It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

So many things in my mind | Meaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: So many things in my mind | Meaghan So many things in my mind | Meaghan EmptyLun 6 Juil - 17:20

    So many things in my mind | Meaghan 39 So many things in my mind | Meaghan Tigre86-rachel3
    You found me
    when no one else was looking
    how did u kno just where i would be?

    ©️ Kelly Clarkson


    Joshua revenait directement de la maison de sa mère. Il avait eu besoin d'avoir une longue discussion approfondie avec elle. En effet, le jeune homme recevait chaque semaine des lettres de son père décèdé il y a presque vingt ans. Il ne trouvait pas cela normal. Alors en plus le contenu lui donnait envie de remettre son déjeuner en un coup. Bref, il partit en voiture assez tôt chez sa mère. Il sonna à la porte et attendit une réaction de celle-ci. Puis, il vit la première femme de sa vie lui ouvrir la porte, sa mère. Joshua lui devait tout et ne savait pas comment faire pour lui annoncer ce qu'il avait. Mais d'abord, il la prit dans ses bras et la serra assez fort.

      Sarah | Qu'est-ce qu'il y a chéri ?
      Joshua | Tu m'as manqué, maman
      Sarah | Mais ça ne fait qu'une semaine qu'on s'est vu !
      Joshua | Je sais ... Mais tu m'as quand même manqué


    Ensuite, le garçon rentra chez sa mère. Bien sûr, comme d'habitude, elle demanda comment allait Prune. Il n'allait pas lui dire qu'elle s'était fait sauter par un autre mec hier ; sa mère ne pourrait pas comprendre comment on peut vivre d'une relation libre franchement. Ainsi, il lui répondit tout simplement qu'elle allait bien et que sa boutique tournait toujours. Les phrases générales. Sa mère sourit tout simplement. Ensuite, le jeune homme en vint au sujet principal : la fameuse demie-soeur qu'il venait de découvrir il y a peu de temps. Josh regarda sa mère, respira profondément et la questionna pour savoir si elle ne savait pas si son père était plutôt frivole. Sa mère lui déclara qu'elle savait qu'il avait eu une relation avec bizarre avec une mannequin russe qui avait à peine quinze ans. Bref, encore un homme pourri qui faisait les bons choix comme toujours. Enfin ainsi, il en vint à parler de cette fille, Julyanna. Sa mère eut un choc car elle n'était pas au courant de toute cette histoire. Et ainsi, Joshua eut l'avis de sa mère qui le soutint comme toujours quoiqu'il fasse. Ensuite, le jeune homme partit et décida d'aller se changer les idées. Il sortit un petit appareil photo de sa poche et partit vers The Great Lawn. Joshua se balada à travers cet immense terrain vert en prenant quelques clichés sous une température saisonnière parfaite. Ce petit rayon de soleil allait donner du peps aux photos


Dernière édition par Josh Orwell le Ven 17 Juil - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: So many things in my mind | Meaghan So many things in my mind | Meaghan EmptyMar 7 Juil - 18:57

    Le soleil se levait lentement sur New York et ses rayons transperçaient les fins rideaux de la chambre de Meaghan Lake. Le soleil d'été lui brûlait les yeux et l'obligea à se lever. Elle se dirigea vers sa mini-cuisine rattachée au salon en traînant des pieds et se prépara un café. Le breuvage dans une tasse à l'effigie d'un kangourou d'Australie, Meaghan se plongea dans son canapé en cuir bordeaux usé, vêtue d'un boxer pour homme et d'un caraco et alluma la télé pour voire les nouvelles sur CNN. Aujourd'hui Mea avait congé et elle comptait en profitant sans se presser.
    Après la fin du journal en boucle, elle décida de se préparer pour sortir. Elle ré-entra dans sa chambre et ouvrit son énorme penderie -la seule chose de vraiment grand dans le studio. Elle choisit une tunique style chemise lui arrivant juste en dessous des fesses et mit un mini-short en dénim, dont les bords avait été comme déchirés, pour ne pas faire salope et croire qu'elle ne portait rien en dessous.
    Elle alla ensuite dans la salle de bain et s'observa dans le petit miroir au-dessus de l'évier. Elle avait des cernes d"être rentrée à 4 heure du mat' après une soirée au Plaza, mais le maquillage cacherait tout ça. C'était une soirée de bienfaisance et l'Australienne coyait avoir fait bonne impréssion et avoir mit de vieux hommes d'affaires en manque dans sa poche.

