It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

« Plus rien ne sera comme avant » • Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: « Plus rien ne sera comme avant » • Morgan « Plus rien ne sera comme avant » • Morgan EmptyLun 7 Juin - 23:21


« Plus rien ne sera comme avant » • Morgan 22o91 « Plus rien ne sera comme avant » • Morgan 56-1
Tout à changer, plus rien est et ne sera plus jamais comme avant désormais.


FLASH BACK

« Mais c'est impossible, mais tu l'aimes, mais.. tu ne peux pas ! C'est impossible, tu ne peux pas faire ça... Merde vous êtes pacsés, vous vous aimez ! Vous êtes fais l'un pour l'autre, c'est l'homme de ta vie... » Lança le tressé à une vitesse folle, complètement paniqué et énervé contre son père.

« Je sais mon fils, et je ne suis pas fière de ça. J'aime Max, vraiment, je l'aime plus que tout, il faut que tu me croies mais je ne peux pas m'empêcher d'être moi...D’être ce que je suis. Et tu sais de quoi je parle. »

FIN FLASH BACK

Une simple conversation, seulement quelques mots qui ruineront plusieurs vies au néant. Ces mots qui avaient percés le cœur de notre jeune homme pourtant si amoureux de son brun, de son âme sœur. Et pourtant, lui aussi, bien qu'éperdument amoureux, avait trompé celui qu'il aimait, exactement comme l'avait fais son père. Leurs destins s'avéreraient donc être les mêmes ? Était-il comme ce salop ? Incapable de retenir ses pulsions, ses envies... Les Smith étaient donc seulement capable de faire régner le mal autour d'eux, de briser tout ce qu'ils réussissaient à construire ? Visiblement, c'était le message qu'avait voulu faire passer son père, message qui était entré dans le cerveau de son fils pour ne plus jamais en sortir. « Je ne peux pas m'empêcher d'être moi » des mots qui tournaient encore et encore dans la petite tête du guitariste, des mots qui n'avaient visiblement aucune envie de le lâcher.

Un an, un mois et un jour... Il y a un an un mois et un jour ils auraient du être ensemble, à la mairie pour montrer leur amour à tout le monde. Mais il n'en fut rien, les seuls présents à la mairie ce jour là étaient le maire, Morgan et son meilleur ami. Kylian avait d'ailleurs beaucoup de pensées envers ce dernier, il reposait tous ses espoirs sur lui en lui transmettant qu'il devait tout faire pour que Morgan supporte cette absence, qu'il ne fasse pas de bêtises, qu'il soit tout de même heureux...

Aujourd'hui, Tom est là, assis sur le rebord de la fenêtre, les jambes pendantes dans le vide. Il a changé d'appartement et habite un quartier tout autre de New York. Un quartier beaucoup moins gracieux, un quartier où traînent la plupart des racailles du pays.. Là où le soir il est très imprudent de se promener seul surtout pour un blanc. Endroit où l'on entend tous les soirs des femmes crier à s'en arracher les cordes vocales. Là où les coups de feu se propagent comme s'il s'agissait d'un simple jeu. Et pourtant c'est le nouveau quartier de Kylian.. Nouveau quartier pour une nouvelle personne. Oui, une nouvelle personne parce qu'il n'est plus celui qu'il était, de jours en jours son apparence se dégrade, ses traits se tirent et la drogue le dévore. Prend soin de ton corps et ton corps te le rendra... La réciproque est vraie.

Les yeux littéralement explosés, son regard est complètement perdu, il ne pense à rien, il est simplement vide, vide de tout. Son cœur ne bat plus, il n'est plus qu'un corps froid et sans intérêt. Se suicider ? Il y a pensé mais à quoi bon ? Pourquoi en finir ? Après tout, peut être que ce qu'il y a après la mort est bien pire. Et puis il faut l'avouer, il est bien trop lâcher pour se tuer, la douleur ne lui fait pas peur mais la mort il la craint, comme la peste. D'un geste vif, il éjecta sa cigarette dans le vide puis rentra à l'intérieur de son appartement lugubre. Seul la lumière du jour servait d'éclairage, autant vous dire que la nuit, c'était le noir totale dans les pièces.. Enfin pour dormir il n'a pas franchement besoin de lumière. Il enfila une veste par dessus son tee-shirt xxl puis ses grosses baskets de skateur avant de se diriger vers la porte pour en tourner la poignée. Il ne prit pas soin de refermer la porte derrière lui, de toute façon pour ce qu’il y avait dedans même si quelqu’un rentrait, il n’y trouverait rien d’intéressant. En plus ici, sinon ils te défoncent la porte alors, autant la laisser ouverte.

Marchant dans les rues, la capuche sur la tête, il salua quelques gars de la main, ici il était connu désormais et plus ou moins apprécié… Evidement avec certaines personnes le courant ne passait pas du tout et il sentait que d’ici peu il recevrait un coup de poing dans le ventre, mais ça ne lui faisait rien… Plus rien ne le touchait désormais. Tom marchait, marchait sans se rendre compte de la direction qu’il prenait, il avait seulement besoin d’air.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Plus rien ne sera comme avant » • Morgan « Plus rien ne sera comme avant » • Morgan EmptyMar 8 Juin - 0:02

« Oh putain, sérieusement, j’la plains la pauvre ! T’imagines, c’est son mariage et ce connard ne se pointe même pas ! Merde, j’m’en remettrais pas à sa place… y’a vraiment des salauds sur Terre. ». Ce jour là, Morgan avait seize ans & il était tranquillement installé devant un film - à la base - romantique. Et qui aurait cru qu’il vivrait exactement la même chose ? En effet, il y a quelques temps déjà, l’homme qu’il aimait plus que tout lui avait demandé de se pacser avec lui. Ravi et les larmes aux yeux, Morgan avait évidemment accepté. Ce jour, il l’avait attendu avec impatience - persuadé que ça serait le plus beau de toute sa vie. Malheureusement, ce fut tout le contraire. Son chéri l’avait planté et n’avait plus jamais donné de nouvelles. Comment pouvait-il se relever après ça ? Le brun avait été anéanti et si son meilleur ami n’avait pas été là, qui sait ce qu’il serait devenu.

Quel tournant avait prit sa vie ? Disons juste que Morgan essayait tant bien que mal d’être heureux. Heureusement pour lui, l’amour qu’il ressentait pour Kylian avait disparu et aujourd’hui, il vivait beaucoup mieux. Son travail lui prenait aussi beaucoup de temps ; ainsi, il n’avait pas trop le temps de se perdre dans ses pensées noires et blessantes. D’ailleurs, en plus de tenir sa boutique, Aileen posait pour plusieurs photographes de mode. Cela lui permettait de se mettre en valeur et de se sentir - en quelques sortes - plus fort. Quoi qu’il en soit, il lui manquerait toujours un élément important. Après avoir été amoureux aussi intensément, Morgan ne pouvait nier le fait que ça lui manquait atrocement et qu’il aimerait ressentir à nouveau autant d’émotions à l’égard d’une seule et même personne. Évidemment, il avait eu deux ou trois histoires mais ce n’était rien comparé à tout ce qu’il avait partagé avec son ex.

Quoi qu’il en soit, ce soir, Morgan (♥️) sortit de chez lui dans un but bien précis. Il entra dans un bar au hasard et s’installa au comptoir. Un verre, deux verres et le garçon fila en direction de la petite piste de danse aménagée. Comme toujours, il fallait qu’il se fasse remarquer ; bien que ce ne soit pas forcément négatif.
Quelques temps plus tard, l’androgyne se rendit dans les toilettes pour se refaire une beauté. Et une fois satisfait du résultat, il sortit du bar. Sa soirée n’avait pas duré très longtemps mais qu’importe ; Morgan voulait juste rentrer chez lui et se glisser sous ses draps. Ses nuits étaient monotones depuis des mois et des mois, néanmoins, l’envie de se faire sauter par n’importe qui n’était toujours pas d’actualité. Il respectait - et aimait - trop son corps pour ça.

En sortant du bâtiment, le jeune allemand trébucha et son épaule s’écrasa contre le torse d’un homme - selon lui. Gêné, Morgan releva son visage en s’excusant brièvement. Lorsque son regard croisa celui de … Kylian, son cœur manqua un battement et plusieurs émotions traversèrent ses entrailles. La joie, la colère, l’incompréhension, la douleur. Son organe vital tambourinait incroyablement fort dans sa cage thoracique et quoi qu’il fasse, Morgan ne parvenait nullement à le calmer. Respirer tranquillement ne fonctionnait pas ; tout comme poser ses yeux maquillés ailleurs.
Bordel, pourquoi est ce qu’il fallait qu’ils se croisent maintenant ? L’androgyne avait réussi à passer outre ses sentiments avec tellement de mal. Malheureusement, même après tout ce temps et malgré ses efforts pour oublier, il ressentait cette putain de souffrance qui ne faisait que l’anéantir un peu plus. Que devait-il faire ? Que devait-il dire ?

