It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

End of evening out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: End of evening out End of evening out EmptyVen 16 Oct - 10:00

End of evening out Shemarmoore



    Première soirée de Dominic en déhors de l'hôpital et autant dire qu'il comptait bien en profiter. Il avait invité tous ses amis à passer à la villa pour une petite soirée tranquille. Antonio s'était occupé de la cuisine, Santiago de ranger l'appart et Sven était passer chercher l'agent du FBI à l'hopital avant de le conduire chez lui. Ils avaient parlé, bu, rigolé. Aucun doute que cela faisait plaisir de tous se retrouver ici surtout que ces temps-ci entre les accidents, les embrouilles et tout ce qui va avec, cela avait permis à tout le monde de passer une agréable soirée. Il était minuit passé lorsque les premiers avaient commencé à partir. Déjà Aurlanne et Luka. Il faut dire que le petit tombait de fatigue mais pour Dominic cela avait été tellement agréable de pouvoir revoir ce petit bonhomme qu'il aimait beaucoup. D'ailleurs, il y avait eu comme un froid après la conversation à l'extérieur d'Aurlanne et Sven que le malaise avait été palpable. Puis Sven était parti à son tour. Puis, ceux qui bossait le lendemain avaient suivi. Mais le jeune Spacey n'avait aucune envie d'aller se coucher. Il n'avait fait que dormir pendant une semaine et demi et comme il ne pourrait pas bosser avant au moins un mois, il comptait bien en profiter. Alors il avait tané Antonio et Santi pour qu'ils aillent boire un dernier verre pas loin, pas longtemps mais l'un comme l'autre refusa. Il lança alors un appel à tout ceux qui étaient encore présent mais tous refusèrent. Tous ? Non, une seule personne accepta de le suivre et de boire un dernier verre avec lui. Cette personne là était Sonia, la cousine d'Antonio.

    Alors après avoir salué et remercié tous ses amis, après avoir félicité le brésilien pour son merveilleux repas, il avait attrapé sa veste et suivit Sonia en dehors de la villa. Il lui proposa de marcher à pied. Il faut dire qu'ils en avaient bu du whisky et même si Dominic n'était pas, ce qu'on peut appeler saoul, disons qu'il avait bien trop d'alcool dans le sang et il ne voulait pas se faire arrêter. Et puis, le pub où il comptait aller, n'est qu'à quelques rues. Un pub sympathique avec pas mal de musiciens qui passent chaque soir et jouent des styles de musique totalement différents à chaque fois. Arrivé dans le pub, il proposa une table à Sonia et alla commander les boissons. Lorsqu'il revint, il entama la discussion sur ce don elle avait parlé pendant la soirée.

    Dominic - Alors tu t'occupe d'enfants malades ? Ca fait longtemps ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: End of evening out End of evening out EmptyVen 16 Oct - 14:26

