It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Vraies ou fausses fleurs •• Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Vraies ou fausses fleurs •• Lloyd Vraies ou fausses fleurs •• Lloyd EmptyMer 7 Déc - 17:58

« Vous n'auriez pas des fausses fleurs ? »

Vous ne pourriez pas aller voir ailleurs si j'y suis ? Les New New-yorkais ne savent pas lire. Vous avez beau mettre une jolie pancarte avec écrit « nous ne vendons pas de fleurs en plastiques dans ce magasin », il y a quand même des gens qui arrivent à vous poser la question tous les jours. Elle devrait peut-être faire une plus grande pancarte. Avec des lumières qui clignotent. Mais les gens trouveraient sûrement le moyen de ne pas la voir non plus. Comment pouvait-on acheter des fausses fleurs ? C'était comme acheter un gâteau au chocolat sans matière grasse. Un faux semblant. On achète des fleurs ou on en achète pas. On achète un vrai gâteau avec plein de beurre ou pas de gâteau du tout. Mais n'allait pas me dire que ces pseudo fleurs en plastiques étaient des fleurs. D'aussi pâles reproductions, sans odeurs et sans âmes n'étaient bonnes que pour la poubelle. Et encore. Oui Sweva aimait les vraies fleurs. Et les vrais gâteaux au chocolat. Le plus dur c'était garder le sourire quand elle répondait à ces personnes. « Non désolée nous ne vendons pas ce genre de fleurs. » Tout ça accompagné d'un charmant sourire puant l'hypocrisie. Aah c'est dur la vie de fleuriste. Ou pas. Elle adorait son métier et comme on était à New York, il arrivait qu'elle tombe sur des clients vraiment tordus. Comme cet homme une fois qui lui avait demandé si elle n'avait pas des roses à pétales noires et blanches, genre touches de piano. Elle lui avait demandé s'il voulait la licorne qu'il y avait en cadeau avec... Ou encore cet homme qui avait essayé de lui vendre son engrais soit disant magique mais elle était à peu près sûr que c'était ses excréments. Celui-là en revanche elle avait du appeler la police car il avait menacé d'en mettre partout. Charmant, en effet. C'était le folklore new-yorkais...
Mais aujourd'hui, c'était une journée plutôt calme. Peu de clients. Beaucoup de commandes à préparer. Dont un mariage. La jeune femme était d'ailleurs en train de préparer le bouquet de la mariée. « Il me faut du rose, des roses, du rose, je veux du rose. » Le cliché même de la poupée barbie, version miss choucroute 2011. Elle imaginait que la robe de mariée devait être rose, et que la demoiselle ressemblerait très fort probablement à une meringue avec une choucroute sur la tête. Pas sûr que le mélange soit vraiment bon... Puis comment pouvait-on choisir le rose comme thème pour son mariage ? Pour un anniversaire, quand on va fêter ses cinq ans, à la limite, mais pour un mariage... Elle avait en plus entendu dire par l'organisatrice que le marié porterait également un costume rose... Mais qu'importe. Le rôle de Sweva était de faire les bouquets selon les souhaits des clients, et elle le ferait. Qu'à cela ne tienne si les invités meurent tous d'une overdose de rose, ce n'était pas son problème.
La jeune femme travaillait dans l'arrière-boutique. Elle était en train de retirer les épines et les feuilles de toutes les fleurs, avant de les déposer une à une dans le bouquet. Il ne fallait pas que miss choucroute se blesse ses doigts boudinés le jour de son mariage. Quoiqu'elle était presque tentée de les laisser... Elle travaillait gaiement tout en chantant. Euh non, c'est une blague, on est pas dans High school musical. Quand soudain... Ah suspense... Que se passait-t-il ? ... La clochette de la porte retentit. Qui donc venait d'entrer dans la boutique ? Mystère et boule de gomme !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vraies ou fausses fleurs •• Lloyd Vraies ou fausses fleurs •• Lloyd EmptyVen 16 Déc - 16:38

Lloyd était au volant de son ambulance et il regardait l'heure avec un sourire, la fin de son service approchait, et même s'il adorait son métier, faire une pause ne lui faisait jamais de mal ! Il estimait pleinement mérité de rentrer chez lui se reposer après une matinée comme celle-ci ! Pas de graves accidents, tant mieux quelque part, il n'aimait jamais conduire des gens entre la vie et la mort, c'était toujours quelque part très dur, surtout lorsque ça concernait des enfants. Mais là, il devait avouer avoir légèrement sourit quand il avait appris l'histoire de son blessé, un jeune homme tout fier de sa jaguar roulait en roulant des mécaniques, lunettes de soleil, sourire arrogant, coup de klaxon pour toutes les jolies filles qui passaient en rue. Le genre de clown qu'on voyait souvent dans les rues new yorkaise. Quoiqu'il en soit, à force de regarder les filles, il avait fini par foncer tout seul comme un idiot dans un arbuste et il avait déclassé sa voiture. Il avait tenté de reporter la faute sur la pauvre blonde qui passait en l'insultant de... péripatéticienne pour faire poli, mais au final, personne n'avait pris pitié de lui et il allait devoir payer tout seul comme un crétin les réparations de sa voiture.

Sourire moqueur encore aux lèvres, il arriva dans le hangar des ambulances, fit un tour de bises et de salutation avant de prendre son anorak et partir en direction du magasin de Sweva, c'était lui qui l'avait conduit en ambulance lors des tragiques événements du 12 septembre et il avait gardé un bon contact avec la jeune fleuriste. De nature serviable, il rendait souvent visite aux gens qu'il conduisait dans un hôpital. Une fois à l'intérieure du magasin, il entendit le petit carillon de l'entrée sonner pour signaler sa présence, il se rapprocha du comptoir avec un plus grand sourire et quand il vit Sweva en chair et en os, ses yeux brillèrent d'affection, il tenait réellement à la femme, elle était son amie et l'amitié c'était toujours quelque chose de sacré chez Lloyd. « Bien le bonjour jolie demoiselle ! Vous êtes de loin la plus belle fleur de ce magasin ! » s'exclama-t-il avec un certain enthousiasme avant de humer l'air ambiant, l'odeur des fleurs étaient réellement agréable ici et il se sentait toujours serein en étant dans ce coin-ci. « Bonne journée ? Pas trop de gens lourds, mythomanes, mégalomanes ou psychopathes ne sont passés pour t'ennuyer ? » demanda-t-il gentiment alors que son regard coulait naturellement vers un lys, il adorait ses fleurs et il en ramenait toujours à sa grand-mère lorsqu'il venait ici. Il n'aimait pas rentrer dans un magasin et ressortir les mains vides, c'était une semi-obligation à ses yeux, mais cela ne le dérangeait pas outre mesure. Puis qui n'aimait pas les fleurs de toute façon ?!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vraies ou fausses fleurs •• Lloyd Vraies ou fausses fleurs •• Lloyd EmptySam 17 Déc - 15:54

Sweva laissa son travail en plan et alla voir dans la boutique le client potentiel. Mais ce n'était pas un client mais Lloyd. Un grand sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme. « Bien le bonjour jolie demoiselle ! Vous êtes de loin la plus belle fleur de ce magasin ! » Elle leva les yeux au plafond avant de se mettre à rire.

