It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

T'as toujours d'aussi beaux yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: T'as toujours d'aussi beaux yeux. T'as toujours d'aussi beaux yeux. EmptyLun 14 Nov - 19:45

Il y avait des jours comme ça où Bonnie haïssait son travail. En temps normal, elle en était plus que satisfaite. Elle passait la journée à donner des ordres et se faire obéir ; parfois elle essayait même des robes de hautes coutures qui coutaient la peau des fesses. Elle était payée pour exercer son activité favorite : en faire baver aux autres. Et elle ne se sentait pas mal le soir, au contraire. On avait beau lui dire et répéter que ce qu'elle faisait n'était pas vraiment humain, elle ne se lassait jamais de ses petits jeux. On lui avait même dit plusieurs fois que c'était une salope, une affreuse personne, une sans-cœur et j'en passe. Elle avait essayé d'être gentille une fois, mais elle s'était tellement ennuyée qu'elle n'avait tenu qu'une demi-journée. Et encore.

Aujourd'hui était un de ces jours 'sans'. Tout le monde semblait faire exprès de tout faire de travers, la faisant ainsi courir de droite à gauche. Elle avait été sur le dos des personnes qui travaillaient pour elle - enfin, en quelque sorte, ils travaillaient dans la boite de son père, et malheureusement pour eux, la jeune femme venait d'être promue et avait donc une place de choix dans l'entreprise - toute la sainte journée et aurait cru ne jamais en voir le bout. Et pour couronner le tout, un taxi l'avait snobé, passant droit devant elle sans s'arrêter. Quel toupet. Le conducteur l'avait peut-être déjà eu dans sa voiture et l'avait trouvé tellement insupportable qu'il n'avait pas eu envie de retenter l'expérience. C'était très plausible comme hypothèse. Enfin, toujours est-il que Bonnie était d'une humeur massacrante et qu'elle comptait bien se défouler sur la prochaine personne qui commettrait un faux pas, qui que ce soit.

Arrivée chez elle, le portier en voyant sa tête ne se risqua même pas à lui parler - il avait l'habitude de lui demander comment elle allait, comment s'était passée sa journée, des trucs du genre... mais la jeune femme s'était faite une sacré réputation dans son immeuble. Il y avait eu quelques querelles entre voisins à cause d'elle. Il savait que la russe avait beau être adorable de temps à autres, elle n'en était pas moins insupportable la plupart du temps. Bonnie prit un bain relaxant, moussant avec des bougies, des huiles, et tout le tintouin. Elle faisait souvent ce genre de choses, pour essayer de faire retomber la pression et de retrouver une humeur un peu plus... agréable et être plus facile à vivre. Ça ne marchait que très rarement malheureusement.

« Tu me rejoins à l'Awesome dans une demi-heure? J'ai une curieuse envie de sortir, profites-en c'est pas souvent. » De loin, Bonnie reconnut la voix de Weedle, sa meilleure amie. Pas d'humeur à décrocher, elle avait laissé le téléphone sonner. Fallait bien que la boite vocale serve à quelque chose. Une sortie? Hmmm, pourquoi pas. L'idée était plutôt tentante, peut-être qu'elle pourrait retrouver un peu le moral là bas. Elle trouvait toujours des gens de qui se moquer, des réflexions à faire, des mecs à envoyer promener... Ouais, c'était parfait. Elle s'habilla en circonstances et sortit de son appartement aussi vite qu'elle n'était arrivée, mais de meilleure humeur. Enfin, un peu.

Le bar était pas mal rempli. En même temps, c'était compréhensible, il était l'un des bars les plus prisés de la ville. Bonnie y allait de temps en temps, même si ce n'était l'endroit qu'elle préférait. Elle scruta de loin la salle. Aucun visage connu. Elle se fraya donc tant bien que mal un passage au milieu des danseurs, n'hésitant pas à sortir des « Bouge connard » par ci par là, ou en donnant quelques coups de coudes pour que les gens dégagent du chemin. Quelle adorable demoiselle. Sa vulgarité contrastait avec son apparence angélique et pouvait en choquer certains qui ne s'attendait pas à de telles choses de la part de la jeune femme. Elle arriva enfin au bar, où elle prit place sur un tabouret. Elle commanda une coupe de champagne, histoire de patienter en attendant son amie. Le regard dans la vie, faisant le tour de son verre avec son index, quelque chose attira son attention. Plutôt quelqu'un en fait. Elle reconnaitrait ces yeux entre mille : Pablo! Pablo était son ex, celui qui l'avait largué - elle ne se faisait jamais larguer, c'était toujours elle qui prenait cette initiative. Inutile de préciser donc qu'elle était très remontée contre le jeune homme. Et le mot était faible. Elle se leva et se rendit vers le brun. « T'as toujours d'aussi beaux yeux. » dit-elle avec un sourire forcé et hypocrite aux lèvres, prenant place sur la tabouret d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as toujours d'aussi beaux yeux. T'as toujours d'aussi beaux yeux. EmptyLun 14 Nov - 19:48

Cela faisait quelques jours que Pablo ne s'était pas rendu sur un circuit de courses. Et pourtant, c'était un lieu qui fréquentait énormément en général ! Seulement voilà, aucune course n'était prévue dans l'immédiat, et sa voiture chérie était partie en révision. Autant dire que le jeune pilote tournait en rond, il ne savait pas quoi faire de ses journées, et il détestait ça. Il n'était pas vraiment du genre à rester chez lui, cloué au fond de son lit à flemmarder des journées entières. Pablo avait plutôt besoin de bouger, de se dépenser, et de passer le moins de temps possible dans son appartement. Lorsqu'il n'était pas dans une de ses voitures, il prenait son vélo pour aller arpenter les différents parcs de New-York. Il s'adonnait aussi assez souvent aux joies du jogging en plein air, du tennis, bref, le sport était pour lui quelque chose d'inévitable, de vital et de nécessaire. Il ne concevait pas sa vie sans sport, sans mouvement et allait même jusqu'à remuer un peu son entourage s'il voyait qu'un de ses amis avait tendance à resté un peu trop avachi dans son canapé.