    Voila un peu près un an que la belle Espagnole vivait dans le Bronx, à New York. Elle ne s'était toujours pas habitué à cette grande ville, au climat, à ses habitants ! Mais elle gardait le sourire, comme toujours. Depuis son arrivée, Antonio, son cousin, qu'elle considérait plus comme un frère, l'avait énormément aidé ! Pour s'installer, pour apprendre l'anglais. D'ailleurs elle le parlait très bien, à part un accent très présent et quelques mots ratés dont elle ne trouve pas la traduction, enfin, ça faisait son charme ! Elle ne connaissait pas vraiment de monde dans cette jungle, hormis deux trois personnes, elle ne s'était lié d'amitié avec personne ici, elle se sentait donc un peu seule et se réfugiait donc dans les emploies qu'elle cumulait. Alors quand son cousin l'invita à manger chez lui via Facebook, elle accepta avec plaisir afin de rencontrer l'entourage de son cousin. La soirée c'était très bien déroulé, enfin à ses yeux. Elle n'avait pas remarqué la petite dispute sur le balcon entre Nick et cette jolie brune et jeune mère, qui devait être apparemment la petite amie du Suédois. Enfin elle ne chercha pas à savoir, cela ne la regardait pas. Elle avait fait la connaissance de gens très sympa, comme cette Sue, qui était la meilleure amie de son cousin, mais aussi Dominic, depuis le temps que Facebook s'acharnait à les mettre ensemble dans toutes ses applications, Sonia avait enfin pu faire sa connaissance, et elle n'était pas déçu ! C'était quelqu'un de très charmant. Elle espérait avoir fait bonne impression aux amis de son cousin, donc elle n'avait parlé très peu, jusqu'à que l'alcool s'en mêle et là, elle s'était transformé en vrai moulin à parole ! Elle avait dansé aussi, Sonia était une bonne vivante, elle aimait la convivialité, faire la fête et s'amuser, elle était très gracieuse, riait toujours aux éclats, enfin elle était humaine, et comme toute personne elle avait ses emmerdes, mais étant très optimiste, elle voyait toujours la vie du bon côté, elle préférait rire d'un coupure de courant à cause d'une facture impayé que de pleurer. Après cette très bonne soirée, où les talents culinaire de son cousin avait fait effet, les gens commençait à partir, après tout cette soirée se déroulait en semaine et donc, travail pour demain ! Mais à Barcelone, c'était la fête toute la journée, et la nuit, alors elle ne voulait pas aller se coucher, et quand Dominic proposa aux derniers restant d'aller boire un verre, l'hispanique répondit présente.

    Elle quitta l'appartement en posant son châle sur ses épaules dénudés. Elle portait une robe noir moulante qui arrivait un peu près au dessus de ses genoux, une paire d'escarpins aux pieds. Elle s'était peu être trop habillé pour ce genre de soirée, mais elle ne savait pas comment se déroulait se genre de soirée, en Espagne tout était si différent ! Elle suivit Dominic dans un petit pub sympa, le genre d'endroit qu'elle adorait. Sonia ne venait rarement à Manhattan, elle vivait dans le Bronx, dans un quartier populaire hispanique, qui lui rappelait son enfance à Barcelone, beaucoup de gens avaient des aprioris sur cet endroit de la ville, qu'on disait " craignos " ! Mais pas du tout, elle aimait la diversité des habitants, ils avaient tous des origines différentes, et de plus, elle travaillait là-bas. Une fois dans ce petit bar, du flamenco ! Elle fit un sourire amusé à Dominic, cela lui donnait envie de danser ou alors chanter, puis elle répondit à la question de son interlocuteur avec son accent.

    " Oui, enfin je fais ça gratuitement. Oui ça fait longtemps, en faite depuis que j'ai 17 ans. A Barcelona, ma soeur est infirmière alors je l'accompagnais et c'est là que j'ai commencé à offrir mon temps aux enfants malades, personnes âgés ect ... Sinon je suis serveuse et je fais un peu de ménage pour arrondir les fins de mois. C'est pas vraiment ce que j'ai toujours rêvé de faire, mais d'un autre côté je donne des cours de danse, pour le plaisir, enfin je donnais, malheureusement le local à brûler il n'y a pas longtemps. "

    Elle parlait trop ! Sonia détacha sa magnifique chevelure, et se joignit aux applaudissements, puis reporta son attention sur Dominic, toujours le sourire aux lèvres. Elle n'en avait rien à faire de l'argent, elle trouvait ça si superficiel, elle n'en avait pas, elle n'en avait jamais eu et pourtant elle était heureuse, malgré les drames dont elle avait été victime.

    " Et toi, c'est la première fois que je rencontre un vrai agent du FBI ! J'en ai vu que à la télévision, même si je me doute que ce n'est qu'une fiction comparé à ce que vous faites vraiment, enfin je trouve que c'est un métier très honorable, c'est quoi qui t'as poussé à faire cela si ce n'est pas indiscret ? " Dit elle avec un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: End of evening out End of evening out EmptyDim 18 Oct - 20:57


