It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Surprise sister ! [Logan - Ashton - Harley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Surprise sister ! [Logan - Ashton - Harley] Surprise sister ! [Logan - Ashton - Harley] EmptyJeu 21 Juil - 16:12

Il avait fallut pas moins d’une heure et demie à Harley pour parvenir jusqu’à l’appartement de ses sœurs. En descendant du car qui l’avait amené de Wichita Falls à New York la galère avait rapidement commencé. L’euphorie et la sublimation avait vite fait place à la réalité et elle n’était pas si terrible que ça. Quelle idée aussi avait elle eu de venir seule sans prévenir Logan de l’heure de son arrivée. C’était la première fois qu’elle mettait les pieds à New York et il lui fallait trouver par elle même un moyen de se rendre jusqu’à chez ses grandes sœurs. Mais maintenant qu’elle était là, elle se sentait si petite au milieu de tout ces buildings. Un flux incessant de personnes allait et venait, s’en était presque démentiel tant il y avait de monde. Elle aurait pu téléphoner à Logan pour lui dire de venir la chercher mais sa fierté l’en empêchait. Non elle n’allait certainement pas se taper la honte à appeler à la rescousse sa grande sœur juste parce qu‘elle avait peur de se perdre. En partant Camila lui avait donné un peu d’argent en liquide. Ce n’était pas grand-chose car la famille Duke ne roulait pas spécialement sur l’or mais c’était tout de même assez pour prendre un bus voir un taxi…encore fallait il réussir à mettre la main sur une des voitures jaune et noir. Elles semblaient toutes prises d’assaut et la file d’attente qui s’étendait sur plusieurs mètres à la sortie de la gare routière aurait démoraliser le plus patient des êtres humains.

Une énorme valise jaune dans la main gauche, son sac à dos bourré dans le dos et un sac de voyage dans l’autre main, Harley resta figée quelques secondes. Elle se demandait bien comment elle allait faire pour trouver son chemin. Elle n’avait aucune idée de la direction à prendre pour rejoindre Greenwich Village. Se décidant enfin à bouger la jeune femme se dirigea vers un immense plan de la ville regroupant l’ensemble des lignes de bus. Il lui fallut quelques minutes pour comprendre un peu comment le lire puis encore 15 pour voir à peu près la ligne qu’elle devait prendre et 10 de plus pour trouver l’arrêt dudit bus. Chargée comme un bourricot, Harley commençait à être agacée mais elle le fut bien plus en découvrant, trop tard, qu’elle s’était trompé de sens et qu’elle était donc dans le mauvais bus. Heureusement un passager la voyant dans une détresse qui frôlait la crise de nerf, l’aida à descendre avec son barda et l’amena au bon endroit afin de prendre le bon bus.

Voilà pourquoi en arrivant devant la porte de l’immeuble où ses sœurs vivaient, elle avait les cheveux décoiffés, les pommettes rouges tomate, bref, avait l’air d’avoir traversé la moitié du continent à pieds. Dans le bus elle avait envoyé un texto à Logan pour lui dire qu’elle était à New York et qu’elle arrivait dans quelques minutes. Le cœur battant elle entra dans l’immeuble et s’aida des boites aux lettres pour trouver l’étage de l’appartement. Dans l’ascenseur, Harley ne cessait de penser à la réaction qu’Ashton allait avoir. Il était probable que Logan ne saute pas de joie mais elle savait que leur relation, sans être parfaite, était loin d’être aussi désastreuse que celle avec l’autre jumelle. Elle comptait d’ailleurs sur Logan pour faire passer la pilule…elle seule pourrait certainement trouver les mots qui calmerait Ashton.

