It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Partagez

    Débriefing

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    MessageSujet: Débriefing Débriefing EmptyMer 2 Juin - 23:19


      Elles venaient juste de finir, c'est le sourire aux lèvres que Venus et Amy entrèrent dans le Pub. The Dead Poet, bar irlandais, il n'y a pas mieux comme quartier pour trouver une ambiance aussi festive. Il n'était pas loin de 11 p.m et les demoiselles n'avaient pas l'intention de se coucher de si tôt. Pour une fois qu'Amy avait son week end, elle allait bien en profiter et c'est en la compagnie de Venus qu'elle le ferait. Elles riaient encore, elle n'en pouvait plus, on se demandait bien de quoi elles pouvaient bien parler. Les regards se posaient sur elles un à un lorsqu'elles passaient à coté de ces personnes qui semblaient elles aussi toutes aussi joyeuses. La soirée ne faisait que commencer.

      Elles se posèrent a une table, Amy se tourna vers le serveur, elles venaient dans cet endroit quand le temps leur permettait. Elles avaient leurs petites habitudes, qui irait dans un pub Irlandais si ce n'est pour commander une Guiness? Amy marqua une pause, elle semblait etre perdu, comme si elle pensait a quelques chose, puis, soudainement elle regarda son amie et recommenca a rire. Elle repensait a cet homme... le pauvre se disait elle. Il n'était pas chauve, mais il lui restait que tres peu de cheveux sur le crane. Et ce nez... on aurait facilement repris la citation de Cyrano de Bergerac.

        • Non, mais, franchement, ils l'ont payé tu croies pas? Ils ont juste voulu qu'on rigole un peu. Le pire c'est qu'il avait a peine 30 ans! Et... il t'a raconté comment s'est fini sa dernière histoire?


      Lorsque le jeune homme lui avait raconté, Amy s'était vraiment retenu de rire devant lui...

      Elle retira sa veste, rire lui donnait des bouffées de chaleur. Quelques secondes plus tard, le serveur déposa un plateau sur leur table avec les deux bières qu'elles avaient commandé en arrivant. Amy lui fit un sourire en guise de merci. Elle remuait ses mains devant son visage pour se faire un peu d'air. Son maquillage avait légèrement coulé d'ailleurs. Elle pris son verre en main et le leva.

        •Ce soir Venus, levons notre verre et trinquons pour ce cher Dereck qui aura marqué notre soirée à jamais!
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyJeu 3 Juin - 17:08

      En tant que célibataires de longue date qui ne trouvaient pas toujours le temps pour des rendez-vous avec leurs travails prenant, Amy et Venus, la grande blonde et la petite brune, avaient pris l’habitude de fréquenter régulièrement des soirées speed-dating. Deux heures passées à changer de prétendants toutes les dix minutes, de les regarder dans les yeux, d'essayer de leur trouver un certain charme, de leur poser toujours les mêmes questions, et d'être déçues soit par les réponses, soit par leur physique. Au début, les premiers mois, elles espéraient vraiment pouvoir trouver chaussure à leur pied pendant ces soirées. Et puis, au fur et à mesure, elles ont un peu déchanté, se rendant compte que les hommes fréquentant ces soirées étaient pour certains de vrais « cas ». Mais elles s’amusaient tellement à débriefer chaque soirée, chaque homme rencontré qu’elles n’arrêtèrent pas de fréquenter ces soirées pour autant.
      Et aujourd’hui encore, elles avaient rencontré des hommes très particuliers dirons-nous. Entre celui qui avait plus de 45 ans et qui cherchait des jeunes femmes à mettre dans son lit, se vantant ouvertement d’être marié, celui à moitié obèse, aux doigts tous boudinés, qui cherchait désespérément à prendre les mains de ses rendez-vous de dix minutes, et Dereck, le clou de la soirée. Tout pour plaire sur le papier, 30 ans, newyorkais d’origine, trader à Wall Street, aimant les animaux, les enfants et les ballades dans Central Park. Mais en vrai, dur de ne pas se retenir de pouffer de rire : une calvitie prononcée, qu’il essayait de camoufler en entrecroisant au sommet de son crâne les rares mèches qu’il lui restait, des yeux cachés derrière des verres ronds, très épais qui lui donnait un regard étrange, un nez énorme, busqué à la Cyrano de Bergerac, une odeur de renfermé qui s’échappait de lui, et surtout, incapable de ne parler d’autre chose que de ses anciennes petites amies. Amy l’avait rencontré la première, et par clin d’œil, avait fait comprendre à Venus que ce serait lui le gagnant de la soirée. Par gagnant entendez le pire rendez-vous. Et la jeune brune ne put qu’approuver après l’avoir entendu parler pendant 7 minutes 30 de Sara, son ancienne petite amie et de la façon dont elle avait rompu avec lui ….
      Elles se trouvaient maintenant au The Dead Poet, pub irlandais où elles avaient leurs habitudes et qu’elle rejoignait presque à chaque fois pour leurs verres post speed-dating à cause de la proximité de celui-ci avec le lieu de la soirée. Elles avaient tellement pouffé de rire en arrivant que bon nombre des clients se sont retournés sur leur passage, devant les prendre pour deux filles déjà bien éméchées. Elles s’assirent à leur table préférée, dans un coin et commandèrent chacune une pinte de Guinness. Amy était tout rouge à force d’avoir trop rit et s’éventait avec sa main pour se rafraichir.