D'après ce que lui avaient promis les mécaniciens, son bolide aurait dut être prêt il y a déjà deux jours. Mais comme souvent dans ces cas-là, les réparations s'éternisaient, et Pablo commençait sérieusement à s'impatienter, voire à s'énerver tout seul quand il pensait à cette équipe de bras cassés. Mais ce matin, alors qu'il prenait son petit déjeuner en se demandant comment il allait bien pouvoir s'occuper aujourd'hui, son téléphone se mit à sonner. Après quelques secondes de conversation, le visage du jeune homme s'illumina d'un sourire. Il termina ses tartines en vitesse, fonça dans sa chambre pour s'habiller, et sortit en trombe de son appartement sans même prendre la peine de se coiffer. Il grimpa dans sa voiture – personnelle cette fois, beaucoup moins véloce que celle qu'il attendait depuis si longtemps!- et mit les voiles vers le circuit où il avait l'habitude de s’entraîner. Car oui, les mécaniciens avaient enfin terminé leur boulot, et Pablo pouvait reprendre en main son véhicule, histoire de tester les quelques améliorations qui y avaient été apportées. Si quelqu'un l'avait croisé ce matin, il aurait put le prendre pour un jeune papa qu'on venait d'appeler pour lui annoncer la naissance de son bébé . Mais non, sa voiture était simplement prête... Il y tenait tellement que cette nouvelle avait eut le même effet sur lui. En fait, peu de gens comprenaient réellement cette « relation » qu'il entretenait avec tout ce qui touchait à l'automobile. Mais à ces gens-là, Pablo se contentait de répondre qu'une passion, ça ne s'explique pas. Il en était ainsi, et il n'y pouvait rien. Et puis si il avait eut à rentrer dans les détails, il aurait du raconter que son père l'avait initié à ce genre de sports... Le jeune pilote détestait tout simplement son père, et il usait de tous les subterfuges pour éviter d'en parler. Cet homme qui les avait abandonnés, sa mère et lui, n'était même plus son père à ses yeux. Même si le fait de continuer la passion qu'il lui avait insufflée le faisait obligatoirement « revivre », pour Pablo, cet homme était mort. Il ne voulait plus avoir à faire à lui, jamais.

Trop heureux de pouvoir conduire à nouveau sur son circuit fétiche, le jeune homme ne vit pas la journée passer. C'est seulement lorsque le soleil commença à baisser vers l'horizon qu'il comprit que ce jour touchait à sa fin, et qu'il était peut-être temps de ranger son bijou au garage. Néanmoins, il n'entendait pas finir cette merveilleuse journée comme ça, et il invita ses quelques collègues encore présent avec lui à venir boire un verre. Comme souvent, Pablo opta pour l'Awesome. Ce bar était vraiment génial, c'était d'ailleurs un de ses lieux préférés à NYC ! En plus, il avait déjà eut l'occasion d'y mixer, et l'ambiance était vraiment très bonne. Après un verre, ses amis décidèrent de rentrer. Mais le jeune pilote voulut rester encore un peu. En fait, il y avait de grande chances que des têtes connues débarquent dans l'établissement d'ici peu, alors il préférait attendre pour pouvoir continuer la soirée avec eux. Mais alors qu'il scrutait les alentours, il vit une silhouette avancer vers lui. Et lorsque cette dernière fut quasiment en face de lui, il reconnut Bonnie. « Oh merde ! » lâcha-t-il discrètement. Aussitôt, il se tourna et regarda du côté opposé, l'air de rien. Il n'eut pas le temps de prendre ses jambes à son cou, que déjà il entendit la jeune fille parler derrière lui. Pablo tenta quand même de faire celui qui n'avait rien entendu, et continuait à fixer l'autre côté du comptoir, puis il plongea les yeux dans son verre, et finit par relever la tête pour regarder son ex-petite amie. Il était à la fois mécontent et déçu de la trouver ici, mais se sentait aussi heureux. Depuis leur rupture ils ne s'étaient jamais vraiment revus, et ça faisait un bien fou de la revoir, même si c'est lui qui l'avait quittée. Sa première phrase le mit un peu mal à l'aise, ais il essaya de ne pas se démonter et répondit d'un ton qui se voulait être assuré : « Euh... oui, sûrement. Qu'est-ce que tu fais là, t'es toute seule ? » demanda-t-il prestement en regardant derrière elle. C'était une petite technique pour éviter de trop la regarder en face, mais visiblement Bonnie était partie pour s'installer ici, juste à côté de lui, pour un moment !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as toujours d'aussi beaux yeux. T'as toujours d'aussi beaux yeux. EmptyLun 14 Nov - 19:53

