It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez

sahana & lisa ❝ what a coincidence ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: sahana & lisa ❝ what a coincidence ❞ sahana & lisa ❝ what a coincidence ❞ EmptyMar 27 Déc - 0:47

WHAT A COINCIDENCE
LISA & SAHANA


Il était dix-sept heures, et Sahana pétait la forme. C'était généralement à cette heure qu'elle avait sa première montée d'adrénaline. Quand elle était plus jeune, c'était l'heure où elle pouvait se rendre aux cuisines et se faire à manger, à elle et aux autres filles ; c'était bien l'un des seuls moment de plaisir qu'elle avait pu avoir au Bangladesh. Soit, ça ne l'empêchait pas de continuer d'avoir ce coup de peps, toujours à la même heure, comme une horloge impossible à dérégler. Elle qui était restée comater toute la matinée devant des rediffusions de clips douteux sur une chaîne du câble avait soudainement sauté dans sa douche et était sorti dans le froid de décembre, température qui ne la revigora qu'encore plus. Elle enfonça ses mains dans les poches de son manteau en cuir et, une fois dans le parking, enfourcha sa moto, enfila son casque et fila vers le soleil couchant. En traversant le Brooklyn Bridge, elle fut légèrement distraite par le soleil couchant : d'ordinaire, elle se tamponnait totalement de ce genre de considérations : le ciel, la nature, son cul.

Elle s'arrêta près d'un parc public et y resta un long moment, juste à regarder le ciel se coucher. Elle se faisait vraiment chier, à vrai dire : la veille, son concert l'avait épuisée et elle n'avait plus rien à faire jusqu'à la semaine suivante. Elle avait pensé partir en Espagne quelques jours, histoire de retrouver les rares amis qu'elle s'était fait en y arrivant à l'adolescence, mais elle avait un réel problème avec les voyages en avion. Et puis, l'Espagne était tellement loin...

Sahana soupira, remit son casque sur sa tête et reprit sa route, se faufilant dans Brooklyn à vive allure. Finalement, elle se dit qu'elle boirait bien quelque chose et elle s'arrêta devant la première enseigne de café qu'elle trouva. En garant sa moto, elle se permit un regard alentours : elle avait toujours le réflexe de vérifier que des journalistes ne trainaient pas dans les parages, bien qu'elle se contrefiche d'eux lorsqu'lis étaient effectivement là. Elle se sentait juste... épiée, c'était dérangeant, mais elle se foutait de ce qu'ils pouvaient bien raconter sur elle. Son casque sous le bras, son sac sur l'autre, elle entra finalement dans le café et s'assit immédiatement vers le fond du café. N'attendant pas une quelconque commande, elle sortit de son sac une tablette iPad et commença à survoler les prémices d'une nouvelle chanson qu'elle avait commencé à écrire la veille. Quand elle sentit une présence près d'elle, elle n'hésita pas avant de commander. « Bonjour, je vais vous prendre un thé, à la menthe de préférence, avec du sucre, mais à côté. » Elle releva les yeux et fronça les sourcils devant la serveuse qu'elle reconnue immédiatement. Un sourire en coin prit place sur son visage et elle se redressa sur son siège. « ... Lisa. C'est ça ? » demanda-t-elle sans cérémonie, le regard soudainement brillant. Les souvenirs d'une nuit interrompue trop tôt par les forces de l'ordre lui revinrent en mémoire et son sourire s'élargit.

Bon c'vraiment pas top mais tu m'aimes 90
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sahana & lisa ❝ what a coincidence ❞ sahana & lisa ❝ what a coincidence ❞ EmptyJeu 29 Déc - 21:33

La fin de la journée approchait à grands pas pour la jeune serveuse, et les clients désertaient peu à peu le café. La plupart d'entre eux étaient passé pour prendre leur goûter et rentraient désormais chez eux pour y passer une soirée en famille. Du moins, c'est ce que s'imaginait Lisa qui adorait se faire des petits films sur chacun de ses clients. Son jeu favori était de leur inventer une vie, un emploi, un conjoint... Bien sûr, elle ne savait jamais si elle était proche de la réalité, ou complètement à côté de la plaque, mais ça l'amusait beaucoup et c'était bien là l'essentiel. A l'heure qu'il était, il ne restait donc plus que quelques clients attablés autour d'un chocolat chaud, et Lisa commença à envisager le fait de faire la vaisselle. Après ça il ne lui resterait plus qu'à passer un coup de balai dans la salle, un coup de chiffon sur les tables, et elle pourrait rentrer chez elle. Même si la jeune femme n'avait pas de programme précis pour la soirée, il était toujours bon de retrouver son petit chez soi après une bonne journée de travail.

