It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

sugar, spice and everything nice • fee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: sugar, spice and everything nice • fee sugar, spice and everything nice • fee EmptyLun 17 Jan - 23:11

sugar, spice and everything nice • fee 2sbx6ae
    « 'PAAAAA Fee est dans la salle de bain depuis une heure! »
Bon okay, cela ne faisait peut-être que trente minutes, mais c'était beaucoup trop aux yeux de l'adolescente. Cette pièce était comme sacrée et les deux soeurs ne cessaient de se battre pour y avoir accès avant l'autre. Ambre se promettait chaque soir de se lever tôt pour y accèder avant sa soeur, mais elle échouait presque toujours. La seule solution qui lui restait était de se plaindre, comme elle le faisait toujours quand quelque chose n'allait pas comme elle voulait, et elle avait beau avoir quinze ans, elle était maître en la matière. Les caprices ça la connaissait, et si on assistait à la scène rien qu'en l'entendant, on pouvait facilement croire qu'on avait à faire à une gamine de quatre ou cinq ans. Le pire dans tout ça était que s'il avait eu accès à la salle de bain la première, elle ne se serait pas gênée pour prendre son temps et faire enrager sa soeur. Voyant que son père ne réagissait pas - il avait droit au même numéro chaque matin et commencait surement à se lasser - elle frappa deux très grands coups sur la porte en hurlant :
    « MAIS DEPECHEUH TOIIII! »
Fee sortit une bonne quinzaine de minutes plus tard, le sourire aux lèvres. Ambre attendait, assise dans les escaliers. Elle roula des yeux puis donna un coup d'épaule à sa sœur quand celle ci passa à côté d'elle en lui soufflant un 'je te hais' à peine audible.

Ambre et Fee avaient une relation normale pour des sœurs : elles s'aimaient mais se chamaillaient souvent. Il se passait rarement des jours sans qu'elles ne se parlent pas, et même s'il arrivait qu'elles se fassent la tête, cela ne durait jamais longtemps. Elles vivaient ensemble une année sur deux. Et quand c'était l'autre année, elles passaient leurs vacances ensemble. Leur père avait eu une petite aventure avant de rencontrer Alice, la mère d'Ambre, mais avait toujours pris soin de Fee, et Alice aimait Fee comme si c'était sa propre fille. Tous les étés, William les emmenait en vacances en Italie, pendant deux semaines. Ils partaient rien que tous les trois. Ambre attendait ce moment avec impatience toute l'année. C'était comme son petit paradis. Ils étaient arrivés la veille et l'adolescente n'attendait qu'une chose, c'était de pouvoir aller sur la plage et de pavaner gentil, voir combien de garçons elle pourrait charmer. Gentiment évidemment. Ce n'était pas vraiment son genre de faire ça, elle se retenait dans la vraie vie, pour qu'on ait une bonne image d'elle. Mais c'était les vacances à présent et elle avait le droit de se lâcher.

Elle sortit de son 'temple' une bonne demie-heure après y être entrée, le sourire aux lèvres. Son père et sa soeur l'attendaient, assis sur les tabourets de la cuisine. Il était déjà onze heures et demi, et la plage devait être bondée, mais tant pis, il leur resterait bien une petite place.
    « Je suis prête! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sugar, spice and everything nice • fee sugar, spice and everything nice • fee EmptyMar 18 Jan - 0:23