    Cela avait été tout simplement une horreur de devoir resté presque deux semaines à l'hôpital pour soigner sa blessure au niveau de la poitrine. Certes, il avait pas mal de visite mais il se faisait chier. Lui qui n'a jamais aimé rester sans rien faire et surtout passer des heures devant la télé ne faisait pratiquement que cela lorsqu'il ne dormait pas. Et pourtant, il avait l'impression d'être encore plus fatigué. Ce retour chez lui avait sonné comme une bénédiction et retrouver tous ses amis lui avait fait le plus grand bien. Alors évidemment, cet accident avait aussi eu un effet bénéfique sur lui. Lui qui avait toujours pensé aux autres et surtout à son travail, venait de comprendre que cela n'avait servi à rien. Certes, il avait sauvé des vies, il avait arrêté des psychopathes mais au niveau personnel, il se rendait compte que sa vie était un échec total. Isis était partie alors qu'il l'avait sincèrement aimé sans jamais parvenir à le lui dire ou à le lui montrer. Pourtant, elle avait essayé de le lui faire comprendre. Aujourd'hui, ils n'étaient plus ensemble et c'était peut-être mieux ainsi. Elle formait un beau couple avec Jonah, en espérant qu'il ne la fasse pas souffrir. Lui de son côté n'avait peut-être pas entièrement tourné la page mais cela ne serait tardé. Il voulait juste, à partir d'aujourd'hui, profiter de la vie, se lâcher mais aussi trouver une femme pour vivre à ses côtés et fonder une famille. Il aurait pu le faire avec Isis s'il avait réagit avant mais aujourd'hui il ne désespérait pas d'en trouver une autre dans cette ville qui voudra de lui. Mais il n'était pas non plus à être obsédé par cela et il se contentait, surtout aujourd'hui de profiter de ses amis.

    Il avait pu retrouver avec joie sa bouteille de Whisky. Avec la présence de Luka, il avait préféré ne pas y aller trop fort sur le bouteille pour ne pas donner un mauvais exemple au petit garçon mais il était quand même bien assez éméché. Et d'ailleurs, il aurait été blasé que personne accepte de l'accompagner dehors pour boire un dernier verre. Heureusement qu'il y avait Sonia. Dominic l'avait rencontré par le biais de FB après qu'Antonio n'ait cessé de lui parler de sa cousine et le brésilien avait enfin accepté de la présenter à ses colocataires. Ils avaient fait connaissance et maintenant, ils se retrouvaient là, à bavarder. Dominic se rendit compte qu'ils possédaient quelques points communs notamment celui d'aimer aider les autres. Et d'ailleurs, il orienta tout de suite la discussion sur son activité de bénévole pour les enfants malades.

    Sonia - Oui, enfin je fais ça gratuitement. Oui ça fait longtemps, en faite depuis que j'ai 17 ans. A Barcelona, ma soeur est infirmière alors je l'accompagnais et c'est là que j'ai commencé à offrir mon temps aux enfants malades, personnes âgés ect ... Sinon je suis serveuse et je fais un peu de ménage pour arrondir les fins de mois. C'est pas vraiment ce que j'ai toujours rêvé de faire, mais d'un autre côté je donne des cours de danse, pour le plaisir, enfin je donnais, malheureusement le local à brûler il n'y a pas longtemps.
    Dominic - Ah merde, c'est pas de bol ça. Mais il dois y avoir moyen d'en trouver un autre non ? Et t'as toujours rêvé de faire quoi ?

    L'argent. Dominic en a toujours eu et autant dire qu'il en profite mais pas non plus à l'étaler devant tout le monde. Sa villa est correcte mais sans être totalement tape à l'oeil. Sa voiture, elle n'avait rien de bien exceptionnel si ce n'est ses vitres teintés mais pas contre si on lui demandait de prêter de l'argent à un ami, il serait le premier à accepter. Mais le mot qui l'avait le plus fait réagir dans les propos de Sonia n'était pas le fait qu'elle n'avait pas beaucoup d'argent mais plutôt qu'elle ne faisait pas ce dont elle rêvait. Pendant des années, 17, exactement, Dominic n'avait pas fait ce dont il rêvait comme métier, jusqu'à ce qu'il trouve un rêve, une ambition.

