It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

* All things come to those who wait.. ( Pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: * All things come to those who wait.. ( Pv ) * All things come to those who wait.. ( Pv ) EmptyJeu 9 Juil - 23:32

All things come to those who wait
TOUT VIENT A POINT, POUR QUI SAIT ATTENDRE



  • Jeudi 9 Juillet 2oo9 ; 14h20.


Ealey était en retard, comme à son habitude d'ailleurs.. Elle avait rendez vous avec Chrysalde vers 14h. Elle pressa alors le pas, afin de ne pas être encore plus en retard qu'elle ne l'était.. Les rues lui paraissaient longues, même interminable. Elle ne serait alors, jamais à l'heure, ou quoi ? Enfin le célèbre Restaurant tournant, était visible.. Elle marcha plus rapidement. Elle poussa la porte, et rentra dans le restaurant. La plupart des gens étaient des tourismes européens. Elle balaya la salle du regard, et ne vit pas Chrysalde.. Elle était d'abord rassurée de ne pas être en retard, puisqu'il n'était pas là, mais à la fois contrarié que se dernier était absent. Elle s'assied alors à une table, près de la fenêtre afin d'admirer la vue panoramique. Elle était vêtue de vertigineux talons aiguilles, d'ailleurs beaucoup de personnes la regarda d'un regard curieux lorsqu'elle traversa le restaurant. Elle avait un pantalon moulant en cuir noir, un haut corset rouge.. Ses cheveux étaient détachés & donner une impression de ne pas être coiffé. Elle avait un rouge à levre rouge pétant, & ces yeux étaient cernés de noir.. Un noir d'ailleurs, qui coulait un peu, un maquillage qu'elle n'avait sûrement pas retirer de la veille. Elle soupira à nombreuses reprise face à l'ennui qu'elle éprouvait face à cette longue attente. Elle fouilla dans son sac Christian Lacroix.. - Un sac chic d'ailleurs qui n'allait absolument pas avec le style de la jeune femme ! - , & en sorti un paquet de cigarette.. C'étaient de longues & fine cigarette, style des vogues. Elle arracha le filtre qu'elle jeta par la fenêtre & alluma sa cigarette... Une cendre tomba alors sur son slim en cuir, elle lorsqu'un serveur vienne lui demander d'éteindre immédiatement cette dernière, les cigarettes sont proscrit dans les lieux publics ! Ealey ronchonna un peu, tira quelques lattes, et ecrasa sa cigarette.. Elle murmura quelques gros mots... Le temps se faisait très long.. & Chrysalde, lui se faisait désiré. Elle regarda pour une énième fois sa montre.. Il était 14h50. Ealey se donna encore dix minutes, avant de partir.. Elle jeta quelques coups d'oeil furtif à la fenêtre afin de regarder les immeubles et bulding.. Avant de regarder tous ces abrutis de touristes. Une enfant , de très certainement moins de trois ans, hurlait & pleurait dans le restaurant, ce qui d'ailleurs, exaspérait particulièrement Ealey.. qui le fit rapidement comprendre en jetant un regard sombre à la mère de cet enfant.. Un serveur s'approcha d'elle, - Qu'est ce qu'il lui voulait encore celui ci -, afin de lui demander si elle passait commande.. Ealey lui fit un bref signe négatif de la tête, sans même adressé un quelconque regard au serveur.. Elle regarda une fois de plus sa montre.. 14h55. Elle soupira...


* All things come to those who wait.. ( Pv ) Skye9 * All things come to those who wait.. ( Pv ) Skye10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * All things come to those who wait.. ( Pv ) * All things come to those who wait.. ( Pv ) EmptyVen 10 Juil - 16:46

* All things come to those who wait.. ( Pv ) Romaindurisicon2uf5



« Le docteur Gallaway est demandé à l’accueil! »

La voix de l’hôtesse d’accueil résonna dans tout l’hôpital. On était un jeudi midi, et le service de Chrysalde était calme. Mais il y a toujours quelque chose qui vient interrompre la routine de la journée.
Chrysalde parlait à un patient quand la voix retentit! « Et merde! » pensa-t-il intérieurement. Il s’excusa auprès de son patient de cette interruption, en lui promettant de passer plus tard.
Il fouilla dans la poche de sa blouse pour en sortir son téléphone portable pour prendre connaissance de l’heure. 13h45! Il ne serait jamais à l’heure pour son rendez-vous avec Ealey.
Arrivé à l’accueil, il se dirigea directement vers Patty, l’hôte d’accueil.

« Bonjour Patty, que se passe-t-il? »
« Votre ex-femme vient de téléphoner pour savoir si elle pouvait vous déposez votre fille vendredi soir, à la place de samedi matin? »
« Merci Patty! Je la rappellerais plus tard! A tout à l’heure. »
« Vous sortez? »
« Oui, Patty! A tout à l‘heure»
« A tout à l’heure alors! »

Il pris la direction de son bureau au deuxième étage de l’hôpital. Cela fait maintenant deux ans que Chrysalde occupe le poste de chef du service de chirurgie. On lui avait donner ce poste pour son travail fourni dans cet hôpital, mais aussi car c’est le meilleur pédiatre de son époque.
Arrivé dans son bureau, il composa le numéro de son ex-femme. Bip… Dans l’attente d’une réponse, il se dirigea vers le porte manteau, où il déposa sa blouse de médecin pour enfiler sa veste de costume gris pâle. Répondeur…

« Salut Sienna, c’est Chry’! Pas de soucis pour vendredi, je te rappelle plus tard! »

Chrysalde avait vraiment une fière allure dans son costume taillé sur mesure. Car depuis qu’il était dans la médecine, ses revenus était correct. Il n’avait pas changé, il était resté le même. Mais il aimait se faire des petits plaisirs. Il l’avait acheter chez une styliste qui commence à marcher à NY, et vu son talent, il n’a aucun doute sur sa réussite.
Il consulta la pendule sur son bureau. 14h20. Il n’était toujours pas en avance pour son rendez-vous à Time square!


