Sujet: Re: « Ton absence m'était insupportable » - Morgan Dim 9 Mai - 17:58
La sensualité qui émanait du corps de Morgan était totalement fascinante. Quoi qu’il fasse, c’était toujours avec cette grâce qui n’appartenait qu’à lui, et ce, sans que ce soit fait exprès. Evidemment, il en jouait parfois mais uniquement lorsque la situation s’y prêtait : en boite de nuit par exemple. Soit. Le dos cambré, l’androgyne termina de se rincer les cheveux et les remit correctement en arrière pour être tranquille -même si ça ne tenait pas réellement en place. Rapidement, il passa ses mains sur son visage afin d’effacer superficiellement son maquillage noir qui coulait ; cela n’avait rien d’agréable.
Puis sans qu’il ne s’y attende, Morgan sentit le corps de Kylian se coller au sien, avant qu’il ne soit plaqué contre la paroi froide de la douche. Plusieurs frissons retrouvèrent leur place sur sa peau avant qu’il n’ouvre les yeux, visiblement surprit par l’entrain de son homme. Alors ce dernier voulait remettre le couvert dès maintenant ? En réalité, Aileen n’était absolument pas contre ; bien au contraire puisqu’il en crevait d’envie. Un large sourire illumina son visage et il ne put s’empêcher de gémir faiblement suite aux frottements de leur virilité. Son bas-ventre s’enflamma directement et soudainement, sa fatigue s’envola. L’un comme l’autre avait puisé dans leurs ressources pour s’offrir une première fois parfaite et d’ailleurs, ça l’avait tellement été qu’ils semblaient vouloir recommencer -et maintenant.
« On aurait jamais du prendre une douche ensemble..hen putain tu me rends complètement fou »
Sentant les dents de Kylian prendre possession de son lobe, Morgan pencha délicatement sa tête et se mordit la lèvre inférieure. Maintenant que leur chaleur corporelle se mêlait, c’était tout simplement impossible pour le jeune styliste de faire marche arrière. Son sexe prenait de l’ampleur, et plus encore quand la main savonneuse de son homme se posa dessus. Un long gémissement s’échappa de sa bouche pendant qu’il poussait ses hanches vers l’avant, se frottant donc contre la paume du tressé. Morgan déposa ensuite ses fines mains sur sa taille et l’attira un peu plus vers lui ; il en redemandait clairement et ne s’en cachait pas. Kylian l’enivrait totalement et essayer de lutter contre ça n’aboutirait à rien d’autre qu’à un échec.
-Des semaines sans sexe et… han putain…tu te rattrapes direct’, fit-il en riant silencieusement.
Pour un « Dom Juan » comme Kylian, ça pouvait être effectivement difficile de se retenir pendant des jours et des jours. Néanmoins, il y était parvenu et avait prit son mal en patience ; ce qui avait touché l’androgyne à un point inimaginable. Et à présent, Morgan se sentait flatté. Son homme le désirait et le lui montrait sans aucune pudeur ; le rendant alors plus heureux que jamais.
Sans attendre plus longtemps, l’allemand se jeta sur les lèvres de son amoureux et l’embrassa avidement tout en fermant ses yeux, maintenant dépourvus de maquillage. Sa langue percée pénétra sa bouche et rejoignit très vite son homologue afin de la lécher sensuellement. Quoi que « sexuellement » serait un terme plus approprié, étant donné qu’il la suçait salement avant de la caresser plutôt chaudement. Le brun gémit sans s’arrêter et enfonça -sans douceur- ses ongles dans le bas du dos de Kylian. Son entre-jambes se frottait au sien et sa jambe se releva contre sa hanche, ce qui favorisait les frottements et bien sûr, les sensations.
Vu comme ça, ce n’était pas étonnant que Morgan passe pour une belle salope. Le dos creusé, les fesses bombées - tout comme le torse, la jambe relevée. En bref, l’androgyne ne se retenait absolument pas et il comptait bien montrer à Kylian combien il le désirait, combien il rêvait de ne faire qu’un avec lui -une fois de plus. Faire l’amour avec lui était l’une des plus belles choses qu’il avait vécu alors pourquoi se retenir ? L’envie était là et leurs ressources, encore présentes ; sans oublier cette ambiance pire que jouissive.