Pablo était visiblement contrarié par l'arrivée de Bonnie. En même temps, vu les circonstances de leur rupture, ce n'était pas vraiment étonnant. Enfin, si il croyait qu'elle ne l'avait pas vu soupirer et se retourner quand il l'avait vue, il se mettait le doigt dans l'oeil - ce qui était dommage soit dit en passant. « Je vois que tu es content de me voir, ça fait plaisir. » La russe ne se démonta pas pour autant et lui offrit un nouveau sourire. « Sérieusement, tu me hais toujours autant? Même après tout ce temps? » Pour le coup, et elle le reconnaissait volontiers, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. Elle avait loin d'être été la petite amie parfaite. Capricieuse, menteuse, chiante, imbuvable, voilà à quoi on aurait pu résumer son comportement du temps où ils sortaient ensemble. Le pauvre en avait vraiment bavé, et quand il lui arrivait d'avoir des remises en question, elle regrettait d'avoir agit comme ça. Mais c'était plus fort qu'elle, comme on dit, chassez le naturel et il revient au galop.

Bonnie continuait de faire tourner son doigt autour de son verre, mais elle s'arrêta quand Pablo lui demanda ce qu'elle faisait là, toute seule. Si ça, ça n'était pas une preuve qu'il n'était pas content de la voir, qu'est ce que c'était? Elle posa cette fois sa main sur le bar, et lui répondit sans arrêter de le regarder dans les yeux. Elle avait bien remarqué qu'il fuyait son regard depuis qu'elle s'était assise à ses côtés. « Je m'ennuyais. Je me suis donc dis tiens! Si je suivais Pablo et que j'allais l'embêter un peu? Ca fait longtemps, je suis sûre que je lui manque. » Elle marqua une pause, en attendant sa réaction. « Non en fait une amie m'a donné rendez-vous ici, mais elle est en retard. Tu es apparu devant moi et j'ai tout de suite su comment m'occuper. Je t'ai manqué? » Et comme il fixait toujours un point derrière elle pour ne pas le regarder, elle leva les yeux au ciel. « Tu vas continuer à éviter mon regard longtemps? Ils sont pas beaux mes yeux? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as toujours d'aussi beaux yeux. T'as toujours d'aussi beaux yeux. EmptyLun 14 Nov - 19:58

Malgré toutes ses vaines tentatives pour l'éviter, Pablo se trouvait à présent installé à côté de son ex-petite amie. Autant dire qu'il était tout sauf détendu, et comme si elle le faisait exprès, la jeune femme ne cessait de le fixer. Même s'il aurait préféré garder le silence, le jeune pilote fut bien contraint de prendre la parole au bout d'un moment. Et il ne trouva rien de plus judicieux que de lui demander ce qu'elle faisait dans ce bar, et surtout ce qu'elle y faisait toute seule. Évidemment, Bonnie lui répondit avec son « humour » habituel. Il commença par sourire un peu, puis perdit bien vite cette expression quand elle mentionna l'idée qu'elle pouvait éventuellement lui manquer. Si elle savait... Pablo détourna une nouvelle fois les yeux, et replongea son regard dans le verre qui trônait juste en face de lui. Il le faisait glisser d'une main à l'autre, nerveusement, comme pour se donner une contenance face à cette fille qu'il avait quittée il y a quelques mois, mais qui le troublait encore tellement. De peur de dire une bêtise, ou de se trahir, le jeune homme préféra ne pas répondre aux insinuations de Bonnie. Si jamais elle apprenait qu'il lui arrivait de regretter leur rupture, elle en profiterait pour se moquer de lui, ou l'utiliser pour se venger. Il attendit donc plus ou moins calmement qu'elle reprenne la parole, et fut en quelque sorte soulagée lorsqu'elle daigna lui avouer qu'elle attendait simplement une amie.

Pour faire semblant qu'il portait une grande attention à ce qu'elle lui disait, Pablo avait redressé la tête. Mais, incapable de croiser son regard, il s'était à nouveau résigné à fixer ce point juste derrière elle. Il espérait ainsi lui donner l'impression qu'il la regardait, alors que ce n'était pas le cas. Comme pour enfoncer une nouvelle fois le clou, Bonnie lui demanda si elle lui avait manqué. Pablo se raidit, et serra les dents un instant, en réfléchissant à une solution pour se sortir de cette question épineuse. Il lui fallut tous les efforts du monde pour esquisser un sourire, qui ne paraissait néanmoins pas très réel, et secouer la tête. « Euh... Tu sais, je suis très occupé en ce moment alors... Je n'ai le temps de penser à rien ! » Ok... Même si son excuse était tout bonnement ridicule, Pablo savait qu'il était capable de bien pire, alors elle devrait se contenter de ça. Alors qu'il croyait avoir surmonté le plus dur, voilà que sa technique presque infaillible du regard au loin flanchait. La jeune femme ne lui laisserait donc rien passer ce soir ! Elle leva les yeux au ciel d'un air désespéré, et le démasqua sans prendre aucune précaution. Pour la première fois depuis leur rupture, le jeune pilote fut donc obligé de croiser son regard. « Si... Si, si ils sont très beaux. Presque autant que les miens. Mais il y avait un type bizarre derrière, je le surveillai juste... »

En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, Pablo venait donc d'aligner deux beaux mensonges. Mais à part ça, il ne trouvait rien d'autre à dire... Alors il détourna encore ses yeux, et attrapa son verre pour en boire une gorgée, et ainsi éviter de parler mais surtout d'avoir à la regarder pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as toujours d'aussi beaux yeux. T'as toujours d'aussi beaux yeux. EmptyLun 14 Nov - 20:03

