It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Partagez

    Want to see you | Nokomis C.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    MessageSujet: Want to see you | Nokomis C. Want to see you | Nokomis C. EmptyMar 22 Fév - 22:30

    Nokomis Chenoa Aixeres & Enzo S. Marley

    CRÉDIT - CSS @ADASTRA @miseryangel


      Un rendez vous, ce soir, et pas avec n'importe qui... C'était avec elle, Nokomis, cette fille qui lui avait... Tapé dans l'œil, enfin, c'était peu dire, elle lui plaisait réellement.. Et ça, il n'avait fallu que quelques secondes pour qu'il s'en rende compte. Mais bon, malheureusement pour lui, elle était mariée... Et même s'il savait bien qu'il ne devait pas se faire d'idée, et bah, il s'en faisait quand même, forcément. Alors la dernière fois qu'il l'avait vu, un homme venait de lui mettre la bague au doigt, c'était il y a peu de temps, elle l'avait même invitée... Et pourtant, son visage lui manquait déjà. Et puis, il se demandait comment était la vie après le mariage... Il voulait de ses nouvelles quoi, que de bonnes excuses pour chercher à la voir. Il n'avait pas hésité à lui envoyer un message, pour lui demander si elle voulait qu'ils se rencontrent, la réponse fut positive, et c'était pour aujourd'hui. Nokomis... C'était bien l'une des seuls personnes qui avaient su occuper son esprit ces temps ci.

      Le jeune cascadeur avait travaillé toute la matinée, dans le froid, sous la pluie même par moment, pour des scènes de cascades physiques, des sauts importants... Des trucs qu'il avait du répété inlassablement, histoire de ne pas se rater lors de la prise... Suffisait de mettre le pied à coté de la plateforme pour faire très très mal. Tout ceci l'avait complétement scié, et être crevé dès une heure de l'après midi, c'est difficile à gérer. Finalement, il mangea un truc, histoire de ne pas se laisser mourir de faim et prit une douche pour se rafraichir, il mit d'ailleurs un long moment avant de choisir les fringues qu'il allait porter. Il décida enfin de se mettre devant un livre sur le sofa, là ou il finit par s'endormir, sous le poids de la fatigue...

      C'est plus tard, beaucoup plus tard, qu'il se décida enfin à ouvrir les yeux, la nuit était en train de tombé. Perdu, ne comprenant même pas qu'il venait de faire une longue sieste.. Il regarda l'heure, paniqué et...

      - Oh naan !! Je vais être en retard maintenant !

      Il ne l'était pas encore hein, mais comme il détestait ne pas être à l'heure... Et comme un réveil en sursaut amplifiait les choses, il pensait vraiment qu'il avait raté quelque chose. Quel idiot. Et c'est encore avec le teint pale, et une mine endormie collé au visage qu'il se dépêcha de mettre sa veste, de prendre ses clefs, de vérifier quatre miles fois s'il avait son portable sur lui et de partir. Pas le temps de réfléchir, il fonça à pied, le pas rapide, il avait beau se sentir encore très lourd à cause de ce réveil douloureux, il ne devait pas manquer son RDV. Il y allait en marchant, c'était vraiment non loin de chez lui.

      Le grand brun arriva enfin à bon port, finalement à l'heure, et apparemment, elle n'était même pas la. C'était un bar un peu huppé, et bizarrement, il n'y avait pas foule ce soir... D'un coté, il n'était pas non plus si tard que ça, et puis, on était en semaine. Peu importe, le fait que le bar ne soit pas bondé l'arrangeait. Il aimait cet endroit, l'ambiance était plutôt chaleureuse, la décoration était belle, et il y avait de grandes vitres qui donnaient une vue sur tout New York... Enfin, ça c'était plus à l'étage. Après avoir saluer le gérant qu'il connaissait, le bonhomme se dirigea vers une table, c'était dans un coin bien au calme la ou ils pourraient discuter tranquillement, et à une place stratégique, c'est à dire, d'où il pouvait guetter l'entrée, et son arrivée. Il quitta son écharpe qu'il posa sur la chaise et ouvrit sa veste, il faisait évidemment meilleur à l'intérieur. Il était limite stressé... Il allait la revoir, enfin, elle. Il avait encore de petits yeux, réagissant très mal aux lumières agressives, et sa fatigue avait prit des marques sur son visage, malgré le petit sourire qui ne quittait pas ses lèvres.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Want to see you | Nokomis C. Want to see you | Nokomis C. EmptyDim 27 Fév - 2:16