Leurs lèvres se décollèrent progressivement, laissant entendre un agréable bruit de succion, et le beau brun s’empressa d’écraser sa bouche contre le cou de son amour. Il aspira sa peau laiteuse jusqu’à ce qu’une trace légèrement rouge soit visible et passa le bout de sa langue dessus, sensuellement. La bille de son piercing roula ensuite sur l’endroit meurtri et Morgan ne put s’empêcher de sourire. Son excitation grandissait incroyablement vite ; sa virilité était rouge, tendue et humide, n’attendant qu’à être soulagée une deuxième fois. Sans oublier sa respiration qui se faisait de plus en plus bruyante et rapide. Les frottements entre leur corps n’arrangeaient rien, le styliste en voulait plus à présent et il le fit comprendre en glissant sa main le long du torse de son homme. Empoignant durement son entre-jambes, il exerça de longs va-et-vient et s’appuya contre la paume du guitariste.
Sujet: Re: « Ton absence m'était insupportable » - Morgan Mer 12 Mai - 2:11
J'étais vraiment dépendant, j'étais complètement fou, fou de le voir nu, fou de savoir qu'il était mien. Je ne pouvais pas juste le regarder, juste le voir se laver comme ça, aussi sensuellement sans le prendre contre moi, sans l'embrasser, sans lui montrer que putain j'avais terriblement envie de lui – encore – . C'est vrai, j'étais complètement épuisé par ce que nous avions fais un peu avant, c'est bien simple, je me demandais encore comment je tenais debout mais cette excitation me donnait vraiment de la force. J'avais tellement envie de lui, que s'en devenait une véritable source d'énergie. J'avais envie de lui, de son corps, de sa bouche, je voulais lui faire l'amour, réentendre ses cris et le sentir défaillir sous mes coups de reins.
J'ai toujours été attiré par le sexe, et je le ressentais bien à ce moment là... L'attente avait été dur et puis finalement notre première fois aura été exceptionnelle... Si bien que oui, j'avais envie de recommencer, encore, encore, jusqu'à ce que physiquement, je ne tienne vraiment plus debout. J'étais complètement en transe, en plus l'eau m'a toujours fasciné donc ça n'arrangeait rien à mon envie qui se faisaient de plus en plus présente. Me sentant attiré contre lui, j'avais bien compris qu'il ressentais exactement la même chose que moi, tout deux avions envie de remettre le couvert malgré la fatigue.. Malgré le risque de ne pas être aussi performant que la première fois. A vrai dire je n'y pensais même pas, j'étais bien trop excité et cela se voyait dans mon érection qui enflait au fur et à mesure que nos virilités se frottaient.
-Des semaines sans sexe et… han putain…tu te rattrapes direct’,
Amusé, je m'attaquais à son cou avec mes dents, les plantant littéralement dans sa peau pour laisser mes marques... Je ne le faisais pas méchamment, c'était juste mon envie qui se représentaient par mes gestes plus secs... M'approchant du creux de son oreille, je soufflai à l'intérieur
« Tu n'avais qu'à pas me laisser goûter à ton corps »
M'amusant à mordiller doucement le lobe, ma langue partit se faufiler à l'intérieur du trou pour le chatouiller. Je le léchais finalement sur tout le long de la mâchoire avant de récupérer violemment ses lèvres alors que sa cuisse se remonta contre mes hanches. Ma main la soutenait en dessous pour le maintenir un peu plus fermement contre moi..Nos virilités dressées n'en étaient que d'autant plus ravies. Sa main rejoignit mon entre jambe et un petit souffle rauque de plaisir s'échappa de ma bouche, ses mains étaient si fines, si douces... Et elles s'occupaient si bien de mon intimité que mon envie se fit sentir dans mes mouvement de va et vient qui s'accélérèrent. Ma main active, se resserra plus fermement autour de son sexe que je sentais gonfler sous mes doigts. Mon autre main partit à la découverte de ses fesses rebondies que je malaxais goulument.
