It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Partagez

    Wildness and trees ~ 

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    MessageSujet: Wildness and trees ~  Wildness and trees ~  EmptyMer 6 Juil - 19:00


    Louis regardait le ciel depuis le balcon de sa maison, il tapait des doigts sur la rambarde incapable de ne pas occuper ses mains, il ne savait pas vraiment quoi faire mais rester chez lui ne semblait pas être l'option la plus confortable à ses yeux. Il ne voulait pas non plus passer une soirée barbante avec des gens coincés de son milieu, et l'idée de passer du temps avec de parfaits inconnus ne lui donna pas non plus envie. Il hésita et réfléchit aux options qui s'offraient à lui. Soit il allait voir sa sœur... soit... il se passa nerveusement la main dans les cheveux, il n'estimait pas vraiment avoir des amis, c'était plus pour lui des connaissances et il était peut-être un peu tard pour les déranger... Il se décida de partir faire un tour, au pire, un peu d'improvisation ne lui ferait pas de mal.

    Arrivé sur Broadway, une idée germa dans son esprit et il braqua brusquement sa voiture en recevant au passage une huée de klaxons. Louis eut une sorte de sourire au coin des lèvres avant de stationner sa voiture devant l'Awesome, il n'avait pas envie de passer la soirée avec de parfaits inconnus, mais peut-être qu'Ashton était là, au pire, il pourrait parler avec elle s'il n'y avait pas de gros rush, et ainsi, après, une fois le boulot finit, elle prendrait le temps de lui jouer un morceau. N'importe lequel était bon, tout ce dont il avait besoin c'était... juste de ne pas trop penser. Une fois à l'intérieur, il se faufila jusqu'au bar, il chercha du regard la blonde avant finalement que quelqu'un vienne se placer en face de lui. Louis devança toute question en demandant si Ashton travaillait. Quand il dit non, Louis commanda une bouteille d'alcool, il déposa sur le comptoir un billet trop gros et fit volte-face, il n'avait plus de raison de rester dans ce lieu bruyant.

    Il reprit la voiture en étant toujours au même point au final. Il poussa un soupire, il savait où Ashton habitait, il l'avait ramené une fois... le français hésita quelques secondes avant de conduire sa voiture jusque devant chez sa barmaid préférée. Sa main suspendue, il hésitait entre frapper et sonner ou encore faire demi-tour, après tout, on ne s’incrustait pas ainsi chez le gens... mais où allait-il aller ? Il décida finalement de toquer. Au pire, elle ne l'entendrait pas, il pourrait faire demi-tour et... elle ouvrit la porte, il eut une sorte de sourire avant de mettre la bouteille au niveau de son visage. « Bonsoir ! j'espère que je ne dérange pas ! Enfin, je peux repartir si tu veux... mais bon, j'ai de l'alcool et on me dit qu'en général je suis d'assez agréable compagnie et... » Louis inspira se rendant soudain compte de l'étrangeté de la situation, il hésita quelques secondes avant de reprendre la parole avec un sourire crispé et ennuyé. « Désolé, je parle trop, je suis un peu nerveux, je ne m'incruste pas comme ça chez les gens normalement... je vais y aller, bonne soirée » finit-il par dire soudain gêné de son comportement, si son père et sa mère le voyait, ils criseraient à tous les coups. Si Lena le voyait... elle rigolerait. La pointe qu'il eut au cœur ne fut pas bon signe, il avait failli oublier. Il ne pouvait plus penser à Lena comme juste sa meilleure amie, elle était la mère d'un enfant, elle était... la compagne d'un autre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Juliet Black
    Membre
    Date d'inscription : 27/04/2010
    profilplus
    Wildness and trees ~  Empty
    MessageSujet: Re: Wildness and trees ~  Wildness and trees ~  EmptyMer 6 Juil - 23:37


    ASHTON & LOUIS
    Noho n°1, Greenwich Village.

    La soirée d'Ashton avait commencé le moins productivement possible : dans un bain. Son patron lui avait donné sa soirée et elle commençait à craindre pour son poste ; est-ce qu'il la congédiait un jour par-ci par-là pour la préparer à un véritable licenciement ? Pourtant, il lui semblait qu'elle faisait vraiment de mieux en mieux son boulot. Certes, elle avait dû poser quelques jours la semaine précédente pour rendre visite à sa mère, mais ça ne justifiait pas qu'elle se fasse virer. Elle devenait légèrement parano, pour une fois qu'elle trouvait un boulot qui lui convenait ! Enfin, qu'elle ne monte pas si tôt sur ses grands chevaux ; peut-être que, justement, son boss voulait juste lui offrir un peu de repos, parce qu'elle faisait un travail tellement bon qu'il imaginait qu'elle l'avait mérité. Et maintenant, elle se retrouvait en début de soirée sans savoir quoi faire de sa nuit et, surtout, sans ses pilules miracles.

    Après deux heures, elle avait zappé six fois sur toutes les chaînes disponibles, avait préparé un plat auquel elle n'avait pas touché pour finalement se couper des fruits et les manger devant la télé. Elle avait fait une lessive, survolé le courrier qui était normalement du ressort de sa soeur - qui devait sûrement être en train de fricoter avec son nouveau copain, pas qu'Ash veuille vraiment connaître les détails - et finalement, elle s'était étalée dans son lit de tout son long, la tête en bas au pied du lit. Un rapide regard à son téléphone lui apprit que personne ne sortait le mercredi soir et elle soupira en se redressant, jetant un regard à sa guitare dans le coin de sa chambre. Haussant les épaules, elle se leva pour l'agripper et rejoignit le canapé du salon où elle s'affala, décochant quelques notes désordonnées en posant les pieds sur la table basse. Boooring. Il lui sembla qu'elle resta allongée une éternité, si bien qu'elle crut halluciner lorsqu'elle entendit taper à la porte. Quand elle en prit réellement confiance, elle se rua au-dessus du canapé jusqu'à l'entrée. Elle prendrait bien n'importe qui, même sa voisine folle de l'étage du dessous, pour occuper sa soirée morbide.

    En ouvrant la porte, elle tomba nez à nez avec une bouteille d'alcool. Bonsoir, tiens ! Elle parut réellement surprise en découvrant Louis derrière, et fut interdite un instant. Est-ce qu'il y avait un problème ? Les deux jeunes gens se connaissaient et ils avaient tous les deux un truc pour la musique, mais elle ne l'aurait vraiment pas imaginé du genre à taper à sa porte tard le soir pour boire. « Bonsoir ! j'espère que je ne dérange pas ! Enfin, je peux repartir si tu veux... mais bon, j'ai de l'alcool et on me dit qu'en général je suis d'assez agréable compagnie et... » La jeune fille haussa un sourcil. « Désolé, je parle trop, je suis un peu nerveux, je ne m'incruste pas comme ça chez les gens normalement... je vais y aller, bonne soirée. » La blonde secoua la tête, un léger sourire naissant sur son visage. Elle n'hésita pas avant d'attraper le bras du jeune homme pour l'entraîner à l'intérieur. « Mais non, tu déranges pas, au contraire. Et puis on est pas chez les Betancourt, ma maison est un moulin et tu y es vivement invité. » Elle prit la bouteille des mains de son ami, faisant fi des convenances auxquelles il devait sûrement être encore attaché, et désigna le salon de la main. « Fais comme chez toi, je vais chercher de quoi faire de bons cocktails. »

    Ashton était loin d'être psychologue mais il en fallait peu pour comprendre que quelque chose clochait. Elle avait beau ne pas pouvoir se considérer comme une personne très proche du français, elle se doutait rien qu'à son introduction qu'il dépassait ses propres limites en venant chez elle ; plus, il lui lançait un véritable appel désespéré si l'alcool devait être leur topo de la soirée. La jeune fille prit tout ce dont elle avait besoin dans la cuisine et rejoignit Louis, déposant tous ses ingrédients sur la table basse. « Alors, qu'est-ce qui t'amènes ? » demanda-t-elle, cachant difficilement sa curiosité, en entamant la préparation d'un premier verre.

    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Wildness and trees ~  Wildness and trees ~  EmptyJeu 7 Juil - 2:19

    « Mais non, tu déranges pas, au contraire. Et puis on est pas chez les Betancourt, ma maison est un moulin et tu y es vivement invité. » le français la regarda d'un air critique, il se sentait soudain dépassé par les événements, il aurait mieux fait de s'enfuir plus vite en fait ou ne pas toquer, ou ne pas venir du tout en fait. Elle lui prit la bouteille des mains et soudain il se trouva désemparé ne sachant plus quoi faire de celles-ci, il laissa ses bras pendre le long de son corps et il se fit l'effet... d'un parfait idiot. Oui, ça résumait assez bien son sentiment ! « Fais comme chez toi, je vais chercher de quoi faire de bons cocktails. »

    Se tenant au milieu du salon et il se sentait con et seul. Il n'aurait pas dû venir, il ne cessait de se le répéter depuis le début, c'était débile, idiot, incohérent, il aurait dû faire comme les autres jours, prendre un tas de papier et se mettre à boulotter afin de prendre de l'avance, il n'aurait pas dû venir s'incruster chez Ashton ce n'était pas comme ça qu'on l'avait éduqué et il avait l'impression d'avoir fait la plus grosse bêtise de sa vie. Ce qui donnait une sorte d'estimation des bêtises qu'il avait pu faire tout au long de sa vie. Il se passa maladroitement la main dans les cheveux, un de ses tic qu'il avait lorsqu'il était nerveux. Il ne savait pas où se mettre, il tenta un instant le fauteuil avant de se relever brusquement pour se rasseoir finalement plus doucement. La blonde revint dans le salon avec des verres et elle se mit à la préparation d'un premier verre avec beaucoup d'habilité, Louis sourit gentiment, après tout, c'était son boulot. « Alors, qu'est-ce qui t'amènes ? » « Ton doigté » répondit-il simplement. Avant de cligner des yeux. Et de rougir. Et de regarder le ciel. Et de se pincer. Oui, il venait vraiment de répondre ça. Il rigola nerveusement. « A la guitare je voulais dire. Enfin, tu sais, tu es la meilleure que je connaisse ici alors. » Son regard glissa vers la porte, bon sang, il n'osait même plus la regarder là tout de suite. Elle allait le prendre pour un retardé.

