It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

dear friend ϟ nokomis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
dear friend ϟ nokomis Empty
MessageSujet: dear friend ϟ nokomis dear friend ϟ nokomis EmptyVen 11 Fév - 19:38


ASHTON & NOKOMIS

Début d'après-midi, chez miss Duke. En général, Ashton ne supportait pas l'inactivité. Normalement, lorsqu'elle avait un jour de congé, elle s'arrangeait pour préparer quelque chose avec sa soeur ou une amie, ou se renseignait sur la vie de la ville histoire de se balader un peu. Là, elle avait un peu attrapé l'opportunité au dernier moment, la veille au soir précisément. Quoiqu'il en soit, elle se retrouvait, après une matinée entière à tourner dans son salon comme un lion en cage, sur le canapé de son salon à revisionner les premiers épisodes de Stargate : Universe qu'elle avait réussi à se procurer. Ca, c'était une bonne façon de passer le temps. Déjà plus jeune, sa mère la mettait devant des séries de science-fiction, seul divertissement qui semblait la calmer lorsqu'elle ne pouvait pas sauter partout. Elle tint trois épisodes avant d'éteindre sa télé, dérangée par le mouvement de ses jambes qui se secouaient toutes seules. Elle alla jusqu'à sa chambre, attrapa son téléphone et soupira ; rien, aucun message ou appel manqué. L'univers s'était éteint et elle était dans une bulle intraspatiotemporelle qui l'empêchait de recevoir les ondes de la feu réalité. Soudainement très préoccupée par les perspectives d'avenir que ça offrait, elle saisit son téléphone pour composer un nouveau message.

ASH TO NOKO

Existes-tu toujours ? EXISTONS NOUS ?! Si oui, tu peux passer à la maison asap please ?


En se tournant de nouveau vers la porte pour retourner au salon, son regard tomba sur un instrument, dans un coin de sa chambre. Elle plissa le nez : sa guitare. Ca aussi, ça l'avait beaucoup aidée lorsqu'elle avait dû apprendre à maîtriser son hyperactivité, même si au début elle avait pêté des crises magistrales tellement elle était impatiente. Elle resta un instant à la regarder avant de soupirer. « Ok, arrête d'insister, c'est bon ! » s'exclama-t-elle à l'intention de la guitare avant de la prendre par le manche et de l'emmener avec elle jusqu'au canapé du salon où elle s'assit. Ses doigts trouvèrent instinctivement leur place et elle entama la mélodie d'une chanson qu'elle n'avait pas chanté depuis plusieurs années. Les souvenirs lui revinrent en tête et un petit sourire se colla sur son visage alors qu'elle prononçait les premières paroles. Août 2008, sous le soleil écrasant de l'été mexicain, Ashton avait envoyé balader ses responsabilités pour rejoindre Nokomis, celle qui avait été la correspondante de son cours d'espagnol et son amie depuis son entrée au collège. Pendant ces vacances où elle avait retrouvé une amie qu'elle connaissait plus par ses mots que par ses actions, elle avait réappris à rire et à vivre au jour le jour. Elle se souvint d'une nuit en particulier où elle avait osé prendre sa guitare pour chanter autour d'un feu, au milieu du désert. Elle avait l'impression que c'était il y a si longtemps ! Depuis quand n'avait-elle pas pris de vacances ? Ou s'était évadée, même à quelques dizaines de kilomètres, pour ne serais-ce que quelques jours ? Ne parlons pas de visiter sa famille...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dear friend ϟ nokomis dear friend ϟ nokomis EmptyVen 11 Fév - 22:55


Noko était en pleine séance de travail intensif. Elle n'avait pas fait de pause depuis plus de deux, et pour tout vous dire, elle n'avait pas vu le temps passer. Elle était dans son élément là, bosser, bosser, toujours bosser, encore bosser, c'était son quotidien sept jours sur sept, quand elle ne dormait pas en fait. Elle n'aurait pas su dire depuis quand elle était sortie pour la dernière, ou encore depuis quand elle avait vu quelqu'un, et par quelqu'un j'entends un être humain, pas son chat.

Bon en même temps à part sa sœur, Ashton, et quelques connaissances - un tout petit peu - elle n'avait personne avec qui sortir - encore aurait-il fallu qu'elle aime ça - ou juste à qui parler. Noko se parlait bien tout seule parfois, elle se disait à quel point elle était douée, et fière d'elle, personne ne le faisait. A part ses parents, quand ils pouvaient discuter. Et encore, ils ne pouvaient pas vraiment constater les efforts qu'elle faisait, ils disaient ça juste pour la forme.

Elle s'arrêta tout de même, son cerveau avait trop fonctionné, il devait sûrement être entrain de fumer. En fait oui, elle pouvait le sentir surchauffer. L'appartement avait était très petit et elle n'eut qu'un pas à faire pour aller de sa chambre, où elle travaillait, à la cuisine pour prendre un verre de jus de fruits. Ca allait lui redonner un bon coup de fouet, et elle serait prête à travailler de nouveau, très en forme. Elle prit également une pomme, et se cala dans le canapé un instant. Elle pouvait peut-être donner l'impression d'être un robot, qui n'était jamais fatigué - en vérité elle n'en savait rien - mais si c'était le cas, c'était faux. Noko avait des moments où elle pouvait être complètement lessivée et travailler quand même. Pour elle, la fatigue n'était que mentale et avec toute la bonne volonté du monde, elle pouvait travailler encore un peu plus, puis encore un peu, et au final elle passait la nuit à travailler. Bon ça n'arrivait pas souvent, comme tout le monde elle adorait dormir, mais il lui arrivait de faire des nuits blanches ou de ne dormir qu'une ou deux heures. Et pas question de dormir pendant les cours.

Elle ferma les yeux un instant et finit par s'assoupir devant Happy Feet, sont films de pingouins favoris. Pas qu'il y en ait des masses non plus. Elle fut réveillée par la sonnerie de son téléphone. Un message d'Ashton. Noko considérait la jeune femme comme une meilleure amie. Enfin une amie très proche, ce genre de notions ne lui étaient pas familières, puis elle n'avait pas assez d'amis proches pour les ranger dans une catégorie quelconque.

NOKO TO ASH

Je comptais travailler encore un peu mais bon j'imagine que je peux bien faire ça pour toi. J'arrive tout de suite, nous allons pouvoir exister à nouveau.


