It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

cookie time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: cookie time. cookie time.  EmptyVen 2 Déc - 11:41


Quatorze heures. C'était l'heure des cookie. En fait, chaque fois qu'elle avait quelques minutes de libres et qu'elle ne comptait pas travailler, elle allait rendre visite à Denver dans son van, visible à des kilomètres. Elle prenait en général une boite de cookie avec elle, et ils dégustaient les délicieux biscuits tout en parlant de tout et de rien. Parfois ils ne parlaient même pas. Mais ce moment leur était quasi indispensable pour passer une bonne journée. C'était devenu une sorte de tradition depuis le temps. Arrivée devant le van, elle frappa trois coups secs, et entra sans attendre la permission de son jumeau. Tant pis si une de ses conquêtes étaient présente, ce ne serait pas la première fois qu'Aspen surprendrait son frère dans une position délicate. Puis de toute façon il ne lui en voudrait pas : il ne lui en voulait jamais. « Debout là dedans!» dit-elle en criant. Elle essaya de ne marcher sur aucun objet et s'assit par terre, entre une pile de magazines et une autre de vieux cds. La blonde examina l'endroit rapidement. En même temps, c'était tellement petit qu'on avait vite fait le tour du propriétaire. Certes elle aussi vivait dans un petit appartement, pour changer par rapport à la grande maison familiale de Silverthorne, mais elle ne comprenait pas que son frère puisse vouloir vivre dans un tel lieu. Puis ça sentait... mauvais. La faute à la fumette certainement. Les rideaux n'était pas non plus ouverts, et il faisait sombre. Bref, ce n'était pas idéal. « C'est toujours aussi charmant ici. » dit-elle ironiquement. Elle n'aimait pas ce van. Elle préfèrerait cent fois à ce qu'ils se voient chez elle, ou dans un café. Ailleurs quoi. Mais elle savait à quel point son frère tenait à son engin et était prête à faire beaucoup de concessions pour lui. Pour changer de sujet, elle fouilla dans son sac et en sortit fièrement un paquet de cookie à la noix de coco. « Tada. J'ai pas cours avant quelques heures, donc je me suis dit que je viendrai te voir. » Elle posa le paquet au sol, puis plongea à nouveau la main dans son sac. « Puis, j'ai quelque chose pour toi. En chemin je suis passée devant une libraire, et j'ai vu ça dans la vitrine. » La jeune femme tendit un livre à son frère, La biologie pour les nuls. En référence à son manque de motivation dans les études, évidemment. Elle n'était pas du genre à trop le taquiner sur ça, mais elle n'avait pas pu résister. Une petite boutade de temps ne pouvait pas faire de mal, hein? « Considère ça comme un cadeau de Noël en avance. » dit-elle, le sourire aux lèvres.


Dernière édition par Aspen McDaniels le Mar 6 Déc - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cookie time. cookie time.  EmptyVen 2 Déc - 16:20

cookie time.  Tumblr_lvk22rGHT01r6v1n0o1_500
Denver entendit des frappements de porte et une des portières de son van s'ouvrir. Il ouvra doucement un œil. Bouarf, aucune raison de s'inquiéter, c'était surement Aspen. Il n'y avait qu'elle pour se réveiller avant quatorze heure, ou seize heure, ou dix neuf... Peu importe l'heure qu'il était actuellement. Il la laissa rentrer et se rendormit. Mais ce ne fut que pour une courte durée. La jeune fille vint lui crier dans les oreilles en lui disant de se lever. Nooon. Il ne voulait pas. Il était bien là. « Mmmh. » gémit il en guise de réponse. Il posa son oreiller sur sa tête pour éviter de subir de nouveau la voix stridente de sa sœur. Il avait besoin de sommeil étant donné qu'il avait passé sa soirée dehors à célébrer... rien du tout. Il n'avait besoin d'aucune raison particulière pour aller faire la fête. Si ça avait été Avalon ou bien Phoenix il lui aurait balancé le premier bouquin qui lui passait sous la main dans la figure. Mais c'était Aspen, donc il devait contenir ce genre de pulsion. Le jeune homme retira son oreiller lorsqu'elle fit une remarque, plutôt sarcastique, sur l'état des lieux. Ouais, c'est vrai qu'en plus de sentir la drogue, son van sentait un peu le fauve. Il se priva de répliquer. Il avait l'habitude de ce genre de réflexion de sa part, comme il savait qu'elle était loin d'adorer son refuge. Denver se mit en position assise sur son matelas, prenant bien soin d'enrouler autour de lui sa couverture. C'est qu'il faisait froid. Il tira les rideaux derrière lui afin de faire entrer la lumière dans le van et faire plaisir à sa sœur. Il n'en ferait pas plus pour le moment. « Sérieux, soit plus douce la prochaine fois... » Il avait des petits yeux. Il ne l'avait pas engueulé car il savait très bien pourquoi elle était venu lui rendre visite. C'était l'heure de leur petit rituel, on va dire. Et comme à chaque elle rapportait .. « Des cookies ! On nomnomnom. » Des qu'elle eu posé le paquet au sol, Denver se servi. Maintenant qu'il était réveillé, il avait faim. Au moment où il le mit dans sa bouche, il fit un bruit qui était équivalent à un orgasme. C'était sa façon à lui de dire qu'il aimait. A la noix de coco en plus de ça. « Puis tu peux rester le temps que tu veux, je n'ai pas cours de la journée. » En fait, si, il en avait. Mais par habitude il ne prenait pas la peine d'y aller. Il allait droit dans le mur, mais on savait tous que la biologie, c'était loin d'être son truc. Comme la médecine, le droit … Mais peut être qu'un jour il trouvera quelque chose qui le convaincra d'aller en cours, mais pour l'instant, non. Oh, elle avait rapporter autre chose en plus des cookies. Eh bien, il était gâté. Ou pas. Un livre pour les nuls en biologie ? Sérieusement ? « Oh, merci... C'est gentil, ça me fait plaisir. » Pas du tout. Il fit un maigre sourire. Il avait bien compris le message et fit un geste comme si il allait vomir. « J'ai également un cadeau pour toi. » Il se pencha vers un des bords de son matelas et fouilla dans tout le bazars. Il y sortit quelque chose de petit et carré. Il lui tendit. C'était un préservatif. « Tiens. C'est mon dernier, mais je tiens tout de même à te l'offrir. Vraiment, prends le. C'est cool qu'on s'offre ce genre de présents. » C'était de bonne guerre. Lui faisait référence à la virginité de la demoiselle. Denver lui fit un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cookie time. cookie time.  EmptyMar 6 Déc - 17:16