« Bonjour gentil monsieur, je ne suis pas à vendre hélas... dit-elle en rigolant toujours. »

Il y a des gens qui lui avaient déjà demandé si elle était à vendre. Et c'était plus lourd qu'autre chose à force. A croire qu'ils suivaient tous à la lettre les règles du dragueur pour les nulles. Quand c'était des jeunes, ils arrivaient souvent avec leurs tee-shirt pokémon, le pantalon au niveau des genoux, et une casquette de marque. Ils devaient sûrement encore collectionner les jouets dans leurs paquets de céréales... Alors quand ils arrivaient tout fier pour demander si Sweva était à vendre, elle avait plus envie de rire qu'autre chose. Surtout qu'ils ne risquaient pas d'acheter des fleurs... Il y avait aussi le beauf de service avec sa chemise entrouverte et le sourire colgate. Ceux-là elle avait juste envie de leur jeter un vase à la figure. Et une femme d'un certain âge avec un grand manteau de fourrure lui avait également demandé un jour... Avec en plus le passé de la jeune femme dans les rues, elle n'aimait pas se rappeler qu'un jour elle avait été effectivement à vendre... Mais Lloyd n'était pas du tout de ce genre et ne faisait que la complimenter là où certains cherchaient juste à draguer. « Bonne journée ? Pas trop de gens lourds, mythomanes, mégalomanes ou psychopathes ne sont passés pour t'ennuyer ? » Elle sourit à nouveau.

« Non, j'ai eu de la chance, la journée a été tranquille. Et toi pas trop de blessés, d'infirmières enamourées ou de grands accidents ? »

Lloyd c'était son sauveur. Enfin, c'était l'ambulancier qui l'avait ramassé le jour de l'attentat. Un panneau avait fait de sa jambe de la purée – elle exagérait à peine – et au moment où elle pensait qu'elle allait finir par se faire manger par les asticots et les rats, il était arrivé pour l'aider. Et depuis il était souvent venu la voir pour prendre de ses nouvelles. Elle avait du vivre pendant près d'un mois comme une ermite et les visites de Lloyd avaient souvent illuminé sa journée. Sweva appréciait vraiment le jeune homme et le considérait comme un bon ami. Il avait passé du temps avec elle, et elle avait même regardé du sport à la télé avec lui alors qu'elle était loin d'être fan. Elle se rappelait notamment d'un match des Lakers où elle avait passé toute la soirée à poser des questions sur le jeu juste pour l'embêter avant de changer la chaîne pour regarder X factor. Bref, tout ça pour dire que c'était un garçon vraiment attentionné et que Sweva aimait beaucoup sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vraies ou fausses fleurs •• Lloyd Vraies ou fausses fleurs •• Lloyd EmptyMar 20 Déc - 17:40

« Bonjour gentil monsieur, je ne suis pas à vendre hélas... » Lloyd rentrant dans le jeu poussa un soupir à s'en fendre l'âme, l'air tout penaud et triste. « Vous m'en voyez tout désolé ! Du coup... je ne sais plus quoi faire, moi qui ne venait ici que pour vous ! » se plaignit-il faiblement avec toujours un sourire en coin. C'était parfois plus fort que lui, jouer le jeu jusqu'au bout, c'était toujours marrant et distrayant après tout. Et puis comme il n'était pas l'homme le plus sérieux, mâture du monde... un sourire enfantin se dessina sur ses lèvres, il se sentait détendu et apaisé. C'était une sorte de nouveau sentiment pour lui, avec l'enfance stricte et coincée qu'il avait eu, il avait grandi dans un monde où il devait être constamment sérieux et faire attention à ses propos. Ici pas du tout, et ça avait été une surprise pour lui de constater qu'on pouvait être "soi" sans trop de problème chez le commun des gens.

L'apaisement qu'il ressentait, il l'avait avec de plus en plus de gens, il se créait petit à petit un véritable réseau d'amitié et c'était réel, pas juste dans un but personnel ou égoïste, il pensait à ces gens et il tenait à eux, il leur rendait visite et il essayait de ne pas trop les importuner, enfin, exception faite d'Artémis, mais c'était un cas à part.

« Non, j'ai eu de la chance, la journée a été tranquille. Et toi pas trop de blessés, d'infirmières enamourées ou de grands accidents ? » il éclata aussi tôt de rire et il se passa négligemment la main dans ses cheveux court. Il répondit avec un sourire sur les lèvres. « Juste un crétin qui n'a pas regardé où il allait. Et non, les infirmières ont arrêté de me chouchouter, je crois qu'elles pensent que je suis un coureur ! » soupira-t-il dramatiquement alors que dans le fond, il s'en fichait, il avait bien vu que quelques infirmières lui avaient fait de l’œil, mais pour lui, c'était uniquement parce qu'il était comme de la chair fraiche, il trouvait Eduardo plus beau que lui. Comme tout homme qui se respecte, il aimait les femmes, mais il n'arrivait pas à savoir ce qui pouvait les intéresser chez lui, il se trouvait inexpérimenté, sa seule qualité était sa gentillesse... mais les femmes ne recherchaient pas ça, donc il n'insistait jamais et s'habituait à sa vie de célibataire endurcie. Puis, redevant un peu sérieux (il fallait bien quelques fois) il lui lança la question qui revenait sans cesse au fil de leur discussion. « Tu te sens bien ? Pas de douleur à la jambe ? » cette fois-ci, son regard était un peu plus inquiet et professionnel, c'était le secouriste qui était de retour, il savait qu'elle avait vraiment finie blesser, et ce n'était pas pour rien que ses visites étaient régulières : il voulait s'assurer que tout allait bien pour elle au niveau de la convalescence, et aussi, en cas de douleur, il aimait penser qu'il pourrait assez rapidement évaluer les danger et il serait prêt à la ramener aussi tôt passer des test à l'hôpital, juste pour s'assurer que tout allait bien.
Oh god, court et naze, pardon, pardon, pardon --'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vraies ou fausses fleurs •• Lloyd Vraies ou fausses fleurs •• Lloyd EmptyVen 23 Déc - 1:15

« Vous m'en voyez tout désolé ! Du coup... je ne sais plus quoi faire, moi qui ne venait ici que pour vous ! » Elle ne put retenir un rire et croisa les bras en faisant mine de réfléchir. Elle ouvrit alors grand les yeux comme si elle venait d'avoir une idée de génie.

« Et bien à la place vous n'avez qu'à prendre les fleurs que vous voulez, cadeau de la maison. Même si bien sûr ce ne sera pas aussi bien... »

Elle leva les yeux vers le plafond en toute innocence. Il fallait savoir être modeste dans la vie... Et elle était sérieuse avec sa proposition de se servir. Tant qu'évidemment il ne pillait pas le magasin ce qu'elle savait Lloyd incapable de faire. Puis après tout, elle lui devait bien ça. Si on lui avait dit quatre mois plus tôt que l'ambulancier qui l'avait embarqué à l'hôpital serait toujours là en train de prendre de ses nouvelles, elle n'y aurait sûrement pas cru. Elle avait rarement croisé de personne aussi gentille que lui. Et ça ne l'étonnait guère que des infirmières lui tournent autour. Même s'il venait de prétendre qu'elles avaient arrêté de le chouchouter, elle était sûre du contraire... Sweva se mit à nouveau à rire puis s'arrêta en reconnaissant soudain cet air sérieux qu'avait Lloyd quand il s'apprêtait à poser une question sur sa blessure. « Tu te sens bien ? Pas de douleur à la jambe ? » Elle fit alors le tour du comptoir pour qu'il puisse voir sa jambe avant de faire une petite pirouette sur elle-même.

