It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Rendez vous, tant attendu ! [Devon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Rendez vous, tant attendu ! [Devon] Rendez vous, tant attendu ! [Devon] EmptyMar 7 Juil - 20:00

Devon Laugthner & Suellen M. O’Cross
- 6 : 30 PM



    Suellen : Je m’en vaiiiiis !
    Asling : Ok. A tout à l’heure !
    Suellen : Quoi ?? C’est tout ? A tout à l’heure ?! Et ben… On voit que t’es pas jaloux comme mari toi !
    Asling : Sue commence pas à me casser les cou*lles !
    Suellen : J’oserais jamais casser tes cou*lles, elles sont trop précieuse à mes yeux ! Mais je constate, c’est tout !


    Sur ces mots, Suellen lui fit un bisous dans les airs puis sortit de la maison. Il était grave celui la ! Il rentrait à chaque fois dans le jeu de la jeune fille. Le pire c’est qu’il la connaissait par cœur et savait très bien ce qu’elle faisait mais il n’avait jamais eut le cœur à la remballer et à lui faire remarquer ! Enfin bon quoiqu’il en soit, là, elle avait rendez vous avec Devon. Ce beau mâle qu’elle avait rencontré il y a quelques mois déjà. Leur rencontre ? Plutôt spéciale mais Sue ne la regrettait pas ! Et oui, même si la plupart du temps elle jouait la fille insupportable avec lui, elle adorait lui parler et passé du temps avec. Il fallait l’avouer, Sue avait un peu la trouille de se sentir comme ça. Logiquement elle détestait écouter les gens parler, raconter leur vie et tout mais pas là… Pas avec lui ! Et rien qu’en voyant ça, elle se demandait s’il ne serait pas temps de couper les ponts… Elle se le demandait mais elle ne le faisait jamais ! C’était beaucoup trop dur puis elle s’ennuierait trop de lui !

    10 minutes après qu’elle soit sortit de chez elle, Sue arriva enfin à destination. C’était ici qu’elle avait rencontrer pour la première fois Devon. Elle gara donc sa voiture sur une place de parking, paya le parcmètre puis se dirigea vers le banc ou ils se posaient toujours. Quoiqu’il en soit, une fois qu’elle arriva près du banc, elle vit le jeune homme de dos… Elle souria légèrement puis s’approcha de lui tout doucement. Une fois assez près, la jeune fille se baissa au niveau de son oreille et d’un coup cria

    « -Les mains en l’air !!!!

    Débile mais Sue était d’humeur rigolote ce soir! Puis rien qu’à voir le bon qu’il avait fait, elle ne regretta pas son moment « gaminerie » ! Une fois calmé, la jeune blonde se posa à ses côtés et déposa un baiser sur sa joue de façon à la saluer.

    « -Comment tu vas ? Ca fait un bail que je n’ai plus eut de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rendez vous, tant attendu ! [Devon] Rendez vous, tant attendu ! [Devon] EmptyMer 8 Juil - 0:39

    Devon était avec sa mère aujourd'hui, ils avaient été faire les courses le matin même pour raprovisionner un peu leur frigo qui était assez vide d'ailleurs. Ils rentrèrent en voiture et quand ils passèrent devant la maison de la voisine, Mme Lauthner ne put s'empêcher de parler à son fils de cette fameuse voisine. Celle que sa mère voulait absolument pour belle-fille soit disant elle était parfaite pour son petit Devon chéri. Mais ce qu'elle ne savait pas c'était que la voisine et Devon ne s'entendait pas du tout bien. En effet Kayleigh et le jeune homme s'était percuté sans faire exprès il y a environ une quinzaine de jours et depuis, ils ne s'aiment pas du tout. Enfin soit! Après les courses, Devon passa voir Julian, un très bon ami avec qui il devait déjeuner. Ils passèrent ensuite quasiment toute l'après midi ensemble, parlant de tout et de rien. Au départ, la jeune Lauthner avait eu une opinion plutôt mauvaise de son ami, mais il lui avait laisser le bénéfice du doute et en passant plus de temps avec ce dernier, il avait appris à mieux le connaître et ils étaient devenus plus proches.