En voyant le préservatif que lui tendait son jumeau, Aspen rejeta le cadeau d'un geste de la main. Elle l'avait cherché après tout, ce n'était qu'un juste retour des choses. « Merci mais non merci. » dit-elle tout en secouant la tête. Elle avait conscience qu'être encore vierge à son âge et n'avoir jamais eu de réel petit ami n'était pas une chose banale. Mais elle en était plutôt fière. Ce n'était pas non plus les propositions qui lui manquaient, loin de là, elle trouvait juste quelques petites choses déplaisantes chez tous ses prétendants. N'allez pas croire non plus que pour elle le sexe avant le mariage était inconcevable, elle n'avait juste pas trouvé la bonne personne. Et qu'est ce qu'elle était difficile. Après tout s'engager dans une relation ce n'était pas rien : il fallait être sûr de soi avant de le faire, être sûr de pouvoir supporter l'autre et ses défauts, ses manies, ses habitudes. Puis elle avait ses études, dans lesquelles elle était plus qu'investie. « Tu en auras beaucoup plus besoin de moi de toute façon. » Elle fit mine de chercher quelques chose du regard. « Tiens d'ailleurs c'est bizarre qu'il n'y ai pas de fille en petite tenue ici. Ou une pièce de lingerie. Tu as fait quoi pour te réveiller si tard alors? Elle est partie à l'aube? » Il n'était pas rare pour la jeune femme de croiser une conquête de Denver, à peine réveillée et les cheveux ébouriffés, à la porte du van. Sur ce point, elle et son frère étaient totalement différents. En fait, ils l'étaient sur de nombreux points. C'était peut-être ce qui faisait leur force, leur complémentarité.

Aspen se dépêcha de prendre un cookie avant qu'il n'y en ait plus. Son frère était un véritable ventre sur pattes, un morfale. Combien de fois avait il finit son assiette alors qu'elle ne regardait pas ou n'était tout simplement pas là? Elles étaient trop nombreuses pour les compter. « Ils sont bons, ça te convient? Que j'aie pas râté deux cadeaux dans la journée... La prochaine fois je t’emmène un de ces trucs de chez Airwick là, des trucs pour que ça sente bon. Parce que sérieux... » Elle ne termina pas sa phrase. Son frère saurait certainement de quoi elle voudrait parler. La blonde soupira. « Bon assez de reproches. Tu sais quoi m'offrir pour Noël j'espère? Et un truc mieux qu'un vieux préservatif moisi! Parce que ça approche à grands pas, mine de rien... » Ah, Noël. Sa fête préférée. Les sept frères et sœurs feraient surement quelque chose tous ensemble. Enfin, ce n'était même pas encore sûr. Le seul problème était qu'elle ne savait pas quoi offrir. Elle n'avait jamais d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cookie time. cookie time.  EmptyMer 7 Déc - 0:30

