It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Ven chica, dame tu boca [Pv Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Ven chica, dame tu boca [Pv Anna] Ven chica, dame tu boca [Pv Anna] EmptyLun 31 Aoû - 8:05

    Eres tan sexy mis ojos te persiguen solo a ti.

    19h00 tapantes, l’heure de pointe dans les ruelles d’habitude désertées par les touristes cependant la saison bien avancée n'empechait en rien ces parasites de faire perdurer leur vacations. Ce n’était que parce qu’il avait pris le temps de partir une heure à l’avance que Rayan malgré cette foule vivante parvenait à entrevoir enfin son but qu’il s’était promis d’atteindre, le petit quartier de NoLita. .

    Il s’arrêta au coin de Zaccagnino plaza et posa son regard sur une petite enseigne éclairée dans l’impasse où il s’engageait de pied ferme. Un sourire se profila le long de ses lèvres * Bon sang même les italiens ont besoin de ce genre de magasins. Les nôtres ne leurs suffisent plus* Inutile de s’attarder avantage sur ce détail, le trottoir éclairé par les couleurs trop voyantes de cette échoppe au caractère diffamatoire était tapissé de talons hauts raclant avec ferveur les dalles passées par le temps. Rayan passa son chemin, se camouflant dans le col de son imperméable et fusillant du regard les « femmes » maquillées grossièrement. Bordel qu’allait devenir l’Amérique ? C’était bien le cas de le dire, un véritable bordel. D’un coté il était attristé de voir une telle déchéance et d’un autre, cette même débauche pourrait un jour lui profiter. Pas dans l’immédiat certes, mais bien plus tard lorsqu’il serait dans l’incapacité d’aller lui-même chercher pitance auprès des femmes de son propre chef.

    Sans un mot malgré les ricanements incessants de ses madones de la rues à son intention, il se fraya un chemin jusqu’à déboucher sur une petite ruelle donnant sur l’arrière coure d’un restaurant typiquement du coin. Une terrasse enclavée entre un magasin d'audiovisuel et une maison mitoyenne, délimitée par une haie fraichement taillée mais singulièrement synthétique donnait au lieu un petit gout de faux naturel lié à cette fraicheur nocturne digne d’un mois d’aout. Encore un peu plus et malgré le ciel assombri par cette heure tardive, les grondements d’un ciel orageux couvrait le son des rutilants bolides dévalant à peine plus loin les indénombrables avenues. Ce temps menaçant était sans doute la raison du peu d’activité au dehors du restaurant même si le propriétaire s’était armé de courage en installant une large toile recouvrant la totalité de la terrasse. L’air froid ne donnait certainement à personne l’envie de manger à l’extérieur, ce qui ce comprenait lorsque l’on voyait les chevelures de ces créatures mystiques flotter au vent.

    Rayan s’engagea alors à l’intérieur sans prêter attention à la clientèle déjà présente et s’installa sommairement à une table au hasard. Ce n’est qu’une fois placé qu’il retira son blouson en scrutant le décor avec réflexion. Pas d’une grande classe mais suffisamment bien choisie pour se croire en plein centre de Florence. Des colonnes de grès blanc ornaient les murs de chaux et tout au centre trônaient une multitude de tables en bois de cèdre (lol) recouvertes de toile où se trouvaient disposées avant même de trouver occupants des verres en cristal destinés à recevoir le doux nectar à la robe sanglante. Au bas mot un restaurant trois étoiles, si l’on devait lui donner une note, perdu en plein quartier paumé.

    Cependant il fut interrompu dans ses réflexions par l'arrivée impromptue d'une jeune femme en talons aiguilles bien différente de celles qui patientaient langoureusement au dehors. Un sourire, un bonjour et elle sortit un petit calepin bien griffonné et patienta pour la commande.
    Seul à sa table, il observa les petits couples avoisinants et fut pris par la jalousie de ne pas en faire partie. Il aurait suffit d'un coup de fil pour qu'il assouvisse son désir ou même inviter l'une des filles de joie au dehors à prendre place en face de lui mais bonjour la réputation après un tel coup de maitre. Il leva son regard vers la serveuse.

      - Deux verres de Bordeaux pour le moment, pour le reste je vais attendre que l'on me rejoigne. Merci.

    Suite à ceci, elle reprit le chemin de la cuisine en le laissant de nouveau seul face à ces duos romantiques se bécotant inlassablement devant lui. Et merde s'en était de trop pour lui et son caractère orgueilleux. Il décrocha de sa ceinture son portable et enchaina le code d'un numéro qu'il connaissait depuis quelques temps, une fille avec qui il avait eu une rapide liaison, toujours en bon terme ce qui signifiait qu'en réalité il tenait à elle en un certain sens mais depuis que son meilleur ami, le dénommé Lucas, avait de grands sentiments pour cette dernière, il avait préféré cacher aux yeux de tous cette attirance irréfutable afin de préserver leur amitié.