sugar, spice and everything nice • fee 2ymi1oh


« 'PAAAAA Fee est dans la salle de bain depuis une heure! »
Fee grimaça en entendant sa sœur criée de l’autre côté de la porte. Puis, quand elle prit conscience que celle-ci ne pouvait pas la voir à travers les murs elle lança une chaussure contre la porte et hurla, doublement fort pour que son père l’entende aussi. « C’EST MÊME PAS VRAI, ELLE EXAGÈRE ENCORE ! JE SUIS LÀ QUE DEPUIS 10 MINUTES! » Dix… vingt…une demi-heure, qu’est-ce que sa pouvait bien faire. Elle avait autant le droit à la salle de bain qu’elle non? Elle mit une dernière épingle dans ses cheveux et s’apprête, tourner la poignée de porte pour sortir quand Ambre hurla à nouveau. « MAIS DEPECHEUH TOIIII! ». Parfait. « MAIS OUI ! ÉCOUTE SI T’AS ENVIE, VA DEHORS! Personne ne te retient! Si je ne prends pas le temps qu’il me faut pour me préparer, je vais me retrouver avec la même tête que toi ! L’HORREUR ! »
Comme elle avait fini, mais qu’elle voulait que sa sœur en ait pour son petit change, Fee prit un des tubes à rouge à lèvre d’Ambre et se mit à écrire des bêtises dans le miroir du genre « t’es moche. Je te hais. Tu pus. Bébé ! » Évidemment, elle n’en pensait pas un traitre mot, c’est pour ça qu’elle alla dans la douche et écrit un « Je t’aime ♥ » sur le petit miroir suspendu.
Sa petite sœur, demi sœur pour être précise, mais Fee n’avait jamais été naf du terme. La pain in the ass de sa vie. L’amour de sa vie aussi. Ambre et Felicity avaient quelques années d’écart, mais on aurait juré qu’elles avaient été tricotées en même temps. Certes, elle pouvait passé des heures à s’insulter pour des raisons stupides, comme la salle de bain par exemple, à la fin de la journée elle ne pouvait pas dormir sans avoir dit à l’autre qu’elle l’aimait, peux importe ou elle se trouvait sur le globe. L’année que Fee ne passait pas en France, elles faisaient monter les comptes de téléphones aussi haut que l’Evrest, mais leurs parents n’osaient jamais rien dire. Selon elle, ils s’en veulent de la faire vivre entre dans ses valises comme ça, toujours entre Paris et Londres, lui donner une sœur et lui arrachés au bout d’un an. Elle leur en avait voulu aussi, parfois à sa mère, parfois à son père, mais ses passes ne duraient pas longtemps. Surtout les dernières années, quand elle avait enfin grandi et compris que ça aurait pu être pire. Fee regarda l’horloge et remarqua que sa faisait maintenant une heure qu’elle était dans la salle de bain, Ambre avait eu sa leçon. Elle mit une dernière touche à son désordre tout préparer pour enrager encore plus sa sœur et sortie comme si de rien n’était. Quand Ambre lui murmura qu’elle la détestait, elle éclata de rire et descendit les escaliers en se dépêchant. Elle voulait être loin avant que sa sœur ne découvre l’état des lieux.
Son père et Alice étaient assis dans la cuisine, prenant leurs énièmes cafés de la journée. Fee alla les embrasser sur la joue avant de se servir elle-même. Quand Ambre descendit enfin, elle la regarda de haut en bas et lui dit simplement. « Tout ça pour ça? Ma pauvre… »
Ils se mirent en route pour la plage, tant mieux, juste avant d’arrivée pour l’été, Felicity c’était commander des tonnes de nouveaux maillots de Victoria’s secret, aux États-Unis. Il avait un effet ‘wonderbra’ et elle en jetait, il lui tardait de voir l’effet sur les jeunes italiens.
Quand ils arrivèrent à destination, sa bonne humeur eut un coup dur, la plage était pleine à craquer. Aucun parasol de libres, aucune bonne place au soleil.
« Ça, mes filles, c’est le prix à payer quand on traine trop le matin. » Leur dit Alice devant leurs mines dépitées. Fière, et sachant surtout qu’elle avait une part à jouer là-dedans, Fee prit Ambre par la main et lâcha un ; « C’est surtout le prix à payer quand Papa se trompe trois fois de direction et qu’on doit arrêter à la toilette en arrivant, car il a tenu à prendre un huitième expresso ce matin. » Sans leur dire au revoir, c’était les vacances après tout et en trainant Ambre derrière elle, elle se mit à avancer lentement, dansant presque pour éviter d’écraser quelqu’un entre les touristes gras et les familles aux enfants nombreux. Un avantage sur eux par contre, c’est qu’elles étaient jeunes, en santé et en contrôle de leurs mouvements, Fee pue donc entrainer Ambre sur des rochers qui surplombaient un peu la plage, leurs donnant une vue d'enfer, mais surtout, permettant aux joueurs de volley de bien les voir. La marée était encore basse, elles n’eurent aucune difficulté à grimper en haut et installer leurs serviettes au soleil. « Je dois te montrer un truc. » Elle attendit qu’Ambre soit installée et continua, en chuchotant, comme si elle avait peur que quelqu’un les entendre. « Je l’ai pas encore dit à Papa, ni à ma mère, alors chut ein… » Elle se mit debout et baissa un peu son maillot, sur le côté droit de sa hanche, un tatouage très frais prenait place, on pouvait y lire I solemnly swear that I am up to no good, sa phrase fétiche dans Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sugar, spice and everything nice • fee sugar, spice and everything nice • fee EmptyMer 19 Jan - 18:07