Denver s'abstint de tout commentaire sur le sujet. Il pouvait sans problème lui faire pleins de remarques sur sa virginité, plus ou moins blessantes, mais ça serait pas cool pour sa sœur. Surtout qu'il savait qu'elle était fière de cette abstinence jusqu'ici. Lui ne l'était plus depuis ses quinze ans, et en plus ce n'était pas avec quelqu'un qu'il aimait. Mais au moins, il avait fait l'effort de ne pas jeter la fille avec laquelle il avait passé la nuit, comme une ordure. Dans tous les cas, il pouvait être sûr que sa jumelle n'était pas le genre de nana à coucher à droite et à gauche, ce qui était une bonne chose. Mais en même temps, elle ratait des occasions de s'amuser, comme lui pouvait le faire. Et les voilà partis dans ce sujet. Denver jeta un coup d'œil autour de lui. C'est vrai que ça faisait vide pour une fois. Il avait l'habitude de ramener une fille, lorsqu'elle n'était pas trop chiante. Attendez... Non, il se souvenait même plus de ce qu'il avait bien pu faire hier soir. En tout cas, ça devait être mouvementé, et ce, sans fille. « C'est... une bonne question. Je me souviens pas ce qui s'est passé hier soir. Mais personne n'a du venir dans le van, sinon je l'aurais entendu sortir. En tout cas, ça signifie que j'étais bien fait. » Oui, il avait surement mis la dose la veille, comme chaque soir pratiquement. Le jeune homme replaça correctement sa couverture autour de lui, tout en piochant dans les cookies. Il se goinfrait, mais vraiment. Il était prêt à risquer la crise de foi, ça ne lui faisait pas peur du moment que son appétit, ou plutôt sa gourmandise, était satisfaite. Seulement, il devait peut être freiner sur la consommation. Après tout, il devait aussi lui en laisser. Mais il avait tellement l'habitude de tout manger, y compris les parts d'Aspen. Il lui faisait des coups en douce avec Phoenix à ce niveau là. « Mouais, peut mieux faire. » Ils étaient très bons, mais ça lui apprendra à le réveiller si tôt dans l'après midi. Denver leva un sourcil, et de mauvaise foie il répliqua « Pas du tout. Ça sent très bon, ça sent l'homme, le vrai. Ça sent moi quoi. » Puis vint ensuite le sujet sur Noël. Date qui arrivait à grande vitesse. Date qui lui rappelait également tellement de mauvais souvenirs. Les McDaniels, avaient toujours eu cette tradition à … faire des photos de famille ouais, où la plupart d temps ils étaient déguisés. Denver s'était toujours trouvé ridicule sur ces photos, mais aussi les autres membres de la famille. A ces mots, le jeune homme était tenté lui demander qu'est ce qui arrivait à grands pas, car il fallait avouer que placer le mot préservatif et moment qui arrive à grands pas, ça pouvait porter à confusion. Mais qui sait, peut être qu'elle voulait se faire plaisir pour une fois à Noël ( god ). En bref, Denver n'était pas très fan de Noël, et il faisait également son gros radin en ce qui concernait les cadeaux. Il en offrait à personne, sauf à Aspen, lorsqu'il avait une idée. « Non pas du tout... » Le jeune homme refouilla près de son matelas pour sortir un paquet de cigarette. Il en prit une et l'alluma avec le premier briquet qu'il trouva. « De toute façon, Noël, ça craint. Puis, je sais pas si je serai là cette année. Il va surement y avoir une grosse fête qui se prépare quelque part dans New York. » Il tira sur sa clope, laissant ensuite la fumée sortir doucement de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cookie time. cookie time.  EmptyMer 7 Déc - 22:21

Aspen n'appréciait pas vraiment que son frère se drogue. Quand il a commencé, ou du moins à partir du moment où elle l'a appris, elle ne cessait de lui rabâcher les mêmes choses encore et encore : comme quoi la fumette c'était vraiment mauvais pour lui et que ça lui causerait beaucoup de tord plus tard. Lui s'en moquait, et lui répondait en haussant les épaules. Au fil du temps, elle a bien évidemment cessé de le sermonner, ayant bien vu que cela ne servait à rien. Quand un homme avait quelque chose en tête de toute façon... Cela dit, il savait se tenir en sa présence. Il ne fumait généralement pas, mais quand ils étaient dans son van, il avait beau faire des efforts, l'odeur était toujours présente, et la blonde le supportait difficilement. Surtout tôt le matin en fait, cela lui donnait la nausée. « L'homme des cavernes ouais! » Cette fois ce fut à son tour de faire mine de vomir. « Je sais que c'est petit ici, que dis-je, très petit, mais tu pourrais faire un peu de ménage de temps en temps. Au moins aérer. » Elle ouvrit la porte arrière du van pour lui montrer, inspirant l'air frais en passant, et faisant entrer un peu plus de lumière. « Tu vois ce n'est pas si compliqué! Ni fatiguant. Tu as juste à tendre le bras. » Elle ouvrit et ferma la porte plusieurs fois de suite pour le lui prouver.

Aspen savait également qu'en plus de ne pas apprécier qu'on touche à son van, Denver n'était pas un grand fan de Noel. C'était là une de leur nombreuses différences. De plus, il n'offrait jamais de cadeau à personne, sauf à elle, rarement. La blonde s’efforçait d'en faire un pour chaque membre de la fratrie, parce que si elle ne les supportait pas la plupart du temps, elle se disait qu'il fallait prendre sur soi en cette période familiale, propice à la bonté et à l'amour. C'était le seul moment, à peu près, où elle était gracieuse et aimable avec tout le monde, tout le temps. C'était une autre facette d'Aspen qui apparaissait, comme par magie. Étrange. Bon en général les cadeaux qu'elle faisait n'était pas géniaux, mais ne dit on pas que c'est l'intention qui compte le plus? Quand son frère lui dit qu'il ne viendrait surement pas au repas familial, Aspen ne put s'empêcher de lui donner une tape sur l'épaule. Un coup partit bien malgré elle. « Répète un peu?! » Elle le poussa une nouvelle fois, et elle en était parfaitement consciente là. « Tu vas m'abandonner pour Noel? Tu oserais?! » C'est alors qu'il se mit à fumer. De mieux en mieux! « Tu es exaspérant. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cookie time. cookie time.  EmptySam 10 Déc - 16:36

« Brrr. » Denver resserra la couverture autour de lui prenant bien soit de ne faire apparaître aucun trou qui pourrait laisser passer de l'air. « Non mais il fait trop froid là, t'es folle ! » Cependant, il avait non seulement la flemme, mais aussi pas le courage de se dégager de sa couette pour aller fermer la portière. En plus de ça il était pratiquement sûr de se retrouver avec la main d'Aspen dans la figure. Quand elle avait décidé quelque chose, il était rare qu'elle lâche le morceau donc bon, pas la peine de chauffer la bête de cette façon. Et ce même si elle le prenait pour un dégénéré mental en lui faisant une démonstration de comment ouvrir la porte de son van.