Une fois devant la porte, après une sortie difficile de l'ascenseur qui ne cessait de se refermer sur ses sacs, la jeune femme pris une grande inspiration. Il fallait qu’elle reprenne contenance et surtout qu’elle ne laisse pas entrevoir sa peur. Si elle le faisait, elle était foutue. Jamais Ash ne la laisserait s’installer là et elle la collerait dans le premier bus en partance pour Wichita. Non, il fallait qu’elle montre qu’elle était déterminée à rester ici quoi qu’en dise ses sœurs. Après tout elles n’allaient quant même pas la jeter à la rue…du moins c’était ce qu’elle espérait en frappant à la porte en tentant de sourire le plus sereinement qu’elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise sister ! [Logan - Ashton - Harley] Surprise sister ! [Logan - Ashton - Harley] EmptyMer 14 Sep - 9:23

Ca allait être une dure journée... Logan en se réveillant en était déjà convaincue et d'autant plus quand elle sentie des nausées et qu'elle dût aller au toilettes le plus vite possible. Elle devait aller faire des courses durant la matinée et acheter un test de grossesse puisqu'il était vrai qu'elle ne se sentait pas super à l'aise depuis quelques jours et qu'elle redoutait le pire. C'était donc ce qu'elle avait fait, elle s'était préparée en quatrième vitesse, avait laissé un mot à sa soeur sur la table de la cuisine et était sortie. Ce n'est qu'une heure plus tard que la jeune femme revint, avec d'énormes sacs de courses qu'elle posa sur la table avec précipitation, sa soeur était apparemment sous la douche et c'était tant mieux, Logan sortit un test d'un des sacs et se précipita aux toilettes.

« …. Fuck. » Lâcha Logan tout en regardant le test lui indiquer qu'en effet, elle était enceinte. Elle était sortie des toilettes avec un air grave sur le visage, c'était dirigée vers la cuisine et s'était assise à table, enfouissant sa tête dans ses mains et quelques larmes vinrent mouiller celles-ci. Putain, elle était enceinte... C'était le dernier truc dont elle avait besoin, d'autant plus aujourd'hui. Elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir et attendit dans le silence que sa soeur pointe le bout de son nez. Elle avait deux trucs à lui annoncer aujourd'hui, deux trucs qu'elle aurait du mal à avaler. Cette journée était définitivement une journée qu'elle aurait pu tenter d'éviter, en restant au lit toute la journée, en se pendant dans les toilettes... Par n'importe quel moyen en fait. Et c'est quand sa soeur pointa le bout de son nez dans la cuisine que la nouvelle tomba. Logan avait tout de même attendu que sa soeur soit assise près d'elle afin de lui annoncer. Elle avait honte, elle était triste, elle avait peur et tout ça parce qu'elle avait couché avec LE mec capable de la mettre enceinte même avec toutes les protections nécessaires. En plus de ça, le mec en question, il ne lui adressait plus la parole depuis qu'elle lui avait avoué son attirance pour lui. Elle avait réellement tout gagné aujourd'hui. Elle savait également qu'Harley était censée arriver aujourd'hui à New York et Logan savait également qu'elle allait venir s'installer ici. Journée de merde... Surtout qu'Ashton n'avait pas tellement apprécié la première nouvelle, mais après ça, Logan était sûre et certaine que le fait qu'Harley arrivait dans quelques heures allait passé comme une lettre à la poste pour Ashton puisque ce qu'avait annoncé Logan à Ashton était infiniment pire.

Le temps passa et Logan reçu enfin un sms de sa soeur. Elle était en ville, apparemment vivante et elle arriverait quelques minutes plus tard. Logan continua ce qu'elle était entrain de faire tout en restant attentive à ce qu'il pouvait se passer au niveau de la porte d'entrée et c'est aux environs de 15 heures quand on frappa à la porte, c'est alors que Logan se précipita sur celle-ci avant qu'Ashton ne le fasse. Elle afficha son plus grand sourire et ouvrit celle-ci, laissant apparaître une Harley aux pommettes rouges, aux cheveux ébouriffés et qui avait bien changé depuis la dernière fois que Logan l'avait vue. La rousse la serra dans ses bras avant de la faire rentrer dans l'appartement, la dégageant de ses sacs et les posant négligemment sur le canapé du salon. Harley n'était jamais venue voir ses soeurs, elle ne savait pas à quoi ressemblait leur appartement et c'était donc une grande première pour elle. « Allez viens, je vais te faire visiter. » avait-elle affirmé tout en avançant dans le salon. Elle se demandait où était Ashton mais elle savait qu'elle n'allait pas tarder à arriver et à tirer une tête de six pieds de long. Logan se tournait vers sa soeur, marchant à reculons dans le couloir et lui demanda avec un sourire apaisé sur le visage : « As-tu fais bon voyage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Surprise sister ! [Logan - Ashton - Harley] Empty
MessageSujet: Re: Surprise sister ! [Logan - Ashton - Harley] Surprise sister ! [Logan - Ashton - Harley] EmptySam 17 Sep - 3:25