    Ce qu'il était au niveau des relations sociales, il n'avait jamais eu d'amis à proprement parlé, sa sœur avait toujours été son équilibre, et sa seule vraie amie à qui il s'était confié était Lena. Il ne savait pas comment il était supposé agir avec les autres hormis de façon prétentieuse et hautaine comme son éducation le lui avait inculqué. Sauf que bon, Ashton ne comprendrait pas, elle ne venait pas de son monde et s'il l'appréciait autant, c'était pour... sa simplicité, ses sourires et son don avec une guitare en main. « Désolé d'être étrange, j'ai juste eu... une journée bizarre et tu es la seule qui me soit venue en tête pour juste tout oublier... » finit-il par avouer son regard obstinément posé sur ses mains qui ne cessaient de se contracter. Puis il réalisa qu'il se comportait comme une collégienne et il redressa le regard, afin d'affronter le regard d'Ashton, autant lire tout de suite dans ses yeux si elle le prenait pour un idiot.
    Revenir en haut Aller en bas
    Juliet Black
    Membre
    Date d'inscription : 27/04/2010
    profilplus
    Wildness and trees ~  Empty
    MessageSujet: Re: Wildness and trees ~  Wildness and trees ~  EmptyJeu 7 Juil - 2:51


    « Ton doigté. » Ashton, qui était en train de secouer deux verres imbriquées l'un dans l'autre, s'arrêta brusquement, les yeux ronds et la bouche entrouverte. Il lui sembla qu'un léger son en sortit mais rien de compréhensible, de toute façon elle était complètement bloquée sur les quelques mots qu'il venait de dire. Et puis, elle le sentit ; ce rire qui grondait dans son estomac, galopant jusqu'à sa gorge avec une hâte immense d'en sortir. Et lorsqu'il lui répondit : « A la guitare je voulais dire. Enfin, tu sais, tu es la meilleure que je connaisse ici alors. », son air gêné ne contribua qu'à faire éclater Ash de rire. Louis, qui balançait ça comme ça ! Elle ne pouvait plus s'arrêter, et avait posé les verres pour pouvoir se tenir le ventre avec l'autre. « Oh, bah, j'imagine que je dois te remercier. » réussit-elle à prononcer en calmant son hilarité.

    Elle sentait que Louis n'était pas à l'aise. Ashton, elle, avait toujours eu beaucoup de facilité à parler aux gens qui l'entouraient, malgré sa relation intense avec sa jumelle et ses problèmes de santé. C'était juste naturel, elle était sociable et, en général, elle savait même malgré elle mettre les gens à l'aise. Sa philosophie du no pwoblem ne devait sûrement pas s'appliquer par chez Louis, cela dit. « Désolé d'être étrange, j'ai juste eu... une journée bizarre et tu es la seule qui me soit venue en tête pour juste tout oublier... » Sans plus attendre, la jeune femme lui tendit le cocktail qu'elle venait de préparer en système D et s'appliqua immédiatement à faire le deuxième, lançant quelques regards dans la direction de Louis tout en parlant. « T'en fais pas pour ça, rencontre-moi pendant mes phases & tu redéfiniras l'étrange dans ton dico perso, et je suis contente que t'ai pensé à la solitaire roturière que je suis pour égayer ton soir de semaine ! » C'était vrai, surtout qu'elle se faisait déjà moins chier que dix minutes auparavant, lorsqu'elle grattait inutilement sa guitare en admirant son plafond. Elle termina son propre cocktail et, cette fois-ci, lança un véritable sourire à Louis en l'invitant à trinquer. « Rien de mieux qu'un bon cocktail maison pour effacer tous les ennuis de la journée. » lui dit-elle en faisant tinter leurs verres.

    Après avoir bu une longue gorgée de ce qu'elle allait sûrement appeler un jour l'Ashtonific et approuvé mentalement le goût de sa mixture, elle reposa son verre et s'empara de la guitare qu'elle avait laissé sur le fauteuil, derrière elle. Placer ses doigts sur l'instrument fut un jeu d'enfant, elle n'avait même plus besoin de réfléchir pour ça. Elle entama quelques notes, commença une mélodie et s'arrêta, regardant de nouveau Louis. « Alors ? Tu veux en parler ? Je tarife à l'heure. » lui dit-elle avec une pointe d'humour qu'elle espérait qu'il comprenne. On ne sait jamais.

    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Wildness and trees ~  Wildness and trees ~  EmptyJeu 7 Juil - 3:29

    L'éclat de rire de la blonde était normal dans le fond, elle avait tous les droits de se moquer de lui, il se passa la main dans la nuque et la frotta calmement avant de secouer la tête, amusé de la voir autant rigoler, même si c'était à ses dépends. « Oh, bah, j'imagine que je dois te remercier. » réussit-elle à articuler. Il murmura un pas de quoi à peine audible. Pourtant, le fait de l'entendre rire l'avait un peu détendu, il était un peu plus à l'aise. Ashton avait cet effet-là sur les gens, elle savait les mettre à leur aise et elle savait aussi se rendre sympathique en un clin d’œil, ce qui avait fait d'elle une des serveuses les plus appréciées de l'Awesome.

    Finalement, la blonde lui tendit son verre et Louis le garda en main, attendant qu'elle finisse le sien. Tout en étant plongée dans la préparation du cocktail, elle se mit à lui parler tentant quelque part de le rassurer pour qu'il se sente moins débile, cette fille était un ange. « T'en fais pas pour ça, rencontre-moi pendant mes phases & tu redéfiniras l'étrange dans ton dico perso, et je suis contente que t'ai pensé à la solitaire roturière que je suis pour égayer ton soir de semaine ! » Au terme roturière, Louis fronça un instant les sourcils, il n'aimait pas le terme, il l'avait trop entendu dans des termes grossiers pour prendre ce mot à la légère. « Tu n'es pas une simple roturière à mes yeux, je t'apprécie tu sais, à ma façon un peu étrange mais tout de même. » finit-il par avouer en haussant les épaules, il n'y avait personne de plus maladroit que Louis pour exprimer les choses, il tentait de travailler ce côté-là de sa personnalité, peut-être qu'il allait finalement lire "La sociabilisation pour les nuls" enfin, si ça existait.

    Ashton une fois le cocktail terminé voulu trinqué, Louis suivit aussi tôt le mouvement. « Rien de mieux qu'un bon cocktail maison pour effacer tous les ennuis de la journée. » « Santé ! » ajouta-t-il en faisant tinté les deux boissons et de boire dans son verre une petite gorgée. Il eut un sourire en goûtant l'alcool, elle avait parfaitement réussi son mélange.

    La blonde finit par se lever afin de prendre sa guitare, les yeux de Louis s'illuminèrent aussi tôt, il adorait tellement la musique, il ne cessait de maudire le ciel pour lui avoir donné deux mains gauches. « Alors ? Tu veux en parler ? Je tarife à l'heure. » le charria-t-elle. L'humour, il connaissait, il savait se défendre là-dessus, d'ailleurs sa posture changea et il afficha un sourire au coin des lèvres. « Vraiment ? » fit-il mine d'être attristé. « Shit. Si j'avais su, j'aurais été dans une maison close, j'aurais eu le sexe en plus. » il se passa la main dans les cheveux et il fit un clin d’œil à Ashton pour montrer qu'il plaisantait, il n'était pas vraiment ce genre d'homme.

    Il reprit une gorgée de son verre avant de se lancer maladroitement. « Je suis en retard. J'aimais bien une fille, je l'ai toujours bien aimé et j'ai toujours pensé... qu'un jour... Mais bon, elle a un copain maintenant et un enfant avec donc bon. Je suis en retard. » répéta-t-il pour renforcer ce sentiment d'avoir tout fait à la ramasse, un rire amer s'échappa de sa gorge, il avait perdu Lena et c'était de sa faute, il l'avait assumée comme acquise et il se retrouvait là, comme un con à ne pas savoir quoi penser.
    Revenir en haut Aller en bas
    Juliet Black
    Membre
    Date d'inscription : 27/04/2010
    profilplus
    Wildness and trees ~  Empty
    MessageSujet: Re: Wildness and trees ~  Wildness and trees ~  EmptyJeu 7 Juil - 15:12


    « Tu n'es pas une simple roturière à mes yeux, je t'apprécie tu sais, à ma façon un peu étrange mais tout de même. » Ashton avait souri à cette réponse mais n'y avait pas répondu, se contentant d'un regard pour remplacer ses mots. Bien sûr, elle ne doutait pas que Louis était un jeune homme adorable et gentil... Quand il voulait. Et elle était également sûre que, s'il ne l'était pas, c'était parce qu'il n'était pas habitué. Après tout, ils devaient avoir eu une éducation totalement différente, et ce genre de choses vous suivaient pour toute la vie.

