It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

un dîner en amoureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: un dîner en amoureux ? un dîner en amoureux ? EmptyDim 2 Oct - 18:06

Olivia était chez elle ou plutôt chez sa grand-mère, elle vivait dans un superbe appartement immense pour deux personnes. La jeune femme avait revêtu une petite robe légère blanche, ses cheveux blonds étaient lâchés, la jeune femme était belle mais sa jeunesse était mise en avant dans cette tenue. Olivia avait rendez vous à 19h30, pourtant il était 19H et la jeune femme était prête depuis maintenant une vingtaine de minutes. Assise sur le canapé, un livre à la main tandis que sa grand mère était assise sur le canapé opposé entrain de regarder une émission à la télévision, Olivia ne tenait pas en place, elle tapait des pies nerveusement et lisait pour la troisième fois consécutive la même ligne. Olivia releva la tête lorsque sa grand mère s’adressa à elle un sourire aux lèvres « tu sembles bien aimer Timothy ». Olivia baissa légèrement la tête les joues rougissantes « euuu, oui c’est un bon ami … » « un ami seulement ? » Olivia se mordit la lèvre inférieure, bien sur qu’ils n’étaient qu’amis au grand dam d’Olivia qui avait qu’une seule envie pouvoir passer du statut de bonne amie à amante ou bien même petite amie. Cependant pour le moment rien n’allait dans se sens, Timothy n’avait jamais laissé entendre qu’il pourrait se passer autre chose entre eux qu’une simple camaraderie. Olivia pourtant n’était pas de cet avis et bien que n’ayant pas d’expérience en matière de séduction, elle ne laisserait pas tomber tant qu’elle n’aurait pas tout tenté pour séduire son voisin.

Ce soir d’ailleurs semblait être un moment propice, Timothy l’avait invité à diner chez lui, un diner en tête à tête. Olivia avait failli sauter de joie lorsqu’il lui avait demandé, la jeune femme espérait qu’en faisant ça il avait peut-être changé d’avis et qu’il lui ferait des avances, le soir même. Olivia c’était donc appliqué sur sa tenue, sur son apparence pour être la plus jolie possible. Elle était maintenant impatiente de se rendre dans l’appartement d’à côté pourtant il lui restait un demi heures à attendre, des minutes qui semblaient défiler à une lenteur impossible. « Oui grand même nous ne sommes qu’ami … malheureusement » Olivia soupira et jeta un coup d’œil à sa grand-mère qui ne semblait pas avoir entendu la fin de sa phrase. Soulagé, Olivia jeta un dernier coup d’œil à sa montre puis se leva. « Tu sais quoi je vais y aller, je pourrais l’aider comme ça … »

Olivia ne laissa pas de chance à sa grand mère de répliquer, elle s’avança pour lui donner une baisé sur la joue avant de tourner les talons pour sortir de l’appartement. Quelques secondes après Olivia frappaient à la porte de son ami. Les mains dans le dos, stressé la jeune femme attendit sur le pas de la porte que Tim vienne lui ouvrir, à peine la porte ouverte Olivia sortit sa tirade « Salut Tim, je sais que je suis à l’avance, mais j’étais prête et comme je ne savais pas quoi faire, je suis venu, je me suis dit que je pourrais t’aider... mais si je te dérange je peux repartir, je ne veux pas te déranger…. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un dîner en amoureux ? un dîner en amoureux ? EmptyDim 2 Oct - 18:24

Olivia & Timothy

♣ I do like you... as a friend

Olivia était une fille que Timothy appréciait beaucoup. Une jeune femme pleine de vie, souriante avec qui il aimait discuter. Leur rencontre s'était passée par l'intermédiaire de la grand-mère d'Olivia, qui s'avérait être la voisine de Noah. Ce dernier et la vieille femme s'entendant bien depuis l'emménagement du jeune homme à New York, il avait été donc logique qu'elle lui ait présenté sa petite fille, venue habiter chez elle. Tous deux avaient très vite sympathiser et s'étaient revus plusieurs fois. C'était donc en toute amitié que Timothy l'avait invitée à dîner chez lui. « Ce sera l'occasion de parler un peu et d'apprendre à mieux se connaître. » avait-il décrété. Car, il est vrai, cela faisait bientôt deux mois qu'ils se connaissaient, mais il ne savait pratiquement rien d'elle, de sa vie, de son passé. Il savait simplement qu'elle était anglaise, venait d'une famille nombreuse, qu'elle avait 19 ans et qu'elle était étudiante. Il lui avait donc proposé de le rejoindre dans son appartement dimanche soir, pour 19h30.

Ayant congé comme presque tout le monde, l'animateur radio s'était levé suffisamment tôt dans le but d'aller courir un peu en évitant la chaleur de l'après-midi. Son réveil sonna donc un peu avant 9h, lui indiquant qu'il était l'heure de se lever. Il ne prit pas le soin de se doucher, étant donner qu'il allait faire une effort physique, et enfila simplement un training gris, un tee-shit bleu marine et une jaquette noire. Il attrapa son iPhone sur lequel il brancha ses écouteurs, écouteurs qu'il glissa dans ses oreilles, puis il sortit de chez lui pour descendre les escaliers et sortir de l'allée. Le soleil brillait déjà dans le ciel complètement bleu. Il sourit, enclencha sa musique et se mit donc à courir sur le trottoir.
Son footing lui prit un peu plus d'une heure. Quand il franchit à nouveau la porte d'entrée de son appartement, il était passé onze heures. Plutôt satisfait de sa performance et sans se sentir exténué, il fila directement dans sa salle de bain, se débarrassa de ses vêtements qu'il mit directement dans la machine à laver installée dans un coin de la pièce, puis il entra dans la cabine de douche pour se laver. Une fois propre, il sortit de la cabine embuée et enroula un linge autour de sa taille avant d'aller choisir ses vêtements pour la journée et s'habiller. Il se coiffa ensuite rapidement, rangea la salle de bain, sa chambre et alla se cuisiner un plat rapide. Il n'avait rien mangé en se levant et sa course lui avait donné faim. Il cuisina donc quelque chose qu'il engloutit, affamé, puis fit la vaisselle. Il Partit ensuite faire des courses pour le soir et, avant de rentrer chez lui, il passa acheter deux cafés dans un Coffee Shop et passa chez son meilleur ami. Ils passèrent un bon moment ensemble à discuter, rire, comme à leur habitude, puis Timothy décida de rentrer chez lui. Il devait garder du temps pour cuisiner le repas et se préparer avant d'accueillir Olivia.

