It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Love in an elevator | PV - Heaven M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Love in an elevator | PV - Heaven M. Love in an elevator | PV - Heaven M.  EmptyLun 14 Fév - 0:16

Heaven M. McGill & Enzo S. Marley

CRÉDIT - CSS @ADASTRA


    Quelle belle soirée... Il ne fait pas trop froid dehors, pas de pluie, pas de mauvais temps, parfait pour une sortie nocturne, le genre de truc dont Enzo raffolait. Et justement, cette semaine, on lui avait parler d'une fête foraine, ouverte jusqu'à tard chaque soir, en pleins cœur de la ville. Et comme il adorait ce genre de chose, il s'était dit qu'il ne pouvait pas passer à coté. Et oui, un grand gamin, fan de sensation forte, de barba papa, et de ces univers colorés, dans lesquels on oubliait les soucis du quotidien, rien que quelques heures... Il avait travaillé aujourd'hui, et même durant toute cette semaine, alors il avait besoin de décompresser, et ce soir, c'était la qu'il irait.

    Bon par contre, avec qui y aller ? Seul, c'était tout de suite moins amusant. Mais Enzo n'avait même pas eu besoin de chercher bien longtemps, il pensa à Heaven. Cette fille sur laquelle son regard s'était posé un soir, dans l'une de ces fêtes.. Non mais la ou il s'était retrouvé au milieu d'un tas de têtes qui ne lui inspirait rien du tout, elle était apparu, belle, étincelante, une perle coloré au milieu de ce monde gris. Un vrai coup de cœur. Et en plus de cela, le feeling entre eux avait été carrément instantané. On pouvait dire qu'il lui avait fait des avances, et elle avait répondu, alors, ils s'en amusaient, ils se tournaient autour, et puis quand ce n'est pas lui, c'est elle, c'est agréable... C'est jouer avec le feu surtout oui, mais Enzo aimait tellement ça, qu'il ne se souciait pas du reste, cette fille avait une certaine emprise sur lui, c'était certain. A la fin de cette soirée, échange de numéro, avec l'un de ces sourires qui voulait tout dire. Il voulait la revoir, c'était sur, ce n'était pas le genre de filles avec lesquels on joue juste une soirée, pour ensuite en oublier le nom le lendemain matin... Non, il ne voulait pas de ça, pas avec elle, c'était différent.

    Il lui avait envoyé un message, et apparemment, elle était d'accord. Tant mieux... Au moins, l'autre soir, elle n'avait pas fait semblant ! Fier de son coup, le bonhomme prit une douche, histoire de changer tête, bin oui parce qu'après une journée aussi éprouvante, voilà quoi... Il se prépara ensuite, enfila un jean, et l'un de ses tee shirt à motif, se coiffa, se fit tout beau quoi... Et adressant un dernier sourire tout bête au miroir, il se dit, en posant ses yeux sur l'horloge, qu'il ferait mieux d'y aller, avant de se mettre en retard... Il enfila sa veste, son écharpe, parce qu'on est en hiver hein, prit son portable, ses clés, et le voilà partit pour une soirée d'enfer.

    Après quelques minutes de marches, il se retrouva devant l'entrée. Il y avait des lumières partout, des cris, venant de l'une de ces montagnes russes, des peluches accrochés à des stand, des gens souriant, heureux... C'était beau, ça donnait envie... Oui mais, elle n'était pas encore la, ou bien il ne l'avait pas encore vu. Alors il décida de l'attendre, d'ailleurs l'idée de lui envoyer un message lui traversa l'esprit, au cas ou elle était déjà la mais pas dans son champ de vision, ou un truc du genre, sait on jamais...

    Citation :
    Je suis devant l'entrée mais pas toi, fais moi signe = (

    Il envoya ce texto, et remit son portable dans sa poche, y glissant aussi ses mains, parce qu'il ne faisait pas si chaud que ça finalement... Il s'appuya contre un poteau et observa ce qu'il se passait autour de lui d'un air un peu rêveur, cherchant Heaven au passage, bon, elle n'allait quand même pas lui poser un lapin, bouh horrible, il ne préférait même pas y penser, pour la bonne et simple raison que cela ne lui était encore jamais arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Love in an elevator | PV - Heaven M. Love in an elevator | PV - Heaven M.  EmptyDim 20 Fév - 20:29




« Enzo & Heaven »









Muzicons.com

FLASHBACK

Elle était là, seule, debout dans son coin, se demandant encore ce qu’elle faisait là. Trop gentille probablement. Et puis l’expression sur le visage de son amie ne l’avait pas laissé indifférente. Vous savez, les filles ont ce dont d’avoir des expressions faciales complètement craquantes auxquelles il est impossible de résister. Enfin, elle était désormais dans cette salle, ou était-ce une maison, peu importe. Elle s’ennuyait, elle en connaissait presque personne, mais un garçon assez sympathique prénommé Enzo et éclaté était venu lui parlé. Entre eux, le courrant était tout de suite passé. La soirée, qui était juste là morne et sans intérêt avait pris une toute autre direction. Rapidement, les avances avaient fusées de toutes part. Après tout, il était le genre d’homme qui plaisait beaucoup à la demoiselle et c’est lui qui avait commencé après tout. Durant toute la soirée, ils s’étaient tournés autour, se charmant mutuellement, sans pour autant passer à l’action. Ce n’était rien de physique, c’était par pur plaisir. Enfin, la soirée passa plus vite que prévu et ils s’échangèrent leur numéro respectif quand vint le temps de partir.

FIN FLASHBACK

Heaven était assise sur le sofa, regardant la télévision. Elle s’emmerdait royalement. Tout le monde était occupé et pour elle, c’était congé aujourd’hui. Elle poussa un énième soupire quand son portable joua cette petite musique caractéristique à la réception de message texte. Elle se jeta sur ce petit gadget électronique, ouvrit le message et ne put s’empêcher de sourire. C’était Enzo qui l’invitait à aller à une fête foraine qui avait lieu non loin de là. Comment refuser. Après tout, Heaven adorait ces endroits ou elle retombait facilement en enfance. Elle passa en coup de vent dans sa chambre, trouva des vêtements mieux adaptés que ses joggings et son t-shirt trop grand, se vêti et alla se coiffer pour être prête quinze minutes plus tard. Elle attrapa ses clés, son porte-monnaie et son portable avant de quitter son logement.

Elle n’était pas arrivée encore sur le terrain ou avait lieu la fête qu’elle reçu un message d’Enzo lui demandant ou elle était. Elle continua à marcher tout en lui textant ceci :

Citation :
« Sois patient, il fallait que je me mette toute belle pour toi! Razz

Je suis là dans deux minutes.
»

Elle arriva, comme prévu sur le terrain deux minutes plus tard. Elle tenta de repérer son ami, il était dos à elle, et s’avança vers lui. Elle arriva à ses côtés et lui dit alors :

« Monsieur était impatient de me voir? Il fallait me laisser le temps de me rendre! »

Elle lui fit ensuite une accolade amicale.
Revenir en haut Aller en bas

Love in an elevator | PV - Heaven M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» love is an elevator ► r.
» I love gifts and i love to be with you. "Sally&Hayden"
» ❝ it won't be us ❞ Heaven & Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-