Se rendant compte qu’il était inactif depuis plusieurs secondes, Morgan racla sa gorge et retira ses lunettes de soleil. La nuit ne l’empêchait pas d’adopter cet accessoire. Soit. Son regard charbonneux se plongea dans celui de Kylian et il fronça doucement les sourcils. Tellement de questions mourraient d’envie de passer la barrière de ses lèvres. Pourquoi ? Putain, pourquoi ?!

-Kylian…, souffla t-il en hochant la tête négativement. Que…qu’est c’que tu fais ici ?

Question plutôt débile. Néanmoins, Morgan ne se sentait pas capable de dire autre chose. Son ex avait tellement changé ; et l’obscurité ne l’empêchait absolument pas de remarquer ses terribles cernes.


Dernière édition par Morgan A. Màïcky le Mar 8 Juin - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Plus rien ne sera comme avant » • Morgan « Plus rien ne sera comme avant » • Morgan EmptyMar 8 Juin - 0:38

Marcher sans savoir où aller était une habitude pour Kylian, c’était sa nouvelle passion depuis quelques nuits déjà. La journée, il dormait et la nuit il marchait. Parfois il aboutissait dans des endroits malsains ou au contraire, de temps en temps, il croisait le chemin de magnifiques créatures qui lui permettaient d’assouvir son plaisir. Un plaisir qu’il ne prenait absolument pas d’ailleurs, le sexe n’avait plus la même saveur qu’avant, il le faisait pour se vider rien de plus. De toute manière, il n’avait plus le goût à rien. Le soleil ne caressait plus sa peau depuis bien longtemps et il était devenu froid et dur comme de la pierre. Son cœur se cachait bien loin dans sa poitrine et n’était plus qu’un organe vital comme un autre. Autrefois, ses yeux pétillaient, autrefois, il avait un avenir… Autrefois malheureusement ne sera plus jamais de nouveau.

Las de tout, las de cette vie qui ne se résume à rien, le tressé regardait le sol, ses baskets.. Oh oui, ses magnifiques baskets boueuses et trouées… Il n’avait plus d’argent et ne recherchait même plus à en avoir, à quoi bon ? Il errait sans même savoir ce qu’il ferait, comment il vivrait plus tard. De toute façon, il avait perdu tout ce qui avait un sens, il avait détruit l’unique raison pour lui d’être en vie. Sa famille, il n’en avait plus…

Ses amis se résumaient maintenant qu’à quelques personnes de son quartier et encore, elles étaient plus là par intérêt qu’autre chose. Parce que oui, Kylian a une grande gueule et une carapace assez imposante… Il n’a soit disant peur de rien et est soit disant prêt à tout. Alors forcément, les petits gringalets pas fichus de se défendre, ça les intéressent bien.

Son regard noisette rivé sur ses baskets l’empêcha de voir une personne qui lui fonçait dessus. Ce fut seulement au moment du choc qu’il se rendit compte de quelque chose. Il s’apprêta à lever le poing jusqu’à ce qu’il sente cette odeur, une odeur douce et sucrée très agréable au nez, cette odeur qu’il connaissait malheureusement par cœur. Le visage dur, le regard féroce, il posa les yeux sur l’homme qu’il avait tant aimé. Voilà plus d’un an qu’il ne l’avait pas vu, plus d’un an qu’il l’avait évité et voilà que la vie le remettait sur son chemin. Aucun sentiment ne passa dans les yeux du tressé, peut être un léger brin de colère, à la fois contre lui-même et cette vie tellement chienne…

-Kylian…Que…qu’est c’que tu fais ici ? Un instant, le regard du guitariste croisa celui du styliste, un regard froid et distant, mais aussi un regard vidé d’expression et souffrant. « Kylian est mort » Lança t’il simplement en bousculant l’androgyne volontairement avant de faire quelques nouveaux pas. Il s’éloignait légèrement de lui espérant seulement que ce dernier ne le suive pas. Fouillant dans sa poche, il sortit son paquet de cigarette avant de l’ouvrir d’une main habituée. Il dégaina l’un des petits bâtonnets blancs avant de le glisser entre ses lèvres. Il s’arrêta quelques secondes dans sa marche pour sortir son briquet qui traînait au fin fond de sa poche avant de titiller le bout pour que du feu en sorte. La cigarette allumée, il laissa retomber son briquet dans sa poche avant de tirer quelques lattes en reprenant sa marche mal assurée.

Pourquoi ce fichu destin ne voulait pas le laisser tranquille, pourquoi fallait il sans cesse que tout lui rappelle l'existence de ce brun ? Pourquoi lui, pourquoi pas cette fille là, la bouteille à la main, la tête entre les jambes... Son regard s'arrêta quelques instants sur cette femme dépravée, il ne la jugeait pas, de toute façon, il n'était et ne valait pas mieux. Il laissa son dos s'appuyer contre le mur en terminant calmement sa cigarette qui lui pourrissait les poumons. Abaissant son regard sur le sol, il sentit sa jambe droite se mettre à bouger, signe comme à chaque fois que quelque chose le dérangeait, le stressait. Et il savait très bien ce qui le mettait dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Plus rien ne sera comme avant » • Morgan « Plus rien ne sera comme avant » • Morgan EmptyMar 8 Juin - 1:12

Le regard de Kylian glaça le sang de Morgan. Son cœur se serra dans sa poitrine et il se dit qu’effectivement, plus rien ne serait pareil entre eux. Tout ceci était de l’histoire ancienne et malheureusement, le styliste devrait s’y faire. Tous les deux avaient pourtant vécu quelque chose de magnifique, non ? Alors, pourquoi est ce que le tressé se montrait si froid & si indifférent ? Pourquoi ne faisait-il pas la part des choses ?
Le brun n’était pas certain de vouloir le côtoyer à nouveau ; néanmoins, il avait envie de profiter de ce soir pour obtenir les réponses à ses questions. Tant pis s’ils ne se revoyaient pas ensuite. Après tout, cela ne pourrait que leur faire du bien étant donné que Kylian montrait déjà une certaine réticence à l’idée de revoir Morgan. Leurs rapports seront de toute façon, toujours tendus.

« Kylian est mort »

Habilement, et d’un geste habitué, Morgan glissa la branche de ses lunettes de soleil dans l’encolure de son petit pull. De cette façon, ses deux mains étaient libres et il ne se gêna pas pour les agiter légèrement au moment même où son ex le percuta. C’était volontaire ; c’était d’ailleurs ce qui rendait le geste encore plus blessant et rabaissant. Leur relation s’achevait donc ainsi ? Aucun respect ? De la haine ? Morgan était le seul à pouvoir être énervé puisqu’il avait été lui-même planté comme un imbécile à la mairie. Il avait été le seul à se sentir si humilié, si seul et surtout si con. À vrai dire, le jeune allemand ne comprenait strictement rien. Visiblement, sa destinée était de souffrir et ce, dans toutes les situations.

Ses sourcils se froncèrent légèrement alors que son regard se posait sur la silhouette de Kylian. Celui-ci s’éloignait progressivement et Morgan avait réellement du mal à y croire. Pourquoi fuyait-il ? Le brun passa rapidement sa langue sur ses lèvres et décida de le suivre. En réalité, il se doutait qu’il n’obtiendrait rien ; néanmoins, il ne pouvait pas partir d’ici sans avoir tenté quelque chose. Après tout, qui sait… peut-être qu’ils ne se reverraient pas avant l’année suivante.
Le styliste s’arrêta donc uniquement une fois face à son ex, et il glissa ses mains dans les poches de son pantalon bleu. Durant quelques secondes, son regard fut fuyant mais après s’être donné du courage, Morgan laissa ses mots sortir de sa bouche.

-Kylian est mort, comme tu dis. Il n’existe plus pour moi mais tu crois pas que j’ai droit à quelques explications quand même ?, demanda t-il en s’approchant légèrement.

La distance entre leur corps était raisonnable et pourtant, Morgan ne pouvait s’empêcher d’en vouloir encore et encore - bien qu’il n’agisse pas. Peut-être qu’il avait encore de vagues souvenirs de ce qu’il ressentait… avant. Quoi qu’il en soit, il fallait qu’il s’habitue à vivre sans la chaleur corporel de son ex. De toute façon, cela faisait déjà un an qu’il s’y était résolu. L’allemand soupira silencieusement et jeta un œil plus poussé au tressé. Dans quoi s’était-il fourré ? Ses fringues laissaient franchement à désirer et son visage - auparavant si radieux - faisait maintenant limite peur à voir. Finalement, Aileen n’y prêta pas plus attention. Il plongea son regard dans celui de Kylian et hocha la tête négativement, visiblement désemparé. Il se souvint de ses appréhensions quant au fait de se mettre en couple avec son ami d’enfance. « Si jamais ça ne fonctionne pas, on perdra tout… » ; Morgan n’avait pas eu tort. Même leur amitié avait disparu. Ils n’avaient absolument plus rien.