    Lorsqu'elle lui demanda de lui parler de sa journée & qu'il lui répondit : « Vraiment ? Shit. Si j'avais su, j'aurais été dans une maison close, j'aurais eu le sexe en plus. », sa bouche s'ouvrit en un grand O, en même temps que ses yeux qui pétillaient de rire. Oui, bon, ila vait son humour à lui, mais Ashton y adhérait totalement. « Tu sais, je pense pas vraiment qu'elles t'écoutent, ces filles-là... sauf quand tu leur dis où s'asseoir. » répliqua-t-elle sérieuse un instant avant de sourire ; pour le coup, ils étaient sur la même longueur d'onde - sûrement à cause de la musique, elle avait tendance à les mettre d'accord.

    « Je suis en retard. J'aimais bien une fille, je l'ai toujours bien aimé et j'ai toujours pensé... qu'un jour... Mais bon, elle a un copain maintenant et un enfant avec donc bon. Je suis en retard.. » Ashton entama une nouvelle mélodie qui dura une dizaine de secondes en réfléchissant, paraissant très concernée par ce que Louis venait de lui dire. Elle n'en avait pas d'avant-goût mais elle s'imaginait tout de même que la situation dans laquelle il se trouvait était délicate. Pendant un instant, elle imagina Xander avec une autre femme et un gosse, juste histoire de voir ce que ça faisait, et ses yeux se fermèrent un instant. Elle n'était pas d'un naturel possessif mais là, elle avait provoqué sa propre jalousie toute seule ! Un léger rire gêné sortit de ses lèvres entrouvertes. « Ouch... » dit-elle simplement en grimaçant et en relevant les yeux sur Louis. « Mais, enfin, t'as rien fait pour empêcher ça ? Enfin, je veux dire, si tu voulais vraiment être avec elle, t'aurais pu intervenir dès qu'elle a rencontré son copain, non ? » Elle se mordit la lèvre inférieure, consciente qu'elle était peut-être trop curieuse et qu'il fallait le laisser raconter son histoire à son rythme. Ash était comme ça, elle aimait sauter les étapes. Elle laissa sa guitare en suspens sur sa cuisse pour boire quelques gorgées de son cocktail.

    Plus ça va plus je raccourcis x.x

    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Wildness and trees ~  Wildness and trees ~  EmptyJeu 7 Juil - 17:35

    Étrangement, il se trouvait sur la même longueur d'onde que quelqu'un, c'était étrange quand on pensait qu'il était rarement à l'aise avec les gens, c'était plaisant et déroutant à la fois, mais pas tellement dérangeant dans le fond. « Tu sais, je pense pas vraiment qu'elles t'écoutent, ces filles-là... sauf quand tu leur dis où s'asseoir. » Louis éclata de rire, il aimait bien son répondant, il aimait vraiment bien Ashton et il venait juste d'en prendre pleinement conscience, peut-être parce qu'elle ne prenait pas de gant avec lui et ne lui sortait pas le vous et le "Monsieur" pompeux auquel on l'avait habitué toute sa vie. C'était agréable en fait de découvrir qu'il pouvait parler à Ashton sur d'autres sujets que la musique. Pas que ce thème l'ennuyait, c'était bien le seul où il était à chaque fois intarissable, mais il avait peur de l'ennuyer ou d'être un peu trop enthousiaste et de finir par déranger l'autre personne.

    En tout cas, s'il était venu à la base, ce n'était pas vraiment pour se confier, il avait pensé à Ashton parce que sa musique le calmait, parce qu'il se sentait plus en paix en l'écoutant gratter sur sa guitare. Au final, il n'était pas déçu non plus, pouvoir confier ce qu'il avait sur le cœur lui faisait un bien fou, il se sentait libérer d'un poids, de quelque chose qu'il n'osait pas dire d'ordinaire. Qui pouvait bien comprendre sa relation avec Lena, hormis Lena en question ? C'était tellement bizarre et étrange. Ils se connaissaient et se comprenaient tellement. Mais personne d'autres hormis eux n'auraient pu saisir la base de leur amitié et de leur sentiment. Ni le sentiment d'appartenance, ni son sentiment de possession que Louis éprouvait envers Lena. Ils ne s'étaient pas vu ou parler durant des années, mais à l'époque où ils s'étaient quitté, et au moment où ils s'étaient retrouvés, leur relation était toujours la même, presque fusionnelle et elle ne changerait sans doute jamais... sauf qu'elle avait une famille, d'autres priorités désormais que Louis ne pourrait jamais totalement approuvé, dans son esprit, elle avait toujours été sienne et la voir autrement était encore confus et difficile pour lui. Et c'était toute cette confusion dans ses sentiments qui l'avaient poussé à sortir de chez lui à juste pour une soirée oublié ce soucis qui le dévorait de l'intérieur. « Ouch... » Louis sourit du coin des lèvres, il n'aurait pu trouver de meilleur mot. « Mais, enfin, t'as rien fait pour empêcher ça ? Enfin, je veux dire, si tu voulais vraiment être avec elle, t'aurais pu intervenir dès qu'elle a rencontré son copain, non ? » Louis eut un petit sourire avant de reboire dans son verre.

    « On ne s'est pas vu durant des années... on se connait depuis qu'on a quoi... 10 ans, 11 ans. Quelque part, elle a toujours été une évidence, je la pensait acquise, elle a toujours été à moi, la fille que je pouvais taquiner et provoquer comme je le voulais. Sauf qu'on ne s'est pas vu pendant quelques années et que durant ce temps, même si on ne se voyait plus, je savais que j'aurais fini par aller la retrouver, pour terminer cette histoire qu'on a commencé... sauf que bon, j'ai été un peu lent et elle a continué d'avancer... » il se passa la main dans les cheveux légèrement tourmenté. « Tu sais, je ne sais pas à qui j'en veux le plus. Moi pour ne pas avoir saisi ma chance plus tôt ou elle pour ne pas avoir hésité à ce lancer dans cette aventure avec un autre... » finit-il par avouer le regard fixé sur son verre, il le reporta à sa bouche avant de se rendre compte qu'il était vide, il poussa un soupir avant de le déposer sur la table basse et de se remettre au fond du fauteuil. « M'enfin, je suppose que ça signifie que ce n'était pas la bonne et qu'il doit y avoir quelque part une autre faite pour moi... » ajouta-t-il avant d'hausser les épaules avec indifférence, cette théorie était si dur encore à croire, mais c'était la seule qui pouvait lui redonner un minimum d'espoir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Juliet Black
    Membre
    Date d'inscription : 27/04/2010
    profilplus
    Wildness and trees ~  Empty
    MessageSujet: Re: Wildness and trees ~  Wildness and trees ~  EmptyJeu 7 Juil - 22:29


    « On ne s'est pas vu durant des années... on se connait depuis qu'on a quoi... 10 ans, 11 ans. Quelque part, elle a toujours été une évidence, je la pensait acquise, elle a toujours été à moi, la fille que je pouvais taquiner et provoquer comme je le voulais. Sauf qu'on ne s'est pas vu pendant quelques années et que durant ce temps, même si on ne se voyait plus, je savais que j'aurais fini par aller la retrouver, pour terminer cette histoire qu'on a commencé... sauf que bon, j'ai été un peu lent et elle a continué d'avancer... » La gorge d'Ashton se serra légèrement. Finalement, elle avait la sensation que plus Louis se dévoilait, plus elle trouvait matière à comparer son histoire à celle qu'elle avait eue avec Xen. Depuis la dernière fois qu'il l'avait appelée, quelques mois auparavant, Ashton ne pouvait pas nier qu'elle avait espéré qu'ils reprennent leur histoire là où elle l'avait égoïstement avortée. Si elle ne comprenait pas exactement ce que ressentait son ami à l'instant précis, elle savait ce que c'était de s'attacher à quelqu'un dans son enfance et, finalement, de devoir tout laisser tomber. « Tu sais, je ne sais pas à qui j'en veux le plus. Moi pour ne pas avoir saisi ma chance plus tôt ou elle pour ne pas avoir hésité à ce lancer dans cette aventure avec un autre... » Ashton grimaça en terminant son verre. C'était sûr, ça devait pas être très bien rangé dans son esprit, ce soir. Remarquant que son verre était terminé, elle posa la guitare par terre près d'elle et s'affaira à refaire deux verres, légèrement plus corsés maintenant qu'elle savait ce qui amenait le brun à son appartement. En tant que barmaid, elle avait déjà connu l'âme en peine qui venait s'échouer sur son comptoir pour épancher ses problèmes, mais cette fois-ci elle écoutait une personne qu'elle appréciait, et elle redoubla d'attention pendant le mélange avant de lui tendre son verre avec satisfaction et, il fallait le dire, une petite pointe de fierté. Quelques mois auparavant, elle aurait été incapable de préparer la moindre Tequila Sunrise et elle faisait déjà ses propres mélanges ! « M'enfin, je suppose que ça signifie que ce n'était pas la bonne et qu'il doit y avoir quelque part une autre faite pour moi... » Ashton opina silencieusement du chef et lui adressa un sourire désolé. Que pouvait-on dire dans ce genre de situation sans risquer de heurter la sensibilité de celui qui se confiait ?