Ashton était la seule personne, avec sa soeur, pour qui elle voulait bien s'accorder une pause. Elle connaissait la jeune femme depuis près de dix ans : tout avait commencé lorsque qu'elles se retrouvèrent correspondantes, Noko devant aider son amie avec ses cours d'espagnols. Elles s'entendirent tout de suite très bien. Elle se souvint de la fois où Ashton était venue passer un été au Mexique. Elles avaient passé de bonnes soirées à plusieurs, où Noko avait pu enfin voir ce que c'était que d'être sociable. Ash lui apportait beaucoup de ce côté là, et c'était en partie grâce à elle qu'elle n'était pas un pingouin solitaire.

Noko enfila une veste, prit son sac, et se dirigea chez son amie. Elle se réjouissait déjà à passer l'après-midi avec elle, Ash lui réservait toujours des petits trucs sympas. Elle ne mit pas longtemps à arriver pour une fois, et sonna à la porte, attendant sagement que son amie lui ouvre.


Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
dear friend ϟ nokomis Empty
MessageSujet: Re: dear friend ϟ nokomis dear friend ϟ nokomis EmptySam 12 Fév - 4:28


Alors qu'elle était en plein milieu de sa quatrième chanson, complètement perdue dans ses pensées, se rendant compte qu'elle avait oublié de garder le volume bas, elle fut interrompue par la sonnette de son appartement. Elle arrêta subitement de jouer, jeta sa guitare sur le canapé en se levant et se précipita jusqu'à la porte. Enfin, quelque chose se passait dans ce journée morne et morose ! Elle ouvrit tous les verrous et finit par ouvrir, tombant sans surprise sur Nokomis. Elle colla une bise sur sa joue et s'effaça de l'entrée. « Pénètres donc dans mon humble demeure ! » s'exclama-t-elle en levant un bras vers l'intérieur. Bon, son appartement n'était pas parfaitement rangé. Ca n'avait jamais dérangé les jumelles, même quand elles dormaient dans la même chambre : il y avait le côté de Logan, ordonné et classé, et celui d'Ashton, en vrac et embrouillé. Une parfaite représentation de leurs caractères. Elle referma la porte derrière son amie, l'invita à poser ses affaires là où elle pourrait bien trouver de la place et se dirigea en sautillant jusqu'à la cuisine. C'était comme ça, elle avait besoin d'action, et elle était autant plus contente d'avoir choisi Noko pour la rejoindre. « Qu'est-ce que je sers à la femme du grand froid ? » demanda-t-elle en haussant la voix pour que son amie l'entende du salon. N'arrivant elle-même pas à se décider sur ce qu'elle voulait boire, elle prit à peu près tout ce qui était encore bon dans son frigo et le ramena, l'étalant sur la table basse en déplaçant sa guitare dans le coin de la salle. Peu de personnes savaient que la jeune fille jouait, encore moins avaient déjà entendu le son de sa voix lorsqu'elle chantait : Noko, elle, savait. C'était une des raisons qui faisait qu'elle était importante. Elle avait ce niveau de confiance. « Ok, assieds-toi, vite ! Je veux te dire quelque chose ! » La jeune rousse ne contenait même pas son excitation. Depuis qu'elle avait envoyé le message à Nokomis, une idée qui n'avait été qu'une pensée, quelques jours plus tôt, à un déjeuner, avait germé dans son esprit. « Est-ce que tes cours à la fac sont quelque chose comme indispensables, dans les mois à venir ? » commença-t-elle innocemment, bien qu'elle trouva après avoir prononcé ses mots qu'ils n'étaient peut-être pas les plus diplomates. Bien sûr que tous les cours étaient indispensables, c'était à Noko qu'elle parlait, c'était comme parler à l'équivalent de trois Logan. Enfin, elle saurait tout de même la convaincre, elle en était persuadée.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dear friend ϟ nokomis dear friend ϟ nokomis EmptySam 12 Fév - 13:41


Elle pu entendre, pendant qu'elle attendait derrière la porte, Ashton chanter et jouer de la guitare. Elle avait une voix, à son gout magnifique, et Noko trouvait dommage que son amie n'en fasse pas profiter tout le monde. Ashton était douée et n'avait pas à rougir de cette qualité. Mais que voulez vous, elle n'avait pas envie de le faire savoir, et ce n'était pas Nokomis qui allait la pousser le faire. Ashton colla une bise sur sa joue, elle se contenta de lui dire "Salut" en lui donnant son plus beau sourire. Les élans d'affection ce n'était pas vraiment son truc. Elle entra dans cet appartement qu'elle connaissait désormais par cœur, et posa ses affaires sur un coin du canapé. L'appartement était 'légèrement' en désordre et bien qu'elle ne supporte pas ça en temps normal, elle passait outre. Il s'agissait d'Ashton, cela lui correspondait parfaitement. Puis elle avait toujours connu l'appartement ainsi donc elle n'était pas tellement dépaysée par rapport à d'habitude. Noko prit place sur le canapé, à côté de ses affaires. Que voulait-elle boire? C'était une bonne question. En général, elle prenait un simple jus d'orange. Simple, efficace, ça suffisait à lui donner de l'énergie. La caféine, elle n'aimait pas trop, l'alcool n'en parlons pas, et elle trouvait que l'eau simple n'avait pas de gout. "Je voudrais... hmm, attends, laisse moi réfléchir." Elle avait envie de changer pour une fois - en vérité elle voulait changer tout le temps, il fallait qu'elle casse un peu sa routine habituelle, jusque dans les choses les plus insignifiantes mais finissait par toujours prendre la même chose. "Du jus d'orange. S'il te plait." Asthon se ramena alors, posant tout ce qu'elle avait pu trouver dans son frigo sur la table basse. Noko regarda la guitare, puis repensa aux réticences de son amie. Elle avait vraiment du talent. "Tu sais, tu es très douée. Tu ne devrais pas jouer que pour toi, fais apprécier ton talent au monde!" Noko but une gorgée, doucement, puis garda son verre entre ses mains. Il était froid. Aaah le froid, elle aimait tellement ça. Ca lui rappelait ses origines, ses amis pingouins lui manquaient vraiment. Puis elle remarqua l'excitation évidente d'Ashton, et ce demande ce qui pouvait bien causer ça. Bon Ashton était toujours branchée sur plusieurs milliers de volts, mais elle avait quelque chose en tête. Noko prit un peu peur, elle ne savait jamais à quoi s'attendre avec elle. Ashton lui posa alors LA question. Noko laissa échapper un petit rire, pensant qu'elle plaisantait. Dans quel monde où Noko existait les cours n'étaient-ils pas indispensables? "C'est une question rhétorique?" Non, elle ne pouvait se permettre de louper des cours. Ne serait ce que quelques uns. Si Kaliska aurait été là, elle aurait répondu que non, Noko pouvait très bien s'en passer, qu'elle avait besoin de décompresser et de relâcher la pression. Chaque début d'année, Noko prenait comme résolution d'y aller un peu plus doucement avec le boulot. Enfin, elle le disait surtout pour faire à sa soeur. Curieuse, elle se décida tout de même à écouter ce qu'Asthon avait à dire. "Qu'as tu en tête?"


Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
dear friend ϟ nokomis Empty
MessageSujet: Re: dear friend ϟ nokomis dear friend ϟ nokomis EmptyDim 13 Fév - 4:28


« Tu sais, tu es très douée. Tu ne devrais pas jouer que pour toi, fais apprécier ton talent au monde! » Ashton lança un regard à sa guitare en grimaçant. Tu peux pas te faire plus discrète, toi ? « Hin, j'y penserais ouais » déclara-t-elle en levant le bras (en vaguant, si tu préfères), alors que son ton démontrait fermement qu'elle n'était pas prête d'y penser. Pas qu'elle n'aime pas chanter... Ca lui permettait de se calmer, certes, mais elle ne voyait vraiment pas l'intérêt de chanter en public. Surtout que sa voix n'était pas si belle que ça : plutôt douce mais tragiquement monotone, selon elle. Et puis, elle n'avait pas invité Nokomis pour qu'elles discutent des rares moments où elle prenait sa guitare pour lui chanter la sérénade. C'était juste là, Ashton avait grandi avec et le prenait plus pour un remède que pour un véritable loisir, bien qu'elle ai adoré chanter en choeur avec ses amis au Mexique. Enfin, son amie s'installa et commença à parler des choses sérieuses. Par réflexe, Ash se frotta les mains l'une contre l'autre. « Qu'as-tu en tête ? » La question était tordue, elle avait plein de choses en tête. Outre les étoiles qu'elle n'avait pas vues depuis au moins une éternité, le repas du soir qu'elle avait été désignée pour préparer et dont elle n'avait aucune idée du menu, elle réussit à se focaliser celle pour laquelle elles étaient réunies. Cependant, il aurait été trop facile de laisser Nokomis découvrir tout son plan trop vite, et de toute façon Ashton aimait bien mettre du suspense là où n'y avait pas lieu d'en être. « Que penses-tu de... » Elle retint sa phrase, réfléchit un instant. C'était à un pingouin qu'elle parlait, elle ne devait pas l'oublier. Elle hésita un instant, se gratta la joue et prit une pose d'intense réflexion avant de reprendre. « Bon. Je sais que c'est pas ton climat préféré, mais actuellement on est sur un caillou polaire et je crois que si je reste ici avec des températures pareilles je vais finir par congeler à petit feu, sans jeu de mots. Alors... Que penses-tu de la Floride ? » Elle savait que Nokomis était bien trop adorable avec elle pour lui rire au nez. La Floride, c'était déjà un exploit. Bien sûr, elle aurait aimé pouvoir s'offrir des vacances à Hawaii ou aux Canaries, mais son budget était toujours très serré et, même là-bas, elle devrait choisir avec beaucoup de tact ses hôtels et ses restaurants. La jeune fille se fit une petite place à côté de son amie et reprit, plus excitée encore. « La Floride ! Les palmiers, la chaleur... Le soleil, si tu savais comme le soleil me manque... Avec un peu de chance, il y aura même des tornades ! Ce serait tôt, pour la saison, mais on peut toujours espérer. » Ok, là elle commençait à croire que les arguments qui la poussaient à avoir choisi son lieu de vacances pouvait convaincre n'importe qui. Silly girl.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dear friend ϟ nokomis dear friend ϟ nokomis EmptyDim 13 Fév - 15:27


Noko roula des yeux quand elle entendit Ashton repousser une nouvelle fois l'idée de se produire en public. Elle n'insista cependant pas, ce serait un dialogue de sourds. Au lieu de ça, elle se focalisa sur son verre de jus d'orange, s'amusant à le bouger de manière à faire tourner le liquide à l'intérieur, dans un sens et dans un autre. C'était presque hypnotique et elle n'arrivait pas vraiment à en détacher ses yeux. « Que penses-tu de... » Noko prit un peu peur sur le coup. Elle s'attendait à tout et n'importe quoi et n'avait aucune idée de ce qu'Ashton préparait. Puis son amie faisait un peu durer le suspense, là où il n'y avait pas lieu d'en avoir, mais ça suffisait à faire penser au pingouin qu'elle s'aventurait sur un terrain dangereux. « Bon. Je sais que c'est pas ton climat préféré, mais actuellement on est sur un caillou polaire et je crois que si je reste ici avec des températures pareilles je vais finir par congeler à petit feu, sans jeu de mots. Alors... Que penses-tu de la Floride ? » La Floride. Comme son amie venait de le dire, ce n'était pas son environnement favori. Trop de monde, trop de chaleur, même à cette période de l'année, beaucoup trop de divertissements, et pas mal de choses qui semblaient dire à Noko : n'y va pas. Enfin elle avait déduit qu'Ashton lui proposait de partir en vacances. Pendant les cours. Elle dû se retenir pour ne pas crier 'NON MAIS ES TU FOLLE?'. Ashton semblait en avoir vraiment envie, et surtout besoin. Nokomis n'avait pas l'habitude de lui refuser quelque chose. Elle se mit à réfléchir sérieusement. D'un côté elle allait louper des cours, il allait faire trop chaud et ça lui rappellerait le Mexique qui bien qu'étant sa terre ne lui plaisait pas particulièrement, et elle aurait beaucoup trop de temps pour penser à elle, et penser tout court. D'un autre côté, ça pourrait être sympa. Partir à quatre, il fallait évidemment inclure les deux jumelles respectives, Logan et Kaliska, passer des bons moments, et décompresser, c'était un peu tentant. Puis Kali serait contente, elle allait enfin lâcher un peu son travail. Elle hésitait, se mordant la lèvre. Il y avait deux voix dans sa tête, criant plus fort que l'autre. L'une la poussait à partir, l'autre à rester. Une seconde elle voulait dire oui, celle d'après c'était non. « J'hésite. » Bon ce n'était pas un non, mais ce n'était toujours pas un oui non plus. Elle aurait vraiment voulu faire plaisir à son amie, mais ses voix dans sa tête parlait trop fort pour qu'elle arrive à prendre une décision, savoir ce qu'elle voulait vraiment. « On partirait combien de temps? Kali serait de la partie? Ca te ferait vraiment plaisir que je vienne? Genre, je suis indispensable au voyage? »