    Mariée depuis quelques jours, Nokomis n'avait vu aucun changement dans sa vie. Bon certes, la bague rendait sa main plus lourde à porter, mais ce n'était qu'un détail. Elle n'avait même pas prit la peine d'emmènager avec Wyatt. Elle n'avait fait aucun projet avec lui pour la simple et bonne raison que son mariage était tout seul réel. C'était juste du vent, et tout le monde n'y avait vu que du feu. Noko n'en avait encore parlé à personne. Ça pouvait être choquant pour les personnes la connaissant très bien, comme Kali ou Ashton, mais toutes les deux lui faisaient confiance et ne se seraient pas permises un seul jugement sur ses choix. Elle allait finir par leur dire, mais elle ne souhaitait pas le faire pour le moment. Il fallait que tout le monde croie bien à l'histoire.

    Sa vie après le mariage avait donc reprit son cours normal. Elle était retournée à l'université, avait bossé nuit et jour et s'était à peine accordé une pause. C'est pour ça que quand elle reçut un sms d'Enzo, l'homme qu'elle avait rencontré à un speed-dating le soir de la Saint Valentin, l'invitant à sortir, elle avait dit oui. Elle était en bonne voie dans le changement ayant déjà accepté de rater des jours de cours pour prendre des vacances, et elle s'était dit que cette sortie serait un bon entrainement. Puis le court rendez-vous avait été agréable, le courant était bien passé entre eux. Nokomis savait qu'elle allait le revoir après, et elle ne comptait pas son mariage comme un après. Ca avait été stupide de sa part de l'y inviter sachant qu'elle ne le connaissait que depuis dix minutes, et qu'il lui plaisait. Or, on n'invite pas un mec qui nous plait à son mariage... C'est grillage assuré.

    Cette invitation à sortir l'avait un peu rassurée. Elle n'était peut-être pas si grillée que ça. Mais là encore, ça allait s'annoncer difficile à cause de Wyatt. Si elle se mettait à sortir à droite à gauche - chose qui ne lui ressemblait pas vraiment, on est d'accord - sitôt mariée, sans son mari, les gens en charge de redonner des papiers à son meilleur ami allaient être sceptiques. Bon Noko n'avait pas vraiment mauvaise conscience. Wyatt avait eu une attitude, qui lui ressemblait certes, mais qui ne ressemblait pas à celle d'un jeune marié. Il avait passé son temps à flirter avec toutes les demoiselles présentés à la fête après que les vœux aient été prononcés. Toutes sauf Nokomis évidemment. Si ça c'était pas louche.

    "Kali, je sors ce soir, m'attends pas pour manger et surtout n'oublie pas de te nourrir autrement qu'avec de la glace!" Noko avait crié ça d'une voix bien distincte pour être sûre que sa soeur l'entende de là où elle se trouvait, avant de sortir de l'appartement. Elle n'avait pas vu le temps passer, comme souvent quand elle étudiait, et allait être en retard. Et elle n'aimait pas faire attendre les gens, elle trouvait ça malpoli. Le bar dans lequel Enzo avait fixé le rendez-vous ne se trouvait pas vraiment à la porte à côté. Elle ne le connaissait même pas à vrai dire. Elle monta dans un taxi et indiqua son lieu au chauffeur.

    Il n'était pas très tard, ce qui expliquait que le bar soit si peu rempli. Mais c'était pas plus mal après tout, ils seraient plus au calme pour parler. Noko n'était pas vraiment du genre à aimer l'ambiance des bars pleins à craquer, ou on ne s'entend même pas parler. C'était quand même plus agréable d'avoir une conversation sans demander à son interlocuteur de répéter à tout bout de champ, non? Nokomis resta un instant plantée dans l'entrée, cherchant Enzo. Elle balaya plusieurs fois la pièce du regard, en se mordant la lèvre. Peut-être qu'elle s'était trompée d'endroit? Ça ne serait vraiment pas impossible. Elle le vit enfin, l'attendant à une table, dans un coin un peu reculé. Elle ne s'était pas trompée, mais l'avait quand même fait attendre. Elle se dirigea vers lui, un sourire désolée aux lèvres. "Désolée pour le retard! J'ai pas fait attention à l'heure..." Elle quitta sa veste et prit place en face de lui. "J'espère que je t'ai pas trop fait attendre?" Elle remarqua ensuite son air fatigué, et prit un air inquiet. Certes il avait le sourire aux lèvres, mais il ne trompait personne. "Est ce que ça va? T'as pas l'air dans ton assiette."
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Want to see you | Nokomis C. Want to see you | Nokomis C. EmptyDim 27 Fév - 16:21