« Je pourrais difficilement me sentir mieux. Ça tire encore un peu quand je marche pendant longtemps mais sinon ça va. Elle appuya ses paroles avec un sourire avant d'ajouter : Je ne serais sûrement pas prête pour courir le prochain marathon mais je pense que j'arriverais à m'en passer.

Elle avait toujours aimé courir mais c'était plus pour se défouler qu'autre chose... Il fallait clairement avoir un problème dans le ciboulot pour faire des marathons. Allo la terre ici la lune, on ne vous a jamais dit que courir des dizaines de kilomètres ça n'apportait rien, sinon de ressembler à un mort-vivant et de puer le phoque... Enfin, un mort-vivant qu'on aurait passé au four, car le rouge des tomates devenait vite pâle à côté d'un coureur. Bon, bien sûr il y avait ceux qui couraient et ressemblaient toujours à des dieux grecs qu'importe la distance et le temps. Mais eux, c'était juste des robots.

« Il faut que tu arrêtes de t'inquiéter pour ma jambe. A moins de me la casser à nouveau, je crois que ça ira. ajouta-t-elle avec une voix qu'elle voulait rassurante. »

Elle n'avait pas l'habitude qu'on s'inquiète pour elle. Ou même qu'on prenne soin d'elle. Elle préférait croire qu'elle pouvait se débrouiller toute seule et qu'elle n'avait besoin de personne. Même si l'aide de Lloyd lui avait été précieuse, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir gênée. Comme si elle lui devait quelque chose en retour. Comme une dette. Et pourtant elle savait bien que Lloyd n'avait fait ça que par pure altruisme, ce qui au final ne faisait que gêner un peu plus la jeune fleuriste.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vraies ou fausses fleurs •• Lloyd Vraies ou fausses fleurs •• Lloyd EmptyMer 4 Jan - 13:16

Légèreté et simplicité, c'était les maîtres mots qui dominaient la relation amical unissant Sweva & Lloyd, ils ne se prenaient pas la tête, ils adoraient partir dans des délires particulièrement niais, comme celui-ci qui avait un fond de flirt quelque part. Mais ce n'était ni le but ni méchant, ils faisaient ça avec naturel. « Et bien à la place vous n'avez qu'à prendre les fleurs que vous voulez, cadeau de la maison. Même si bien sûr ce ne sera pas aussi bien... » avec naturel, Lloyd se dirigea vers les lys et il en prit juste un, ces fleurs étaient les préférés de sa grand-mère et il ne lésinait jamais en ce qui concernait de la gâter. Il amena la fleur à son nez avant de humer les odeurs naturelles qui s'en échappait, un sourire enfantin se dessina sur son visage. « C'est vrai qu'aucune fleur ne t'égale par la beauté ! » sourit-il du coin des lèvres avant de s'approcher de Sweva tout en lui prenant la main afin de rajouter encore plus de poids à ses paroles calculés et grossie pour l'effet. Enfin, elle était jolie, voir très belle, mais Lloyd ne mélangeait pas amitié et... le reste. Il n'aimait pas tellement se retrouver dans des situations qu'il ne maîtrisait pas.

Mais chassez le naturel et il revient au galop. Il ne pouvait pas éternellement rester dans la légèreté, c'était sa nature inquiète qui le poussait à aller voir ses anciens blessés, il avait toujours peur de ne pas voir quelque chose où qu'un contre coup de l'accident ne se produise... c'est pour cela qu'il faisait une sorte de suivi à domicile des blessés qui l'avaient touchés ou émus. Et comme pour prouver qu'elle allait mieux, Sweva fit une pirouette devant ses yeux. Il écarquilla le regard avant de mettre ses bras autour de sa taille, il était encore moins rassuré de voir qu'elle en faisait un peu trop. C'était dans ce genre de situation qu'on finissait toujours par se faire mal. « Je pourrais difficilement me sentir mieux. Ça tire encore un peu quand je marche pendant longtemps mais sinon ça va. Je ne serais sûrement pas prête pour courir le prochain marathon mais je pense que j'arriverais à m'en passer. » il roula des yeux. « T'as plutôt intérêt ! Parce que si cette idée saugrenue te venait à l'esprit, je serais dans l'obligation de t'attacher à une chaise ! » et pour détendre un peu cette ambiance un peu plus sérieuse, il s'approcha de son amie afin de lui ébouriffer les cheveux. Juste histoire de l'embêter un tout petit peu.

« Il faut que tu arrêtes de t'inquiéter pour ma jambe. A moins de me la casser à nouveau, je crois que ça ira. » il baissa le regard, c'était plus fort que lui, être ambulancier était un métier qui demandait beaucoup... de maîtrise, mais pour Lloyd c'était dur de ne pas être touché par les personnes qu'ils transportaient parfois dans des états déplorables, il se laissait émouvoir & c'était ça qui le rendait si inquiet et prudent pour les anciens patients qu'il revoyait... il les avait déjà une fois au plus mal. Son regard se porta naturellement sur la fleur qu'il portait encore en main, il releva le regard vers Sweva avec une moue un peu gêné. « C'est mon boulot de m'inquiéter pour la santé des gens et les emmener le plus rapidement possible dans un endroit où on peut prendre soin d'eux ! » c'était plus un état de fait et un constat qu'un aveux, il ne pouvait pas se changer, il avait pris cette habitude et il n'avait pas l'intention de le faire. « Merci pour la fleur ! Tu sais, si tu continues comme ça à m'en donner, tu vas finir par te ruiner ! Oh... attends, j'ai une idée... mais tu dois promettre de ne pas rire, tu peux sourire mais interdiction d'éclater de rire ou de te moquer... ou de l'afficher à la vue de tous ! » exigea-t-il prudemment d'un air sérieux et solennel. Il avait eu une idée de cadeau... enfin, cadeau... il avait acheté tous ceux qu'il était supposé vendre et il avait eu dans l'intention de les brûler... mais pour tous les cadeaux que lui faisait Sweva, il pouvait au moins une fois lui rendre l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vraies ou fausses fleurs •• Lloyd Vraies ou fausses fleurs •• Lloyd EmptyMar 10 Jan - 11:50

Ironie quand tu nous tiens... Elle n'avait pas pour habitude de se faire des compliments. Sweva avait conscience qu'elle n'était pas un laideron. Ce serait hypocrite de sa part de dire le contraire mais elle ne pensait pas être une déesse grecque non plus - quoique... Comme la plupart des filles, elle avait des jours où elle se trouvait pas trop mal et le lendemain le moindre défaut lui arrachait des grimaces d'horreur et de lamentation. Mais en l'occurrence ils ne faisaient que plaisanter gentiment. « C'est vrai qu'aucune fleur ne t'égale par la beauté ! » Elle porta sa main libre sur son front, dans un geste théâtral, en levant les yeux vers le plafond.

