It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

four years later ★ dafné/adriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: four years later ★ dafné/adriel. four years later ★ dafné/adriel. EmptyJeu 15 Juil - 12:46

four years later ★ dafné/adriel. Sanstitre6f
I left you with our kid, you can not imagine how sorry I am …

Cela faisait maintenant deux jours que la jeune espagnol était revenue sur le sol américain. Elle s’était installée chez sa sœur mais elle ne resterait pas longtemps. Elle n’aimait pas s’incruster et ne voulait pas gâcher l’intimité de sa sœur et de son mari. Dafné avait dans l’idée d’ouvrir une galerie, comme à Séville mais il fallait qu’elle trouve un endroit pas très cher à louer, ce qui restait une autre histoire. Mais aujourd’hui ce n’était pas à cela qu’elle s’intéresserait. Il était sept heures du matin et l’espagnole avait beaucoup de mal à dormir. Elle avait rendez vous avec Adriel à dix heures du matin et elle était vraiment stressée. Elle avait réfléchis à ce qu’elle pourrait lui dire toute la nuit mais la même chose revenait, « je suis désolée. » Et elle l’était, réellement mais ça n’allait pas suffire, loin de là, et elle le savait. Allongée sur son lit, Dafné regardait le plafond. Depuis qu’elle avait vu les photos de son fils hier, elle avait réellement envie de le voir et de nouer des liens avec lui mais elle ne le ferait que si Adriel lui donnait son accord et elle ne savait pas s’il allait vouloir.

Dafné, après avoir passé quelques heures éveillées sur son lit, se décida à se lever. En premier lieu elle prit une douche. Les deux amoureux dormaient encore, elle pouvait donc faire sa toilette tranquillement. Huit heure trente, la jeune Torres enfila une jolie robe bleue, parfaite pour l’été puis elle se décida à partir alors qu’il n’était que neuve heure. Elle se rendit à un starbuck pour prendre son petit déjeuner. Cela faisait quatre ans qu’elle n’était pas revenue mais elle se rappelait quand même où se trouvait les endroits qu’elle avait rencontré durant les deux ans passaient ici. Dafné resta donc dans ce café durant une demi-heure. Elle stressée énormément mais en même temps elle était heureuse de pouvoir revoir Adriel. Depuis tout ce temps elle n’avait pas cessée de penser à lui une seule seconde. Elle l’aimait encore, c’était certain, mais ce n’était sûrement plus réciproque et elle le comprenait. Cependant Dafné allait essayer de faire son possible pour que ça le redevienne. Alors, oui, elle aurait du réfléchir un peu plus avant de les abandonner tout les deux mais elle n’avait pas été prête …

Neuve heure trente, Dafné quitte enfin le starbuck pour se retrouver sur Central Park. Les deux jeunes gens avaient rendez vous à l’endroit où ils avaient l’habitude de se rendre et où d’ailleurs ils s’étaient rencontrés. Bien sûr, elle arriva la première. C’était souvent cela quand elle était stressée et paniquée pour un rendez vous, elle arrivait une demi-heure (voire une heure) et elle attendait, pour bien stresser encore plus. Mais il était pareil. En effet, dix minutes après son arrivé, elle vit Adriel s’avançait vers elle. Il était toujours aussi beau, cependant il avait changé. Il avait grandi. Si elle pouvait elle l’aurait enlacé. Cela faisait tellement longtemps. Mais elle devait se maîtriser. Dafné se leva du banc sur lequel elle s’était assise pour s’avancer vers l’homme qu’elle n’avait jamais cessé d’aimer.

    « Salut … »


Un léger sourire s’installa sur son visage, elle ne le quittait cependant pas du regard …
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: four years later ★ dafné/adriel. four years later ★ dafné/adriel. EmptyJeu 15 Juil - 15:07

four years later ★ dafné/adriel. 35bbfuo four years later ★ dafné/adriel. 10ok32f
« Now that I've lost everything to you
You say you wanna start something new
And it's breakin' my heart you're leavin'
Baby, I'm grievin' »


