It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

« Un cliché pour immortaliser » Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: « Un cliché pour immortaliser » Haley « Un cliché pour immortaliser » Haley EmptyLun 13 Sep - 12:35

« Un cliché pour immortaliser » Haley Lol06 & « Un cliché pour immortaliser » Haley 12-6

« Bon, Morgan c’est ok ? », demanda l’homme derrière le combiné. Un long soupire s’échappa de la bouche du garçon tandis qu’il réfléchissait. Faire porter ses créations pour ce shooting serait une opportunité en or. Ce serait l’occasion idéale pour permettre à sa réputation d’accroitre encore et encore. Pourquoi refuser ? Le sourire aux lèvres, il consulta son agenda en même temps que l’organisateur et tous les deux se mirent d’accord sur une date. « C’est d’accord… » souffla t-il. & d’avance, il savait qu’une longue journée l’attendait. Une longue journée de stress, de concentration mais aussi d’appréhension.

(…)

Quelques jours plus tard, Morgan dut préparer plusieurs créations & les faire emballer soigneusement afin de ne pas les abimer. Difficile de s’organiser avec un chiot qui court partout & qui tente par tous les moyens de planter ses crocs dans les vêtements. D’ailleurs, même les disputes de l’androgyne n’y changeaient rien. Borné jusqu’aux bouts des griffes ce clebs. Soupirant profondément, Aileen dut s’enfermer dans sa chambre pour être un minimum tranquille. Bon sang, ce que ça pouvait faire du bien d’avoir droit à un peu de calme. Avec amour & délicatesse, il s’occupa de ses affaires, mit l’essentiel dans son sac à main et vérifia que tout était prêt. Ça serait dommage d’arriver sur place en ayant oublié quelque chose d’important. Soit. Maintenant, il n’avait plus qu’à sortir de l’appartement. « Et toi, ne fais pas d’bêtises, d’accord ? » dit-il à l’égard de son chiot, qui se contenta de pencher sa tête sur le côté, intrigué.

La boule au ventre - c’était tout de même la première fois qu’il participait à ce genre de chose - l’allemand monta dans sa voiture noire et commença dors et déjà à rouler jusqu’au lieu du rendez-vous. Le chemin ne fut pas aussi long qu’il ne l’aurait pensé. Dommage. Rapidement, il se gara et pénétra dans le hall de l’immense établissement. Tout était somptueux et c’en était véritablement subjuguant. Ses créations sur le bras, Morgan marcha en direction de l’accueil et s’annonça. C’était la moindre des choses s’il souhaitait qu’on lui indique le couloir à prendre. La jeune femme - très polie soit dit en passant - se leva même pour l’accompagner là où tout le monde semblait l’attendre. & après quelques poignées de mains bien viriles en guise de salutations, les choses sérieuses pouvaient commencer. « Morgan, les models sont dans la loge numéro 2, on te laisse les habiller ? Rejoins-nous rapidement ensuite » Hochant simplement la tête, le jeune styliste s’éloigna du petit groupe et ouvrit la porte derrière laquelle se trouvaient les personnes à photographier. Un garçon & une fille. Poliment, Aileen les salua et déposa ses vêtements sur la longue table présente dans la pièce. À lui de mettre leurs corps - et surtout ses fringues - en valeur dorénavant.

« Voilà. C’est parfait comme ça, vous pouvez y aller » souffla t-il gentiment tandis que le « couple » s’éloignait. Morgan prit lui, le temps de ranger un minimum & il sortit ensuite histoire de voir de ce que ça donnait sous les projecteurs. Tout le monde était en place ; les models connaissaient sans doute les poses à prendre par cœur et c’était tant mieux. Le contraste entre les vêtements noirs & la toile blanche était sublime. À présent, il fallait attendre l’essentiel : le ou la photographe. D’ailleurs, Aileen n’eut qu’à jeter un simple coup d’œil pour la trouver. Elle semblait s’arrêter sur certains objectifs alors inutile de la déranger tout de suite.

(…)

« On fait une petite pose les jeunes » indiqua l’homme tandis qu’il se dirigeait vers ses deux models. Sûrement pour leur donner quelques consignes supplémentaires quant à la prochaine série de photos. Tout sourire, Morgan s’éloigna un peu et rejoignit enfin la photographe, seule elle aussi. Pourquoi ne pas en profiter pour discuter un peu ? Glissant ses mains dans ses poches, le jeune homme se posta à ses côtés et racla sa gorge - comme pour montrer sa présence. Quoi que… qui ne l’avait pas encore remarqué ? Lui & son allure peu ordinaire. « Salut, j’te dérange pas ? » demanda t-il par simple précaution. Qui sait ? Peut-être que la jeune femme préfèrerait rester en solitaire le temps que ses clichés fusent de nouveau dans la salle. Sans démordre, Aileen s’installa sur un tabouret de libre et croisa ses interminables jambes. Finalement, lui qui appréhendait cette journée, elle se passait relativement bien. D’autant plus que voir ses créations exposées de la sorte faisait gonfler sa fierté. Inutile de préciser à quel point il avait pu trimer pour réaliser l’un de ses plus grands rêves… Normal donc qu’il soit juste heureux en cet instant même.
Revenir en haut Aller en bas

« Un cliché pour immortaliser » Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» café renversé, ce que ça peut être cliché! {réservé}
» Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi
» Toujours là pour toi {Mia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-