« Tu me flattes trop, arrêtes je vais rougir. »

Mais s'ils se taquinaient souvent, Lloyd redevenait toujours sérieux à un moment ou à un autre, il en fallait bien un... Sa bienveillance naturelle l'amenait à toujours s'inquiéter pour la jambe de la jeune fleuriste. Elle se portait beaucoup mieux depuis quelques semaines pourtant, mais il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. « T'as plutôt intérêt ! Parce que si cette idée saugrenue te venait à l'esprit, je serais dans l'obligation de t'attacher à une chaise ! » Sweva se mit à rire.

« M'attacher à une chaise ? Tu ne ferais même pas de mal à une mouche... En fait je vais peut-être me mettre au marathon juste pour voir ça, je suis sûre que t'arriverais même pas à m'attraper. »

Bon elle n'en était pas si sûre. Avant de se fracturer le tibia, elle courrait assez régulièrement mais elle n'avait rien fait depuis. Puis Lloyd était assez baraqué. Il faisait un peu pensé à un ours, mais un gentil ours. Il avait du être un saint dans une autre vie ou bien un genre de justicier à la Robin des bois... Elle l'imaginait bien voler aux riches pour donner aux pauvres. Et il serait tellement gentil qu'il donnerait tout ce qu'il avait et aurait à peine de quoi subvenir à ses besoins. Ce qui ne le dérangerait sûrement pas. « C'est mon boulot de m'inquiéter pour la santé des gens et les emmener le plus rapidement possible dans un endroit où on peut prendre soin d'eux ! » Sweva sourit, c'était beau les gens qui aimaient leur travail et se souciaient de la santé des autres. Elle avec ses fleurs on pouvait pas dire qu'elle sauvait la planète... On voyait rarement, même jamais, dans des séries les médecins sauver des vies avec une fleur. « Vite apportez moi 3 pétales de rose, et le pistil d'un coquelicot. - Oh merci docteur vos fleurs m'ont sauvé la vie. » C'était pas très crédible hein ?

« C'est vrai mais trop s'inquiéter ce n'est pas bon. Tu vas finir tout ridé. »

Elle lui tapota la joue gentiment. « Merci pour la fleur ! Tu sais, si tu continues comme ça à m'en donner, tu vas finir par te ruiner ! Oh... attends, j'ai une idée... mais tu dois promettre de ne pas rire, tu peux sourire mais interdiction d'éclater de rire ou de te moquer... ou de l'afficher à la vue de tous ! » Le jour où la boutique ferait faillite, elle prendrait sûrement sa retraite. Elle ne se voyait pas travailler ailleurs qu'ici. Puis ce n'était pas la malheureuse petite fleur qu'il avait pris qui allait la ruiner. Il pouvait même prendre un bouquet que ça ne changerait rien... Lloyd avait apparemment une idée et la jeune femme plissa les yeux, suspicieuse.

« Mmh... d'accord, je vais essayer de ne pas rire... enfin je promets. »

Qu'est ce qu'il allait bien lui sortir... Elle avait déjà du mal à se retenir là tout de suite, mais elle arriverait sûrement à faire un petit effort. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vraies ou fausses fleurs •• Lloyd Vraies ou fausses fleurs •• Lloyd EmptyDim 15 Jan - 10:01

Sweva était quelqu'un de drôle, elle faisait toujours sourire Lloyd de part son comportement tellement naturel et simple, il l'appréciait pour sa bonne humeur et son côté un peu déjanté qui faisait qu'elle le suivait dans ses délires. M'enfin, ceux-ci ne duraient jamais longtemps, mais le temps que cela durait, ils étaient tous les deux à fond dedans. « Tu me flattes trop, arrêtes je vais rougir. » il eut un sourire en coin et il lui fit un clin d’œil enjôleur, juste pour jouer à fond le jeu de la séduction. Même si cela ne risquait pas de marcher, pour Lloyd, tout cela n'était qu'un jeu qui n'était absolument pas sérieux, mais c'était par contre une habitude dont il avait difficile de se défaire, il aimait jouer les faux dragueurs du dimanche avec Sweva, il trouvait l'expérience assez amusante. « Je te fais de l'effet à ce point-là ? » sourit-il de façon carnassière tout en lui faisant un clin d’œil avant d'éclater de rire, il se trouvait ridicule, il ne savait pas à quoi il ressemblait, mais il était sûr que le spectacle devait être peu concluant, il n'avait jamais eu une âme de Don Juan.

C'était d'ailleurs pour ça qu'ils étaient revenu sur un sujet plus passe-partout, plus abordable pour lui, il s'inquiétait pour la péruvienne, mais en un sens, il valait mieux que quelqu'un s'inquiète pour elle vu qu'elle semblait résolue à faire le stricte minimum pour sa jambe. Oui il était surprotecteur, mais il avait vu mourir tellement de cas qu'il trouvait que de ne pas se ménager ou ne pas prendre soin de son corps était quelque chose d'inconvenable. « M'attacher à une chaise ? Tu ne ferais même pas de mal à une mouche... En fait je vais peut-être me mettre au marathon juste pour voir ça, je suis sûre que t'arriverais même pas à m'attraper. » il fronça aussi tôt les sourcils, bien sûr elle était ironique, mais tout de même, il n'était pas tout à fait satisfait de sa réponse, après tout, ne disait-on pas que dans chaque blague il y avait un fond de vérité. « Crois-moi que je ferais tout pour t'arrêter ! » il s'approcha d'elle avant de lui frapper le bout du nez avec son index les sourcils froncés. « Et on ne plaisante pas avec sa santé ! » ajouta-t-il un peu plus sérieusement, son regard se fit lointain, il se repassa quelques patients en tête avant de revenir à l'instant présent dans le magasin de fleur de la jeune femme. « C'est vrai mais trop s'inquiéter ce n'est pas bon. Tu vas finir tout ridé. » il haussa les épaules avec indifférence avant qu'un sourire en coin ne prenne possession de ses lèvres. « Je suis tellement sûr que les rides m'iront bien dans quelques années, tu seras trop jalouse de mon état de conservation ! » se venta-t-il sans pouvoir en être sûr pour autant.

A cause de la gentillesse de Sweva, Lloyd avait décidé de remercier la jeune femme d'une façon un peu spéciale. Il était sans doute fou de le faire, après tout, à la base, il n'avait absolument pas l'intention de partager... cette chose mais ce n'était pas comme s'il était le seul n'est-ce pas ? Pas tout à fait rassuré, il se décida à aller dans sa voiture, il prit un exemplaire avant de le ramener dans la boutique de la péruvienne sans oser le regarder. Finalement, il le tendit le rouge aux joues. C'était un calendrier spécial ambulancier, il ne voulait pas participer à cette chose, il était tout à fait contre, mais les types de son équipe l'avait supplié et au bout de plus d'un mois d'acharnement, il avait fini par céder juste pour qu'on lui foute la paix, du coup, il était Monsieur Décembre, il avait juste une sorte de bonnet du Père Noël pour couvrir sa partie intime sur la photo, il était très honteux, réellement, c'est pour ça qu'il avait voulu acheter tous les produits qu'il était supposé vendre, sauf que c'était désormais raté. « J'ai pas trop eu le choix de poser... mais bon, je ne pense pas être la vue la plus agréable de l'année... mais je sais que certains de mes collègues sont au goût de quelques filles... donc j'espère que ça te fera plaisir ! De la testostérone à l'état pur sur 11 photo ! » sourit-il nerveusement avant de baisser la tête vers le sol, honteux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vraies ou fausses fleurs •• Lloyd Vraies ou fausses fleurs •• Lloyd EmptyMar 17 Jan - 10:33

Une fois partie dans un délire, ils avaient du mal à en sortir, comme en ce moment même. « Je te fais de l'effet à ce point-là ? » lui dit-il en lui adressant un clin d’œil charmeur qui fit rire la jeune femme. Elle papillonna des yeux tout en répondant.

