It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

A drop in the ocean ; Sutton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: A drop in the ocean ; Sutton A drop in the ocean ; Sutton EmptyMer 21 Sep - 17:38

Mon coeur va sortir de ma poitrine. Je l'imagine déjà bondir et déchirer ma chaire au passage avant de revenir à la raison. Aujourd'hui c'est le jour. Le jour où pour la première fois depuis vingt-deux ans, je vais renouer avec ce qui aurait dû être ma véritable vie. Je roule à une allure modérée dans le Queens après être sortie de l'appartement. Winter était déjà partie au boulot quand je me suis levée et à ma grande surprise, elle ne m'a laissée aucun mot. Elle a toujours un petit mot agréable le matin à glisser sous ma tasse pour me souhaiter bon courage pour ma journée et autres choses dans le genre, mais là, rien. Je sais qu'elle est stressée depuis qu'elle sait pour toute cette histoire. Elle est la seule soeur que j'ai eu, celle à qui j'ai toujours confié beaucoup de choses et puis non tout d'un coup, quelqu'un d'autre débarque, et pas n'importe qui. Une voiture me fait une queue de poisson dans l'Upper East Side, et moi qui, habituellement, suis le calme incarnée au volant, je me mets à gueuler comme une fermière de L'Ohio. Allez, calme-toi ma petite fille, avant de faire un meurtre. Mais je me sens tellement ... étrange ! Vous êtes-vous souvent réveillé en vous disant : "tiens, chouette, je vais voir ma soeur jumelle pour la première fois de ma vie" ? Je m'en serai doutée. Et bien moi qui suis dans cette situation, c'est assez stressant. Seulement ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Évidemment qu'il n'y a pas que la peur. Je vais enfin la rencontrer, après tout ce temps à ignorer son existence, je vais enfin la rencontrer !

A un feu rouge, je regarde mon blackberry une énième fois pour m'assurer qu'elle n'a pas envoyé de messages pour annuler. Rien. Le bout de mes doigts tapotent au rythme d'une chanson de Radiohead le volant. Pourquoi ça se passerait mal ? Jusque là, nous nous sommes plutôt bien entendues, mais c'était par sms ou écrans interposés. La réalité peut être tellement différente et le fait que ce soit le cas est effectivement mon angoisse. J'arrive dans cinq minutes à Central Park. Les rues sont bondées, surement parce qu'on est samedi mais aussi parce que les rues sont toujours bondées dans cette ville. Quand on a toujours connu ça, c'est même plus qu'une question d'habitude. Sutton et moi nous sommes données rendez-vous à dix heures à Central Park à la fontaine "Angel of the Water", qui est au centre de Bethesda Terrace. Ca devrait être calme à cette heure là, même si ce n'est personnellement pas ma priorité. Putain ! Mon cœur est en train de jouer je ne sais quel Requiem en D mineur de Mozart à toute vitesse. Plus que deux minutes avant d'apercevoir le Park. De toute façon, je suis partie en avance, histoire de ne pas être en retard. Je suis du genre ponctuelle de toute façon mais aujourd'hui, pas de risques. Je vous passerai le moment où je me suis mise à avoir un fou rire nerveux en garant ma voiture à quelques rues du Park. J'ignore ce qui m'a pris, toute cette nervosité m'a fait péter un câble pendant quelques minutes. Fou rire incontrôlable. Je devais faire peur.

Bref, maintenant, je marche dans Central Park en direction de la fontaine, en train de me dire que le grand moment va arriver. Qu'il y a encore une heure, j'étais dans mon lit et il y a une demi-heure, j'étais coincée devant mon armoire, à me demander si mettre cela ne ferait pas trop ou mettre ceci ne ferait pas assez ... Résultat, j'ai emprunté les bottes de Winter pour mettre avec mon jean noir, mon haut beige et mon trench camel pour compléter le tout. On dit que la première impression est la bonne. Je veux que Sutton en est une bonne de moi. Après quelques minutes de marche, à croiser d'autres gens avec lequel je me sens encore plus déconnectée que d'habitude, la fontaine apparaît dans mon champ de vision. Mon regard fouille rapidement la place. Personne. Je ne peux pas m'empêcher d'être soulagée d'être la première. C'est sûrement elle qui me verra en première, qui devra venir vers moi ... Merde, je stresse encore. En attendant, je vais m'asseoir sur le bord du bassin et essaie de relativiser. Comment relativiser avec une telle situation ? J'ai essayé de ne pas trop y penser, enfin de penser un peu à autre chose en tout cas. J'ai observé les alentours et les gens. Un couple de personnages âgées, un jeune homme de mon âge en train de lire, deux adolescentes en train de se raconter leurs secrets et deux mères de famille avec leurs enfants. Tellement loin de ce qu'il va se passer dans quelques minutes, tellement loin de réaliser l'étrangeté de la vie. Et j'ai donc attendu, jambe croisée, que mon reflet dans le miroir arrive.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A drop in the ocean ; Sutton A drop in the ocean ; Sutton EmptyDim 25 Sep - 12:25