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
dear friend ϟ nokomis Empty
MessageSujet: Re: dear friend ϟ nokomis dear friend ϟ nokomis EmptyDim 13 Fév - 23:06


D'accord. Nokomis avait décidé de faire la fine bouche. En fait, Ashton savait qu'elle lui demandait un gros sacrifice : elle connaissait assez son amie pour savoir à quel point manquer les cours la perturberaient, et même si elle disait oui, elle savait qu'elle s'engager à l'entendre dire au moins trois fois par jour à quel cours elle aurait dû assister à une certaine heure. Etrangement, cette attitude était loin d'insupporter la rousse. D'abord, elle avait une soeur qui lui ressemblait beaucoup, et l'obsession des cours... elle y était habituée, elle avait droit au stress pré-examens à chaque fois avec Logan. « On partirait combien de temps? Kali serait de la partie? » Ashton leva les yeux au ciel. Les questions commençaient. « Bien sûr que Kali peut venir, de toute façon je partirais pas sans Logan moi. » Oui, Ashton était très protectrice face à sa soeur. Elle la trouvait trop fragile, trop désarmée face aux dangers de la vie et, même si elle avait conscience que finalement, c'était peut-être elle la plus forte des deux, elle ne pouvait pas s'empêcher de toujours vouloir savoir où elle se trouvait, avec qui et à quel degré d'insécurité elle se situait. La jeune fille se redressa et reprit. « Et pour le reste... je sais pas trop, ça dépend du budget, de tes cours... Il faut encore mettre tout ça au point, mais avant dis oui ! » Oui, Ash voulait vraiment que son - ses amies l'accompagnent. Elle imaginait déjà la tête des touristes sur la plage en voyant deux paires de jumelles s'installer à côté d'eux sur la plage. Oh, ils pourraient peut-être prendre la même couleur de serviette, et s'habiller pareil, pour faire croire qu'ils voyaient double... Et bouger en même temps, c'était possible. « Ca te ferait vraiment plaisir que je vienne? Genre, je suis indispensable au voyage? » Ashton roula des yeux. Dans sa vie, elle n'avait que trop peu eu l'occasion de voyager. Il y avait eu les voyages familiaux, principalement en Irlande et en Ecosse, pour voir ses grands parents maternels, et à part ça elle n'avait presque jamais dépassé les frontières de son pays. Le seul voyage mémorable qu'elle avait vécu... Nokomis en avait fait partie. Ce fait était indiscutable : sans elle, ce ne serait vraiment pas la même chose. « Plus que ça. Allez, je te jure que ça te ferait du bien. Et puis si t'es trop stressée, tu peux toujours prendre quelques livres, je suis sûre que tu n'as pas vraiment besoin des profs pour bosser... » Essayer d'endormir le loup, c'était ce qu'Ashton voulait faire. Même si elle savait que ce n'était pas pour le lendemain, elle avait déjà envie de préparer ses valises et de pouvoir plier ses maillots de bain en étant sûre de les utiliser.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dear friend ϟ nokomis dear friend ϟ nokomis EmptyLun 14 Fév - 14:56


« Bien sûr que Kali peut venir, de toute façon je partirais pas sans Logan moi. » C'était déjà un point positif. Pas que ça aurait dérangé Noko de partir seule avec Ashton. Ca lui semblait juste bizarre de partir sans Kaliska. Elles avaient toujours fait ce genre de choses ensemble - toujours était un grand mot, comprennez plutôt à chaque fois que Noko était d'accord pour partir. « Hmm... Ca fait un pour là. Y'a quand même pas mal de contre tu sais. » Ce n'était pas encore gagné, elle n'avait pas dit ça avec toute l'excitation dont son amie faisait preuve. Son ton était resté très neutre, même si elle se sentait de plus en plus pencher pour le oui. Elle ne savait pas cependant si c'était une réelle envie, ou plus une envie de faire plaisir à son amie. Même si on pouvait croire le contraire, Noko portait une grande attention aux autres, trop grande peut-être. Elle les avait constamment à l'esprit, se demandant ce qu'ils pouvaient bien penser d'elle. Enfin, elle avait fait des efforts au fil du temps, et ça se voyait qu'elle faisait de plus en plus d'efforts pour sortir de sa routine quotidienne à savoir boulot boulot... boulot. « [...] mais avant dis oui ! » Noko venait de prendre sa décision. Peut-être qu'elle le regretterait plus tard, sûrement même, au moment de partir par exemple, ou quand elle serait sur la plage à ne rien faire, se disant qu'elle aurait dû être à tel cours à cet instant précis. Cependant, elle voulait faire languir encore un peu Ashton. Elle avait réussi à obtenir ce qu'elle voulait du pingouin, c'était à lui - elle ~ - d'en profiter à présent. « J'aimerais quand même savoir dans quoi je me lance avant de dire oui.» Elle avait quand même vraiment hâte de voir la tête que ferait Ashton quand elle dirait oui pour de bon. Puis la tête de sa soeur quand elle lui dirait qu'elle aller louper des cours pour partir prendre du bon temps. Elle. Nokomis. Elle-même n'y croyait pas, mais c'était peut-être le début d'un grand changement, qui sait. Elle allait peut-être rencontrer l'homme de sa vie sur une plage en Floride, elle allait peut-être perdre tout gout pour le travail et partir faire le tour du monde, se marier, faire des bébés pingouins... Ouais bon, faut pas être utopique non plus. Entendre Ashton dire qu'elle était indispensable à ce voyage ne fit que renforcer son envie de lui faire plaisir. Après tout les dernières, et premières vacances qu'elles avaient passées ensemble s'étaient incroyablement bien déroulées et elle en gardait un très bon souvenir. L'un des meilleurs. Puis Ash la supportait, elle et son caractère un peu rabat-joie. « [...] Et puis si t'es trop stressée, tu peux toujours prendre quelques livres, je suis sûre que tu n'as pas vraiment besoin des profs pour bosser... » Son amie n'avait pas tord sur le coup. Noko le prouvait continuellement, elle savait bosser seule. Elle allait prendre une valise spécialement pour ses cours... Ou juste un sac, une valise c'était peut-être trop. « J'imagine que je peux bien faire ça pour toi. Puis c'est pas un drame si je loupe quelques jours, je devrais pouvoir m'arranger... » Pas un drame? La Noko d'il y a encore quelques mois, bornée et pas sociale pour un sou aurait crié au scandale.