Ashton, comme à son habitude, avait sauté de son lit dès que son réveil interne s'était mis à sonner ; c'était comme ça, elle était incapable de dormir plus de cinq heures d'affilée. C'était d'ailleurs de plutôt bonne augure, compte tenu des horaires décalées qu'elle avait depuis qu'elle était barmaid à l'Awesome. De toute façon, elle se sentait incapable d'abandonner ses séances quotidiennes de jogging à Central Park, non loin de là où elles habitaient. C'était l'une des seules façons qu'avait trouvés la jeune fille pour laisser évacuer son hyperactivité, qu'elle portait depuis l'enfance. Courir lui permettait également de se donner du temps pour penser, elle qui était incapable de ne faire qu'une seule chose à la fois ; aujourd'hui, c'était sa soeur jumelle Logan qui occupait ses pensées. Depuis un petit moment - depuis le moment exact où elle avait perdu sa virginité, en fait -, Logan était plus distante avec sa soeur qu'elle ne l'avait jamais été. Il fallait avouer aussi qu'Ash n'était pas tendre, elle n'avait aucune confiance envers le garçon pour lequel elle s'était entichée et elle peinait à retenir les remarques acides qui brûlaient au bout de sa langue. Résultat, Logan ne lui disait presque plus rien et elle était pratiquement sûre qu'elle lui cachait quelque chose. Elle se demanda si ce n'était pas de sa faute, si ses nouvelles activités lui prenaient trop de temps, mais ça ne pouvait pas être dû à ça, les jumelles étaient passées par pire qu'un emploi du temps légèrement chamboulé... Elle devrait lui en parler, alors.

C'est avec cette ambition qu'Ashton était retournée à son appartement, pour le trouver désespérément vide. Lisant la note de sa soeur, elle fila sous la douche en tentant de préparer un discours, du shampoing plein les yeux. Lorsqu'elle entendit la porte d'entrée claquer par-dessus le bruit de l'écoulement de l'eau, elle accéléra son rinçage et se sécha partiellement, laissant ses cheveux goûter sur son peignoir, pour rejoindre Logan sans avoir aucune idée de ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire pour la faire parler. Et puis BAM, c'était venu tout seul, j'vais avoir un bébé, BAM, j'vais dev'nir maman, BAM, & toi tata. BAM. BAM. BAM. BAM. BAM. BAM. Il avait fallu du temps à Ash pour se remettre de la nouvelle ; elle prononça quelques mots, sûrement pas les bons, fut incapable de rassurer sa sœur correctement et, toujours sous le choc, se leva silencieusement pour aller dans sa chambre. Il semblait être devenu une priorité d’État qu'elle s'habille. Elle avait mis au moins vingt minutes à enfiler un tee-shirt à l'efigie d'un film d'extraterrestres des années '80 et un short en jean qu'elle avait eu en soldes chez son précédent employeur, A&F, et elle passa les dix minutes suivantes à se regarder fixement dans le miroir sans être capable de mettre ses idées au clair. Elle n'aurait sûrement pas dû être aussi choquée par ça, elle ne l'aurait sûrement pas été si quelqu'un d'autre lui annonçait sa grossesse, pas même sa soeur Camila. Mais Logan... Elle était son double, ou plutôt l'autre moitié d'elle, c'était une immense masse qui venait de lui écraser le cerveau. Ashton ne fut pas alertée quand la porte claqua de nouveau ; elle se brossait les dents. Ce ne fut que lorsqu'elle entendit la voix de sa jumelle qu'elle tendit l'oreille, subitement intéressée par ce qui se passait à l'extérieur. Et si c'était l'autre, là, Penny ? Elle se ferait un plaisir de le virer de chez elle avec beaucoup de violence !