« Han Morgan.. »
Ma tête se penchait en arrière au rythme de ses caresses qui me faisaient littéralement fondre. Mes lèvres emprisonnèrent férocement les siennes et malgré mon souffle court, ma langue entama un baiser bien plus langoureux que prévu. Lui léchant tout l'intérieur de la bouche, je me décollais finalement en lui mordillant avec douceur la langue en poussant quelques gémissements au passage. Bizarrement et surtout instinctivement, ma main glissait en dessous de sa virilité, malaxant doucement ses testicules, mon doigt se faufila finalement dans l'intérieur du brun.. Je l'enfonçais avec douceur au début avant d'en mettre un second puis un troisième.. Du coup, pour ne pas laisser la virilité de mon amoureux en plan, je le rapprochais de moi en frottant rapidement nos entres jambes l'un contre l'autre. Des centaines de frissons se mirent à envahir mon corps brûlant d'envie..
Sujet: Re: « Ton absence m'était insupportable » - Morgan Mer 12 Mai - 3:15
En cet instant même, Morgan se rendait compte à quel point il était amoureux de Kylian. En temps normal, il aurait peut-être essayé de calmer leur excitation. Peut-être… Néanmoins, maintenant que son sexe était tendu, il ne pouvait que vouloir se sentir sous l’emprise totale de son homme et jouir une nouvelle fois grâce à ses attentions.
Sexuellement, Aileen aimait la soumission, tout comme il tolérait la violence. Enfin… il y avait certaines limites à ne pas franchir malgré tout ; jamais il ne demanderait à Kylian de le frapper ou quoi que ce soit de dégradant voire humiliant. Ce n’était absolument pas ce qu’il voulait pour leur relation. Néanmoins, se faire mordre -comme son tressé était en train de le faire- l’excitait plus qu’il ne pouvait l’imaginer. Un long gémissement franchit alors ses lèvres, pendant que ses hanches poussaient vers le haut. Ce qu’il ressentait était assez contradictoire ; d’un côté il souhaitait que son amoureux le prenne là, maintenant, et dans la position qu’il voudrait. Et paradoxalement, il espérait que ce moment allait durer longtemps…malgré la frustration de ne jamais obtenir plus que de « simples » caresses.
« Tu n'avais qu'à pas me laisser goûter à ton corps »
S’il avait été en mesure de réfléchir, Morgan aurait sûrement gentiment frappé l’épaule de son homme. Comment osait-il l’accuser d’avoir cédé à une pulsion qui, de toute évidence, les tiraillait tous les deux depuis longtemps ? Faussement outré, il ne put que lui donner un assez violent coup de bassin, se faisant gémir par la même occasion suite au choc de leur virilité. Ayant déjà fait l’amour juste avant, son entre-jambes était un peu plus sensible et le moindre contact le mettait dans tous ses états.
L’androgyne se mordit la lèvre inférieure et plongea son regard noir de désir dans celui de Kylian. S’il avait été dans son état « normal », Morgan lui aurait certainement répondu de manière soft. Or là, tout était différent. Il était excité et savait pertinemment que bientôt, son chéri serait en lui, prêt à le faire décoller une nouvelle fois. C’était foutrement grisant ; ses paroles n’étaient qu’une preuve de son plaisir.
-Tomi…Bordel fais-en c’que t’en veux d’mon putain d’corps, souffla t-il en gémissant. J’suis à toi…Entièrement à toi.
L’idée d’appartenir à quelqu’un ne lui avait jamais plu et pourtant aujourd’hui, le brun se sentait prêt. Kylian serait l’homme qui pourrait faire tout ce qu’il voulait de lui. Et de toute façon, Morgan était bien trop amoureux pour lui refuser quoi que ce soit. Il n’y avait qu’à voir dans quelle position il se trouvait alors que quelques minutes plus tôt, sa fatigue était évidente.
« Han Morgan.. »
Ce gémissement sembla raisonner jusque dans l’entre-jambes de l’androgyne, qui gémit à son tour sans réellement s’en rendre compte. Kylian avait un pouvoir énorme sur lui. Quoi qu’il en soit, le brun ne perdit pas le nord et prolongea fougueusement le baiser de son chéri -même s’il n’avait sûrement jamais embrassé aussi mal. Sa langue bougeait à peine dans sa bouche, si bien que le tressé avait tout le contrôle. Et finalement, c’était peut-être ça qu’attendait le styliste. Etre contrôlé entièrement. D’ailleurs, quand il sentit les doigts virils du guitariste s’enfoncer en lui, il ne put que crier son plaisir tout en rejetant sa tête en arrière. Ses yeux se fermèrent automatiquement et de nouveau, ses hanches partaient en avant afin de se frotter plus sauvagement contre Kylian. L’un comme l’autre était dur comme jamais, ce qui incitait l’allemand a accentué ses mouvements de va-et-vient sur sa virilité.