    Meaghan était maintenant dans les rues de la "Grosse Pomme" profitant du soleil. Ses pas la menèrent à Central Park. Des enfants s'amusaient à se courir après; des jeunes hommes se lançaient un frisbee; des couples s'embrassaient.
    La rousse remarqua un blondinet, portant un appareil photo autour du cou, au milieu de cette population. Elle le reconnut tout de suite : Josh, son meilleur ami.
    Elle s'approcha de lui et se mit devant l'objectif faisant plein de pose glamour. N'importe qui aurait fais cela, on l'aurait pris pour un fou mais c'était Meaghan, elle pouvait tout se permettre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: So many things in my mind | Meaghan So many things in my mind | Meaghan EmptyJeu 9 Juil - 16:10

    Joshua se baladait dans cette grande étendue verte. Il s'amusait à regarder les quelques situations qui se déroulaient ici. Non loin de lui, il y avait un couple. A un moment, ils étaient occupés à s'embrasser et le moment d'après, ils ne faisaient que se disputer à voix haute comme si ils voulaient que tout le monde les entendent. Bref, cette situation était forte plaisante à entendre. Josh' ne rendit compte qu'il n'était le seul à avoir des problèmes. C'est vrai que le blondinet aimait tellement Prune, qu'il ne savait plus comment faire pour lui prouver tout l'amour qu'il lui porte. Il ne voulait plus de cette relation libre. Et dire qu'au début, tout était parti d'une simple amitié améliorée. Bien sûr, avec aucun sentiment. Mais bon, l'amour a ses raisons que la raison ignore elle-même, vous répondrai-je. Elle était tellement simple, ravissante, fabuleuse. C'était elle, l'unique fille qui avait vraiment réussi à faire battre son coeur. Joshua voulait lui dire, il voulait l'avoir rien que pour lui ; personne ne pouvait avoir sa Prune. Non pas qu'elle lui appartenait, ce n'était pas un meuble ou un quelconque objet. Bien au contraire, c'était sa dulcinée, sa chérie, la femme de sa vie et il devait le lui prouver.

    Ainsi, Joshua sortit et arriva sur ce fameux jardin, là où les couples se disputaient. N'était-ce pas une scène émouvante d'ailleurs ? Non loin, on pouvait entendre le marchant de glaces arriver avec cette musique célèbre dans chaque coin du monde. Joshua se dit qu'il était peut-être temps de se faire plaisir après tout. Mais pas aujourd'hui, il devait prendre quelques clichés après tout. Et puis, à un moment, une jeune demoiselle se mit devant l'objectif tout en prenant diverses poses. Tantôt les mains derrière la tête, tantôt sur les hanches. Voilà une demoiselle très photogénétique. Très vite, le jeune homme se rendit compte qu'il s'agissait de sa meilleure amie, Meaghan. Et oui, une longue amitié qui durait depuis quatre années consécutives. Qui aurait pu croire que ces deux-là allaient durer aussi longtemps ? Qui plus est, ils ne se sont jamais disputés ! Mais revenons à nos moutons. le jeune homme continuait ses photographies tout en souriant. Il aimait bien prendre ses amis en photos et Meaghan n'était pas exclus du lot, bien au contaire.

      Joshua | Allez Meaghan. Souriez à l'objectif ... Le petit oiseau va sortir ... Ah oui, continue ... Cette pose est géniale ...


    Et oui, Joshua était un professionel après tout, il continuait ses petits commentaires tout en la prenant la photo. Après tout, il n'y avait pas grand chose d'autre à prendre dans la boîte. Ainsi, il continuait à prendre le cliché de la demoiselle tout en lui parlant. A vrai dire, le temps était parfait, presque idyllique.

      Joshua | Alors, ça va bien Meghan ? Qu'est-ce que tu racontes depuis la dernière fois


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: So many things in my mind | Meaghan So many things in my mind | Meaghan Empty

Revenir en haut Aller en bas

So many things in my mind | Meaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It’s in your lips and in your kiss. It’s in your touch and your fingertips and it’s in all the things and other things. That make you who you are and your eyes, irresistible ℛ Lys
» I don't mind •• Artémis
» If it’s still in your mind, then it’s still in your heart. ⊹ ft. Leo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-