Lorsqu'elle ouvrit la porte de la salle de bain, sa mâchoire tomba et entraîna sa brosse à dents avec elle, qui heurta le carrelage. Non, elle devait rêver ; c'était impossible. La jeune femme se retourna, claqua la porte, cracha dans le lavabo et se rinça lentement la bouche, comme si le temps qu'elle attendait aiderait la vision de sa petite soeur Harley dans le couloir à disparaître. Et puis soudain, elle prit conscience de la chose et rouvrit brusquement la porte, fondant sur ses sœurs comme une furie. « Qu'est-ce que tu fais là ?! » s'exclama-t-elle en direction de Harley en oubliant toutes les convenances. « Est-ce que Camila est au courant ? Logan, est-ce que TU étais au courant ? » rugit-elle en tournant un regard foudroyant à sa jumelle. « Mais... Et comment t'as fait pour arriver jusqu'ici, de toute façon ?! » continua-t-elle en se tournant de nouveau vers la plus jeune. Elle ne voulait même pas lui demander où elle comptait passer la nuit avant qu'elle ne la balance dans un train pour le Texas.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise sister ! [Logan - Ashton - Harley] Surprise sister ! [Logan - Ashton - Harley] EmptyJeu 20 Oct - 10:27

En voyant le visage de Logan lorsque la porte s’ouvrit, Harley ressentit une émotion intense. Cela faisait plusieurs mois que les sœurs ne s’étaient pas vus et elle prenait conscience que sa grande sœur lui avait finalement beaucoup manqué. Harley qui n’était pas du genre câlin d’ordinaire, serra fortement sa sœur lorsque celle-ci la pris dans ses bras. Elle n’eu pas même le temps de parler que cette dernière l’entraina directement dans l’appartement afin de le lui faire visiter. Les yeux d’Harley se posèrent avec curiosité sur le lieu de vie de ses aînées. C’était franchement agréable et bien agencée, la jeune femme se voyait parfaitement évoluer ici.

Alors qu’elle répondait à Logan, lui indiquant que son voyage c’était bien déroulé, elle entendit une porte s’ouvrir à la volée. Avant même qu’Ashton n’est ouvert la bouche, la texane savait parfaitement que ce ne pouvait qu’être sa sœur. En se retournant vers elle, elle ne pu qu’admirer la fureur d’Ashton qui lui aboya dessus immédiatement exigeant des explications quant à sa présence chez elles. Harley pris une profonde inspiration. Il fallait rester calme mais pour elle c’était assez difficile.

- Bonjour Ashton, moi aussi ça me fait plaisir de te revoir après tant de temps !
Répondit elle sarcastique. Oui Camila est au courant et m’a même donner sa bénédiction et contrairement à ce que tu semble croire je suis parfaitement capable de voyager toute seule.

Elle ne voulait pas répondre à la place de Logan qui, elle, ne devait pas savoir qu’Harley venait carrément vivre avec elle pour une durée…plus ou moins indéterminée. A moins que Camila ai finalement prévenue Logan, ce qui pouvait être parfaitement plausible vu le coté mère poule que l’aînée de la fratrie avait développé ses dernières années, la jumelle n’était pas au courant de « toute » l’histoire.

- Et puis tu sais au 21ème siècle c’est fou comment les moyens de transports sont nombreux et bien développés…ajouta-t-elle un petit sourire en coin.

Bon certes les bonnes résolutions s’étaient vite envolées. Elle qui s’était répétée qu’elle resterais calme, limite docile dans un premier temps, histoire que la pilule passe mieux n’arrivait finalement pas à rester bouche fermée devant Ashton. Harley savait parfaitement que son ton et ses répliques énerveraient à coup sur sa sœur mais elle ne pouvait s’en empêcher. La rancune qu’elle avait contre elle était plus forte que sa raison.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Surprise sister ! [Logan - Ashton - Harley] Empty
MessageSujet: Re: Surprise sister ! [Logan - Ashton - Harley] Surprise sister ! [Logan - Ashton - Harley] EmptySam 22 Oct - 3:45