      Ryan était resté sage, immobile, limite affalé sur sa chaise, le dos étalé contre le dossier, les coudes sur la table, et sa tête posé dans ses mains, surement trop lourde pour tenir seul. Il était encore à moitié dans les vapes, et ce soir, il n'aurait pas pris la peine de se lever si ça n'avait pas été pour elle... Certainement pas. Alors il était la, les yeux posés sur un tableau qui l'avait toujours intrigué... Et même s'il était loin d'avoir l'âme d'un artiste, il savait apprécier ce genre de chose, abstrait, décalé.

      Il n'eut même pas le temps de réfléchir, que la porte s'ouvrit, c'était Nokomis... Tout de suite, il se redressa, afficha un sourire radieux, un vrai gamin, juste heureux de la voir, content de remarquer qu'elle semblait aller bien. Rien que ce genre de détail lui redonnait une énergie monstre. Et malgré sa petite mine, il ne pouvait pas dire qu'il allait mal, oh non, il avait un magnifique pingouin en face de lui, qui suffisait à sa peine.

      - Oh ce n'est rien, je suis arrivé il n'y a pas si longtemps non plus !

      Vérité. Et puis, il était tellement à coté de la plaque que le temps passait plus vite. Il l'observa, son visage, il se rappelait, à quel point elle était belle, et ce regard insistant pouvait surement la gêner, mais il oubliait carrément qu'il la fixait depuis un petit moment, trop occupé par cet élan d'admiration. Mais sa question le fit retomber sur terre. Enzo s'efforça de sourire, pour la rassurer, pour essayer de cacher sa fatigue, n'aimant pas montrer ses faiblesses, encore moins face à une personne qu'il ne connaissait pas tant que ça... Finalement.

      - Bin, j'ai dormis juste avant de venir, c'est surement pour ça... Toi par contre, tu est... Toujours aussi resplendissante. Enfin.. Tu m'as l'air d'être en forme, je ne me trompe pas ?

      Il ne pesait pas ses mots, c'était dans son habitude, il avait tenté de se rattraper, tout de même, pour ne pas passer pour un idiot. Se marier, apparemment c'était une bonne chose, et ça devait surement rendre heureux... Enfin, durant les premiers mois quoi, après, c'était une autre histoire hein... En y pensant, le jour du mariage il avait été très réticent face à son époux... Jalousie ? Certainement. C'était toujours une chose qu'il cachait chez lui, mais intérieurement, le sentiment était... Violent. En tout cas, les meilleurs personnes étaient toujours prises... C'était peut être le cas la. Enfin bref, le jeune cascadeur décrocha un instant ses yeux pétillants de Noko pour jeter un coup d'œil à la carte qui était debout, sur la table.

      - Tu veux boire quelque chose ?


      Lui, il commanderait surement l'un de ces cocktails que son barman préféré savait si bien faire. Il ne toucherait pas à l'alcool pure, comme ça... Il n'était pas la pour ça, et il savait que ces temps ci, dès qu'il commençait, il ne savait pas s'arrêter, et il en perdait rapidement ses esprits. Non, il ne voulait pas se mettre dans un état pareil, pas devant elle en tout cas... Ce petit sourire malicieux toujours collé aux lèvres, il pencha la tête pour lire un peu ce qu'il y avait de marqué avant de reposer son regard sur Nokomis. Il y avait vraiment un sacrée feeling entre eux, il discutait avec elle comme s'ils se connaissaient depuis longtemps... Il était à l'aise, il ne pouvait qu'être en confiance face à cette fille, elle dégageait quelque chose de spéciale, on avait envie d'en savoir plus sur elle, et elle était très attachante.