-Pourquoi, Kylian… ?, souffla t-il. Tomi…

Un soupire s’échappa de sa bouche cependant qu’il baissait un moment son regard. Ce n’était pas vraiment un signe de soumission ; juste une preuve de sa souffrance et de son appréhension. Morgan le savait, cette discussion allait lui faire plus de mal que de bien mais finalement, peut-être qu’il en avait besoin pour tirer définitivement un trait sur cette foutue histoire d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Plus rien ne sera comme avant » • Morgan « Plus rien ne sera comme avant » • Morgan EmptyMar 8 Juin - 1:41

Mort, ce n'était pas une simple parole en l'air, son corps vivait – plus ou moins – mais son esprit ne vivait plus. Son corps mourrait d'ailleurs à petit feu au fur et à mesure de ses injections de drogue. Un jour, quelqu'un le retrouverait dans son appartement ou dans la rue, mourant d'une overdose. Ou alors une balle dans la tête vu le quartier et les personnes qu'il fréquentait en ce moment. Sa cigarette terminée, il la lança à côté de ses pieds et d'un geste vif il l'écrasa avec insistance du bout de son talon. Le petit bâtonnet blanc était maintenant décomposé sur le sol. Le regard livide du tressé fixait chacun de ses bouts jusqu'à ce qu'il remarque une paire de chaussure bien trop luisante à son goût. Visiblement, Morgan n'en avait pas encore finit avec lui.

-Kylian est mort, comme tu dis. Il n’existe plus pour moi mais tu crois pas que j’ai droit à quelques explications quand même ? Des explications ? Sans doute et si Kylian avait encore un semblant d'humilité peut être qu'il lui en aurait donné mais son âme ne disait plus rien, il ne ressentait plus la souffrance, il ne ressentait pas le bien être... Levant les yeux au ciel, il soupira bruyamment comme si cette situation l'exaspérait au plus au point. Et c'était le cas, il n'avait aucune envie de se justifier, ce n'était plus pour lui tout ça. Ce que pensait l'androgyne lui était bien égale, s'il le détestait et bien ce serait tant mieux au moins il mettrait moins de temps à l'oublier. Et puis comme il venait de le dire, il n'existait plus pour lui alors à quoi bon ressasser le passé encore et encore ? Ce qui est fait est fait, si il a réussi à l'oublier pourquoi ne pas en rester là et s'ignorer... Vivre leurs vies chacun de leurs côtés.

Serrant les dents pour s'empêcher de dire des choses fâcheuses, le brun appuya sa langue derrière ses dents. Il inspira un grand coup avant que son regard ne rejoigne celui du brun. On pouvait lire tellement de chose en lui, on pouvait y voir une réelle personne, quelqu'un qui mérite d'être heureux et malheureusement Tom n'était pas la personne qu'il fallait pour lui. Comment avait-il d'ailleurs pu l'imaginer une seule seconde ? Le tressé se maudit en repensant à cela, non, il ne le devait pas, penser c'était une chose qu'il s'était interdite depuis un an et ce n'était pas maintenant que ça allait recommencer. Devenant de plus en plus désagréable, Kylian sortit son téléphone comme si la présence de Morgan lui était complètement égale. Il décrocha puisque quelqu'un l'appelait.

« Ouep.. (..) J'arrive bientôt.. (…..) Mais ptin débrouille toi fou lui une branlée. Je serais pas là à temps même si je cours va falloir que tu te démerdes seul mon gars. (..) ben tu fais s'qui te dis pis j'lui règle son compte en rentrant (..) ouais tchou »

Il glissa son téléphone dans sa poche alors que le brun reprit la parole « Pourquoi, Kylian… ? Tomi… » Kylian écarquilla les yeux avant de balancer en se décollant un peu du mur – et donc en se rapprochant légèrement de l'androgyne – « t'es encore là toi ? » Soupirant volontairement et fortement, il fixa quelques secondes Morgan qui visiblement attendait une réponse. « Cherche pas à comprendre » Dit il en posant ses mains – sales – sur chacune de ses épaules. « Tomi n'existe plus, il est mort tu comprends ? MORT ya plus rien à faire ya plus rien à comprendre c'est tout alors fou toi ça dans le crâne ! » Il le secouait un peu au fur et à mesure de ses paroles mais il voulait que ça rentre dans sa petite tête. Le fixant quelques secondes encore il dégagea ses mains de sa veste ne souhaitant pas la salir d'avantage.

Il sentit une nouvelle fois son portable vibrer dans sa poche, il savait ce que cela voulait dire, l'autre qui l'avait appelé il y a peu de temps avait visiblement besoin d'aide mais à cette distance, Tom ne pouvait absolument rien faire. Il laissa donc son téléphone bouger contre sa cuisse en croisant ses bras sur son torse qui avait quelque peu gonflé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Oui, à force de se battre, Kylian avait pris un peu plus de muscle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Plus rien ne sera comme avant » • Morgan « Plus rien ne sera comme avant » • Morgan EmptyMar 8 Juin - 2:16

Le regard baissé, Morgan n’eut aucun mal à remarquer la main du tressé se glisser dans la poche de son baggy. Non, il n’allait quand même pas répondre au téléphone ? En temps normal, l’androgyne ne l’aurait pas mal prit. Or là, c’était totalement différent puisque ce simple geste était accompagné de nombreux soupirs tous plus exaspérés les uns que les autres. Ses paupières se fermèrent un instant tandis qu’il tentait par tous les moyens de calmer le trou béant qui se formait dans sa poitrine. Kylian était en train de l’achever petit à petit ; chose qu’il s’était promit d’empêcher. Néanmoins, Morgan ne pleurerait pas ; il l’avait déjà trop fait pendant les deux mois suivant ce pacs raté.
Finalement, le tressé se décida à raccrocher et l’androgyne n’eut aucun mal à le voir s’approcher. Ses yeux se relevèrent et se plongèrent inévitablement dans les siens, vides de toute expression.

« T'es encore là toi ? »
Que répondre ? Que faire ? Blessé, comme rarement, Morgan se contenta d’hocher la tête positivement. Intérieurement, tout se bousculait et il était d’ailleurs incapable de prendre le dessus sur ses putains d’émotions.

« Cherche pas à comprendre »
En sentant les mains du guitariste se poser sur ses épaules, le cœur du styliste manqua un énième battement. Tout ceci lui faisait bien plus de mal qu’il ne l’aurait pensé. Mais malgré tout, il était décidé à ne pas se laisser faire. Kylian avait gagné bien trop de parties et cette fois, il fallait que les rôles soient inversés. Pour une fois dans sa chienne de vie, le brun voulait réussir quelque chose. Et là, il se promettait d’obtenir ses réponses pour ainsi, tourner définitivement la page et tenter d’être heureux… avec quelqu’un qui le mériterait et qui saurait l’aimer. Le prochain chapitre de sa vie devra être parfait.
Rapidement, Morgan leva ses mains et dégagea brutalement celles de Kylian. Ses dents étaient serrées et il se retenait de l’insulter de tous les noms.

« Tomi n'existe plus, il est mort tu comprends ? MORT y’a plus rien à faire y’a plus rien à comprendre c'est tout alors fous toi ça dans le crâne ! »
Hochant la tête négativement, Morgan fit deux pas en arrière ; juste pour ne plus avoir à craindre les approches physiques de Kylian. Sentir sa chaleur corporelle était finalement insupportable & le brun se demandait encore comment il avait fait pour la réclamer, quelques secondes auparavant. Non, décidemment, plus rien ne sera comme avant et ces simples paroles confirmèrent les faits.

Le cœur de l’allemand battait incroyablement vite. Si vite que c’en était douloureux. Morgan soupira donc profondément et prit une longue inspiration avant de réfléchir à ce qu’il allait pouvoir répondre. Cette fois, il n’allait plus être le gentil petit garçon qui n’effrayait personne. Ce putain d’être innocent qui finalement, se faisait marcher sur les pieds, même par ses amis les plus proches. Bordel, jamais Aileen n’aurait pu imaginé que son tressé lui ferait autant de mal.

