It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Une nuit de folie [PV MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Une nuit de folie [PV MJ] Une nuit de folie [PV MJ] EmptyMer 4 Mar - 15:57






Péripéties d'une nuit

Blake
Mary-Jane

Clic, clac.
Le bruit de l'appareil photo retentissait dans les oreilles de Blake, pendant que le flash l'aveuglait toutes les secondes. Les photos étaient prises en rafale, et la séance touchait à sa fin. Un parfum de soulagement l'enveloppa quand elle termina. Cela faisait plus de deux heures et demie qu'elle était devant l'objectif à poser en se corrigeant à chaque fois pour répondre aux critères de son photographe qui ne semblait pas prêt à laisser passer un seul défaut. Il râlait sans cesse sur son équipe ainsi que sur les mannequins car, rien ne lui convenait, et rien n'était à sa hauteur. Une ambiance pesante d'agacement emplissait la salle qui accueillait le shooting. Quand la séance toucha à sa fin, elle partie plus vite de son ombre se rhabiller en tenue de ville pour décamper au plus vite du studio. Elle enfila un jean sombre avec des bottines noires à talon, et un sous-pull de la même couleur.Elle reçu entre-temps la visite du photographe, qui la remercia lourdement en posant une main froide sur sa cuisse. Il esquissa un sourire amusé et pervers, et murmura entre ses lèvres :

- Tu as bien travaillé.. Tu es vraiment très, très douée.

Son regard loucha sur sa poitrine légèrement découverte par son sous-pull avec un décolleté. Les membres de Blake se raidirent un à un, mais elle ne perdit pas son sang-froid. Il est vrai que dans ce monde, il faut parfois coucher pour avancer, mais elle n'était pas ce genre de fille. Elle barra la route de la main du photographe qui commençait un peu trop à lui toucher les hanches, et recula d'un pas. Elle fit un merci assez faible mais audible, pour couper court à cette situation gênante.
Il fallait qu'elle sorte, qu'elle aille loin d'ici, de ce studio étouffant, et surtout de ce photographe un peu trop tactile à son goût. Elle salua ses collègues de la main rapidement, et trottina presque jusqu'à la sortie du fond. En poussant la porte, elle se sentit revivre. L'air emplit ses poumons, et elle sentit comme un second souffle. Ces deux dernières semaines n'avait pas été très faciles. Elle avait enchaîné les castings et les séances photos, et n'avait pas eu une seconde de répit.

La nuit était déjà tombée depuis quelques minutes. La couleur du ciel tendait vers le noir nuit, et les panneaux publicitaires rayonnaient de plus belle. Blake marcha bruyamment avec ses talons pendant de longues minutes. Elle se vida la tête des événements passés, et marcha encore et toujours. Elle ne savait pas ou elle était, et il fallait qu'elle rentre dans l'Upper East Side. Elle rentra dans un petit bar pour y demander son chemin, mais finit par y rester plus longtemps que prévu. Elle s'assit au bar et posa la tête entre ses deux mains. Cette séance l'avait littéralement épuisée. Elle ne sentait quasiment plus ses jambes, et ses bras étaient si lourds qu'elle n'avait plus la force de s'en servir. Elle interpella tout de même le serveur et lui commanda un bonne vodka orange pour commencer la soirée. Quitte à rester ici, autant en profiter. Il lui ramena sa boisson et la posa devant elle. Elle bu son verre cul-sec, comme si sa vie en dépendait. Elle qui était si calme, était d'humeur à se mettre la tête à l'envers.

- Une autre ! Cria t-elle joyeusement.

Une heure passa, et apparemment, la soirée ne faisait que commencer. Les gens affluaient de plus en plus au sein du bar, et la musique retentissait tellement fort, que l'on était obligé de crier pour se parler dans l'oreille. 23H venait de sonner, et Blake descendait les verres plus vite que jamais.



