It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Last night ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Last night ... Last night ... EmptyDim 28 Mar - 21:23

Last night ... 74543992

    D’ordinaire, Venus ne stressait que rarement, et surtout pour tout ce qui se rapprochait de près ou de loin aux cours au général. Exceptionnellement quand un quelqu’un pour qui elle cuisinait lui demandait le repas plus tôt qu’il était convenu au départ. Oui, on peut dire que la jeune femme est plutôt du genre sure d’elle en général. Mais ce soir, c’était autre chose. Elle ne tenait pas en place, s’était rongé trois ongles et elle ne cessait de guetter l’heure, qi n’avançait pas assez vite pour elle. Vous l’aurez compris, elle attendait quelqu’un ce soir, quelqu’un que d’ordinaire elle adorait recevoir, avec qui elle appréciait passer du temps, quelqu’un qui était ici même il y a encore deux jours. La sonnette de l’interphone du bas de son immeuble retentit enfin, et elle actionna l’ouverture de la porte. Il allait être là dans moins de deux minutes, il fallait qu’elle se ressaisisse, qu’elle paraisse le plus calme possible. Pendant qu’il montait les escaliers, Venus se remémora la soirée dont il allait être question …

    Flashback

    Elle était tranquillement assise sur son canapé à feuilleter sa dernière acquisition, un livre sur la cuisine moléculaire, que lui réclamaient de plus en plus de clients lorsque son téléphone portable vibra. Roman était au bout du fil. Il n’était pas très loin de chez elle, avait besoin de compagnie et demanda s’il pouvait passer. Venus ne refusait jamais sa porte à un ami qui n’allait pas bien. Et elle proposait toujours ses cookies « anti-déprime » en cas de gros coup dur. Manque de chance, sa boîte était vide, elle n’avait pas pensé à en refaire hier quand elle avait mangé le dernier. Elle mit une bouteille de vin blanc au frais, dont ils pourraient boire un verre ou deux en attendant, et enfila son tablier pour préparer une nouvelle fournée de gâteaux. Quand il sonna, elle alla lui ouvrir la porte. Pendant qu’elle remuait sa pâte à gâteaux, il lui raconta sa soirée, qu’il avait passée avec Aurlanne, à discuter d’eux, de Sven, du mariage. Avec difficultés, il commençait à accepter l’idée qu’elle s’unisse avec un autre. Ils burent chacun un verre de vin, puis deux, puis trois. La bouteille fut rapidement vidée. Le vin blanc procurait toujours une douce chaleur à Venus, elle avait les joues en feux, elle rougissait pour un rien, ses souvenirs se brouillaient un peu. Elle se rappelait d’un baiser, qui lui avait semblait d’abord tendre, doux, puis de plus en plus passionné. Elle avait commencé à retirer son tablier, déboutonner la chemise de Roman puis retiré son cache-cœur. Elle se rappelait qu’ils étaient allés dans sa chambre main dans la main tout en continuant à s’embrassant. Le reste était plus confus. Elle s’était réveillée le lendemain, nue, seule, ses vêtements éparpillés aux quatre coins de la chambre et du salon. Elle avait vite deviné comment s’était finie la soirée. Elle n’en avait pas vraiment honte, mais se sentait bizarre, peut-être les contrecoups du vin blanc …

    Fin du flashback.

    Et aujourd’hui, elle n’aimait pas comment elle se sentait. Elle aimait les hommes, n’éprouvait aucune gêne de passer la nuit avec un homme rencontré dans la soirée, n’avait pas peur des relations d’une nuit, mais c’était différent là. Roman était l’ex d’Aurlanne, sa meilleure amie, ils auraient pu se marier. Et elle avait fait l’amour avec lui. Elle s’était montrée distance avec elle d’ailleurs aujourd’hui, trop gênée et mal à l’aise pour la voir, prétextant un coup de froid. En fait, Venus voulait d’abord discuter avec Roman avant de décider si oui ou non cette aventure valait la peine d’être racontée à son amie. Et il allait arriver dans quelques secondes, et elle ne savait toujours pas comment aborder cette soirée avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Last night ... Last night ... EmptyJeu 8 Avr - 12:46