    « Tu sais, les gens... et les femmes en particulier, ont besoin d'attention. La plupart, j'veux dire, ou plutôt la majorité. Le fait qu'elle soit allée voir ailleurs ne veut pas dire que tu as vécu une histoire à sens unique, mais... les gens qui attendent des années pour quelqu'un, moi j'y crois pas trop. Y'a tellement de choses qui peuvent arriver, même en une seule journée, que d'imaginer espérer seule pendant des années... c'est irréel, on voit ça que dans les films. Et encore, ils corsent les intrigues depuis quelques décennies. » Voila, ça c'était Ash. Elle raisonnait mais sans fil conducteur, elle parlait et ensevelissait son interlocuteur sous une masse de paroles mélangées et finissait par ne même plus savoir où elle voulait en venir. Elle but encore et posa son verre et, un instant, elle se demanda si sa soeur lui avait dit qu'elle rentrait ou pas ce soir avant de se reconcentrer sur la discussion. « Enfin, c'que j'en dis c'est que... tu devrais vraiment pas t'apitoyer sur ton sort, et surtout pas en vouloir à qui que ce soit, parce que ça changera absolument rien. » Et c'était elle qui disait ça après avoir enduré une année entière de dépression ! Enfin, c'était sûrement ça qui lui permettait de dire ça aujourd'hui, elle était passé par le pire et maintenant, elle ne se permettrait plus de se laisser abattre. « Surtout qu'il y a un gosse en jeu. Enfin, ces petits trucs ont tendance à prendre le devant de la scène et à avoir la priorité dans les décisions... pour leur équilibre, quoi. » termina-t-elle plus légèrement. Au moins, c'était une bonne excuse pour expliquer que la fameuse fille ne puisse pas être avec lui même si elle l'avait voulu.


    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Wildness and trees ~  Wildness and trees ~  EmptyVen 8 Juil - 2:35

    Louis accepta le second cocktail avec plaisir, en trempant ses lèvres dans la mixture, il constata que la blonde l'avait un peu plus corcé, ce qui n'était pas pour lui déplaire au final. « Tu sais, les gens... et les femmes en particulier, ont besoin d'attention. La plupart, j'veux dire, ou plutôt la majorité. Le fait qu'elle soit allée voir ailleurs ne veut pas dire que tu as vécu une histoire à sens unique, mais... les gens qui attendent des années pour quelqu'un, moi j'y crois pas trop. Y'a tellement de choses qui peuvent arriver, même en une seule journée, que d'imaginer espérer seule pendant des années... c'est irréel, on voit ça que dans les films. Et encore, ils corsent les intrigues depuis quelques décennies. » Louis écouta les propos de la blonde en essayant de bien saisir son sens même si la chose pour la peine lui semblait complètement abstraite, il n'avait jamais été doué avec la psychologie de façon général, alors la psychologie féminine le laissait encore plus pantois. Il tenta de la regarder le plus normalement possible et pas comme si elle venait de complètement lui embrouiller le cerveau. Il ne tenta pas de répondre, ce qu'il allait sortir serait complètement ridicule et elle aurait une nouvelle raison de se moquer de lui. A la place, il se contenta de porter son verre à ses lèvres.

    « Enfin, c'que j'en dis c'est que... tu devrais vraiment pas t'apitoyer sur ton sort, et surtout pas en vouloir à qui que ce soit, parce que ça changera absolument rien. » Louis accepta ce conseil et il eut une sorte de sourire gentil qui se dessinait sur ses lèvres, il était touché qu'Ashton prenne son cas autant à cœur. « Et je suppose que pour ne pas me plaindre sans cesse, je vais devoir me distraire ? » Louis fit mine de réfléchir. « Si ça se met, je vais me découvrir une passion pour... je sais pas, le tricot. Enfin, je dis ça mais je ne suis pas très habile de mes mains, je ne sais pas toucher une corde de guitare sans que ce soit affreux. » ajouta-t-il avec indifférence, au fil du temps, il s'était fait à l'idée qu'il ne pouvait être doué partout.

    « Surtout qu'il y a un gosse en jeu. Enfin, ces petits trucs ont tendance à prendre le devant de la scène et à avoir la priorité dans les décisions... pour leur équilibre, quoi. » Louis se leva en fronçant les sourcils. Un enfant. Un petit enfant... il inspira longuement, il ne pouvait pas briser une famille, il ne voulait pas être "l'autre" celui qui gâchait une famille ou l'amant, ce n'était pas jouer ce rôle qui l'intéressait, il ne voulait pas être haï par un enfant pour avoir brisé le couple de ses parents. Il méritait mieux comme rôle, il méritait d'avoir une famille bien à lui et pas une famille reconstitué. Il n'avait rien contre... c'était juste qu'il avait souffert de la séparation de ses parents et des idiots qu'ils avaient ramené dans leur vie... il ne voulait affligé ça à personne. « Tu peux me jouer un morceau Ashton, ce que tu veux... chanter, jouer pendant 3 minutes... s'il te plait... » demanda-t-il le regard triste. Il n'était pas un homme à blesser le foyer d'un enfant, il ne le connaissait pas, ne l'avait jamais rencontré, mais l'enfant de Lena... il ne voulait pas le blesser. Même si c'était lui qui souffrait au final.
    Revenir en haut Aller en bas
    Juliet Black
    Membre
    Date d'inscription : 27/04/2010
    profilplus
    Wildness and trees ~  Empty
    MessageSujet: Re: Wildness and trees ~  Wildness and trees ~  EmptyVen 8 Juil - 13:10


    « Tu peux me jouer un morceau Ashton, ce que tu veux... chanter, jouer pendant 3 minutes... s'il te plait... » Hm, elle n'était pas sûre de l'avoir beaucoup aidé avec ses paroles mais au moins, elle pourrait se dire qu'elle avait essayé. Lorsqu'une personne qu'elle appréciait allait mal, Ash se faisait toujours une mission de l'aider. Elle était loin d'être empathe, juste humaine selon elle. Elle hocha la tête à sa demande et reprit la guitare près d'elle, restant un instant pensive à la recherche d'une musique. Enfin, ses doigts se placèrent sur les cordes et elle inspira un coup avant de commencer.



    Elle tirait sur sa voix alors qu'elle estimait ne même pas en avoir. Elle la trouvait trop grave, même si elle réussissait à aller dans les aigus. La musique, quant à elle, venait toute seule, ses mains bougeaient avec précision sans même qu'elle ne doive trop y faire attention. Et dire que lorsque son médecin lui avait prescrit l'apprentissage d'un instrument de musique pour pallier à ses crises, elle pensait ne jamais y arriver ! Elle jeta un regard sur la nuit à travers la fenêtre en entamant les dernières notes, terminant sa chanson par un petit rire gêné. A peine quelques mois auparavant, il aurait été inconsidéré pour elle de chanter devant quelqu'un d'autre que sa soeur, et encore. C'était depuis qu'elle travaillait à l'Awesome qu'elle se permettait de sortir sa guitare de l'appartement. Là, elle venait de chanter en oubliant totalement qu'elle ne connaissait pas Louis si bien que ça, elle avait juste compté sur le fait qu'elle l'appréciait et qu'il en avait besoin et les notes étaient sorties toutes seules ; seulement maintenant, la jeune fille se sentait un peu rougir.

    Et puis, elle repensa aux paroles précédentes du jeune homme et un sourire illumina son visage. Il avait deux mains gauches, vraiment ? Elle avait les mains qui tremblaient comme au festival de Rio quand elle oubliait ses pilules et ça ne la dérangeait pas plus que ça. « Tiens, prends ça. » lui dit-elle en soulevant la guitare pour la lui donner et, à la place, reprendre son verre et en déguster une longue gorgée. Elle se plaça plus profondément dans le fauteuil, remontant ses jambes sur elle. « Je suis sûre que t'es pas un cas désespéré, allez, essaye ! »

    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Wildness and trees ~  Wildness and trees ~  EmptySam 9 Juil - 0:43

    Louis ferma les yeux, se laissant imprégner par la mélodie et la voix d'Ashton, il lui était reconnaissant d'exaucer sa demande, il sourit alors que son regard se dirigeait naturellement vers la guitare, il admirait les doigts bouger avec délicatesse et précision, il était toujours pantois d'admiration pour tout ceux qui savaient faire ce genre de chose. Puis finalement, sa concentration se porta sur la voix d'Ashton, son visage était détendu, sa voix était grave avec un côté de sensuel, le sourire qui flottait sur ses lèvres donnait envie à Louis de sourire à son tour. Jamais il n'avait observé un visage avec autant d'attention, il avait l'impression de la voir sous un nouveau jour, soudain, elle n'était plus qu'une amie serveuse pour qui il éprouvait de l'admiration, mais elle devenait une magnifique jeune femme, il cligna les yeux quelques secondes mais n'arriva pas à détourner le visage. Il se sentit confus et eut un sourire nerveux avant de porter une nouvelle fois le verre à ses lèvres, il remit sa confusion à l'alcool qu'il venait boire. Quand elle termina de jouer et qu'elle le regarda avec son air gêné, elle était adorable, Louis ne put s'empêcher de sourire très franchement et d'applaudir avec enthousiasme. « Tu joues merveilleusement bien ! » avoua avec honnêteté en s'asseyant à ses côtés.

    Puis elle eut pour lui un sourire qui ne présageait rien de bon et il se recula, légèrement sur la défensive. « Tiens, prends ça. » finit-elle par dire en lui tendant l'instrument. Louis écarquilla les yeux et prit gauchement l'instrument. « Je suis sûre que t'es pas un cas désespéré, allez, essaye ! » « Tu t'avances beaucoup là tu sais... » répondit faiblement Louis en prenant l'instrument dans ses bras. Il hésita quelques secondes avant de plonger son regard dans celui d'Ashton, elle avait l'air si confiante. Prudemment, il abattit sa main et un son sortit. Pour la peine, ça ne sonnait pas trop affreux et son sourire s'agrandit avant qu'il ne recommence son geste une nouvelle fois, un peu trop brusquement car même à ses oreilles cela sonna faux. « C'est un peu mieux que ce que je fais d'habitude... au moins je n'ai brisé aucun verre » finit-il par conclure avant de rendre la guitare à sa propriétaire. Il profita d'avoir les mains libres pour finir son deuxième verre.