Sutton se sentait au bord de l’implosion. Ou l’explosion, au choix. Dans les deux cas, ça revenait un peu au même. Elle était à deux doigts de la crise de nerf. Et pourtant, c’était bien elle qui était à l’origine de tout ça. Pas seulement de cette rencontre, mais du fait même qu’elle connaisse l’existence l’une de l’autre.
Elle avait tout d’abord commencé par s’intéresser à ses parents biologiques, comme tout enfant adopté à vrai dire. Puis se rendant compte que son adoption n’était qu’un gros bordel pas franchement légal, elle avait poussé ses recherches avant de découvrir par exemple que son lieu de naissance n’était qu’un mensonge de plus. Elle n’était pas née dans un hôpital Californien comme on le lui avait toujours dit, mais plutôt à Phoenix, en Arizona. A partir de là, tout s’était enchainé. Des découvertes toutes plus hallucinantes les unes que les autres lui faisant se poser des questions vis-à-vis de ses parents adoptifs quant à leur implication dans cette adoption des plus douteuses. Mais le coup de grâce vint lorsqu’elle apprit l’existence de sa sœur jumelle. Après plusieurs semaines de recherche elle retrouva sa trace. New York. C’était là qu’elle vivait…

Parfois, il lui arrivait de se demander comment aurait été sa vie si elle n’avait pas découvert tout ça. Si elle n’avait jamais su que sa sœur existait quelque part à l’autre bout du pays. Sans doute aurait-elle continué sa vie à Los Angeles… Regrettant le départ d’Anton, ne supportant pas sa sœur Bryanna, et régnant en mettre sur les hauteurs de Beverly Hills. Elle aurait sans doute continué à ne se préoccuper que de sa petite personne, enchainant les soirées comme les mecs et à se demander si elle devait organiser une soirée le week-end suivant.
Ou alors il lui arrivait de se demander comment aurait été sa vie si elle avait vécu avec ses parents biologiques et avec Mia. S’ils auraient eu du mal à subvenir à leur besoin, ou si elle aurait eu le même genre de vie que ce qu’elle avait. Elle se demandait comment aurait été sa relation avec Mia ou encore si elles se seraient disputées à cause d’un garçon sur lequel elles auraient flashé toutes les deux. Ou au contraire si elles se seraient amusées de leur ressemblance physique pour leur jouer des tours. En bref, elle ne faisait que se poser des questions. Mais elle avait surtout besoin de réponse. Pourquoi avaient-elles été abandonnées… Qui étaient leurs parents biologiques…

Sutton avait passé trois fois plus de temps que d’habitude à se préparer. Bien qu’elle ne soit franchement pas la fille la plus rapide, là, elle avait tout bonnement battu des records. Ses fringues avaient été étalées sur son lit, sur le sol, dans la salle de bain. Elle essayait, se regardait avant d’enlever sa tenue, désespérée. Trop décontractée, trop aguicheuse, trop bourge, trop coincée, trop studieuse… Pas assez, trop. Rien n’allait et pourtant ses penderies n’avaient rien à envoyer aux plus grands magasins. Après plus d’une heure et demie de préparation et d’essayage, Sutton s’était finalement décidée pour quelque chose de simple et classe, qui au final, la représentation plutôt bien. Son jean slim, un débardeur gris et ample, accompagné d’un gilet tout aussi ample mais néanmoins chic sans que ça passe pour le vieux gilet retrouver au fond d’une armoire… Et bien évidemment le tout accompagné de ses adorables bottines Givenchy. Ces chaussures-là, elle en était tout simplement dingue.
La jeune Webster-Monroe marchait désormais dans Central Park, se rapprochant à grand pas de la fontaine Bethesda où les deux sœurs s’étaient données rendez-vous. Elle aimait bien cet endroit, et c’était parfait pour une première rencontre. A ses yeux, Central Park en était la signification même : un lieu de rencontre. Ca y est, elle voyait la fontaine. S’avançant de quelques pas, la jeune Californienne s’arrêta finalement pour regarder aux alentours. Chercher sa sœur jumelle ne serait pas bien difficile. Plus que de trouver une toute autre personne. Au moins, elle savait parfaitement à quoi elle ressemblait. Puis c’est là qu’elle l’aperçut. Assise sur le rebord du bassin, dans un trench camel. Sutton ne put s’empêcher de sourire bien qu’elle ressentait en même temps une sensation des plus étranges. Voir son double, sa sœur jumelle réellement pour la première fois, était quelque chose d’assez étrange. A première vue, c’était comme de se voir, un peu comme si elle s’était dédoublée. Comme si elle se voyait dans un miroir mais sans que la personne face à elle ne fasse les mêmes gestes. C’était… étrange.

Sutton s’avança rapidement, mais néanmoins anxieuse. « Mia ! » dit-elle finalement assez fort pour que celle-ci tourne la tête dans sa direction. Ce qu’elle fit quelques instants après. Les deux jeunes femmes se regardaient, se contemplaient et se détaillaient. Son cœur battait la chamade, elle avait l’impression qu’il allait lacher à tout moment. Sans réellement réfléchir, Sutton s’avança encore un peu plus vers elle, pour finalement la serrer dans ses bras. Peut-être Mia serait-elle étonnée, peut-être pas. Elle en avait juste besoin… De serrer contre elle ce qui la rattachait à son passé. Son vrai passé, et non pas un tissu de mensonges. Elle avait besoin de serrer sa sœur dans ses bras. Après quelques secondes, elle se recula légèrement, souriante. « Enfin… » lacha-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas

A drop in the ocean ; Sutton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» paul & cora ~ drop in the ocean
» norah&maëlle;; ❝ l'océan atlantique c'est moins grand que new york, y a pas à dire ❞
» Ronon & Sutton ❝ I can be everything you want❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-