Ambre suivit sa sœur à travers les serviettes de plages, châteaux de sable et autres jouets. Pas qu'elle avait le choix en fait, sa sœur avait pas mal de force, et était extrêmement adroite. C'était impressionnant comment elle arrivait à esquiver les gens - peut-être grâce à la danse? - et dieu sait combien la plage était bondée. Ambre elle, était rentrée dans plusieurs, dans un jeune homme plutôt mignon. Elle eut à peine le temps de lui sourire qu'elle était déjà dix mètres plus loin. Fee l'avait amenée sur des rochers, qui surplombaient la plage. Elles étaient au calme au moins ici. Sa sœur n'avait peut-être pas que des mauvaises idées finalement... Ambre s'installa sur sa serviette et commença à s'étaler de la crème sur le corps. De là où elle était, elle voyait quasiment toute la plage et son attention ce fixa sur une partie de volley qui était entrain de se jouer, juste à leurs pieds. Sa sœur la tira de sa rêverie pour lui montrer quelque chose. Et quand elle le vit, Ambre fut tellement surprise qu'elle lâche son tube de crème. Un tatouage! Fee s'était fait faire un tatouage en douce. Ça allait bien lui servir pour faire du chantage tiens. Bon elle était majeure et tout, mais quand même, si elle le cachait à ses parents, c'était qu'il y avait une raison. « Wow c'est... Un tatouage! Tu sais peu importe ce que papa dira, et même si ça lui plait pas, moi je connais un tas de mecs qui aimeraient. » Ambre n'avait jamais considéré une telle chose. Tout d'abord elle était trop jeune, puis ça demandait pas mal de réflexion. Un tatouage ça vous colle à la peau - c'est le cas de le dire! - pour toujours. Elle n'avait que quinze et son père n'approuverait surement pas de toute façon. « T'as fait ça quand? » Ambre s'était levée pour admirer de plus près ce chef d'œuvre. Ça rendait vraiment bien sur sa sœur. Peut-être qu'elle allait considérer l'éventualité d'en avoir un prochainement. Peut-être. Son père lui fit un grand coucou, de loin. Le pauvre était coincé entre deux vieux couples qui ne semblaient pas gênés par la nudité. Ew. Ambre était bien contente d'être sur son rocher, tranquille. C'est là qu'elle vit une bande de jeunes, dans l'eau. Le mec de tout à l'heure était là aussi. C'était l'occasion rêvée. Elle n'était pas une grande fan de la baignade, tous ces poissons, toutes ces choses de la mers dont on ne soupçonnait même pas l'existence... Brrr. Elle eut un frisson rien qu'en y pensant. Sans vraiment réfléchir, elle prit sa sœur par le bras et lui souffla un « Désolé » avant de l'entraîner avec elle dans son plongeon. Fee allait lui en vouloir mais c'était une sorte de vengeance pour ce qui s'était passé le matin même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sugar, spice and everything nice • fee sugar, spice and everything nice • fee EmptyMer 19 Jan - 18:52

