It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

phoe → we're jammin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MessageSujet: Re: phoe → we're jammin' phoe → we're jammin' - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 22:06

On a presque aucun point commun --' Tu es totalement l'opposé de moi.. Mais j'ai vu que tu aimais faire des photos, on aurai pu bosser pour un article ensemble, moi je devais l'écrire et toi faire la photo ? De plus, bien qu'on soit en total opposé (pas très français cette phrase --' ) J'ai vu que pour toi la famille c'est sacré ! Une des Grande valeur de Lau' ... Donc moi je verrai bien un truc positif quand même en fait...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: phoe → we're jammin' phoe → we're jammin' - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 22:08

En même temps, j'aurais fait pareil Laughing
Pour Naya; Oui, ce serait un bon départ, elle vient de retrouver Dan en plus donc. Après pour la rencontre, ça pourrait être parce que Naya est passée à l'appart' de Dan' ou autre chose.
Pour Lola; elle a vingt-cinq ans, et je travaille comme serveuse Au Parisien. Elle aime s'amuser, profiter de la vie et s'occuper des autres, en revanche elle n'aime pas les menteurs, la drogue et les hypocrites. Elle est née à Girona en Espagne et y a vécu jusqu'à ses huit ans. Elle est fille d'un militaire et d'une couturiére qui sont repartis vivre en Espagne, il y a cinq ans. Elle est en gros niveau caractère : douce méfiante gentille secréte
curieuse optimiste impulsive sincère.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: phoe → we're jammin' phoe → we're jammin' - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 22:25

laureen - pour le truc de l'article c'est une bonne idée 63 du coup ils auraient du collaborer mais étant donné leurs différences ça aurait été plutôt fastidieux ... Mais en somme le résultat aurait été vraiment original et leur article aurait plu 56 Mais pendant tout le truc je les imagine vraiment en désaccord, à se contredire sur tout Arrow ils auraient pu être amenés à bosser ensemble à plusieurs reprises, et à chaque fois ce serait le même scénario Arrow
Du coup à cause de ça ils s'apprécieraient pas trop, genre ils se seraient un peu fermés l'un à l'autre vu qu'ils sont assez opposés niveau boulot Arrow Mais d'une façon ou d'une autre ils auraient pu parler de leur famille, et là ... On ne les arrête plus :mdr: Ils sont tous les deux aussi attachés à leur famille et c'est bien la seule chose qu'ils ont en commun Laughing Du coup ce serait le seul sujet de conversation sur lequel ils sont d'accord Arrow 56

lola - pour la rencontre à l'appart de Dan et Phoe ça me paraît être la meilleure solution 63 Après, faut voir ce que Naya aurait pensé de Phoe 56 tu pencherais plus pour du positif ou du négatif ?

lolaaa va pas aimer phoe, c'est un drogué, et pas qu'un peu Arrow j'ai pas trop d'idées 56
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: phoe → we're jammin' phoe → we're jammin' - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 22:28

Tu sais que j'aime bien ? Franchement ça gère. Je l'ai voit bien se prendre toujours le chou pour tel ou tel chose lorsqu'ils bossent ensemble, sa peut vraiment être marrant, puis au contraire, être totalement l'opposé lorsqu'ils parlent de leur famille. J'aime J'aime J'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: phoe → we're jammin' phoe → we're jammin' - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 22:31

cool :love: moi aussi j'aime bien 22 ça peut être marrant à jouer 22
je t'ajoute à ma prochaine maj donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: phoe → we're jammin' phoe → we're jammin' - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 22:35

Ouais je suis d'accord, ça peut vraiment être marrant ! Wink ♥️
Je t'ajoute des que j'en prend la motiv --'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: phoe → we're jammin' phoe → we're jammin' - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 18:39

Phoenix McDaniels a écrit:


lola - pour la rencontre à l'appart de Dan et Phoe ça me paraît être la meilleure solution 63 Après, faut voir ce que Naya aurait pensé de Phoe 56 tu pencherais plus pour du positif ou du négatif ?

lolaaa va pas aimer phoe, c'est un drogué, et pas qu'un peu Arrow j'ai pas trop d'idées 56

Moi, je verrais bien du positif pour Naya. Il est comment Phoe au premier abord ? Et puis, ça dépends de l'état d'esprit - ou l'état tout court - dans lequel était Phoe quand ils se sont rencontrés.

Pour Lola, il est genre, drogué toute la sainte journée ? Il est comment par rapport aux femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: phoe → we're jammin' phoe → we're jammin' - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 18:19

Phoenix McDaniels a écrit:
tallulah- oui je vois ça qu'elle est adorable et altruiste Laughing mais justement, est-ce que ça va coller avec Phoe ? Car il est assez détestable quand on voit son mode de vie et le fait qu'il se fout de tout Arrow
Après, si Tallulah ne connait rien de sa vie j'imagine qu'elle ne va pas trop le juger Laughing T'as des idées de rencontres ? Car bon c'est quand même une star cette demoiselle, et je suppose qu'elle fréquente pas n'importe quels lieux Laughing

Han le retard... désolée 90
Tal' n'est pas du genre à juger les gens, elles préfèrent prendre seulement ce qu'il y a de bon en chacun et de faire abstraction du reste. Après, les gens qui lui font vraiment chier, elle aura de la peine mais bon Laughing Pour la rencontre, justement, elle fréquente tous les lieux possibles 90 S'il y a bien une chose sur laquelle elle a toujours été stricte vis-à-vis de ses "supérieurs", c'est qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait de sa vie privée. Donc pas de garde du corps qui la suivent 24/24h Rolling Eyes La rencontre aurait pu être n'importe ou du coup 63 Il y a des endroits que Phoe fréquente plus que d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: phoe → we're jammin' phoe → we're jammin' - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 10:28

Phoenix McDaniels a écrit:
scar ♥️ - trop tard j'ai lu ta fiche :mdr: elle est pas nulle 63 mais ça m'a pas aidé Arrow
owi elle est sans limite :love: ils sont pareils pour l'adrénaline 22 so ils doivent aller dans des bars routiers ensemble 63
Phoe & Az c'était et c'est toujours très fusionnel 63 des engueulades démesurées aux réconciliations passionnées Arrow Ca n'a pas marché à cause de ça, ils étaient aussi très possessifs et leur relation est devenue dévastatrice gla
Je pensais à un truc 56 Scar et Phoe se ressemblent, et Phoe aurait pu genre " craquer pour elle " à un moment Arrow et y aurait eu de l'embrouille avec Azy gla et puis ce serait passé et maintenant ils font les fifous ensemble 63

Il y aurait eu embrouille avec Teddy aussi 63 mais ouais, donc on garde ça, on ajoute rien c'est bon ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: phoe → we're jammin' phoe → we're jammin' - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 8:14

gla
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: phoe → we're jammin' phoe → we're jammin' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

phoe → we're jammin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» PHOE&AZYLIS - it will be always you and me
» Phoe & Hugo ⁂ Dusty Man
» I go clubbing in NYC and all I've got it's a night in jail - Phoe & Fee -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-