-Han…Tom oui…Doigte moi plus fort ou…han… nan… prends moi…fort.
Visiblement, Morgan ne pensait plus à rien. Tout ce qu’il voulait, c’était les libérer une nouvelle fois de cette vague de plaisir intense. Néanmoins, dans la salle de bain, il n’y avait pas de capotes et même si l’androgyne était clean, il ne pouvait pas être certain que ça soit le cas pour son homme. Ce dernier trainait un peu partout alors… qui sait ?
Ondulant légèrement ses hanches, le brun s’empala sur les doigts de son chéri et ne put que crier plus fort lorsque son point sensible fut atteint. S’il continuait comme ça, il finirait par jouir sans même avoir été pénétré et évidemment, ce n’était pas son souhait. Ses longues jambes imberbes tremblaient légèrement ; son plaisir -tout comme son désir- était immense et ce, bien avant que les choses sérieuses aient commencé. Morgan se mordit la lèvre inférieure et serra sa main autour du sexe de Kylian -sans lui faire mal- avant de l’embrasser délicatement. Sa langue s’amusa un moment avec son piercing au labret et finalement, il lâcha son entre-jambes pour masser ses testicules.
Sujet: Re: « Ton absence m'était insupportable » - Morgan Mer 12 Mai - 4:08
Maintenant que l'inconnue avait disparut, j'avais imaginé que je n'aurais peut être plus autant envie, ou du moins que cela serait moins « excitant » et pourtant je m'étais totalement trompé. Mes mains savaient maintenant où elles devaient se placer, je savais comment m'y prendre sans avoir peur de lui faire mal. Il n'y avait plus de doutes dans mes gestes, tout venait plus ou moins naturellement. Ses mots avaient pour don de me mettre dans un état où je n'avais jamais été. Le sexe n'avait jamais été aussi prenant qu'aujourd'hui, j'avais l'impression de redécouvrir complètement quelque chose et pourtant j'en connaissais un rayon sur le sujet. Il faut croire que je n'avais pas connu le plus beau et le plus agréable.
Mon corps se soulevait au rythme de ma respiration qui s'accéléraient de plus en plus, autant par le plaisir que je recevais que par les mouvements que je faisais et qui en procuraient à l'homme que j'aimais. Et qui avait t'il de plus beau, de plus excitant que voir l'ange de votre vie vous donner son corps de cette manière ? Rien, je ne voyais rien de plus beau. Mes doigts avaient rarement fait des va et vient aussi vite, il faut dire que des va et vient dans une fille ou dans un garçon, il n'y a pas de grandes différences et sur ce terrain là j'étais plutôt bien entraîné. Mes doigts rentraient et ressortaient mimant l'acte qui allait bientôt arriver. D'une part parce que nous en mourions d'envie tous les deux, et puis parce que si jamais nous avions continué trop longtemps comme ça nous n'aurions même pas besoin de passer par l'acte. Et ce serait dommage.
-Han…Tom oui…Doigte moi plus fort ou…han… nan… prends moi…fort.
Sans trop m'en rendre compte, à ce moment là, j'ai donné un profond coup de rein en même temps qu'il avançait sa hanche, autant dire que ça n'avait pas du tout détendu mon entre jambe que je sentais totalement en feu. Finalement, le sentant trembler de plaisir, je ralentis doucement la cadence avec mes doigts avant de les retirer totalement. Je laisse glisser mes doigts sur ses bourses puis sur son soldat avant poser ma main dans son cou pour l'embrasser furtivement. Je me retourne en posant mon regard un peu partout dans la pièce, j'ouvre un premier placard, puis un deuxième avant de me retourner vers Morgan, la respiration et le souffle courts
« T'as..t'as pas de capote.. dans ta salle..de bain ? »
Difficile d'articuler des mots lorsque l'on est totalement excité et en transe. Je me souvins finalement où il a trouvé la première et donc rapidement, je filais en direction de sa table de chevet pour en ouvrir le premier tiroir. Une jolie collection. Sans vraiment réfléchir, j'en choppais une au passage que j'ouvrais avec mes dents.