« Et gna gna gna. » Il l'imita en faisant une grimace tout en prenant une voix à moitié stridente. Qu'est ce qu'il détestait lorsqu'on lui faisait une remarque sur ses habitudes à fumer. C'est bon, il avait compris, pas la peine de lui répéter trente six mille fois (ahah ca fait gagner une ligne), que c'était mauvais ou bien qu'il faisait pitié à faire ça. Après s'être fait poussé deux fois, Denver fit un geste de la main pour la stopper et la calmer. « Je ne sais pas encore. » Il marqua une pause, aspira une bouffée, et continua. « Mais ouais, il est possible que je ne vienne pas cette année. » Il s'attendait à se refaire frapper, c'est donc pourquoi il se protégea de ses bras. « Mais franchement, t'abandonner ? T'exagères pas un peu là ? C'est bon, c'est pas comme si tu venais tous les jours à la maison, alors si je ne te vois pas une fois là bas, c'est pas très grave hein! On est plus à un jour près maintenant. » Ouais, lui aussi pouvait lui en vouloir de quelque chose. Elle ne venait jamais leur rendre visite. Elle avait préféré s'exclure de la maison, de la famille. Denver, l'avait en quelque sorte fait en s'émancipant, mais il était toujours à côté avec son van, et passait régulièrement dans l'immense demeure. Alors qu'elle, c'était plutôt rare. Sans compter que Denver faisait l'effort de faire le trajet tous les jours jusqu'à Columbia. Donc, l'accuser d'abandon, c'était y aller un peu fort, et pour une fois il y voyait de l'injustice dans les propos de sa jumelle, qu'il adorait toujours, bien évidemment. « Sinon, t'as qu'à m'accompagner à la soirée que je choisirai. Tu sais, ça ne te ferait pas de mal de t'amuser un peu. C'est pas comme les repas familiaux chez les McDaniels c'était le big fun. Ou alors ça l'est quand je m'absente quelques minutes pour aller aux toilettes. » Ou dehors histoire d'aller se ressourcer dans son van quelques instants et profiter de l'instant pour absorber des substance illicites. Car ouais, il en fallait du cran pour supporter les McDaniels un jour de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cookie time. cookie time.  EmptyVen 16 Déc - 12:06

Aspen soupira à la réplique de son frère. Peut-être avait-elle légèrement exagéré l'instant d'auparavant. Il était vrai qu'au départ, les six frères et sœurs avaient décidé de s'installer ensemble, dans la même maison de Staten Island, pour garder leur cohésion en tant que fratrie, et puis tout simplement parce qu'ils avaient toujours été habitués à ça et n'étaient peut-être pas encore prêts à se séparer. La jeune femme avait elle aussi appuyé l'idée. Seulement voilà, au fur et mesure que leur arrivée dans la grosse pomme approchait, elle se demandait de plus en plus si elle ne devrait pas profiter de cette occasion pour s'éloigner un peu de tous ces gentils fous et pour prendre un peu d'indépendance. De toute façon, elle n'était pas la seule à être partie de son côté : Salem avait emménagé avec sa fiancée, Alaska ne vivait même plus avec eux depuis des années, et Denver passait le plus clair de son temps dans son van. A la maison il ne restait plus que Paris, Phoenix et Ava. Aspen s'était trouvé un petit appartement sympa juste à côté de Columbia, son université. Elle n'y passait pas énormément de temps, juste pour dormir, se laver et prendre le petit déjeuner. Le reste de la journée elle était soit entrain de travailler à son poste de vendeuse, soit entrain de travailler en cours ou à la bibliothèque universitaire, et pour les repas, elle mangeait en général à la cafétéria et quand il faisait beau, un sandwich dans Central Park. Les choses n'auraient pas été différentes si elle avait vécu avec tout le monde. Ils l'auraient vu autant que c'était le cas aujourd'hui, c'est à dire lors de ses visites hebdomadaires. Bref, elle aurait dû carrément s'en vouloir, or ce n'était le cas qu'à moitié. Elle ne prit même pas la peine de répondre à la remarque de Denver et tenta de changer de sujet. C'était ce qu’elle faisait quand elle ne voulait pas entrer dans une dispute, parce que ça y ressemblait, ou qu'elle n'avait pas envie de se prendre la tête. Son frère avait l'air vraiment sérieux en plus de ça, et elle n'avait pas l'habitude de le voir lui faire des reproches. « Comprend au moins que je ne veuille pas passer Noël sans toi. » Elle avait tout partagé avec son frère depuis leur naissance, notamment les événements importants, d'autant plus le vingt-cinq décembre qui était quand même la fête familiale par excellence. Qu'il veuille passer le nouvel an seul, elle l'aurait compris et accepté. Et encore, ça l'aurait embêté un peu. Mais ils avaient vingt ans et il était peut-être un peu temps d'arrêter de tout faire ensemble, même si cela lui coutait. Après tout, son frère était son seul ami, et elle l'avouait volontiers, elle se sentait quelque peu perdue sans lui. « Mais bon, si telle est ta volonté... » Il lui fit alors une proposition, celle de l'accompagner en soirée. Hmmm... Elle se retint de sortir un Non! spontané. Elle prit le temps de réfléchir avant de parler, ce qui ne lui arrivait pas toujours. Cette perspective était quelque peu séduisante. Après tout elle n'était jamais, ou rarement en tout cas, sortie ainsi, ou ne s'était jamais retrouvée avec de parfaits inconnus, des tonnes de parfaits inconnus. Mais bon pourquoi pas? Nouvelle année nouvelle Aspen? Il n'était peut-être pas trop tard pour changer, et comme ça elle pourrait se rattraper auprès de son frère, après ses remarques du jour. Puis il pourrait considérer ça comme un cadeau de Noël puisque ce qu'elle allait éventuellement faire pouvait être assimilé à une sorte de sacrifice. Elle serait comme un poisson hors de l'eau, un oiseau sans ailes, un chien sans truffe et autres comparaisons douteuses. La jeune femme soupira à nouveau. « Ça POURRAIT se faire. Éventuellement. » Comme il l'avait souligné, les repas de famille des McDaniels n'étaient pas toujours des parties de plaisir. « Seulement tu dois me promettre, si ça se fait, que tu me laisseras jamais seule plus de cinq minutes avec un inconnu ou que tu ne m'abandonneras pas pour la première jolie fille venue. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cookie time. cookie time.  EmptySam 17 Déc - 18:38