    Roman se réveilla assez tôt ce matin-là, il avait décidé d’aller faire un petit jogging dehors histoire de garder la forme. Après tout c’était ce qu’il devait faire et même plus non ? Il devait être chaque jour au meilleur de sa forme pour pouvoir retrouver la force, la rapidité d’avant, d’avant son accident. Il avait tout perdu ce jour-là et maintenant, il essayait de tout retrouver même si des choses qu’il ne pourra malheureusement pas récupérer car il était trop tard à présent. Elle était avec un autre, et elle avait l’air vraiment heureuse avec lui, elle allait l’épouser et même avoir un gosse avec… Tout ce qu’il avait souhaiter avec elle, c’était lui qui l’avait. Il comprenait mieux pourquoi il avait eu ce comportement avec lui à l’époque… Bref ! Une autre chose trottait dans sa tête depuis un petit moment déjà. Ce qu’il s’était passé une soir avec Venus, il avait été la voir pour lui parler tout simplement ayant besoin de compagnie et une chose en entrainant une autre, ils avaient finis la nuit ensemble, ils étaient bourré et le lendemain ça avait été bizarre entre eux. Ils n’en avaient pas parlé depuis ce soir-là de ce qu’il s’était passé, mais ce soir, ils devaient se voir, et Roman pensait bien qu’ils allaient en parler, surtout pour mettre les choses au clair entre les deux. Bref ! Il alla se prendre une douche, puis alla faire son petit jogging sur la plage, ce qu’il adorait faire d’ailleurs, ça lui rappelait également de bon souvenirs que ce soit à New York ou à un été à Paris avec Ginny et Andrew. D’ailleurs en parlant d’Andrew, cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas eu de ses nouvelles, et ça commençait à l’inquiéter tout de même, il se promit de l’appeler dès qu’il rentrait chez lui. Après la moitié de son jogging, il s’arrêta au bar boire un peu d’eau avant de reprendre sa course, jusqu’à chez lui. Comme il aimait ça, courir sans penser à quoique se soit !

    Il arriva chez lui, puis immédiatement avant même d’aller prendre une nouvelle douche, il composa le numéro de Andrew, mais il tomba directement sur sa boîte vocale.


    Hey vieux ! Ca fait un moment que j’essaye de te joindre… J’espère que tu vas bien ! Rappelle moi dès que t’as ce message stp histoire de donner un peu de tes nouvelles ! A bientôt !

    Puis il raccrocha, et soupira avant d’aller enfin prendre sa douche. Il en sortit quelques minutes plus tard, une serviette autour de la taille. Il se sécha puis alla s’habiller quand son portable posé sur la table de nuit de sa chambre vibra, il alla voir le message qu’il venait de recevoir, son Bro de cœur, Jim en personne, qui lui demandait quand est-ce qu’ils se verraient, il sourit automatiquement et lui répondit avant d’aller à la cuisine et de posé son portable sur la table à manger. Il se mit un plat surgeler au four, il était déjà midi, et son ventre commençait à crier famine, il se posa devant la télé et l’alluma, il savait très bien qu’il n’y avait pratiquement rien à regarder mais bon, c’était toujours mieux que rien, il zappa plusieurs fois, puis alla reprendre son tel et lu la réponse de Jim, pourquoi pas ? Ce dernier lui disait de passer l’après-midi ensemble, ils allaient jouer à des jeux vidéos, s’était toujours mieux que rien, et c’était sympa avec son Bro. Il mangea son plat dont il jeta plus de la moitié, ça avait un goût infâme, il se commandera une pizza une fois arrivé chez Jim ! Il prit sa veste et les clés de sa voiture puis fila jusqu’à chez son ami, ou il passa le reste de l’après-midi, jusqu’à ce qu’il doive partir pour se rendre chez Venus. Il salua son pote puis, repris la route en direction de Murray Hill. C’est une demi heure plus tard, qu’il gara sa voiture puis marcha jusqu’à la porte de chez Venus. Il toqua puis attendit qu’elle vienne lui ouvrir, légèrement nerveux de la soirée, il ne savait pas exactement ce dont ils allaient parler et comment la soirée se déroulerait, en tout cas, il ne voulait pas que leur relation se brise à cause de ce qu’il s’était passé cette nuit-là…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Last night ... Last night ... EmptyVen 9 Avr - 21:15