« Pense à en mettre dans tout l'appart' la prochaine fois »
Mon rire raisonna dans la pièce alors que mes lèvres s'écrasèrent littéralement sur les siennes. Mon envie était un tout petit peu redescendue mais rien que l'embrasser m'avait remontré la raison pour laquelle j'étais allé cherché ces capotes. Mes doigts s'aventurèrent rapidement vers ses testicules avant de passer en dessous pour rentrer en son intérieur, je voulais être sur que tout était encore bien prêt. Lui caressant tout l'intérieur, je finis par enfiler comme un grand la protection avant de détacher mes lèvres des siennes. Glissant mes mains sous ses cuisses, je lui relevai d'un seul coup jambes pour le tenir en équilibre contre moi. Après quelques mouvement de bassin et un léger coup de rein, mon intimité pénétra la sienne avec une douceur plus certaine que la première fois. C'est vrai qu'en y repensant la première fois, j'avais été un peu gauche et par moment brutal, en même temps je ne savais pas trop comment m'y prendre. Mes soupirs de plaisir reprenaient de plus belle.
Sujet: Re: « Ton absence m'était insupportable » - Morgan Mer 12 Mai - 18:32
Sur le moment, Morgan ne se rendait pas trop compte de ses paroles -parfois obscènes. Et ce n’était qu’après qu’il se sentait totalement ridicule voire honteux de s’être laissé aller de la sorte. Kylian allait gouter à son corps pour la deuxième fois seulement et déjà, le brun lui demandait de le doigter plus fort. Etait-ce vraiment une façon de parler à son chéri ? Certes, l’excitation y était pour quelque chose mais il n’y avait aucun doute sur le fait que l’androgyne se sentirait quelque peu déconcerté une fois qu’ils auraient terminé. En temps normal, il n’y prêterait pas attention et assumerait totalement or là, c’était une situation différente : le tressé comptait énormément pour lui. Il faisait parti de sa vie et le simple fait de lui donner une mauvaise impression le rendrait malade.
Quoi qu’il en soit, tout son corps tremblait de désir et il avait du mal à calmer ses pulsions. L’envie de se frotter contre Kylian lui brûlait les entrailles ; et ses gémissements en étaient la preuve. Malheureusement, sa frustration ne fit qu’augmenter au moment même où le tressé retira ses doigts de son antre chaud et humide. Mais bordel, qu’est ce qu’il trafiquait ? Surprit, le brun le regarda s’éloigner et fronça les sourcils, complètement dans l’incompréhension.
« T'as..t'as pas de capote.. dans ta salle..de bain ? »
Des capotes ? Bordel. Morgan soupira silencieusement et hocha la tête négativement, se maudissant intérieurement de ne pas y avoir pensé. Etait-ce si important que ça ? Evidemment, le brun était responsable et ne couchait jamais sans protection mais là, c’était différent…ou presque. Le guitariste l’avait beaucoup trop excité pour qu’il accepte ce foutu éloignement physique.
-Non…, souffla t-il en glissant ses mains dans ses cheveux.
Seul dans sa douche, l’allemand se glissa sous le jet d’eau, ferma les yeux et ouvrit la bouche. Plusieurs gouttes tombaient à l’intérieur et il s’amusait à les repousser avec sa langue percée avant de finalement, regarder son entre-jambes fichtrement dressé et par conséquent, douloureux. En y réfléchissant bien, Morgan aurait effectivement aimé sentir son homme jouir en lui. En lui… ; cette image le fit gémir silencieusement, alors qu’il plaquait sa main sur sa bouche pour se faire taire. Sa main libre glissa machinalement le long de son maigre ventre, s’arrêta un moment sur l’étoile tatouée sur son aine et il dut se mordre violemment la lèvre inférieure pour s’empêcher de soulager son sexe douloureux. Kylian allait arriver d’une seconde à l’autre… il le fallait.