***


Comme à son habitude Time square était bloqué par la circulation. Mais quand on est new-yorkais, on connaît ces choses-là. Chrysalde était dans son 4x4, noir. Pourquoi un 4x4? Il n’est pas le genre d’homme à se la raconter, mais depuis la naissance de sa fille, dans cette voiture, il a une impression de sécurité. Que si se produisait un accident, il courait moins de danger! Mais il veut aussi protéger la planète, donc sa voiture est une hybride!
14h35. Son portable se met à vibrer. Sur l’écran s’affiche le numéro d’un de ses confrères. Il répond!

***


Enfin il entre dans le restaurant. Toujours au téléphone avec son confrère, il consulte sa montre. 14h55. A peine arrivé, que un serveur se dirige vers lui. Chrysalde parcourt la pièce du regard, et trouve Ealey. Le serveur arrivé à son niveau, Chrysalde lui fait un signe de tête en direction de la jeune fille pour lui dire qu’il est avec elle. Par ce geste, le serveur fut choqué de voir un homme comme lui, prendre un verre avec une fille si « spéciale ».
Il reprit sa marche dans la direction de la table de la jeune brune. Elle devenait impatiente, cela se lisait sur son visage. Toujours au téléphone, il se débarrassa de sa veste, et s’installa sur sa chaise!

« John, puis-je te rappeller plus tard? Merci, et bonne journée à toi! »

Puis il reporta son attention sur la jeune femme assise en face lui. Il ne la vu que une seule fois. Comment? Ils se sont rencontrés dans le bus. Je sais que ça peut paraître bizarre de voir un médecin prendre le bus, mais ce jour-là, la voiture de Chrysalde était en contrôle technique. Donc le bus!
Mais tellement peu habitué à ce transport, Chrysalde perdu l’équilibre, et son cappuccino qu’il tenait à la main se renversa sur Ealey. Pour se faire pardonner de cette maladresse, il lui proposa d’aller boire un verre dans le bar de son choix Et c’est ainsi, que les deux protagonistes se retrouvent ici, à cet instant.
Il regarda la jeune fille, dans son style si particulier. Mais Chrysalde apprécie beaucoup les gens qui ont leur propre style.

« Excusez mon retard! Entre l’hôpital, et le téléphone, je ne sais pu où donner de la tête. »

En prononçant ces paroles, un sourire malicieux s’afficha sur son visage. Il tourna la tête en direction du serveur, pour lui faire signe que il voulait commander.

« Vous prenez quelque chose? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * All things come to those who wait.. ( Pv ) * All things come to those who wait.. ( Pv ) EmptyVen 10 Juil - 23:08

Ealey , attendait toujours & encore. Elle regarda son écran de portable fixement afin d'espérer un petit sms d'excuse.. Apparament non. Voilà qui mit particulièrement Ealey de mauvaise humeur. Elle balaya une enième fois la salle de restauration du regard, afin de chercher sans conviction le retardataire.. Elle vit une silhouette masculine entrer dans le restaurant.. Un chouette costume, qu'Ealey aurait sans doute mit trois mois à s'acheter. Elle pouffa de rire, à l'idée que des gens mettent de l'argent dans de tels vêtements qu'elle considérait comme " Beaufs - attitude " qui , pour elle, donnait un air coincé & bourge à souhait à la personne qui portait ça. L'homme se retourna, & là elle fût surprise de voir Chrysale, à vrai dire, elle ne s'attendait plus à sa venue. Elle arrêta subitement de rire, & prit un air furieux & exaspéré. Chrysale, s'avança vers la table où Ealey l'attendait depuis de longue minutes.. Il venait de s'assoir, il était d'ailleurs entrain de dire au revoir à son ami au téléphone quand Ealey tout fort :


♦️ Ealey ; Et en plus , Il est au téléphone ! J'hallucine !

Elle lui jeta un regard furtif, & détourna la tête vers la fenêtre afin de prendre un air distraite.. Soudain le serveur arriva..


♦️ Ealey ; Pour la peine, tu vas m'payer un coup, tiens ! Je prendrai un café noir bien serré !

Elle n'adressa d'ailleurs aucun regard à ce serveur, qu'elle trouvait tout à fait débile, de plus elle était toujours vexée d'avoir dûe éteindre sa cigarette, toute à l'heure à cause de cet imbécile.
Ealey croisa les jambes puis regarda droit dans les yeux Chrysalde & lui dit d'un ton sarcastique ;


♦️ Ealey ; Alors qu'est ce qu'il y avait de plus interessant que de venir me voir ?

Elle mit alors ses deux coudes sur la table, de façon d'ailleurs assez impolie, & se tenu la tête entre ses mains en attente d'une réponse..
Il se mit d'ailleurs à pleuvoir, les fenêtres qui étaient ouvertes à côter d'elle laissaient s'échapper des gouttes qui attérissaient dans la poitrine généreuse du décolté du corset d'Ealey..


♦️ Ealey ; Quel temps de Merd... ! Ils vont nous l'a fermée , cette fenêtre, oui ?!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * All things come to those who wait.. ( Pv ) * All things come to those who wait.. ( Pv ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

* All things come to those who wait.. ( Pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It’s in your lips and in your kiss. It’s in your touch and your fingertips and it’s in all the things and other things. That make you who you are and your eyes, irresistible ℛ Lys
» wait... what ? ϟ logan
» thiago & josephine ~ i will wait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-