- « Cherche pas à comprendre » ? C’est tout c’que tu sais m’dire ?, dit-il, d’une voix sèche. D’ailleurs, son accent allemand rendait ses paroles encore plus désagréables à entendre. Lui qui d’habitude, avait une tonalité si agréable et si fluide. On a été amis, amants, tu m’as sauté pendant des mois, tu m’as dit que tu m’aimais, tu m’as demandé en mariage, et tu finis par m’planter ! Merde Kylian, j’ai le droit de savoir POURQUOI ?!, hurla t-il.

Cette fois, Morgan ne faisait plus attention à rien. Il s’époumonait littéralement mais honnêtement, pourquoi devrait-il s’en soucier ? Sa souffrance était dorénavant bien trop grande pour qu’il fasse attention aux autres. Aujourd’hui, il avait envie d’être égoïste et même exécrable. De toute façon, il n’avait plus à plaire à personne.

-Si tu voulais m’quitter, pourquoi tu m’l’a pas dit ?! Même par sms, ça m’aurait été égal… puisque visiblement, t’as pas d’couilles, souffla t-il avant de reculer encore un peu plus. J’ressens plus rien pour toi, j’suis pu amoureux mais… j’ai besoin de savoir. J’ai besoin de savoir pourquoi tu m’as fait ça. Il me manque juste tes explications pour tirer un trait là-dessus. Après ça, on ne se verra plus, c’est promit, acheva t-il avant de glisser une nouvelle fois ses mains vernies dans ses poches de pantalon.

D’habitude, son regard aurait été brouillé de larmes. Là, il n’y avait absolument rien. Morgan avait épuisé son stock de larmes concernant Kylian ; ce dernier l’avait bien trop fait souffrir.
& évidemment, le brun pensait ce qu’il disait. Une fois qu’il aurait eu ses explications, il ne chercherait plus à revoir son ex. Il le savait, plus rien ne les unissait et quand bien même ils tenteraient de se rapprocher, cela ne mènerait nulle part. Tout était définitivement cassé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Plus rien ne sera comme avant » • Morgan « Plus rien ne sera comme avant » • Morgan EmptyMar 8 Juin - 2:50

La drogue, l'alcool, tout lui avait fait perdre conscience de ce qu'il se passait, de ce qu'il détruisait. Oui, il n'avait plus idée de rien. Il se fichait de tout, plus rien ne comptait, même voir Morgan il pensait que ça lui aurait fait plus de sensation que cela. Et pourtant non, il n'y avait rien, il n'y avait plus rien et visiblement c'était réciproque. Pourtant Morgan continuait de chercher à savoir le pourquoi du comment. Parce qu'il pensait peut être qu'en sachant la vérité ça arrangerait tout ? Kylian avait un peu de mal à comprendre. S'il était heureux, s'il arrivait à vivre sans lui alors quelle importance ? Il n'avait qu'à se dire que c'était un idiot finit et puis basta. Mais non. Le tressé fronça les sourcils en sentant ses bras se faire repousser de la sorte. Depuis qu'il se droguait et qu'il vivait dans les quartiers chauds de New York, Kylian avait acquis une fierté des plus délicates, il ne supportait pas qu'on le traite mal et la façon dont Aileen avait de lui hurler dessus ne lui plaisait pas du tout.

Son regard se fit de plus en plus dur, de plus en plus noir au fur et à mesure des paroles du brun. « Cherche pas à comprendre ? C’est tout c’que tu sais m’dire ?, C’est tout c’que tu sais m’dire ?,On a été amis, amants, tu m’as sauté pendant des mois, tu m’as dit que tu m’aimais, tu m’as demandé en mariage, et tu finis par m’planter ! Merde Kylian, j’ai le droit de savoir POURQUOI ?!, » Les muscles du guitariste commencèrent à se contracter. Il ferma ses yeux pour tenter de se calmer parce qu'il n'avait vraiment pas envie de se battre, pas contre lui. Mais son manque causé par la drogue le faisait monter encore plus vite en pression.

« Si tu voulais m’quitter, pourquoi tu m’l’a pas dit ?! Même par sms, ça m’aurait été égal… puisque visiblement, t’as pas d’couilles, » Son corps se soulevait au fur et à mesure que son énervement montait, sa respiration se faisait de plus en plus rapide et son souffle de plus en plus fort. Il n'écoutait même plus les mots de son ancien amour. Rapidement – perdant complètement le contrôle de son corps – le tressé fit les deux pas qui le séparaient de Morgan avant de l'attraper par le col de son tee shirt. Il le souleva un peu avant de l'obliger à faire demi tour et le plaquer contre le mur. Il colla son corps au sien pour lui montrer qu'il avait beau essayer, il n'avait pas la force ni le mental pour avoir le dessus. Ses mains attrapèrent chacun des poignets du brun avant de les bloquer en arrière sur le mur. Son torse appuyé contre le sien, il le maintenant en position soumise contre lui. « Tu devrais pas me chercher Morgan » Cracha t'il en re-plaquant le corps de l'androgyne contre le mur d'un coup de rein.

Au bout de quelques minutes en position de force, Tom prit conscience de ce qu'il était entrain de faire subir à Morgan et il relâcha tout d'un seul coup en faisant 3-4 pas en arrière. Il posa sa main sur son front devenu brulant. Il fit encore quelques pas en arrière complètement dégoûté par son propre comportement. Jamais il n'aurait pensé aller aussi loin, jamais il n'aurait même pensé poser la main sur lui et pourtant il savait que là il aurait pu facilement lui donner des coups.. Des coups comme il en donne à des racailles de son nouveau quartier..

Maintenant à plusieurs mètres du styliste, Tom posa sa main sur le poteau qui se trouvait près de lui et il se pencha légèrement en avant. Son estomac se broya à l'intérieur de son corps et il sentit ses entrailles se déchirer à l'intérieur. Il entoura son torse de son bras et il ne fallut plus que quelques secondes supplémentaires avant que son intérieur ne se vide. Le goût et l'odeur immonde qui venait de s'échapper de sa bouche ne l'incita qu'à vomir une seconde fois..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Plus rien ne sera comme avant » • Morgan « Plus rien ne sera comme avant » • Morgan EmptyMar 8 Juin - 3:24

Même si Morgan avait remarqué que l’énervement de son ex montait, il n’aurait jamais pensé finir comme ça, bloqué contre un mur avec ses poignets coincés dans le bas de son dos. À vrai dire, au moment même où Kylian l’avait attrapé par le col de son petit pull, le brun s’était douté qu’il allait passer un sale moment. Non pas parce qu’il allait se faire violenter ou quoi que ce soit d’autre de physique ; néanmoins, l’humiliation était bien présente. Le tressé maintenait son corps contre le sien et cela n’avait rien de doux, bien au contraire.

« Tu devrais pas me chercher Morgan »
Sa voix était tranchante, son regard était humiliant et ce coup de rein était significatif. « Je suis le plus fort, fait attention si tu ne veux pas avoir d’ennuis. » C’était le message, en gros. Et étrangement, Morgan savait que Kylian ne plaisantait pas et qu’il était dorénavant capable des pires choses. Eux qui se câlinaient amoureusement il y a encore quelques temps de cela. Toute cette époque était décidemment bien loin à présent.
Les minutes s’écoulaient à une lenteur incroyable ; et même si l’androgyne se débattait au début, il dut se forcer à abandonner et à attendre sagement que son ancien petit-ami le lâche. Ce dernier semblait vouloir l’humilier encore un peu plus ; ce qui plongeait encore un peu plus le styliste dans l’incompréhension.

-Lâche moi, Kylian. Lâche moi…, murmurait-il sans cesse et à de nombreuses reprises. Mais lâche moi, tu m’fais mal !

Qu’avait-il fait de mal pour mériter cela ? Oui, maintenant, Morgan était persuadé que tout était de sa faute. C’était obligé, non ? Il a forcément du faire quelque chose de travers pour que le tressé s’en prenne à lui de cette façon.

Ce dernier finit d’ailleurs par s’éloigner, permettant à Morgan de ramener ses mains devant lui. Il massa tranquillement ses poignets tout en fixant leurs rougeurs et il ne releva le visage qu’en entendant Kylian dégobiller tout ce qu’il avait dans l’estomac. En temps normal, le brun se serait précipité vers lui et s’en serait occupé adorablement. Or, à présent, le styliste était bien trop déçu pour faire quoi que ce soit pour lui. Il soupira donc profondément et passa sa langue percée sur ses lèvres. Finalement, Morgan se dit qu’il ne réussirait pas ; il n’obtiendrait jamais ses réponses et peut-être que c’était mieux comme ça. Tant pis si ce chapitre de sa vie était inachevé, cela ne l’empêcherait sûrement pas d’en entamer un nouveau. Après tout, Kylian ne méritait même pas qu’il s’intéresse encore à leur histoire. C’était terminé. Point.

