It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

i'm going for a jog ~ nate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: i'm going for a jog ~ nate. i'm going for a jog ~ nate. EmptyLun 25 Avr - 19:27

Des pleurs, voilà ce qui venait de réveiller la jeune Melody. Sa fille était en train de pleurer et Juan n'avait pas l'air de vouloir se lever pour aller voir. Melody se leva alors difficilement et se dirigea vers la chambre de leur petite fille. Cette dernière, Lily qui avait désormais un peu plus de deux mois, avait grand besoin d'être changé. Dix minutes plus tard, Melody s'en était déjà chargé, et prenant sa fille dans les bras, elle s'installa sur la petite chaise à bascule qui se trouvait à côté du berceau de Lily. « Rendors toi maintenant ma belle. » dit elle en la regardant avec son jolie sourire. Une fois qu'elle fut retourner dans le monde des rêves, Melody la reposa dans son berceau en faisant attention à ce qu'elle ne se réveille pas. La jeune maman retourna alors dans la chambre où Juan dormait toujours. Elle jeta un coup d'oeil sur l'heure. Il était neuve heures. Melody se pencha alors vers son mari et le réveilla doucement. « Mon amour, je vais me préparer et je vais aller courir un peu. Je t'aime. » Juan acquiessa de la tête, il était encore endormis. Melody souriait puis elle prit sa tenue de sport et partit dans la salle de bain se préparer.

La voilà désormais qui était en train de courir dans Central Park depuis une bonne dizaine de minutes mais elle ralentit soudainement lorsqu'elle vit un visage connu. Il s'agissait de Nate. Ce dernier était un vrai dragueur et lorsqu'ils se retrouvaient ensemble, il n'hésitait pas à la séduire. Melody, bien évidemment, ne rentrait pas dans son jeu. Seulement, elle l'avait croisé il y a de ça une semaine, et il l'avait totalement ignoré. Elle en avait déduit qu'il avait cessé son jeu de séduction et sûrement qu'il s'était rabattu sur une autre femme mais elle s'avouait que finalement elle aimait ce petit jeu qui s'était installé entre eux. Ce n'était pas très moral vis à vis de son mari, mais ça faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas faite draguer par un garçon et il fallait avouer que c'était plaisant. Le jeune homme était en train de s'échauffer dans un coin, pour ensuite, sûrement commencer sa course. La jeune Melody hésitait. Soit elle l'évitait et continuer de courir, soit elle allait le voir. Mais bien entendu elle décidait d'aller le voir. Une fois arrivé devant lui, le jeune homme posa son regard sur elle avec un sourire en coins. « Je ne savais pas que vous couriez. » dit elle en souriant. Oui, la jeune femme le vousvoyait, depuis leur rencontre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm going for a jog ~ nate. i'm going for a jog ~ nate. EmptyVen 29 Avr - 18:51

Un mouvement léger, j’ouvris les paupières. Une main inconnu était posé sur mon torse, je n’y prêtais guère attention. Mon regard se dirigea directement vers la fenêtre (sans volet). New York se réveillait, même si cette ville ne dort jamais. Le soleil se levais à peine, j’avais donc dormi, à peine deux ou trois heures et pourtant je me sentais bien en forme. Tournant la tête vers la droite, j’observais la jeune femme allongé à mes côtés, essayant vainement de me souvenir de son nom. Un défi plutôt ardu lorsqu’on a passer une soirée bien alcoolisé et où les souvenirs sont bien effacés. Bien sûr, les appareils photos me rafraîchiront la mémoire ! La jeune femme était agréable à regarder, la raison pour laquelle elle se trouvait dans ce lit. Mais elle n’avait rien d’exceptionnel.
D’un mouvement assez brusque, je retirais la main de la jeune femme de mon torse, et le levais. Je filais sous la douche (la meilleure manière de commencer une journée ). La sensation de l’eau qui s’écoule lentement sur votre corps…l’eau bien chaude de préférence. Je sortis de la douche, une serviette noué à la taille, je me dirigeais vers la cuisine afin de me faire un café. Oui…le starbuck règne juste au coin de la rue, mais rien ne vaut un café fait maison (avec l’aide de George Clooney). Une fois bien motivé pour débuter cette journée, je me dirigeais vers la chambre où la jeune femme était toujours dans les bras de Morphée. Le dressing à droite, je pris mes affaires de sport. Rien de mieux que de commencer la journée avec un petit footing à Central Park !
Une fois dans la rue, je me dépêchais de rejoindre le parc, les rues de la ville était rempli à toute heure de la journée ou de la nuit, il est impossible d’y faire son footing. Une fois dans le poumon de New York, je commençais à m’échauffer. J’avoue ne pas être un spécialiste de la course à pied mais j’ai écouté au lycée. Et les professeurs disaient « Ne faîtes jamais de sport sans vous être échauffé avant ! » depuis…beh…je m’échauffe. C’est à ce moment là qu’une magnifique femme fit son apparition devant moi. Ah…j’ai oublié l’autre dans mon appartement… Cette femme c’était Melody, une femme marié que j’aurais adoré mettre dans mon lit. Mais elle est bien trop amoureuse, pour l’instant. Donc j’abandonne …enfin…je crois.
« Je cours tout les matins. Ça permet d’extériorisé la tension. Je ne savais pas pour vous. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm going for a jog ~ nate. i'm going for a jog ~ nate. EmptySam 30 Avr - 23:42