    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Want to see you | Nokomis C. Want to see you | Nokomis C. EmptyDim 6 Mar - 17:34

    Nokomis se sentit rougir en voyant un sourire radieux prendre possession du visage d'Enzo. Elle n'était pas vraiment habituée à susciter ce genre de réaction, enfin habituellement elle ne le remarquait pas vraiment. Remarquez, depuis peu, Wyatt agissait de la même façon quand ils étaient ensemble. Il jouait vraiment bien son rôle, on ne pouvait pas douter une seule secondes des prétendus sentiments qu'il pouvait éprouver à l'égard de la jeune femme. Elle remarqua qu'Enzo n'arrêtait pas de la fixer. Elle essaya de prendre sur elle pour ne pas devenir encore plus rouge qu'elle ne l'était déjà. C'était assez gênant pour elle, et pour qu'il arrête, elle détourna la tête, observant autour d'elle. Encore une fois, il n'y avait pas grand monde dans le bar, et ça l'apaisa tout de suite. Elle n'appréciait pas être entourée de trop de monde. Sauf pendant les cours. Premièrement elle n'avait pas le choix, et deuxièmement, elle était bien trop occupée à réfléchir pour y preter attention. Mais là, seule son envie de se faire toute petite était présente. Le compliment qu'Enzo lui adressa ensuite finit de l'achever. Enfin, achever est un grand mot, mais vous voyez quoi. "Merci." Nokomis lui offrit pour la peine son plus beau sourire. Elle n'avait pas fait d'effort particulier pour son apparence, elle était habillée normalement. Pas besoin d'en faire trop pour aller boire un verre et parler. En forme? Elle paraissait si heureuse que ça? Elle n'en avait pas l'impression. Ou du moins elle n'avait pas remarqué de réel changement. Peut-être était-ce à cause des excellentes notes qu'elle avait obtenues récemment? Ou bien... Non... Elle ne pouvait pas être heureuse d'être mariée, ce n'était tellement pas elle... "Oh bah ça doit être à cause du mariage. Enfin pour tout te dire je ne l'ai même pas remarque, mais ça doit être normal, c'est pas rien un mariage." Elle baissa les yeux vers ses mains, qui jouait avec la carte des boissons. Plus ça allait et moins elle était crédible. Enfin elle devait avoir une attitude bizarre pour une jeune mariée. Vu la réaction qu'elle avait eu au speed-dating, et celle qu'elle venait d'avoir, Enzo allait vite trouver ça louche. Elle changea vite de sujet. "C'est ton travail qui te fatigue tant?"

    Quand Enzo lui proposa à boire, Nokomis hôcha la tête. Par contre elle ne savait pas quoi prendre. Le jus de fruit elle allait éviter, quand même. Elle n'était pas tellement alcool mais ce soir, elle se sentait d'humeur à essayer. Mais elle n'y connaissait rien. Elle releva les yeux vers Enzo. "Choisis pour moi." Il devait certainement mieux s'y connaitre qu'elle, et elle savait qu'il saurait ce qui lui plairait. C'était tellement naturel pour elle, de lui demander de commander à sa place. Comme les couples faisaient parfois - dans les films en tout cas. Le feeling passait, elle lui faisait déjà confiance, même si elle ne le connaissait pas vraiment. Enfin elle savait juste qu'il était cascadeur et Australien. Et qu'il s'appelait Enzo. "Et hum... Sinon, le mariage t'as plu? Enfin c'était pas trop bizarre pour toi?." Son mariage n'était peut-être pas un sujet qui avait bien sa place ici, mais c'était la seule qu'elle avait trouvé pour continuer la conversation, en attendant que leurs verres arrivent.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Want to see you | Nokomis C. Want to see you | Nokomis C. EmptyMar 8 Mar - 15:12

      Voir Nokomis rougir était définitivement amusant. Même si ce n'était pas ce qu'il souhaitait faire à la base. Il savait que les filles appréciaient toujours les compliments, encore plus quand ils étaient sincères. Et la, c'était vrai, elle était belle, et faisait de l'ombre aux deux ou trois autres nanas présentes dans ce bar. Même sans sa robe de mariage, elle l'était. Aveuglé ? Peut être...

      Ce qu'elle lui annonça par la suite ne faisait qu'accentuer les petits doutes qui persistaient par rapport à ce mariage. Elle réagissait de manière assez étrange. En Australie, un ami proche s'était marié, et même s'il était d'un naturel froid, il était resté gaga durant plusieurs semaines... Enzo observa Nokomis, cherchant quelques chose, cherchant un détail.. Il fronça légèrement les sourcils, se demandant ce qui se tramait.