Aileen se décolla donc doucement du mur et passa ses mains sur son pull pour l’épousseter quelque peu. Il retira ensuite sa capuche et glissa ses doigts dans ses cheveux noirs indisciplinés. Un sentiment de frustration séjournait dans sa tête, mais ce n’était rien comparé à toute la tristesse qui broyait ses entrailles. Kylian était tombé bien bas et cela ne satisfaisait pas Morgan. Ce dernier avait beau le détester à présent, il ne pouvait pas non plus lui souhaiter de mal.
Alors doucement, et sans un mot, il passa à côté de son ex et enfonça ses mains dans les poches de son pantalon. Que dire de plus ? Que faire de plus ? Morgan avait réellement l’impression d’avoir tout essayé. & puisqu’il n’avait rien obtenu, pourquoi insister ? Kylian ne voulait plus entendre parler de lui, c’était un fait. D’ailleurs, ses derniers gestes démontraient parfaitement qu’il ne respectait même plus l’androgyne. Celui-ci soupira donc silencieusement et marcha seul, à travers cette rue obscure et dépourvue de lampadaires. D’un côté, ce n’était pas plus mal ; Morgan ne voudrait pas qu’on puisse lire toute sa souffrance à travers ses yeux.

Rester sur cette dernière impression n’était pas très satisfaisant. Néanmoins, le styliste n’allait certainement pas retourner vers son ex. Il préférait l’image d’un Kylian qui l’humiliait plutôt que celle d’un Kylian qui le violentait ouvertement. Sait-on jamais ; il en était malheureusement capable et ça, Morgan l’avait ressenti sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Plus rien ne sera comme avant » • Morgan « Plus rien ne sera comme avant » • Morgan EmptyMar 8 Juin - 3:49

Vomissant tout ce qui lui restait à l'intérieur de son estomac, il se releva difficilement lorsqu'il sentit que plus rien ne sortait. Il releva sa tête et sentit que cette dernière tournait affreusement. Il s'appuya contre le poteau afin de ne pas tomber et essuya sa bouche grâce à sa manche. Oui, il était tombé bien bas, tellement bas qu'il n'essayait même plus de se relever, il n'y avait aucune issue possible du moins il n'en voyait aucune.. Il était bien trop aveuglé par tout ce qui lui tournait autour, la drogue, les bagarres, l'alcool. Il inspira doucement et tourna son visage en voyant l'androgyne le fuir, son cœur se serra du moins ce qui en restait.

Ses yeux se mirent à le piquer, il donna un coup violent dans le poteau à côté de lui ce qui fit hurlé une vieille femme qui passait à côté de lui. Le regard des autres ? Tom s'en fichait plus que royalement. Il sentit son portable vibrer de plus en plus dans sa poche et il dégaina donc son téléphone.

« QUOI ?! ( apparemment tu voulais t'occuper de moi ? J'en ai finis avec ton pote tu peux venir ) hein t'es qui toi ?! ( j'ai encore son sang sur mes doigts aller viens qu'on rigole ) .. »

Kylian se laissa glisser contre le poteau et s'assit donc aux côtés de sa magnifique semence déposée quelques secondes avant. Ce garçon qui était visiblement mort, il ne le connaissait pas tellement, mais il ne pouvait s'empêcher de se dire que si il était resté chez lui il aurait peut être sauvé une vie. Malgré tout ce qui se passait dans sa tête en ce moment, il arrivait des moments où Tom retrouvait un semblant de cœur. Comme au moment où il avait lâché Morgan alors qu'il aurait très bien pu lui mettre des centaines de coups dans le ventre. Tout comme les fois où il a sauvé des gamins dans son quartier malfamé. Mais ce soit il n'était pas là, et en plus il a manqué battre une personne qui ne le méritait absolument pas.

Est ce qu'il était censé rattraper l'androgyne ? Était-il censé lui raconter ce qu'il s'était passé ? Devait-il aller le voir pour tout lui avouer ? Lui avouer qu'il l'avait trompé et qu'il était incapable d'aimer ? Qu'il ne le méritait pas ? Ses questions qu'il s'était juré de ne plus se poser... Et pourtant tout ça lui revenait en pleine tête. Était-ce ça la sortie ? Était-ce ça le signe qui devait le faire sortir de ce trou noir ? Était-ce ça le semblant de lumière ? Croiser par pur hasard le seul être qu'il ait aimé ? S'accrochant au poteau, il se releva difficilement et commença à marcher d'une manière accélérée en direction d'où était partit le brun. En vérité il ignorait le chemin qu'il avait pris, mais si jamais ils étaient destinés à se recroiser alors il retrouverait sa route sans difficultés.

Marchant encore et encore, le tressé aperçu une personne qui – de dos – ressemblait à son ancien amour. Un faible sourire écorcha ses lèvres mais il disparut aussitôt en se rendant compte qu'il s'agissait d'une femme et non de Morgan. Peut être qu'il aurait aimé, oui, que le destin lui fasse croiser une nouvelle fois son chemin. Parce que peut être qu'un an s'était écoulé, peut être qu'il avait tout fait pour que ça foire mais dès qu'il avait posé ses yeux sur lui ce soir, il n'avait eu qu'une seule envie. Se coller à lui et ne plus jamais le lâcher. Quelques fines gouttes d'eau s'écrasèrent sur son visage, des larmes ? Non, la pluie. Pleurer n'était plus une chose dont il était habitué.

La pluie s'abattait de plus en plus et on pouvait entendre un peu plus au loin des grondements orageux. Tom fit quelques pas en direction d'un parc et il pénétra à l'intérieur. Il n'avait aucune envie de rentrer dans son quartier ce soir. Une marre de sang devait l'attendre près de chez lui et franchement il n'avait aucune envie de voir ça. Il s'approcha d'une balançoire et posa ses fesses dessus comme s'il désirait redevenir un enfant..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Plus rien ne sera comme avant » • Morgan « Plus rien ne sera comme avant » • Morgan EmptyMar 8 Juin - 4:35

Un an auparavant, Kylian faisait l’amour à Morgan. Aujourd’hui, il levait la main sur lui. Alors pourquoi rester ? Souvent, les gens prenaient l’androgyne pour un maso sous prétexte qu’il insistait un peu trop ; à croire qu’il aimait se faire du mal. Comme ce soir d’ailleurs. Dès le premier regard, il avait ressenti la haine de son ex alors pourquoi l’avait-il suivit ? Pourquoi avait-il été l’interroger tout en sachant qu’il se faisait plus de mal que de bien ? Comme si Kylian allait gentiment répondre à ses questions… Morgan était parfois vraiment trop naïf. En tout cas, il avait essayé et tant pis s’il avait échoué. Au moins, il savait que rien ne pourrait être sauvé entre eux deux.

Ses pas le guidèrent donc jusqu’à un bar qu’il ne connaissait que trop bien. À l’intérieur, y travaillait l’un de ses amis. Un chouette type qui l’avait épaulé lors de sa période difficile. Morgan entra donc tranquillement et commanda sa vodka habituelle avant de rejoindre l’un des canapé. Tiens, c’était exactement ici qu’il s’était installé le jour où il avait retrouvé son ami d’enfance. Plutôt nostalgique, le styliste glissa son index sur la table et il soupira profondément. En réalité, il aimerait revenir à cette époque ; bien qu’il changerait quelques détails : premièrement, ne pas sortir ce soir là & ainsi, ne pas croiser Kylian. Deuxièmement, si leur route se croisait malgré tout, alors ne surtout pas tomber amoureux.

De longues minutes s’écoulèrent et Morgan se décida enfin à lever ses fesses d’ici. L’orage commençait à pointer le bout de son nez et il ne voulait surtout pas rentrer tout trempé. Tomber malade, il ne manquerait plus que ça. L’allemand fila donc payer sa consommation et inévitablement, le serveur l’interrogea. Pourquoi mentir ? Pourquoi nier ? Morgan lui expliqua tout ce qu’il venait de se passer et haussa doucement les épaules, sans réellement écouter les paroles de son ami. Qu’importe ce qu’il pensait ; Aileen savait déjà ce qu’il en était.
Rapidement, il sortit du bar et grimaça en constatant que la pluie était battante voire même violente. Morgan remit sa capuche mais l’eau qui tombait dessus la rendait lourde et désagréable. Tant pis. Il la retira et passa ses mains dans ses cheveux à présent dans tous les sens avant de s’aventurer dans le parc. C’était très certainement le chemin le plus court.

