It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

TIANA&RONON — « attraction »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: TIANA&RONON — « attraction » TIANA&RONON — « attraction » EmptySam 17 Sep - 23:25

TIANA&RONON — « attraction » Tr10
“ tiana and ronon ”
    Ce samedi-là, comme tous les samedis d'ailleurs, Tiana était de service au bar/boîte de nuit "Awesome", situé dans le quartier de Broadway, à Manhattan. Cela faisait plus d'un an, soit, peu de temps après son ouverture que la jeune femme travaillait là-bas, en tant que serveuse. On pouvait dire qu'elle s'y connaissait en ramassage de verres et nettoyage de tables ! Mais si cet emploi ne lui plaisait pas autant, elle serait sans doute partie depuis belle lurette. Tiana adorait l'ambiance de ce bar, ses collègues et amis, et les soirées du samedi étaient les plus bondés de la semaine. Mais surtout, le samedi soir, la demoiselle avait l'occasion de servir un fidèle client du bar, qu'elle soupçonnait de ne venir rien que pour la voir. Elle en était sûre, même, il ne lui était pas inconnue puisqu'elle avait l'occasion de le connaître plus intimement après son service ! Elle avait d'ailleurs fait attention à sa tenue, ayant opté pour un haut bustier blanc, un short en jean et des bottines en daim marron, sa longue chevelure retenue par un chignon lâche. Avec la chaleur qu'il faisait à l'intérieur de la boîte de nuit, il valait mieux ne pas être trop habillé. Leur petit jeu de séduction avait commencé alors que Ronon, de son prénom, était venue à l'Awesome pour la première fois. C'était il n'y a pas très longtemps et Tiana, en bonne serveuse, s'était avancé vers lui pour prendre sa commande. Et à partir de cet instant, il ne se passait plus un moment où l'un et l'autre ne se chauffaient pas - que ce soit pendant son service ou bien après. La jeune femme était même devenue sa serveuse attitrée, refusant qu'une autre serveuse ne soit à son service et pratiquement tout le personnel du bar était plus ou moins au courant de ce qui se tramait - les employés étaient très proches entre eux, tout se savait. Non contente de passer pour une allumeuse, Tiana essayait de bien se comporter et de ne rien laisser paraître, mais en sa présence, c'était plutôt difficile de se contenir. Ronon était un beau mâle d'un mètre quatre vingt cinq et des poussières, au regard charmeur et à l'allure de mannequin pour sous-vêtements. D'ailleurs, il en avait dans le slip. Mais il fallait qu'elle soit professionnelle, le temps de la soirée du moins. Tia' s'approcha de la table où se trouvait Ronon, un sourire aux lèvres, mais au fond elle n'avait qu'une envie : que cette soirée se termine. « Bonsoir beau gosse. Je te sers quoi, ce soir ? »


    Désolée pour la longueur, je me rattraperai promis 76
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TIANA&RONON — « attraction » TIANA&RONON — « attraction » EmptyDim 18 Sep - 0:35

ATTRACTION
TIANA & RONON

Ronon était un grand fêtard, et il savait se faire remarquer dans toutes les boîtes où il passait ses samedis soirs. C'est pourquoi, lorsqu'il était entré à l'Awesome ce soir-là, le videur lui avait adressé un regard entendu et s'était écarté pour le laisser passer. Il n'était pas particulièrement riche, se débrouillait d'ailleurs pour avoir quelques verres passés sous la table, mais il était très vite devenu un habitué. Et comme à son habitude, Ronon était venu ce soir avec une seule idée en tête : voir Tiana. La serveuse qui lui avait tapé dans l'oeil depuis déjà un bon moment était sûrement la fille avec qui il avait eu le plus longtemps des relations physiques depuis la mort de sa fiancée, quatre ans auparavant. C'était une relation étrange à définir et pourtant, elle était très simple dans l'esprit du jeune homme. Entre eux, ce n'était qu'un grand jeu, et c'était ce que le brésilien préférait. Il fallait aussi avouer que la mentalité de la jeune femme était une raison de plus de venir la voir : contrairement à la plupart des filles qu'il charmait, elle ne s'attachait, ou du moins ne voyait aucun intérêt à avoir une relation plus poussée que ça avec lui. Ce n'était pas sérieux, mais c'était bon.