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
dear friend ϟ nokomis Empty
MessageSujet: Re: dear friend ϟ nokomis dear friend ϟ nokomis EmptyVen 18 Fév - 1:07


« Hmm... Ca fait un pour là. Y'a quand même pas mal de contre tu sais. » Nokomis faisait vraiment la fine bouche, Ashton avait tellement envie qu'elle balance ses cours en l'air dans un gros fuck it & qu'elle déclare que des vacances seraient absolument appropriées et même fortement désirées ! Attention, que personne ne s'y trompe : Ashton adorait Nokomis, elle l'admirait sûrement autant qu'elle admirait Logan pour le sérieux qu'elle pouvait avoir, cette hargne qui l'avait menée à l'université et qui la maintenait toujours parmi les meilleurs. Ashton aurait aimé pouvoir faire ça, étudier... même si elle n'avait pas vraiment de matière de prédilection, elle aimait la science mais se savait pas assez intelligente pour comprendre les termes et les équations techniques, elle préférait observer le ciel à la belle étoile et se vanter de connaître les constellations. Oui, elle en connaissait un peu... sur l'astronomie, sur l'aéronautique, après tout elle avait été guide dans un musée de l'US Air Force pendant toute une année ! Mais Nokomis... au moins, elle avait un avenir. Lorsqu'elle prenait du recul sur son travail, elle pouvait voir l'accomplissement de tous ses efforts, ou du moins ce qu'elle allait récolter une fois ses études terminées. Ashton, elle, se demandait encore si elle pourrait postuler une nouvelle fois chez Toys'R'Us, lorsque Noël prochain arriverait. Oui, elle admirait son amie pour avoir le talent et la patience qu'elle n'avait jamais eu, mais si elle avait bien appris quelque chose c'était qu'une vie ne pouvait être vécue que sur le terrain, pas à travers des livres. « J'aimerais quand même savoir dans quoi je me lance avant de dire oui. » Aaah, mais elle voulait la rendre folle !! Ne voyait-elle pas à quel point Ash était enthousiaste à l'idée de vacances au soleil ? De toute façon, elle ne doutait pas que si elle disait non, elle l'entraînerait par la force... «J'imagine que je peux bien faire ça pour toi. Puis c'est pas un drame si je loupe quelques jours, je devrais pouvoir m'arranger... » La rouquine mit un instant avant de prendre conscience des paroles de son amie. Alors, c'était un oui ? Son visage se figea dans une expression d'heureuse surprise et elle se retint de crier de bonheur. « Oh tu verras, tu le regretteras pas, ça va être génial ! Bon, je propose qu'on attende quand même un peu, les Squals sont actuellement en train de migrer & ils sont vers la Floride donc, on partirait dans un moment mais j'ai vraiment envie de faire ça avec vous. Tu penses que Kali dira oui ? » Ashton sautillait tellement sur le canapé qu'elle dut se relever. Elle se leva finalement, se servit un verre de Coca light et regarda sa montre avant de sautiller jusqu'au placard pour attraper un médicament qu'elle digérea en un instant. Hyperactivity, heartless bitch... C'était devenu une véritable habitude, mais si ça pouvait l'empêcher de trembler de partout et de bouger les membres de son corps sans pouvoir les contrôler... « Tu sais », reprit-elle en pointant son verre dans sa direction, « j'essaie pas de te convaincre alors que tu as déjà dit oui mais je pourrais emmener ma guitare... Juste pour toi ! Et si tu veux ramener d'autres personnes... Sans vouloir faire ma radine, ça nous reviendrait peut-être moins cher ! » rit-elle doucement. Avec Nokomis, elle n'avait aucun problème pour parler de ses problèmes d'argent, après tout, la majorité des personnes de son âge vivaient de petits boulots.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dear friend ϟ nokomis dear friend ϟ nokomis EmptyMar 22 Fév - 12:55