« Pense à en mettre dans tout l'appart' la prochaine fois »
Cela semblait être une excellente idée. Le brun gémit au contact fougueux de leurs lèvres et ferma les yeux en prolongeant faiblement le baiser. Et lorsque les doigts de Kylian s’enfoncèrent de nouveau dans son antre, il ne put que donner un violent coup de bassin, écrasant sa virilité déjà douloureuse contre le bas-ventre de son chéri. Son cri se répercuta contre les parois de la douche et sa tête finit par heurter doucement l’une d’elles. Son plaisir avait rarement été aussi intense ; et cela ne fit que prendre de l’ampleur dès lors que le tressé le souleva contre lui. Nouant ses jambes imberbes autour de son bassin, Morgan tendit ensuite sa main derrière son propre corps afin d’aider Kylian à faire entrer son entre-jambes. Un long gémissement traversa sa gorge avant qu’il ne pose ses mains vernies sur ses épaules -plus carrées que les siennes.
-Quel homme, fit-il en souriant largement, amusé.
Cette position n’était pas des plus confortables et demandait beaucoup d’efforts mais l’androgyne n’avait rien imposé. Il aurait pu se retourner et offrir son -magnifique- fessier à son amoureux mais voir son visage crispé de plaisir avait le don de le rendre complètement fou. Ses yeux se noircissaient de désir, son ventre se tordait d’envie et finalement, pour rien au monde Morgan voulait passer à côté d’une telle chose.
Correctement installé, le brun commença à onduler doucement ses hanches, essayant de trouver l’angle de pénétration idéal. Et finalement, ce ne fut pas compliqué de constater qu’il n’était pas loin ; ses gémissements devenaient plus bruyants et ses yeux se révulsaient. Sa bouche entrouverte laissait passer un souffle chaud et ses orteils se crispaient sans relâche. Dans son ventre, c’était pour ainsi dire : un gros bordel. Des milliers d’ailes de papillons semblaient s’agiter, lui faisant perdre totalement pied. Et finalement, l’allemand se mit à bouger faiblement, s’empalant de lui-même sur le sexe tendu de son chéri. Rien ne pouvait être meilleur que ça, d’autant plus que sa propre virilité exerçait de délicieux frottements contre leur bas-ventre luisant de sueur. Le plaisir était double ; ainsi, ses cris aussi. Et si l’eau ne coulait pas encore sur leurs corps, Morgan aurait pu jurer voir son liquide séminal s’étaler sur le ventre de Kylian, en de petites trainées humide.
-Han…Tomi…J’vais…j’vais être aphone, souffla t-il avant de presser ses lèvres contre son cou.
D’ailleurs, ses lèvres ne tardèrent pas à aspirer sa peau laiteuse -là où il avait fait un petit suçon juste avant. Ses dents maltraitèrent un moment cet endroit meurtri avant que la couleur rougeâtre soit remplacée par quelque chose de plus violacé. Ses mouvements de bassin allèrent d’avant en arrière ; il se frottait plus qu’autre chose, et il plongea son regard brûlant dans celui de son homme. Morgan finit par approcher son visage son oreille et gémit bruyamment en son creux, yeux fermés.
Le plaisir était… immense. Le styliste ne s’était pas souvent senti dans cet état de transe et il devait bien avouer que c’était l’une des meilleures choses qu’il avait vécu. Son entre-jambes pulsait incroyablement, les tremblements de son corps s’accentuaient et visiblement, il ne tiendrait plus très longtemps avant de déverser son plaisir entre leurs deux corps. Ses cris se répercutaient contre les parois de la douche, ses mains se baladaient partout sur l’anatomie de son amoureux et parfois même, ses ongles s’enfonçaient dans sa peau.
Sujet: Re: « Ton absence m'était insupportable » - Morgan Sam 15 Mai - 3:21
Qu’il était excitant, sa voix, son visage légèrement crispé par l’envie. Oh oui, rien de tel pour m’envoyer directement au septième ciel. Seulement, je ne devais pas y arriver tout de suite. Il fallait que j’attende encore un peu bien que je sache que je n’aurais certainement pas autant de force de tenir aussi longtemps que la première fois. Nous étions tous les deux totalement épuisés et pourtant, notre énergie se puisait grâce à notre amour et à notre envie. Mon corps s’empalait contre le sien à une vitesse digne des plus grands sportifs. L’amour que je lui portais me donnait des ailes. Nos bassins buttaient l’un contre l’autre pour que ma virilité aille de plus en plus vite et qu’elle atteigne sans difficulté sa prostate.