Dès qu'il avait pénétré dans la boîte de nuit, Ronon l'avait cherché des yeux et s'était installé à la table qu'il occupait toujours. Lorsqu'il la remarqua, dans sa tenue légère, son regard s'illumina et un petit sourire en coin vint se loger sur son visage alors qu'il détourna les yeux pour observer les autres clients de la boite. « Bonsoir beau gosse. Je te sers quoi, ce soir ? » Elle avait été rapide ; Ronon leva la tête vers elle et lui adressa un sourire entendu. « Surprends-moi. » répondit-il du tac au tac en ne quittant pas son regard bien qu'il meure d'envie de laisser ses yeux couler plus bas.

LOOL ma réponse est pathétique, désolée x)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TIANA&RONON — « attraction » TIANA&RONON — « attraction » EmptyDim 25 Sep - 18:53

☆ Samedi 17 Septembre 2011, Broadway, Awesome, 22h15.
Tiana se trouvait toujours face au jeune homme, le carnet à la main, attendant sa réponse. Ce qu'elle le trouvait craquant lorsqu'il la dévorait des yeux de la sorte ! Cela pouvait la faire rougir ou la faire se sentir mal à l'aise, mais au contraire, cela la flattait énormément. Ronon était un garçon charmeur, il n'y avait aucun doute là-dessus, mais la jeune femme se sentait un peu plus différente par rapport à ses autres conquêtes. Déjà, ils se voyaient souvent, ce qui était plutôt rare normalement dans ce genre de relation "pas sérieuse". Tiana connaissait ce genre de relation, et savait aussi que ça ne devait pas durer, au risque de s'attacher. Mais ce jeu entre les deux jeunes gens avaient pris d'autres proportions. Sans en avoir discuté avant et même sans s'en être rendu compte, ils commençaient à avoir leurs petites habitudes. Comme par exemple, se retrouver à l'Awesome le soir, et le fait qu'il restait toujours jusqu'à la fin de son service. Mais dès le début, tout avait été clair entre le brésilien et sa belle, ce n'était que du sexe. Rien d'autre.

La jeune femme laissa échapper un petit rire, suite à la réponse du beau Ronon : « Surprends-moi. », et ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure. Zut, il ne fallait pas qu'elle craque avant la fin de la soirée. Ses collègues ne tarderaient pas à la sermonner si ils découvraient qu'elle avait fuit son temps de service pour aller s'envoyer en l'air avec un bellâtre dans les toilettes du pub. Tiana chassa cette image de sa tête et repris ces esprits. « Je t'aurais bien répondu "moi, ça te va ?", mais ce ne serait peut-être pas une bonne réponse. Donc je vais voir ce que j'ai pour toi. » La jeune femme esquissa un grand sourire, et au moment de s'en aller, jeta un dernier coup d'oeil à Ronon, qui ne la quittait décidément pas des yeux. La soirée allait être longue...