    Ces derniers jours, et même ces dernières semaines, Adriel avait la désagréable impression de ne rien contrôler. Les évènements se succédaient, et tous venaient perturber la vie déjà compliqué du jeune homme. Il y avait d’abord eu Hope, le problème Hope. Après une dispute, elle s’était apparemment promis de trouver ce que cachait le blond, et alors qu’elle le suivait, elle avait été blessée à sa place. A son réveil, il lui avait tout expliqué. Il lui avait dit combien il s’en voulait de ne pas avoir réussi à la protéger, il lui avait expliqué comment à dix-sept ans, quelqu’un l’avait contacté. Un homme étrange, qui lui prédisait un grand avenir qui ferait de lui une personne respectée. Cet homme étrange était devenu un collègue, mais également son mentor. Et puis, comment il était devenu un agent pour cette grande entreprise, un des symboles des Etats-Unis. Hope avait deviné toute seule de quoi il s’agissait. Et depuis, plus rien n’était comme avant entre eux. Adriel s’était éloigné, et il en souffrait plus qu’il n’osait l’admettre. Ensuite, ce qui est venu affaiblir son équilibre déjà précaire, ne fut pas une balle, ou une lettre, mais une ‘friend request’ sur ce réseau social si développé, Facebook. Il avait été obligé de relire plusieurs fois le nom de ce futur ami, de cette future amie. Il avait d’abord pensé qu’il rêvait, que bientôt, Anoki allait sauter sur son lit pour qu’il vienne regarder les dessins animés avec lui. Ou alors que son frère allait lui balancer un coussin pour qu’il sorte enfin de sa chambre. Mais non, rien n’était venu. Elle était bien là, Dafné Torres. La mère de son fils comme il l’appelait. Cela faisait quatre ans qu’il n’avait pas prononcé son prénom, quatre ans qu’il cachait toute l’histoire au petit garçon qui occupait sa vie, quatre ans qu’il avait rangé au placard le fantôme de son passé. Quelques mots brefs furent échangés, une heure fut fixée, un lieu décidé. « 10h ? A Central Park ? Là où on allait souvent. » Adriel devait à présent, à contre cœur, affronter de nouveau ces souvenirs, ce matin qui le hantait.

    Anoki se rendit compte que quelque chose n’allait pas, il le sentait toujours quand son père avait un problème. Ces deux là possédaient un lien qui ne se couperait sans doute jamais. Quand le père n’allait pas, le fils avait plus de mal à rire, et inversement. Déjà, depuis la dispute avec Hope dont Anoki avait été le témoin, le garçon faisait plus souvent des cauchemars. « Ça ne va pas papa ? » Adriel sourit, lui assura que si, tout allait bien, déposa un baiser sur son front, et le blondinet retourna à ses dessins. En l’observant s’affairer, une peur bien trop familière vint s’installer dans son ventre ; et si elle venait pour le récupérer, pour récupérer son fils et l’emmener avec elle en Espagne. Et si, il perdait Anoki définitivement, et si elle repartait après qu’Anoki se soit attaché à elle… Et si… Et si… Ces deux mots résonnaient dans son crâne, et ne voulaient pas en sortir. La colère était aussi présente. Que voulait-elle ? Pourquoi revenait-elle après quatre ans ? Comment osait-elle reprendre contact avec lui après qu’elle les ait laissés ? Centaines de questions se mélangeaient aux phrases débutant par ‘Et si…’ . Il ne cessait d’imaginer comment la rencontre allait se passer, quels mots il pourrait dire, quelles erreurs il ne devait pas faire. Était-elle toujours aussi jolie ? Non, il devait chasser cette question. Ils allaient parler d'Anoki principalement, pas de leurs sentiments. Des sentiments, il n'en avait plus de toute façon, il en était sûr.

    Le temps passa trop vite, ou bien trop lentement. Rien, ni personne ne parvint à le sortir de ses pensées. Pas même Anoki qui lui racontait une histoire où il était le prince d'un monde merveilleux, ni même Luke qui avait été appelé en renfort dans la soirée, et même pas sa chère voisine, Nymphadora ou tout simplement Dora, qui était venue à l'appartement avec une pizza, et qui avait passé la nuit ici. Adriel n'avait pas réussi à dormir et c'est à moitié endormi encore qu'il était allé chercher ses parents à l'aéroport. Ils avaient choisit le bon moment pour venir eux... Il était tout de même content de les voir évidemment, et au moins, il n'eut pas le moindre regret quand il quitta son domicile, il savait qu'Adriel était avec ses grands-parents et qu'il était heureux. Vêtu d'un habituel jean et d'un simple sweat à capuche, il prit le chemin de Central Park. La tête basse, les mains fourrées dans les poches, il n'allait pas bien vite, et avait envie de repartir en courant chez lui. Il voulait aussi repartir au Groenland, là-bas, rien ne lui arriverait au moins... Mais lorsqu'il la vit, il sut que c'était trop tard pour faire demi-tour, trop tard pour imaginer la rencontre, trop tard pour mettre au point ce qu'il allait dire. Il prit une profonde inspiration, et alla à la rencontre de la jeune femme qui venait de se lever. Elle avait changé, mais elle avait toujours le même sourire qui l'avait fait chavirer. Lui ne parvint pas à sourire, quelque chose le retenait.