Après avoir rassemblé tout le nécessaire autour de l'évier, la jeune serveuse s’attela donc à la tâche qu'elle venait de se fixer. La chanson qui passait à la radio n'étant pas à son goût, elle grimaça. En effet, Lisa avait pour habitude de travailler en musique, et même lorsqu'elle était chez elle il lui était impossible de faire quoi que ce soit dans le silence. Sans se dépeindre de sa grimace, elle lança un regard noir en direction de l'enceinte qui diffusait cette horrible chanson. Malheureusement pour elle, l'appareil ne fut pas très réceptif à ses menaces, et elle se contenta donc de hausser les épaules, et d'entonner elle même la chanson qu'elle désirait. Bien sûr, elle ne pouvait pas se déchaîner comme elle le faisait chez elle, mais rien ne l'empêchait de danser en faisant la vaisselle. C'était donc un bien curieux spectacle que Lisa offrait aux éventuels clients qui entraient dans l'établissement, et qui pouvaient la voir se déhancher et dodeliner de la tête tout en fredonnant doucement. C'est alors qu'elle entendit la porte du café s'ouvrir. La jeune femme termina très consciencieusement son couplet, posa le verre qu'elle avait en main et se retourna, prête à reprendre du service pour celui ou celle qui serait certainement son dernier client de la journée.

Sans vraiment lever le nez, Lisa se dirigea donc vers le fond du café, là où le client en question venait tout juste de s'installer. Ce n'est qu'en arrivant à sa hauteur qu'elle daigna poser ses yeux sur lui... ou plutôt sur elle. Presque immédiatement, un large sourire se dessina sur les lèvres de la jolie brune. Le jeune femme qui se tenait juste devant elle, et qui passait commande sans même la regarder, ne lui était pas totalement inconnue. Elle l'avait rencontrée lors d'une soirée, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le courant était plutôt bien passé entre elles. Les deux jeunes femmes s'étaient énormément rapprochées durant cette soirée, mais elles n'avaient pas pu concrétiser cette rencontre. En effet, la police était venue interrompre la fête, et Lisa avait perdu la trace de tous ses amis dans la foule qui se dispersait. Depuis, elle n'avait plus jamais eut l'occasion de croiser cette fille... « Sahana... » lui répondit-elle en élargissant un peu plus son sourire. Son regard se fit pétillant, mais elle n'était pas certaine du comportement à adopter dans de telles circonstances. Dans le doute, elle resta plantée là, adressant simplement son sourire à celle dont elle avait été séparée avant d'avoir pu craquer complètement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sahana & lisa ❝ what a coincidence ❞ sahana & lisa ❝ what a coincidence ❞ EmptyDim 1 Jan - 22:59



« Sahana... » Le sourire de l'indienne s'élargit en l'entendant prononcer son prénom et elle verrouilla aveuglément sa tablette pour la faire glisser près d'un coin de la table. Oui, Sahana avait ses priorités, et tout à coup ses chansons furent le dernier de ses soucis. Elle croisa ses jambes sous la table et s'appuya sur le dossier de sa chaise avant de reprendre la parole. « Ça, pour une coïncidence. » reprit-elle en ne se gênant pas pour dévorer la jeune femme des yeux. Elle resta un instant silencieuse, se disant que même sous substances, elle avait toujours très bon goût, et lança un regard interrogatif à la jeune femme. « Tu veux te joindre à moi pour le thé ? » demanda-t-elle simplement en voyant que la serveuse restait plantée là.