Cet homme est toute ma vie, toute ma tête et tout mon cœur. Je crois que je ne pourrais jamais ressentir ça pour une autre personne et si jamais il venait à me quitter je ne le supporterai pas. Mais ce n’est pas le moment de penser à des choses pareilles. Nous sommes là, entrain de faire l’amour comme des félins amoureux sous une pluie d’été. Mes mains soutiennent son corps au niveau de ses fesses et je dois avouer que les mouvements de hanches de l’androgyne m’aident à tenir d’avantage.
Son dos bute de temps à autre contre la paroi froide, qui doit certainement lui offrir un espèce de contraste. De la buée s’est d’ailleurs formée tout autour de nous… Ce qui rend la scène encore plus sensuelle qu’elle ne l’est déjà. Comme il glisse un peu, je fais un petit demi-tour avant de caler de nouveau contre la paroi en posant mes mains sous lui pour le remettre correctement. Mes mouvements de reins s’enchaînent de plus en plus vite au rythme de nos gémissements. La remarque de Morgan me fait sourire alors que je sens une chaleur grisante monter tout au fond de mon corps. Le moment est bientôt venu mais je relâche un peu la pression pour que cet instant dur au moins encore quelques secondes supplémentaires.
Lorsque l’androgyne s’attaqua méchamment à ma peau, je lâchais un grognement de douleur. C’était néanmoins une douleur très agréable. Dans quelques derniers élans toujours plus forts et plus profonds, je finis par me raidir et ma tête partit en arrière pour buter contre mon dos. Ma bouche s’entrouvrit alors que mes coups de reins devenaient plus secs et mon corps tremblait sous le coup du plaisir. Je me déversais finalement dans le préservatif dans un profond gémissement sonore. Mais pour que mon amoureux prenne au moins autant de plaisir que moi, mes mouvements continuèrent. D’autant plus que je n’avais pas envie que ce moment se termine. Cependant malgré moi, je finis par me retiré complètement épuiser. Au même instant, je le redéposais tranquillement sur le sol de la douche. Mes mains s’appuyèrent contre la paroi de chaque côté du brun. Le regard fixant les carreaux de la douche, je finis par remonter mon regard brouillé vers Morgan. Mes lèvres tremblaient sans que je ne dise un seul mot. Et un message de bonheur passa dans mes yeux alors que ces derniers fixaient son magnifique regard chocolaté.
Je dépose un simple baisé sur son front avant de poser ma main sur le préservatif. Je fais un nœud au bout avant de le jeter dans la poubelle qui heureusement n’est pas loin. J’encadre ensuite son visage de mes mains pour pouvoir l’embrasser.. Un peu, n’oublions pas que je n’ai plus du tout de souffle. Et cette fois, j’ai vraiment puisé toutes mes réserves…
« Tu m'as tué..Je t’aime » Lui murmurais-je contre ses fines lèvres.
Sujet: Re: « Ton absence m'était insupportable » - Morgan Dim 16 Mai - 21:18
Le temps s’était complètement arrêté pour Morgan, qui vivait dorénavant dans sa bulle de bonheur. Rien d’autre ne comptait à part Kylian, et le moment qu’ils étaient en train de partager pour la deuxième fois le rendait totalement fou. L’ambiance sensuelle, leurs gémissements - ou cris -, leurs souffles rapides et saccadés, sans oublier leurs mouvements de plus en plus brutaux. En effet, l’androgyne ne se retenait absolument pas pour onduler indécemment ses hanches ; toujours dans le but de donner un maximum de plaisir à l’homme de sa vie. Certes, la première impression était faite, mais ce n’était pas une raison pour se montrer moins performant… bien que la fatigue ne joue pas en leur faveur.