Harley se moquait ouvertement d'elle, toute sa famille se moquait d'elle sur ce coup, il n'y avait pas d'autre explication. « Bonjour Ashton, moi aussi ça me fait plaisir de te revoir après tant de temps ! Répondit elle sarcastique. Oui Camila est au courant et m’a même donner sa bénédiction et contrairement à ce que tu semble croire je suis parfaitement capable de voyager toute seule. » Tu parles, elle avait sûrement dû vouloir s'en débarrasser ! Aux yeux de la rouquine, Harley n'était rien d'autre qu'une fille encore en plein dans la crise d'adolescence, prête à tout pour enrager ses aînées. Elle avait bien réussi avec Ashton, elle avait d'ailleurs été l'une des raisons de son emménagement à New York, à des milliers de kilomètres de son nid. « Et puis tu sais au 21ème siècle c’est fou comment les moyens de transports sont nombreux et bien développés… » Oh, et en plus de ça elle la provoquait ! Mais qu'est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour songer une seule seconde à venir vivre chez les jumelles ? Même elle aurait dû avoir la présence d'esprit de deviner que la cohabitation serait, si ce n'est impossible, du moins particulièrement tendue. Ca avait été comme ça même avant la mort de leur père, Ashton et Harley se chamaillaient déjà enfant et ça n'avait pas évolué dans le bon sens avec les années. « Tu ferais bien de mieux me parler, toi » dit-elle sans décolérer, les dents serrées. Certes, elle imaginait avoir un respect à sens unique, mais elle était encore sous le choc du fait que sa petite soeur se trouve à New York, dans son appartement. Devant l'absence de réaction de sa jumelle, elle fut tentée d'exploser - ça n'aurait pas été la première fois qu'ils assistaient à la transformation d'Ash en Hulk - mais elle prit une profonde inspiration - qui la calma à peine - avant de reprendre la parole le moins agressivement possible. « Il est hors de question que tu restes ici. » C'était court, rapide, sans appel. C'était tout simplement inconcevable, elle avait déjà beaucoup trop de choses à gérer pour pouvoir permettre que cela arrive. Logan allait avoir un bébé et... Et elle, elle avait d'autres projets. Comment est-ce que Camila, ou Harley, pouvaient lui faire ça ? Elle ne voulait pas de responsabilités, elle les avait fuies deux ans auparavant, et elle savait que même si sa petite soeur était majeure, elle ne pourrait pas s'empêcher de toujours la surveiller, de vouloir la réprimander, et Harley de la provoquer ; c'était comme ça que leur relation marchait. « Je vais appeler Camila, je sais pas ce que tu cherchais à faire en venant ici mais que tu le veuilles ou non, tu retournes à Wichita. »

Duh, comme Logan répondait pas j'me suis dit qu'il fallait bien qu'on avance Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise sister ! [Logan - Ashton - Harley] Surprise sister ! [Logan - Ashton - Harley] EmptyDim 23 Oct - 1:49

D'après ce qu'avait pût lui dire Harley, le voyage entre Wichita et New York semblait s'être bien passé. Tant mieux, après tout c'était quand même mieux de voyager dans de bonnes conditions. Et à cette réponse, donnée par sa jeune soeur, la rousse se contenta de répondre par un sourire bienveillant. Harley et elle n'avait pas toujours eu une relation simple non plus, mais elles n'étaient pas en froid comme c'était le cas entre Harley et Ashton. Logan savait parfaitement faire la part des choses, accepter que sa soeur veuille venir les voir et c'est pour cette raison qu'elle n'avait hésité qu'une seconde - pendant laquelle elle pensa à Ashton - avant de répondre positivement à la question que lui avait posé Harley au téléphone quelques jours plus tôt.

Et le sourire qui s'était affiché sur le visage de Logan quelques secondes plus tôt s'effaça lorsqu'elle entendit la voix de sa soeur jumelle s'élever dans la pièce. Merde. L'ouragan était arrivé, et venait de balayer en quelques phrases toute la bonne humeur que Logan avait prit soin de rassembler. Lorsqu'Ashton lui avait posé une question concernant le fait qu'elle soit ou non au courant de ce qui était entrain de se tramer, Logan s'était contentée de regarder le sol avant de relever le regard et d'affronter celui de sa soeur. Elle resta cependant muette, Ashton connaissait très bien la réponse de toute façon...