      - Hum oui ce n'est pas rien, justement...


      Il avait dit ça, d'une manière pleine de soupçon, les yeux posés sur la carte, comme si de rien était. Puis, elle changea de sujet, histoire de paraître encore plus étrange. Mais bon, peut être qu'il n'y avait rien, et qu'elle se comportait toujours ainsi... Il se faisait peut êtres des idées, espérant que ça ne soit qu'une mascarade... ? L'espoir fait vivre... Enzo releva la tête et se mit à sourire, oubliant spontanément cette affaire, pensant à son travail, rêveur.

      - Ça doit être ça.. Je travail énormément. Mais comme j'aime vraiment ce que je fais, je ne m'en rends même pas compte donc... voilà quoi. Et toi ? Les études ? Ca se passe bien ?


      Et oui, quand on bosse dans un domaine qui nous plait, le temps passe vite... Seulement, le lendemain matin, bonjour les courbatures. Mais bon, cela faisait un moment qu'il pensait à ralentir un peu... Il se rendait compte du fait qu'il n'arrivait même pas à suivre ce rythme. Finalement, elle lui demanda de choisir une boisson à sa place. Bon, elle l'aurait voulu... Ce n'était pas la meilleure chose à faire, surtout avec Zozo... Mais au moins, c'était une preuve de confiance. Lui même n'aurait jamais demandé a quelqu'un de faire ça. Le bonhomme afficha un grand sourire malicieux, limite fier d'avoir cet honneur. Puis il se sentit idiot face à sa dernière question. Il haussa les épaules, cherchant un échappatoire..

      - Bin.. C'était un mariage quoi ! Je n'ai pas trop l'habitude de me rendre à ce genre de truc alors mon avis.. Et puis, je dois t'avouer qu'on a du me trainer la bas. Ce n'est vraiment pas contre toi, mais je déteste les mariages... Les baptêmes, les anniversaires même... Tout ces trucs la.

      Il avait glissa sa main derrière sa tête, au niveau de sa nuque qu'il frottait lentement, l'air gêné, une légère mou au visage. Au moins, il était honnête avec elle.. Si, on pouvait noter que son mari avait fait du rentre dedans à un peu toutes les invitées... Et qu'Enzo avait rencontré une ex à lui. Mais ça, il n'avait pas jugé bon d'en parler. Oh oui, et c'était grâce à sa chère Lily, ou à cause d'elle plutôt... Qu'il était venu.

      Un serveur arriva, rapidement, un jeune homme qui ne semblait pas être insensible face au charme de la demoiselle. Souriant d'avantages, le cascadeur lui demanda deux cocktails, ces trucs à base de fruit, de grenadine, et avec un peu d'alcool. Il aimait ça lui, par contre, Nokomis, il n'en savait rien... On verrait bien la réaction qu'elle aurait. Le serveur, après avoir noté ça sur son calepin, partie, laissant un clin d'œil à Nokomis au passage.. Enzo lui, se mit à rire, tout bêtement.

      - Et bien... Je pense qu'il serait déçu s'il voyait la bague que tu portes.

      Il dit ça d'un air taquin. Encore un homme qui s'attaquait à une personne casée, mais bon, lui au moins, il ne le savait pas... Et oui, les gens sont toujours attirés par l'impossible. Enzo le premier d'ailleurs. Il avait très souvent couru après les filles qu'il était sur de ne pas avoir. Maso ? Un peu...
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Want to see you | Nokomis C. Want to see you | Nokomis C. EmptyMar 8 Mar - 23:35

    Nokomis voyait bien qu'Enzo s'interrogeait. C'était normal, elle aussi aurait eu des soupçons à sa place. Elle s'apprêta à répondre quelque chose et eut à peine le temps d'ouvrir que déjà il la suivit dans son changement de sujet. Elle avait déjà put le remarquer lors de leur premier rendez-vous au speed-dating, mais Enzo adorait son travail. Il aimait ça, ça se voyait dans sa façon de parler et dans son regard quand il en parlait. C'était une véritable passion. L'amour de leur travail était un des seuls points communs qui les reliaient. "Ca fait plaisir à voir, quelqu'un d'aussi passioné.". Quant à ses études, bah elles se passaient bien quoi. Elle n'était pas en période d'examens, il ne se passait donc pas grand chose, juste quelques devoirs par ci par là, la routine. Elle ne bossait plus autant ces derniers temps. Déjà, Ashton avait réussi à lui soutirer quelques jours de vacances. Quelques mois auparavant, Nokomis aurait refusé. Le changement était en marche. "Euh... bah ça va quoi, j'ai pas trop à me plaindre. J'adore ça aussi donc."

