It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

AWESOME PARTY ☠ night of the year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
AWESOME PARTY ☠ night of the year Empty
MessageSujet: AWESOME PARTY ☠ night of the year AWESOME PARTY ☠ night of the year EmptyLun 26 Déc - 22:55




NIGHT OF THE YEAR

12/31, at 23:59
La nuit de l'année, c'est comme ça que tout le monde l'appelle. La plupart des New Yorkais se réunissent sur Times Square pour le décompte légendaire des dernières secondes de l'année ; 2011 se termine, on célèbre en tournant la page sur une année aussi éprouvante que géniale. Ce n'est pas une nuit où on doit rester seul, devant la télé, à tremper dans sa solitude, et New York semble l'avoir compris : les rues périphériques sont désertes mais Broadway est bondé. Devant l'entrée de l'Awesome, c'est comme à chaque grosse soirée la débandade. De l'extérieur, rien ne semble différencier cette fête d'une autre dans la boîte de nuit qui carbure plusieurs fois par semaine. Seulement, cette fois, ce n'est pas n'importe quelle occasion : l'année se doit d'être terminée en beauté, et le staff semble l'avoir compris. Quand les portes s'ouvrent pour dévoiler l'ambiance survoltée de la boîte, on sent que cette soirée sera inoubliable.

L'Awesome avait eu pour objectif de dégoter David Guetta ; faute de ça, c'était Copa Cabana qu'ils avaient ramené dans leur établissement. Dans les flyers qui circulaient dans la ville, le message était clair : oubliez que vous passez le jour de l'an sous zéro degrés, ramenez vos maillots de bain et venez vous réchauffer sur une plage... à New York. Une fois l'entrée payée, quand on pénétrait dans le couloir, les serveurs vous ornaient d'un collier de fleurs et bientôt, le sol se transformait en sable blanc et fin. Pas de panique pour les femmes en talons ! Sponsorisée entre autres par Repetto, les malheureuses trouveront bien vite leur bonheur au vestiaire où une paire de ballerines à leur taille peut leur être prêtées. Un peu partout, des palmiers ornent la salle, et des lianes ont été installées le long des murs. Dans les salles secondaires, des bassins ont même été disposés pour une ambiance total plage. Le cocktail du soir, c'est bien sûr le sex on the beach, une véritable incitation à la fête.

L'ambiance a réellement explosé à 23h30, quand l'agitation derrière le rideau de la scène s'est dissipée pour le voir s'ouvrir sur une figure mondialement connue. Bientôt, la salle s'échauffe et la musique commence, dévoilant un Sean Paul à crête particulièrement enthousiaste. Entre deux chansons, il suggère (surtout aux femmes) de retirer leurs robes qui coûtent les yeux de la tête, parce qu'à la fin de la nuit elles deviendront irrécupérables. Il enchaîne avec un clin d'oeil, un signe vers le bar où les préparatifs continuent, et bientôt l'immense horloge numérique derrière lui dévoile la dernière minute de l'année. Un immense mouvement de foule commence alors devant lui alors que les serveurs incitent les clients à se rendre dans l'immense patio du bar, en général fermé l'hiver à cause des températures, mais également customisé et doté de radiateurs muraux. Au centre, une grande fontaine à température ambiante nargue ceux qui sont déjà en maillot de bain et qui meurent d'envie d'y piquer une tête. Rapidement, les voix s'élèvent.

10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1...