« Tu pourrais trouver mieux comme excuse franchement. » Bonnie se vexa un peu, sur le coup. Qu'il n'ai pas envie de la voir et qu'il lui mente passe encore, mais il aurait au moins pu faire un effort d'imagination. En tout cas elle avait réussi à le mettre mal à l'aise, et ça suffit à lui remonter le moral. C'était jouissif pour elle de le voir s'enfoncer de cette manière. C'était pour les sables mouvants, plus il essayait de s'en sortir, plus il tendait de perches à Bonnie. Voir les gens peiner comme ça était vraiment son truc. Elle but une gorgée de champagne comme pour savourer le moment. Elle avait arrêté de fixer Pablo, le laissant respirer un peu. Sans relever son regard de son verre, Bonnie reprit de plus belle. Elle n'avait pas encore envie de lui laisser trop de répit. C'est que depuis leur rupture, il en avait eu, du répit. « Un type bizarre? Vraiment? Je ne te connaissais pas un esprit si héroïque. »

Puis elle décida de passer à l'étape supérieure. Finalement, elle bénissait presque Weedle de n'être toujours pas là. Elle venait de lui offrir l'opportunité rêvée de se venger et de s'amuser un peu. Pour être honnête, elle n'avait pas passé une si bonne soirée depuis un petit moment. Elle avait de moins en moins de personnes à maltraiter. Surtout au travail. Les gens n'étaient plus d'aussi bons à rien qu'ils avaient pu l'être. Et ça l'attristait grandement. « Tu vois c'est bien beau ce que tu dis, et je ne demande qu'à te croire. Mais tes réactions me font penser le contraire. Pourquoi te donnes tu tant de mal à me mentir? Enfin non, tu ne te donnes pas vraiment de mal, mais tu as compris où je voulais en venir. C'est tellement mieux de dire la vérité. L’honnêteté paye toujours. » Peut-être oui que s'il avait été honnête avec elle depuis le départ, elle aurait laissé passer. Elle aurait été flattée bien sûr, mais elle n'aurait pas prit autant de plaisir à le torturer de cette façon. Ca n'aurait eu aucun intérêt. « Tu regrettes, c'est ça? » Là, elle s'était retournée vers lui, essayant de le regarder dans les yeux, tant qu'il ne fuyait pas son regard.

Quant à savoir si lui, il lui manquait, c'était une autre histoire. Bien sûr elle avait apprécié les moments passés avec lui. Mais c'était du passé. La seule chose qui la motivait à le revoir était de se venger. Et c'était entrain d'arriver. A son tour de mentir à présent. Peut-être que si elle lui faisait croire qu'il lui avait manqué, il avouerait tout. Elle s'y risqua. « Toi tu m'as pas mal manqué en tout cas... » Elle détourna la tête, de la même façon qu'il n'arrêtait pas de le faire. Elle essayait de prendre un air un plus grave, un air totalement différent de celui qu'elle avait jusqu'à maintenant, pour que ça fasse plus réel.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as toujours d'aussi beaux yeux. T'as toujours d'aussi beaux yeux. EmptyLun 14 Nov - 20:06

Décidément, Bonnie n'avait vraiment pas changé. Le jeune homme la trouva aussi peste et arrogante que lorsqu'il la côtoyait. Même du temps où ils sortaient ensemble, la jolie blonde ne se privait jamais de lui envoyer quelques réflexions acérées, et elle n'avait visiblement pas perdu cette petite habitude. Alors qu'elle l'attaquait sur le fait qu'elle ne l'avait jamais vu aussi héroïque, Pablo préféra ne pas répondre, et faire comme s'il n'avait rien entendu. D'ailleurs, il avait appris que c'était en fait la meilleure solution pour passer outre ces piques incessantes. En faisant comme si rien ne l'atteignait, il avait observé que Bonnie finissait souvent par se lasser toute seule, ou se vexer... Mais dans tous les cas, il obtenait la tranquillité qu'il recherchait.

Mais la quiétude du jeune pilote ne dura que quelques secondes, et aussitôt son ex-petite amie reprit la parole. Ce qu'elle était en train de lui dire avec un calme pour le moins déconcertant le laissa sans voix. Évidemment, elle avait découvert son petit jeu, et n'avait pas mis de gants pour le lui faire comprendre. Bonnie lui demanda directement s'il regrettait son geste. En entendant sa question, Pablo manqua de s'étouffer, il reposa prestement son verre, puis se tourna complètement vers elle pour la toute première fois de la soirée. Malgré lui, il fronçait les sourcils ce qui lui donnait un air particulièrement sévère. « J'te demande pardon ? Tu penses que je regrette ? » répéta-t-il avec un petit rire faussement ironique. Il secoua ensuite la tête et continua, tout en essayant de se convaincre lui-même : « Non, non, c'est ce que tu voudrais... Mais non. » Sur ces paroles, elle osa insinuer qu'il lui avait manqué. Pablo resta alors bouche bée, pendant qu'elle détournait le regard et prenait un air plus grave. Le jeune homme essayait de la sonder pour deviner ce qu'elle pensait vraiment. Mais sans pouvoir capter son regard, ce n'était pas chose facile.