Denver qui ressemblait à un asticot, la couverture enroulée autour de lui, leva un sourcil. Oui, le jeune homme était plutôt surpris qu'elle accepte en partie sa proposition. Il ne la pensait pas comme ça, elle qui était plus pour les soirées calmes, enfin loin des salles bondées avec la plupart du temps de la musique forte à en faire saigner les oreilles. Mais soit, si elle voulait venir avec lui, ça lui ferait plaisir. C'était cool qu'elle décide de ne plus être un ermite le soir. Non, mais, vraiment, Denver ne voulait vraiment pas participer cette année au réveillon de Noël McDaniels, et donc, si elle voulait le voir, elle allait devoir le suivre dans une soirée qu'il aurait choisi. En général, Denver participait à de bonnes soirées. Il n'allait certes pas celle où il y avait tous les gosses de riches, il ne pouvait pas, mais plus dans celles de la classe moyenne. Il les trouvait d'ailleurs moins coincées, et les gens n'étaient pas là pour montrer leur dernière robe Gucci qu'ils avaient acheté, et prendre de la drogue car c'est cher et que ça fait super cool. Mais bon, Aspen avait quand même précisé « éventuellement », donc il était fort possible qu'elle le laisse tomber au dernier moment. Ça, ca ne serait pas cool de sa part, mais d'un côté Denver ne serait pas étonné. Les conditions que venait d'énoncer sa jumelle étaient faisables. En gros, il devait rester tout le temps avec elle. Si elle ne l'empêchait pas de fumer, il n'y avait aucun problème. « Non, ne t'inquiètes pas. » Puis, c'était loin d'être le genre de Denver de la laisser seule avec des types qu'il ne connaissait pas. Étant légèrement possessif avec sa jumelle, il ne voulait pas que les autres mecs s'approchent d'elle trop près, du moins ceux qu'il ne connaissait pas. Si ce sont de bons potes, il n'y avait pas de problème, ils pouvaient se permettre de lui adresser la parole et la faire rire, mais c'était tout. Après, il acceptait que ce soit elle qui prenait les initiatives, si c'est c'était ce qu'elle voulait. Ceci dit, il disait ça, mais on pouvait lui prétendre parfois un statut de mythomane. Il était possible qu'il la laisse tomber si une jolie demoiselle s'intéressait à lui. Enfin, il fallait vraiment qu'elle soit belle. Mais tout était possible. Surtout sous l'effet de la drogue. De plus, Denver n'était pas à l'abri que ce soit. Ca pouvait être elle qui l'abandonne pour un mec. Le jeune homme tira sur sa cigarette prenant bien soin de pas recracher la fumée dans la figure de sa sœur. « Je peux toujours demander à Phoenix de venir aussi. » Si il l'invitait, ils étaient sûr de bien s'amuser. Bon, il y aurait surement quelques prises de tête entre les deux, mais ça serait tout de même amusant. Ouais, il allait faire ça. Puis, il n'allait tout de même pas le laisser seul avec les parents et Paris. Ah tiens, Paris aussi pourrait venir. Enfin, il allait y réfléchir. « Tu peux amener une de tes copines si tu veux. » Il avait bien précisé copine, et pas copain, ce qui voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cookie time. cookie time.  EmptyDim 18 Déc - 15:41

Son frère n'était pas non plus du genre à l'abandonner. Il ne l'avait quasiment jamais fait, sauf quand son envie de consommer était trop forte. Entendez par envie de consommer drogue et/ou jolie fille. Denver avait deux faiblesses, les filles et les substances illicites, pas nécessairement dans cet ordre. Mais sinon, il restait avec elle. Bien souvent trop près d'elle. Il ne laissait jamais un garçon la regarder, il la surveillait toujours. Ce n'était pas pour lui déplaire, elle n'aimait pas que des inconnus l'abordent quand elle sortait (ce qui en soi était très rare, mais ça arrivait quand même). Elle ne savait jamais comment les rembarrer et le regard meurtrier de son frère faisait parfaitement le travail. Quand il lui assure de ne pas s’inquiéter, qu'il ne l'abandonnerait pas, elle le gratifia d'un franc sourire.

Il proposa ensuite que Phoenix les accompagne. Phoenix était leur ainé, enfin il n'avait qu'un an de plus qu'eux. C'était un peu le cas de toute la famille, Ruth McDaniels avait carburé de ce côté là et avait mis au monde ses enfants en seulement quelques années, quatre pour être exact. C'était impressionnant. Déjà de vouloir autant d'enfants - Aspen n'aurait jamais le courage d'en avoir plus d'un ou deux, c'était bien trop de travail, et puis elle avait connu ça de l'intérieur, et elle arriverait vite à bout si c'était le cas - et ensuite de les avoir en si peu de temps. Leur mère avait eu à courir après six enfants en bas âge et elle s'était parfois mise de dans sales états. Ce qui avait eu pour effet de faire peur à la benjamine. Bref. Si elle était proche de Denver, ce n'était pas le cas avec ses autres frères et sœurs. Avec Phoenix par exemple, il y avait plus de prises de tête que de moments de tendresse. Il s'appliquait à l'embêter dès qu'il la voyait, peu importe ce qu'elle faisait. Elle pouvait bien être entrain de bosser sur quelque chose de très important (qu'est ce qui n'était pas important en même temps avec elle?) et il pouvait bien savoir à qu'il ne fallait la déranger sous aucun prétexte quand elle travaillait, il n'en avait rien à faire. Du coup, elle le rembarrait systématiquement. Une relation frère/sœur banale en somme. Mais elle l'aimait quand même. Il la faisait bien souvent rire. « Phoenix? Hmm pourquoi pas, si tu en as vraiment envie. » Elle faisait mine de ne pas être contente, mais en réalité, cette idée était une très bonne idée. Son expression la trahissait d'ailleurs puisqu'elle souriait toujours. Ça lui ferait une sorte de double protection, puisque Phoenix n'était pas en reste quand un garçon regardait de trop près la jeune femme.