Explosion. Des feux d'artifice s'échappent d'abord du patio & viennent heurter le ciel, bientôt rejoints par ceux de Times Square et de toutes les autres fêtes de New York. Le spectacle est réellement saisissant. La musique de Sean Paul reprend et à l'intérieur, la mousse commence à s'échapper du plafond pour venir asperger les fêtards. La fête peut réellement commencer.
L'évènement est ouvert à tous les membres validés, sans date limite d'inscription préalable.
Nous vous demanderons, pour que le sujet avance vite et que chacun puisse trouver de quoi s'occuper pendant la soirée, que vous écriviez vos réponses sous la forme de mini-rp : pas de nombre de lignes précises mais ayez bien à l'esprit que le but est d'avancer et de donner envie aussi aux autres de vous répondre, avec plaisir & rapidité (:
Si vous voulez poster mais que vous ne savez pas où vous incruster, ou que vous avez une idée mais que vous avez besoin de quelqu'un pour y participer, nous avons mis à votre disposition ce sujet où vous pouvez poster vos demandes, tout est expliqué dedans (=
Merci à Aloysia L. Sullivan & Timothy McDouglas pour l'idée du thème de la plage =D
Amusez-vous mes poulets AWESOME PARTY ☠ night of the year 43545
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AWESOME PARTY ☠ night of the year AWESOME PARTY ☠ night of the year EmptyMar 27 Déc - 4:19

Fête rimait avec Isabella. Enfin, ça rimait pas tellement bien ensemble, mais en soit, on s'en tamponnait. L'Awesome, propriété de son parrain, elle se sentait ici comme chez elle et avait tendance à faire sa capricieuse, enfin, ici ou ailleurs en soit.

La jeune femme avait bu (beaucoup), elle avait dansé (un peu) et elle avait été fumé dans une salle réservé au personnel (beaucoup aussi), les yeux brillant, le sourire aux lèvres, elle était en maillot, enfin, ça, c'était ce qu'elle racontait, parce qu'il était assez visible qu'elle se promenait en sous-vêtement sans aucune honte. En soit, qui n'avait jamais vu Isabella Cruz en sous-vêtement dans cette ville qui était son terrain de jeu ? Avec un collier de fleur autour du cou, elle ne cessait de zieuter la fontaine qui lui faisait de l’œil, depuis le début de la soirée elle rêvait d'aller dedans et finalement, lorsque le décompte se fait entendre, elle n'hésite plus un instant, elle sourit d'avantage en tournant sur elle-même, les bras écarter. 10, son rire est bruyant. 9, elle reporte son attention sur l'ensemble de la salle. 8 son regard croise celui de quelqu'un. 7, elle détourne le regard, elle n'aime pas fixer des inconnus. 6, une coupe d'alcool est sur un plateau à porté de main. 5, elle choppe la boisson, le serveur tente de l'arrêter avant de réaliser que c'est elle, le monstre du big boss : sa filleule, la seule, l'unique. 4, fière d'elle, elle fait ce qu'elle sait faire de mieux : boire. 3, aurait voulu que son frère & sa sœur soient là mais elle les avait presque immédiatement perdu à cause de la foule. 2, elle sort finalement de la fontaine. 1, elle manque de trébucher et se rattrape in extrémiste. 0, son regard se plonge dans celui de son sauver et pour une fois, Isabella Cruz ne sait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AWESOME PARTY ☠ night of the year AWESOME PARTY ☠ night of the year EmptySam 31 Déc - 23:05

La nuit du Nouvel An... Ce moment inoubliable qui séparait, pour la Demoiselle Carter, l'année deux-mille onze remplit de fêtes et de litres de Vodka et cette nouvelle année qui s'annonçait encore plus fun que la précédente. Cette nuit où tout fêtards qui se respectent se devait d'être dehors à crier à l'unisson le célèbre décompte ou bien à l'endroit que préférait à présent la petite brune, l'Awesome. Elle avait eu vent de LA soirée de l'année, et étant une habituée de cet endroit elle savait déjà que le staff n'allait pas y aller de main morte pour satisfaire tout New-York. Aussi elle ne fut pas surprise lorsqu’à vingts-trois heures environ, en franchissant les portes de cette célèbre boîte de nuit, un des serveurs lui offrit un collier entièrement fait de fleurs... comme à Hawaï ! Emily continua son chemin vers la soirée qu'elle attendait depuis longtemps déjà, elle espérait qu'elle serait inoubliable mais dans le bon sens évidemment. Elle fut agréablement surprise lorsqu'elle vu ou plutôt sentit le sable fin sous ses pieds, il n'en fallut pas plus à la jeune fille pour enlever ces talons et sa magnifique robe pour laisser place à son deux pièces rouge effet pailletés favoris. Et tout ça au milieu de l'assistance, après tout les personnes qui était présente ne devait être que des fêtards invétérés et ce n'était sûrement pas ça qui allait les choqués. La jeune femme se dirigea directement vers le bar, posa tout son attirail sur un siège libre près d'elle et commanda deux verres de Vodka. Pour elle évidemment, enfin c'était le cas jusqu'à ce qu'elle remarque qu'il y avait quelqu'un à côté d'elle. Elle lui sourit tout en faisant glisser le deuxième verre de Vodka juste sous son nez. « Et un verre de Vodka, Un ! T'as intérêt à l'apprécier, c'est l'un des derniers de cette année. » lui avait-elle lancer comme s'ils se connaissaient bien. Et voilà qu'elle avait décider qu'elle passerait la soirée avec cette personne là, juste parce qu'elle "sentait qu'ils allaient s'éclater"...