Sa stéréo allumée, le son suffisamment haut, avec un CD unplugged de Nirvana en marche, il se mit donc au travail. Il commença par la viande qui avait besoin de mijoter un certain temps pour que le plat soit meilleur. Il avait décidé de faire un sauté de porc aux poivrons et aux carottes, une spécialité que sa mère lui avait apprise. Il prépara donc le tout et laissa chauffer en s'attaquant au dessert : un cheesecake à la vanille au coulis de caramel. Cela lui prit un certain temps mais il fut satisfait du résultat. Il mit le gâteau au frais, dans son frigo. Il vérifia l'heure : il était passé 18h. Il devait donc s'activer s'il voulait être dans les temps. Il dressa la table en y posant une nappe de couleur grenat puis il disposa les assiettes, couverts et verres nécessaire. Il plaça quelques bougies en décoration puis il descendit rapidement dans sa cave afin de monter une bouteille de vin qu'il posa sur la table dressée. Ensuite, il prépara un rapide apéritif qu'il disposa sur la table du salon. Il ne lui restait plus qu'à vérifier la cuisson de la viande, faire cuire le riz qui allait accompagner le plat, préparer l'entrée et se préparer. Il décida de terminer le gros du repas et prépara l'entrée qui consistait en deux verrines, une au saumon et l'autre à la tomate et à la fraise. Tout était fin prêt, il décida donc d'aller reprendre une douche et s'habilla d'un jean foncé et d'une chemise noire, accompagné de chaussures accordées.

Il était en train de passer du gel dans sa tignasse quand la sonnette de la porte d'entrée résonna. Un rapide coup d'oeil à l'heure et il constata qu'il était 19h. Olivia était-elle en avance ? Il s'empressa de mettre un peu de parfum et, prêt et irréprochable, il traversa son appartement alors que la voix railleuse de Kurt Cobain accompagnée du doux son d'une guitare sèche continuait à bercer l'atmosphère puis ouvrit la porte. C'était Olivia, en effet, qui se tenait sur le palier, main dans le dos, visiblement nerveuse. Timothy lui sourit directement, leurs yeux se croisèrent et la jeune femme se mit à parler à une vitesse telle qu'il dût se concentrer pour saisir toutes ses paroles. « Salut Tim, je sais que je suis à l’avance, mais j’étais prête et comme je ne savais pas quoi faire, je suis venu, je me suis dit que je pourrais t’aider... mais si je te dérange je peux repartir, je ne veux pas te déranger…. » Amusé par les paroles de sa voisine, Noah rigola et se décala pour lui laisser le passage libre. « Rentre seulement. Tout est presque prêt de toute manière, tu as bien fait de venir en avance. » Quand elle entra, il lui emboîta le pas et referma la porte avant d'aller vers sa stéréo pour troquer le CD de Nirvana contre un du groupe The Script. Il descendit le volume afin que la mélodie reste un simple arrière fond, puis il regarda Olivia qui était debout au milieu du salon, l'air empruntée. Il lui sourit tendrement et tendit un bras en direction du canapé. « Assieds-toi seulement, fais comme chez toi. » Il s'avança vers sa cuisine et se remit derrière les fourneaux. Fort heureusement, le mur était décoré d'un creux en forme de rectangle qui donnait directement vue sur le salon. Ainsi, il laissait pas Olivia seule. Tout en vérifiant la viande, il remplit une casserole d'eau afin de la faire chauffer et, tout en agissant, il questionna son invitée. « Qu'est-ce que tu aimerais boire pour accompagner l'apéro ? J'ai de tout, alcoolisé ou non. Enfin... presque. » Il rigola doucement puis repassa dans le salon pour approcher Olivia, attendant une réponse venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un dîner en amoureux ? un dîner en amoureux ? EmptyDim 2 Oct - 22:25

Olivia rougit comme une tomate lorsqu’elle se retrouva devant Timothy, si elle comptait le séduire, il faudrait certainement qu’elle soit un peu plus réactive et éviter de rougir au moindre face à face avec le jeune homme. Elle devait être entreprenante et non jouer les timides. « Rentre seulement. Tout est presque prêt de toute manière, tu as bien fait de venir en avance. » . Olivia passa prêt de Tim, la jeune femme s’arrêta sur le pas de la porte, et en se mettant sur la pointe des pieds déposa un baisé sur la joue de Timothy « merci de m’avoir invité ». Puis n’attendant pas la réaction de son ami, elle entra dans l’appartement, tête baissée les joues chauffés par son geste plus qu’anodin pour elle.

Olivia observa l’appartement, elle était déjà venu quelques fois mais c’était la première fois qu’elle prenait le temps de le détailler « Assieds-toi seulement, fais comme chez toi. » . la jeune femme obéi à Timothy tout en observant les lieux, elle ne reporta son attention sur son voisin que lorsqu’il s’adressa à elle « Qu'est-ce que tu aimerais boire pour accompagner l'apéro ? J'ai de tout, alcoolisé ou non. Enfin... presque. ». Olivia pencha la tête légèrement sur le côté en signe de réflexion puis haussa les épaules « eu je ne sais pas trop, je te laisse choisir pour moi ». Olivia n’avait encore jamais bu d’alcool, chez elle se genre de truc était interdit et elle ne buvait pas avec sa grand mère. La jolie blonde ne voulait cependant pas lui demander une boisson sucrée de peur qu’il la prenne pour une petite fille pas capable de boire de l’alcool.

« Mais je peux peut-être t’aider à apporter quelque chose, tu veux que j’attrape les verres ? » Olivia n’était pas une personne qui aimait se faire servir, elle aimait participer, rien faire pour elle lui rappeler ses années où elle était confiné dans un hôpital avec tout ces gens qui s’occupaient d’elle. « Tu nous fais quoi de bon ? Enfin tu as du courage, c’est pas moi qui t’inviterais à dîner … oh pas que je ne le voudrais pas, non, non j’adorerais qu’on dîne ensemble, enfin là on va dîner, mais je veux dire dîner chez moi … avec moi en cuisine car je ne sais même pas faire cuir un œuf … » Olivia souffla un bon coup face à la tirade qu’elle venait de sortir … elle avait conscience de s’être embrouillé dans ses paroles, mais Olivia lorsqu’elle était stressé parlé beaucoup et souvent pour dire n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un dîner en amoureux ? un dîner en amoureux ? EmptyDim 2 Oct - 23:29

un dîner en amoureux ? 10p0nza
S'écartant pour laisser passer Olivia, Timothy la suivit du regard en souriant. Il était content qu'elle ait accepté son invitation, car elle était une jeune femme adorable qu'il appréciait vraiment. Quoi de mieux que de passer un dîner accompagné par une gentille demoiselle ? Il la laissa donc entrer et, au passage, elle déposa un baiser sur sa joue. Il rigola silencieusement et laissa les coins de ses lèvres étirés. « Merci de m’avoir invitée. » Le jeune homme lui sourit amicalement et lui répondit simplement. « Ça me fait plaisir. » Et c'était vrai ! Il la laissa donc passer et crut voir que le teint de la jeune femme était devenu légèrement rougi, comme si elle était gênée de quelque chose. D'abord interloqué, Noah finit par ne plus y penser et se dirigea donc vers la cuisine.