« Tu ne peux pas imaginer à quel point... Je sens que je vais défaillir d'un moment à l'autre devant une telle beauté. Tu dois être un ange ce n'est pas possible...»

Elle échappa un rire après avoir dit pareilles bêtises. Enfin, Lloyd était beau, sur ça elle ne mentait pas mais le reste n'était que comédie. Finalement c'était peut-être pas à la jambe qu'elle était blessée, elle avait du prendre un coup sur la tête lors de l'attentat. Mais qu'importe là où elle était blessée, Lloyd serait inquiet. « Crois-moi que je ferais tout pour t'arrêter ! Et on ne plaisante pas avec sa santé ! » Il lui avait tapoté le bout du nez et elle prit un air de petite fille prise sur le fait.

« Oui c'est vrai, tu as raison. Je serais sérieuse à partir de maintenant. Elle leva la main comme si elle prêtait un serment. Je jure solennellement de ne pas faire de marathon et de limiter mes mouvements au maximum pour ne pas me blesser, le mieux étant je pense de m'enfermer dans une boule de verre. »

Amen ? Lloyd ne s'inquiéterait peut-être plus comme ça. Mais non, il trouverait sûrement le moyen de dire qu'elle pouvait se blesser dans sa boule de verre. Mais c'est aussi ce qui faisait qu'elle appréciait le jeune homme, sa bienveillance, rare de nos jours. « Je suis tellement sûr que les rides m'iront bien dans quelques années, tu seras trop jalouse de mon état de conservation ! » Elle leva les yeux au plafond.

« Tu parles, tu ressembleras à une vieille tortue alors que moi je serais toujours dans la fleur de l'âge. Tu ramperas à mes pieds pour connaître le secret de ma jeunesse. »

Elle fit un grand sourire tout fier. Lloyd partit ensuite chercher la « surprise » dont il venait de lui parler. Intriguée, elle attendit avec impatience qu'il revienne. Et il revint avec dans les mains ce qui ressemblait à un calendrier, et elle se rendit compte que c'était bel et bien le cas quand il lui tendit. « J'ai pas trop eu le choix de poser... mais bon, je ne pense pas être la vue la plus agréable de l'année... mais je sais que certains de mes collègues sont au goût de quelques filles... donc j'espère que ça te fera plaisir ! De la testostérone à l'état pur sur 11 photo ! » Elle se mit aussitôt à le feuilleter pour voir la photo de Lloyd, qui était la dernière bien sûr. On gardait le meilleur pour la fin... Elle se mit alors une main sur sa bouche, se mordit la lèvre de toutes ses forces pour ne pas rire mais quand elle leva les yeux vers Lloyd tout gêné, elle ne parvint pas à se retenir.

« J'arrive pas à y croire... T'as... Tu as fait ça ? TOI ? T'avais perdu un pari, non ? »

Elle le savait timide et voir qu'il avait pu poser ainsi dans le plus simple appareil, elle était assez... impressionnée. Enfin surtout étonnée. Très très étonnée. C'était bien la dernière chose à laquelle elle aurait pu s'attendre.

« En tout cas ça te va très bien le bonnet. Je savais pas qu'on pouvait le porter là... Je pense que je vais afficher la photo sur la porte de la boutique, ça fera venir la clientèle. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vraies ou fausses fleurs •• Lloyd Vraies ou fausses fleurs •• Lloyd EmptyMer 25 Jan - 23:57

Quand elle parla qu'il était un ange il eut un sourire en coin et bomba fièrement le torse ! Il pouvait parfois être sûr de lui & arrogant quand l'envie lui prenait, même si ce n'était pas vraiment dans sa nature profonde. Puis un souvenir lui revint en mémoire et il eut un sourire en coin. « Tu sais, une fille m'a vraiment dit ça un jour, je venais pour la secourir et quand elle a ouvert les yeux c'est ce qu'elle m'a sorti, Ed & Gab ont pas arrêté de se foutre de ma gueule après, c'était très embarrassant. » avoua-t-il de bon cœur, pour lui, c'était juste l'accident et le coup sur la tête qui avait fait délirer la patiente, il ne se trouvait pas beau, charmant certes, mais pas non plus à tomber, le seul avantage physique qu'il avait était son sourire à ses yeux. « Rassure-moi, tu n'es pas aussi tomber sur la tête ? » ajouta-t-il avec un sourire bon enfant les yeux pétillant de malice.

Quand il parla de la santé de la jeune femme, celle-ci se défendit comme elle put, tentant de rassurer l'être inquiet qu'il était. « Oui c'est vrai, tu as raison. Je serais sérieuse à partir de maintenant. Je jure solennellement de ne pas faire de marathon et de limiter mes mouvements au maximum pour ne pas me blesser, le mieux étant je pense de m'enfermer dans une boule de verre. » il ne put qu’opiner de la tête, étant tout à fait d'accord avec cette idée. Il s'approcha tout de même d'elle et lui attrapa le menton qu'il coinça entre son pouce et son index. « Te moque pas de moi, tu sais bien que je dis ça pour ton bien, faut bien que quelqu'un s'inquiète pour toi ! » soupira-t-il en levant les yeux au ciel. « En plus, je suis sûr et certain que même dans une bulle de verre, tu t'amuserais à vérifier ta protection en fonçant dans les murs ou ce genre de conneries » dit-il avec un sourire en coin, imaginant Sweva dans les mêmes bulles que les hamster. En fait, ils devraient essayer ça une fois, juste pour rigoler.

Puis vint le moment où il lui offrit son cadeau, en voyant sa réaction, il sut qu'il n'aurait pas dû le faire mais c'était désormais trop tard. « J'arrive pas à y croire... T'as... Tu as fait ça ? TOI ? T'avais perdu un pari, non ? » il rougit et se gratta l'arrière du crâne un peu gêné, il n'osait plus la regarder dans les yeux pour l'occasion. « Heu non... on m'a juste harcelé durant plus d'un mois, j'en avais marre sur la fin alors... » il fit un geste vague vers le calendrier, pour expliquer qu'il avait fini par céder et poser comme en attestait la photo de lui dans une tenue... qui aurait fait se retourner dans leur tombe tous ses ancêtres. « En tout cas ça te va très bien le bonnet. Je savais pas qu'on pouvait le porter là... Je pense que je vais afficher la photo sur la porte de la boutique, ça fera venir la clientèle. » il pâlit dangereusement et ses yeux s'écarquillèrent sous l'horreur de ses propos ! « Non tu peux pas ! Sweva !!!! » il fut incapable de dire autre chose que le prénom de la jeune femme, il en perdait ses mots, si elle faisait ça plus jamais il n'oserait remettre les pieds dans ce magasin, jamais, il mourrait de gêne. « Jure-moi que tu le garderas juste pour toi ! Et de ne pas mettre décembre avant que ça arrive ! Je t'interdis ! J'aurais dû refuser, mais ils ont joué avec mes sentiments, ils n'arrêtaient pas d'être gentil avec moi pour que je sois le douzième à poser, pourtant je comprends pas tu sais... y en a des plus beau que moi, je pense qu'il voulait un gars plus moche juste pour que les autres mecs puissent encore plus se pavaner » soupira-t-il nerveusement en se triturant les mains.


