It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

n°1 ; Park Avenue • N & S, the end ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: n°1 ; Park Avenue • N & S, the end ? n°1 ; Park Avenue • N & S, the end ? EmptyDim 11 Oct - 0:01

    OMG; il était temps de se réveiller là. Elle n'avait pas eu une gueule de bois aussi désagréable depuis ... la semaine dernière. Enfin, c'était souvent ça quand elle sortait en compagnie de son meilleur ami, Jonah. Enfin, des amis, plus que des amis ! Ils partageaient tout, même leurs leur lit. La rouquine oubliait parfois qu'elle était dans une relation, elle n'avait pas l'habitude d'être fidèle, et ça ne changerait sûrement pas. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle les referma aussitôt, la lumière du jour était atroce, on aurait dit un vampire qui se cachait de l'astre solaire, de peur d'y brûler. Elle se cacha sous sa couverture, elle n'avait vraiment pas envie de se lever, mais elle avait du travail, et elle crevait de soif. Elle quitta son immense lit, enfilant une robe de chambre, se tenant aux murs pour marcher et quitter sa chambre pour la salle de bain. Elle éclaira la pièce et faillis avoir une crise cardiaque, elle était hideuse ! Des cernes, le maquillage qui coulait, pas coiffé. Elle poussa un juron en passant un peu d'eau sur son visage, en profitant pour se démaquiller. Elle salua Gody; son jack russel, son chien d'amour ! Elle rejoignit le coeur de l'appartement, la cuisine. Elle ouvrit la porte fenêtre pour prendre l'air un peu, attrapant son paquet de cigarette, elle glissa une tige entre ses lèvres et l'alluma. Son appartement avait une belle vue sur Central Park, le quartier le plus chic de Manhattan. Enfin, tout l'étage lui était réservé, et oui vive la richesse et les privilèges. La rouquine observait la ville se réveiller en même temps qu'elle, les gens marcher dans la cinquième avenue. Elle s'installa sur sa terrasse, accoudée au balcon, une cigarette coincé entre ses lèvres, elle était plus malheureuse que jamais. L'homme dont elle était amoureuse ne l'aimait pas, il était amoureux de sa meilleure amie, qui était aussi la best friend de Nick, un gros bordel sentimental. Elle partit se réfugier dans sa cuisine en écrasant sa cigarette. Elle ouvrit le frigo et trouva ce qu'elle cherchait, pas à manger mais à boire, une bière. Oui elle est alcoolique, droguée et remplis de vices. Elle quitta la cuisine en oubliant pas de prendre deux aspirines, elle devait en plus bosser sur un article, elle n'avait vraiment pas envie de se pencher sur les problèmes sentimentaux des autres, alors que c'était déjà assez le bordel dans son coeur. Elle se laissa tomber lourdement sur un canapé, lisant ses messages sur son blackberry, elle souriait à un message de Jonah et se leva, elle détestait s'apitoyer sur son sort, elle se dirigea vers la salle de bain pour prendre une longue douche et s'habiller.

    Une bonne heure plus tard, elle était habillée, maquillée, bref magnifique. Elle portait un chemisier bleu nuit, une jupe taille haute qui dessinait merveilleusement bien sa taille, ses dernières acquisition aux pieds, une paire d'escarpins Yves St Laurent. Elle s'installa dans la salle à manger, l'ordinateur portable posé sur l'imposante table en verre, elle travaillait sur son article, qui parlait des relations hommes/femmes, d'amour et de sexe. Ce n'était pas son seul job; elle était aussi journaliste chez Vogue, et elle devait écouter tous les messages de son assistantes, lui demandant de déplacer tout ses rendez-vous à la semaine prochaine, elle avait besoin de prendre un peu de repos. Elle examina sa montre, elle attendait la visite de Noah, il devait lui rapporter des affaires qu'elle avait oublier chez lui, c'était aussi le moment de mettre les choses au clair pour Samantha.