Tout en vérifiant la cuisson de ses palts et en mettant de l'eau à chauffer, il interrogea son invitée sur la boisson qu'elle désirait boire. « Heu je ne sais pas trop, je te laisse choisir pour moi. » Noah grimaça. Il ne connaissait pas vraiment ses goût au niveau des boissons et ne voulait pas prendre le risque de lui servir quelque chose qui ne lui plairait pas. Cela lui était déjà arrivé de servir un verre d'alcool à un ami qui n'en buvait jamais et il s'était senti terriblement mal à l'aise. Il était impensable que cela se produise ce soir. Il repassa donc dans le salon et sourit à Olivia tout en haussant les épaules. « Donne-moi au moins une précision... alcool, pas alcool ? Si pas alcool, boisson gazeuse, pas gazeuse... » Il rigola gentiment et s'approcha d'elle. Très rapidement, elle lui proposa son aide. « Mais je peux peut-être t’aider à apporter quelque chose, tu veux que j’attrape les verres ?» Un rapide coup d'oeil vers la table basse de son salon et il se rendit compte qu'il avait oublié de sortir deux verres, s'étant contenté d'en mettre sur la table principale. Il grimaça, l'air désolé, et acquiesça tout en s'excusant pour son oubli. « J'ai carrément oublié de sortir des verres pour ça... Tu peux aller voir dans la cuisine, c'est la deuxième étagère en partant de la droite. »

Il lui sourit et marcha jusqu'au mini-bar qui résidait dans un coin de la pièce. Il s'accroupit, ouvrit le placard et parcourut ce qu'il contenait du regard. Il attrapa une bouteille de Martini et la sortit pour se redresser et refermer les deux petites portes de bois avant de tourner les talons et d'aller poser l'alcool sur la table basse. Il regarda vers la cuisine et sourit. « C'est bon, tu trouves ? » Il retourna dans la cuisine et la trouva en train de prendre deux verres dans l'étagère appropriée. Il lui adressa un sourire complice et retourna voir la cuisson de la viande. L'eau commençait à bouillir, il y introduisit donc la quantité nécessaire de riz. « Tu nous fais quoi de bon ? Enfin tu as du courage, c’est pas moi qui t’inviterais à dîner … oh pas que je ne le voudrais pas, non, non j’adorerais qu’on dîne ensemble, enfin là on va dîner, mais je veux dire dîner chez moi … avec moi en cuisine car je ne sais même pas faire cuir un œuf... » Timothy la regarda, arquant un sourcil. Elle parlait encore une fois comme un vrai moulin à parole et elle rougissait. Cela le fit rire et il s'avança vers elle pour poser ses mains sur ses épaules. Il plongea son regard sombre dans le sien et laissa les coins de ses lèvres s'étirer sincèrement. « C'est bon Olivia, tu n'es pas à un entretien d'embauche. Détends-toi. » Il lui adressa un clin d'oeil puis lui lâcha les épaules pour se retourner vers les plaques qui chauffaient le repas. Il pencha la tête dans leur direction tout en regardant sa voisine et lui présenta rapidement ce qu'ils allaient manger. « J'ai décidé de te faire goûter une spécialité que ma mère m'a apprise. J'adorais manger ça quand j'étais gosse. Tu aimes le porc et les poivrons j'espère ? » Il la regarda, espérant sincèrement qu'il n'avait pas commis une gaffe en cuisinant quelque chose qu'elle n'aimait pas. Mais bien vite, son sourire réapparut et il s'approcha d'eller pour passer sa main dans son dos et l'entraîner à nouveau vers le salon. « Allez, viens. » Il se dirigea vers la table basse du salon et s'installa sur le canapé, incitant Olivia à faire de même. Il saisit la bouteille d'alcool qu'il avait préalablement posée sur la table et la montra à la demoiselle avant de lui demander « Tu aimes le Martini ? Parce que sinon, je peux te proposer autre chose. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un dîner en amoureux ? un dîner en amoureux ? EmptyDim 16 Oct - 21:09


Olivia sentit son pou s’accélérer, elle se maudissait de pas savoir contrôler ses émotions. Pourtant ce diner n’était pas un entretient et sa question n’avait rien de compliquer mais Olivia ne pouvait s’empêcher de stresser. Même si la jolie blonde n’était pas une personne extravertie, elle n’avait jamais été aussi réservé que maintenant. Cependant Olivia avait conscience que ses émotions était décuplé du fait de sa mission … oui pour la première fois de sa vie, elle c’était donné pour but de séduire un homme. Olivia n’avait jamais connu d’homme ou même de garçon dans sa vie, elle était une oie blanche. Alors pour une personne comme Olivia se genre d’exercice était particulièrement stressant.

Réalisant que Tim devait la prendre pour une folle à rougir dès qu’il lui adressait la parole, elle prit sur elle pour lui répondre « ohh eu alcool, si tu as … » Oui de l’alcool, elle avait entendu dire que cela permettait de se sentir plus à l’aise et elle avait bien besoin d’un petit coup de main si elle voulait séduire Timothy ce soir.
Satisfaite de sa diversion, Olivia partit directement dans la cuisine, elle pouvait mettre un peu de distance entre elle et Tim, elle pourrait ainsi reprendre ses esprits. Olivia regarda autour d’elle jusqu’à trouver le placard qui renfermer les verres, se mettant sur la pointe des pieds, elle saisit deux verres. Olivia sursauta lorsque Tim lui adressa la parole, il était maintenant dans la même pièce qu’elle et la jeune femme ne l’avait pas entendu arrivé. Olivia failli au passage lâcher les verres mais les rattrapa in extrémiste avant qu’ils ne s’explosent sur le buffet. Soulagé et le rouge aux joues, elle se retourna vers Tim en plus exposant les deux verres intactes « oui c’est bon … »

Olivia s’était lancé dans un monologue qui devenait pratiquement incompréhensible. Mais Olivia était lancé et elle n’arrivait plus à s’arrêter, parler était un exutoire, une façon de cacher sa gène. Timothy remarqua son stresse et s’approcha d’elle pour poser ses mains sur ses épaules. Olivia se senti faiblir, se contacte était un vrai supplice pour cette jeune femme qui semblait ne pas maitriser ses émotions. Si cela continuait ainsi, elle finirait en hyperventilation d’ici la fin de la soirée. Si Tim se voulait réconfortant, il se passa le contraire, Olivia rougit de plus belle. Les bras figés, Olivia se laissa happé le regard par le jeune homme, elle resta immobile comme hypnotisé. Olivia ne sortit de sa torpeur que lorsque Timothy rompu le contact visuel. Secouant la tête, Olivia posa les verres sur la table de travail, ce qui lui permit de reprendre ses esprits par la même occasion. D’un voix légèrement tremblante, elle se força à lui répondre tout en lâchant un rire nerveux « euuu oui, je sais … je suis désolé, je stresse pour un rien … ».