    « Salut … »
    « Bonjour... »

    Il se trouvait totalement stupide. Là, comme ça, plantée devant elle. Le silence s'était déjà installée, et se fut Adriel qui se décida à le rompre. Il avait besoin de parler. Il voulait des réponses à ses questions.

    « Je ne peux pas rester très longtemps... Programme chargé avec A...Anoki... » Il se désespéra lui-même, ce n'était pas une bonne idée de l'évoquer tout de suite. « Qu'est ce que tu voulais ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: four years later ★ dafné/adriel. four years later ★ dafné/adriel. EmptyJeu 15 Juil - 21:11

Le moment était arrivé. Après quatre ans d’absence, la jeune Dafné Torres faisait son grand retour à New York mais ce n’était pas une bonne surprise pour Adriel, au contraire. A Séville elle avait prit le temps de réfléchir à sa vie et même si elle regrettait d’être partit sans même leur dire au revoir à lui, et à leur fils, la jeune femme voulait se faire pardonner. Cela ne faisait que quelques mois que Dafné avait pensé à revenir ici pour son fils, principalement. Elle avait du prendre cette décision toute seule. Personne, en Espagne, n’était au courant que la jeune femme était une jeune mère, pas même ses parents. Ils ne se gêneraient pas pour lui dire qu’elle a agit en tout irresponsabilité, qu’elle n’avait pas le droit de laisser son enfant. C’était pour cela qu’elle avait préféré les laisser dans l’ignorance et ce n’était pas plus mal. A séville, en Espagne, Dafné passait toutes ses journées dans son atelier à créer de nouvelles peintures et poteries, cela lui permettait de s’évader et d’oublier un peu ses soucis et maintenant qu’elle était revenue aux Etats Unis elle comptait tout faire pour ouvrir une galerie, tenter de retrouver ce petit business qu’elle s’était créée dans sa ville natale. Pour le moment ce n’était pas à cela qu’elle pensait. Dafné se tenait devant le jeune homme qu’elle regardait toujours.

Il venait de prononcer le prénom de leur fils et cela fit quelque chose à Dafné, comme un pincement au cœur. Durant ces années elle avait imaginé son fils, à quoi il aurait pu ressembler en grandissant et en voyant les photos la veille elle en eu les larmes aux yeux. Il était beau et ressemblait énormément à son père, surtout par ses beaux cheveux blonds. Physiquement il n’avait presque rien hérité de sa mère, ou peut-être les yeux qui étaient noirs comme les siens. Mais elle perdit Anoki de ses pensées lorsqu’Adriel lui demanda ce qu’elle voulait. Question difficile à laquelle Dafné y avait réfléchis beaucoup de fois. Après avoir respiré un bon coup, Dafné se mit à parler.

« Je … je voulais que tu saches à quel point j’étais désolée de … d’avoir agis comme je l’ai fait … je ne te demande pas de me pardonner, j’aimerais juste que tu considères cette option … j’ai réfléchis durant ces années et … enfin, j’ai changé … »

Elle avait changé, c’était certain. Dafné était plus mature et beaucoup plus responsable également, c’était sûrement grâce à sa galerie. Dafné, qui avait le regard porté sur Adriel, baissa doucement la tête. Elle se remit à parler.

« Comment … comment il va ? Anoki … »

Dafné reposa, doucement, son regard sur Adriel. Elle ne savait pas si c’était une très bonne idée de parler d’Anoki mais elle le fit quand même. Après tout, lui-même avait avoué qu’il ne pouvait pas rester très longtemps alors autant lui demander maintenant les nouvelles de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: four years later ★ dafné/adriel. four years later ★ dafné/adriel. Empty

Revenir en haut Aller en bas

four years later ★ dafné/adriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adriel & Serena ✿ Writting Sh*t
» Six years later.
» My Hogwarts years.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-