Dernière édition par Samantha E. Caldwell le Dim 11 Oct - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°1 ; Park Avenue • N & S, the end ? n°1 ; Park Avenue • N & S, the end ? EmptyDim 11 Oct - 2:52

    La journée était merdique. Premièrement, je m’étais réveillé à 6h30, les rideaux ouverts et de l’eau de pluie sur mon parquet de bois. Ensuite, j’avais dû nettoyer le bordel des derniers jours, c’est-à-dire le cendrier, les draps, retourner mon matelas et même nettoyer le parquet. Après avoir pris une douche bien méritée, nettoyé mes cheveux et posé mes vêtements propres dans mes tiroirs, j’avais ingurgité quelques morceaux de pain tartinés de confiture à la framboise. Je m’étais habillé d’un jean bleu foncé, d’un gilet blanc et d’une veste grise. Voyant que je n’avais plus de nettoyant et de pilules contre la douleur, j’étais passé en chercher à la pharmacie. Je m’étais payé quelques joints. Après la petite rencontre avec Elizabeth, je filais voir Samantha à son logement. Elle m’inquiètait, elle voulait me voir pour que je lui donne ses vêtements, évidemment, cependant, derrière tout ça, je décelais un mensonge. Quelque chose de gros. Je pris mon portable, vérifiais mes messages, le fourrais dans les poches de mon jean, m’observais longuement dans le miroir. Mon visage était terne, endormi, des cernes s’étalaient sous mes yeux et ma barbe était visible. Je ne voulais que dormir, cependant, j’avais rendez-vous.
    Je pris le métro pour me rendre dans l’Upper East Side, me rendis directement au logement de Samantha. Elle ouvrit la porte, elle était merveilleusement belle. Elle portait un chemisier bleu, une jupe taille haute qui la mettait peut-être trop en valeur pour ce genre de rendez-vous.
    -Hé…
    Je tendis timidement la pile de vêtements, incertain.

    Dsl si ça fait pas 15 lignes, mon écran est petit donc c'est difficile pour moi d'écrire le bon nombre de lignes pour vos écrans.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°1 ; Park Avenue • N & S, the end ? n°1 ; Park Avenue • N & S, the end ? EmptyDim 11 Oct - 3:23

    La rouquine se prenait la tête avec un article, elle n'avait pas d'inspiration aujourd'hui. Pourtant c'était un sujet qu'elle maitrisait d'habitude; le sexe ! Un art qu'elle aimait pratiquer aussi, l'expression du corps, tout comme la danse, le langage du corps. Elle passa un main dans sa chevelure de feu en tirant sur sa cigarette. Non mais elle devait vraiment terminer son article, il devait être posté demain dans la nouvelle édition du New York Star, elle était donc déjà en retard. Elle pianotait sur son ordinateur, puis non, elle ferma son ordinateur portable et poussa un long soupir, elle était énervée, pourquoi elle n'arrivait pas à ce concentrer. Elle se leva de sa chaise, la cigarette coincé entre ses lèvres, elle se dirigea vers la cuisine pour se servir un verre de vin, elle avait déjà moins mal au crane, c'était une bonne nouvelle ! Elle avait besoin de s'aérer un peu, elle prit son chien dans ses bras, et quitta son luxueux appartement pour aller faire une ballade, et en même temps, laisser son chien faire ses besoins naturels. La femme de ménage ne voulait pas s'occuper des bêtes, c'était un motif de licenciement ça ! Elle marchait assez vite, ses talons aiguilles fracassant le béton à chaque pas, elle fumait sa cigarette, songeuse, sans appréhension de voir Noah, il n'était pas stupide, il se doutait bien que si Samantha lui avait demandé de passer, ce n'était pas que pour lui rendre des vêtements, non il était temps qu'elle soit honnête avec lui, c'était le bordel dans sa tête, et n'était vraiment pas prête pour une relation, Noah n'était pas le problème, puisqu'il était parfait, le problème venait que Samantha était comment dire, inapte à une relation amoureuse ? Oui puis surtout, les relations de confort de l'intéressait pas, elle n'aimait pas la routine mais elle aimait Nick, c'était sûre ça ...

    Après un bon quart d'heure à se promener sur la cinquième avenue, elle rebroussa chemin pour retourner chez elle, Noah n'allait pas tarder alors, et il était toujours très ponctuel. Elle grimpa les marches de son perron, laissant le portier lui ouvrir la porte, elle s'engouffra dans l'ascenseur en câlinant son petit chiot, qui s'amusait à mettre son museau dans le décolleté de la journaliste, même les chiens sont des pervers, incroyable ! Une fois dans son imposant appart, elle se donna du courage en s'envoyant un verre de vodka cul-sec directe dans le ventre, déjà qu'elle n'avait pas mangé depuis la veille, l'alcool qu'elle avait bu depuis son réveil la rendait légèrement nauséeuse. Elle se trouvait à la fenêtre du salon à fumer une énième cigarette, à observer la rue, pour voir si elle apercevait l'arrivée de Noah. Et le voilà qui arrivait, le portier lui ouvrit la porte de l'immeuble, il serait là dans quelques secondes, elle s'activa, écrasant sa cigarette, elle vaporisa le creux de son cou de parfum, arrangea sa coiffure et prit une bonne inspiration, ce n'était pas agréable pour lui mais ni pour elle. Puis trois coups ce firent entendre, elle resta figer quelques secondes à fixer le couloir, elle se dirigea vers l'entrée et déverrouilla la porte, accueillant son petit ami avec un léger sourire, qu'elle perdit aussitôt en remarquant la fatigue sur son visage.