Le menu était certainement le dernier de ses soucis et même si Timothy lui servait un plan qu’elle n’aimait pas, elle ne l’aurait certainement pas dit. Olivia était tellement obnubilé par son plan qu’elle en avait oublié la raison de leur rendez vous … le dîner « oui oui j’aime et je meurs de faim, j’ai hâte de gouter … » Un sourire plus confiant fit son apparition sur les lèvres de la jolie blonde qui était satisfaite d’avoir reprit un peu confiance en elle.

Une confiance qu’elle perdit très rapidement, lorsqu’elle sentit la main de Tim se glissa dans le creux de ses reins pour pouvoir l’entrainer vers le salon. Olivia ne fit aucun commentaire, elle allait le suivre. Tim se montrait très tactile avec elle, et bien que ça n’était pas pour lui déplaire ça la perturbait aussi. Assise sur le canapé à côté de Tim, elle le regarda lui servir son verre. « oui oui c’est parfait, merci … alors dit moi es-ce que tu vas mieux, le docteur t’a dit lorsque tu serais totalement guéri ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un dîner en amoureux ? un dîner en amoureux ? EmptyDim 16 Oct - 23:04

un dîner en amoureux ? 651144tumblrle7wkzuZMr1qb2xuuo1500
« Oh heu alcool, si tu as … » Enfin une réponse plus ou moins appropriée ! Souriant amicalement à son amie, Timothy acquiesça d'un signe de tête et s'empressa de lui indiquer l'emplacement des verres pour ensuite aller vers son mini-bar et en sortir la bouteille de Martini qu'il déposa ensuite sur la table. Quand il se dirigea à nouveau vers la cuisine, il aperçut Olivia qui, sur la pointe des pieds, tentait d'attraper les verres. Et, lorsqu'il eu "l'audace" de lui demander si elle s'en sortait, la jeune femme sursauta et manqua de faire chuter les deux verres qu'elle avait attrapé. Heureusement, plus de peur que de mal, elle les rattrapa rapidement et, rougissant légèrement, les montra à Noah, visiblement gênée. « Oui c’est bon … » Le jeune homme rigola, amusé par la situation et alla mettre son riz à cuire, moment où Olivia choisit de prendre la parole pour ne plus s'arrêter. Cela eut le don de faire rire Timothy une nouvelle fois qui attrapa son amie par les épaules pour la détendre du mieux qu'il le pouvait. Olivia était une fille adorable à qui il tenait vraiment. Une fille un peu dingue, qui s'embarque souvent dans des discussions sans fin mais avec qui il adorait discuter et qui, il le savait, cachait une très grande sensibilité. Timothy se sentait un peu d'âme fraternel avec elle, il se sentait comme poussé à la protéger, quoi qu'il arrive. Après avoir lâché son emprise sur les épaules frêles de son amie, celle-ci partit en direction du salon pour aller déposer les deux verres sur la table basse. « Heuuu oui, je sais … je suis désolé, je stresse pour un rien … » Un nouveau rire franchit les lèvres du jeune homme qui leva les yeux au ciel et tenta, une nouvelle fois, de la détendre. Il n'y avait pourtant rien de stressant dans la situation actuelle -du moins, de ce qu'il en savait. « Tu n'as aucune raison de stresser Olivia. Tout va bien, l'appartement n'est pas en feu, il n'y a aucun tremblement de terre, pas d'aliens prêts à débarquer dans le salon... » Choisissant l'humour pour essayer de détendre la belle, Timothy lui adressa un gentil sourire au travers de la facade creusée d'un rectangle qui laissait la visibilité entre le salon et la cuisine. Puis il finit par questionner sa voisine quant à son avis sur le plat principal. Heureusement, elle lui répondit par l'affirmative en lui disant qu'elle adorait les deux aliments utilisés. Rassurée, Timothy vérifia une dernière fois les palts qui chauffaient et fila rejoindre la jeune femme dans le salon, après avoir mit quelques glaçons dans une récipient, afin de refroidir l'apéritif.

À présent assis sur le canapé, Timothy incita son amie à prendre place à ses côtés et attrapa la bouteille de Martini précédemment posée sur la table basse pour dévisser le bouchon bleu, le poser sur la table et servir l'alcool dans un des deux verres qu'avait amenés Olivia. « Oui oui c’est parfait, merci … alors dit moi es-ce que tu vas mieux, le docteur t’a dit lorsque tu serais totalement guéri ? » Suite à cette affirmation, il mit donc quelques glaçons dans le verre et le tendit à Olivia avant de saisir le second verre et le remplir de la même manière. Tout en s'exécutant, il répondit à la question qu'elle venait de lui poser. « Je me remets gentiment. Le médecin m'a dit que je devais rester tranquille et qu'il fallait juste être patient pour que ma blessure cicatrise correctement et ne me fasse plus mal. » Les événements du douze septembre avait profondément marqué le jeune homme. Il avait en effet été pris dans ces attentats, coincé dans un Starbucks en feu sur la cinquième avenue. Si Azure ne l'avait pas trouvé, il ne serait plus de ce monde à l'heure qu'il est. Azure... rien que de penser à ce prénom, son coeur se serra. Il secoua la tête discrètement et porta toute son attention sur Olivia, souriant, avant de terminer son cours récit. « J'ai eu de la chance sur ce coup. J'aurais pu y rester... mais bon, c'est derrière moi, alors j'essaye de passer à autre chose. » Il pinça ses lèvres dans un sourire forcé, sourire qui devint ensuite sincère. « Et toi alors ? Tes études se passent bien ? » Timothy ne savait pas vraiment quoi lui demander d'autre, il ne connaissait pas grand chose de sa vie tout compte fait. Mais lui poser cette question était la moindre des politesses. Il finit par tendre son verre dans la direction d'Olivia et, tout sourire, prit une dernière fois la parole, gardant son regard noir planté dans celui de la belle blonde. « À cette soirée. » Soirée qui allait très bien se passer, il en était convaincu.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un dîner en amoureux ? un dîner en amoureux ? EmptyLun 17 Oct - 21:17