    Quand il s'installa au fond du divan, il y eut un silence, mais il n'était pas pesant... c'était juste... rassurant, il ne savait pas si c'était le bon terme mais soit. « Je ne t'ai jamais demandé, mais ça fait longtemps que tu en fais ? De la guitare je veux dire » demanda-t-il curieusement en frottant le dessus de son doigt avec son index, cette soudaine proximité était toujours aussi étrange pour lui mais plus du tout inconfortable.
    Revenir en haut Aller en bas
    Juliet Black
    Membre
    Date d'inscription : 27/04/2010
    profilplus
    Wildness and trees ~  Empty
    MessageSujet: Re: Wildness and trees ~  Wildness and trees ~  EmptySam 9 Juil - 2:08


    « Tu t'avances beaucoup là tu sais... » Ashton observa son ami prendre maladroitement l'instrument et placer ses doigts avec autant de savoir-faire sur le manche et les cordes. Ash savait exactement quel son, aussi mauvais soit-il, allait sortir, et elle réprima un sourire amusé. Et effectivement, Louis ne savait pas jouer de la guitare. « C'est un peu mieux que ce que je fais d'habitude... au moins je n'ai brisé aucun verre » Ashton rit doucement, elle se demandait si le verre dont il parlait était cassé par le son, sa maladresse ou les deux.

    « Je ne t'ai jamais demandé, mais ça fait longtemps que tu en fais ? De la guitare je veux dire. » Ashton fronça les sourcils un instant et termina son cocktail d'une traite. « Un bail... » commença-t-elle en laissant son regard tomber sur ses mollets, soudainement très intéressée par la blancheur de sa peau. Elle n'aimait jamais les moments où elle devait expliquer le pourquoi du comment, pas parce qu'elle était particulièrement secrète mais parce qu'elle... n'aimait pas, c'tout. Elle qui devait toujours être forte détestait exposer ses faiblesses. « J'ai commencé à sept ans, mais au début je détestais ça. J'étais une gosse plutôt... turbulente, et c'est ce que mes parents ont trouvé pour me calmer. Finalement, j'ai fini par aimer ça et c'est vrai que ça me calme, alors je continue. » Elle haussa les épaules, mine de rien, pendant que son esprit s'évadait le temps d'un souffle à cette douce époque où une mélodie pouvait tout soigner. "Une gosse plutôt turbulente" semblait d'ailleurs une bonne façon de dire, elle en avait fait baver à toute sa famille avec ses sautes d'humeur, ses tremblements intempestifs et ses insomnies chroniques. C'était toute la vie de la maisonnée qui avait dû être réaménagée, comme elle l'avait été lorsque son frère sourd et muet était venu au monde. Elle revint rapidement à la réalité, sourit à Louis et reprit la parole. « Et toi, pourquoi t'as jamais pris de cours ? T'aimes ça, pourquoi t'essaies pas d'aller plus loin ? » demanda-t-elle, ingénue. C'était vrai, quoi. Elle n'avait pas de don particulier pour le poste de barmaid et pourtant elle aimait ça, alors elle travaillait dur... Pour elle, c'était parfaitement comparable. « J'peux t'apprendre, si tu veux. Enfin... essayer. » termina-t-elle en adressant un clin d'oeil complice au jeune homme.

    « Déjà... » reprit-elle sans même attendre une réponse de la part du brun, « Tes doigts sont trop tendus, ils commencent déjà à prendre une couleur flipante, il faut que tu te détendes, les cordes ont pas besoin d'être maltraitées pour fonctionner. » dit-elle doucement, avec ce petit air de professeur qui lui rappelait les leçons qu'elle donnait à ses frères et sœurs lorsqu'ils lui demandaient de l'aide pour leurs devoirs.

    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Wildness and trees ~  Wildness and trees ~  EmptySam 9 Juil - 4:19

    Dans cette conversation, c'était chacun son tour et Louis écouta avec attention ce qu'elle lui dévoila de sa personne et de son passé. Étonnamment, il n'avait pas vraiment de mal à l'imaginer petite, elle devait être adorable malgré tout ce qu'elle pouvait dire sur son comportement, pour Louis, c'était trop dur d'imaginer le contraire. Il avait toujours pensé que les filles étaient des anges. Pourtant, il avait bien grandi avec sa soeur, mais il avait oublié les plus mauvais souvenirs de ses tendres années. « J'ai commencé à sept ans, mais au début je détestais ça. J'étais une gosse plutôt... turbulente, et c'est ce que mes parents ont trouvé pour me calmer. Finalement, j'ai fini par aimer ça et c'est vrai que ça me calme, alors je continue. » Louis arrivait parfaitement à imaginer la scène, il hocha simplement la tête, il saisissait parfaitement le calme qu'une mélodie pouvait apporter. « Et toi, pourquoi t'as jamais pris de cours ? T'aimes ça, pourquoi t'essaies pas d'aller plus loin ? » pris au dépourvu, Louis frotta ses mains sur son pantalon avant d'avoir un sourire espiègle qui se dessinait sur ses lèvres. « Qui te dit que je n'en ai jamais eu ? » Louis se passa la main dans les cheveux tentant de faire revenir à lui ses propres souvenirs d'enfance. « Je me devais d'avoir une éducation artistique en plus d'un entraînement physique. Sauf que bon, comme tu peux le constater, ça n'a servi à rien. Même avec toute la dévotion du monde il m'a toujours été impossible d'être un artiste. Mais j'apprécie la musique plus que tout, depuis toujours. Malheureusement, on ne peut pas être doué en tout. » finit-il par conclure simplement, il s'était fait à l'idée, ça ne le blessait pas de voir les choses telles qu'elles étaient réellement.

    « J'peux t'apprendre, si tu veux. Enfin... essayer. » s'exclama-t-elle de façon enthousiaste avant de se pencher vers lui de façon imperceptible. « Déjà... » Louis cacha son sourire en remarquant qu'Ashton aimait visiblement que les choses avancent vite et elle n'avait pas peur de prendre les choses en main afin que tout se passe selon ses envies. « Tes doigts sont trop tendus, ils commencent déjà à prendre une couleur flipante, il faut que tu te détendes, les cordes ont pas besoin d'être maltraitées pour fonctionner. » Louis observa ses doigts avant de relâcher la pression et de secouer sa main afin qu'elle récupère une couleur... un peu plus claire. Prudemment, il replaça ses doigts de façon moins... brusque. Ce n'était pas vraiment encore ça, mais on pouvait tout de même accordé à Louis qu'il faisait des efforts. « Comme ça ? » demanda-t-il alors qu'il mêlait la parole au geste. Il venait de remuer la main sur les cordes qui sonnèrent... moins pire que tantôt, ça restait horrible mais un peu mieux, c'était devenue "horriblement écoutable". Il redressa la tête pour en faire part à Ashton quand il se rendit compte qu'ils étaient plus proches qu'il ne l'aurait initialement crû, le fait de lui instruire des choses basiques avait rapprochée la blonde du français. Le brun cligna des yeux, il plongea quelques instant ses yeux dans ceux d'Ashton, il se fit l'effet d'un abrutis, dans quel état se mettait-il encore ? Finalement, il déglutit avant de bégayer. « Est-ce que... est-ce que je peux... avoir un nouveau verre ? » souffla-t-il nerveusement disant la première phrase qui venait de lui venir en tête.

    Sincèrement, il espérait qu'elle n'avait pas remarquée son trouble. Ou qu'au moins, elle le place sous les effets de l'alcool et pas parce qu'elle était fucking belle et que d'aussi près, il était impossible d'échapper à cela.
    Revenir en haut Aller en bas
    Juliet Black
    Membre
    Date d'inscription : 27/04/2010
    profilplus
    Wildness and trees ~  Empty
    MessageSujet: Re: Wildness and trees ~  Wildness and trees ~  EmptySam 9 Juil - 13:59


    « Comme ça ? » Ashton observa le jeune homme mettre de nouveau ses doigts sur les cordes et elle le laissa d'abord faire, prête à entendre le son qui allait sortir de la note qu'il composait maladroitement. Dès l'instant où ce fut le cas, elle se plaça à l'extrême de son canapé et tendit ses bras vers Louis pour lui indiquer comment faire. « Hm, pas exactement mais c'est déjà mieux ! » l'encouragea-t-elle. Elle tira avec un doigt sur l'un de ceux de Louis, le replaçant juste un peu à droite, mais n'eut pas l'occasion de continuer car le jeune homme releva la tête. Ok, elle était peut-être un peu près, là. En même temps, il était évident et avait été prouvé qu'il ne pouvait pas le faire tout seul... Elle avait tendance à ne pas savoir où étaient les limites, encore moins lorsqu'elle se permettait de se laisser aller à la folie de l'alcool, et elle se rendit rapiement compte que ce n'était peut-être pas le cas de Louis. « Est-ce que... est-ce que je peux... avoir un nouveau verre ?» Elle secoua la tête en se rasseyant correctement sur son siège. « Bien sûr. »

    Elle s'activa dès lors à la préparation de deux nouveaux verres, considérant sérieusement l'idée de mixer les ingrédients directement dans la bouteille pour que ça prenne moins de temps. Le silence qui pesa sur eux quelques instants parut lourd à Ashton, qui chercha à y échapper. « Donc t'as quand même eu des cours de guitare... On dirait pas. » lâcha-t-elle avec un sourire malicieux pour détendre l'atmosphère. Quoi, c'était vrai, il fallait vraiment manquer quelque chose pour ne pas comprendre comment faire sortir de la musique de quelques cordes placées au-dessus d'un trou ! Bien sûr, sa moquerie était enfantine, elle n'était pas du genre à blâmer les gens pour ce qu'ils savaient ou ne savaient pas faire. Et puis, même si il ne jouait pas, il en connaissait un rayon sur la musique. « Alors, dans quoi est-ce que t'es bon, si monsieur ne peut pas être bon à tout ? » reprit-elle en lui tendant un des deux verres qu'elle venait de lui préparer pour se replacer confortablement sur son fauteuil.