© REIRA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nuit de folie [PV MJ] Une nuit de folie [PV MJ] EmptySam 14 Mar - 15:30

Mary-Jane dormait paisiblement. Comme un petit bébé. Sauf qu'un raclement de gorge la réveilla. Ça ne faisait définitivement pas partie de son rêve. « Je vous dérange, peut-être ? » MJ se redressa, l'air un peu grognon avant de dévisager la personne face à elle. Elle se secoua les cheveux, histoire de les rendre un peu plus fous, puis adressa finalement son plus beau sourire au monsieur en uniforme. « Oui voyez-vous, j'essayais de dormir... » « Mademoiselle, je vous prierais de descendre du lit ou je vais être obligé d'appeler la sécurité. » La jeune fille leva les yeux au plafond. « Tout de suite les grands mots, relax Max. » Il s'appelait Carl à en juger par le badge sur son uniforme mais peu importe. Mary-Jane s'étira avec exagération, forçant même un bâillement avant de descendre enfin dudit lit. Elle adressa un dernier sourire au monsieur avant de s'éloigner. Elle aimait bien tester les matelas. Ils créaient même des mini appartements dans ce genre de magasins pour montrer aux gens comment agencer le mobilier. Du coup Mary-Jane en avait profité pour réellement tester le matériel. A quoi bon faire un lit si personne ne pouvait y dormir dedans ? Non mais franchement ! C'était comme faire du bacon et le laisser pourrir : intolérable ! Mary-Jane quitta le magasin et sortit la dernière clope qu'elle avait dans sa poche. Elle demanda du feu à un sdf, discuta avec lui quelques instants avant d'aller s'acheter quelque chose à manger dans une petite échoppe. La nuit commençait à tomber, Mary-Jane en profita pour appeler quelques amis et les retrouver dans un bar. C'était l'heure de réellement commencer la soirée... Avec Mary-Jane la fête pouvait commencer à un endroit et se terminer à un autre. Tout comme elle pouvait d'abord retrouver des amis puis ensuite traîner avec de parfaits inconnus. Elle n'était pas difficile. Surtout après quelques verres d'alcool. Elle était dans un petit bar de Manhattan. L'ambiance était plutôt bonne et le lieu de plus en plus rempli. MJ se faufila jusqu'au bar, histoire de refaire le plein, et bouscula sans faire exprès une jeune fille à côté d'elle. « Désolée... Ou pas. » Et elle pouffa comme si elle venait de faire une blague très drôle. Plus elle buvait, plus son humour devenait fin. Elle remarqua la rangée de verre vide face à la jeune femme et approuva d'un petit hochement de tête. « Tu as l'air de savoir faire la fête, mais ce n'est pas très raisonnable de la faire toute seule. C'est mauvais pour la santé. » Elle leva la main pour faire un high five à la jeune fille. « Mary-Jane... l'unique... L'incroyable. » Et elle lui offrit son plus beau sourire. Peut-être un peu exagéré. Mais tout le devenait chez Mary-Jane une fois qu'elle avait trop bu...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nuit de folie [PV MJ] Une nuit de folie [PV MJ] EmptyMer 18 Mar - 22:19






UNE NUIT DE FOLIE

Blake
Mary-Jane

L'ambiance était montée d'un cran. Les gens affluaient, toujours plus nombreux, toujours plus bruyants. L'alcool commençait à compter. Blake avait une bonne descente, elle enfilait les verres. Au début tout allait bien, pas trop d'effets, mais une heure plus tard, elle était partie. Elle avait fait tout ce qu'il ne fallait pas faire : des mélanges, des tours de tête, elle était complètement euphorique. Elle avait aligné six verres qu'elle avait posé sur le comptoir. Elle dansait, rigolait fort avec de complets inconnus. Elle se sentait heureuse, vivante. Elle commanda un autre verre pour continuer sa soirée. Le barman lui donna sa vodka pomme dans sa main, avec un grand sourire. Elle allait se retourner quand une jeune fille la bouscula dans le dos. Le verre qu'elle tenait à la main lui tomba sur son pull. Heureusement il était noir.La blonde qui lui faisait face s'excusa brièvement et se mit à pouffer fort. Elle aussi n'était plus très nette. Blake ne comprit rien au début, mais en voyant la tâche sur son pull, elle dévisagea sa camarade et se mit à rire elle aussi « Pouahaha, mon pull est complètement foutu haha, va falloir en acheter un autre haha ! » . Débile. Voilà ce dont elle avait l'air mais qu'importe, elle profitait. Valait mieux rire que pleurer comme on disait.