Melody s'était mise à faire du jogging depuis très peu de temps. Elle n'avait jamais été une adepte du sport. Au lycée, en France, il y avait toujours des heures de sport dans la semaine, et c'était les seules heures où la jeune femme ne faisait rien, elle n'aimait vraiment pas ça. Et pourtant la voici qui courait en plein Central Park. Enfin, la jeune femme s'était arrêté et avait rejoint une personne qu'elle connaissait depuis peu. « Je cours tout les matins. Ça permet d’extériorisé la tension. Je ne savais pas pour vous. » Melody lui adressa alors un sourire. Sa réponse montrait qu'il n'allait peut être pas l'éviter aujourd'hui et la jeune femme se réjouissait intérieurement. Elle ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs ça la réjouissait mais c'était comme ça. « Ca m'a pris très récemment. Et je dois avouer que ça fait du bien. » dit elle avec le même sourire.

Melody avait envie de savoir si le jeune homme l'avait vraiment évité ces derniers jours ou si c'était elle qui se prenait la tête pour un rien. « Je peux vous poser une question ? » Mais la jolie blonde ne le laissa même pas répondre qu'elle posa sa fameuse question. « Vous m'évitiez depuis quelques temps non? » Elle avait posé son regard sur le jeune homme. Melody avait eu une petite fille et au lieu d'être chez elle, là voilà ici, devant cet homme qui ne s'était pas gêné, a leur première rencontre, pour la séduire ouvertement. Mais Mel ne pouvait pas vraiment expliquer pourquoi elle était revenue vers lui. Après tout, si elle avait raison et que le jeune homme l'ignorait c'était le mieux pour tout le monde, et surtout pour Melody et éviter de faire une bêtise. Mais non, elle se tenait devant lui, attendant qu'il lui réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm going for a jog ~ nate. i'm going for a jog ~ nate. EmptyVen 13 Mai - 18:12

Cette femme était…belle à ne pas en douter. Elle possédait un certain charme qui ne devait pas laisser les hommes indifférents. J’étais, en quelque sorte, une victime de ce charme. Bon…au départ, ce qui m’a plut chez Melody c’est son engagement. Elle était marié et maman ! C’est vrai que la première fois que j’ai entendu ça, j’étais étonné. Puis la surprise est vite passé afin de laisser place à un désir…celui de la voir rompre cet engagement. Certes, cela n’est pas noble, ni vertueux mais j’en avais envie. J’avais donc commencer à la séduire, mais pas comme avec les autres. Une femme mariée ne tombera pas dans le pièce d’un séducteur de bas étage. J’étais plus discret au départ, pour finalement me faire plus insistant avec le temps. Mais rien de tout cela n’avait fonctionné. Elle est resté fidèle et j’ai trouvé d’autres amusements qui méritent toute mon attention.

« Je ne vous évite pas. Je n’ai plus aucune raison de chercher votre compagnie. »

Je la regardais, un petit sourire malicieux sur les lèvres. Je me délectais de cette question. Je lui avais donc manqué. Elle ne le disait pas explicitement mais j’ai appris rapidement à lire entre les lignes…surtout chez les femmes. Je repris mes échauffements, avec douceur. Le soleil commençait à monter dans le ciel, réchauffant l’atmosphère. Je regardais tout autour de nous. Certaines familles étaient déjà présente dans le parc afin d’en profiter avant que la populace se ramène, des sportifs profitaient du calme pour s’entraîner et enfin, les gens qui traversaient le parc afin de se rendre au travail. Triste.