    Petit mais mignon 90

    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Wildness and trees ~  Wildness and trees ~  EmptyMar 12 Juil - 21:39

    Louis n'était pas habitué à la proximité des gens entre eux, il y avait toujours eu une distance protocolaire entre lui et les autres, du coup, le moindre manquement à la normale était plus marqué chez lui que chez les autres. Sauf que ce n'était pas vraiment pour lui déplaire, enfin, ça ne le mettait pas tout à fait à l'aise... mais ça ne le dérangeait pas autant que ça.

    Ashton fit de nouveaux cocktails à sa demande. Il n'était pas l'homme qui tenait le mieux l'alcool. Il l'appréciait, surtout le vin à vrai dire, mais il savait aussi que ses limites étaient moindre par rapport à la normale et il était sûr d'avoir un mal de tête carabiné le lendemain, sa soeur allait lui faire la morale en lui disant qu'il travaillait trop lentement. Il soupirait déjà d'avance. Demain allait être une longue journée. « Donc t'as quand même eu des cours de guitare... On dirait pas. » Louis releva la tête piqué au vif. Dans un geste enfantin, il enfonça son index dans les côtes de la blonde. « Hey ! Ce n'était pas de la guitare. C'était des cours de piano. 10 ans. J'ai le niveau d'un débutant. Mon précepteur a pleuré de joie quand j'ai finalement joué une berceuse sans faire de fautes. Mon inaptitude a joué un instrument mettait mon père à l'épreuve, ça aurait pu être un virtuose si les obligations familiales ne l'avaient pas rappelés. Mais soit. » avoua Louis sans même s'en rendre compte. Pourtant, il s'était juré de ne pas trop parlé de son passé, il avait trop souvent lu des sentiments de jalousie sur le visage des gens qu'il préférait taire son passé... très aisé et vraiment trop rempli de facilité. L'alcool lui déliait vraiment trop la langue et il se sentit un peu coupable, pour lui, son passé... faisait partie de lui et il n'avait rien d'exceptionnel, cela dit, il savait que c'était autre chose pour les autres.

    « Alors, dans quoi est-ce que t'es bon, si monsieur ne peut pas être bon à tout ? » Louis prit la peine de réfléchir quelques secondes avant de réfléchir avec franchise. « Je suis doué pour inventer des histoires d'enfants ! » sourit-il simplement avant de se rendre compte de l'idiotie de son dos. Il ouvrit grand les yeux et il chercha quelque chose de moins... nul. « Et je sais danser ! » ajouta-t-il précipitamment avant de se gifler mentalement. Il détestait parfois son... côté à se mettre dans des situations gênantes tout seul. En même temps à côté, il ne voulait pas parler de ses autres dons... beaucoup moins... humain. Il était un patron dans l'âme, il savait bien gérer son entreprise, peut-être même trop car il faisait preuve d'une intransigeance exceptionnelle pour tout ce qui concernait son boulot. « Et toi, hormis ton "doigté" spéciale en musique, d'autres dons ? » sourit Louis, en se prenant lui-même en dérision.
    Revenir en haut Aller en bas
    Juliet Black
    Membre
    Date d'inscription : 27/04/2010
    profilplus
    Wildness and trees ~  Empty
    MessageSujet: Re: Wildness and trees ~  Wildness and trees ~  EmptyMar 12 Juil - 22:45


    Ashton était toujours étonnée de voir comme Louis pouvait être étrange. Soit, elle n'en faisait pas un défaut, elle était elle-même un assez rare spécimen dans le genre. Parfois, lorsqu'elle le regardait dans les yeux, elle avait l'impression de voir un enfant ; mais c'était comme si, inconsciemment, il le sentait, et qu'il fermait ses portes. Alors Ash changeait d'avis, et sentait qu'il avait finalement tout d'un véritable homme. « Hey ! Ce n'était pas de la guitare. C'était des cours de piano. 10 ans. J'ai le niveau d'un débutant. Mon précepteur a pleuré de joie quand j'ai finalement joué une berceuse sans faire de fautes. Mon inaptitude a joué un instrument mettait mon père à l'épreuve, ça aurait pu être un virtuose si les obligations familiales ne l'avaient pas rappelés. Mais soit. » La blonde avait plus d'intérêt pour le début que pour la fin de son explication, et elle souriait tellement large qu'il n'y avait aucun doute à dire qu'elle se retenait tant bien que mal de rire. Elle doutait lorsqu'il disait qu'il avait deux mains gauches mais là, elle ne pouvait même pas essayer de nier.

    « Je suis doué pour inventer des histoires d'enfants ! Et je sais danser ! » Les yeux d'Ashton s'élargirent. Ce n'était vraiment pas ce à quoi elle aurait pensé en premier, elle n'avait jamais vu personne se vanter de savoir inventer des histoires pour les gosses. Quoique, quand elle y pensait, elle-même avait mis en place des intrigues sans queue ni tête pour amadouer ses petits frères & soeurs après le départ de ses parents. « C'est déjà pas mal ! Je ne te le demanderais pas maintenant, mais je demande quand même confirmation pour ton aptitude à savoir danser. » répondit-elle, toujours taquine.

    « Et toi, hormis ton "doigté" spéciale en musique, d'autres dons ? » La jeune fille faillit s'étouffer avec une gorgée de boisson qu'elle venait d'ingurgiter à l'entente de la référence et l'accusa du regard, mais celui-ci était plus euphorique que sévère. Elle faillit d'ailleurs renverser son verre sur ses vêtements. « Bah bravo, tu vois ce que tu me fais faire ! » s'exclama-t-elle en rattrapant avec son doigt de justesse une petite goutte qui coulait le long de la paroi et qui la menaçait. Elle se calma rapidement pour réfléchir à la question que lui avait posé son ami. Elle tenta de le cacher mais elle dut l'admettre, c'était bien plus difficile qu'elle ne le pensait ! « Hm, je suis bonne à... faire des cocktails ! » commença-t-elle en montrant son verre, fière d'elle. « Et je me trouve aussi plutôt bonne pour réconforter les gens » continua-t-elle en désignant Louis. Elle sembla une nouvelle fois pensive, son regard courant dans la pièce à la recherche d'une idée, quand elle tomba sur une figurine près du portrait de toute sa famille un peu plus loin. Son sourire se fit immédiatement plus nostalgique et elle crut même une seconde que des larmes allaient inonder ces yeux, mais elle était beaucoup plus forte que ça, surtout depuis qu'elle était allée voir sa mère à l'hôpital. « Et je suis... ou plutôt j'étais, je sais pas trop, très très bonne pour conduire des avions de chasse. Enfin, pas comme si ça allait me servir demain mais bon, c'est comme toi et tes histoires de gosses. » Oh oui, elle se souvenait comme son père était fier lorsqu'elle sortait d'une des simulations qu'il lui faisait faire en cachette de ses supérieurs et auxquels elle prenait réellement plaisir.

    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Wildness and trees ~  Wildness and trees ~  EmptyDim 17 Juil - 12:47

    Plus la soirée avançait, et plus Louis se retrouvait là à sourire bêtement, il trouvait la moindre chose complètement drôle. Même ses malheurs pour la peine le faisait sourire. Il savait qu'il était temps d'arrêter de boire, mais il ne voulait pas non plus... passer pour un lâche et abandonner Ashton dans son effort pour vider la bouteille qu'il avait amené, qu'il le veuille ou non, il allait la boire jusqu'au bout.

    En tout cas, sa langue se déliait à chaque fois un peu plus, il espérait ne pas dire trop de conneries tout de même, il ne voulait pas le regretter. Enfin ça, ça risquait d'être assez dur. « C'est déjà pas mal ! Je ne te le demanderais pas maintenant, mais je demande quand même confirmation pour ton aptitude à savoir danser. » Louis eut une sorte de sourire en coin et il hocha vigoureusement la tête. « Sans problème ! Tu seras ma cavalière et tu verras par toi-même ô combien je suis géniale en danse » se venta-t-il avec amusement. La danse n'avait jamais été un soucis pour lui, il était assez doué, pas le meilleur, mais il était un danseur agréable au moins.

    Quand la blonde faillit s'étouffer, il pouffa de rire, elle avait fait une telle tête. Cela dit, il tentait de garder son sérieux, ce qui donnait une image au final encore plus étrange et encore plus drôle. Il tenta de camoufler son amusement sous une quinte de toux qu'il jugea assez réussie. Finalement, il reprit son sérieux en voyant qu'Ashton réfléchissait réellement à la question. « Hm, je suis bonne à... faire des cocktails ! » Louis sourit avant de lever son verre, sur ça, il ne pouvait qu'approuver. Elle était même la meilleure qu'il connaissait. Le fait qu'elle était la seule qu'il connaissait aidait à cette théorie mais ça il n'allait pas le partager. « Et je me trouve aussi plutôt bonne pour réconforter les gens » le brun hocha la tête, approuvant, il n'avait plus aucune tristesse en lui, il pouvait l'affirmer avec conviction. « Je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec ça » ajouta-t-il en relevant son verre, comme s'il saluait sa phrase.