      - Non, mais, franchement, ils l'ont payé tu ne crois pas? Ils ont juste voulu qu'on rigole un peu. Le pire c'est qu'il avait à peine 30 ans! Et... il t'a raconté comment s'est finie sa dernière histoire?
      - Bien sur qu’il me l’a raconté, en long et en large avec tous les détails possibles. Je pense que si la cloche n’avait pas sonné, il aurait même réussi à caser sa rupture d’avant … Je me demande même si il ne s’invente pas des histoires pour se rendre plus intéressant …


      Quand le serveur apporta leurs bières, elles firent se toucher leurs verres en se regardant droit dans les yeux, comme le veut la coutume. Mais avant que Venus ait eu le temps d’en boire une gorgée, sa voisine se leva et porta un toast :

      - Ce soir Venus, levons notre verre et trinquons pour ce cher Dereck qui aura marqué notre soirée à jamais!

      Quel enthousiasme ! La jeune femme se leva à son tour et leva aussi son verre.

      - A Dereck, pour les fous rires qu’on a eus et qu’on aura encore grâce à lui ! Puisse-t-il trouver femme à son pied un jour !

      Elle but une longue gorgée de bière fraiche. Elle avait chaud aussi, mais par chance, son maquillage n’avait pas coulé comme son amie. Puis elle se rassit.

      - Franchement, tu le vois avec une femme lui ? Il est quand même bien spécial comme spécimen lui …
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyJeu 17 Juin - 22:29


      Possible que l'homme en question invente les histoires qu'il racontait. D'ailleurs, peut être même que d'une demoiselle a une autre, il ne disait pas la même chose. Amy allait alors parler de sa version a elle pour voir si Venus avait la même. Si ce n'était pas le cas, d'une ce mec avait un gros probleme, de deux, il devrait surement se faire hospitaliser. Enfin, peut être était il aussi très malheureux. Surement d'ailleurs... De ces gens que l'on croise dans les Speed Dating, il y a deux catégories. Premièrement, ils y a eux qui veulent trouver l'amour, le vrai. Mais dans cette catégorie même, on peut trouver deux sous groupes. D'un coté se trouvent ceux qui sont complètement paumé, limite qui ne croient plus en l'amour et qui pense qu'avant internet et les site de rencontre, les speed dat' sont vraiment le dernier recours. Ils sont là, présent, parlent avec très peu d'enthousiasme et parfois même se demandent ce qu'ils font la, se lèvent et partent, sans forcement s'excuser. De l'autre coté, il y a ceux qui y croient vraiment et pour qui l'amour n'est pas forcement l'objet du Hasard. Il peut etre forcé aussi. Ils n'en sont pas a leur dernier recours, mais eux, testent toute sortent de choses, les clubs, les réunions célibataires, les groupes de danses ect. Tous les moyens sont bons pour trouver la bonne personne.
      Deuxième catégorie, dans celle ci, on peut trouver les gens comme Amy ou Venus. Leur but premier n'est pas de trouver l'amour, mais surtout de passer une bonne soirée, rencontrer des gens sympa - plus ou moins - et repartir avec de bonnes anecdotes a raconter. Et parfois, comme c'est le cas a l'instant, se taper de bons fous rires. Bon, bien sur, si vraiment ces personnes ont un coup de foudre, elles ne vont pas cracher sur une relation. Mais c'est assez rare...
      Ah j'oubliais... on peut egalement citer ceux qui ne viennent que dans le but de tomber sur des canons et repartir pour passer la nuit en de charmante compagnie. Cette idée n'est vraiment pas a exclure, surtout que ces personnes la, ne font pas du tout les hypocrite et vont droit au but - pour la plupart -


        ♥️ Alors il t'as dit qu'il l'avait emmener sur un bateaux pour un dinet aux chandelle et qu'il est passé par dessus bord quand elle lui a annoncé que c'était fini? Genre... comme si elle allait culpabiliser apres ca et le reprendre. C'est d'un pitoyable!


      C'est vrai qu'il était difficile de se représenter une telle scène déjà; mais encore plus difficile de le voir en effet aux bras d'une femme. En même temps, comme le dit le proverbe, chaque pot a son couvercle. Mais en l'occurrence, il ne serait jamais tomber sur le bon... cet homme pourrait être mis dans le groupe de ceux qui sont désespérés et qui cherchent un dernier recours. Ou peut être que lui commençait déjà à chercher sur internet vu l'odeur qui s'échappait de ses vêtements. Serait il capable de ramener une femme d'Europe de l'Est et la séquestrer dans une cave afin de pouvoir abuser d'elle? On ne sait jamais quoi penser de ce genre d'homme... Enfin, non, il avait l'air plutôt de quelqu'un qui ne pourrait faire de mal a une mouche, et qui porte sur ses épaules tout le malheur du monde. Surement quelqu'un qui a un grand coeur.


      Une chose vint a l'idée d'Amy soudainement, qui la cassa un peu dans son fou rire... elle changea de sujet d'un coup pour venir sur un autre jeune homme, qui lui, avait bien plus la classe que le précédent. Seulement, Amy n'avait pas eut le temps de faire sa connaissance, la séance ayant pris fin avant qu'elle ne soit face a lui. Elle voulait savoir si Venus, elle, l'avais croisé oui ou non.

        ♥️ AU FAIT !!!!! Est ce que tu te rapelles du grand brun, assez bien bati, avec beaucoup de charisme. Il portait même un pull rayé bleu et brun! Dis moi que tu l'as vu toi?! Je suis dégoutée, il est parti directement quand c'était fini, meme pas eut le temps d'aller le voir ! Il m'a fait craquer !



      Amy regardait Venus avec beaucoup d'insistance, comme si elle devait savoir, au moins son prénom, histoire de faire rever un peu Amy Rolling Eyes au cas ou elle le recroiserait dans la rue, elle pourrait faire comme si elle le connaissait gla
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Débriefing Débriefing Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Débriefing

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Debriefing. [Ishani &. Dylan]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-