    " Salut ... Entre je t'en pris. Ça va ? Tu as l'air bizarre ? " Dit elle en refermant la porte derrière lui.

    Elle l'invita à la suivre dans le salon, l'appartement était immense, luxueux, spacieux et très lumineux, merveilleux ? (Bon j'arrête avec les rimes.) Pour commencer elle débarrassa des mains les vêtements que lui tendait Noah, il avait l'air bizarre ! Elle posa la pile de fringue sur un fauteuil et elle l'invita à s'assoir. Elle ne savait pas par où commencer, sur la table basse se trouvait des boissons, alcoolisés et non alcoolisés, évidemment Samantha piocha dans la bouteille de whisky, glissant une cigarette entre ses lèvres. Bien qu'il avait l'air fatigué, il était toujours aussi craquant, elle lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°1 ; Park Avenue • N & S, the end ? n°1 ; Park Avenue • N & S, the end ? EmptyDim 11 Oct - 3:56

    Lorsque le portier m’ouvrit la porte, je sentis une boule se former dans ma gorge. C’était la première fois que j’avais ce genre de relation avec une fille. Et c’était la première fois qu’une de mes relations se terminait en trois semaines. Évidemment, c’était plaisant de se retrouver avec ces filles qui pensaient qu’au sexe, cependant, à long terme, ça ne pouvait fonctionner. J’étais fidèle dans mes relations, je croyais dur comme fer que tous les êtres humains était destiné à un être, un seul. Et Samantha n’était pas cet être, je ne l’ignorais pas. Je montais les quelques marches qui me séparaient de son logement. Elle ouvrit la porte quelques secondes après que j’eux frappée. Elle semblait… intensément pensive. Lorsqu’elle vit mon visage, mes cernes, elle perdit son sourire.
    -Salut… Entre je t’en prie. Ça va ? Tu as l’air bizarre ?
    Elle m’invita à la suivre jusque dans le salon. Je remarquais que c’était extrêmement bien décoré, tout était brillant. C’était diffèrent de mon logement à moi. Le sien était ordonné, blanc de propreté.
    Elle prit les vêtements que je lui tendais, les posa sur un fauteuil et m’invita à m’asseoir. Je me posais sur un des fauteuils, près des boissons. Whisky, vodka, tequila… Elle prit une gorgée de whisky et mit une clope entre ses lèvres. Je l’observais longuement. Ses cheveux roux me semblaient ternes, moins beaux que lors de nos rencontres, ces dernières semaines. Peut-être était-ce le motif de cette rencontre qui les rendait moins… elle.
    -Oui, je vais bien. Je n’ai pas tellement dormir, hier.
    J’hésitais.
    -Et… de quoi voulais-tu me parler ?
    Mon ton innocent ne la tromperait pas, elle n’ignorait pas que je me doutais du motif de la rencontre. Non, je ne doutais même pas, j’étais certain que notre rupture était le motif de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°1 ; Park Avenue • N & S, the end ? n°1 ; Park Avenue • N & S, the end ? EmptyDim 11 Oct - 4:31

    Ils s'installèrent, il avait l'air pas très bien, et pour la première fois elle culpabilisait. Elle le regardait en fumant sa cigarette, les jambes croisées, elle ne savait pas par où commencer alors pour se donner un peu de courage elle buvait. Samantha était franche, elle n'allait pas aller par trente-six chemins pour lui dire ce qu'elle pense, et elle lui devait bien d'être honnête avec lui, il le méritait. Il allait bien d'après sa réponse, même si son regard trahissait ses dires, il y avait quelque chose qui n'allait pas, il se doutait que c'était la fin de leur petite idylle. Il lui demanda de quoi elle voulait lui parler, elle se mordit la lèvre inférieur en poussant un soupir, elle allait essayer d'être le plus soft possible, Samantha avait l'habitude de mettre fin aux relations, mais genre brutalement, mais c'était différent avec Noah car même si ça n'avait pas marché entre eux, il avait ouvert quelque chose en Samantha, sur le faite qu'elle n'était pas totalement incapable de se stabiliser avec une personne.