Encore un héritage de sa vie en Asie du sud-est. A l'époque où elle vivait chez Rajesh, le thé faisait partie de ses obligations, mais il n'était pas rare qu'elle s'en boive une tasse, une fois seule dans ses quartiers. En ce qui considérait Lisa... Disons que c'était un péché mignon plus récent. Fréquenter une femme était un sacrilège, pour ceux qui la voulaient morte, mais ce n'était pas pour cela qu'elle s'y intéressait. Les hommes étaient... Ils étaient égoïstes, faibles. Sahana pouvait les emprisonner entre ses doigts et leur faire faire absolument tout ce qu'elle voulait ; elle avait dû le devenir, pour satisfaire son mari. Pour les femmes, c'était différent. Même si elle estimait que personne ne pouvait savoir ce qu'elle ressentait vraiment, que personne ne pouvait imaginer exactement la vie à travers ses yeux, l'attitude des femmes étaient plus douce, plus détournée aussi. Les hommes étaient maladroits, hâtifs, les femmes savaient prendre leur temps et retirer le plus de plaisir de l'autre.

Sahana ne lâcha pas Lisa du regard de tout le temps qu'elle passa à préparer sa boisson et à revenir. Si elle avait su qu'en rentrant dans ce café au hasard, elle allait tomber sur exactement ce dont elle avait envie sans le savoir. Lorsque la jeune femme revint vers elle, Sahana prit les commandes et, s'emparant de la théière, elle la versa savamment dans chacune des deux tasses, presque avec nonchalance tellement l'habitude avait rendu ses gestes assurés. « Je vois que tu as un travail monstre, aujourd'hui... » dit-elle après avoir trempé ses lèvres dans le thé et en lançant un regard brillant et équivoque à Lisa.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sahana & lisa ❝ what a coincidence ❞ sahana & lisa ❝ what a coincidence ❞ EmptyJeu 5 Jan - 14:33

Lisa était plantée là, devant la table, et Sahana la dévorait littéralement du regard. A vrai dire, ça ne la gênait pas, bien au contraire ! D'ailleurs, la jeune serveuse ne se privait pas d'en faire de même. Dire que l'arrivée de la police les avait séparées avant même que leur rencontre n'ait put aboutir à quelque chose... Quel gâchis ! La belle indienne avait l'air aussi interloquée qu'elle, et Lisa ne put que sourire en observant son expression. « Tu veux te joindre à moi pour le thé ? » C'était une question pour le moins... inhabituelle lorsqu'on était serveuse, mais Lisa l'accueillit avec joie. Néanmoins, elle se souvint que quelques clients retardataires peuplaient encore le fond de l'établissement. Le jeune femme jeta un regard vers eux, mais ils semblaient tous très inspirés par des bouquins ou autres journaux qu'ils épluchaient avec attention. Lorsqu'elle reporta son regard sur Sahana, la serveuse affichait donc un large sourire. « Avec plaisir ! Je reviens... » répondit-elle en faisant signe à son interlocutrice qu'elle se dirigeait vers le comptoir. Sans se dépeindre de son sourire, Lisa s'attela à préparer deux thés, selon les désirs que son amie lui avait exprimé.

Plus elle y pensait, et plus Lisa trouvait la coïncidence troublante. En la quittant, elle n'avait jamais pensé revoir Sahana un jour. Après tout, elles s'étaient juste croisées durant cette soirée, avaient échangé quelques mots, et rien de plus. Enfin... presque rien de plus. Au delà-de ça, et sans avoir besoin de prononcer le moindre mot, le courant était relativement bien passé entre les deux jeunes femmes. Lisa avait très vite remarqué le regard hypnotisant de sa voisine, et tout en elle lui laissait présager une nuit des plus intéressantes... Mais à cause de cette intervention inopinée de la police, leur potentielle fin de soirée ensemble avait volé en éclat. Tout en préparant leurs deux boissons, Lisa se repassait en mémoire tous les détails de cette soirée qu'elles avaient débuté ensemble, et le sourire qu'il arborait se faisait de plus en plus large.