Le moment de la délivrance était proche. Morgan sentait son homme se raidir et l’expression que prenait son visage voulait tout dire. D’ailleurs, Aileen aurait pu jouir immédiatement, juste en le regardant. Bordel mais comment faisait-il pour être si orgasmique au moment de son envolée au septième ciel ? Le styliste lui, était certain qu’il ne faisait pas autant d’effet ; et c’était bien dommage. Néanmoins, les frottements entre leur corps, en plus des gémissements de son chéri, l’amenèrent directement bien plus haut que les étoiles. En un cri plus aigue que les autres, l’allemand se déversa entre leur ventre et mit un moment avant de revenir sur Terre. Sa respiration était courte et il suffoquait presque ; ce qui n’était pas si étonnant que ça.
Kylian retira sa capote et pendant ce temps, Morgan reprenait ses esprits. Maintenant qu’il était en appui sur ses pieds, il pouvait constater à quel point ses jambes tremblaient et -par conséquent- à quel point l’orgasme avait été puissant. Sa bouche se pressa faiblement contre celle de son homme et il réussit à esquisser un léger sourire tout en passant ses mains sur ses épaules.
« Tu m'as tué..Je t’aime »
Tous les deux étaient visiblement complètement morts. Amusé, l’androgyne hocha la tête positivement et passa l’une de ses mains dans le cou de Kylian, là où il l’avait mordu assez violemment. D’ailleurs, la marque violacée qui était imprégnée sur sa peau était assez… déroutante, pour ne pas dire impressionnante. Morgan ne s’était pas rendu compte qu’il avait utilisé ses dents aussi méchamment et ça le mettait comme mal à l’aise. Blesser son tressé n’était absolument pas son but et là, il n’y avait pas été de main morte.
-Et bah au moins… on saura que tu es en couple, fit-il en riant silencieusement. Puis rapidement, il se reprit et grimaça légèrement. Désolé…
S’excuser était la moindre des choses. Morgan passa sa langue sur ses lèvres et attrapa son gel douche pour se laver - pour de bon cette fois. Ses mains savonneuses passèrent sur la totalité de son maigre corps, passant de ses épaules à son buste. Ses côtes tatouées ne furent pas épargnées ; tout comme le reste de son épiderme diaphane. Et une fois qu’il fut complètement propre, le beau brun se rinça longuement et sortit enfin de cette cabine remplie de buée. Le contraste de température le fit frissonner mais tout n’était que très agréable - et mieux encore.
-J’ai eu ma dose de sexe pour le mois à venir j’crois, dit-il avant de rire ; comme toujours. C’était trop… bon.
Quoi qu’il se passe dans sa vie, Morgan avait toujours le sourire aux lèvres. C’était l’une de ses qualités ; même si parfois, il ferait mieux d’extérioriser. En fait, tout dépendait des circonstances, des personnes qui l’entouraient et surtout, de son état d’esprit actuel.
Le jeune styliste se tourna vers son tressé et sourit largement avant de se pencher pour attraper deux serviettes. Leurs vêtements étaient encore éparpillés dans le salon et dans la précipitation, Morgan n’avait pas eu le temps de prendre de rechange. Peu importe, sa pudeur était inexistante. Il donna donc une serviette à Kylian et s’essuya avec l’autre ; juste avant de la nouer autour de sa fine taille. Ses cheveux noirs semblaient très indisciplinés mais cela lui donnait un air plutôt risible - bien que très charmant. Morgan se tourna vers son homme et embrassa longuement sa bouche, juste en surface. Ensuite, il marcha jusqu’à la porte de la salle de bain.
-Tu veux un boxer propre ? ‘ttends bouge pas, j’t’amène ça, dit-il en sortant de la pièce.
Ses pas le guidèrent immédiatement jusqu’à la chambre -dont le sol était légèrement mouillé suite à l’escapade de Kylian- et il s’arrêta rapidement en voyant ce bazar. Une grimace prit place sur son visage mais il hocha la tête et fila prendre deux boxers noirs dans son armoire - pleine à craquer.
Alors qu’il s’apprêtait à rejoindre son homme, Aileen remarqua ses jouets qui gisaient encore par terre, au milieu des morceaux de tissus et autres babioles. Hors de question que Kylian voit ça. Ni une ni deux, le styliste ouvrit son meuble et attrapa tout son capharnaüm afin de le balancer à l’intérieur.