« Cela vous a tant manqué que vous en demandez de nouveau ? »

J’affichais dorénavant un grand sourire, ne le cachant plus par de vaine tentative. Je fixais Melody, sans jamais la quitter du regard, sûrement un peu trop insistant à son goût. Mais j’en avais cure. Je la voulais…et un jour peut-être…je réussirais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm going for a jog ~ nate. i'm going for a jog ~ nate. EmptySam 4 Juin - 0:12

Il n'avait plus aucune raison de chercher sa compagnie. Voilà ce qu'il venait de lui dire. Melody fronça les sourcils. Elle savait très bien que si le jeune homme s'interessait tant à Melody c'était parce qu'il voulait aller plus loin avec elle mais même si elle le savait, ça ne l'empêchait pas de continuer à vouloir le voir. Elle avait un mari qu'elle aimait tellement. Une petite fille qu'elle chérissait au plus profond de son âme. Et pourtant ... pourtant, la voilà, qui essayait de flirter avec ce jeune homme, aussi attirant soit il. Elle devait arrêter tout de suite. Ce n'était vraiment pas ce qu'il fallait faire. Mais elle en avait besoin. Elle avait besoin de sentir qu'elle pouvait être désiré encore. Qu'elle plaisait et qu'elle pouvait faire tourner la tête à d'autres hommes. C'était un genre de caprice d'une jeune mère qui était resté à la maison bien trop longtemps. Désormais, elle pouvait sortir, reprendre un travail et s'occuper d'elle et cette rencontre, avec ce Nate n'était peut être pas une bonne chose, mais pour le moment Melody n'y renonçait pas. Enfin, soit, la jeune femme regardait Nate et lui répondit droit dans les yeux. « Ah oui? et quelle étiez votre raison? » dit elle en insistant sur son regard.

Les deux jeunes gens étaient là, l'un en face de l'autre. La jeune femme se détacha du regard du jeune homme pour regarder autour d'elle. Il y avait déjà pas mal de personne. En même temps, nous étions à Central Park, ce n'était pas n'importe quel parc. Enfin, soit. Lorsque la jeune femme reposa ses yeux dans les siens, Nate reprit la parole et la mit en quelque sorte mal à l'aise. « Cela vous a tant manqué que vous en demandez de nouveau ? » Melody baissa les yeux et eut un sourire assez gêné. Elle se reprit et le regarda de nouveau. « Je ... euhm ... non, ce n'est pas ça. C'était une simple question, comme ça ... » Elle se piégeait à son propre jeu. Si Juan voyait la scène, il ne supporterait pas. A quoi jouait elle, bon sang? Flirtait, alors qu'elle était mariée et mère d'une petite fille. Melody devait sincèrement se reprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm going for a jog ~ nate. i'm going for a jog ~ nate. EmptyDim 5 Juin - 11:02

Le regard de Nate se voulait incisif. Il scrutait la jeune femme avec attention, un sourire enivrant relevant les commissures de ses lèvres. Il était évident qu’elle cherchait à le retenir. En bon connaisseur, Nate avait relevé une multitude de signes qui lui permettait de le croire. La légère nervosité de ses gestes, par exemple, ou encore ses grands yeux qui le fixaient, comme incapables de se détacher de lui… Nate aurait aimé mettre tout cela sur le compte de son charme parfait mais force était de constater qu’il y avait une autre raison derrière tout cela. Laquelle ? Il se promit de le découvrir.

Lorsqu’elle lui répondit en lui retournant une question, le sourire de Nate s’élargit. Le regard de son interlocutrice devint plus ferme – la jeune femme semblait essayer de toutes ses forces de soutenir la pression que ses yeux avaient posé sur elle. Cela l’amusait follement. D’habitude, la plupart des femmes se dérobaient, gênée, et tournaient les talons avec un air pincé. Elles prétendaient avoir été choquées par son comportement alors que Nate savait parfaitement qu’il n’en était rien. Son regard, chargé de promesses, les obséderaient pendant les jours qui allaient suivre, jusqu’à ce qu’elles s’arrangent pour recroiser sa route avec une innocence feinte. Tiens donc, quelle surprise… Certaines, pourtant, ne cédaient pas. Nate aurait bien aimé percé leurs secrets mais ses facultés s’arrêtaient là. En vérité, il était bien incapable de démêler l’amalgame de pensées propres à ces demoiselles.