Dernière édition par Emily B. Carter le Mer 4 Jan - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AWESOME PARTY ☠ night of the year AWESOME PARTY ☠ night of the year EmptyLun 2 Jan - 15:51


    La soirée était arrivé, la nuit de l'année, c'est comme ça que tout le monde l'appelle. Les flyers circulaient à une allure indécrivable dans la ville, à une tel vitesse qu'on pourrait la comparer avec la lumière. Aaron en était certain, comme chaque fois, le lieu de son travail allait être inonder par le monde. Le sol de la boîte de nuit s'était transformer en un sable blanc et fin. Tout le staff de l'Awesome avait opter pour célébrer le jour de l'an sous zéro degrès avec le thème de la plage. Le bel Aaron ne se trouvait pas derrière le bar pour une fois, il était placé juste devant, pieds nu, ramassant ses clés qu'un client avait fait maladroitement tomber de sa poche en le bousculant alors qu'il était en train de servir les derniers verres sur le plateau qu'il tenait. En se relevant, il s'installa à côté d'une jeune femme qui lui adressait la parole, en lui glissant un verre vodka sous son nez « Et un verre de Vodka, un ! T'as intérêt à l'apprécier, c'est l'un des derniers de cette année ! » lui avait-elle lancer comme s'ils se connaissaient. Luke de son deuxième prénom lui souriait avant de s'emparer du verre qu'elle venait de lui tendre et le boire en un seul coup. « Merci, j'en avais bien besoin. » Il regardait Barney, le faisant signe de lui préparer un autre verre de vodka. Son collègue lui faisait un signe de la tête et une poignée de minute après, il lui déposa sa commande sur la table et s'éclipsa de son champ de vision. Aaron remit son regard sur la femme qui était assise à côté de lui, il lui glissa à son tour le verre sous ses yeux et lui disait, accompagné d'un sourire et d'un clin d'oeil « Tenez, c'est offert par la maison. Profitez-en, c'est pas tout les jours que ma patronne me laisse faire ça » Il marquait une petite pause et reprit « Je m'appelle Aaron »


Dernière édition par Aaron L. Sullivan le Jeu 5 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AWESOME PARTY ☠ night of the year AWESOME PARTY ☠ night of the year EmptyMer 4 Jan - 12:52

Il était inconcevable que Ronon ne soit pas là où l'agitation et la vraie fête se trouvaient pour le nouvel an. Après un petit tour par un Times Square bondé, il avait non sans mal rejoint l'Awesome, un bar/boîte de nuit où il avait l'habitude de traîner depuis qu'il y avait rencontré une belle serveuse blonde. Elle ne faisait plus partie du staff, mais de toute façon il en avait eu bien assez - finalement, la coutume de venir là était restée, et il fallait dire aussi que le gratin le plus sexy semblait se trouver là ce soir.