Arrivée au bar, Tia' se précipita vers sa barmaid préférée, Ashton (héhé!) « Dis, tu vois le mec assis à la table de gauche là-bas ? T'en penses quoi ? Je dois lui servir quelque chose mais je ne sais pas quoi, il m'a donné carte blanche et c'est là que tu interviens. » Ashton Duke était la gérante de l'Awesome et une super barmaid. Elle était aussi une grande amie de Tiana, mais ignorait quand même ce qui se passait entre Ronon et elle. La jeune femme ne voulait pas que tout le monde soit au courant, sans devoir se cacher non plus. Mais les bruits couraient vite dans le coin, et non contente de posséder une petite réputation d'allumeuse au sein de l'équipe et du bar entier, il n'était pas question que celle-ci s'amplifie davantage. Tiana aimait bien qu'on parle d'elle, mais pas trop non plus. Tandis que la jolie rousse préparait les boissons, Tia' s'adossa contre le bar et regardait tout autour d'elle. Lorsqu'elle le trouva, ses yeux s'attardèrent sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TIANA&RONON — « attraction » TIANA&RONON — « attraction » EmptySam 1 Oct - 1:44


« Je t'aurais bien répondu "moi, ça te va ?", mais ce ne serait peut-être pas une bonne réponse. Donc je vais voir ce que j'ai pour toi. » Le visage de Ronon s'éclaira d'un brillant sourire, qui s'élargit encore lorsqu'il remarqua le petit tic déjà répertorié dans sa mémoire que venait de faire Tiana : elle s'était mordue la lèvre inférieure, signe qu'elle avait parlé avant de réfléchir mais qu'au fond, elle savait parfaitement qu'elle n'aurait pas pu tenir sans dire le fond de sa pensée. Elle était mal à l'aise, c'était tout, mais il savait qu'une partie d'elle aimait aussi être comme ça avec lui. Pas que ça ne lui allait pas, au contraire. D'ordinaire, il suffisait de peu pour que Ronon se désintéresse d'une fille, il n'y avait parfois qu'à coucher avec lui pour qu'elle perde tout intérêt, mais avec Tiana il s'éclatait vraiment. « Je pense que tu peux ajouter ça sur ton calepin, je prends aussi. » dit-il d'un ton assuré sans se gêner pour détailler de nouveau la silhouette de la blonde. Il la vit repartir avec un large sourire et il sut que le processus était engagé. C'était ce qu'il appréciait le plus avec Tiana, le fait qu'ils sachent parfaitement qu'ils allaient finir dans le lit l'un de l'autre mais qu'ils prenaient toujours la peine de jouer avant. Et surtout, si il disparaissait, ou si elle disparaissait, ni l'un ni l'autre ne seraient touchés, à part dans leur libido. Ronon ne voulait pas s'engager, Tiana non plus, et ils s'étaient mis d'accord en quelques mots. C'était l'amusement qu'ils recherchaient.

Elle ne cessait de regarder dans sa direction et il fallait avouer qu'il aimait ça. Il n'avait pas besoin d'un dessin pour savoir qu'il lui plaisait et qu'elle ne se ferait pas prier pour passer un peu de temps avec lui après son service, ce jeu de regards était devenu un rituel qu'il appréciait particulièrement. Il la vit se diriger vers une des barmaids et lui dire quelques mots. La façon dont cette dernière releva la tête pour scruter la foule lui suffit pour lui faire comprendre qu'effectivement, on parlait de lui. La rousse le regarda un instant, haussa les épaules et Ronon crut même remarquer qu'elle grimaçait en levant les yeux au ciel. Apparemment, il ne faisait pas l'unanimité ; ça le fit doucement sourire. Tiana ne tarda cependant pas à revenir avec un whisky coca que le brésilien accueillit avec grand plaisir. Je t'aurais bien répondu "moi, ça te va ?", mais ce ne serait peut-être pas une bonne réponse. Donc je vais voir ce que j'ai pour toi. « Parfait. » Il but une longue gorgée du breuvage, appréciant sa fraîcheur alors que la température dans la boîte de nuit semblait monter de plus en plus. Il reposa finalement le verre sur la table, releva les yeux vers la blonde et se réinstalla confortablement sur son fauteuil. « Tu penses avoir beaucoup de boulot, ce soir ? » demanda-t-il l'air de rien. Sous-entendu, on s'envoie en l'air bientôt ou est-ce que ce verre n'est que le premier d'une longue suite ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TIANA&RONON — « attraction » TIANA&RONON — « attraction » EmptyDim 9 Oct - 2:37