Le jeune homme resta silencieux, en ne cessant de la fixer afin de guetter la moindre faille. Impossible pour lui de savoir si elle bluffait, ou s'il lui avait réellement manqué durant les dernières semaines. Pablo était bien loin d'être en position de force face à Bonnie, et ça avait le don de l'énerver. A ce moment précis, il n'avait aucune idée de l'attitude à adopter, ni des mots à évoquer. Il laissa échapper un long soupir, qui traduisait son désespoir et ses hésitations. Le jeune pilote se retrouvait totalement perdu, à cause d'une simple phrase, qui n'était peut-être qu'une technique de torture de plus de la part de son ex. Il se racla nerveusement la gorge, et chercha quelque chose à dire pendant quelques secondes encore. Puis il pivota pour se remettre dans le même sens qu'elle, et répondit : « Je ne sais pas comment je dois le prendre... Mais quoi qu'il en soit, ça ne change pas grand chose. » Son ton était sec, une façon pour lui de masquer le fait qu'il soit mal à l'aise comme rarement il l'avait été. Pablo priait intérieurement pour que l'amie de Bonnie arrive au plus vite, et le sorte de cette situation impossible par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as toujours d'aussi beaux yeux. T'as toujours d'aussi beaux yeux. EmptyLun 14 Nov - 20:09

A sa question, Bonnie essaya d'étouffer son rire. Un rire sarcastique, cela va de soit. Elle se retint également de ne pas lui répondre que oui, il devait la regretter, que c'était le cas de tout le monde. Au lieu de ça, elle décida d'être un peu moins directe. « Arrête de te mentir, Pablo. Tes réactions trahissent ce que tu penses vraiment... » En fait là elle venait plutôt de faire un coup de poker. Elle n'était pas le moins du monde experte en sciences comportementales et ne savait pas ce qu'il pensait réellement. Son orgueil surdimensionné lui faisait penser qu'il mentait, qu'il la regrettait, mais elle savait qu'elle ne pouvait en être sûre. Mais vu comme il s'appliquait à lui mentir depuis tout à l'heure, il y avait fort à parier que la russe avait raison.

Elle décida ensuite de continuer à jouer le petit rôle qu'elle venait de se donner. Elle s’efforça de paraitre le plus sincère possible. Le plus dur restait encore de ne pas éclater de rire. Mais elle était trop déterminée pour faillir. Elle baissa à nouveau la tête. Certes, c'était plus facile pour qu'il ne décèle pas son mensonge, mais qui a dit qu'elle n'avait pas le droit d'utiliser la facilité? « Tu as raison, j'aurais bien aimé te manquer, que tu me regrettes. Ca aurait bien été une première. » Bonnie s'autorisa ensuite à regarder furtivement Pablo. « Je sais que je suis un monstre, enfin que je n'ai pas agi correctement quand on était ensemble. J'essaye de travailler sur moi, je vois même un psy. Mais j'ai encore du mal à me contrôle... Enfin je suis doucement entrain de changer... Mon psy dirait que ce que je fais là, c'est déjà un gros effort de ma part. Tu sais à quel point je suis fière et que je ne sais pas ce que signifie le mot excuses? Bah voilà, c'est ça. Je m'excuse pour tout ce que je t'ai fait endurer Pablo. » Le moins qu'on puisse dire était qu'elle avait envoyé le paquet . Elle était assez fière d'elle, mais cela pouvait tourner à son avantage comme à son désavantage. Pablo pouvait très bien tomber les deux pieds dans le panneau ou ne pas la croire et la démasquer sur le champ.

« Je sais très bien que tout ça ne change rien, mais je tenais à ce que tu le saches. » Elle se demanda s'il fallait qu'elle pleure, là. Ca finirait de le déstabiliser pour de bon au moins. Mais elle se dit que ça ferait peut-être un peu too much. Au lieu de ça, elle se contenta de soupirer. « Ca va mieux maintenant que j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as toujours d'aussi beaux yeux. T'as toujours d'aussi beaux yeux. EmptyLun 14 Nov - 20:11

Pablo essayait au maximum de se détacher de ce que lui disait Bonnie, pour ne pas tomber dans le piège, il la connaissant trop bien pour ça. Mais plus il essayait de se convaincre qu'elle bluffait, plus elle semblait sincère, et affectée. Complètement perdu entre la pitié et la méfiance, le jeune pilote ne savait plus vraiment quoi faire face à elle. Il pensa d'abord que la meilleure solution était de ne pas répondre. C'est donc ce qu'il fit quand elle lui demanda d'arrêter de se mentir. Évidemment, leur couple avait tenu quelques temps, et la jeune femme le connaissait également. Elle n'avait donc pas eut beaucoup de mal à discerner son malaise, et à le démasquer. Mais, fidèle à son nouveau credo, Pablo s'efforça de rester de marbre, et se contenta de secouer la tête sans dire un mot. La moindre parole pourrait se retourner contre lui ou pire, donner des éléments en faveur de Bonnie. La meilleure technique restait alors le silence.