« Tu n'as aucune raison de stresser Olivia. Tout va bien, l'appartement n'est pas en feu, il n'y a aucun tremblement de terre, pas d'aliens prêts à débarquer dans le salon... » Olivia eu un rire nerveux, elle avait conscience que son comportement était excessif mais Olivia avait toujours des réactions assez excessive, elle n’y pouvait rien c’était dans sa nature et même lorsqu’elle essayait de prendre sur elle, il lui était difficile de réguler cette part d’elle. « oui, oui je sais mais je suis un peu nerveuse parce que … enfin non oublie, ça va passer » Etait elle folle ? elle était sur le point de lui avouer qu’il la rendez nerveuse, que ce rendez vous qui n’en était pas un surement pour Tim mais qui en était un pour Olivia était une source de stresse pour elle.

Olivia saisi le verre que Tim lui tendait en observant d’un œil inquiet le contenu. Elle n’avait jamais bu d’alcool, elle ne connaissait pas le gout que pouvait avoir cet alcool qu’elle découvrait pour la première fois. Elle porta le verre à ses lèvres et s’humecta les lèvres avec le liquide puis en fit couler une gorger dans sa bouche. Le peu qu’elle avait ingurgité, lui confirmé un truc c’était fort et ça avait un gout très spécial d’après elle. Heureuse ayant prévu le gout, Olivia limita sa grimace qu’elle masqua très rapidement par un sourire. « Je me remets gentiment. Le médecin m'a dit que je devais rester tranquille et qu'il fallait juste être patient pour que ma blessure cicatrise correctement et ne me fasse plus mal. ». Posant son verre sur la table basse, elle ajouta « oh d’accord tant mieux, en tous cas si tu as besoin d’aide je suis là, je pourrais te faire un peu de ménage ou faire tes courses, si le médecin a dit qu’il fallait que tu restes tranquille, il vaudrait mieux que tu ne sortes pas, non ? »

Olivia, elle n’avait pas souffert des attentats, elle c’était trouvé loin de toutes les explosions, pourtant comme tout les new yorkais, elle avait été choqué par ce qu’il c’était passé. « J'ai eu de la chance sur ce coup. J'aurais pu y rester... mais bon, c'est derrière moi, alors j'essaye de passer à autre chose. ». Olivia posa une main sur celle de Timothy, c’était un geste naturel, elle avait fait cela pour montrer son soutient à son ami. « tu as raison, en tous cas sache que je suis là, enfin si tu veux te confier ou si tu veux que je te changes les idées, tu n’hésites pas, n’importe quand. »

Olivia se mordit la lèvre inférieure, ses études … oui elle avait dit cela pour justifier qu’elle était à New York. Elle n’avait pas eu envie de dire à Tim qu’elle ne faisait rien, qu’elle profitait juste de la vie. Il la prendrait soit pour une feignante, soit il trouverait ça vraiment bizarre. En tous cas cela entrainerait des questions, et Olivia ne pensait pas que dire qu’elle avait une maladie qui la ferait mourir dans quelques mois serait un bon début pour commencer une relation qu’elle soit amicale ou amoureuse. « ohhh eu oui, oui ça va … c’est du travail quoi … mais ça va … ». Le rouge réapparu sur les joues de Olivia, la jeune femme était une piètre menteuse, elle ne savait pas contrôler ses réactions qui la trahissaient.

La jeune femme saisit son verre lorsque Tm tendit le sien vers elle. Elle se sentit défaillir lorsqu’il planta son regard dans le sien. Elle resta plusieurs secondes sans rien faire, en se perdant dans le regard de son voisin. Il lui fallu quelques secondes de plus pour réalisé qu’il venait de lui parler. Baissant la tête pour cacher ses rougissements, elle leva aussi son verre et répondit « euu oui à cette soirée ». Puis elle porta le verre à ses lèvres et le bu d’un coup sec. Olivia ne pu contenir sa grimace, elle ne trouvait pas cela bon, pourtant il était difficile à Tim de voir sa réaction puisque son visage était resté baissé. Elle reposa le verre sur la table, sentant sa tête tournait légèrement. Pour essayer de se ressaisir, Olivia se décida à lui poser des questions « et toi alors ? le boulot se passe bien ? j’essai de t’écouter le matin, ça doit être vraiment bien de travailler dans une radio, même si … enfin non … » Olivia n’en dit pas plus restant sur cette fin de phrase inachevé.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un dîner en amoureux ? un dîner en amoureux ? EmptyLun 17 Oct - 23:10

un dîner en amoureux ? 846984tumblrlh276u822j1qb2xuuo1500
« Oui, oui je sais mais je suis un peu nerveuse parce que … enfin non oublie, ça va passer... » Nerveuse ? Pourquoi ça ? Timothy se le demandait sincèrement. Il espérait de tout coeur que cela n'allais pas gâcher la soirée. Si elle la passait à stresser, ça n'allait pas être agréable pour elle et le jeune homme ne souhaitait qu'une chose : qu'elle passe une bonne soirée et soit à l'aise. Étant quelqu'un de très tactile, il passa sa main près de la joue de sa voisine pour lui remettre une mèche de cheveux en place et, tout souriant, tenta une énième fois de la calmer, d'une voix douce. « Je te le dis : il n'y a aucune raison que tu sois nerveuse. » Et il espérait que ce stresse qu'elle ressentait allait finir par partir. Ce serait dommage qu'elle passe toute la soirée à se mette la pression... pour rien.