« Oh tu verras, tu le regretteras pas, ça va être génial ! Bon, je propose qu'on attende quand même un peu, les Squals sont actuellement en train de migrer & ils sont vers la Floride donc, on partirait dans un moment mais j'ai vraiment envie de faire ça avec vous. Tu penses que Kali dira oui ? » Ashton était tellement excitée qu'elle sautillait sur le canapé. Noko faisait presque les même mouvements avec sa tête, comme si peu à peu elle se laisser gagner par l'excitation elle aussi. Elle avait le sourire aux lèvres en tout cas. C'était peut-être pas si mal après tout. Peut-être qu'elle allait enfin réussir à trouver un équilibre entre sa vie et son travail? Et finir par croire que son travail n'était pas sa vie? Tandis que son amie prenait ses médicaments, Nokomis se resservit un verre de jus de fruit. Ashton avait tellement parlé qu'elle n'avait pas pu enregistrer toutes les informations et elle essaya de ré-entendre son amie mentalement. Si Kali dirait oui? La question n'avait même pas lieu d'être. Noko imagineait déjà sa soeur lui sauter au coup quand elle lui annoncerait. Même si Kali n'était pas du genre démonstration d'affection et tout ce qui s'en suit, c'était très certainement ce qui allait se passer. Depuis le temps qu'elle attendait que sa jumelle lâche son travail... C'était inéspéré et ça vaudrait bien le coup de montrer sa joie. « Bien sûr qu'elle dira oui. Elle dit toujours oui pour des vacances. » Certes ce n'était pas l'Antarctique, il n'y aurait pas de banquise ou de pingouin en Floride, et il y ferait chaud, mais c'était quand même des vacances et Kaliska y trouverait bien son compte. « J'essaie pas de te convaincre alors que tu as déjà dit oui mais je pourrais emmener ma guitare... Juste pour toi ! Et si tu veux ramener d'autres personnes... Sans vouloir faire ma radine, ça nous reviendrait peut-être moins cher !» Guitare voulait dire chanson, donc Ashton qui allait très certainement chanter... Ca c'est un argument qui ne peut pas se refuser. Ca ferait resurgir d'excellents souvenirs : leurs premières vacances ensemble, au Mexique, il y a trois ans, avec la scène mémorable d'un feu de camp sur une plage, Ash au centre, chantant guitare à la main. Noko sourit à ce souvenir. C'était un moment qu'elle revivrait bien volontiers, et si ces vacances le lui permettaient, elle regrettait d'autant moins la décision qu'elle avait prise. « La guitare ça ne se refuse pas. » Quant au fait d'amener d'autres personnes en Floride... Ca pouvait être pas mal. Noko et Kali ne roulaient pas sur l'or non plus donc elle comprenait parfaitement le point de vue d'Ashton. Elle pensa tout de suite à Grace, par exemple. L'idée allait lui plaire. Puis il y avait Wyatt... Wyatt était son meilleur ami. Elle l'avait connu au Mexique, plus jeune. Et aujourd'hui, ils étaient de nouveau inséparables. Il allait très certainement apprécier ces vacances aussi, les plages regorgent de jolies filles. Puis d'ici qu'ils partent en vacances, ils seraient très certainement mariés, donc ça pourrait leur faire office de lune de miel. « Je peux demander à Grace. Je suis sûre qu'elle dira oui. Puis Wyatt, si ça ne vous dérange pas qu'on amène un homme quoi. » Ashton n'était pas encore au courant que Nokomis allait l'épouser. Noko ne savait pas trop comment lui dire, c'était tellement... irréel.

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
dear friend ϟ nokomis Empty
MessageSujet: Re: dear friend ϟ nokomis dear friend ϟ nokomis EmptyMer 23 Fév - 23:48


« Bien sûr qu'elle dira oui. Elle dit toujours oui pour des vacances. » Au moins, c'était ça de gagné. Elle n'aurait pas à s'inquiéter pour le consentement de la double de Nokomis, ni pour celui de son propre double. Si Logan pouvait tout lâcher pour suivre sa soeur à New York, elle pouvait bien l'accompagner n'importe où. Bien sûr, ça allait demander beaucoup d'organisation, pour le voyage, pour leur budget, pour leurs nuits, mais il y avait aussi cette ambiance qu'Ashton avait toujours aimé en ce qui concernait les vacances. Après tout, ils pouvaient bien dormir dans des tentes sur une plage qu'ils trouveraient le moyen de se taper d'énormes trips. Nokomis reprit : « La guitare ça ne se refuse pas » La rousse hocha vigoureusement la tête : elle n'était pas sûre d'être très enchantée à l'idée de chanter. Certes, si il y avait bien des personnes pour qui elle pourrait pousser la chansonnette, ce serait sa soeur ou ses proches amies mais, tout de même ! Elle avait tellement été habituée, au début, à détester cette activité... Avant qu'elle ne réussisse à la calmer, elle n'aimait pas rester assise comme ça à gratter des cordes, ne faisant bouger que ses doigts. Elle voulait courir, sortir dehors. Finalement, ça s'était fait tout seul, au fil du temps, mais elle prenait vraiment ça plus pour un loisir et un remède qu'autre chose ; de plus, elle était loin d'être très talentueuse. Enfin, elle avait adoré tout de même en jouer dans l'ambiance des vacances, elle pourrait bien le refaire, surtout si ça incitait Nokomis à la suivre dans sa nouvelle aventure. « Je peux demander à Grace. Je suis sûre qu'elle dira oui. Puis Wyatt, si ça ne vous dérange pas qu'on amène un homme quoi. » Ashton haussa une nouvelle fois les épaules et se plongea à son tour dans ses pensées pour réfléchir aux personnes qu'elle pourrait emmener. Elle avait pensé aux jumelles Aixeres en premier mais, bien sûr, elle avait également très envie de voir sa meilleure ami Alexis l'accompagner. Elle savait que la jeune philippine en avait besoin, surtout si elle pouvait (et ce n'était pas faute d'aimer le petit bout de tout son coeur) s'éloigner un peu de toute la pression que le quotidien avec son fils mettait sur ses épaules. Après tout, elle était encore si jeune... Ashton savait ce que c'était , de devoir s'occuper d'enfants alors qu'on est à l'âge où on doit s'amuser et penser à son avenir. « Noko, je te fais parfaitement confiance, tu peux amener qui tu veux. Et puis, je les ai jamais vraiment rencontrés, ces deux-là, ce serait une bonne occasion ! Dans mon souvenir, Wyatt est plutôt mignon... » lâcha-t-elle avec une mine complice. Ashton n'était vraiment pas une "coureuse" dans le sens séducteur du terme, bien au contraire, la jeune fille avait ses petits moments avec des hommes mais personne ne semblait vraiment à la hauteur de son premier et petit sérieux petit-ami alors, de toute façon, elle n'avait la plupart du temps que de petits crush sans suites. Enfin, elle n'avait pas un souvenir très poussé de Grace ou de Wyatt, Noko lui en avait parlé quelque fois & elle avait dû croiser Wyatt une fois dans sa vie mais, si ils étaient des amis de Nokomis, ils ne pouvaient pas être des monstres, hein.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dear friend ϟ nokomis dear friend ϟ nokomis EmptyDim 27 Fév - 15:13