C'est après quelques secondes que les hostilités commencèrent, les vraies. Ashton et Harley avaient une relation électrique, Logan en était consciente et le vivait relativement bien. Mais vivre ça au quotidien... Non, c'était hors de question. Alors pendant que les deux soeurs se lançaient des méchancetés à la figure, Logan avait fait profil bas. Mais lorsqu'Ashton évoqua le départ pour Wichita de Harley, Logan prit la parole. « Harley reste ici... Elle a fait un long voyage, c'est pas pour rien. Elle a le droit d'être là, tout autant que toi et moi. » Logan tenait rarement tête à sa soeur, cependant il arrivait que pour des sujets bien précis, elle le fasse sans sourciller. Et c'est effectivement ce qui venait de se passer. Elle avait ensuite fait quelques pas vers Harley, l'avait prit par les épaules et l'avait rapprochée d'elle comme une mère le ferait avec son enfant. « Tu veux manger quelque chose ? » avait finalement demandé Logan en direction d'Harley, avant de jeter un rapide coup d'oeil à Ashton. Elle savait que l'autre rousse allait bientôt répliquer et elle s'y préparait elle aussi. Harley resterait ici, qu'Ashton le veuille ou non. Harley faisait partie de la famille, c'était leur soeur et New York n'appartenait ni à Ashton ni à Logan, Harley avait donc parfaitement le droit de venir dans cette ville. Et si les soeurs Duke pouvaient l'aider à se loger, au moins dans les premiers temps, alors tant mieux.


[désolée ~ j'espère que ça vous convient à peu près, au pire vous me dites Wink]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise sister ! [Logan - Ashton - Harley] Surprise sister ! [Logan - Ashton - Harley] EmptyLun 14 Nov - 12:40

Les répliques d’Ashton ne surprirent guère Harley. Mais il semblait bien que la guerre était déclarée à présent. La jeune femme était partagée entre le contentement d’avoir eu raison concernant son opinion sur sa sœur, la consternation de voir qu’elles étaient décidément incapable de rester ensemble 10 secondes sans se bouffer le nez et la colère de réaliser que sa propre grande sœur, son propre sang, lui refusait le droit de dormir sous son toit. Ashton la détestait elle donc à ce point ? Pourtant pour Harley c’était Ash la grande coupable de toute cette merde comme elle aimait le dire, c’était elle qui avait choisie la décision impardonnable et avait réduit leur famille à une ridicule mise en scène. Elle ne comprenait pas en revanche ce que son ainée pouvait bien lui reprocher de si grave.

Avant qu’elle n’ai ouvert la bouche s’apprêtant à répondre avec toute sa sympathie de petite peste, Logan prononça les mots magiques. « Harley reste ici » Harley sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Elle tourna la tête vers une Logan droite dans ses bottes qui soutenait le regard de sa jumelle, apparemment Logan était clairement de son coté et la question de son logement ne se poserait plus dans l’immédiat . Le fait que Logan la défende était bien une chose sur laquelle Harley avait compté mais elle n’avait jamais imaginé que sa sœur le ferait si fermement et si rapidement. Elle avait même prévue un petit budget pour quelques nuits d’hôtels au cas où. Un sourire naquit sur ses lèvres alors qu’elle tournait de nouveau le regard vers Ashton. Elle avait soudainement très envie de crier youpi ainsi que de sautiller dans tout l’appartement. Le sentiment de victoire qui l’envahissait était si puissant qu’il lui était bien difficile de cacher sa satisfaction.

Le regard provocateur et le sourire narquois Harley regardait le visage d’Ashton tout en regrettant de ne pas avoir filmer cette scène qui aurait fait un tabac sur internet au regard de la tête de sa sœur. Elle pouvait y lire tant de chose qu’elle ne savait pas quelle allait à présent être sa réaction. Il était rare que Logan et Ashton se dispute, elles étaient comme connectées et n’avaient parfois même pas besoin de se parler pour se comprendre. Seulement là il était évident qu’elles étaient en profonds désaccord. Connaissant Ashton les choses n’en resterais pas là c’était certain mais comment allait elle s’y prendre ? Risquerait elle une guerre avec sa propre jumelle juste pour mettre Harley dehors ? La jeune femme en doutait fortement.
Elle sentit Logan l’entourer de son bras et la rapprocher d’elle comme pour la protéger. Son amour fraternel pour Logan se fit soudainement sentir avec force dans son cœur. Elle était vraiment heureuse que Logan lui laisse sa chance et prenne même des risques pour elle. Cela faisait des années que cela n’était plus arrivé et ça lui faisait beaucoup de bien à sa grande surprise.