      - Je sais qu'une fois n'est pas coutume, mais... ça te dirait de sortir pour...boire un verre en toute amitié avec un bon vieux camarade, un mec super génial


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ven chica, dame tu boca [Pv Anna] Ven chica, dame tu boca [Pv Anna] EmptyMar 1 Sep - 0:11

    Do you remember when we fall in love.


« Je suis sûre que tout cela s’arrangera, votre mari détient des arguments des plus solides, cependant, avec vos témoignages et ceux de vos proches, je pense pouvoir le contrer. » Un sourire rassurant se dessina sur son visage alors qu’elle s’emparait délicatement de ses nombreux dossiers. Elle se devait de gagner ce combat. Anna observa avec douceur sa cliente. Le visage rongé par le souci, celui-ci était enfoui dans les paumes de ses mains tremblantes. Pleine de compassion, la jolie avocate vint s’assoir près d’elle. « Je comprend bien évidemment votre douleur madame, mais vous devez rester droite. Vos preuves sont irréfutables et vos propos joueront en votre faveur ». Madame Austen sortait d’une dizaine d’années de mariage troublée par la violence, le silence régnait en maitre entre elle et son mari mais à la veille du procès, la cliente se devait d’affronter ses démons. La jolie jeune femme posa une main rassurante sur l’épaule de son amie. « Il est tant de rentrer chez vous Sienna, demain est un grand jour et vous devez vous reposer ! » Poussant un léger soupir de fatigue, madame Austen approuva. « Je suppose que vous avez raison. Merci pour votre aide précieuse, vous avez été ma lumière durant cet orage. Je reste confiante pour demain. Merci Anna, merci pour tout. » Revêtant son manteau, sa cliente disparut dans l’immense couloir clair, dans un ultime sourire.

Une journée des plus difficiles venait de s’achever. Épuisée par tant de conviction et de désir de réussite, la jolie blonde se laissa choir dans son fauteuil. Fermant les yeux un court instant, elle sursauta lorsque son téléphone se mit à sonner. Intriguée, son cœur ne fit qu’un tour lorsqu’elle réalisa qui était son interlocuteur.

« Rayan ? »
« Je sais qu'une fois n'est pas coutume, mais... ça te dirait de sortir pour...boire un verre en toute amitié avec un bon vieux camarade ? »
« Je dois t’avouer que ton appel m’intrigue vraiment, je ne savais pas que tu étais de retour parmi nous soldat. Disons que j’ai eu une dure journée, alors un verre ne serait pas de refus ! »


Enjoué, son compagnon lui indiqua le lieu de rendez-vous avant de raccrocher prestement. Charmée par cette invitation, un sourire se dessina sur ses lèvres brillantes. Rayan occupait toujours cette place étrange dans son cœur. Une simple nuit les avait liés et pourtant … Leur relation était purement physique, une attraction indéniable, un désir brûlant. Cependant, il restait également son ami, une personne incroyablement attachante et tendre. Sans plus attendre, elle enfila son cardigan avant de pénétrer dans le premier taxi venu. Quel bonheur que de quitter ce cabinet. Observant les rues animées de la « grosse pomme » Anna arriva bien vite devant le petit restaurant. La Little Italy était un endroit qu’elle adorait, elle avait également vu naitre leur idylle. La jeune avocate donna au chauffeur son dû et entra dans la salle. Une douce mélodie italienne résonnait dans l'espace clos, de nombreux serveurs s'affairaient à servir des plats odorants et savoureux à leurs clients. Une jeune femme se chargea de récupérer sa veste afin de l'accrocher à un sublime porte-manteau en fer forgé. Vêtue d'une robe noire sobre mais légère, elle s'avança d'un pas décidé vers son compagnon

Elle n’eut pas de mal à reconnaitre le jeune homme, assit, seul à une table. Son visage s’illumina lorsqu’elle s’approcha de lui. Son regard charmeur déclencha en elle une soudaine passion, fuyant son regard, elle se posta cependant avec grâce devant lui. Rayan n'avait pas changé, ce visage enfantin le rendait incroyablement craquant mais ces yeux reflétaient une certaine mélancolie. Un sourire se dessina sur les lèvres de la belle, avant de répliquer
« Excellent point de rendez-vous, je suppose que celui-ci n’est pas anodin… Mais je me souviens que tu portais une superbe veste noire la première fois. » Son ami voulu ouvrir la bouche mais elle fut plus rapide que lui « Merci pour le Bordeaux » répliqua t’elle dans un murmure. Prenant place face à lui, elle croisa ses interminables jambes avant de l'observer, amusée.
Revenir en haut Aller en bas

Ven chica, dame tu boca [Pv Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» One coffee [ Anna E. Bloomsburry ]
» Victor & Anna-Lynn ► Jefaiscequejepeuxpourletitre
» ANNA&MANUELA - The only way to have a friend, is to be one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-