin, si elle ne parait pas avant. Thiago l’avait un peu vexée en disant qu’elle leur avait légèrement manqué. Si c’était ça, ils pouvaient bien se passer d’elle – même si elle, elle ne pouvait pas. Elle n’avait vraiment pas envie de repartir alors qu’elle venait juste de les retrouver. « Mais je t'en prie, fais donc. » Alors là, c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase, Thiago était définitivement sans cœur. Elle plissa le nez et fit la moue, vexée, juste quand il s’approcha d’elle pour lui voler un baiser et de lui murmurer : « Il était grand temps que tu reviennes. » Mouais. Elle continuait de faire la moue, même si un sourire commençait à apparaitre. « Vu l’accueil que je reçois, c’est un peu difficile à croire. Mais je vais te laisser le bénéfice du doute. » Elle s’approcha ensuite un peu plus. « Quant au baiser, tu aurais pu faire un petit effort en plus. » Il l’avait habituée à mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & jo ~ give me love thiago & jo ~ give me love EmptyLun 23 Fév - 17:28

Fidèle à lui-même, la première chose que Thiago avait dit à l'égard de Josephine n'avait pas été une parole gentille. Non, le jeune homme lui avait au contraire simplement reproché de les avoir interrompu. La jeune femme s'était sûrement attendue à un meilleur accueil vu qu'ils ne s'étaient pas vu depuis longtemps (trop longtemps d'ailleurs) mais non, le black ne voulait pas changer ses vieilles habitudes. Il lui ferait savoir qu'elle lui avait énormément manqué plus tard (parce que oui, c'était le cas). A son tour, Jo reprocha à Thiago de les avoir interrompu elle et Mila dans leur retrouvaille. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'est qu'il en avait le droit. C'était chez lui ici, il faisait donc tout ce qu'il voulait. « Tu n’as pas de cœur. » Le jeune homme haussa les épaules. « Fort heureusement pour moi, sinon il aurait été complètement brisé. » A cause du vide créé par l'absence de la brune bien sûr. Le jeune homme répondit ensuite à la question de l'australienne et lui expliqua qu'ils étaient en train de jouer à just dance avant qu'elle arrive (et qu'il gagnait aussi, c'était important à préciser ça aussi). « C’est vrai ce mensonge ? Je sais que Milo est très fort. » Thiago soupira, un peu blasé de voir qu'elle croyait si peu en lui. « Et alors ? Je suis très fort aussi. » répondit-il avec un air vexé en croisant les bras. Non, il n'était pas du tout jaloux d'un gamin là. « J’aimerais bien voir ça quand même. » « Quand tu veux. » répondit-il quand même d'un peu meilleure humeur. Ca lui passait vite. « Mais tu ne vas pas pouvoir te contenter de regarder par contre, il va falloir participer. » Parce que lui aussi avait bien envie de voir Josephine à l'oeuvre. Elle devait sûrement être très forte aussi en fait. C'était bien dommage parce qu'il aurait préféré rire mais bon, Josephine ne pouvait jamais être ridicule.

Finalement, le jeune homme daigna finalement se montrer un peu plus gentil et fit savoir à Josephine qu'il était grand temps qu'elle rentre. Elle lui manquait énormément mine de rien. Plus qu'il ne l'aurait cru. Plus qu'il ne l'aurait voulu aussi. Mais bon, ce n'était pas le genre de chose qu'on choisissait. « Vu l’accueil que je reçois, c’est un peu difficile à croire. Mais je vais te laisser le bénéfice du doute. » Il l'avait peut-être un peu mérité ça. « Quant au baiser, tu aurais pu faire un petit effort en plus. » Le jeune homme leva les yeux au ciel avant de quand même s'approcher à nouveau d'elle et l'embrasser un peu plus longuement. « Mais il y a Milo là, tu devras attendre qu'il soit couché pour avoir plus que ça. Je ne voudrais pas choquer ce pauvre petit. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & jo ~ give me love thiago & jo ~ give me love Empty

Revenir en haut Aller en bas

thiago & jo ~ give me love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» give me love △ william
» give me love -- angie & basile
» pegan Ҩ 02x02, they call her love, love, love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-