Le jeune homme attendait le décompte, avec un simple short en guise de maillot de bain, les yeux braqués sur l'assemblée alors que tout le monde avait le nez levé au ciel en attendant les feux d'artifices. Il se laissa pousser, dubitatif, par le garde du corps de Sean Paul, laissa passer la star et s'installa près de l'immense fontaine au centre en continuant de "chasser visuellement". De toute façon, depuis qu'il fréquentait Sutton, il avait beau trouver les filles toujours aussi bonnes, il n'avait pas particulièrement envie d'aller plus loin avec elles - ça ne l'empêchait pas d'essayer, cependant. Le décompte commença et Ronon le suivit distraitement, levant les yeux au dernier moment pour intercepter une silhouette qui s'apprêtait à trébucher. En un pas, il fut à sa hauteur et l'accueillit contre son torse pour l'empêcher de se casser quelque chose, et lorsque la jeune femme releva les yeux il s'autorisa un sourire amusé. « Isa ! » s'exclama-t-il par-dessus l’effervescence alentours. « A peine minuit et déjà trempée et déchirée. Bien joué ! » commenta-t-il en sentant l'humidité sur le corps de la jeune femme se transmettre au sien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AWESOME PARTY ☠ night of the year AWESOME PARTY ☠ night of the year EmptyMer 4 Jan - 14:42

Zéphyr se réveilla en douceur ce dernier jour de l'an 2011. Bizarrement, elle fut de bonne humeur à peine le pied posait à terre, il faut dire qu'aujourd'hui non seulement elle commence son premier jour à l'Awesome en tant que serveuse mais aujourd'hui c'est aussi... le réveillon du nouvel an. Paillettes, strasses et tout ce qui va avec, elle adore et compte bien s'amuser tout en travaillant. Elle passa rapidement à la salle de bain car elle avait quand même la journée devant elle avant de travailler. Elle devait être présente à 20h tapante et pas une minute de plus !

La jeune femme attendit cette soirée avec impatience et l'heure arriva doucement mais surement. Cette fois c'était la bonne ! 19h30, sachant que c'était à quelque minutes de chez elle, elle parti de bon cœur -pour une fois-. Arrivée sur place, il y avait beaucoup de monde mais la gérante de l'Awesome lui avait dit qu'elle pourrait se garée dans le parking privé puis-qu’à présent, elle était l'une des leurs. Chose à présent faite, elle se dirigea vers l'entrée et n’eut pas grand mal à y rentrée avec son laisser-passer. Elle regarda sa montre avant d'avancer vers le bar, 20h, tout juste à l'heure ! Elle observa autour d'elle avant de se faire aborder par un jeune homme qui déjà parlait avec une fille « Zéphyr c'est ça ? N’aie pas peur, tu t'y habitueras, c'est toujours comme ça ! » Ouais.. pour y avoir du monde, il y en a ! « Je m'appelle Aaron et d'habitude je suis derrière le bar mais pas ce soir. On aura l'occasion de se présenter dans d'autres circonstances. » Elle le remercie d'un geste de la tête avant de le laisser avec cette fille et de prendre un plateau et d'enchainer les commendes, ce qui au passage, étonna Aaron. Zéphyr avait déjà été serveuse mais seulement dans un starbucks mais disons qu'elle connait le métier. Les heures passées à grand pas et 2012 arrivait vite par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AWESOME PARTY ☠ night of the year AWESOME PARTY ☠ night of the year EmptySam 7 Jan - 4:58

« Isa ! » La jeune femme aux origines bien trop compliquées à détailler regarda son sauveur approximativement 15 secondes. Elle le connaissait elle en était sûre ! Finalement la connexion entre cerveau & souvenir finit par s'établir. Son prénom avait un truc à voir avec ronronner... elle plissa les yeux avant qu'un sourire n'éclaire ses lèvres. « Ronon ! Tu m'as sauvée la vie ! » s'exclama-t-elle avec énergie en exagérant les faits, elle était ainsi et elle ne comptait pas changer avant... au moins ça !