    " Bien je sais pas par où commencer, c'est délicat à dire ... " Elle fit une pause en écrasant sa cigarette. " Tu te doutes bien que si je t'ai demandé de de venir, c'est pas que pour me rapporter des vêtements ... On a passé trois semaines superbes ensemble, mais je dois être honnête avec toi, tu le mérites ... Je pense qu'on est pas vraiment fait l'un pour l'autre, dû moins, on ne recherche pas la même chose. Toi tu cherches probablement la stabilité, moi je ne suis pas prête pour une relation longue ... Faut pas se voiler la face, on est pas vraiment compatible. " Elle lui fit un léger sourire, doux. " Tu es parfait, ça n'en doute pas, si je veux que aujourd'hui ça s'arrête là c'est uniquement parce que ça viens de moi et pas de toi, ok ? Puis au fond, je pense que tu dois être d'accord, tu as remarqué que je n'étais pas du genre ... sentimental. Je pense que devrait plutôt essayer d'être amis, je sais que la phrase " on reste amis " est cliché, mais je souhaite sincèrement qu'on le soit. "

    Elle était sincère, oui ça lui arrivait de pas mentir, manipuler. Elle avait vraiment passer des bons moments avec Noah, c'était l'homme parfait, celui que toute fille rêverait d'épouser, de présenter à ses parents et de l'avoir comme père de ses enfants. Mais Samantha n'était pas de ce genre de fille, non elle préférait profiter de la vie, elle était trop courte. Elle apporta son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée, picoler lui donnait à Samantha de l'assurance. Elle reprit la parole.

    " Donc voilà, j'espère que tu vas respecter mon choix. Le problème c'est que je suis trop égoïste pour être en couple, ou pas prête. Je t'apprécie beaucoup mais je m'aime encore plus, et je tiens à ma liberté ... Mais sache que grâce à toi, j'ai pris conscience de certaine chose, et je t'en remercie."

    Elle était franche, elle disait ce qu'elle pensait. C'était vrai, elle était égoïste, elle préférait penser à soit avant les autres, ce n'était pas forcément mauvais. C'était une phrase qu'elle aimait dire car elle était totalement vrais, même si elle aimait quelqu'un, elle s'aimait encore plus. C'était sa devise en amour, car en amitié c'était différent, c'était une amie fidèle et loyal, et elle espérait que Noah accepterait ce nouveau liens, sinon bah elle n'irait pas contre son choix de ne plus la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°1 ; Park Avenue • N & S, the end ? n°1 ; Park Avenue • N & S, the end ? EmptyDim 11 Oct - 5:49

    -Et… de quoi voulais-tu me parler ?
    Elle mordit sa lèvre inférieure, hésita.
    -Bien je sais pas par où commencer, c'est délicat à dire... Tu te doutes bien que si je t'ai demandé de de venir, c'est pas que pour me rapporter des vêtements ... On a passé trois semaines superbes ensemble, mais je dois être honnête avec toi, tu le mérites ... Je pense qu'on est pas vraiment fait l'un pour l'autre, dû moins, on ne recherche pas la même chose. Toi tu cherches probablement la stabilité, moi je ne suis pas prête pour une relation longue ... Faut pas se voiler la face, on est pas vraiment compatible. Tu es parfait, ça n'en doute pas, si je veux que aujourd'hui ça s'arrête là c'est uniquement parce que ça viens de moi et pas de toi, ok ? Puis au fond, je pense que tu dois être d'accord, tu as remarqué que je n'étais pas du genre ... sentimental. Je pense que devrait plutôt essayer d'être amis, je sais que la phrase " on reste amis " est cliché, mais je souhaite sincèrement qu'on le soit.
    Je ne répondis pas immédiatement, pris le temps de réfléchir, d'observer le problème sous toutes les coutures.
    -L'homme parfait, ein, dis-je doucement.
    Je ne voulais que notre relation tombe à l'eau, c'était ce que je détestais le plus dans les ruptures. Évidemment, rester amis était une bonne idée, seulement, j'avais peur de devoir me forcer à être gentil. Je ne voulais pas être incertain lorsque je penserais à nos 3 semaines.
    -OK. Je veux bien qu'on reste amis. Ce genre de relations, une relation longue, ce n'est pas pour toi, je ne l'ignore pas. Nos 3 semaines ont été très bien, j'ai exploré un nouveau côté de moi-même. Je me doutais bien que l'on romprais... Que tu sois sentimentale ou pas, j'espère que vivra avec la bonne personne, un jour. Je sais que tu l'as déjà trouvée.
    Je tendis les doigts pour la serrer dans mes bras, une dernière fois, pour sceller notre amitié, pour oublier ces scènes de sexe, pour oublier cette exposition, notre première rencontre...
    Pardon c'est horrible, ma mère me pète un plomb, là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°1 ; Park Avenue • N & S, the end ? n°1 ; Park Avenue • N & S, the end ? EmptyLun 12 Oct - 1:47