À présente tous deux installés sur le canapé du salon, le sujet des attentas fut évoqué, alors que Timothy était en train de servir le Martini comme il se devait, dans les deux verres apportés par Olivia. « Oh d’accord tant mieux, en tous cas si tu as besoin d’aide je suis là, je pourrais te faire un peu de ménage ou faire tes courses, si le médecin a dit qu’il fallait que tu restes tranquille, il vaudrait mieux que tu ne sortes pas, non ? » L'attention et l'inquiétude que portait la jeune femme au cas de Timothy toucha ce dernier. Depuis qu'il avait rompu avec Azure, il avait tendance à croire que personne -à part sa mère et son beau-père- ne s'inquiétait vraiment de son cas. Cela le rassura donc de voir qu'avec Olivia, c'était différent. Il lui sourit donc et lui répondit d'un ton très calme. « Merci, c'est gentil de proposer... mais j'ai repris le boulot. Je n'ai pas atteint le point de l'invalidité, donc ça devrait aller. Mais si un jour j'ai besoin d'aide pour quoi que ce soit, je t'appellerai à l'aide, promis. » Il lui adressa un clin d'oeil, signe de complicité, et reporta son attention sur la bouteille de Martini qu'il referma avant de prendre possession de son verre. Sa voisine avait déjà goûté au sien et il ne remarqua même pas le rictus qui vint irriter ses traits normalement doux. C'est là qu'il décida d'exprimer la chance qu'il avait eu dans cet attentat. La belle blonde posa de suite sa main sur la sienne. Timothy porta son regard sur leurs mains et sourit très légèrement avant de regarder à nouveau son visage. « Tu as raison, en tous cas sache que je suis là, enfin si tu veux te confier ou si tu veux que je te changes les idées, tu n’hésites pas, n’importe quand. » Le concerné acquiesça d'un signe de tête. Il était content de savoir qu'elle était là pour lui, s'il lui arrivait tout à coup d'avoir envie de parler -ce qui arrivait rarement. Il soupira discrètement et finit par lui adresser un sourire pincé mais sincère. « C'est gentil, merci. Je suis encore un peu sous le choc... me dire que je ne serais pas ici, en train de te parler, si Azure et Stanislas ne m'avaient pas trouvé. » À la pensée d'Azure, il déglutit. Il devait absolument arrêter de penser à elle. Leur histoire était terminée, elle ne cherchait pas à le faire revenir et ne semblait pas comprendre comment lui-même vivait la situation. Il devait se faire à l'idée que c'était terminé...

Lorsqu'il demanda à sa voisine si ses études se passaient bien, celle-ci sembla éviter la question. « Ohhh eu oui, oui ça va … c’est du travail quoi … mais ça va … » Intrigué, Timothy arqua un sourcil et finit par passer par-dessus. Il n'allait pas insister plus que ça, cela ne servirait qu'à rendre Olivia encore plus mal à l'aise. Il porta donc un toast à leur soirée et fit ricocher son verre contre celui de la jeune femme avant d'avaler un peu de cet alcool qu'il adorait, alors que la belle blonde avala le contenu de son verre cul-sec, ce qui fit rire Noah. Un léger silence s'installa avant qu'elle ne redresse correctement la tête et se remette à lui parler. « Et toi alors ? le boulot se passe bien ? j’essai de t’écouter le matin, ça doit être vraiment bien de travailler dans une radio, même si … enfin non … » La fin de la phrase perturba le jeune homme. Il fronça les sourcils et regarda son amie, sans comprendre. « Même si ? » Il la regarda avec insistance, cherchant à comprendre pourquoi elle avait cherché à taire la fin de sa phrase. Puis il haussa les épaules avant de s'apprêter à répondre à la demoiselle. Parler travail ne l'avait jamais embêté. Au contraire, il adorait parler de cela étant donné que son job représentait sa passion. C'est donc souriant et rayonnant qu'il répondit, tout en redressant son torse et en secouant lentement son verre pour faire tourner l'alcool dans son fond. « J'ai la chance d'avoir trouvé le métier qui est fait pour moi. J'adore ce boulot, chaque moment passé dans ce bâtiment est un pur plaisir. Je ne sais pas si je te l'ai déjà dis mais, je suis fan de radio depuis que j'ai trois ans. » L'heur était-elle aux confidences ? Olivia ne connaissait pas grand chose du passé de Timothy, et la réciproque était valable également. Peut-être apprendront-ils à mieux se connaître ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un dîner en amoureux ? un dîner en amoureux ? EmptyDim 13 Nov - 18:43


A croire que Tim le faisait exprès, il la touchait spécialement car il avait remarqué que ça la rendait mal à l’aise. Enfin elle savait que cette idée était totalement stupide, Tim était un homme gentil qui ne se jouerait pas de Olivia. Il devait faire cela car il la considérait comme une amie, il n’y avait pas de mal à toucher une amie … pourtant Olivia ne pouvait s’empêcher d’être nerveuse, pour se justifier elle dit « ohh mais en faite je suis tout le temps stressé, c’est dans ma nature je n’y peux rien, mais ça n’a rien à voir avec toi … non non rien à voir … » Olivia lui adressa un sourire tendu.

Une pointe de jalousie envahi Olivia, elle savait qu’elle était stupide d’être jalouse de Azure alors qu’ils c’étaient retrouvé tout les deux dans une situation vraiment horrible. Mais elle avait partagé encore une fois un événement fort de la vie de Tim. Malgré leur rupture, elle semblait être toujours présente, partout … « ouip heureusement … » Olivia se trouvait stupide de ressentir de pareils sentiments, elle devait être heureuse qu’on est retrouvé Tim sans quoi elle ne serait pas entrain de discuter avec lui, ici dans son salon.

Essayant d’oublier cela, elle le laissa changer de sujet pour parler de leurs occupations respectives. Enfin plutôt du job de Tim et du mensonge de Olivia. Pourtant cette fois si ce fut elle même qui lança le sujet « Azure », elle devait être totalement marteau pour faire une telle chose. Pourtant elle ne pu s’empêcher de vouloir satisfaire sa curiosité. Hésitant tout de même à poser une question personnelle. Voulant gagner un peu de temps Olivia le va son verre « es-ce que je pourrais en avoir un autre ? s’il te plait … ». Olivia lui adressa un petit sourire puis pendant qu’il la servait elle prit son courage à deux mains pour parler « et bien … tu vois … je sais que toi et Azure vous n’êtes plus ensemble … ce n’est pas trop difficile de travailler avec ton ex. .. Enfin tu n’es pas obligé de me répondre, ce ne sont pas mes affaires après tout … ».