    A 18 heure, Devon quitta son ami pour se rendre à Civic Center, pas loin de là, il s'arrêta en face de l'hôpital qui se trouvait dans le coin. C'était dans cette hôpital que son père était décédé quatre ans plutôt à la suite d'un cancer. Ce fut l'évènement le plus dure de la vie du jeune homme, il a d'ailleurs dû traversé tout ça seul, aucun amis pour l'aider a surmonter bien qu'il en avait plusieurs. Il resta un moment là, a regarder l'hôpital, il se rappelait de cette soirée comme si c'était hier et pourtant il aimerait bien l'oublier. C'était toujours dur de perdre un proche et pire encore un parent, Devon était très proche de son père, quand il était en vie, ils allaient souvent tous les deux se faire quelques passes avec le ballon que son père avait acheter à Devon à son plus jeune âge. Le jeune homme sourit en ayant cette idée en tête. Il regarda ensuite sa montre et put s'apercevoir qu'il était temps de se rendre sur les lieux de son deuxième rendez-vous.

    A 18h20, il arriva près du banc ou il avait habituelement rendez-vous avec Sue', une amie très proche rencontré il y a quelques mois. Ils ont pour habitude de s'asseoir là et de parler de tout et de rien. Ils ne savaient pas vraiment comment les choses s'étaient passé, mais ça s'étaient fait ainsi. Et a dire vrai, le jeune Lauthner ne le regrettait pas du tout. Il aimait ces moments privilégié avec la belle O'Cross. Ils pouvaient avoir plusieurs débats dans le même rendez-vous, parfois ils quittaient le banc pour aller se promener dans les environs ou partaient carrément autre part, au cinéma, manger une glace ou une pizza étant tous les deux fana des pizzas. Ou encore quand ils pleuvaient, ils restaient dehors a parler sous la pluie.... Sachant que le jeune homme adorait cela, la jeune femme y avait pris goût également. Enfin soit.

    A 18h30, Sue' arriva près de Devon tout en lui criant dans les oreilles et ce dernier ne put que sursauter. Il se retourna pour posé son regard sur elle tout en ayant un grand sourire aux lèvres content de la revoir tout de même.


    Tu m'as fait peur dis donc! Ne recommences plus jamis!

    Il lui tira la langue puis il la regarda faire le tour du banc et se poser à côté de lui puis il eut le droit à son bisou. Elle lui demanda ensuite comment il allait et que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles. Il fronça les sourcils.

    Ah bon? Il me semble pourtant t'avoir appelé hier pour te donner rendez-vous non?

    Le jeune Lauthner fit un grand sourire à la ravissante jeune femme, il aimait beaucoup la taquiner mais jamais méchamment. C'est par affection... Bref! Il continua alors.

    Mais sinon je vais bien et toit alors? Pas trop fatiguée tout roule comme sur des roulettes?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rendez vous, tant attendu ! [Devon] Rendez vous, tant attendu ! [Devon] EmptyJeu 9 Juil - 14:52

    Sue fréquentait Devon depuis quelques mois maintenant et secrètement elle espérait que ça continue un moment comme ça. La jeune fille c’était fort attaché au jeune homme. Il est vrai qu’elle ne se confiait jamais à lui, et qu’il ne connaissait rien à sa vie ou du moins à son passé mais elle aimait le voir, rire et passé du temps avec lui. Elle se sentait différente en sa compagnie et juste ça… c’était quelque chose qu’elle adorait et qu’elle ne voulait pas perdre! Bon ok, elle avait un peu près le même genre de relation avec Asling mais c’était pas pareil… Pas comparable… A son meilleur ami, elle pouvait tout raconter, tout lui dire. Elle n’avait plus peur de se cacher ou de se faire passé pour une autre. Il savait comment elle était et l’adorait pour ça, les autres eux… ils étaient plus du genre à juger comme le faisait si bien sa famille autre fois. Et Sue avait peur que Devon la voit autrement si elle lui racontait certaines choses.
    Elle savait très bien que c’était un homme gentil et à l’écoute mais il était toujours comme ça ! Surtout qu’il était payer la plupart du temps et Sue avait l’impression que si elle lui parlerait ouvertement ce serait comme si elle était à une consultation… C’est totalement ridicule, je suis d’accord mais bon, tout le monde sait que Suellen a des trucs bizarre quelques fois.

    Une fois qu’elle arriva près de leur fameux banc, Sue ne put s’empêcher de sourire en le voyant. Comme d’habitude il était le premier. Toujours aussi élégant et mignon. Au plus elle s’approchait, au plus elle se demandait de quoi ils pourraient bien parler aujourd’hui. Elle ne doutait pas un instant que se serait intéressant mais dès fois elle se posait la question de comment il pouvait avoir tellement d’histoires à raconter. Et oui, à chaque qu’ils se voyaient, Devon lui racontait des souvenirs qu’ils avaient vécu auparavant ! Enfin bon, lorsque Sue arriva derrière lui, elle ne put s’empêcher de lui faire une petite frayeur avant de lui dire bonjour et lui demander de ses nouvelles vu qu’ils ne c’étaient pas parler depuis longtemps. D’après lui, il allait très bien et lui avait donner des nouvelles hier. Sue lui fit alors une grimace puis répliqua directement


    « -Hahaha très marrant ! Tu sais très bien ce que je veux dire Dev’ ! J’espère au moins que c’est pour une jolie fille que tu ne m’as pas appelé plus tôt !