Dernière édition par Lloyd W. D-Hamilton le Sam 18 Fév - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vraies ou fausses fleurs •• Lloyd Vraies ou fausses fleurs •• Lloyd EmptyJeu 2 Fév - 11:00

Lloyd lui raconta l'histoire d'une jeune femme qui l'avait aussi pris pour un ange une fois. Guère étonnant en même temps, quand elle avait vu débarqué Lloyd le jour de l'attentat, elle l'avait un peu pris pour un ange elle aussi... Et quand vous connaissiez Lloyd un peu, vous aviez vite fait de voir son sourire sur le visage, et ça vous confirmait alors qu'il était sûrement tombé du ciel pour venir vous aider... « Rassure-moi, tu n'es pas aussi tomber sur la tête ? » Elle fit semblant de réfléchir et se passa une main sur la tête.

« Je ne pense pas non. Mais peut-être que j'en ai pris un mais que le coup me l'a fait oublié, j'ai sûrement perdu la mémoire sans le savoir... »

Elle prit un faux air affolé avant de rire pour ne pas inquiéter Lloyd. Il serait capable de croire qu'elle s'était vraiment cognée. Il ne voulait d'ailleurs pas la croire quand elle avait prêté son serment de ne plus rien faire pour ne pas se blesser. « Te moque pas de moi, tu sais bien que je dis ça pour ton bien, faut bien que quelqu'un s'inquiète pour toi ! » Elle le regarda par en-dessous des cils, faisant une petite moue. De toute manière, à part l'attentat, elle n'avait jamais été vraiment blessée auparavant, elle n'était pas trop maladroite. « En plus, je suis sûr et certain que même dans une bulle de verre, tu t'amuserais à vérifier ta protection en fonçant dans les murs ou ce genre de conneries. » Ça c'était sûr et certain même. Elle avait des tendances un peu casse-cou, si un jour on lui proposait de faire du saut à l'élastique, elle en ferait sûrement sans hésiter. Elle partait du principe qu'il fallait profiter de la vie et vu le passé qu'elle avait, elle avait bien le droit de le faire...
La jeune fleuriste tenait maintenant la fameuse surprise dans les mains et elle suggéra qu'elle allait l'afficher dehors pour faire venir des clients. « Non tu peux pas ! Sweva !!!! » Elle éclata de rire. C'était pas très gentil, Lloyd était tellement adorable mais le voir gêné comme ça et paniqué à l'idée qu'elle puisse afficher la photo, c'était juste trop mignon et très rigolo à voir. Sa timidité était tellement chou. Elle aurait aimé être sur les lieux de shooting, juste pour voir la tête de Lloyd. Elle porta une main sous son menton, faisant mine de réfléchir tout en regardant sa photo.

« Bien sûr tu toucherais un petit pourcentage, car tu ferais venir la clientèle... Le mieux serait d'en faire des posters je pense, pour pouvoir l'afficher en grand... dit-elle comme si elle n'avait pas écouté ce qu'il venait de lui dire. »

Elle releva les yeux vers Lloyd et rigola. Elle disait ça pour l'embêter seulement, elle n'était pas aussi méchante. Quoique quand il s'agissait de faire venir des clients, elle pouvait être capable de tout... Si elle avait fait semblant de ne pas écouter ce qu'il avait dit, ses paroles l'avaient quand même interpellées, aussi elle prit un air un peu sévère.

« Et je t'interdis de dire que tu es moche, il est vrai que tes collègues sont pas mal non plus mais tu n'as rien à leur envier, crois moi. Elle hocha la tête pour appuyer ses propos avant d'ajouter. C'est bon je la montrerais à personne, enfin je peux pas te promettre que décembre ne sera pas en avance cette année... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vraies ou fausses fleurs •• Lloyd Vraies ou fausses fleurs •• Lloyd EmptyDim 19 Fév - 17:37

Parfois, avec Sweva il se faisait l'effet d'un papa poule, c'était amusant quelque part, il n'aurait jamais pensé avoir la fibre paternel pour quelqu'un d'autre que sa soeur mais visiblement il s'était planté, il éprouvait pour la péruvienne beaucoup d'affection et une sorte d'instinct protecteur. « Je ne pense pas non. Mais peut-être que j'en ai pris un mais que le coup me l'a fait oublié, j'ai sûrement perdu la mémoire sans le savoir... » il roula des yeux, elle se moquait de lui et ses inquiétudes, il lui tira la langue dans un geste qui se voulait très mâture. « Moque-toi, moque-toi ! Tu es bien contente d'avoir quelqu'un pour veiller sur toi ! » bouda-t-il légèrement les bras croisé autour de sa taille.

Évidemment, lorsqu'il lui montra le calendrier (qu'il aurait mieux fait de brûler illico presto dès qu'il les avait eu), elle en profita pour le faire littéralement paniqué... elle ne pouvait pas l'afficher tout de même ? Il en devint livide, il avait une boule dans la gorge et sa pomme d'Adam semblait comme bloquée dans sa gorge. « Bien sûr tu toucherais un petit pourcentage, car tu ferais venir la clientèle... Le mieux serait d'en faire des posters je pense, pour pouvoir l'afficher en grand... » oh fucking god... il écarquilla les yeux d'horreur, les filles allaient rigoler, pas possible autrement ! Enfin voyons, d'où pouvait venir cette idée que la clientèle allait subitement arriver ? Sweva était bizarre, vraiment, il savait qu'il n'était pas "laid" mais il était du genre quelconque, le genre de gars qui passe mais sur lequel on ne se retourne pas, il n'avait pas la beauté d'Eliott ou le charisme évident d'Alexander, ses frères. « Fais pas ça ! Je... je ferais tout ce que tu veux en échange ! » dit-il d'une voix suppliante une nouvelle fois.

Le pire était qu'elle en était capable, il n'oserait plus jamais mettre un pied ici sans devenir rouge de honte. Il savait qu'il aurait dû être plus fort et refuser cette proposition, mais ses collègues avaient vraiment joué avec ses sentiments et ce qu'il avait refusé catégoriquement avait tout de même fini par être fait. « Et je t'interdis de dire que tu es moche, il est vrai que tes collègues sont pas mal non plus mais tu n'as rien à leur envier, crois moi. » il haussa un sourcil assez sceptique pour la peine, puis un sourire se dessina sur ses lèvres, il commençait à être un peu plus à l'aise dans cette conversation et quelque part, ça faisait du bien. « C'est bon je la montrerais à personne, enfin je peux pas te promettre que décembre ne sera pas en avance cette année... » il roula des yeux, c'était plus fort que lui. Puis il pencha la tête sur le côté et la regarda tout en haussant un sourcil interrogatif. « En fait, ce que t'essaye de me dire c'est que je te plais physiquement c'est ça ? » c'était assez étrange à penser, Sweva était très jolie et lui... well, il ne pensait pas pouvoir plaire à une fille comme elle. Mais en même temps, il avait toujours pensé que ses amies le voyaient comme une sorte de "filles" pas parce qu'il ressemblait à une femme, mais parce qu'ils pouvaient se parler & se confier et ce genre de choses. « Je te trouve très belle tu sais Sweva ! » avoua-t-il avec sincérité avec un grand sourire innocent. « Et merci de pas l'afficher. M'enfin, je me doute que tu vas m'en parler encore longtemps pour te moquer de moi. Je ferais avec ! » finit-il par concéder. C'était de sa faute aussi, lui et ses idées de cadeaux à la con.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vraies ou fausses fleurs •• Lloyd Vraies ou fausses fleurs •• Lloyd EmptyJeu 1 Mar - 20:41