☆ Samedi 17 Septembre 2011, Broadway, Awesome, dans la soirée.
Tiana se dirigea à nouveau vers la table où Ronon était installé, avec sa boisson cette fois-ci. Selon son amie barmaid, un whisky-coca ferait bien l'affaire. C'est donc en souriant que la jeune femme posa le verre sur la table, ne quittant pas le beau brésilien des yeux. A l'intérieur de la boîte, il faisait une chaleur atroce, comme tous les soirs, et surtout les samedis soirs. Les deux amants échangèrent un regard, et Tia' s'installa sur le fauteuil en face de lui. Après tout, elle pouvait bien s'accorder une petit pause. Ronon jeta un nouveau coup coup d'oeil à sa boisson. « Parfait. » Au moins, il était content. Mais elle sentait qu'il se forçait un peu, n'étant pas venu à l'Awesome pour ça. D'ailleurs, après sa première gorgée, il releva les yeux vers Tiana. « Tu penses avoir beaucoup de boulot, ce soir ? » La journée du samedi était la journée la plus chargée de la semaine, avec la préparation de la boîte pour le soir-même. Tous les samedis soirs étaient bondés, au grand bonheur du staff, mais cela voulait aussi dire qu'il y avait plus de boulot. Tiana sortit de ses pensées, et regardait fixement le bel Apollon installé en face. La demoiselle avait croisé ses jambes, et l'air de rien, remonta tout doucement l'une d'entre elles vers l'entre jambe du brésilien. Allumer, elle savait faire. Et lui aussi, apparemment. Avec cette question remplie de sous-entendus coquins, il en fallait peu pour la blonde pour qu'elle le fasse languir. Mais cela signifiait qu'elle devait attendre aussi, et Dieu sait qu'elle ne pouvait plus attendre. Bien sûr, elle faisait tout pour paraître naturelle et ne pas laissé cette impression de "J'te veux, là, tout de suite" prendre le dessus. Self-control, self-control... « J'en sais rien. Pourquoi, tu es pressé ? » Elle laissa entrevoir un petit sourire au coin de ses lèvres, sa jambe remontant un peu plus. Elle voyait bien que le jeune homme n'était plus tranquille, et c'était tout simplement bon de le voir dans cet état. De le voir dans le même état qu'elle. C'était clair qu'entre les deux, la tension sexuelle qui régnait était puissante. Ils se voulaient, de plus en plus. Tiana allait finir par craquer.

La pause de Tiana se termina lorsqu'on l'appela pour prendre de nouvelles commandes, mais il n'était cependant pas question que ce jeu prenne fin. Ce n'était que le début. La jeune femme balança un rapide "J'arrive !" et se leva du fauteuil. Elle regarda Ronon d'un air faussement triste et se pencha à son oreille. Sa libido voulait s'exprimer, elle prit donc la parole. « Je tiens plus, là. J'ai trop envie de toi. Retrouve-moi dans une quinzaine de minutes dans le hall d'entrée. Je vais négocier avec le patron pour finir mon service plus tôt. Ensuite, je serai à toi. » La belle blonde se faufila entre les gens et passa de l'autre côté du bar pour parler à la gérante. Avec la musique bruyante en fond sonore, elle espérait se faire entendre. Tiana retrouva ensuite le patron pour lui faire part de sa demande, laissant Ronon et son whisky-coca.
Ok, c'est nul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TIANA&RONON — « attraction » TIANA&RONON — « attraction » EmptySam 15 Oct - 19:02