    Sonia - Et toi, c'est la première fois que je rencontre un vrai agent du FBI ! J'en ai vu que à la télévision, même si je me doute que ce n'est qu'une fiction comparé à ce que vous faites vraiment, enfin je trouve que c'est un métier très honorable, c'est quoi qui t'as poussé à faire cela si ce n'est pas indiscret ?
    Dominic - Ce serait vraiment une longue histoire pour tout te raconter ce qui m'a poussé à faire ce métier mais pour faire simple, disons que c'était mon rêve et que j'ai tout fait pour l'atteindre. J'ai toujours aimé les autres et dans mon job, je me sens utile.

    En effet, parler de son enfance, de son père, de la drogue, de la taule de David, serait bien trop long et complexe mais finalement, ils se ressemblaient sur un point, ils aiment aider les autres et peut-être même qu'ils rêvent tous les deux d'un monde meilleur. Alors qu'il la voyait applaudir avec le reste des clients du bar, il lui proposa un truc qui ne lui ressemblait guère.

    Dominic - Tu sais danser le flamenco ? Tu m'apprend ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: End of evening out End of evening out EmptyMer 21 Oct - 23:42

    Sonia sirotait son verre en compagnie de Dominic qu'elle connaissait depuis peu. Ils avaient fait connaissance par facebook; à force de se retrouver dans des applications " love ", ça finit par créer des liens ! C'était également le colocataire de son cousin Antonio, qu'elle considérait plus comme un frère. Et aussi de Santi, un ami à elle, avec qui elle partageait la même passion pour la danse. Bref, elle avait passé une charmante soirée, elle avait enfin rencontré la plupart des amis de son cousin, et la soirée c'était plutôt bien déroulé, elle avait fait des rencontres sympa ! Ils se trouvaient tous les deux dans un petit bar sympa, à discuter et boire un verre. Elle lui parlait de sa vie, enfin plutôt de ses occupations ! Oui elle était serveuse, cela ne lui plaisait pas du tout, même si elle rencontrait des gens sympa, elle faisait aussi un peu de ménage pour arrondir ses fins de mois. Fallait bien survivre dans cette ville ! Et son temps libre, elle l'occupait à faire du bénévolat dans les hôpitaux, ou alors donner des cours danse gratuitement dans le Bronx. Oui c'était une femme généreuse, mais elle ne demandait rien en échange, elle n'était peut être pas riche, mais elle aimait sa vie comme ça. Dominic lui demanda ce qu'elle rêvait de faire, et comme à chaque fois qu'on lui posait cette question, un sourire rêveur se dessinait sur son visage, elle lui répondit.

    " Mon rêve ? J'aimerais travailler dans le domaine artistique ! Enfin monter une école de danse. J'adore chanter aussi, j'ai déjà eu des propositions mais je ne recherche pas la reconnaissance, les médias, c'est vraiment pas mon truc. Non j'aimerais pouvoir tendre la mains à des jeunes qui n'ont pas de chance dans la vie, qu'ils viennent de tous les milieux et qu'ils soient réunis par la même chose, la danse. Bien sûr, cette école serait gratuite, malheureusement ça demande quand même beaucoup d'argent, c'est un gros projet. Alors je continue de donner mes cours dans la rue, j'adore ça ! Puis tu verrais ses jeunes, ils ont tellement de talent, je trouve ça dégueulasse qu'on fasse rien pour eux, tout ça parce que ils viennent de quartiers soit disant craignos ... " Dit elle en mettant les guillemets avec ses doigts " Concernant le local, c'est pas si simple que ça, c'est chère de louer, je pourrais demander une participation aux parents mais je sais pas, je m'en fou un peu. C'est juste pour cet hiver, va falloir que je trouve une solution ... Désolé si je parle trop ! " Dit elle en riant, apportant son verre à ses lèvres.