    Une fraction de secondes, il jura que le visage d'Ashton changea, plus triste et nostalgique, il secoua la tête, croyant rêver ou souffrir d'illusion et le temps qu'il réouvre ses yeux, cette impression avait disparu. Il se détendit. « Et je suis... ou plutôt j'étais, je sais pas trop, très très bonne pour conduire des avions de chasse. Enfin, pas comme si ça allait me servir demain mais bon, c'est comme toi et tes histoires de gosses. » Louis ouvrit la bouche un instant, réellement impressionné. « Tu sais vraiment piloter ? Mais... c'est trop génial ! Oh, j'aimerais trop voir ça ! Tu fais ça depuis combien de temps ? Qui t'as appris ? » s'enthousiasma-t-il dans un premier temps avant de froncer les sourcils brusquement. « Maxime ne se plaint pas de mes histoires ! Il adore ça même ! Enfin, s'il savait parler, je suis sûr qu'il en redemanderait. » se vexa le français en bombant le torse. Puis prenant conscience d'un truc, il regarda Ashton avec attention avant de finalement poser sa question. « Suis-je le seul dont le monde tourne ? » finit-il par souffler avant de mettre sa main sur son front et d'ouvrir grand les yeux dans l'espoir d'arrêter le mouvement, il se cala au fond du fauteuil, il n'allait pas tenter le diable en se levant, avec sa chance, il allait s'étaler en toute beauté.
    Revenir en haut Aller en bas
    Juliet Black
    Membre
    Date d'inscription : 27/04/2010
    profilplus
    Wildness and trees ~  Empty
    MessageSujet: Re: Wildness and trees ~  Wildness and trees ~  EmptyJeu 21 Juil - 23:22


    Ashton rit encore lorsque Louis lui assura que lui et la danse ne faisaient qu'un. Il semblait si sûr de lui qu'elle n'osa pas pousser plus loin ; après tout, peut-être qu'il lui réservait d'autres talents cachés. En tout cas, il semblait particulièrement bien réagir au fait que la jeune femme sache piloter, bien qu'en fin de compte ça n'ai pas plus d'utilité que de savoir jongler avec une main. « Tu sais vraiment piloter ? Mais... c'est trop génial ! Oh, j'aimerais trop voir ça ! Tu fais ça depuis combien de temps ? Qui t'as appris ? » La jeune femme esquissa un sourire malgré elle ; jusqu'à présent, y penser ne lui avait jamais causé autre chose que du chagrin, pour son père, pour son ex petit-ami... C'était autant un rêve qu'un vestige du passé et elle trouvait étrangement que ce soir, le rêve reprenait le dessus. « Mon père était lieutenant-général dans l'Air Force, et il était responsable d'une base à vingt kilomètres de chez nous. Quand j'étais petite, ça me semblait juste normal de devenir comme lui, et puis j'adorais le vol, même si j'ai plus fait ça en salle de simulation qu'autre chose, mais j'ai appris des meilleurs. » Son père avait été particulièrement exigeant avec elle en ce qui concernait ses aptitudes, mais jamais il ne l'avait obligée à suivre ses traces, c'était son choix et elle avait très vite compris que son père ne faisait que s'assurer qu'elle en était capable. « Maxime ne se plaint pas de mes histoires ! Il adore ça même ! Enfin, s'il savait parler, je suis sûr qu'il en redemanderait. » La blonde, pas sûre de comprendre, prit son verre et en but une longue gorgée en plissant les yeux avant de le reposer maladroitement et de reprendre. « Maxime étant... ton petit frère ? » C'était sûrement l'hypothèse la plus probable. D'abord, Louis ne parlait pas beaucoup de sa famille, à vrai dire jusqu'à ce soir ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion de parler de quoique ce soit d'autre que de musique. Ensuite, Ash ne savait pas si elle pouvait imaginer son nouvel ami comme étant un père ; elle en doutait, mais on ne savait jamais.

    « Suis-je le seul dont le monde tourne ? » Ne comprenant d'abord pas, Ashton fronça les sourcils mais, en le voyant, elle finit par saisir le sens de sa phrase. Quoi, elle avait tant chargé ses cocktails que ça ? Pourtant, au bar, les gens ne repartaient pas non plus à quatre pattes... « Oh le petit joueur ! Déjà bourré ? » s'exclama-t-elle en ponctuant sa phrase d'un bref rire. Elle se redressa, ayant pour plan de secouer un peu son ami, mais effectivement le monde ne tenait pas en place ce soir. « Wow... » réussit-elle à articuler en s'appuyant sur la table basse, pas sûre de savoir exactement où se trouvait le sol et lequel des murs était le plafond.

    Oui c'est minable, pardon Crying or Very sad


    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Wildness and trees ~  Wildness and trees ~  EmptyVen 22 Juil - 5:01

    Louis écouta tout ce qu'Ashton avait a dire sur son père, le ton de sa voix était fier, elle semblait heureuse de ses souvenirs et ça se voyait, son visage rayonnait véritablement, pour la peine, il la trouva magnifique. En se rendant compte de sa pensée, il baissa le regard quelques instant afin de reprendre contenance. Il n'était pas vraiment habitué à ce que son esprit parte ainsi à la dérive, c'était ce qui était parfois désagréable dans l'alcool, le fait de ne pas tout à fait contrôler les événements. Il fut content que tout à son explication, elle ne remarqua pas réellement sa réaction et il eut un sourire gentil une fois qu'elle termina. Il ne savait pas réellement le lien qu'elle avait avec son père, mais il avait tout de même noté l'emploie du passé et il n'osait pas poser plus de questions de peur d'être déplacé ou de la rendre triste, ce n'était pas ce qu'il souhaitait.

    « Maxime étant... ton petit frère ? » les yeux bruns de Louis se mirent à briller, Maxime était comme son fils et cette réalité ne risquait pas de changer « C'est plus le fils de ma soeur et mon filleul, j'en suis tellement dingue de ce petit ! J'aime bien les enfants. » avoua-t-il en se grattant la joue avec un sourire gentil sur le visage. Il adorait les enfants mais il en connaissait trop peu à gâter, du coup, c'était surtout Max qui avait droit à toute son attention.

    Quand il lui fit par de son mal, Ashton rigola, évidemment ! Il roula des yeux.« Oh le petit joueur ! Déjà bourré ? » il se renfrogna quelques instant et il lui servit une langue en guise de maturité absolue. La blonde se leva mais au lieu de rester droite, elle tangua avant de prendre appui sur la table basse. « Wow... » avec un pli soucieux sur le visage, Louis s'était penché pour être prêt à la réceptionner en cas de chute, il ne voulait pas qu'elle se fasse mal ! « Est-ce que ça va ? » souffla-t-il gentiment en passant sa main sur le visage d'Ashton avant de prendre délicatement sa main pour l'obliger à se ré asseoir dans le divan. Dans un geste semi-inconscient, il continuait de caresser le visage de la blonde, quand il réalisa ce qu'il faisait, il rougit et il arrêta de bouger sa main tout en se mordant la lèvre inférieure. « Je crois que je ferais mieux d'y aller, je me suis assez imposé comme ça. » décréta-t-il avec un sourire doux. « Merci pour tout Ashton, cette soirée improvisée était très agréable et... merci de m'avoir écouté » finit-il par conclure en se levant de sa place.

    Il ne savait pas comment dire au revoir, il hésitait entre lui faire un hug à l'américaine ou lui serrer la main comme on lui avait enseigné, finalement il se décida pour la bise, il se pencha en avant pour déposer ses lèvres sur sa joue. Sauf que sans réellement comprendre ni comment ni pourquoi, ses lèvres atterrirent sur celles d'Ashton. Et au lieu de réagir promptement, il resta là comme un con. Quand il se décida finalement à reculer de quelques centimètres, il n'osait pas la regarder, il ouvrit la bouche dans l'espoir de dire quelque chose et fut juste incapable de trouver une explication à son geste qui n'avait pourtant rien de prévisible. C'était l'alcool qui lui avait fait agir de la sorte et c'était l'alcool qui l'empêchait de former une pensée cohérente à présent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Juliet Black
    Membre
    Date d'inscription : 27/04/2010
    profilplus
    Wildness and trees ~  Empty
    MessageSujet: Re: Wildness and trees ~  Wildness and trees ~  EmptyVen 22 Juil - 17:46


    Même si elle n'était pas totalement tombée juste, effectivement Louis n'était pas père. Elle ne doutait cependant pas du fait qu'elle aimait les enfants, elle aussi les aimait bien... Ceux des autres, quoi. Et puis, elle était loin de l'admiration que les personnes normalement constituées éprouvaient à la vue d'un bambin. Elle savait ce que c'était, que d'avoir des gosses à charge, de devoir nettoyer leur vomi et les soigner quand ils se griffaient mutuellement à sang. Elle savait ce que c'était que d'avoir une peste déguisée en ange à s'occuper sans relâche. Les enfants des autres étaient mieux pour ça : lorsqu'elle les croisait ou les gardait, elle ne restait jamais assez longtemps pour voir le côté négatif. Ah ça non, elle avait déjà donné.