Tiana jouait avec le jeune homme et il fallait avouer que c'était difficile à supporter. Pas qu'il en faille peu au jeune homme pour "monter en flèche", mais Tiana savait parfaitement comment aiguiser ses sens et lui donner envie d'en avoir plus. Elle remonta sa jambe le long de la sienne et, dans le même moment, il plongea son regard dans le sien pour lui signifier très clairement qu'elle ne le laissait pas indifférent. « J'en sais rien. Pourquoi, tu es pressé ? » Un petit sourire traversa son visage. Si il était pressé ? Quelle ironie, il n'attendait que ça. Le mouvement de la jambe de la blonde sur lui ne faisait d'ailleurs qu'envenimer les choses, il se sentait littéralement brûler de l'intérieur. Il la voulait, il l'avait voulue depuis l'instant où il l'avait vue et, depuis qu'il l'avait eue, ils ne cessaient tous deux d'en redemander. Il fallait avouer que chacun des deux avait ses petits talents particuliers. « De plus en plus... » lâcha-t-il en baissant un regard significatif vers la table, ou plutôt sous la table. « Et ne fais pas l'innocente comme ça, c'est ta faute. » l'accusa-t-il en s'approchant d'elle par-dessus la table, faisant ainsi remonter brutalement la jambe de Tiana entre les siennes, en profitant pour caresser des doigts ses jambes découvertes.

A peine eut-il le temps de se réinstaller au fond de sa chaise que Tiana était rappelée à ses obligations. Ronon se tourna brièvement vers la source de l'appel et soupira. Il s'attendait déjà à devoir boire des whisky-coca jusqu'à la fermeture. S'il le fallait, bien sûr, il le ferait, ce ne serait pas la première fois. Mais la serveuse semblait en avoir décidé autrement, elle se leva et se pencha vers lui, lui faisant entrevoir une autre partie de son anatomie qui ne fit que le rendre plus instable sur sa chaise encore. « Je tiens plus, là. J'ai trop envie de toi. Retrouve-moi dans une quinzaine de minutes dans le hall d'entrée. Je vais négocier avec le patron pour finir mon service plus tôt. Ensuite, je serai à toi. » Un immense sourire éclaira le visage du brésilien qui fut aussi envoûté par les paroles de la jeune femme que par le parfum qui émanait d'elle. Il se mordit la lèvre inférieure et leva les yeux vers elle. « A moi ? Très tentant... fais vite. » dit-il en agrémentant sa réponse d'un clin d'oeil.

La blonde avait détalé vers le bar et Ronon prit le temps d'apprécier la fin de son verre, appelant finalement une autre serveuse pour en commander un second et il en profita pour payer le premier, que Tiana avait oublié de lui compter ; même si il la soupçonnait de lui faire des réductions, il ne voulait pas s'attirer de problèmes si il comptait revenir à l'Awesome. Il but son second verre presque cul-sec et se leva finalement, abandonnant sa table pour rejoindre le hall de la boîte, un sourire assuré collé sur les lèvres. Il aurait bien voulu y rester, mais le monde qui s'y pressait était impressionnant et il se fraya un chemin jusqu'au couloir menant aux toilettes et à l'un des vestiaires. Il s'adossa au mur, les mains dans les poches, recevant sans ciller les sourires et les regards coquins des clientes qui sortaient des toilettes. Il ne les voyait même pas, n'avait que le tic-tac de sa montre à l'esprit, et la récompense qu'il n'allait pas tarder à avoir.

Il lança un regard vers le hall juste à temps pour apercevoir Tiana y entrer, et leva un bras pour lui faire signe de la rejoindre plus au calme. Il en était presque capable, mais il ne tenait pas à être pris d'une pulsion sexuelle au milieu d'une tonne de gens.

Non c'est bien Surprised she's such a slut Rolling Eyes and he's such a slut too Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TIANA&RONON — « attraction » TIANA&RONON — « attraction » Empty

Revenir en haut Aller en bas

TIANA&RONON — « attraction »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kat & tiana ❝ pyjama party ❞
» Ronon & Sutton ❝ I can be everything you want❞
» RONON & SUTTON ❝ fight for you ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-