    Ensuite, elle demanda à Dominic qu'elle était le motif de son entrée au FBI, c'était un milieu très intéressant, faut dire que l'hispanique lisait beaucoup les polars, regarder les séries policières, bref elle adorait ce milieu ! Bon elle n'avait pas vraiment une bonne image de la police, mais le FBI c'était différent, ils enquêtaient sur des affaires importantes, mettaient des violeurs, des meurtriers derrière les barreaux, bref, c'était un boulot très respectable. Elle acquiesçait aux dires de Dominic avec un sourire, c'était son rêve, et il avait finir par faire ce qu'il avait toujours eu envie. Elle l'enviait, elle espérait un jour pouvoir réaliser ses rêves, professionnellement parlant ! Elle n'allait pas le forcer à lui parler de son enfance, car Sonia n'était pas prête à en parler non plus, elle avait passer de très bon moment en Espagne, jusqu'à qu'elle se fasse violer, d'ailleurs elle allait bientôt devoir se rendre à Barcelone pour le procès, elle n'était pas vraiment pressée d'affronter cette homme. La musique se termina, elle se mit à applaudire avec un grand sourire, le style de musique changea, mais ça restait dans les mêmes tons, de la salsa, alors là elle était obligé d'aller danser ! Et quand Dominic lui demanda si elle voulait bien lui apprendre le flamenco, elle hocha la tête avec un grand sourire, si elle savait danser ? Oui, toutes les danses latines, salsa, tango, flamenco, rumba ! Mais aussi le hip hop et autres danses qu'elle avait apprise. Elle se leva, détachant sa longue crinière brune, terminant son verre et posant son châle sur sa chaise.

    " Bien sûr, mais là c'est de la salsa, c'est plus facile ! Allez viens ! "

    Elle alla sur la piste de danse vide, et commença à se déhancher en rythme sur la musique, exécutant les pas de salsa, mambo ! Elle avait le sourire, le groupe qui jouait aussi ! Quand elle dansait, elle était dans un autre monde. D'autres personnes arrivèrent sur la piste, mais pourtant, c'était la belle Sonia que tout le monde regardait, elle fit signe d'approcher à Dominic, après tout c'était une danse que l'on dansait à deux !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: End of evening out End of evening out EmptyVen 23 Oct - 9:18


    Depuis qu'il avait eu son accident, Dominic sentait presque des fourmis dans ses jambes. D'accord, il n'a jamais été réllement un garçon calme et tranquille mais plutôt quelqu'un qui aime bouger mais il l'avait toujours fait en pensant à son boulot avant de penser à lui. Aujourd'hui, c'était différent. Avec sa blessure, il était encore un peu faible et surtout ne pourrait pas retravailler avec le début du mois de décembre, au moins. Alors, vous croyiez qu'il allait rester assis sur son canapé à regarder la télé, à lire les journaux en buvant des bières ? Non, à partir d'aujourd'hui, il a juste envie de s'amuser, de prendre du temps pour lui et de passer du temps avec ses amis. C'était le cas avec cette soirée qui lui avait fait énormément plaisir. Mais surtout, il avait pris conscience de beaucoup de choses. Plus question de rester dans son coin et de ne penser qu'au FBI et aux autres. L'alcool aidant, il avait envie de se lâcher et apparemment Sonia était un peu dans le même état "joyeux" que lui. Cela promettait une bonne soirée. Alors évidemment, ils commençaient à parler. Normal, ils ne se connaissait pas non plus super bien. Pendant que la jeune femme expliquait son rêve, il enquilla son verre de whisky avant de commander une autre tournée. Bon d'accord, l'alcool avec les médicaments, ça fait pas forcément bon ménage mais il avait arrêté ses médicaments dès sa sortie de l'hôpital. Evidemment, si Léna savait cela, elle lui ferait encore la morale mais elle était pas là, donc tout va bien.

