It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Something to say | Julyanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Something to say | Julyanna Something to say | Julyanna EmptyDim 5 Juil - 23:38

    Something to say | Julyanna 2
    Mama, put my guns in the ground
    I can't shoot them anymore.
    That long black cloud is comin' down
    I feel like I'm knockin' on heaven's door.

    ©️ Avril Lavigne

    Joshua avait commencé une journée comme toutes les autres. Ainsi, vers sept heures, il se leva tout doucement pour commencer une journée des plus banales. En effet, le jeune homme était couché dans son lit, en caleçon en se demandant où était la fille de sa vie. Où était Prune après tout ? Il se releva tout doucement comme pour regarder si elle était dans la chambre. En tout cas, la porte était ouverte. Josh se leva et marcha pieds nus pour guetter à travers l'appartement d'un coup d'oeil rapide et vif. Quand il arriva dans la cuisine, il vit un bout de papier sur lequel sa copine avait noté qu'elle partait de bonne heure et qu'il ne devait pas l'attendre.

      Joshua | Ha, j'ai l'appartement rien que pour moi. Super ...


    Enfin, il décida de passer à la salle de bain avant de partir très rapidement de son domicile vers son travail. Ainsi, il se leva, s'habilla, se coiffa, etc ... Il prit sa besace rapidement, une fine veste qu'il mit rapidement et descendit les quelques escaliers après avoir fermé la porte. Arrivé dehors, le jeune homme courrut vite afin qu'il ne rate pas son bus. Après tout, il devait aller à Manhattan très vite. Il paya sa place comme tout le monde dans ce transport en commun et alla s'assoir discrètement. En passant avec ce véhicule, il vit plusieurs bons plans qui feraient de bons clichés. Bien sûr, Joshua ne put résister à l'envie de sortir son appareil photo pour prendre de bons plans de la belle ville de New York. Après dix minutes de route, le jeune était enfin arrivé à bon port. Il descendit et arriva enfin à son lieu de travail. Il entra rapidement, salua les quelques personnes déjà présentes et une collège qui lui dit les quelques coups de fils qu'elle avait déjà pu recevoir en son absence.

      Joshua | Des nouvelles, Samantha ?
      Samantha | Euh oui Josh' ... Ton rendez-vous d'aujourd'hui est repoussé pour seize heures ... Le défilé de Chanel nous a invité jeudi pour photographier deux défilés ... et votre amie Prune a sonné ...
      Joshua | Ha bon ?! Et qu'est-ce qu'elle dit ?
      Samantha | Elle veut vous voir tout à l'heure quand vous reviendrez du travail
      Joshua | Merci beaucoup ... Autre chose Sam' ?
      Samantha | Euh ... Oui, vous avez encore reçu une lettre de ce Cooper Orwell. Tenez.


    Encore lui. Que lui voulait-il ? Cela allait faire vingt ans qu'il était mort, ce n'était pas possible d'être aussi hanté par son père. Bref, cela faisait la troisième lettre que Josh' recevait de sa part. Que voulait son père ainsi ? Joshua remercia à nouveau sa collègue et ensuite, il partit à son bureau. Ensuite, le jeune homme ouvrit rapidement la lettre avant de commencer son travail ; il faut dire en même temps que Joshua n'avait pas la tête à ça. Ainsi, l'homme découpa le bord d'un côté et en ressortit les papiers. Il se mit à lire le petit récit de son père. Cette lettre avait été rédigée à la main, Joshua reconnaissait l'écriture de clui qui avait eu le rôle d'un paternel. Bref, il se mit à la lecture intensive de cette lettre. Quoi ? Non, impossible. Dans cette lettre, Cooper annonçait qu'il avait un enfant ; plus précisément, une fille qui avait à peu près le même âge que lui. Cool, il avait trompé la mère de Josh' avec deux femmes maintenant ; ça lui fera plaisir d'apprendre ça ! Joshua n'avait pas envie d'en savoir plus. Il prit la lettre et la lança dans un tiroir qu'il referma violemment. Ensuite, il se mit au travail. Il développa des photos toute la journée mais ce nom, ce nom était présent dans sa tête. Jioshua ne pouvait se défaire de l'identité qui lui trottait à présent à l'esprit. Il n'en pouvait plus, c'était grave ; il n'avait jamais été si hanté. Ensuite, il avait une réunion qui se passa très rapidement mais qui débuta plus tard que prévu. En vingt minutes, elle était déjà finie ! Puis, il regarda l'heure et remarqua qu'il était dix-sept heures et trente minutes. Bref, Prune allait attendre son copain. Mais avant de refermer son bureau, Joshua reprit cette lettre. Il y avait une adresse. Il devait être certain.

      Joshua | Prune, c'est Joshua.
      Prune | Que se passe-t-il ? Il t'est arrivée quelque chose ?
      Joshua | J'ai eu un petit imprévu, je reviendrai plus tard. Ca ne te dérange pas.
      Prune | D'accord mais reviens vite. Tu me manques.
      Joshua | Je ferai mon possible. Bye


    Ainsi, le jeune homme alla à l'adresse donné. Il arriva devant une grande maison, assez jolie d'ailleurs. Il se dit qu'il était temps de savoir. Cette Julyanna allait peut-être lui venir en aide. Il monta jusqu'au pas de la porte et sonna. Il attendit ensuite que quelqu'un ouvrit pour lui demander le pourquoi de sa venue.