« Moque-toi, moque-toi ! Tu es bien contente d'avoir quelqu'un pour veiller sur toi ! » Il avait prit un air boudeur et Sweva échappa un petit rire. C’était vraiment marrant de le taquiner mais en même temps il n’avait pas tort. Elle se serait sûrement débrouillée toute seule avec sa jambe, elle finissait toujours par y arriver, mais elle n’allait pas se plaindre de l’aide et de l’attention que lui avait offert Lloyd. Aussi, elle retrouva son sérieux pour lui répondre.

« C’est vrai, tu as raison… Je… Je n’ai pas l’habitude qu’on s’inquiète pour moi... Merci Lloyd, tu es un bon ami. »

Elle lui serra le bras avec affection et sourit timidement. Elle était un peu gênée parce qu’elle n’avait réellement pas l’habitude. Elle acceptait rarement qu’on l’aide, préférant toujours se débrouiller seule, parce qu’elle avait toujours fait ainsi. Et même si elle connaissait bien Lloyd depuis l’attentat, elle ne s’était pas attendue à recevoir de l’attention d’un inconnu. C’était tellement rare ce genre de générosité... Elle avait beau clamer qu’elle n’avait jamais besoin d’aide, parfois c’était le cas, et elle était contente d’avoir quelqu’un comme Lloyd, savoir qu'elle pouvait compter sur lui…
Elle était également contente de la facilité avec laquelle on pouvait l’embêter. Elle tenait toujours le calendrier dans les mains et se demandait où est ce qu’elle pourrait bien l’afficher et laissait pendant ce temps Lloyd paniqué à l’idée qu’elle affiche la photo partout. « Fais pas ça ! Je... je ferais tout ce que tu veux en échange ! » Oh si elle avait su qu’il dirait ça, elle ne l’aurait pas rassuré aussi rapidement. Elle aurait pu en profiter mais elle l’avait assez torturé. Pour le moment. Elle allait peut-être le laisser tranquille pendant une minute ou deux, puis elle trouverait une nouvelle idée pour le taquiner… « En fait, ce que t'essaye de me dire c'est que je te plais physiquement c'est ça ? » Elle rigola, amusée par le tour que prenait la conversation. Le regard et le sourire malicieux, elle répondit :

« T'avais pas encore compris ? T’es un peu long à la détente très chère. »

Elle parvint à garder son sérieux sans trop qu’elle sache comment. Elle parlait peut-être sur le ton de la plaisanterie mais elle pensait sincèrement que c’était un beau jeune homme. Il y avait ses yeux mais surtout son sourire. Puis son caractère en général. C’était une belle personne aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur et il ne devait pas se dénigrer. Il avait quand même sa photo en dernier, et ne disait-on pas qu’on gardait toujours le meilleur pour la fin ? « Je te trouve très belle tu sais Sweva ! » Elle rigola et baissa les yeux de gêne. Elle rougit aussi parce qu’il l’avait dit d’une manière si directe et innocente qu’elle ne s’y était pas vraiment attendue. Non pas qu’elle sache quand recevoir des compliments, mais elle savait Lloyd était d’un naturel timide, et il n’était pas le genre à balancer des compliments à tout va pour plaire aux filles.

« Oh je sais oui, on me le dit tous les jours. Répondit-elle, un air faussement lassée dans la voix, tout en agitant la main. »

Il la remercia ensuite de ne pas afficher la photo bien qu'il était sûr qu'elle allait encore se moquer de lui. Et il avait raison. Mais en même temps c'était de sa faute, il venait de lui faire un cadeau et ce sur un plateau en or. Elle prit un air de petite fille innocente, croisa les mains derrière son dos.

« Je ne me moque pas… Je taquine gentiment. En même temps, tu ne ferais pas la même chose si je te donnais un calendrier avec une photo de moi presque nue ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vraies ou fausses fleurs •• Lloyd Vraies ou fausses fleurs •• Lloyd EmptyLun 5 Mar - 14:27

« C’est vrai, tu as raison… Je… Je n’ai pas l’habitude qu’on s’inquiète pour moi... Merci Lloyd, tu es un bon ami. » Lloyd la regarda avant de sourire chaleureusement, pour elle aussi, elle était une bonne amie, c'était pour ça qu'il venait chez elle, c'était pour ça qu'il prenait soin d'elle, pas par pitié ou compassion, juste parce qu'il s'était attaché et qu'il s'attachait trop vite aux gens en général. Sweva lui serra alors le bras et lui sourit à son tour, c'était un tout petit geste mais il démontrait parfaitement l'affection de la péruvienne pour lui et il en fut touché.

Cela dit, Sweva semblait assez partante pour le torturer mentalement, elle semblait même s'amuser à ses dépends. Foutu calendrier pensa-t-il. Foutues idées en fait ! Il ne pouvait en vouloir qu'à lui-même pour la peine et ne pas jeter la faute sur les autres, il était le seul coupable. Il se jura intérieurement de ne plus jamais faire ce genre de cadeaux. Jamais. M'enfin, pour une raison qu'il avait encore du mal à saisir, il réussit à se dépatouiller pour éloigner la brune du sujet quelques secondes, il l'avait lancé sur un autre truc en rapport à son attirance physique pour lui. Enfin, attirance était un bien grand mot, apparemment, elle le trouvait à son goût, ce qui était tout de même étrange. « T'avais pas encore compris ? T’es un peu long à la détente très cher. » il roula des yeux, évidemment, elle n'avait pu s'empêcher de dire ça sur un ton malicieux qui lui faisait douter de la véracité de ses propos. Cela dit, cela ne l'empêcha pas lui de lui dire qu'elle était belle. Et fait très étonnant, elle rougit, elle était tellement mignonne, cela dit, elle finit par reprendre contenance. « Oh je sais oui, on me le dit tous les jours. » finit-elle par dire d'un air las. Il éclata de rire, même si elle l'avait dit sur ce ton, il ne serait pas surprenant pour lui qu'un mec lui dise cela tous les jours. Cela dit, pour le principe, il lui pinça le bout du nez comme à une petite fille, parfois, il était difficile pour Lloyd de la voir différente d'un enfant. « Ne sois pas si arrogante petite fleur ! » sourit-il. En même temps, il ne jouerait pas les grands frères sans arrêt avec elle si Sweva faisait moins l'enfant, ce qu'elle prenait un mâlin plaisir à faire lorsqu'elle était en sa compagnie. « Je ne me moque pas… Je taquine gentiment. En même temps, tu ne ferais pas la même chose si je te donnais un calendrier avec une photo de moi presque nue ? » dit-il innocemment. Il rougit sans pouvoir s'en empêcher et resta sans voix quelques secondes. Il ne savait pas quoi répondre alors il se passa la main dans les cheveux d'un geste nerveux. « D'abord c'était pour une bonne action, l'argent récolté de cette vente sera distribué à des œuvres de charité... » avoua-t-il gêné en baissant la tête... il ne fallait pas qu'il imagine Sweva lui donner ce genre de chose, c'était juste malsain... et si sa grand-mère tombait dessus, il ferait un arrêt, il devait penser et compatir pour sa petite mamy ! « Cela dit tu dois me promettre de ne jamais m'offrir ce genre de chose de toi ! » clama-t-il avec conviction. « Fin, pas parce que t'es laide ou quoi hein ! Enfin, tu es très jolie Sweva mais... » il hésita quelques secondes et eut une petite moue sur les lèvres. « Je te vois plus comme une petite sœur alors... » finit-il par avouer en regardant fixement une fleur au hasard, il n'aimait pas tellement dire ce genre de chose tout haut, il n'était pas très doué pour exprimer ses... sentiments, mais il savait avoir des gestes tendres et complice, il était plus doué dans les faits que par la paroles, c'était juste ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vraies ou fausses fleurs •• Lloyd Vraies ou fausses fleurs •• Lloyd EmptyDim 18 Mar - 15:01