La jolie blonde hocha la tête vers ses verres. Blake fit de même en regardant ce qu'elle avait bu en moins d'une heure et demie. Elle y était allée fort ce soir. « Tu as l'air de savoir faire la fête, mais ce n'est pas très raisonnable de la faire toute seule. C'est mauvais pour la santé. »  Blake acquiesça du regard continua à rire. Elle avait mal aux abdominaux, elle ne pouvait plus s'arrêter. Elle s'avança vers son interlocutrice et lui susurra à l'oreille sur un ton détaché « Je suis une solitaire, voilà mon secret » elle se recula et fit la moue. Elle tendit le reste de son verre à celle qui lui faisait face, insistant pour qu'elle en prenne. Celle-ci leva brusquement la main, sûrement pour faire un high five de la mort à Blake, puis se présenta « Mary-Jane... l'unique... L'incroyable. » . Blake tapa dans sa main et fit une révérence « Blake, l'incroyable, la magistrale, pour vous servir ! » Elle s'approcha de Mary-Jane et mit un bras sur son épaule « Alors MJ jolie, qu'est-ce que je t'offres ? C'est ma tournée ! Et après on sort de c'bar et on faire le tour de la ville pour en faire mille autres ! » Elle lui prit la main et l'entraîna sur la piste de danse. Des garçons venaient autour d'elles et se collèrent à elles. Sous l'influence de l'alcool, Blake n'avait plus honte de rien. Elle se servait de la main de MJ pour tourner sur elle-même. Elle sourit de plus belle en s'imaginant que la soirée ne terminerait jamais.



© REIRA


Dernière édition par Blake Coolidge le Jeu 23 Avr - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nuit de folie [PV MJ] Une nuit de folie [PV MJ] EmptyDim 5 Avr - 10:48

« Pouahaha, mon pull est complètement foutu haha, va falloir en acheter un autre haha ! » Mary-Jane rigola en même temps qu'elle, trouvant la situation – pourtant banale – très drôle. « J'suis pas d'accord, déclara-t-elle cependant, ça donne un certain style. » Une tâche en plein milieu d'un pull c'était pas mal. Surtout que l'odeur qui s'en dégageait était agréable. Quoique ça ferait peut-être un peu alcoolique. Mais ce genre de préoccupations étaient futiles dans un bar. Bien sûr qu'elles buvaient. Mary-Jane approuva d'ailleurs la descente de la jeune fille, mais un peu moins le fait de célébrer toute seule. « Je suis une solitaire, voilà mon secret » Un rire s'échappa de la bouche de la jeune fille. Ce n'était pas vraiment drôle, une nouvelle fois, mais ça amusa la blonde qui confia elle aussi, en totale improvisation : « Je suis blonde, voilà mon secret. » Elle se tapota le bout du nez sans trop savoir pourquoi. Difficile d'analyser le moindre geste d'une MJ bourrée. Surtout que son secret était difficilement dissimulable. Elle attrapa le verre que lui tendait la jeune fille et le termina d'un cul sec, terminant le geste par un petit clin d'oeil à l'attention de la brune. Elle se présenta ensuite, faisant un high five avec la jeune fille. « Blake, l'incroyable, la magistrale, pour vous servir ! » Mary-Jane répondit tout naturellement à sa révérence. « Enchantée très chère. » Elle était chanceuse de toujours rencontrer des gens d'exception. Le bras de Blake passa sur les épaules de MJ, qui en fit de même, comme si elle était en présence de sa meilleure amie. « Alors MJ jolie, qu'est-ce que je t'offres ? C'est ma tournée ! Et après on sort de c'bar et on faire le tour de la ville pour en faire mille autres ! » Le sourire de MJ s'agrandit. « Si tu insistes... » Elle savait déjà comment lui parler cette Blake. Mary-Jane commanda sans attendre une vodka. Elle ne ratait jamais l'occasion de boire gratuitement... « Alors dis moi, Blake, l'incroyable, la magistrale, me jures-tu fidélité, bonbons, amour et alcool à volonté ? Dit-elle d'un air un peu solennel. » Elle se redressa pour se tenir bien droite et tendit son bras pour que Blake s'y accroche. Elle n'attendit pas sa réponse pour s'exclamer : « Allons conquérir le monde ensemble ! » Il ne fallait surtout pas perdre de temps. Elles étaient déjà en retard. « Mais il nous faut des esclaves. » Elles ne pouvaient pas faire tout le boulot non plus. Elles étaient des êtres d'exceptions, elles méritaient un service à la hauteur. Mary-Jane avait repéré les mecs qui s'étaient amassés autour d'elles. Elle se mit à les examiner un par un pour choisir sa victime, sirotant en même temps son verre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nuit de folie [PV MJ] Une nuit de folie [PV MJ] EmptyDim 26 Avr - 19:16