« Noko, je te fais parfaitement confiance, tu peux amener qui tu veux. Et puis, je les ai jamais vraiment rencontrés, ces deux-là, ce serait une bonne occasion ! Dans mon souvenir, Wyatt est plutôt mignon... » C'était étrange quand on y pensait, que deux des meilleurs amis de Nokomis ne se soient jamais rencontrés. Bon okay peut-être pas si étrange que ça, mais c'était important pour elle que ses meilleurs amis se connaissent, et s'apprécient. Ca serait plus simple pour d'éventuelles sorties à plusieurs à venir, et pour les futures vacances qu'ils allaient passer ensemble. Grace ne dirait certainement pas non, et Wyatt non plus. A partir du moment où il pouvait côtoyer tout un tas de jolies filles en maillot de bain tout en prenant du bon temps, c'était gagné d'avance. Puis ces vacances à deux ne feraient que renforcer la crédibilité de leur supposé couple. Bon, il faudrait que Nokomis lui parle avant pour ne pas qu'il soit trop engageant envers les autres filles afin de ne pas mettre en danger leur 'plan' ou de se mettre à dos les amies de sa future femme. « Si tu veux les rencontrer avant, ça peut se faire. » Elle sourit en entendant Ashton dire que Wyatt était plutôt mignon. C'était vrai. Il avait énormément de charme, sans doute pour ça qu'il avait autant de succès auprès des demoiselles. Puis il savait y faire, il était fin manipulateur. Nokomis le connaissait par coeur, depuis le temps, et sur elle ses atouts ne fonctionnaient pas vraiment. « De toute façon, tu risques de voir Wyatt avant de partir... » Il fallait qu'elle lui dise, qu'elle allait se marier. Elle allait lui dire, là. Il suffisait juste qu'elle trouve comment. Il ne fallait pas que ça soit trop choquant, improbable. Ashton pourrait surement croire que Nokomis n'avait rien dit de sa relation avec le jeune homme pour préserver son image de pingouin associable? Ca passerait peut-être... Noko répétait sans cesse que les relations n'étaient pas son fort, mais une relation secrète pouvait paraitre plausible, non? Nokomis se redressa sur son siège, mettant ses mains sur ses genoux. « J'ai un truc à te dire Ash. Enfin, ça parait pas si grave que ça en l'air, ça va juste un peu te choquer je pense, mais je dois te le dire. » Elle inspira. « Tu voudrais être ma demoiselle d'honneur? » Quoi, c'était une façon un peu plus originale d'annoncer à une amie qu'on allait se marier.

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
dear friend ϟ nokomis Empty
MessageSujet: Re: dear friend ϟ nokomis dear friend ϟ nokomis EmptyDim 27 Fév - 16:53


« Si tu veux les rencontrer avant, ça peut se faire. » Ashton hocha pensivement la tête. Oui, ça pouvait sûrement se faire. De toute façon, les amis de ses amis étaient ses amis alors ils ne pourraient sûrement que bien s'entendre. Et puis, Ashton était de ces filles qui vivaient loin des dramas t qui ne se prenait pas la tête pour un sou. « De toute façon, tu risques de voir Wyatt avant de partir... » Cette fois-ci, la rouquine haussa les sourcils ? « Ah ? » demanda-t-elle en se resservant à boire, beaucoup plus détendue maintenant que Nokomis avait accepté de venir avec elle en vacances. Oui, ce voyage promettait d'être sensationnel.

Et puis, soudain, Nokomis devint sérieuse. Fidèle à elle-même, Ashton tendit l'oreille sans s'inquiéter outre mesure, l'esprit déjà préoccupé par les réservations qu'elle allait devoir faire et combien de voitures il faudrait pour caser tous leurs amis dedans. « J'ai un truc à te dire Ash. Enfin, ça parait pas si grave que ça en l'air, ça va juste un peu te choquer je pense, mais je dois te le dire. » La jeune fille lui adressa un regard plein d'interrogations et se redressa à son tour. Franchement, elle connaissait Nokomis, et elle avait une définition de grave qui la dépassait totalement. Bien sûr, elle ne le lui disait pas, mais selon elle non ce n'était pas grave de louper une heure de cours à la fac, ou de rater un examen si on a réussi tous les autres. La vie entière de Noko tournait autour du travail et Ash était persuadée que sa mystérieuse annonce avait un rapport avec ça. « Tu voudrais être ma demoiselle d'honneur? » ... ou pas. Ashton resta silencieuse un instant, complètement immobile, avant que ce ne soient ses yeux qui se mettent à bouger de gauche à droite. Caméra cachée ? Petite blague, Kaliska ou Logan étaient dissimulées dans un coin histoire de voir sa réaction ? Non. Ok, alors ça voulait dire que Nokomis allait se marier. Waiiiit... « Euh, hein, quoi ? Pardon ? » Non, elle devait forcément lui faire une blague. Nokomis était sérieuse et responsable, dans l'esprit d'Ash elle ne savait même pas à quoi ressemblait un serpent d'homme! Ashton secoua la tête, fronça les sourcils et posa son regard sur son amie. Elle ne comprenait vraiment pas. « Mais, mais... Avec Wyatt, tu veux dire ? » Nokomis et Wyatt ? C'était complètement surréaliste, il était tellement charmeur ! Les plus fidèles amants de Noko étaient ses livres, comment... pourquoi... Elle était tellement sidérée par cette nouvelle qu'elle ne pensait même pas à accepter ou à rejeter la proposition de Nokomis. Pour elle, c'était juste impossible qu'elle se marie, il fallait que Nokomis lui explique. Comment on pouvait déclarer se marier, comme ça, Noko ne lui avait jamais parlé d'un petit ami ! Est-ce qu'elle le lui avait caché ? Mais où aurait-elle trouvé le temps de draguer, avec sa mine timide et sérieuse, à la bibliothèque ? Et puis, oui, un mariage, c'était terriblement sérieux pour Ash.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dear friend ϟ nokomis dear friend ϟ nokomis EmptyJeu 3 Mar - 23:34