Olivia porta de nouveau son verre à ses lèvres et comme pour la première fois elle le but d’un coup, elle trouvait cela vraiment fort et ne se sentait pas capable de boire le verre gorgé par gorger. Pourtant la jeune femme regratta bien vite son geste car, elle sentit sa tête devenir très lourde après cela. Pourtant elle essaya de garder le file de sa pensée pour que Tim ne se rende pas compte de son mal aise naissant. « ahh euuu non je … tu me l’avais jamais dit …c’est vraiment super de pouvoir réalisé son rêve d’enfance … moi j’aurais bien aimé devenir une ballerine …. Mais j’ai jamais pu à cause … non oublie à cause de rien … » Olivia ne comprenait pas ce qui pouvait lui arriver, elle avait failli révéler sa maladie et c’était vraiment la dernière chose qu’il fallait qu’elle dise. Elle se sentait vraiment bizarre, elle avait chaud très chaud …
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un dîner en amoureux ? un dîner en amoureux ? EmptyVen 18 Nov - 14:02

un dîner en amoureux ? 924451tumblrlsrp1muaVr1qbbne5o1500
« Ohh mais en faite je suis tout le temps stressé, c’est dans ma nature je n’y peux rien, mais ça n’a rien à voir avec toi … non non rien à voir … » À l'entente de ces mots, Timothy prit un air sérieux, ses yeux noirs plantés dans ceux d'Olivia. Il est vrai qu'à y réfléchir, elle était souvent dépassée par les situations dans lesquelles ils se trouvaient ensemble. Elle perdait ses moyens, parlait vite, rougissait. Tant de symptômes qui laissait croire, en cet instant, qu'elle était en situation de stress. Mais d'où est-ce que cela venait ? Tim' était-il trop brutal avec lui ? La mettait-il mal à l'aise ? Il se le demandait bien. Et pourtant, il préféra ne pas poser la question, car cela risquerait de ne faire qu'empirer l'état d'Olivia. Il posa donc ses mains sur le haut de ses bras et la fixa, gravement. « Si tu le dis. Mais détends-toi ! J'ai l'impression que tu vas finir par exploser tellement tes muscles sont tendus. » Il resta un instant sérieux, ses yeux rivés dans les siens, sans bouger. Puis il finit par rigoler, conscient que s'il restait là, à la regarder de cette manière, sa voisine risquait de partir se réfugier chez elle.

Le chapitre attentats semblait clos, Timothy ne s'étendit pas sur le sujet et ne remarqua même pas la pointe de jalousie qui tintait dans la voix d'Olivia lorsqu'elle lui répondit de manière brève. Ne lui en voulaz pas, Tim' est un homme et, comme tous, il reste aveugle à pleins d'évidences émanants des femmes. Soit. Olivia finit par lui demander à nouveau à boire, il attrapa donc la bouteille et reverse de l'alcool dans le verre que la demoiselle lui tendait. Il en profita pour prendre son propre verre, boire cul-sec le contenu et se resservir à son tour. Pendant ce temps, Olivia reprit la parole. « Et bien … tu vois … je sais que toi et Azure vous n’êtes plus ensemble … ce n’est pas trop difficile de travailler avec ton ex. .. Enfin tu n’es pas obligé de me répondre, ce ne sont pas mes affaires après tout … » C'est une question que beaucoup de gens lui posaient, et à chaque fois, il répondait que ce n'était pas toujours simple, mais que c'était le seul moyen de rester près d'Azure. Il ne pouvait pas vivre sans elle et travailler avec elle lui permettait de la voir et de passer du temps avec elle, même si la situation était tendue et le blessait. Il se racla la gorge et but une gorgée de son Martini avant de répondre, le regard perdu sur la table basse. « Disons qu'il y a des jours où c'est plus simple que d'autres. On est toujours un peu mal à l'aise quand on se voit, mais ce n'est pas parce que nous ne sommes plus ensemble que nous nous faisons la guerre. Alors ça va, ça se passe plutôt bien. Et ce n'est pas ce genre de tensions qui me priveront du plaisir que j'éprouve à aller bosser, à exercer ma passion. » Alors qu'il parlait, il détourna son regard de la table pour le poser sur Olivia et il la vit qui avalait le contenu de son verre dans son entièreté. Amusé, Timothy rigola gentiment et tenta de la freiner. « Eh, vas-y doucement. Tu vas finir sous la table sinon. Enfin... je pourrais te raccompagner chez toi si tu ne tiens plus debout, tu n'habites pas à l'autre bout de la ville. » Il ne l'incitait pas à boire, loin de là. Il avait dit ça comme ça, sans arrière pensée. Souriant, il reporta son verre à sa bouche et avala une longue gorgée d'alcool, sans lâcher Olivia des yeux.

« Ohh euuu non je … tu me l’avais jamais dit …c’est vraiment super de pouvoir réalisé son rêve d’enfance … moi j’aurais bien aimé devenir une ballerine …. Mais j’ai jamais pu à cause … non oublie à cause de rien … » Timothy aussi ignorait qu'elle avait eu une passion étant enfant, une passion qu'elle aurait aimé réalisé. Il se trouva touché par le peu qu'elle lui racontait, mais trouva aussi amusant le fait qu'une fois de plus, elle laissa sa phrase en suspend. Arquant un sourcil, il lui demanda « C'est ta nouvelle manie de ne jamais terminer tes phrases ? » Puis il rigola gentiment avant de parler d'une voix douce. « C'est dommage que tu n'aies pas pu réaliser ce rêve. Mais... tu ne peux vraiment pas danser ? Je te verrais bien en ballerine. » Un tendre sourire et un clin d'oeil, puis il remarqua vite qu'Olivia semblait bizarre, un peu ailleurs, comme attirée par autre chose. Mais l'expression de son visage dégageait aussi quelque chose de négatif, comme si elle se sentait mal. Inquiet, il posa sa main sur sa cuisse et planta ses yeux sur elle avant de la questionner sur son état. « Tout va bien ? » Il attendit une réponse, et la sonnerie de la cuisinière retentit, stridente, signe que la cuisson était terminée. Tim' retira sa main de la jambe de sa voisine et tourna la tête en direction de la cuisine, avant de regarder à nouveau Olivia. « Je te laisse passer à table, je vais chercher le dîner. » Puis il se leva et se rendit dans la cuisine pour éteindre les plaques et apporter les entrées.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un dîner en amoureux ? un dîner en amoureux ? EmptyLun 21 Nov - 17:58

Olivia rigola avait Tim mais contrairement à lui, son rire à elle était tendu, nerveux même mais c’était certainement la meilleure chose à faire pour montrer qu’elle se détendait.

Olivia ne buvait jamais c’était un fait, elle n’avait pas conscience de l’effet que pourrait avoir deux verre d’alcool sur elle. Olivia avait été surprotégé dans sa vie, par ses parents mais aussi par ses ainés, tous voyaient en Olivia une petite fille et cela même si elle avait maintenant 19 ans. Aucun n’avait pris la peine de lui expliquer ou même de lui montrer les vices de la vie, les effets de l’alcool, les relations avec les personnes du sexe opposés. Sa naïveté et son inexpérience étaient devenu un véritable danger pour elle et la protection que lui prodiguait sa famille était entrain d’avoir l’effet inverse de ce qu’il souhaitait. « ohhh eu c’est bien alors pour toi … moi je suis pas sur que j’aurais ton courage … ».