sugar, spice and everything nice • fee 2ymi1oh


Elle sourit quand sa sœur lui dit que le tatouage allait attirer les garçons. Ouep. Cette merveille avait d’ailleurs déjà fait ses preuves. Mais sa, Ambre n'en saura rien, sa soeur était trop petite et trop innocente pour ce genre de discussion et Felicity ne voulait y faire aucun changement. « T'as fait ça quand? » Fee haussa les épaules et se rassie pour commencer à s’huiler le corps avec sa crème bronzante. « Le mois dernier, une amie vient d’ouvrir sa boutique. » Elle posa à peine l’huile qu’Ambre la prit par le bras et avant qu’elle puisse comprendre ce qui se passait, elle se trouva dans les aires, puis vint le contact brutal avec l’océan. OH MON DIEU, elle allait la tuer. Elle adorait aller à la plage vraiment, mais elle DÉTESTAIT mettre les pieds dans l’eau. Déjà, les cailloux et les coquillages qu’on trouvait au fond de la mer lui coupaient les pieds, elle avait un dégout profond pour les poissons et les algues qui ondulait autour de ses chevilles. Quand elle sortit la tête de l’eau, elle mit quelques secondes à repérer Ambre, mais elle la rejoint très rapidement. « ES-TU COMPLÈTEMENT FOLLE, C’EST QUOI TON PROBLÈME? T’ESSAYES DE NOUS TUER? IL AURAIT PU AVOIR DES ROCHERS EN DESSOUS, ON AURAIT PUS SE CASSER LE CRANE ! AMBRE ALICE LEROY T' ES COMPLÈTEMENT INSCOUSIANTE OU QUOI? » Elle lui hurlait dessus, peut-être qu’elle exagérait, mais ça aurait pu être vraiment dangereux, surtout aussi près des rochers. Puis elle remarqua les garçons. Découragée, elle enfonça la tête d’Ambre sous l’eau. « Gamine. » Sans attendre sa sœur, elle naga vers la plage. Elle sortit de l’eau de façon à attirer les regards, bougeant son corps et ses cheveux à la perfection, prenant soin de replacer son maillot doucement. Elle savait que les garçons la regardaient plus loin, les garçons la regardaient toujours, c’était elle qui remarquait en premier, généralement, mais ça ne durait jamais. Dès qu’il remarquait Ambre, elle avait beau être encore très jeune, mais sa sœur était magnifique et adorable, personne ne pouvait résister à sa tête et à ses sourires, ils tombaient tous dans son jeu. C’est pour ça que quand elle fut certaine d’avoir l’attention des garçons, elle se tourna vers Ambre et hurla ; « COME ON LOOSER ! » et BAM ! D’un seul coup, elle les vit tous retourner leurs têtes vers sa sœur et elle sourit. Rien de mieux que le travail d’équipe. Dès qu’Ambre mit le pied sur la plage, le groupe d’adolescent ne fut pas très long à suivre. Elles étaient bien vite entourées. Tout sourire, Felicity passa son bras autour des hanches d’Ambre, comme elle parlait italien depuis ses six ans, elle n’eut aucun problème à lancer la conversation. « Hi. Je suis Fee et elle c’est ma sœur Ambre. On vient tout juste d’arrivée pour les vacances avec nos - » elle tourna la tête, dans le but de pointer à son père et Alice, mais quand elle les vit en pleine discussion avec un couple de nudiste, elle changea rapidement d’idée. « Nevermind that. Aucune n’idée ou on peut trouver quelques choses d’intéressantes à faire? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sugar, spice and everything nice • fee sugar, spice and everything nice • fee Empty

Revenir en haut Aller en bas

sugar, spice and everything nice • fee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fake S & S ♔ Spice up your life
» Nice to see you again, guy. `Jett '
» sorava △ nice to meet you lil sis'...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-