Son ex-petite amie jouait sur la corde sensible, elle essayait de le faire craquer par tous les moyens, et elle n'était pas loin d'y parvenir. Les raisons pour lesquelles elle faisait ça échappaient encore au jeune homme, et cela ne faisait qu'ajouter un peu plus d'importance à ses doutes. Tant bien que mal, Pablo s'efforçait de ne rien laisser paraître. Son cocktail lui était d'ailleurs d'une aide précieuse : il en buvait une gorgée par-ci par-là, il plongeait ses yeux dedans, il jouait avec le verre... bref, il se trouvait tout un tas d'autres occupations, qui l'empêchaient de se laisser aller. Mais le niveau du liquide contenu dans son verre baissait à vue d’œil, et bientôt il n'aurait plus aucun rempart contre le supplice que Bonnie lui infligeait. Il l'écoutait encore parler d'une oreille, et elle en était arrivée à lui raconter qu'elle voyait un psychologue. Selon ses dires, elle essayait réellement de changer, et pour preuve, elle se décida même à lui fournir des excuses. Le jeune pilote redressa brusquement la tête, par certain d'avoir tout compris. Comment est-ce qu'ELLE, BONNIE FITZGERALD pouvait bien venir s'excuser auprès de lui pour ce qu'elle lui avait fait subir ? C'était tout simplement irréel. Deux solutions étaient possible : son psy était vraiment un génie, ou alors, elle essayait de le mener en bateau, comme elle l'avait toujours fait. Et aux vues de la chose exceptionnelle qu'il venait d'entendre, Pablo penchait plutôt vers la deuxième option. Néanmoins, il la laissa finir en l'écoutant religieusement, et en la regardant, pour une fois.

« Écoute, je... je suis... content. » lui dit-il d'un air plus ou moins convaincu. « Mais.. Pourquoi tu viens me dire tout ça maintenant Bonnie ? Je crois que je ne comprends pas vraiment ce que tu attends de moi, et... et en plus, franchement, je ne te crois pas capable de changer à ce point. Pas en si peu de temps. Pas comme ça. Je te connais Bonnie, ne l'oublie pas. Et je ne peux pas croire tout ça. » Bien que prononcés un peu à contrecœur, ses mots avaient particulièrement bien traduit ce qu'il pensait. Pablo avait du faire d'énormes efforts pour ne pas la prendre en pitié, pour ne pas avoir envie de la consoler et de la prendre dans ses bras... Mais il devait vraiment passer à autre chose maintenant. Et absolument tout lui laissait croire qu'elle était en train de jouer avec lui, de le manipuler pour lui faire avouer des choses qu'elle savait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as toujours d'aussi beaux yeux. T'as toujours d'aussi beaux yeux. EmptyLun 14 Nov - 20:36

« Content? » Il y eu comme un ting dans sa tête quand elle entendit ce mot, comme si il n'avait prononcé que celui là. Bonnie ne savait pas bien comment l’interpréter. Il était content de quoi au juste? Content qu'elle vienne de lui avouer qu'il lui manquait? Content qu'elle s'excuse? Content qu'il la voie vulnérable à ce point, même si c'était faux? Elle ne s'attarda cependant pas trop longtemps dessus et reporta enfin son attention sur ce que son ex petit-ami disait. Évidemment qu'il ne la croyait pas. Il ne voulait surtout pas se laisser aller à espérer, à croire pour au final se retrouver sur les fesses, seul avec la déception de s'être fait avoir comme un bleu. Et il ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire, il ne s'autoriserait sûrement pas à baisser sa garde de si tôt. Ce qui contrariait bien la russe. « Je n'attends rien de toi, Pablo. Rien du tout. Je voulais juste que tu saches tout ça. Maintenant libre à toi de partir et de couper court à la conversation. »

Comme il ne semblait pas la croire, et contrairement à ce qu'elle avait décidé un peu plus tôt, Bonnie décida de passer à la vitesse supérieure. Elle avait voulu l'épargner un peu mais là elle n'avait plus vraiment de pitié envers lui. Tant pis. Elle allait se retirer dans ses derniers retranchements, et cela allait lui demander pas mal d'énergie et de concentration. Elle but donc une grande gorgée de champagne pour se donner de la force. Après quoi, elle se tourna complètement vers Pablo et se mit à pleurer.

L'américaine commença fort. Beaucoup de larmes s'étaient mises à couler le long de ses joues, et elle respirait assez fort. Comme lors d'une réelle crise de larmes quoi. « Je vois bien que tu ne me crois pas. Je ne suis pas stupide. » Elle fit une pause pour essuyer d'un revers de la main sa joue gauche. « Mais crois moi quand je te dis que j'essaye vraiment de changer. Je suis toujours mal jugée à cause de mon caractère. Et j'en ai marre. Je n'arrive pas à avoir de vraies relations à cause de ça. Autant sentimentales qu'amicales. Et j'en ai marre. Je ne sais pas d'où me vient ça, j'ai toujours été ainsi j'imagine... Mon psy m'a dit que ça venait de traumatismes de l'enfance ou des conneries du genre... Enfin les trucs habituels tu vois. Et... Et... » Elle mit sa tête dans ses mains, sans cesser de pleurer. Intérieurement, elle sourit. Si après ça, il ne la croyait pas ou ressentait un minimum de culpabilité et de compassion, elle arrêterait d'être méchante. Elle venait de donner la prestation du siècle et méritait au moins un oscar. Toujours la tête baissée, elle continua. « J'aimerais juste que quelqu'un, juste une fois, me dise que non je ne suis pas que cette garce sans cœur que j'ai l'air d'être, que oui je suis une bonne personne. Juste ça. Mais si tu n'arrives pas à me croire, j'imagine que c'est peine perdue pour moi. »

Bonnie finit par relever la tête vers Pablo, doucement et innocemment. Son regard était brillant, encore remplit de larmes.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as toujours d'aussi beaux yeux. T'as toujours d'aussi beaux yeux. EmptyLun 14 Nov - 20:40