    Sonia - Mon rêve ? J'aimerais travailler dans le domaine artistique ! Enfin monter une école de danse. J'adore chanter aussi, j'ai déjà eu des propositions mais je ne recherche pas la reconnaissance, les médias, c'est vraiment pas mon truc. Non j'aimerais pouvoir tendre la mains à des jeunes qui n'ont pas de chance dans la vie, qu'ils viennent de tous les milieux et qu'ils soient réunis par la même chose, la danse. Bien sûr, cette école serait gratuite, malheureusement ça demande quand même beaucoup d'argent, c'est un gros projet. Alors je continue de donner mes cours dans la rue, j'adore ça ! Puis tu verrais ses jeunes, ils ont tellement de talent, je trouve ça dégueulasse qu'on fasse rien pour eux, tout ça parce que ils viennent de quartiers soit disant craignos ... Concernant le local, c'est pas si simple que ça, c'est chère de louer, je pourrais demander une participation aux parents mais je sais pas, je m'en fou un peu. C'est juste pour cet hiver, va falloir que je trouve une solution ... Désolé si je parle trop !
    Dominic - Non, non, continue de parler, cela ne me dérange pas. C'est bien de voir des gens avoir des rêves, une passion. Moi pendant les premières années de ma vie, j'en avais aucun sinon celui d'essayer de vivre. Et puis, j'ai découvert le sport et c'est devenu quelque chose d'important dans ma vie, qui m'a permis de me construire, ce que je suis aujourd'hui. Après mon entrée au FBI, j'pensais avoir atteint le but ultime et j'ai jamais chercher à avoir d'autres ambitions. Aujourd'hui, j'en ai à nouveau et cela me fait revivre

    Sa nouvelle ambition ? Trouver une femme, construire un foyer. C'était fou tout de même, lui qui s'était toujours imaginé finir sa vie seul sans enfants, sans compagne, ne pensait plus qu'à cela aujourd'hui. Evidemment, cela ne l'obsédait pas non plus. Il n'était pas à y penser jour et nuit ou à vouloir épouser la première venue mais aucun doute que le jour où il rencontrerait une femme dont il tomberait amoureux, il ne la laisserait pas passer comme ce fut le cas avec Isis.

    Lorsqu'elle lui parla de son rêve de construire une école de danse, celui la rappela quelqu'un. Et oui, Santiago avait le même projet et depuis longtemps déjà une idée avait germé dans l'esprit de Dominic. En effet, le jeune Spacey a de l'argent mais son but ultime est de faire plaisir à ses proches et d'aider ceux qu'il peut. Il n'aime pas mettre trop d'argent dans les oeuvres caritatives parce qu'il ne sait pas où va l'argent mais le projet d'investir dans une école de danse lui est déjà venu à l'esprit. Evidemment, il en a déjà parler à Santiago mais celui-ci s'est empressé de refuser. Normal, le cout est plutôt élevé et accepter de suite, serait un manque de respect mais même s'il ne lui en avait pas reparlé depuis, cela n'avait pas quitter Dominic et encore plus maintenant que Sonia lui en parlait. Mais pas question d'évoquer le sujet tout de suite. Déjà parce qu'il avait bien assez picolé et qu'elle ne le croirait pas et ensuite parce qu'il ne la connaissait pas assez pour lui dire de but en blanc. Mais il faudrait en parler à Jo', vu qu'il avait la même envie, et convaincre Santi.

    En tout cas, aujourd'hui, il avait envie de profiter de la jeune femme et de son talent pour la danse pour qu'elle lui donne quelques leçons. Parce que Dominic sur une piste de danse, c'est rare mais en plus, il ressemble plus à un éléphant dans un magasin de porcelaine qu'à un danseur.

    Sonia - Bien sûr, mais là c'est de la salsa, c'est plus facile ! Allez viens !

    Il la regarda des yeux partir vers la piste de danse et avala son whisky cul sec encore une fois. Il la trouvait vraiment belle et surtout elle avait vraiment un talent. Il aurait pu rester assis sur sa chaise et faire comme les autres la regarder. Mais il se fichait pas mal des autres et il avait envie de la rejoindre même s'il était loin d'avoir le rythme. Il s'approcha d'elle alors qu'elle l'invita mais il ne savait pas du tout comment cela se dansait et attendait qu'elle lui montre ce qu'il devait faire.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: End of evening out End of evening out Empty

Revenir en haut Aller en bas

End of evening out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» N°6 - For an evening alone while the two
» an unexpected evening (danny & thalia)
» ezio & linoä ❝ sex then movie, perfect evening ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-