    Venus avait mis des heures à choisir la tenue qu’elle mettrait ce soir. Ça vous semblera peut-être bête, mais elle voulait être à l’aise, et bien habillée à la fois, malgré la bizarrerie de la situation, et leur conversation qui risquerait d’être aussi un peu gênante au début … Debout devant son armoire, elle avait jeté pas mal de vêtements sur son lit, les « peut-être » et avait laissé dans l’armoire ceux qui n’iraient pas, où qui feraient trop habillé, essentiellement ses robes de soirée, certes jolies mais loin d'être appropriées. Ou qui porteraient à confusion. Choisir le bas avant était le plus simple, un jean ferait l’affaire. Le haut posait plus de difficultés, sa tunique manches ¾ bleue ou ce petit pull noir ? La jeune femme opta finalement pour une chemise à carreaux dans les tons verts, à manches courtes, avec un petit gilet noir, pour ne pas laisser la chair de poule apparaitre sur les avant-bras.
    Elle avait aussi réfléchit tout l’après-midi sur ce qu’elle allait dire. Bon, elle espérait que ce serait Roman qui commencerait à parler, tout serait plus simple pour elle comme cela. Des sentiments contradictoires se mélangeaient en elle, elle avait ressenti du plaisir cette nuit, elle avait apprécié de dormir aux côtés de quelqu'un, elle s'était sentie à l'aise. Mais cette situation ne devait pas se reproduire, pour Aurlanne, pour le bien-être de leur petit groupe comme aimait à dire la jeune fille. Règles n°1 et 2 de l'amitié : ne pas sortir, coucher ou embrasser un ex d'une de ses amies, et ne pas sortir, coucher ou embrasser un de ses amis. Tout se complique si cela devait arriver. Et Venus en avait la preuve devant elle ...
    Juste quand toutes ces penses traversaient son esprit, Roman franchit le seuil de son appartement. Il n'avait pas l'air à l'aise, forcément, il devait être dans un état proche du sien. Souffler, respirer, faire le vide. Tout va bien se passer ...


    Je suis contente que tu sois venu ...

    Comment le saluer ? Comme d'habitude ? Pour bien montrer qu'elle n'avait pas forcément envie de gâcher leur amitié ? Oui, cela semblait être la meilleure idée ... Elle se mit sur la pointe de ses pieds et prit appui sur les épaules du jeune homme pour lui faire une bise sur chaque joue. Elle tendit les mains pour récupérer le blouson qu'il était en train d'enlever. Il portait celui en cuir, acheté sur ses conseils et ceux d'Aurlanne, qui lui donnait un petit air de séducteur. Oh non, pas question de penser à lui comme ça. Tout en accrochant la veste dans le placard de l'entrée, elle profita du fait qu'ils se tournaient le dos pour secouer la tête et reprendre ses esprits. Il fallait vraiment qu'elle mette cette aventure dans un coin de la tête, et qu'elle n'y pense plus.

    Si on allait s'asseoir un peu dans le salon ? On y sera toujours plus à l'aise que debout en plein milieu du couloir ...


    Elle le précéda dans la pièce et prit place dans le fauteuil, jambes croisées, laissant le canapé à Roman et pour être assise loin de lui. Ses genoux lui cachaient ses mains, il ne pouvait pas la voir jouer avec la petite bague qu'elle portait à l'index de la main droite, héritage de sa mère décédée trop tôt. Elle avait préparé deux verres à pied sur la table basse, mais ne savait pas trop si elle allait s'en servir ou pas. Proposer un verre de vin risquerait de ne pas passer. Souvenir trop frais ... Jus de fruit ? Pétillant à a pêche ? En même temps qu'elle réfléchissait à ce qu'elle allait servir, un silence un peu pesant s'installa entre eux .... Personne n'osait prendre la parole en premier, personne n'osait se lancer. Et dire qu'elle n'arrivait pas non plus à le regarder dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Last night ... Last night ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Last night ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Some starless night
» ❝ night thoughts ❞ Ben & Dan
» Simply night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-