Pablo avait bien du mal à comprendre ce qui était en train de se passer. Tout d'abord, le simple fait de recroiser Bonnie pour la première fois après leur rupture était pour lui une sorte de choc, de bouleversement. De plus, elle avait visiblement décidé de le faire culpabiliser, de l'amadouer et de le rendre triste, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Enfin, il avait bien une petite idée... Après tout, c'est lui qui l'avait quittée, et la connaissant, le jeune homme savait bien qu'elle essaierait de se venger un jour ou l'autre. Mais le moment était particulièrement mal choisi. Pablo se sentait encore un peu fébrile, il avait peur de croiser le regard de son ex, sous peine de regretter sa décision de la quitter Et pourtant, cette décision était mûrement réfléchie. Il avait craqué face au tempérament particulier et au caractère trop fort de la jolie russe. Quand ils sortaient ensemble, le jeune homme se sentait totalement effacé et manipulé derrière elle, et il avait voulu mettre fin à tout ça. Le choix avait été dur, le fait de la quitter avait été pénible, mais il l'avait fait. Désormais, il était libre, et ne devait en aucun cas craquer, même si elle faisait tout pour ça.

Alors que le jeune pilote faisait tout son possible pour rester de marbre, Bonnie fondit en larmes devant lui. Encore hésitant, il ne savait pas si elle bluffait, ou si elle craquait réellement. Son expérience avec elle le poussait à croire qu'elle le manipulait, une fois de plus. Mais les larmes qui sillonnaient ses joues avaient sur lui l'effet escompté. N'y tenant plus, il posa sa main sur la cuisse de la jeune femme en larmes, et ajouta d'une voix qui se voulait rassurante : « Non Bonnie, ne pleure pas enfin, calme-toi ! » Tout à coup, ses yeux se posèrent sur sa main, et il prit rapidement conscience de ce qu'il était en train de faire : il craquait, tout simplement. Pablo retira précipitamment sa main, et décida plutôt de la poser sur son épaule, histoire de lui montrer qu'il était toujours là, mais à une certaine distance. Plus Bonnie parlait, et plus elle se montrait convaincante. Le jeune homme avait beau être conscient de la situation, il se sentait faiblir un peu plus à chaque mot qu'elle prononçait. Ses larmes avaient été l'élément de trop pour lui. Il ne pouvait tout simplement pas rester immobile et sans sentiments face à ça. « Je suis désolé mais... Écoute, je ne suis peut-être pas la bonne personne Bonnie. Je veux dire... tu n'es certainement pas qu'une garce sans cœur comme tu dis, mais... C'est pourtant la vision que j'ai eu de toi pendant trop longtemps. » Pablo avait serré les dents en lui disant tout cela. Évidemment, il aurait préféré pouvoir la réconforter, mais il n'aurait pas été honnête. Malgré les faiblesses qu'elle réveillait chez lui, il devait lui tenir tête, et ne pas perdre le nord, quitte à la vexer ou même à la blesser.

Pablo resserra un peu la pression de sa main sur l'épaule de Bonnie, et planta son regard dans le sien. Le plus sérieusement du monde, il lui déclara : « Bonnie, si tu as vraiment changé, prouve-le. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as toujours d'aussi beaux yeux. T'as toujours d'aussi beaux yeux. EmptyJeu 1 Déc - 13:32

« Je suis tellement désolée... pour tout ce que je t'ai fait subir. » En un sens, elle l'était réellement. Il n'y avait jamais cent pour cent de mauvais en elle. Il y avait toujours une petite part de bonne conscience. Parce que jouer comme ça avec Pablo, c'était vraiment mal. C'était cependant une preuve du fait qu'elle grandissait, d'une certaine façon. Avant, elle n'aurait eu aucun remord à le manipuler. Surtout qu'il se montrait réellement touché par sa détresse. Son objectif était donc en partie atteint. Elle ne pouvait cependant pas encore crier victoire. Le jeune homme aux yeux magnifiques n'était pas encore à bout. Elle pouvait le pousser encore un peu plus. « Si je pouvais revenir en arrière, crois moi, je le ferai. Malgré tout j'étais bien avec toi. » dit-elle, son regard plongé dans celui de Pablo. Elle était même prête à poser sa main sur celle du jeune homme, qu'il venait de poser sur sa cuisse à elle. Mais il l'enleva trop rapidement. A la place, il la mis sur son épaule. Bonnie tourna la tête, déçue. La cuisse, c'était bon signe, vraiment, plus que ce qu'elle aurait pu espérer. L'épaule, c'était déjà moins intime. C'était... un geste pour réconforter un pote quoi. Pas une ancienne petite amie. « Je vais te prouver que j'ai changé, que je suis une fille bien maintenant. Je ne sais pas encore comment, mais je le ferai. » Elle le regarda à nouveau, et comme pour souligner un peu plus sa sincérité, lui pris la main et surtout ne détourna plus le regard. Cette proximité commençait à la troubler un peu. Au départ, si elle faisait ça, c'était pour se venger en quelque sorte. Elle était partie sans douter, sans se dire qu'elle ressentait encore quelque chose pour lui. Et là encore elle savait que ce n'était plus le cas. Mais ses yeux... sa main dans la sienne... tout ça évoquèrent certains souvenirs. Les rares moments où elle ne lui en faisait pas voir de toutes les couleurs en fait, parce que contrairement à ce qu'on pourrait penser, Bonnie ne passait pas son temps à être la pire des chiennes avec lui. Elle avait ses moments. Après quelques secondes ainsi, elle se leva. Elle était légèrement plus petite que lui, même avec ses talons. Elle avait lâché sa main. « Merci d'être resté pour m'écouter, Pablo. Merci de ne pas t'être lâchement enfui. T'es un type bien. Et je le redis, je regrette d'avoir fait ce que je t'ai fait. Tu ne le méritais pas. » Et là, spontanément, elle se rapprocha de lui d'une manière significative. Après coup, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait fait ça, mais c'était venu tout seul : elle effleura d'abord les lèvres de Pablo avec les siennes, avant de reprendre et de l'embrasser réellement. Sa main droite s'était même retrouvée dans les cheveux du jeune homme. C'était juste pour l'achever. Oui, ça ne pouvait être que pour ça...