      Joshua | Julyanna ? ... Julyanna I. Hawkins ?


    Il regarda la personne pendant un long moment. Mais qu'était-il en train de faire ? Non, Joshua ne pouvait faire ça. Ce n'était pas déontologique. Il dit les quelques mots suivants avant de rebrousser chemin.

      Joshua | Non, c'est bon, oubliez. Faisons comme si je n'étais jamais venu



Dernière édition par Josh Orwell le Lun 6 Juil - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something to say | Julyanna Something to say | Julyanna EmptyLun 6 Juil - 0:05


Le week-end venait de prendre fin. Et pour tout dire, Julyanna en avait profiter un maximum. Elle était partie en boîte avec une amie, et bien que rien d’intéressant ne c’était produit, elle s’était amusée. Elle avait ensuite rendu visite à un ami et avait fait de long match de Mario kart à la Wii. Un week-end détente. Malheureusement, chaque chose à une fin, et Julyanna devait reprendre les cours. Le lundi n’était pas son jour favoris puisqu’après une longue journée de cours, la jeune femme devait aller servir dans un bar près de chez elle.

Son réveil sonna. Julyanna ouvrit un œil avec mal et donna un grand coup dans celui-ci avant de voir l’heure affichée dessus, 7 heures. La brunette poussa un grand soupire puis, après un long étirement, sortit de son lit en direction de la salle de bain. Des vêtements étaient déposés près des toilettes, puisque la jeune femme choisissait ses vêtements la veille ( c’est si pratique ). Elle prit rapidement une douche, se coiffa en laissant ses longs cheveux lisse tomber sur ses épaules, se maquilla avec du crayon, du mascara et un peu de poudre puis enfila ses vêtements. Aujourd’hui c’était mini short délavé et serré qui lui allait très bien, et un tee-shirt vert à col v uni. Lorsqu’elle fut fin prête, mademoiselle Hawkins descendit d’une vitesse les escaliers et déjeuna des céréales assise sur le canapé en regardant les Simpson. Il ne lui restait plus que vingt minutes avant que l’heure de l’université ne retentisse. Elle se dépêcha de prendre son sac, un long gilet noir, ses clés et d’enfiler ses nue pieds. Après tout, il faisait chaud, c’était l’été, autant en profiter pour sortir les nus pieds. Elle du prendre sa voiture pour se rendre à l’université bien que la marche et le vélo soit son moyen de transport préféré (..)

(..) Sa journée de cours fut enfin terminée. Son jour de chance avait sonné, son patron l’avait appelé pour lui signaler que le bar serait fermé ce soir-là. Elle avait donc finit à seize heure. Julyanna quitta ses amies pour rejoindre sa voiture, démarrer, et rentrer en direction de la maison. La jeune femme, lorsqu’elle arriva chez elle, prit la peine de prendre un goûter et de faire ses devoirs. Une heure et demi passèrent quand elle entendit quelqu’un frapper. La brunette descendit, une fois de plus, rapidement les escaliers et ouvrit la porte pour apercevoir un jeune homme qui devait avoir son âge. Elle reste plantée devant la porte et ouvrit les yeux plus grand lorsqu’elle entendit son prénom. Hawkins s’apprêta à répondre lorsqu’il lui coupa la parole en lui disant d’oublier. La jeune femme arqua un sourcil et le rattrapa.

« Tu… sais qui je suis ?... Ah je sais, t’es là pour ma petite sœur ? Elle sort avec n'importe qui elle... »

Il est vrai qu’Harper, 17 ans, arrivait à sortir avec des jeunes de 20 ans facilement. Après tout, elle avait l’argent, et la beauté aussi, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something to say | Julyanna Something to say | Julyanna EmptyLun 6 Juil - 14:02

    Le jeune homme était devant la porte. Il s'était arrêté un moment. Après tout, il méritait de savoir. Il avait une centaine, que dis-je, un million de questions à poser. Ainsi, il rebroussa chemin et fit un grand sourire à la demoiselle devant lui. Apparament, c'était elle Julyanna mais elle devait penser que le jeune homme voulait voir sa soeur. Si elle savait qu'il avait 23 ans ! Elle ferait certainement une crise cardiaque. Quoique si elle était pas mal, pourquoi pas *baaaf*. Ensuite, le jeune homme remit une mèche qui partait un peu de travers afin de se présenter correctement.

      Joshua | Non, je viens voir une certaine Julyanna. C'est toi ? ... Enfin, tu es Julyanna ?