    Elle lui lâcha un grand sourire puis répondit à son tour aux questions du jeune homme.

    « -Tout roule mieux que jamais ! Juste le boulot qui commence à légèrement me casser les pieds mais à part ça je pète la forme !

    Sue le regarda un moment dans les yeux puis tourna la tête vers la paysage en face d’eux. Pas qu’elle soit gêné ou autre chose ! Ca ça n’arrive jamais mais juste que ça faisait un peu bizarre et la jeune femme aimait tout sauf quand c’était bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rendez vous, tant attendu ! [Devon] Rendez vous, tant attendu ! [Devon] EmptyJeu 9 Juil - 16:34

    Les deux jeunes gens se trouvaient à présent assis sur leur banc, oui on pouvait dire que c’était leur banc, c’était là qu’ils s’étaient assis pour parler la première fois qu’ils s’étaient rencontré, c’était ensuite ici qu’ils avaient passé des après-midi entière ou encore des soirées entières à bavarder, ils étaient des habitués bien qu’ils ne parlaient jamais des mêmes choses. Heureusement non, sinon se serait devenu lassant à force ! Soit ! Ils étaient donc là tous les deux. Sue avait commencer par lui faire peur et Devon par la taquiner, les choses étaient tout à fait normal jusque là ! Le jeune Lauthner sourit suite à la remarque de la jolie blonde... brune ? Hum soit ! Elle changeait souvent de couleur de cheveux alors il ne savait jamais à l’avance si elle allait venir blonde ou brune. Il la regarda et lui sourit.

    Et bien, il y a eu plusieurs jolies filles je dois l’avouer mais aucune plus belle que toi !

    Non, il ne la draguait pas, cela ne lui passerait même pas à l’esprit de le faire, pas qu’il ne la trouvait pas belle, ou autre mais elle était une amie très proche et pour lui c’était normal de la complimenter, tout homme qui trouve une femme belle devrait le lui dire et pas le faire juste pour la draguer, mais soit ! Il lui demanda alors comment elle allait après avoir répondu à la question en premier. Elle allait bien mais le travail l’embêtait légèrement, comme la plus part des gens faut le dire, Devon ne comprenait pas les personnes qui faisaient un boulot qu’ils détestaient, quand on aime quelque chose dans la vie, il faut tout faire pour l’obtenir et surtout le garder. Le jeune homme regardait la jolie femme, celle-ci détourna un instant le regard, ce qui ne dérangeait pas ce dernier. Il fit de même regardant quelques secondes à peines devant lui. Puis il reporta son attention sur Suellen.

    Tu sais hier, ma mère a encore essayé de me caser avec la voisine ! Je ne sais pas ce qu’il lui prend ces derniers jours mais pouah elle ne me lâche pas avec ça !

    Il secoua légèrement la tête avec un sourire, c’était vrai en plus, sa mère ne le lâchait pas avec cette connerie, pour il ne savait quelle raison, elle voulait que son fils sortent avec Kay’, sachant alors plus au moins que ces derniers ne s’appréciaient pas trop, mais elle n’arrivait pas à comprendre cela. Enfin soit ! Il avait toujours son regard sur elle, avec elle, il pouvait tout dire, tout raconter comme avec d’autre ok, mais non avec elle s’était vraiment différent, il ne savait rien de son passé et pourtant il se sentait tellement proche, il savait qu’elle avait du enduré des choses dans sa vie, et il voulait bien sûr le savoir mais pas en la forçant, il se disait que quand le moment sera venu, elle se confierait à lui et que pour l’instant, ils passeraient du temps ensemble comme ils le faisaient depuis plusieurs mois.

    Comment va Asling en fait ?

    Lui demanda-t-il d’un coup, il n’aimait pas beaucoup parler d’Asling… mais il était le meilleur ami mais aussi le mari de Sue alors il se devait de le lui demander. Il ressentait toujours un truc bizarre en lui quand elle lui parlait de son mari… il ne saurait dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rendez vous, tant attendu ! [Devon] Rendez vous, tant attendu ! [Devon] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous, tant attendu ! [Devon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S&N ~ Rendez-vous
» Une journée radieuse & un rendez-vous.
» Pourquoi tant de préjugés ? || Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-