Quant à la question qui s’était échappée de ses lèvres… Qu’avait-elle dit ? Ah, oui, quelle était sa raison de la séduire? Voyons, Nate avait des tonnes de raison d’enjôler les femmes, mais il en choisit une seule, précisément calculée.

- Vous me prenez de court, Mélody, je vais être obligé de vous révéler que…

Nate s’empourpra. Comment l’avait-il appelée ? Mélody ? Doux jésus, d’ordinaire il ne se souvenait jamais des prénoms de ses conquêtes. Pourquoi était-elle une exception ? En temps normal, il prenait toujours soin d’oublier… S’il commençait à retenir leurs prénoms, quelle serait la prochaine étape ? Leur appartement pour leur rendre visite ? Non, non, Nate n’avait aucune attache. Hors de question que cela change. Il se reprit.

- Disons que vos yeux m’ont interpellé, la première fois que je vous ai vue. Ils semblaient m’appeler… ne vous rappelez-vous pas cet instant, si bref, où nos regards se sont croisés ? Vraiment, je pensais que nous avions un truc… hum, me serai-je trompé ? s’interrogea-t-il avec un air penaud foncièrement choisi.

Il lui sourit, attendant sa réponse.

« Je ... euhm ... non, ce n'est pas ça. C'était une simple question, comme ça ... » Voilà que les joues de la jeune femme se coloraient de rose alors qu’elle détournait précipitamment les yeux. Cela lui donna un air poupin qui se combinait avec délice avec ses longs cheveux dorés. Décidément, cette Mélody était vraiment son genre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm going for a jog ~ nate. i'm going for a jog ~ nate. EmptyVen 17 Juin - 22:44

Cette conversation dérapait. Melody devait y mettre fin, c'était tellement plus raisonnable mais au fond d'elle, son inconscient l'en empêcher. Enfin, inconscient ou pas, elle était bien heureuse de se trouver là, en face de lui. Elle avait l'impression d'être une autre personne, d'oublier qui elle était. Mais, elle avait aussi l'impression d'être une audieuse personne. N'aimait elle plus sa vie? Bien sûr que si, évidemment même. Elle avait un mari qu'elle aimait plus que tout au monde, et une petite fille tellement adorable, la plus jolie des petites filles. Melody devait être plus qu'heureuse. Et pourtant, là voilà, en train de flirter avec cet homme, comme si elle était célibataire, c'était inconcevable de sa part. Et le voilà qui venait de lui dire quelque chose qui ne la rendait pas indifférente. Disons que vos yeux m’ont interpellé, la première fois que je vous ai vue. Ils semblaient m’appeler… ne vous rappelez-vous pas cet instant, si bref, où nos regards se sont croisés ? Vraiment, je pensais que nous avions un truc… hum, me serai-je trompé ? Melody ne savait plus quoi répondre. Elle avait envie de partir, mais également de rester.

Elle soutenait toujours son regard et répondit, tout simplement. « Je m'en souviens ... » Mais rien qu'en disant ces mots elle avait l'impression de le tromper, de tromber Juan, son mari.

Elle eut un soudain bon sens et décidait de mettre fin à cette conversation. « Mais ... oui ... vous ... vous vous êtes trompés ... » Elle n'avait tellement pas l'air convaincu de ses paroles. Soudain, elle brisa leur échange de regard, si bien qu'elle baissa la tête, et lorsqu'elle la releva, elle sortir ces quelques mots. « Je vais y aller. Bonne journée .. » Il ne tenait qu'à lui de la rattraper ou pas mais elle, à contre coeur, essayait de faire demi tour ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm going for a jog ~ nate. i'm going for a jog ~ nate. Empty

Revenir en haut Aller en bas

i'm going for a jog ~ nate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nate&deirdre ❝ always here for you ❞
» méli&nate ❝ let me take you far away... ❞
» Nate&Alexandra - as a snowflake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-