Morgan avait froid, et il grelottait sérieusement. Ses bras étaient croisés contre son maigre torse et il se maudit durant un instant pour ne pas avoir pensé à prendre une veste un peu plus chaude que ce foutu pull horriblement fin. De toute façon, c’était trop tard ; il était totalement trempé. Le garçon marcha donc dans l’allée principale du parc et fronça les sourcils en fixant la balançoire. Visiblement, il y avait quelqu’un ici et ce n’était véritablement une bonne idée de rester planté là avec ce temps. Morgan s’approcha timidement mais plus la distance diminuait, moins cela était difficile de remarquer les multiples tresses qui tombaient dans le dos de la personne. Surprit, le jeune homme se stoppa et resta quelques secondes dans le doute. Avancer ? Reculer ? Et si c’était Kylian ? Non, c’était impossible. Que viendrait-il faire ici ? Néanmoins, si c’était lui, Morgan préférait s’éloigner et faire comme si de rien n’était. Ce qu’il s’apprêtait d’ailleurs à faire avant qu’un éclair ne passe non loin d’eux. Un cri aigu sortit de sa bouche et il plaqua immédiatement sa main contre ses lèvres avant de faire trois pas en arrière. Avec un peu de chance, le tonnerre aurait masqué son cri mais par précaution, Aileen préférait partir.

Ni une ni deux, il commença à trottiner en direction de la sortie du parc et ce, sans se retourner. Est-ce que Kylian allait dormir dehors ? À vrai dire, Morgan s’en foutait pas mal. Comme quoi, lui aussi il pouvait être sans cœur lorsqu’il s’y mettait. Et dorénavant, son comportement allait changer. Le gentil petit garçon - qu’on prend finalement pour un con - allait laisser place à quelqu’un de plus solide et de beaucoup plus ferme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Plus rien ne sera comme avant » • Morgan « Plus rien ne sera comme avant » • Morgan EmptyMar 8 Juin - 5:00

La pluie tombait en trombe sur lui, ses vêtements, ses tresses, il allait très certainement attrapé froid mais il ne se faisait aucun soucis pour ça. De toute façon, il ne se faisait plus de soucis pour grand chose. Se balançant d'avant en arrière – tel un enfant – le tressé essayait de faire le vide, le tris... S'empêcher de penser en quelque sorte. Le travail qu'il avait – il y a un an – fait sur lui même pour ne plus penser à l'androgyne avait été fichu parterre en quelques regards. Quoi qu'il en soit, à partir d'aujourd'hui Tom ne reverrait plus jamais Morgan, il fallait donc qu'il cesse de se préoccuper de tout ça et surtout de cette soirée. Faire comme s'il ne l'avait pas croisé, faire comme si cette soirée ne s'était pas écoulée.. Faire comme si depuis leur enfance ils ne s'étaient pas revus, jamais retrouvés, jamais aimés.

D'avant en arrière, ses jambes se pliaient se dépliaient pour aller de plus en plus haut et de plus en plus vite. Il ne remarqua pas la présence de Morgan jusqu'à ce qu'il entende ce cris. Un cris qu'il connaissait décidément trop bien. Tournant son visage, il ne fit pas attention et lâchant les cordes de la balançoire, il se retrouva propulsé vers le sol. Tombant les deux mains dans la boue, il grimaça quelques peu avant de regarder en direction d'où était partit l'androgyne. Non, cette fois il ne le laisserait pas filer. Il attrapa son baggy pour le remonter un peu puis il se mit à courir pour retrouver la trace de son ancien amour. La pluie le nettoyait au fur et à mesure qu'il se salissait et ce n'était pas un mal.

« Morgan attend putain.. » Murmura t'il pour lui même. Avec la drogue qu'il prenait, les paquets de cigarettes qu'il s'enfilait, son souffle avait véritablement diminué si bien que désormais courir était une épreuve des plus difficiles. Il apercevait le brun au loin qui continuer ses longues foulées. Se mettant à courir le plus vite possible, il parvint – avec beaucoup de difficultés – à le rattraper. En vérité, il y était surtout parvenu parce que l'androgyne s'était retrouvé bloqué par une foule qui sortait d'une boîte de nuit. Il lui attrapa vivement le poignet pour l'obliger à lui faire face. Complètement essoufflé incapable d'aligner deux mots, il avala sa salive et inspira la bouche ouverte.

La pluie continuait de couler sur leurs visages respectifs, leurs vêtements, leurs cheveux étaient complètement inondés. Reprenant doucement son souffle, il ne cessait de fixer Aileen comme si un simple regard pouvait lui donner toutes les explications qui lui étaient nécessaires. Kylian voulait y croire, il avait envie de croire que Morgan était l'issue, le petit signe qui lui montrait qu'il était possible de sortir de toute cette horreur dans laquelle il s'était fourré. Et en même temps il n'avait pas le droit de revenir dans la vie du styliste après tout ça... La seule chose qu'il pouvait faire à présent c'est lui donner ses explications qu'il attendait temps.

Une fois qu'il eut assez de souffle, il se lança finalement « Je t'ai trompé » son regard était toujours aussi vide, il se sentait toujours aussi distant et froid mais il avait désormais besoin d'au moins lui donner ce qu'il lui avait demandé. « Je t'ai trompé quand on était ensemble, j'brise tout ce que je construis, j'suis incapable de faire face, j'suis toujours entrain de fuir. Je fais du mal autour de moi, va t'en Morgan... Oublie moi, deviens heureux repense plus à tout ça. » A la fin de sa phrase, Kylian baissa son regard vers sa main qui tenait le poignet de l'androgyne. Il ne le serrait pas fortement, non, il le tenait seulement comme si il en avait besoin.. Il le lâcha finalement et inspira en glissant sa main dans la poche de sa veste. Faisant quelques pas en arrière, sans pour autant lâcher le regard du styliste, il s'éloigna avant de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Plus rien ne sera comme avant » • Morgan « Plus rien ne sera comme avant » • Morgan EmptyMar 8 Juin - 5:53

Ses petites foulées devinrent beaucoup plus longues et rapides. À vrai dire, Morgan ne comptait pas forcément se presser jusqu’à ce qu’il entende des pas derrière lui. Et après s’être retrouvé durant une infime seconde, il reconnut Kylian sans difficulté. Qu’est ce qu’il lui voulait encore ? Plutôt apeuré, le brun s’était donc mit à courir comme un fou jusqu’à ce qu’il atterrisse devant la sortie d’une boite de nuit. Comme quoi, il avait toujours énormément de chance… Quoi qu’il en soit, il avait beau essayer de se faufiler parmi les fêtards, c’était peine perdue. Morgan soupira profondément tout en levant la tête et grimaça en sentant l’emprise que l’on exerçait sur son poignet. Inutile de se retourner pour qu’il comprenne ce qui lui arrivait ; son ex petit-copain venait juste de le rattraper. Néanmoins, Aileen eut un geste de recul et cacha son visage en plaçant son bras libre juste devant ; redoutant un coup. Et voyant qu’il ne semblait pas y avoir de danger, il prit une posture tout à fait normal ; bien qu’à l’intérieur, son cœur martelait sa poitrine.

« Je t'ai trompé quand on était ensemble, j'brise tout ce que je construis, j'suis incapable de faire face, j'suis toujours entrain de fuir. Je fais du mal autour de moi, va t'en Morgan... Oublie moi, deviens heureux repense plus à tout ça. »
« Je t’ai trompé ». Ces mots raisonnaient dans l’esprit de Morgan, qui sentait son cœur se déchirer un peu plus ; si seulement c’était possible. Trop de questions, une nouvelle fois. Quand ? Avec qui ? Pourquoi ? Le brun hocha la tête négativement. Ses yeux s’étaient écarquillés et sa bouche s’était légèrement entrouverte suite à l’aveu. C’était la raison de sa fuite ? Alors l’androgyne avait totalement raison ; Kylian n’avait pas eu les couilles de venir lui dire en face qu’il avait été voir ailleurs et qu’il préférait mettre un terme à cette relation - pourtant si belle. Pourquoi est ce qu’il y avait toujours quelque chose pour tout gâcher ?

Sans qu’il ne s’en rende compte, Morgan avait été relâché et Kylian commençait tranquillement à s’éloigner. Décidemment oui, il ne faisait que fuir ses responsabilités. Le brun soupira profondément et glissa sa main dans ses cheveux, tentant de les faire tenir en arrière, avant de finalement courir en direction de son ex petit-copain. Sa main attrapa la manche de son vêtement et il le força à se retourner pour ensuite lui donner une gifle magistrale. Le bruit raisonna dans la rue et quelques personnes commençaient déjà à s’agglutiner autour du « couple », attendant très certainement une bagarre intéressante et pleine de sang. Néanmoins, ce n’était pas le but de l’androgyne. Il plaqua Kylian contre un mur - tout en tenant le col de son t-shirt - et plongea son regard noir dans le sien. La colère qui traversait ses pupilles était effrayante ; bien qu’on puisse également facilement y lire de la souffrance. Beaucoup de souffrance.

