It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Soirée arrosée [Gaby Chou <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Soirée arrosée [Gaby Chou <3] Soirée arrosée [Gaby Chou <3] EmptyMar 1 Sep - 21:48

3h du matin. En général à cette heure-ci, il y avait pas grand monde dans les rues. Mais tout le monde ne dormait pas forcément à cette heure-là. C'était le cas de Gaby. En général, il dormait peu et faisait beaucoup la fête. Enfin, à sa façon. Pour lui, il n'y a pas de fête sans alcool ou autre substances susceptibles de vous mettre la tête à l'envers. Comme souvent, cette soirée fut plutôt agitée et ne manquait pas de piment. Une chose manquait à Gaby pour que la soirée se termine bien : un lit x) Depuis quelques temps, il dormait dehors, malgré lui. Il avait fini par s'habituer, mais il ne cracherait pas sur un oreiller...

Le bar où Gaby avait put se détendre durant quelques heures s'apprêtaient à fermer. Alors le jeune homme quitta l'établissement à la recherche d'un coin tranquille où décuver sans être ennuyer par tous les zonards et clodos du quartier. Gaby avait décidé de migrer jusqu'à Greenwich Village pour éviter de rester trop prés de là où vivait sa mère. Il n'avait pas trés envie de la croiser tous les jours. Maintenant qu'ils ne se parlaient plus, le jeune homme préférait couper les ponts définitivement et s'arranger pour ne plus revoir la sale tronche de Norah...

Mais la vie n'était pas plus simple ici qu'ailleurs pour autant. Mais Gaby n'avait pas le choix, c'était pas facile mais c'était comme ça. Complètement dans le cirage, il tituba jusque dans une petite rue plutôt déserte, obscure et quelque peu humide. Il se laissa glisser le long du mur et fixa celui qui était en face de lui, entendant à peine les nuisances sonores du quartier tellement son esprit était déconnecté... Gaby n'entendit même pas les bruits de pas qui se rapprochaient de lui peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Gaby Chou <3] Soirée arrosée [Gaby Chou <3] EmptyMer 2 Sep - 0:46

    18h07 - Le réveil fût pénible, étalée sur son lit en sous vêtement, la tête pendouillant dans le vide, se levant péniblement, elle s'appuya un moment contre le mur, une douleur lui déchira le crâne, se dirigeant vers le cuisine, murmurant pour elle même "aspirine, aspirine, vite, vite". Une fois droguée au médocs', la jeune femme alla dans sa salle pour prendre une douche et optionnellement s'habiller.
    Gab' chopa quelques dollars qui trainait sur la table et sortie de son appartement. S'arrêtant d'abord au Starbuck pour quand même boire son café habituel du matin, enfin par matin elle voulait dire : une fois sortie du lit. Accompagnant son pseudo petit dèj' de plusieurs beignets, c'est fou comme on a faim les lendemains de cuites.
    Gabriel s'arrêta un instant à sa galerie pour y voire si son assistante sans sortait bien pendant les petits congés qu'elle s'était offert.

    Deux photographies ont été vendues.
    Ah okay, cool. Tu as développé les pellicules que je t'ai données?
    J'ai fait la pellicule une et trois. Et la quatrième fait trempette.
    D'accord, je vais juste aller voir celle déjà développé, et après je file.

    S'avançant dans l'arrière salle tout en faisant attention à ne pas faire entrer la lumière du jour. Elle regarda le résultat des photos de Central Park, et cria le nom de son assistante, qui arriva dans les secondes qui suivirent.

    Oui?
    Tu les as regardées après les avoir développé?
    Juste celle de Central Park.
    Okay, celle-là te semble réussi?
    Et bien l'effet flou sur le blanc, donne un côté fantaisiste à la photo.
    Cool. Bon aller j'y vais. Merci de t'occuper de la galerie.

    Avant même de laisser son assistante répondre, Gabriel était déjà repartie dans la rue. Il était bientôt huit heures, le soleil mettait un peu de temps à se coucher. Elle devait trouver une fête, et de l'alcool, allumant une cigarette tout en marchant dans les rues de New York, c'est pas loin qu'elle entendit de la musique, s'approchant encore un peu, elle vit une boite pas loin. Jetant sa clope à terre, elle paya l'entrée et s'engouffra dans le bâtiment, s'approchant alors du bar.

    Salut, hum... trois tequila s'il vous plait.

    Gab' s'enquilla d'un seul trait les trois petits et partie sur la piste se défouler un peu, revenant de temps en temps vers le bar. Un peu plus tard, Gaby se retrouva dans les bras d'une autre fille qu'elle finit par aller se faire dans les toilettes de l'établissement, pas glamour, mais l'alcool agissait pour elle. Par manque d'oxygène, la jeune femme sortit de la boite, regardant son portable : 2h58. Elle soupira et s'alluma une cigarette, se dirigeant vers une épicerie, ou un truc dans le genre. Elle s'acheta une bouteille de Whisky et repartie trainé dans les rues, clope au bec, bouteille à la main.
    Elle ne savait même pas où elle se trouvait, mais elle reconnut pas loin devant, la démarche titubante du garçon avec qui elle c'était retrouvé à dormir dans la rue. L'air lui avait fait retrouvé ses esprits et elle se sentait de nouveau elle même, enfin presque.