« A peine minuit et déjà trempée et déchirée. Bien joué ! » Isa lui répondit de la matière la plus mâture qu'elle connaissait : elle lui tira la langue avant d'éclater de rire. « Je suis à peine mouillée ! » relativisa-t-elle tout en haussant les épaules avant de regarder du coin de l'oeil son ami & ex amant. Elle tourna autour de lui et finit par se replacer bien en face de lui, l'air passablement sérieuse et la main sur le torse du Brésilien, si elle pouvait un minimum profiter de la situation, elle n'allait pas cracher dessus. « Bah, elles sont les filles scotchées à ton cul ? T'as moins de succès qu'avant mon pauvre ? » demanda-t-elle sur le ton de la moquerie évidente. Un serveur passa de nouveau et comme précédemment, elle arriva à attraper deux cocktails au hasard, elle offrit le rose à Ronon avec une lueur provocatrice dans le regard et se réserva le vert. « Bonne année ! » dit-elle en tendant son verre pour trinquer avant d'arrêter son geste et de froncer les sourcils « C'est laquelle d'année d'ailleurs ? » niveau date etc... elle valait un beau zéro... mais c'était comme ça qu'elle s'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AWESOME PARTY ☠ night of the year AWESOME PARTY ☠ night of the year EmptyDim 8 Jan - 3:15

« Je suis à peine mouillée ! » Ronon haussa les sourcils, toujours aussi amusé par l'attitude de la jeune femme, et se laissa faire en levant les yeux au ciel lorsqu'elle se mit à toucher allègrement son torse. « Bah, elles sont les filles scotchées à ton cul ? T'as moins de succès qu'avant mon pauvre ? » Ronon secoua la tête de dépit mais souriait toujours. « J'ai dû les abandonner pour te sauver la vie, femme. » répondit-il avec une fausse lueur de fierté sur le visage. Il laissa ses doigts courir le long du dos d'Isabella avant de le laisser retomber le long de son corps, et prit finalement le verre que lui tendait la jeune femme, haussant un sourcil devant la couleur du breuvage qu'elle lui avait choisi. « Bonne année ! » Ronon leva son verre et s'apprêta à répondre lorsque la jeune femme reprit la parole. « C'est laquelle d'année d'ailleurs ? » Ronon fronça les sourcils, soupira. Il ne doutait pas qu'il devait être le même en étant bourré, mais Isa réussissait toujours à le surprendre. « Peu importe ! » s'exclama-t-il en trinquant avant de boire une longue gorgée de son cocktail.

D'humeur taquine, il se rapprocha de nouveau de la jeune femme et, en buvant de nouveau dans son verre, laissa sa main retrouver sa place dans le bas de son dos. « Alors, t'as déjà une proie ou j'ai toutes mes chances avec toi ce soir ? » lui demanda-t-il en usant volontairement excessivement de ses charmes, bombant le torse et jouant de son sourire. A vrai dire, il ne doutait pas qu'Isabella ne lui soit pas plus de secours que n'importe quelle autre fille, et ils avaient dépassé le stade de la drague depuis déjà un bon moment. Non, c'était plus du jeu, de la taquinerie. « Sinon, je peux retourner à mes groupies. Quoiqu'il y a une petite serveuse que j'avais jamais vu avant qui me brancherait bien. » reprit-il en s'éloignant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AWESOME PARTY ☠ night of the year AWESOME PARTY ☠ night of the year EmptyMer 18 Jan - 11:45

« J'ai dû les abandonner pour te sauver la vie, femme. » quel côté chevaleresque de la part du brésilien, elle haussa un sourcil perplexe, pas tout à fait convaincue, ce type aimait être entouré et adulé. Il devait avoir fumé ou bu un sale truc. « Quel preux chevalier tu fais, homme » exagéra-t-elle en papillonnant des yeux devant lui comme pour lui faire croire qu'elle était pleine d'admiration alors qu'en fait, elle était juste pleine tout court et elle trouvait cette situation amusante.