Olivia se sentit rougir face à la remarque de Tim, il avait vu qu’elle avait bu ses deux verres d’un trait, oh bien sur elle ne s’en était pas caché mais maintenant elle avait honte de son comportement. Pourtant au lieu de baisser les yeux comme elle aurait d’habitude, elle croisa le regard de Tim, un petit air provocateur affiché sur son visage « mais nan je vais très bien … et puis ce n’est pas comme si j’habitais loin, je pense que je pourrais regarder l’autre côté du couloir sans grand problème » ajouta t’elle sur un petit ton moqueur. Cela ne ressemblait pas à Olivia d’être aussi sur d’elle mais l’alcool commençait à influencer son comportement.

Olivia fronça les sourcils « non c’est peut-être parce que je n’ai pas envie de te dire la suite … » dit elle sur un ton insolent. « Certaine … et puis maintenant je suis vieille, la danse ce n’est plus possible.» Son ton était plus cassant qu’elle ne l’aurait voulu mais cela montrait son envie de mettre un terme à ce sujet qui semblait la toucher réellement.

Olivia sursauta lorsqu’elle sentit la main de Tim sur sa cuisse, elle baissa les yeux sur sa jambe comme pour contester qu’elle ne rêvait pas puis releva la tête, les joues de nouveau rouge. « euuu oui oui » balbutia t-elle.

Soulagé de le voir s’éloigner d’elle la jeune femme obéi et se leva brusquement. Sa tête se mit à tourné et elle du se rassoir pour ne pas tomber. Attendant quelques secondes, elle se remit sur ses jambes mais celle-ci n’était pas très stable. Alors qu’elle voulu s’avancer vers la table, elle cogna sa jambe contre la table basse. Grimaçant de douleur elle jura « non de dieu, triple buse, espèce de salle vieille bique qui est toujours sur mon chemin, j’ai toujours su que les tables m’en voulaient, je suis sûr que les tables sont des objets sadiques qui s’amusent en faisant mal aux gens et moi je suis une de leur cible favorite … ohh » Olivia posa une main sur sa tête « ça tourne…. la terre tourne, elle tourne beaucoup trop vite … ça fait mal à la tête ». Olivia se sentit alors partir en arrière …

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un dîner en amoureux ? un dîner en amoureux ? EmptyVen 25 Nov - 14:15

« Ohhh eu c’est bien alors pour toi … moi je suis pas sur que j’aurais ton courage … » Le courage était un bien grand mot. Si Timothy était si courageux que ça, il serait déjà allé parler à Azure pour lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur. Et ce n'était pas le cas. Il restait tapi dans l'ombre, à attendre en espérant que tout ce qu'il ressentait finirait par s'effacer. Il jouait l'ami avec elle alors qu'au fond de lui, il voulait simplement la prendre dans ses bras, l'embrasser, lui dire qu'il l'aimait... Légèrement décontenancé, il but le fond de son Martini qui lui restait pour se servir un dernier verre. Son regard restait fixé sur la bouteille d'alcool alors qu'il versait son contenu dans son verre. « Si tu le veux vraiment, tu finis par y arriver. À force de jouer le jeu, tu finis par t'habituer à être un simple ami pour la personne. » Réalisant le sous-entendu qu'il avait fait -c'est à dire le fait qu'il était encore amoureux d'Azure-, le brun souffla doucement et avala cul-sec ce qu'il venait de se servir. La chaleur qui caressa sa gorge lui fit un bien fou.

Puis vint sa remarque, comme quoi la jeune femme buvait rapidement. Rapidement, elle vira au rouge et semblait gênée. Timothy ne la lâcha pas du regard, tout en souriant, et l'entendi qui balbutia avec rapidité quelques mots. « Mais nan je vais très bien … et puis ce n’est pas comme si j’habitais loin, je pense que je pourrais regarder l’autre côté du couloir sans grand problème. » Le jeune homme ne put s'empêcher de rire gentiment et, pour simple réponse, il acquiesça d'un signe de tête pour lui donner raison. Le sujet de conversation changea aussitôt qu'ils commencèrent à parler radio et danse. En posant sa question, Timothy était loin de s'attendre à ce que sa voisine se renferme si soudainement sur elle même. Elle lui répondit d'un ton sec, sourcils froncés. « Non c’est peut-être parce que je n’ai pas envie de te dire la suite … Certaine … et puis maintenant je suis vieille, la danse ce n’est plus possible. » Elle ne voulait pas en parler, cela se sentait, et Tim' respectait tout à fait cela. Tout le monde a ses secrets et il arrive parfois qu'un sujet nous fasse du mal, comme la mort de son père pour le brun. Il pinça donc ses lèvres et hocha doucement la tête tout en posant sa main sur celle d'Olivia, son regard tourné vers elle. « Excuse-moi, je ne voulais pas t'énerver en te demandant ça. » S'excuser était la moindre des choses.

C'est au moment où il demandait à Olivia si elle se sentait bien que la sonnerie de la cuisinière retentit, appelant Timotyh à son devoir de cuisinier. Il se leva donc et retourna à la cuisine pour s'occuper de ce qu'il fallait. Au moment où il attrapa les assiettes présentant les entrées, il entendit un bruit sourd qui provenait du salon, suivit d'un discours complètement incohérent prononcé par Olivia qui s'était visiblement cognée contre un meuble. Légèrement inquiet, l'animateur radio s'empressa de porter les deux assiettes sur la grande table du salon et accourut vers Olivia. Il lui prit doucement les épaules et n'eut même pas le temps de lui demander comment elle se sentait, elle venait déjà de lui montrer que ça n'allait pas. « Ça tourne…. la terre tourne, elle tourne beaucoup trop vite … ça fait mal à la tête... » Certainement l'alcool. Timothy regarda autour de lui et jugea que l'endroit le plus proche pour qu'elle puisse se poser était le canapé où ils étaient préalablement assis. Il la guida donc jusque là et l'aida à s'assoir avant de s'accroupir devant elle en levant la tête pour la regarder. Il posa sa main sur son front, constatant que sa peau était brûlante, et prit la parole. « Tu a bu trop vite, c'est pour ça que tu es étourdie. Reste assise surtout, ça passera. Tu veux quelque chose ? De l'eau peut-être ? » Bien que ce qui arrivait à Olivia n'était rien de grave, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un dîner en amoureux ? un dîner en amoureux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

un dîner en amoureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» dîner romantique (aa)
» léo & quinn ⊹ dîner texto !
» Un dîner presque parfait | William A. Slayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-