    Joshua pensa un moment qu'il devait certainement faire peut à la demoiselle. Elle allait prendre pour un fou, un homme qui rôdait depuis des semaines dans le quartier prêt à sauter sur sa proie tel un lion sur une antilope. Le jeune homme la regardait et essayait de voir si ils pourraient faire parti de la même famille. C'était quand même assez dur d'essayer de comparer deux personnes, qui plus est de sexe différents. Cette jeune demoiselle avait quand même quelques similitudes par rapport au jeune garçon. Ils avaient la même couleur de cheveux, de peau, ... Ils avaient apparement la même couleur des yeux. Bref, des traits qui étaient pas mal semblables. Mais comment aborder la chose avec douceur ? IL ne pouvait pas la regarder dans le blanc de ses yeux et lui dire tout mielleusement qu'il était son frère avec un sourire immense jusqu'aux oreilles. Bref, il fallait faire preuve de diplomatie et avir énormément de tact.

      Joshua | Je peux te parler ... Je pense que je dois te montrer quelque chose


    Halalala, que de mystères pour la demoiselle. Joshua est machiavélique *baaaf*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something to say | Julyanna Something to say | Julyanna EmptyLun 6 Juil - 14:18


Alors apparemment il était là pour elle et non pour sa sœur, quelle surprise. La jeune femme mit les mains dans les poches de son jeans puis baissa le regard ne supportant pas très bien les blancs qui apparaissait. La rue, qui plus ai, était totalement silencieuse, ce qui n’était pas normal vu l’endroit où elle vivait. Julyanna écouta à nouveau ce que le jeune homme disait et de suite, elle releva les yeux. Il avait l’air sérieux, dans l’genre apprendre une mauvaise nouvelle. Sa mère avait encore fait des bêtises ? Où il avait une dent contre elle. Enfin bref. La brunette se décala sur le côté puis ouvrit la porte plus grand.

« Vas y entre. »

Ils n’allaient pas continuer à parler dehors, c’était bien trop malpolie, enfin… pour Julyanna. Bien qu’elle ne l’avait jamais vu et même jamais parlé, elle le faisait entré. Il n’avait pas l’air bien méchant, même si la jeune femme se méfiait tout de même. Josh franchissait la porte d’entrée et resta dans le salon, droit. Ne sachant que faire, la petite Hawkins lui montra le fauteuil en lui proposant de s’assoir. Quelle gentille fille n’est-ce-pas ?

« Alors, tu voulais me dire quoi ? »

Avait-elle dit d’un ton sérieux comme si personne ne devait savoir. La maison était vide, les parents travaillaient et Harper était sortie avec des amies. Dans un sens, tant-mieux, sinon Harper se serait jeté sur le jeune homme quitte à le faire peur et le faire fuir, hm.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something to say | Julyanna Something to say | Julyanna EmptyJeu 9 Juil - 17:15

    Joshua accepta l'invitation d'entrer dans sa maison avec sympathie. Il rentra sans trop vraiment sourire. Julyanna devait certainement se demander ce qu'il allait lui dire. Après tout, Josh' réalisa qu'il faisait peut-être une erreur. Mais après tout, le jeune homme se dit après mûre réflexion, qu'il n'avait pas le choix. Elle devait aussi savoir après tout. Joshua n'apprécie pas d'être toujours maintenu dans l'ombre, sans jamais être au courant. Et là, cette nouvelle qui lui tombe dessus comme un coup de marteau. Que faire ? Que dire franchement ? Ainsi, dés qu'il fut à l'intérieur, Joshua n'hésita pas à regarder la décoration de la maison de la demoiselle. Il ne savait pas trop quoi faire d'autre en même temps. Ainsi, le jeune homme la suivit jusque dans le salon. Quand elle lui proposa de s'asseoir, il refusa bien gentiment. Il resta debout, tout en marchant en ligne droite. Quand il en avait marre de marcher dans un sens, il allait dans l'autre. En gros, il marchait comme sur ligne droite face à la demoiselle.

      Joshua | Je pense que tout d'abord, je devrais me présenter. Je m'appelle Joshua Orwell, comme l'écrivain. J'ai 23 ans et je suis photographe - peintre.


    Ben oui, Joshua devait se présenter tout d'abord. Il n'allait pas commencer à parler de liens de parenté sans décliner sa véritable identité après tout. Ainsi, le jeune homme souria très légèrement à la demoiselle. Ensuite, il se mit à réfléchir sur le comment il allait commencer à lui dévoiler la terrible vérité. Ben oui, il n'allait lui dire bêtement qu'elle avait son demi-frère juste devant elle. Il devait emballer la terrible vérité. Ainsi, il regarda la demoiselle, croisa les bras. Non, après tout, il laissa ses bras le long du corps. Il tint alors le dessus du fauteuil comme pour ne pas tomber quand il allait lui dire quelque chose.

      Joshua | J'ai quelque chose de très important à te dire. Ca nous concerne tous les deux mais ... je ... ne sais pas trop comment te l'annoncer ...


    Elle allait définitivement croire que Joshua était quelqu'un de machiavélique. genre, un violeur, un serial-killer ou quelque chose ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something to say | Julyanna Something to say | Julyanna Empty

Revenir en haut Aller en bas

Something to say | Julyanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-