UNE NUIT DE FOLIE

Blake
Mary-Jane


La musique tambourinait dans les oreilles de Blake. Elle était tellement forte qu'elle ne faisait qu'accroître les effets de l'alcool. Blake rigolait comme une imbécile mais q'importe, tout le monde s'en fichait, tout le monde faisait sa vie en dansant et en criant dans le bar. Elle avait toujours sa tâche sur son pull, elle s'en fichait complètement alors que d'habitude elle aurait sûrement fait une crise. Mary-Jane rigolait elle aussi à la vue de cette fâmeuse tâche. « J'suis pas d'accord, ça donne un certain style. » oui, c'est vrai, ça donnait surtout le style alcoolique qui sort d'un bar. Cependant Blake pouffa comme une gamine alors que rien n'était bien drôle. Ah, les joies de ne se soucier de rien ! Quand l'une disait quelque chose, l'autre rigolait à plein poumon pour aucune raison apparente, mais le plus important était là : elle s'amusait. Blake ne fut que plus heureuse puisqu'elle oubliait l'espace d'une soirée, son travail, ses photos, le stress. Quand elle se présenta, Mary-Jane fit elle aussi sa plus belle révérence « Enchantée très chère. » Mary-Jane était simple et drôle, tout ce qu'aimait Blake. Celle-ci posa son bras sur son l'épaule en lui proposant de boire quelque chose. N'importe qui aurait accepté, elle la première ! La jolie blonde ne sourit que de plus belle et accepta volontiers. « Alors dis moi, Blake, l'incroyable, la magistrale, me jures-tu fidélité, bonbons, amour et alcool à volonté ? » Bien entendu, jamais elle ne dirait non à un peu de folie, surtout avec Mary-Jane qui était plus que sympathique. « Of course dear, je jure fidélité.. et tout ce que tu as dit ! » Ouais, la mémoire ce n'était pas son fort, surtout quand la moitié de son cerveau était embué dans l'alcool. Son amie de beuverie se le va et tendit son bras pour l'inviter à partir. « Allons conquérir le monde ensemble ! Mais il nous faut des esclaves. » Des esclaves ? En voilà une idée, mais Blake ne pouvait qu'approuver. Elle se sentait grande, elle se sentait bien, elle se sentait forte. Et la foule de mâles autour des deux jeunes femmes étaient aussi imposante que la dose d'alcool dans leurs sangs. Mary-Jane se détacha de Blake pour aller choisir sa victime. Blake fit de même en inspectant chaque garçon. « Trop grand, trop petit, un peu trop gros, eh ! On t'as jamais dit que la chirurgie esthétique existait ? Ok c'est peut-être un peu cher mais ça en vaut le coup hein ! Ca va, ça va, je rigole! » Elle ne trouvait apparemment pas son bonheur, jusqu'à ce qu'elle en voit un plutôt sexy. Un grand brun aux yeux verts avec un assez joli sourire. Elle s'approcha de lui pour danser mais celui-ci prit les devant et l'embrassa. Complètement bourré lui aussi. Blake rigola et appela Mary-Jane « MJ ! J'ai le mien ! » dit-elle en posant sa bouche sur la joue de son futur « esclave ». Elle adressa un clin d'oeil à la jeune blonde tout en lui indiquant qu'elle sortait du bar en l'attendant. Elle était fière la p'tite, elle avait Mr Parfait au bras qui posait sans cesse ses mains sur sa poitrine. Ok, elle était fière, mais elle n'avait apparemment pas trouvé le type le plus saint de la terre. Mais en même temps, on s'en fiche non ?



© REIRA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nuit de folie [PV MJ] Une nuit de folie [PV MJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit de folie [PV MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mini RP] Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie.
» Une nuit en garde à vue ? || Sue'
» Les reines de la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-