-Pourquoi ?, demanda t-il, les dents serrées. Pourquoi ! Merde, j’avais confiance en toi ! Je t’ai tout donné Kylian, tout ! Je t’ai aimé comme un fou et toi…toi t’es pas capable de tenir ta queue en place ?!, dit-il de manière accusatrice. Pourquoi t’as fuis bordel ?! T’osais pas m’dire que mon cul t’suffisait plus ? J’pensais que…que tu me respectais assez pour au moins, être sincère avec moi.

Sur ces mots, Morgan relâcha Kylian. Ses mains tremblaient légèrement - surtout celle avec laquelle il avait frappé puisqu’il ressentait quelques fourmillements - et son regard se baissa un instant vers leurs chaussures. Sa langue passe sur les lèvres et il leva les yeux, comme pour empêcher ses larmes de couler. Malheureusement, c’était peine perdue. Peut-être que la pluie dissimulerait ses gouttelettes salées qui s’échappaient de ses orbites. Quoi qu’il en soit, Morgan ne fuyait pas et restait fermement positionné devant son ex ; peu importe si celui-ci le voyait pleurer puisqu’après ce soir, ils ne se reverraient plus. Peu importe les jugements, peu importe les critiques. En fait, rien n’était important.

-Pourquoi moi Kylian ? Si tu savais que ça marcherait pas, pourquoi tu m’as fait espérer ? Pourquoi tout l’monde me fait du mal ? Qu’est c’que j’ai fait d’mal putain… qu’est ce que j’ai fait pour qu’on m’fasse souffrir comme ça…, dit-il en essuyant ses joues. Ses lèvres tremblaient à cause de ses sanglots, qu’il retenait, et cela l’empêchait parfois de parler correctement. Tu t’rends compte ou pas ? Mon père m’a tapé sur la gueule pendant plus d’dix huit ans & au moment où j’pense avoir… une plus belle vie, j’me ramasse complètement, soupira t-il. Tu m’a planté à la mairie… J’étais là, heureux et impatient. Et t’es jamais venu…j’me suis senti humilié. Tellement humilié.

Morgan hocha la tête négativement et fit un pas en arrière avant de croiser ses bras contre son torse. Le tissu devenait transparent mais ce n’était pas un problème. En réalité, il mourrait tout simplement de froid. Il toussota légèrement et regarda le troupeau de fêtards avant de reporter son attention sur Kylian.

- « Oublie moi », imita t-il, C’est fait Kylian. Ne te crois surtout pas indispensable dans ma vie. Tu l’as été, j’le nie pas. Mais aujourd’hui, j’ai pu besoin de toi. J’te déteste et tu n’imagines même pas à quel point. J’te déteste parce que j’ai toujours tout fait pour toi, je t’ai aimé comme un dingue et toi… tu ne m’as pas respecté. Ah ça, pour me sauter, t’étais là. Mais quand il s’agit de me rejoindre à la mairie, y’a pu personne, dit-il, conscient de la violence de ses mots. Je serais heureux, enfin, j’espère qu’un jour j’y aurais droit…, souffla t-il avant de pleurer une nouvelle fois. Néanmoins, il ne faisait aucun bruit. Peut-être lui restait-il encore un peu de fierté malgré tout ce qu’il avait traversé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Plus rien ne sera comme avant » • Morgan « Plus rien ne sera comme avant » • Morgan EmptyMar 8 Juin - 6:25

Fuir, oui encore une fois Kylian suivait son modèle, modèle qui n'était en fait autre que son père. Cet homme qui continue de pourrir la vie de son fils et qui le rend comme il est aujourd'hui. Sans se retourner, le tressé marchait jusqu'à ce qu'une main le rattrape. Morgan n'en avait-il pas eu assez ? Il avait son explication alors quoi ? Qu'est ce qu'il lui voulait. Outch. La gifle, celle là, elle était méritée et vu la puissance dont elle était dotée Tom arrivait facilement à comprendre la douleur et la colère qu'éprouvait son ex à ce moment là. Bougeant légèrement son visage et sa mâchoire pour vérifier qu'elle n'était pas déboitée, il posa instinctivement sa main sur sa joue quelque peu endoloris avant de la laisser retomber, la douleur c'était pas ce qui l'inquiétait le plus. A croire qu'il cherchait les coups. Finalement, en rentrant, il irait surement retrouver celui qui a tué le gamin, et puis si il devait en finir, s'il devait mourir au moins il aurait essayé de venger son « ami ». Quoi qu'il en soit pour l'instant ce n'était pas le moment de penser à ça.

L'androgyne déballait un taux de paroles assez impressionnant et a une vitesse vraiment efficace, en moins de deux minutes, il avait réussi à en placer assez pour que le cœur du guitariste explose dans sa poitrine. Se mordant la langue intérieurement, son regard fixait le sien, très bien, il ne fuirait pas cette fois. De toute façon, il était partit le chercher alors maintenant autant en finir une fois pour toute. Il le laissa se vider en crachant ses paroles. A ce moment là, Kylian aurait vraiment préféré être mort, une chose positive quand même dans l'histoire ça ne lui faisait pas rien... Peut être qu'il avait un semblant de cœur dans le fond. Puisqu'il se sentait déchiré de l'intérieur. Quelques rires parvinrent à ses oreilles et attirèrent l'attention du jeune homme qui regarda d'où ceux ci provenaient. Les fêtards étaient visiblement ravis de cette petite gue-guerre, mais Tom ne s'en soucia pas plus que ça.

« C'est fait », il l'avait oublié, il ne l'aimait plus alors pourquoi, pourquoi cherchait-il à comprendre encore ? Pourquoi était-il là entrain de pleurer ? Parce que oui, malgré la pluie, les larmes se distinguaient nettement et cela faisait du mal à Tom qui se détestait à cet instant précis. Pourquoi l'avait-il trompé ? C'était une chose qu'il ne pouvait expliquer, exactement comme son père. On aime une personne et pourtant on est incapable de se contrôler. L'appel du corps, le désire d'attirer une personne et d'être attiré par elle. Ce jeu qui s'appelle la tentation et que malheureusement certains ne peuvent résister. Et visiblement, Tom était dans ce cas là. En vérité, Morgan n'attendait pas de véritables raisons à ses questions puisque Kylian ne savait pas pourquoi ça tombait sur lui, pourquoi la vie avait décidé de s'acharner contre lui. Il aurait tant aimé le prendre dans ses bras, constater que tout cela n'était en fait qu'un terrible cauchemar.. Se laissant appuyé contre le mur, le tressé se pinça les lèvres avant de sortir une nouvelle cigarette. Sa drogue lui manquait et il lui fallait au moins une cigarette pour faire passer ce manque. Il l'alluma et la glissa directement entre ses lèvres pour inspirer quelques bouffées. C'était comme un oxygène pour lui, c'était ce qui le permettait de souffler, de respirer.

« C'est pas ça Morgan » Lâcha t'il en expirant sa fumée de cigarette. « C'est pas que tu me suffisais plus » Il inspira une nouvelle bouffée qu'il recracha immédiatement en levant son visage vers le ciel pluvieux. « T'y es pour rien, je suis incapable d'aimer quelqu'un sans lui faire du mal et me pacser avec toi c'était te faire souffrir d'avantage. Parce que j'aurais pu te tromper bien plus » Ses mots étaient dur et il le savait, mais il préférait que Morgan le hait si c'était plus facile pour lui. Pourtant il aurait aimé lui dire que ce soir là il avait bu, trop bu, et qu'il ne s'était pas contrôlé. Que ça avait été une erreur mais non, ce n'était pas la peine, ce n'était pas utile et ça ne ferait que les brutaliser encore d'avantage. « Je vaux pas mieux que mon père. » En disant ça, Kylian sous entendait qu'il avait revu son père. Mais au fond à quoi bon en parler, de toute façon il n'était pas question qu'il se cherche des excuses. Ce qu'il avait fait à Morgan était simplement horrible et il ne méritait ni son pardon, ni sa pitié. Terminant sa cigarette, il l'écrasa sur le mur à côté de lui avant de la lâcher pour qu'elle tombe au sol.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Plus rien ne sera comme avant » • Morgan « Plus rien ne sera comme avant » • Morgan EmptyMar 8 Juin - 14:11

« C'est pas ça Morgan »
Les sourcils de Morgan s’arquèrent légèrement, signe d’un état d’incompréhension les plus total. Ce n’était pas ça ? Évidemment, le beau brun hocha très vite la tête négativement ; Kylian lui mentait, c’était évident. « C'est pas que tu me suffisais plus ». Ses paroles raisonnaient dans sa tête et l’androgyne ne pouvait rien faire pour les faire disparaitre. Son ex insistait sur le fait que ce n’était pas la bonne raison mais ce n’était pas logique. Si Morgan lui suffisait et le comblait totalement, alors il n’aurait pas été voir ailleurs. Quand on aime, on ne trompe pas, bordel. Le brun croisa ses bras contre son frêle torse et cligna des paupières comme chasser la pluie qui rendait ses cils plus lourds. Etonnamment, il se foutait pas mal de sa coiffure et de son maquillage ; tout comme de ses vêtements d’ailleurs. Il n’était pas là pour plaire.