Elle se mit ensuite à réfléchir. Du coup, s'ils sortaient tous les trois, que Salem le faisait de son côté, Alaska également, Paris se retrouverait seul avec leurs parents. Elle prit une mine horrifiée en pensant au calvaire que son pauvre frère aurait à endurer. Pas qu'elle n'appréciait pas la compagnie de son père, ni de sa sœur même si parfois les deux femmes ne se comprenaient pas. C'était juste qu'eux deux ensemble... Et bien ce n'était pas chouette à voir. « Et Paris? On ne peut pas le laisser tout seul avec les parents... » Elle embraya ensuite sur la proposition de frère : amener des copines à aller. Elle ne savait pas s'il l'avait fait exprès ou non, s'il l'a taquinait encore ou non, mais Denver n'était certainement pas sans savoir qu'elle était loin d'être le genre de fille à avoir des amies avec qui sortir, à avoir des amies tout court. Quand aux potentiels copains, comme il disait, il y avait encore moins de chances qu'il en existe au moins. Si elle n'avait pas d'amies, elle avait encore moins d'amis ou d'éventuels petits copains. Elle n'en avait jamais eu et ce n'était pas sa priorité pour le moment. Encore fallait-il que l'un d'eux la supporter. Aspen fit une grimace à son frère. « T'es un marrant toi tu sais. Mais challenge accepted. Je trouverai quelqu'un pour nous accompagner à cette soirée. Un garçon. » Après tout quitte à sortir, autant sortir le grand jeu et faire la totale. Elle n'était très joueuse d'ordinaire, mais ça l'amusait déjà. Il fallait par contre qu'elle commence à chercher un garçon dès à présent si elle voulait avoir la chance d'en trouver un qui voudrait passer son réveillon de Noël avec de parfaits inconnus.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cookie time. cookie time.  EmptyJeu 22 Déc - 0:36

« Bah ouais... Enfin, tu sais, si on l'invite pas, il serait capable de nous frapper le lendemain, donc, ce n'est que par instinct de survie que je propose ça. » Dit il en lui souriant, amusé. En plus, c'était à moitié vrai ce qu'il racontait; Phoenix avait souvent tendance à devenir violent, et ce pour n'importe quoi. Il pétait son câble sans que les autres qui l'entouraient ne comprennent. La plupart du temps, c'était son van qui trinquait. Il ne frappait pas vraiment les personnes, bon sauf parfois dans d'autres lieux comme des bars ou des soirées, mais c'était tout. D'après ses souvenir, Phoenix n'avait jamais touché à un McDaniels, ou peut être quelques fois, mais vraiment quand lui et Denver se chamaillaient. Mais bon, même avec ce défaut là, Denver l'appréciait. C'était avec lui qu'il partageait les choses les plus 'trashs'. Il était donc normal que Denver l'invite, surtout pour Noël. Enfin, ceci dit, il pressentait déjà le cadeau bien pourris que son frère allait lui offrir. « Sérieux- » Il aspira dans sa cigarette et lâcha la fumée avant de continuer. « On est vraiment connectés. Genre, des vrais jumeaux quoi. Je me demande parfois si on partage les mêmes rêves. T'sais, y a des articles scientifiques sur ça. Ah ah. Si c'est le cas, je suppose que t'as dû voir mes rêves … érotiques. » il pouffa. Et en plus il se trouvait drôle, pas sûre que sa sœur fut du même avis. Ça lui allait mal de parler science, mais il avait réellement lu quelque chose à ce sujet, et puis étant concerné, il s'y connaissait un peu. Il lui arrivait de ressentir les mêmes choses que sa jumelle, et c'était plus ou moins normal. Ou alors ce n'était qu'illusion, et que c'était les expressions de son visages qui lui donnaient ces effets. « Bref, tout ça pour dire, que j'avais également pensé à Paris. » Il prit une expression qui montrait un faux moment de réflexion. « Après tout, qui sera là pour porter nos affaires et les surveiller ? Grâce a lui on pourrait grave économiser sur le vestiaire. On aurait genre pas à payer. Ouais, c'est cool ça, on l'invite direct. » Il attrapa son portable qui se trouvait à côté de son lit. De toute façon, tout était à porté de main. Prenant bien soin de ne pas trop révéler de bout de peau, et ainsi donc ne pas avoir froid, il s'appliqua à écrire un sms. « Mec, le 25, tu viens avec ns, on va en soirée. A+ . Den » et il l'envoya. Il avait intérêt à être là. De toute façon, il était toujours à sa disposition, sauf lorsqu'il était avec sa nana. « Voilà, j'lui ai demandé de venir. » Ou plutôt ordonné. Mais bon, il avait le prendre pour un esclave, Denver aimait bien Paris. Il ne lui avait jamais fait de mal. Et c'était son frère. Il finit sa cigarette et l'écrasa dans un cendrier près de lui. Il hésita à se rouler un joint. Si il le faisait, Aspen allait broncher à coup sûr. Ça valait le coup ? Peut être. Bon, en fait, il allait patienter, le temps que l'odeur du tabac se dissipe. Il leva un sourcil. Un garçon. Elle voulait emmener une garçon avec elle. Non mais c'était mort, pour Denver. « Putain, t'as pas compris ou quoi ? J't'ai bien précisé que c'était féminin, pas masculin. » Il marqua une pause. « Sérieux. Tu me demandes de pas te laisser et tout ça, mais toi tu veux ramener un mec. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cookie time. cookie time.  EmptyMar 27 Déc - 15:46

