It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Partagez

    Paranoid [Suellen]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    MessageSujet: Paranoid [Suellen] Paranoid [Suellen] EmptyJeu 9 Juil - 11:15

    Paranoid [Suellen] Untitled-162 &&. Paranoid [Suellen] Igotarock_jm006
    faerna &&. i_gota-rock


    Javier claqua la porte de l'appartement qu'il partageait désormais avec Avalone. Elle allait le rendre fou c'était certain ! Heureusement, il avait pu s'éclipser la veille dans un bar sans qu'elle ne parvienne à lui mettre la main dessus. Il avait rencontré une jolie brune mais c'était un éclat de cheveux blonds qui avait réveillé ses instincts. Non ! Suellen ne pouvait pas se retrouver au même endroit que lui ! Impossible ! Après la journée d'enfer qu'il avait eu avec Avalone, il ne pourrait pas supporter le chantage et les insinuations de Suellen le soir ! La fille blonde se retourna, et le coeur de Javier manqua un battement. Ouf ! une autre... il devenait un peu paranoïaque ces temps ci.

    Javier commença à marcher dans la rue, les mains dans les poches en sifflotant. Rien ne pourrait gacher son humeur aujourd'hui ! Et ce n'était pas parce qu'il avait l'impression de voir des Suellen partout qu'il allait forcément la rencontrer aujourd'hui. N'est-ce pas...?
    Il prit le métro, toujours perdu dans ses pensées jusqu'à Midtown et s'arrêta devant Times Square. Remontant la rue, il s'arrêta devant chez Macy's. Il avait toujours été impressionné par la grandeur du magasin, bien que les articles en vente étaient bien au-dessus de ce que son portefeuille pourrait lui permettre. Mais flâner dans un grand magasin allait peut-être lui remonter le moral. Il poussa les portes et entra dans ce mini centre-commercial. L'air climatisé lui fit un peu frissonner, et les parfums qui flottaient lui firent tourner la tête pendant quelques secondes. Un grand sourire aux lèvres, il se dirigea vers le premier escalator et doucement il commença la montée du premier étage.

    Lorsqu'il arriva entre les vêtements homme hors de prix, il reconnu une silhouette qu'il ne connaissait que trop bien ! Suellen !
    Tournant immédiatement les talons, il commença à presser le pas dans la direction opposée en ne cessant de jeter des coups d'oeil inquiets par-dessus son épaule. Il releva la tête pour se figer avec horreur. Elle était à quelques mètres de lui mais apparemment elle ne l'avait pas remarqué (parce qu'il aurait été certain qu'elle aurait fondu sur sa proie (en l'occurrence lui)). Javier mit quelques secondes à réagir, et brusquement s'engouffra dans le rayon des chemises. Il resta ainsi quelques secondes, caché. Une étiquette pendait juste devant ses yeux et en louchant il parvint à déchiffrer le prix. Qui donc pourrait mettre autant pour une chemise ? Et que faisait Suellen dans le rayon homme ?
    Il écarta discrètement deux chemises pour voir si la voie était libre mais soudain quelqu'un lui tapa sur l'épaule. En avalant sa salive, il se retourna.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Paranoid [Suellen] Paranoid [Suellen] EmptyVen 10 Juil - 19:43

      Aujourd’hui, Suellen avait eut une envie folle de faire les magasins. Comme beaucoup de gens le savaient, elle adorait faire du shopping et acheter tout et n’importe quoi. D’ailleurs Asling l’engoulait toujours quand elle rentrait car il trouvait que tous les bibelots qu’elle ramenait à la maison ne ressemblait à rien ! Bien évidemment, c’est elle qui remportait à chaque fois la manche.
      Quoiqu’il en soit, elle était dans ce centre commercial qu’elle adorait tant depuis environs 3heures et elle avait déjà 6 ou 7 sacs en mains. Elle était passé par les chaussures, les pantalons, les sacs, les tops, le maquillage, et j’en passe ! Maintenant tout ce qui lui restait à faire c’était d’acheter un petit quelque chose pour son mari. Et oui, même si c’était pas vraiment son mari, elle aimait lui faire plaisir. Elle se dirigea donc vers un magasin pour homme et commença à regarder un peu partout.
      Depuis un petit moment maintenant, c’était la mode des pull rayé… elle en regarda donc un rapidement quand elle aperçu se visage tant familier. Au début elle cru mal voir mais lorsqu’elle vit la réaction du jeune homme, elle n’eut plus aucuns doute. C’était Javier, son fameux ex. Fameux car c’était lui qui avait remonté le moral de la jeune femme après la rupture avec Nix’ et c’était également lui sur qui Sue’ s’amusait un peu. Elle adorait lui faire un peu de chantage et l’obligé à faire des trucs ! C’était tellement marrant !
      Enfin quoiqu’il en soit, Javier c’était cacher derrière une étagère et dès qu’elle en eut l’occasion Sue’ se faufila derrière lui sans qu’il s’en aperçoit. Elle lui tapota gentiment l’épaule et lorsqu’il se retourna, elle fit un énorme sourire


      « - Tu sais que tu deviens ridicule à avoir autant peur de moi ! Je tuerais pas une mouche ! Puis tu sais que je comprend toujours pas pourquoi tu réagis comme ça ! Faudrait que tu m’expliques un jour !

      Elle lui fit un clin d’œil, puis tout en le prenant par le bras, elle se redigira vers le beau pull qu’elle avait vu un peu avant pour lui demander son avis

      « -T’en dit quoi ? J’aimerais l’acheter pour As’ mais j’hésite un peu ! T'as pas envie de l'essayer pour moi ?

      Elle savais très bien qu’il mourrait d’envie de partir et de ne pas lui parler mais Sue’ ne voulait pas le lâcher. C’était comme son souffre douleur, son petit jouet alors bon… elle allait pas le laisser filer maintenant qu’elle avait dans les mains !
    Revenir en haut Aller en bas

    Paranoid [Suellen]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » une journée chez les fous, bienvenue | PV Suellen |

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-