It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 18:26

Owiiii, elle aurait pu s'occuper de Toyiah et de Mason (et oui, ils sont deux : 11 et 6 ans)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 18:30

Dacc I love you Après faut voir si c'est un petit job régulier ou si elle le fait de temps en temps pour le plaisir comme Mia ne crache pas sur l'opportunité de gagner un peu plus d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry - Page 2 EmptySam 18 Fév - 11:42

Mia : ça marche, je vois bien un job régulier parce que finalement, elle va l'apprécier Mia ♥ et ses enfants aussi.

Helen : J'ai pensé à une rencontre dans les magasins, Lula aurait vu qu'Helen est trop timide et aurait pu la débarrasser d'un mec super lourd.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry - Page 2 EmptySam 18 Fév - 11:48

Parfait alors, tu me réserves un sujet ? 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry - Page 2 EmptySam 18 Fév - 11:48

Avec joie, je rattrape les miens et je m'y mets '.' faut qu'on trouve une idée de scénario. xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry - Page 2 EmptySam 18 Fév - 12:05

Ouaisss 8D
Un mec lourd, ça me plait bien Smile
Et depuis elles auraient gardé contact, et Helen considérerait Lulu comme un garde du corps *poutre*
On fait comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry - Page 2 EmptySam 18 Fév - 12:06

Oui ! xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry - Page 2 EmptySam 18 Fév - 12:08

D'acc, ça marche, c'est vrai que ça va être très drôle :face:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry - Page 2 EmptySam 18 Fév - 17:24

Mmmm ... Lula aurait invité Mia à prendre un café chez elle ? Il y aurait les enfants mais ça serait histoire de passer un peu de temps ensemble. Sinon elle l'aurait appelée pour garder Mason et Toyiah, mais Mia serait venue en avance pour qu'elles puissent bavarder un peu avant que Lulani ne parte ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:09

Un petit lien avec une jolie Italienne, ça te tente pour Lulani ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:11

Bien sûr ! 22
Tu as déjà une idée en tête ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:47

Cool ! Je sais pas pourquoi, mais ton personnage m'a tapé dans l'oeil quand je me suis inscrite, donc je viens concrétiser tout ça xD
Alors, je sais pas pourquoi, mais je pense que Lulani aurait très bien pu être le type de fille dont Dafne aurait pu tomber amoureuse, sans que ce soit réciproque; disons il y a un an ou deux Smile C'est une idée comme ça, je sais pas ce que tu en penses !
Par contre, niveau rencontre je patauge toujours un peu...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:49

Oh, c'est gentil 22
Hm, l'ennuie c'est qu'elle est à New York depuis décembre. Elle n'avait jamais quitté les Philippines avant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:55

Bah je t'en prie ! Wink

56
Ca peut aussi être plus récent ! Sans souci !
Elles pourraient avoir des connaissances en commun ? Se connaître par une grosse soirée où groupes d'amis de Monsieur X aient été invités sans s'être rencontrés avant ?
Sinon j'y pense, Dafne adore l'art, on peut creuser par là aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:57

De son côté, Lulani aime beaucoup la littérature donc, elles auraient pu faire connaissance dans la libraire où Dafne travaille. Elle aurait pu lui demander des conseils sur certains livres... notamment des livres pour ses enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:00

Ouii, c'est une bonne idée ça ! Smile
J'aime !

Et puis elles auraient peut-être papoté un peu pendant que Dafne enregistrait la vente, parce que Lulani n'aurait jamais aperçu cette librairie auparavant dans le quartier etc...

Ca te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:01

Ça me va ! Elles pourraient être de bonnes amies. '.'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:32

Ca me va parfaitement Very Happy
Quand tu seras dispo, on pourra se faire un RP si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:33

Dès que j'en ai fini avec mon rapport de stage, je te mpotte et on se fait ça '.'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:44

Ca marche ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 8:15

Je veux 63 Avec Lula :love:
On a jamais eu de lien en plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 15:38

Avec Lula, alors 90
Par contre, je vais lire ta fiche pour avoir une idée du personnage et si une idée me vient (sauf si tu en as une 76 )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» LENNIE-JANE&LEROY Ҩ « it's a little bit funny this feeling inside »
» ARIANA&LENNIE • missing out the cracks in the pavement
» William&Alexandra - La vie est une maladie dont tout le monde meurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-