Aspen fit encore une fois mine de vomir en entendant son frère parler de partage de rêves, érotiques qui plus est. Imaginer son frère dans de telles positions était quelque chose qui la hanterait pour toujours, et malheureusement pour elle, elle n'eut pas le temps de s'empêcher d'y penser. C'était trop tard, elle serait traumatisée jusqu'à la fin des temps. « Chut! Tais toi! Je te hais! » Elle s'empara ensuite d'un coussin (elle n'eut qu'à se pencher légèrement en avant pour le prendre, l'espace était restreint big up bis rappelons le). Elle porta le coussin à hauteur de son visage, et engagea une conversation avec, le plus sérieusement du monde. « Ca te dirait qu'on le punisse? Après tout, tu as dû en voir des choses affreuses depuis le temps que tu vis ici avec lui. Des choses réelles, et ta situation est donc pire que la mienne. » dit-elle tout en montrant Denver d'un signe de tête. Elle reporta ensuite son attention sur le coussin, malheureusement plus très blanc. Elle fit ensuite bouger celui, de telle façon qu'on aurait dit qu'il acquiesçait en hochant la tête. « Oui t'es d'accord avec moi. Tu as vu, être diabolique qui me sers de frère? Tu vas payer. » Elle prit ensuite le coussin par un coin. Celui ci s’effondra piteusement. « Dis donc ça fait un moment que t'as pas fait de muscu toi... » Elle marqua une pause, réfléchit, et le regarda avec pitié. « Ah oui mais c'est vrai que tu dois supporter le poids de sa tête à longueur de temps, nuit et jour, tous les jours que Dieu fait. En tout cas profite de cette occasion pour te défouler sur lui, ce sera la seule. » Elle leva ensuite le bras au dessus de sa tête, prête à frapper. C'était aussi un moyen pour elle de se défouler sur son frère. Décidément aujourd'hui... c'était sa fête. Il se prenait des baffes aux sens littéral et figuré du terme. Mais soit, il l'avait un peu cherché. une fois que la coussin ait finalement atterri sur le visage du brun, Aspen le lâcha définitivement. L'objet vint doucement s'écraser sur les genoux de Denver.

Après ça, Aspen resta silencieuse. Elle observa son frère envoyer un sms à son autre frère, Paris. Le pauvre Paris. Tout le monde lui faisait faire tout et n'importe quoi. Il était le larbin de service, toujours là pour faire les tâches ingrates dont personne ne voulait se charger. Il ne disait jamais rien, ne se plaignait jamais. Du coup, il passait pour un énorme soumis, et toute la fratrie en profitait. Aspen aussi, mais dans une moindre mesure. En fait, elle lui demandait gentiment de lui rendre service quand elle n'avait pas le temps de le faire ou que c'était vraiment trop horrible pour elle. En tout cas, elle restait la seule un peu compréhensive avec lui, la seule qui ne le torturait pas à longueur de journée. « Mon pauvre Paris... Qu'à t'il fait au grand Dieu pour mériter ça? » La jeune femme prit un air faussement dramatique. Certes, il n'était pas toujours bien traité, mais comme venait de le souligner son jumeau, cela pouvait avoir des nombreux avantages, comme ne pas payer le vestiaire à une soirée, ou risquer de se faire renverser des boissons dessus en les ramenant du bar. Elle approuvait les paroles de Denver mais ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. « Quand Paris n'est pas là, tu fais comment? Tu l'appelles et il vient exécuter tes ordres sur le champ? Tu aurais aussi vite fait d'engager quelqu'un pour faire ton ménage. Je peux même te le faire moi, ça ne devrait pas prendre trop de temps. » Quoi que. Vu la tonne de chose qui se trouvait dans le van, et la tonne de chose en plus qui s'y passait chaque jour, il y avait surement plus à faire qu'on ne pourrait croire. Mais soit, Aspen n'avait peur de rien. « Tu n'auras même pas à payer ainsi. »

La question de la personne qui accompagnerait Aspen à leur petit réveillon de Noel vint à nouveau dans la conversation. Comme elle l'avait prévu, le fait qu'elle emmène un mec ne plaisait pas du tout à Denver. Et encore, c'était un euphémisme. Il la regardait d'un air mauvais, et s'énerva. « Vas y, descend d'un étage s'il te plait. Je suis pas ton chien, tu me parles meilleur, d'une. » Elle haussa légèrement le ton, ce qui était ridicule. Il l'entendait parfaitement, et surtout, les gens qui passaient dehors l'entendaient surement aussi parfaitement. « De deux, tu n'es pas papa, et si j'ai envie d'amener un garçon à la soirée, j’amènerai un garçon. T'as peur de quoi après tout? Vois le bon côté des choses, de cette façon ma condition n'a plus lieu d'être, tu pourras aller draguer autant que tu veux. » Elle baissa le ton, se calmant un peu. « Enfin faut déjà que je le trouve, donc si ça se met, je n'aurais personne pour m'accompagner. Attends de voir la personne que je trouve, si je trouve, avant de te mettre en position chien de garde et d'aboyer pour rien. Économise ton énergie. » Certes Aspen aimait savoir que quoiqu'il arrive, son frère la protégerait et serait toujours là pour veiller sur elle. Mais elle avait vingt ans, et n'avait jamais donné de raison à quiconque de douter d'elle. Elle était une jeune fille exemplaire, qui n'était pas du genre à faire des conneries sans réfléchir, personne n'avait rien à craindre.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: denva is not happy .. cookie time.  EmptySam 7 Jan - 17:16