« T'y es pour rien, je suis incapable d'aimer quelqu'un sans lui faire du mal et me pacser avec toi c'était te faire souffrir d’avantage. Parce que j'aurais pu te tromper bien plus »
Pendant quelques instants, le jeune allemand se demandait si son ex petit-ami était sérieux. Il plongea alors son regard - noir - dans le sien et laissa passer une dizaine de secondes avant de se mettre à rire ironiquement. Si Kylian s’était résolu à devenir ce genre de mecs, qui n’assumait nullement ses erreurs, alors finalement, Morgan n’avait rien perdu. Le tressé était non seulement incapable d’aimer mais il était tout aussi incapable d’avoir du respect envers les gens qu’il aime, ainsi qu’un peu de bon sens. Pourquoi ne reconnait-il pas ses fautes ? Ca serait toujours mieux que ce genre de répliques totalement puériles - bien que blessantes.

Morgan finit par tranquillement reprendre son sérieux et hocha la tête négativement tout en passant sa langue percée sur ses lèvres. Tout à l’heure, il avait réellement craint le guitariste mais maintenant, c’était révolu. Ses mots ne le toucheraient plus et peu importe les gestes qu’il aurai ; cela ne blesserait pas le garçon davantage. Il fallait que sa vie prenne un autre tournant et qu’il cesse de tendre des perches pour qu’on le fasse souffrir. Quelle idée de donner son cœur aussi facilement. Quelle idée de donner sa confiance. En faisant cela, l’être humain est, de toute façon, condamné à souffrir.

-Oh oui c’est clair que me planter et ne plus me donner de nouvelles, ça fait moins souffrir, dit-il avant de lever les yeux au ciel. Tu n’aurais pas pu être sincère avec moi tout simplement ? C’est trop difficile pour toi ?, demanda t-il en agitant ses mains manucurées.

En fait, Morgan avait toujours fait passer l’amitié avec l’amour. Avec Kylian, il avait les deux et cela rendait leur relation tellement belle ; ils étaient complices et utilisaient leurs souvenirs pour parfois, partir dans des fous-rires incontrôlés. Malheureusement, le tressé n’avait pas prit tout cela en considération et il a préféré couper définitivement les ponts. Ce n’est pas une simple rupture aux yeux du styliste ; mais également une putain de trahison. Jamais il n’aurait pensé qu’un ami lui ferait vivre ce genre de situation.

-En me disant les choses clairement, on aurait rompu mais on aurait au moins sauvé notre amitié ! Tu vaux pas mieux que ton père, en effet. D’ailleurs, repense à c’que tu ressentais en le voyant et imagine c’que j’éprouve à mon tour, souffla t-il avant de glisser ses mains dans ses poches. L’altercation devenait beaucoup moins intéressante au gout des fêtards, qui s’éloignaient tous progressivement pour finalement, les laisser seuls tous les deux.

Levant les yeux au ciel, l’androgyne soupira profondément et fit quelques pas en arrière. Maintenant qu’il avait ses explications, il n’avait absolument plus rien à faire ici. Tout ce qu’il voulait dorénavant, c’était rentrer chez lui et commencer sereinement à écrire un nouveau chapitre de sa vie. La « Page Kylian » pouvait être tournée correctement et cela rendrait inévitablement sa vie plus facile.
Le brun hocha la tête négativement et passe une énième fois sa main dans ses cheveux tout en regardant autour de lui. il shoota dans un cailloux et laissa ses pas le guider.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Plus rien ne sera comme avant » • Morgan « Plus rien ne sera comme avant » • Morgan EmptyMar 8 Juin - 15:59

Qu'est ce que cherchait à faire Morgan en faisant ça ? Le faire souffrir autant que lui avait souffert ? Donc le brun avait besoin de se venger ? Oh mais s'il savait... Il croyait peut être que tout était rose pour le guitariste qu'il ne souffrait pas, que sa vie était belle, qu'elle n'était pas détruite. Et bien soit, le tressé pris sur lui pour ne rien ajouter à ses paroles plus que blessantes. Il n'avait absolument rien à dire pour sa défense et de toute façon à quoi bon ? Sa fierté ? Oui, elle en prenait un coup mais il n'avait même pas la force et encore moins l'envie de retrouver l'estime de son ancien ami.

Continuer une amitié s'il lui avait dit qu'il l'avait trompé ? Kylian n'était pas franchement sur que Morgan aurait voulu que leur amitié persiste. De toute façon après cela, quelque chose aurait été gâché et puis, le tressé n'aurait jamais eu la force de l'oublier s'ils avaient continué à se voir. Son regard était perdu dans le vide, il attendait seulement que l'androgyne en ait finis avec lui et qu'il le laisse partir. Vie de merde quand tu nous tiens, le portable du guitariste se remit à vibrer ce qui lui fit froncer les sourcils, qu'est ce qu'on lui voulait encore ? De toute façon il allait rentrer, une fois qu'il en aurait finis. Et visiblement c'était le cas, Morgan commençait à s'éloigner.

Se décalant du mur, Kylian sortit son paquet de cigarette mais celui ci était complètement foutu à cause de la pluie qui s'était agglutiné sur ses vêtements. Il soupira fortement avant d'abandonner l'idée de fumer, il irait prendre sa dose ce soir et tout irait mieux. Parce que sa dose lui permettait d'oublier, de vivre un rêve éveillé, de ne pas penser à Morgan. Cette drogue qui le tuait à petit feu, qui le faisait devenir quelqu'un d'autre et qui l'empêchait de revenir la personne qu'il était avant. Reprenant son chemin – désormais à l'opposé de son ex – il fit quelques pas avec lenteur avant de sortir son portable. Il fronça les sourcils en constatant que son père avait essayé de l'appeler. Il était revenu celui là ?

« Ouais ? (…) je vais bien (…) j'essayerai »


Soupirant, il enfila son téléphone dans sa poche et reprit sa marche en direction de chez lui. Son père venait de lui annoncer qu'il avait emménagé avec son « mari » et qu'ils partageaient une villa à New York. Il lui avait aussi dit qu'il fallait qu'ils se revoient pour lui présenter cette villa. Il y avait au moins une différence entre ce père et ce fils, l'un était heureux et l'autre ne l'était pas. Visiblement le plus vieux des Smith arrivait encore à se regarder dans une glace suite à ses tromperies, chose que Tom ne pouvait pas faire. Il ne pouvait pas voir quelqu'un souffrir ou même rester dans l'ignorance d'une trahison. Il raccrocha et s'arrêta quelques minutes dans un bar pour prendre une boisson alcoolisé.

L'alcool ? C'était le nouveau délire de Kylian, il pouvait en engloutir des litres lorsqu'il sentait qu'il avait besoin de sa dose mais que cette dernière n'était pas à disposition. La sensation de manque est tout simplement horrible aussi bien pour son corps que pour sa tête. Complètement pété, il sortit du bar avec un grand sourire aux lèvres.

« Oho mademoiselle attention vous ne marchez pas droit » lança t'il à une jolie jeune femme qui marchait totalement droit. En vérité c'était plutôt lui qui slalomait dans le vide. C'était assez drôle à voir. Il fit quelques pas en direction d'une vieille dame et pris sa main pour la faire tourner sur elle même, dans ces moments là Kylian n'était plus du tout lui même, remarque depuis un an il n'était plus du tout lui. Il avait perdu tout ce qui était essentiel à ses yeux. Suite à une révérence peu contrôlée – où il manqua d'ailleurs de tomber – il lâcha la femme agée et s'éloigna à la Jack Sparrow dans les rues plus sombres de New York.

[Fin ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Plus rien ne sera comme avant » • Morgan « Plus rien ne sera comme avant » • Morgan EmptyMar 8 Juin - 16:04

    À la Jack Sparrow xD

    FIN, oui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Plus rien ne sera comme avant » • Morgan « Plus rien ne sera comme avant » • Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Plus rien ne sera comme avant » • Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Envie de rien, besoin de toi. » •• Morgan A.
» (HOT) Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. { Ethan [terminé]
» « I know I let you down... » [Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-