    Hey Gabriel... T'as l'air mort mon pauvre!

    Gaby partie dans un fou rire dont le seul responsable était le whisky, se tenant difficilement debout, elle s'appuya contre le mur, vidant un peu plus la bouteille et la tendit vers Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Gaby Chou <3] Soirée arrosée [Gaby Chou <3] EmptyMer 2 Sep - 1:00

La tête lourde, Gaby avait du mal à interpréter ce qui se passait autour de lui. Tout lui semblait se dérouler au ralenti... Probablement à cause du mélange alcool et acides. Mais ce n'était pas désagréable, juste étrange. La première fois ça avait été désagréable, ça l'avait rendu malade, mais ça remontait à bien longtemps et maintenant il était immunisé contre l'effet gerbe que pouvait engendrer ce genre de mélange x)

Tandis que le jeune homme ne parvenait pas à émerger, les yeux à demi-clos, il entendit une voix familière, pourtant il ne parvenait pas à l'identifier. Il n'y arriva que lorsque la personne qui semblait s'adresser à lui se retrouva à ses côtés. Il tourna la tête vers elle pour l'observer et reconnut Gaby, l'autre xD Dés qu'il reconnut son visage, il se mit à sourire d'un air idiot, il ne se rendait même pas compte qu'il souriait.

La jeune femme avec qui il avait fini par créer des liens lui tendit une bouteille de whisky. Malgré son état, il ne parvint pas à refuser. Il aimait trop le whisky pour dire non à une gorgée, encore moins à une bouteille x) Il la saisit difficilement manquant de la faire tomber et en but quelques gorgées avec tout autant de difficulté, il s'en versa la moitié dessus et se lécha les lèvres pour récupérer quelques gouttes qui dégoulinaient le long de son menton.

Il ne lâchait plus la bouteille, oubliant presque qu'il l'avait entre les mains. Sans prévenir il se rapprocha de la jeune femme pour l'enlacer maladroitement. Quand il était dans cet état, Gaby était imprévisible, c'est pour ça qu'il fallait faire attention. Il pouvait être trés affectueux tout comme il pouvait être agressif et s'en prendre à n'importe qui. Sa nouvelle amie avait de la chance, il était dans ses bons jours x) Il se détacha légèrement d'elle pour finalement laisser sa tête tomber sur l'épaule de la jeune femme. Il se mit à fredonner les paroles d'une chanson, ou plutôt marmonner uns mélodie difficilement identifiable.

- Je t'aime toi.

Dans un état second, Gaby devenait extrêmement affectueux ou extrêmement agressif, mais il n'y avait jamais de juste milieu. Alors l'autre Gaby ne devait pas être effrayée tant que les mots qui sortaient de sa bouche se résumaient à des 'je t'aime' x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Gaby Chou <3] Soirée arrosée [Gaby Chou <3] EmptyMer 28 Oct - 11:22

[DÉSOLER! :/ Mais j'ai enfin répondu... Je m'excuse c'est un peu merdique, mais vaut mieux faire un peu merdique que rien du tout... tout ça pour dire que non, je te t'ai point oublié x) Et que chaque jour j'y pensais à ce rp... Encore une fois, toutes mes excuses pour le temps... ♥️]

    Gabriel, appuyé contre le mur avait un taux d'alcool supérieur à ce qu'on pourrait imaginer. Elle-même se disait être sûr d'avoir plus d'alcool que de sang dans son corps les soirs de cuites.
    Tournant la tête vers son camarade qui commatait à côté d'elle, sa bouteille de whisky entre les mains, elle rigola à sa vue, sans vraiment savoir pourquoi. La jeune femme sortie son paquet de cigarette, en coinça une entre ses lèvres, et malgré l'éffort sur-humain qu'elle tenta de faire pour remettre son paquet dans sa poche, il tomba par terre au pied de Gaby.

    - Mince...

    Gab' le regarda un instant, puis fût prise de surprise quand son compagnon l'enlaça, lui lancant par la même occasion un "je t'aime toi", elle rigola de plus belle, et failli s'éttoufer avec la fumée de cigarette. Finalement, elle ne captait même pas le sens des mots qu'il avait dit, mais elle en était très heureuse. Elle se déssera de lui, reprenant sa bouteille par la même occasion.
    Elle se mit au milieu de la rue, et commença à danser. Enfin entre guillemets. Car ça ne ressemblait à rien, une clope au bec, les bras à l'horizontal, prenant en compte la bouteille dans la main gauche, et tournant sur elle même, bougeant un peu les pieds. Gabriel décida de pousser la chansonnette.

    - "Show me, show me Show me how you do that trick. The one that makes me scream" she said"... Lalaaaalaaaaa..."


    Elle continua pendant un moment, avant de s'étaler par terre, laissant rouler la bouteille casiment vide un peu plus loin, la jeune femme poussa un grand soupir, et regarda le ciel.

    - J't'adore mec....
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Gaby Chou <3] Soirée arrosée [Gaby Chou <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée arrosée [Gaby Chou <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « chou hibou genou caillou. »
» Gaby &&.. Aaron ► and hello to you too...
» gaby & kris ⊹ what the hell ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-