« Ne sois pas si arrogante petite fleur ! » Arrogante, elle ? Jamais. Juste un petit peu. C'était la faute du café, elle délirait toujours un peu plus quand elle en buvait... Quand elle lui demanda qu'est ce qu'il ferait lui, si elle lui offrait un calendrier dans le genre, il sembla tout à coup très gêné et se mit à rougir, ce qui amusa la jeune femme. « D'abord c'était pour une bonne action, l'argent récolté de cette vente sera distribué à des œuvres de charité... » Elle imaginait bien que ce n'était pas pour le plaisir qu'il avait fait ces photos... Ce n'était pas du tout son genre et c'est pourquoi Sweva avait été aussi surprise. Elle avait des amis, ça ne l'aurait pas tellement étonné qu'ils fassent ce genre de choses, mais Lloyd était bien la dernière personne à laquelle elle aurait pensé... « Cela dit tu dois me promettre de ne jamais m'offrir ce genre de chose de toi ! Fin, pas parce que t'es laide ou quoi hein ! Enfin, tu es très jolie Sweva mais... » Elle rigola face à son embarassement puis sourit avec affection quand il dit qu'il la voyait plus comme une petite soeur.

« Ne t'inquiète pas, ça ne risque pas d'arriver un jour. Je suis bien trop pudique pour faire ce genre de choses. »

Bouh la menteuse elle est amoureuse, connaissant son passé, c'était assez rigolo de dire ça. Très ironique pour le coup. Surtout qu'elle n'était absolument pas pudique mais il y avait des choses qu'on ne racontait pas à ses amis. Elle ne les racontait à personne à vrai dire et ne comptait pas le faire un jour. A la place, elle mentait comme un arracheur de dents. (j'avais envie de dire cette expression '-' Arrow ) Puis dans le cas où elle ferait ce genre de photos, ce n'était pas à Lloyd qu'elle les donnerait, il pouvait se rassurer. C'était un bon ami et elle ne pensait et ne penserait sûrement jamais à plus le concernant. C'était son petit ange gardien, drôle quand il était gêné et toujours inquiet pour un rien et elle ne voulait pas risquer de gâcher tout ça un jour. Sinon qui s'occuperait d'elle quand elle était malade ? Sans lui elle se serait laissée mourir dans son appartement plutôt que de voir un médecin. Mais heureusement il était là.

« Enfin, sauf si c'était pour une oeuvre de charité, je pourrais faire un effort... ajouta-t-elle songeuse, avant de s'exclamer soudain : EH d'ailleurs, je dois donner quelque chose, je ne vais pas fraudrer et recevoir un calendrier gratuit, je veux aider ! »

Elle fit le tour du comptoir pour se mettre derrière la caisse et sortit une clé magique pour l'ouvrir. Elle n'était pas supposée se servir dans la caisse mais elle n'allait pas la vider complètement, puis elle remettrait l'argent plus tard quand elle ferait les comptes... Elle releva la tête vers son ami après quelques secondes.

« Mmh, tu veux combien, 10, 20 dollars ? A combien estimes-tu ton corp d'athlète ? Demanda-t-elle avec un air faussement sérieux. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vraies ou fausses fleurs •• Lloyd Vraies ou fausses fleurs •• Lloyd EmptyLun 9 Avr - 2:50

Sweva était un amour avec lui en fait dans le fond. Enfin, quoique, elle pouvait aussi agir en démon avec le jeune homme, elle aimait trop se moquer de lui. Mais comme toutes les femmes de son entourage le faisait, il avait fini par se faire une raison. C'était comme ça, il était juste la victime parfaite de toutes les moqueries possibles et imaginable. Il était une victime trop facile. Il faudrait qu'un jour il pense à changer cet état de fait. « Ne t'inquiète pas, ça ne risque pas d'arriver un jour. Je suis bien trop pudique pour faire ce genre de choses. » il pencha la tête sur le côté, un peu surpris. « T'es vraiment pudique toi ? » dit-il sur un ton rieur. Il ne savait pas pourquoi, mais il imaginait Sweva être du genre tête en l'air et à danser en sous-vêtement sur son lit les rideaux grands ouverts ou ce genre de conneries. Puis c'est pas comme si elle devait avoir honte de son corps. S'il ne la considérait pas comme son amie, il aurait pu avoir un faible pour elle même si elle n'était pas son type de filles, il avait remarqué qu'il faisait plus dans les blondes.

« Enfin, sauf si c'était pour une oeuvre de charité, je pourrais faire un effort... EH d'ailleurs, je dois donner quelque chose, je ne vais pas fraudrer et recevoir un calendrier gratuit, je veux aider ! » Lloyd secoua aussi tôt la tête de gauche à droit avec énergie. Il ne pouvait pas lui faire payer un cadeau ! Surtout qu'il les avait déjà tous acheter, ça aurait été obsolète ! Mais évidemment, Sweva fit comme si elle ne l'avait pas vu et fila derrière sa caisse, il se sentit aussi tôt mal à l'aise. « Mmh, tu veux combien, 10, 20 dollars ? A combien estimes-tu ton corp d'athlète ? » il grogna sans pouvoir s'en empêcher, il aurait mieux fait de ne rien lui donner du tout. Il s'abstiendrait la prochaine fois ! « Arrête ça Sweva, j'ai déjà acheté tous les calendriers de toute façon, & un cadeau ne s'achète pas ! » soupira-t-il tout en roulant des yeux. Mais une idée germa dans son esprit. « Cela dit, si tu veux faire une bonne action, j'avais l'intention d'aller donner les calendriers à brûler aux pauvres pour qu'ils aient de quoi se réchauffer... fin, ça et aussi distribuer de la soupe et des trucs ainsi... » avoua simplement le blond tout en haussant les épaules avec une certaine indifférence. Il n'aimait pas se vanter du fait d'aider les autres, pour lui c'était juste normal & la chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vraies ou fausses fleurs •• Lloyd Vraies ou fausses fleurs •• Lloyd Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vraies ou fausses fleurs •• Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» barrette poney et chemise à fleurs, swag!
» Lys & Lloyd ஜ I want u back
» Artémis & Lloyd ஜ I'll be there for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-