- Je veux bien un petit truc merci. Répondit elle à sa proposition. Vu l’état de stress qu’elle ressentait il n’était pas possible de manger un repas entier mais elle n’était pas contre une petite collation. Le voyage a été long en effet.

- Ne t’inquiète pas Ash tout se passera très bien tu verra, tu ne me remarquera même pas…
lança-t-elle à sa sœur avec un petit sourire avant de lui tourner le dos et de se diriger vers la cuisine avec Logan qu’elle tenait par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Surprise sister ! [Logan - Ashton - Harley] Empty
MessageSujet: Re: Surprise sister ! [Logan - Ashton - Harley] Surprise sister ! [Logan - Ashton - Harley] EmptySam 26 Nov - 21:45

« Harley reste ici... Elle a fait un long voyage, c'est pas pour rien. Elle a le droit d'être là, tout autant que toi et moi. » Qu... Quoi ? Ashton n'en croyait pas ses oreilles. Elle lança un regard meurtrier à sa jumelle, ne reconnaissant que trop bien cette attitude qu'elle n'adoptait que rarement avec elle. Alors, elle avait choisi son camp ! Elle ne comprenait vraiment pas son avis et sa position, pour elle, elle était en train d'assister à une scène des plus absurdes. La rouquine observa ses deux soeurs d'un regard suspicieux et leva les yeux au ciel en les voyant bras-dessus bras-dessous. « Ne t’inquiète pas Ash tout se passera très bien tu verra, tu ne me remarquera même pas… » Rah, cette gamine l'enrageait ! C'était comme si elle avait pris des cours de "comment faire enrager votre soeur en un semestre" avant de décider de venir à New York. Et puis, qu'est-ce qui lui était passé par la tête, de toute façon ?

Ses deux soeurs furent bientôt dans la cuisine et Ashton resta un instant pantelante dans l'entrée. Elle fut tentée de rejoindre simplement sa chambre, de s'étendre dans son lit et de n'en ressortir que le lendemain matin, avec le fol espoir que tout ce qui venait d'arriver n'était qu'un jeu de son imagination. Néanmoins, elle savait qu'elle devait agir maintenant. Si elle s'y prenait assez tôt, elle était sûre de pouvoir jeter Harley dans un train à Grand Central Station avant le lever du soleil. Rassemblant ses forces, elle partit à la poursuite de ses soeurs et les trouva dans la cuisine, en train de célébrer leurs retrouvailles devant un dîner de fortune.

C'était trop pour Ash, est-ce qu'elles pensaient vraiment que ça allait passer aussi simplement ? Elle avait déjà beaucoup de mal à encaisser son futur statut de tante, voir Harley débarquer subitement était juste trop pour elle. Elle se casa dans l'encadrement de la porte, s'appuyant contre le mur, et passa une main sur son visage. « Et t'as un plan, pour le reste ? Qui paye tes études ? Et ta bouffe, elle sera sur nos salaires ? » reprit-elle. Elle était tellement pleine de rage qu'elle ne prenait même pas le temps d'assimiler ce qui lui passait par l'esprit avant de le balancer à voix haute. Elle se sentait juste incapable d'avoir Harley près d'elle alors qu'elle avait été l'une des raisons du départ d'Ashton, quelques années auparavant. C'était la blonde qui avait voulu son aînée loin, qu'est-ce que tout cela voulait dire ? Elle se tourna ensuite vers sa jumelle et parla légèrement plus doucement. « Logan... Il me semble qu'on a d'autres choses à penser en ce moment. On va avoir besoin de la dernière chambre. » lui dit-elle en secouant la tête de désarroi, croisant ses bras pour montrer clairement qu'elle désapprouvait sur toute la ligne.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise sister ! [Logan - Ashton - Harley] Surprise sister ! [Logan - Ashton - Harley] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Surprise sister ! [Logan - Ashton - Harley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» logan & ashton ❝ well, since it's you ❞
» Ah ça pour une surprise c'est une surprise ! { Kiara }
» " Chat ou Souris ?" Derek - Harley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-