« Bah ça va, je dois pas être trop dégueulasse à regarder non plus. » C'est vrai, Denver était pas trop mal comme mec, physiquement. Bon après il est vrai qu'Aspen était sa jumelle donc ce genre de chose pouvait facilement se rapporter à l'inceste. Et donc là, oui, c'était dégueulasse. Ils avaient beau être jumeaux et être proches, Denver n'était jamais tombé amoureux de sa sœur. Ça arrivait parfois dans des familles, mais lui avait toujours fait la différence. Il était juste possessif parfois ou bien trop protecteur, mais c'était tout. Le jeune homme leva les sourcils surpris qu'elle discute de cette manière avec son coussin et sourit. Qu'elle âge avait elle pour faire ce genre de chose ? Oui, bon certes, le même que lui, mais mentalement ? Bon, clairement elle avait plus, intelligente comme elle l'était. Maintenant la voilà prête à charger, avec son propre coussin. Confiné dans sa couverture, il ne pouvait plus vraiment bougé. C'était donc avec difficulté qu'il tenta une déviation de la tête. Sans succès (hiii comme les pokemons !). Il prit donc le coussin de plein fouet sur le visage. Ça réveillait. « Traître ! » Balança t il à l'attention du coussin.

Après avoir envoyé son SMS, Denver leva la tête en sa direction. Il haussa légèrement les épaules. « Bouarf, c'est un peu lui qui s'est mis tout seul dans cette situation. » Véridique. Il était plus vieux que Denver, par conséquence, il est devenu lui même ce qu'il était aujourd'hui. Il avait qu'à être moins gentil, surtout avec son plus jeune frère qui était celui qui poussait le bouchon trop loin. Apparemment Denver était une des raisons d'une de ses tentatives de suicide. Mais c'est pas de sa faute à Denver. Il voulait pas le pousser au suicide. La preuve, une fois, celle de ses dix sept ans, le jeune homme l'avait surpris et empêché de le faire. Intérieur Denver aimait Paris. C'était son frère après tout, il avait passé une partie de sa vie avec lui. Et qui aime bien, châtie bien non ? « Bah, ça dépend. Généralement, ouais. Mais des fois il est avec sa gonzesse, c'est chiant. » Une fille que Paris avait rencontré dans à l'hôpital si ses souvenirs étaient bons. D'ailleurs Denver était quelque peu dégoutté, car elle était plutôt pas mal. Il ne pensait pas qu'une fille puisse tomber sous le charme de moule de son frère. Un garçon trop gentil ne plaisait pas trop aux filles. Peut être en tant qu'ami, mais c'est tout. « Tu ferai tout le ménage ici ? Vraiment ? Je te préviens certaines choses pour te choquer. » Comme au hasard, des condoms usagés, des chaussettes forever alone, de la poudre blanche, et autres trucs dignes de Denver. « Mais si c'est ce que tu veux, pourquoi pas. Si t'abimes pas le van ou bien si tu ne jètes pas des choses qui me sont chères. Bon courage. » Même si c'était le bordel, Denver s'y retrouvait parfaitement. Il n'avait pas besoin que tout soit clair et clean pour se sentir bien et et être organisé. Pas comme Aspen, et ça c'était une de leurs grosses différences. « Tsss, il manquerait plus que je paye ma sœur, tiens. » Non pas qu'elle méritait son irrespect, mais ils ont toujours été là l'un pour l'autre, alors pourquoi le faire payer pour ça ? Ça ne serait pas très logique, du moins pour Denver. De plus, il avait pas de fric à dépenser pour ça.

Ça lui faisait toujours bizarre lorsque le ton de la conversation montait, avec elle. Ils n'avaient pas l'habitude de se disputer. Bien entendu ils avaient déjà eu quelques petits accrochages, mais rien de bien graves. En général, Denver prenait sur lui pour se calmer et contrôler ses mots. Énervé, il pouvait rapidement devenir une machine à vulgarités, ce qui était loin d'être plaisant. « Ouais, donc d'abord tu me dis que tu veux passer Noël avec moi, et ensuite tu me dis que c'est bon j'aurai le champ libre pour aller voir ailleurs, et donc, si ma logique est bonne, qu'au final on est pas ensemble durant la soirée. Autant que tu ailles à la maison, avec les parents et tout, car ça sert à rien finalement. » Denver était vexée d'être remplacé par un mec complètement indifférent. Surtout que sa jumelle ne lui avais jamais parlé de garçon, alors que jusqu'à preuve du contraire, ils se racontaient tout. Il ne répondit rien de plus, son égo blessé. Si elle ne savait pas qui encore emmener, c'est que c'était vraiment pour emmerder Denver.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cookie time. cookie time.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

cookie time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Time flies, only yesterday was the time of our lives ∞ PRIMROSE.
» ❝ Once upon a time ... ❞
» where are u from all this time ? ▬ amaliya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-