    Elle vite que sa dernière question l'avait mis un peu mal à l'aise. Enfin... elle ne le vit pas vraiment, elle le sentit plutôt. Normal en même temps. Si un inconnu l'invitait à son mariage, quand bien même le courant passait plutôt bien entre eux, elle dirait non. "Ouais t'en fais pas... Je comprends. J'aime pas ces trucs là non plus en général... Trop de monde." Si ça n'avait tenu qu'à elle, ils auraient expédié le truc rapidement, sans faire de vagues. Sans impliquer tous ces gens. Un séjour à Vegas et hop, le tour était joué... Elle n'en était pas sure à cent pour cent mais une chambre d'hôtel cheap aux alentours de Vegas et un mariage dans une chapelle avec Elvis Presley devait couter moins chez que de louer les services de plusieurs personnes. Puis au moins leur mariage aurait été amusant. Mais bon Wyatt avait réussi à la convaincre de faire ça dans la tradition. Elle avait bien sûr aimé la journée! Elle s'était trouvée plutôt belle dans sa robe blanche - elle n'aurait jamais pensé que ce soit le cas - et avait adoré que les filles s'occupent d'elle comme ça. Par contre elle ne connaissait même pas la moitié des personnes présentes à son mariage. A part quelques connaissances et le peu d'amis proches qu'elle avait. Enzo avait été aussi un soutien. Elle comprenait son point de vue mais était contente qu'il soit quand même venu. Même forcé. Elle avait le sentiment qu'il pouvait la comprendre, et qu'il ne la jugerait pas. Elle était bien et en confiance avec lui, et c'était pas un sentiment qu'elle retrouvait avec toutes les personnes qu'elle rencontrait. "Mais je suis contente que tu sois venu, ça m'a fait plaisir." Il fallait aussi savoir qu'après la cérémonie, Enzo était resté avec Noko, un certain temps. Pendant que Wyatt faisait son numéro habituel. Elle devait avoir louché sur toutes les filles de la soirée. Sans en oublier une. Noko était restée un peu plus à l'écart, assistant à la fête de loin. Les trucs comme ça, ou il fallait faire semblant d'aimer les gens, ça allait cinq minutes hein.

    Un serveur s'approcha ensuite d'eux, et Enzo passa commande. Il choisit deux cocktails... Noko n'avait aucune idée de ce que à quoi elle aurait affaire. Elle regarda avec un sourire qui se voulait confiant, mais elle appréhendait un peu. Gentiment hein, c'est juste qu'elle n'avait jamais gouté à l'alcool et des effets que ça pourrait lui procurer. Enfin si elle prenait plusieurs verres, elle n'était pas naïve et savait très bien qu'un ou deux verres ne lui feraient rien. Avec tout ça, elle remarqua à peine que le serveur la fixait lui aussi. Décidément! Quand il lui fit un clin d'œil, elle ne sut pas où se mettre. "Ce type est bizarre... Hmmm..." Elle n'avait même pas remarqué que sa bague était cachée. Elle l'avait peut-être fait inconsciemment? Elle la trouvait très belle, cette bague, mais elle n'avait pas franchement envie de la mettre sous le nez de tout le monde en disant "Vous avez vu, je suis mariée!!!". Elle faisait tout de même l'effort de la porter. "J'espère juste qu'il va pas revenir vers nous toute la soirée quoi, s'il s'intéresse vraiment à moi." Si elle était venue ici, et elle voulait que ce soit respecté, c'était pour passer du temps avec Enzo, et seulement lui. Elle ne voulait pas connaitre les joies d'avoir un mec lourd collé aux bask', elle avait très bien vécu sans jusque ici.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Want to see you | Nokomis C. Want to see you | Nokomis C. Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Want to see you | Nokomis C.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » dear friend ϟ nokomis

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-