    « Est-ce que ça va ? » Ashton se laissa guider par Louis qui s'était brusquement rapproché et retomba sur le fauteuil, même si le terme s'enfoncer semblait plus juste. Pour simple réponse, elle se contenta de hocher doucement la tête, la laissant tomber contre la paume de Louis toujours sur sa joue et en profitant pour fermer ses yeux et les reposer un instant, rien qu'un instant. « Je crois que je ferais mieux d'y aller, je me suis assez imposé comme ça. » Ashton, qui semblait carrément à l'aise dans l'étrange position qu'elle avait prise sur son fauteuil, ouvrit un oeil et soupira. « Mais arrête, je t'ai dit que tu me dérangeais pas, mi casa es tu casa ! » s'exclama-t-elle d'une voix étrangement cassée qu'elle ponctua par un rire sûrement provoqué par ses propres paroles. « Merci pour tout Ashton, cette soirée improvisée était très agréable et... merci de m'avoir écouté. » A moitié dans les vapes, la blonde réussit tout de même à lever le pouce en l'air en adressant un immense sourire aveugle à son ami. Au bout d'un instant, elle tourna la tête vers l'entrée et entama une phrase. « Je t'aurais bien raccompa— » Elle fut coupée dans son élan par un baiser venu de nulle part. Mettant un moment à réaliser, elle ouvrit brusquement les yeux. Oui, c'était bien ce qu'elle pensait, Louis était toujours là et il était immobile, les lèvres collées au siennes. Il recula finalement, laissant Ash pantelante, et cette dernière s'évertua à esquiver le regard de Louis autant que celui-ci évitait le sien. Au moins, ça avait eu le don de la réveiller d'un coup, bien qu'elle soit sûre d'être toujours aussi imbibée d'alcool.

    Finalement, elle se décida à jeter un coup d'oeil à Louis qui n'avait toujours pas bougé. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle était en train de faire, ou peut-être qu'une partie d'elle ne voulait juste pas savoir. Elle se gratta la tête un instant, dérapant et les ébouriffant plus que nécessaire, et se racla la gorge avant de murmurer. « Tu devrais peut-être rester dormir là. » commença-t-elle avant d'ouvrir grand les yeux et d'enchaîner, se sentant obligée de se justifier. « On a beaucoup bu et je t'imagine déjà peiner dans les escaliers alors... » Elle roula des yeux, osa finalement poser son regard sur Louis. Esquissant une mimique avec sa bouche, elle laissa ses yeux tomber sur celle du jeune homme. Elle aurait dû être gênée, voir même honteuse de ce qu'elle venait de dire, mais elle n'avait plus vraiment conscience de ce qui faisait, ce qui se disait, ce qui ne se faisait pas et ce qui ne se disait pas.

    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Wildness and trees ~  Wildness and trees ~  EmptySam 23 Juil - 14:32

    Louis avait le sentiment de marcher sur des œufs, il avait l'impression que la moindre parole qu'il pourrait dire ou le moindre geste qu'il pourrait esquisser le ferait s'enfoncer. Il était vraiment très doué pour ça, se compliquer la tâche, se mettre dans des situations embarrassantes alors qu'à la base, il n'y avait rien de tout cela. Il n'osait plus regarder la blonde, il se contentait de regarder ses mains pour l'instant. Maladroit. C'était ce qu'il était. Deux mains gauches, une maladresse innée et autant de chance qu'un condamné à mort. Sa cause était perdue. Il en était intimement certain. Qu'allait-elle penser de lui ? Il avait essayé d'être agréable, gentil et pas trop lourd tout du long et sa fucking maladresse venait sans aucun doute de tout changer. Ils avaient joué la carte de l'amitié depuis le début de leur relation et c'était plutôt bien, c'était plutôt cool... et là... elle allait pensé qu'il... en fait, il ne savait pas, trop réfléchir lui faisait mal à la tête, il n'avait pas spécialement envie de réfléchir, il avait juste envie de partir et de se terrer loin d'elle à tout jamais. Ou revenir plus tard s'excuser, parce que s'il ouvrait la bouche une nouvelle fois, il était certain que ça allait aggraver son cas. Alors le silence était d'or.

    Mais pas pour elle. « Tu devrais peut-être rester dormir là. » Louis écarquilla les yeux et tourna brusquement la tête vers la blonde. Lui qui n'osait pas le faire depuis ce truc qu'il ne pouvait pas réellement qualifier de baiser. Il tentait de voir dans ses yeux si elle pensait... enfin. Une fille qui propose à un gars de dormir c'était... ou alors elle était aussi maladroite que lui dans la façon de s'exprimer ce qui n'était pas pour le réjouir car ils allaient plonger dans des situations vraiment trop étranges. Comme ici. « On a beaucoup bu et je t'imagine déjà peiner dans les escaliers alors... » se justifia-t-elle rapidement. Louis sourit, ils étaient... graves tous les deux. Elle releva finalement le regard vers lui et Louis retint sa respiration, n'arrivant pas à détacher son regard. Que voulait-elle ? Qu'attendait-elle ? Qu'il dise oui ? Qu'il parte ? Il n'avait jamais été doué pour lire des significations entre les phrases ou pour lire dans les yeux ce que les gens voulaient... sauf si c'était très visible et que ça sautait aux yeux... comme là le regard qu'elle porta à ses lèvres qui étaient flagrant et qui provoqua en lui une chaleur au niveau des reins. Il ne pouvait pas n'est-ce pas ? Ils étaient saouls, ils ne pensaient pas clairement, il ne pouvait pas avoir envie de l'embrasser, ce n'était pas bien. Et pourtant, il envoya sa morale au placard pour se rapprocher d'elle une nouvelle fois. Il se pencha vers elle une nouvelle fois, ne la lâchant pas du regard. « Tu peux m'arrêter quand tu le souhaites... » souffla-t-il faiblement avant de poser ses lèvres sur les siennes d'une façon beaucoup moins chaste que la première fois. Car cette fois-ci s'était voulu et cherché. Il voulait goûté à ses lèvres, partagé un baiser et du plus profond de son être il voulait que ce soit partagé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Juliet Black
    Membre
    Date d'inscription : 27/04/2010
    profilplus
    Wildness and trees ~  Empty
    MessageSujet: Re: Wildness and trees ~  Wildness and trees ~  EmptyLun 25 Juil - 14:34


    La Quatrième Dimension ; une heure avant, elle avait prévu de se coucher tôt après avoir zappé sur toutes les chaînes qu'elle avait de disponible. Et voila qu'elle se retrouvait avec les lèvres de Louis à quelques centimètres des siennes, prise à son propre jeu. Elle n'était pas sûre d'avoir envoyé de quelconques signaux, mais elle n'était pas sûre non plus de n'en avoir pas envoyé. Est-ce qu'elle était même sûre d'une seule chose, à part de leurs prénoms ? Quoiqu'il en soit, elle ne pouvait et à vrai dire ne voulait pas non plus arrêter ce qui était en train d'arriver. Peut-être étais-ce l'alcool, dont les symptômes de désinhibition étaient internationaux. A vrai dire, à l'instant présent, elle n'en avait un peu rien à faire, de ce qui pouvait bien causer cette envie soudaine de lier de nouveau leurs lèvres, c'était là et c'était en train d'arriver. « Tu peux m'arrêter quand tu le souhaites... » l'entendit-elle murmurer alors qu'il s'approchait dangereusement.

    Le baiser qu'ils échangeaient était différent de tout ce qu'avait connu Ashton. Elle n'était pas du genre à se donner à n'importe qui, et ses histoires se comptaient sur les doigts d'une main. Embrasser impulsivement une personne qu'on ne pouvait qualifier que très récemment d'ami n'était pas du genre de la jeune femme, mais pour le coup elle répondit au baiser avec avidité. Elle se surprit même, une fois le choc passé, à rechercher la chaleur de Louis. Sa main remonta doucement le long de la chemise du jeune homme pour s'installer près de sa joue, l'effleurant des doigts pendant un instant avant de s'y poser, presque sans assurance. Néanmoins, il ne lui fallut pas longtemps pour prendre ses marques et à devenir entreprenante, guidée par un instinct qu'elle ignorait posséder jusqu'à présent. Sa seconde main rejoignit la première avant de se perdre dans les cheveux du jeune homme, retombant sur sa nuque pour l'attirer plus contre lui. Un sourire se colla sur son visage, contre les lèvres de Louis ; il avait beau dire, c'était plutôt à lui de l'arrêter, elle se sentait terriblement incontrôlable.

    la jeune femme fut rappelée à elle par des besoins purement biologiques : si elle continuait comme ça, elle n'allait pas tarder à suffoquer. Refusant d'abord d'ouvrir les yeux, elle s'éloigna légèrement de Louis et baissa la tête, haletante. Est-ce qu'elle venait vraiment de faire ça ? Elle était déjà avide de plus, mais elle craignait d'être incapable d'atteindre le point de non-retour si son regard croisait encore celui du jeune homme ; elle sentait déjà que la température était montée de quelques degrés dans la pièce, ou bien étais-ce elle ? Elle osa enfin relever les yeux, ouvrant la bouche pour la refermer aussitôt. Elle ne voulait pas parler, elle sentait les muscles de tout son corps tendus. Elle papillonna des yeux un instant, tenta de masquer un sourire euphorique dont elle n'était pas sûre de connaître la provenance et, le souffle plus régulier, repartit à l'attaque des lèvres de Louis.

    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Wildness and trees ~  Wildness and trees ~  Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Wildness and trees ~ 

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » I'd like to see your head flying above the trees ~ Aaron&Apo

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-