    Et voilà c'était fait, ils étaient de nouveau célibataire tous les deux. Ça c'était très bien passé en fin de compte, il le prenait plutôt bien et elle se sentait soulagée. Elle n'était pas prête de s'investir dans une relation amoureuse, avec personne pour le moment. Elle allait partir en week-end-end avec ses amis en Polynésie, l'occasion de changer d'air, se reposer et revenir à New York pour tout recommencer, même si c'était plus facile à dire qu'à faire. Trois semaines, cela pouvait paraître court, mais c'était presque la relation plus longue de Samantha, elle n'était vraiment pas faite pour ça, enfin comme venait de dire Noah, elle devait trouver la bonne personne, qui lui donnerait envie de se stabiliser, mais c'était tellement trop cliché pour elle, Samantha faisait partis des gens qui profitaient de leur vie à chaque secondes, pourquoi se contenter d'un seul homme quand le monde entier vous aimes et vous tends les bras. Sa liberté, c'était ce qu'elle avait de plus précieux, en couple elle se sentait étouffer, et elle trouvait ça tellement routinier. Samantha ne croyait pas à l'amour, ni à la fidélité, mais elle respectait que ses proches pensent le contraire, après tout si on regarder ses amis, peu étaient en couple, enfin pas encore. D'un coup elle pensa à Aurlanne et Nick, même si ils n'avaient pas avouer officiellement qu'ils étaient ensembles, elle savait bien qu'ils étaient amoureux. Si ce n'était pas Aurlanne, l'une de ses meilleure amies; elle tenterait sa chance, mais là c'était différent, il y avait des personnes qui comptait vraiment pour la rouquine, et elle ne pouvait pas leur faire de mal, car elle était fidèle en amitié, et se sacrifiait souvent, elle n'était donc pas si égoïste que les autres le disaient, ou qu'elle-même le prétendait. Elle préféra ne plus penser à Nick, elle souffrait assez, mieux ne valait pas remuser le couteau dans la plaie, même si au final, elle savait très bien que c'était sa faute, elle s'était fait des faux espoirs. Noah semblait douter de son statut d'homme parfait, elle lui fit un sourire en posant une main sur son genoux.

    " Heii, ne doute surtout pas de ça, tu es vraiment génial, attentionné, présent, un super coup au lit même si j'avais pas l'habitude que se soit si tendre " Dit elle lâchant un rire, oui parce que avant, elle baisait quoi, c'était hard et sauvage. " Franchement, la prochaine fille que tu vas rencontrer, et je te le souhaite, sera la fille la plus chanceuse de New York, c'est sincère. "

    Puis il s'exprima, elle l'écoutait attentivement en sirotant son verre de whisky. Il avait donc passé de bon moment avec la journaliste, elle lui adressa un sourire, touchée du fait qu'il dise que grâce à elle, il avait compris certaines choses à propos de lui. Il était donc d'accord pour rester sur relation amical. En général, elle ne voyait rarement ses ex, sauf pour baiser à l'occasion, mais il y avait des exceptions, par exemple Antonio, ils étaient sortis ensemble mais c'étaient vite rendu compte qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre, alors ils étaient amis, et amant à l'occasion. Elle hocha la tête positivement à ses dires et répondit.

    " Je suis contente, on pourra toujours se voir, faire des expositions ! Ce n'est pas vraiment la fin, mais le début d'une amitié " Elle lui fit un sourire et son blackberry se mit à sonner, elle fouilla dans son sac à main Prada et regarda l'appel en absence, elle grimaça. Son redacteur en chef, elle devait aller travailler. " Enfin voila, je suis contente que ça se termine pas mal ! Noah il va falloir que j'y aille, j'ai pris du retard sur mon boulot et je sens que je vais me faire botter le cul ! "

    Elle ria en se levant, s'approchant du beau brun aux yeux bleus pour presser ses lèvres sur ses joues, elle esperait le revoir très vite, car comme elle lui avait dit, ce n'était pas la fin, mais le début d'une nouvelle relation que qui sait, sera plus bénéfique pour eux deux.



THE END.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°1 ; Park Avenue • N & S, the end ? n°1 ; Park Avenue • N & S, the end ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

n°1 ; Park Avenue • N & S, the end ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» n°1 ; Park Avenue • A & S; BFF
» aly&ambre ••• park avenue
» n°23 ; Park Avenue – good morning (w/nathaniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-