Ils parlèrent un peu et soudain, Isa réalisa qu'elle ne savait même plus en quelle année on était. « Peu importe ! » elle grimaça, non pas peu importe, elle roula des yeux, elle aimait bien savoir, c'était vers 2010, 2011 ou 2012, elle espérait pour la dernière année, elle avait toujours eu envie de fêter une fin du monde comme il se doit. Mais comme Ronon trinqua Isa but cul sec, elle le faisait dès que quelqu'un tentait de boire avec elle, une sale habitude qui ne voulait pas partir.

« Alors, t'as déjà une proie ou j'ai toutes mes chances avec toi ce soir ? » elle se rapprocha de lui suave quand elle sentit la main de Ronon dans le bas de son dos, tout sourire, elle lui caressa le visage avant que sa main de se pose sur celle de son ami et ne lui pince légèrement cette main. « On touche avec les yeux ! » sourit-elle en s'éloigna physiquement de Ronon, depuis le machin bidule trop chiant et lourd avec Joshua, elle détestait que d'autres mecs la touchent, elle trouvait juste pas ça total correcte... enfin, ça elle le disait pas au blond, il serait trop fier de l'influence qu'il pouvait avoir sur elle... et elle aimait se penser indépendante. « Sinon, je peux retourner à mes groupies. Quoiqu'il y a une petite serveuse que j'avais jamais vu avant qui me brancherait bien. » elle pencha la tête sur le côté comme pour réfléchir, elle fronça les sourcils, quelque chose n'allait pas chez Ronon et elle ne savait pas quoi exactement, c'était imperceptible mais c'était bien là. Puis finalement ça lui sauta aux yeux « Depuis quand tu parles au lieu d'agir ? » ça la rendait perplexe ce changement de Ronon, il manquait la petite flamme dans ses yeux. « Tu sais si t'as besoin de parler... enfin, tu sais que je suis pas là pour ça mais je connais des gens qui seraient très content d'écouter ton cœur s’épancher sur leur épaule ! Enfin gens... ce serait plus des filles mais bon. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AWESOME PARTY ☠ night of the year AWESOME PARTY ☠ night of the year EmptyMer 18 Jan - 15:26


« Quel preux chevalier tu fais, homme » Ronon hocha la tête très fier de lui et esquissa un sourire satisfait. « Oui, je trouve aussi. » déclara-t-il. Au moins, c'était pas la modestie qui l'étouffait ! Alors que sa main partait explorer le dos d'Isabella, il fut stoppé par un pincement et retira brusquement sa main en la secouant devant lui, accusant la jeune femme du regard. « On touche avec les yeux ! » Il grimaça en l'imitant, gros gamin, et leva les yeux au ciel. Si on pouvait plus profiter, où allait le monde. Surtout qu'elle ne s'était pas gênée ! Il n'en prit cependant pas offense et se contenta d'une grimace.

« Depuis quand tu parles au lieu d'agir ? » Et un nouveau regard accusateur ! Il se demandait bien où elle allait chercher ça, il faisait tout pour paraître aussi normal que possible. Mais Isabella, bien qu'ils ne soient pas du genre à s'épancher pendant des heures, le connaissait assez pour remarquer que quelque chose clochait définitivement chez lui. « Tu sais si t'as besoin de parler... enfin, tu sais que je suis pas là pour ça mais je connais des gens qui seraient très content d'écouter ton cœur s’épancher sur leur épaule ! Enfin gens... ce serait plus des filles mais bon. » Le jeune homme soupira et leva les yeux au ciel. « Je suis pas trop confidences, donc je vais devoir refuser sur ce coup. » Il haussa les épaules. « Et puis je vais très bien ! J'attaque juste méthodiquement, je prends mon temps. » inventa-t-il en faisant bonne figure, espérant que la jeune femme n'insiste pas.

Le jeune homme termina son verre d'une traite en voyant Isabella faire de même et reprit finalement la parole dans l'espoir de changer de conversation. « Non, sérieux, t'es venue avec quelqu'un ce soir ? » lui demanda-t-il en souriant, faussement charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AWESOME PARTY ☠ night of the year AWESOME PARTY ☠ night of the year Empty

Revenir en haut Aller en bas

AWESOME PARTY ☠ night of the year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-