Nokomis vit un air interrogateur prendre possession du visage d'Ashton. C'était une réaction attendue, évidente. Elle s'éclaircit la voix, tentant de trouver quelque chose à dire. Ashton saurait tout qu'elle mentirait, elle ne le faisait jamais et c'était loin d'être un de ses points forts. « Euh, hein, quoi ? Pardon ? » Nokomis n'avait pas vraiment pensé au moment où emme annoncerait à son amie qu'elle allait se marier. Enfin, si, mais elle ne savais pas comment elle s'y prendrait ou ce qu'elle lui dirait. Elle aurait tout simplement pu lui dire 'Je vais me marier' mais non elle était tout de suite passée à la question de la demoiselle d'honneur. Certes c'était une manière comme une autre d'annoncer un mariage, mais pas la plus évidente non plus. « T'as bien compris. » Nokomis avait baissé les yeux et regardait ses pieds. Pour elle c'était impossible de soutenir le regard de quelqu'un plus de cinq secondes, même ceux des personnes dont elle était le plus proche. Elle avait un peu peur que son amie la juge, ne comprenne pas, s'oppose à tout ça... Elle ne pouvait pas vraiment lui expliquer le pourquoi du comment, même si ça s'avérait plus que nécessaire. Nokomis avait tant dit et répété qu'elle n'y connaissait rien aux hommes! A vingt-deux ans, elle n'avait eu aucune relation quelconque et était toujours vierge. Et voilà qu'elle sautait toutes les étapes et passait directement à la case mariage! Ca pouvait surprendre plus d'une personne, surtout celles qui la connaissaient bien. Ashton était donc en droit de s'interroger même si les répondes à ses questions s'annonçaient vagues. « Mais, mais... Avec Wyatt, tu veux dire ? » Nokomis hocha la tête. Elle avait relevé la tête en sentant le regard d'Ashton se poser sur elle. Wyatt était le garçon avec qui elle passait le plus de temps, le seul dont elle était vraiment très proche. Elle lui faisait confiance et n'aurait fait ça pour personne d'autre. Certes il l'utilisait, il se servait d'elle pour, mais elle était en connaissance de cause. Et même s'il continuerait à draguer toutes les autres filles, elle ne lui en voudrait pas. Chassez le naturel, il revient au galop. « Ca fait quelques mois qu'on sort ensemble en fait. » Elle se mordit la lèvre. Encore une fois, le mensonge n'était pas son fort. Elle s'efforca cependant à croire ce qu'elle racontait pour que son amie le croie aussi. « Il m'a demandé de l'épouser, comme ça. J'ai dit oui. » Elle souffla un instant. Elle n'arrivait pas à croire à ce qu'elle s'apprétait à dire et pourtant... « Tu connais mon manque d'expérience avec les hommes... Mais pourtant je suis sûre que c'est le bon. J'ai de la chance, du premier coup, pas vrai? » Elle rebaissa la tête. Non mais vraiment, qui pouvait croire une seule seconde à ce qu'elle venait de dire? C'était stupide, inattendu. Nokomis n'était du genre romantique, à croire au coup de foudre au premier regard. Elle n'avait jamais rêvé de son mariage quand elle était enfant et ne se voyait pas en robe blanche. « Inattendu hein? »

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
dear friend ϟ nokomis Empty
MessageSujet: Re: dear friend ϟ nokomis dear friend ϟ nokomis EmptyDim 6 Mar - 0:18


« Ca fait quelques mois qu'on sort ensemble en fait. » Il n'y a pas de mots pour décrire l'expression qui avait pris possession du visage d'Ashton à cet instant précis. Plus ça allait, plus son amie la surprenait. Il y a encore deux minutes, elle était jeune et célibataire et elle se transformait subitement en future mariée ? « Il m'a demandé de l'épouser, comme ça. J'ai dit oui. » La bouche d'Ashton, qu'elle avait ouverte pour manifester sa surprise, se referma aussitôt mais son expression ne fut pas moins choquée. Sincèrement, ce n'était pas sorti d'une autre dimension ? Il fallait croire que tout le monde la surprenait, ces derniers temps, comme si le monde qu'elle connaissait s'était mis à tourner complètement dans le sens inverse mais qu'elle était la seule à s'en rendre compte. « Tu connais mon manque d'expérience avec les hommes... Mais pourtant je suis sûre que c'est le bon. J'ai de la chance, du premier coup, pas vrai? » Oui, c'était justement ça le problème, elle connaissait parfaitement son manque d'expérience avec les hommes. Elles en avaient déjà parlé, depuis le premier jour où Ashton, dans l'une de leurs correspondances, avait mentionné son Xander. Pour la rouquine, c'était juste... inconcevable.

Ashton n'osa d'abord pas prononcer un seul mot. Elle ne savait vraiment plus où elle en était, elle se souvenait vaguement que des félicitations étaient appréciées dans ce genre de situation et, à vrai dire, l'idée d'un mariage en soi ne la dérangeait pas fondamentalement, c'était juste... Que Nokomis ne lui avait rien dit, alors que selon elle ça durait depuis plusieurs mois. En plus de ça, son amie semblait terriblement gênée, est-ce que c'était parce qu'elle se sentait coupable ? Ou alors parce qu'elle avait peur de louper sa grosse blague ? « Inattendu hein? » Cette fois-ci, Ashton lâcha un soupir, fort et bref, pour exprimer sa surprise. « Ça, c'est le cas de le dire... » Elle marqua une légère pause, le regard fixé sur son amie, à tenter de déchiffrer son expression, avant de baisser les yeux à son tour. Bwaah, elle ferait mieux de sortir de sa léthargie, elle ne lui annonçait pas non plus qu'on allait lui retirer un rein ! « Oui » lâcha-t-elle finalement avant de reprendre. « Oui, bien sûr que je veux être ta demoiselle d'honneur, Noko, c'est... Ça va être un des moments les plus importants de ta vie, évidemment que je veux être de la partie ! » Et puis, sans prévenir, même si elle savait que Noko n'était pas l'une des personnes les plus démonstratives au monde, elle sépara l'espace qui les séparait sur le canapé pour la prendre brièvement mais fortement dans ses bras. Son amie allait se marier... Ouais. Autre univers, il faudrait qu'elle se penche sérieusement sur cette théorie. Elle se décida finalement à se détacher de son amie et, croisant ses mains sur ses genoux, lui adressa un regard légèrement gêné. « Mais... Pourquoi est-ce que tu ne m'en as pas parlé plus tôt ? De Wyatt et toi, je veux dire, c'est... si soudain, un mariage ! Tu l'as dit à Kali ? Comment est-ce qu'elle l'a pris ? » s'exclama-t-elle de plus en plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dear friend ϟ nokomis dear friend ϟ nokomis Empty

Revenir en haut Aller en bas

dear friend ϟ nokomis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Want to see you | Nokomis C.
» nayden ❝ oh dear, we are in trouble ❞
» I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-