Au premier abord, Lisa faisait office de petite fille bien rangée, à qui on ne pouvait jamais rien reprocher parce que tous ses faits et gestes auraient été mûrement réfléchis. Mais les gens qui la côtoyaient de plus près savaient qu'elle n'était rien de tout ça, bien au contraire. En réalité, rien ne semblait l'effrayait, et la jeune femme était friande de toute nouveauté, aussi incroyable soit-elle. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle s'autorisait à avoir des relations avec des femmes. Elle se lassait particulièrement vite des hommes, qui étaient souvent bien trop profiteurs à son goût. En ce qui concernait les femmes, elle n'en était pas à son coup d'essai, et elle devait bien avouer que Sahana entrait parfaitement dans les critères qui lui plaisaient. Aussitôt eut-elle finit, Lisa se redirigea vers elle avec un plateau à la main. Sahana prit soin de les servir toutes les deux, ce à quoi la jeune serveuse répondit par un sourire reconnaissant. « Je vois que tu as un travail monstre, aujourd'hui... » La jeune femme se mit à rire discrètement, puis leva les yeux au ciel. « Tu arrives juste au bon moment... En fin de journée, c'est souvent ça. Mais je ne m'en plains pas ! » Lisa trempa à son tour ses lèvres dans la tasse, puis reprit la parole en la reposant devant elle. « Hm, c'est marrant, je ne pensais plus te revoir un jour... Comme quoi, le hasard fait bien les choses ! » Un sourire en coin et un léger coup d’œil plein de sous-entendus vinrent accompagner ses dires, juste avant qu'elle replonge à nouveau ses lèvres dans son breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sahana & lisa ❝ what a coincidence ❞ sahana & lisa ❝ what a coincidence ❞ EmptyVen 6 Jan - 2:50

« Tu arrives juste au bon moment... En fin de journée, c'est souvent ça. Mais je ne m'en plains pas ! » Sahana haussa un sourcil et suivit Lisa lorsqu'elle but une gorgée de son thé. Elle prit le temps d'apprécier la douceur du thé qui n'avait pas infusé aussi longtemps qu'elle le laissait à Kushtia, et sourit derrière sa tasse. Oui, elle avait vraiment l'impression d'arriver au bon moment. Elle lança un regard distrait aux quelques clients au fond de la salle mais en réalité, ils lui importaient peu. Elle n'avait pas pour habitude de prendre offense de ce qu'on pouvait bien penser d'elle et ça n'allait pas changer aujourd'hui. « Hm, c'est marrant, je ne pensais plus te revoir un jour... Comme quoi, le hasard fait bien les choses ! » Sahana reposa sa tasse en esquissant un nouveau sourire. Lisa la provoquait ouvertement - pas par ses mots, mais par son regard. Elle avait l'impression qu'elles suivaient deux conversations : une orale, et l'autre par leurs regards, leur attitude. « Tu n'as pas eu trop d'ennuis, la dernière fois ? » demanda-t-elle sur le ton de la conversation alors que ses yeux trahissaient son désir de se retrouver dans un lien plus intime. Pour sa part, elle n'avait pas la sensation d'avoir échappé au pire : de toute façon, elle ne pouvait pas être plus condamnée qu'actuellement. Il n'avait pas été difficile pour elle de se faufiler et, si elle avait dû utiliser son nom, sa réputation ou son tout nouvel argent pour sortir rapidement de prison, elle l'aurait fait sans hésiter. Elle le faisait d'ailleurs sans ciller dès qu'elle le devait.

Sahana resta silencieuse un instant, le regard braqué sur Lisa, détaillant son visage, les parties de son corps qui lui étaient visibles sans se gêner ou prétendre regarder autre part. Son message était clair, elle n'y allait pas par quatre chemins. Tout de suite, elle n'avait pas envie d'entendre Lisa parler de sa condition de serveuse, elle n'avait pas envie de parler de son métier, de devoir enchaîner sur ses convictions, son passé, lui parler de son livre, son mariage. Pas que ça ne l'intéresse pas de connaître Lisa, mais là, elle ne pouvait cesser de l'imaginer dans un autre contexte. Alors, lorsqu'elle reprit la parole, elle fut directe. « Tu finis bientôt ? » demanda l'indienne à Lisa en se redressant sur son siège pour se pencher vers la table. Elle laissa ses doigts courir sur la table, remonta sur la tasse et la prit entre ses doigts avant d'en boire une nouvelle gorgée, s'humectant les lèvres à la suite. « Ma moto est garée juste devant, on pourrait aller... autre part. » reprit-elle en relevant un regard équivoque vers la brune.

Maw tout minuscule Surprised


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sahana & lisa ❝ what a coincidence ❞ sahana & lisa ❝ what a coincidence ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

sahana & lisa ❝ what a coincidence ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sahana & ... ❝ miss nothing ❞
» I'll be there ~ Tali & Lisa
» I know this story ~ Nora & Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-