Dernière édition par Bonnie Fitzgerald le Mar 6 Déc - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as toujours d'aussi beaux yeux. T'as toujours d'aussi beaux yeux. EmptyVen 2 Déc - 22:03

Bonnie paraissait extrêmement sincère dans tout ce qu'elle disait, mais par expérience Pablo savait qu'il devait se méfier d'elle. Et pourtant, absolument tout dans le comportement du jeune homme montrait qu'il était sur le point de craquer. Il se maudissait intérieurement, mais c'était plus fort que lui. Néanmoins, il déplaça la main quelque peu audacieuse qu'il avait posée sur sa cuisse pour la porter jusqu'à son épaule. C'était plus... soft, et ce geste-là portait un peu moins à confusion que le précédent. Pablo essayait désespérément de se concentrer sur autre chose que ce que Bonnie lui disait, sur autre chose qu'elle, que ses yeux, que ses formes... que tout ce qu'il avait aimé auparavant. Et même aujourd'hui, il était incapable d'affirmer qu'il ne ressentait plus rien à son égard. Après tout, elle avait été une des seules filles avec qui il était resté assez longtemps pour pouvoir parler de vraie « relation ».

Lorsque Bonnie mentionna que malgré tout, elle avait été bien avec lui, ce fut e coup de grâce pour le jeune pilote. S'il l'écoutait, il avait clairement le sentiment qu'elle tentait de se racheter afin de pouvoir revenir auprès de lui. Et à ce moment précis, le jeune homme se surprenait même à espérer que ce soit effectivement son but. Plus il la regardait, et plus il éprouvait du regret en revoyant leur rupture. C'est lui qui l'avait voulue, et pourtant il s'en était mordu les doigts à plusieurs reprises. Malgré tout ce qu'elle lui avait fait subir au cours de leur relation, elle lui manquait énormément. Les petits moments hors du temps qu'il s'accordaient tous les deux n'avaient pas de prix pour lui, et Pablo en oubliait presque tout le reste. Et comme si elle le faisais exprès pour le déstabiliser davantage, Bonnie prit la main du jeune pilote, et planta son regard dans le sien. Brusquement, il s'imagina quelques mois auparavant, quand des situations comme celle-là étaient monnaie courante. Qu'est-ce que ça lui manquait ! Et normalement, la suite logique de ce genre de moments, c'était un baiser. Un baiser langoureux, ou fougueux selon les cas... Pablo faisait de son mieux pour rester en place, pour ne pas broncher et ne pas céder à la tentation. Un instant, il se redressa, s'approchant un peu plus d'elle, prêt à l'embrasser, mais se reprit aussitôt et réintégra sa place initiale en baissant les yeux. Il ne pouvait pas faire ça, il n'en avait tout simplement pas le droit. Pablo devait à tout prix se remémorer ce pourquoi il avait quitté Bonnie, juste pour faire redescendre cette tension insoutenable qui s'installait peu à peu entre eux. Mais visiblement, la jeune femme en avait décidé autrement.

Pablo la vit se rapprocher de lui, si près qu'il pouvait sentir son souffle contre sa peau. Le jeune pilote retint sa respiration au moment même où leurs lèvres s'effleurèrent. Quelques petites secondes plus tard, Bonnie l'embrassait, sans aucune gêne, comme s'ils se s'étaient jamais quitté. Et alors qu'il aurait du reculer, et refuser son geste, Pablo ne faisait qu'en profiter et appréciait ce moment qu'il avait finalement tant attendu. Un frisson le traversa de part en part quand il sentit la main de la jeune femme s'enfoncer dans ses cheveux. Décidément, Bonnie était redoutable. Et il était bien impuissant face à ses charmes ! Il laissa glisser une de ses mains jusqu'à ses hanches, puis l'autre, et l'attira un peu plus vers lui tout en prolongeant son baiser. Pablo savait qu'il avait tort de craquer, mais le fait de résister était une épreuve bien trop insurmontable. Lorqu'il libéra enfin les lèvres de la jeune femme, il recula un peu la tête sans pour autant la lâcher, et planta ses yeux clairs dans les siens. Puis il secoua discrètement la tête, et déclara à voix basse : « Bonnie... On.. on n'a pas le droit. C'est fini... » Le ton qu'il avait adopté laissait penser qu'il n'était même pas persuadé de ce qu'il disait. Mais le jeune homme ne parvenait pas à se détacher du regard de son ex-petite amie, et ses mains étaient comme soudées sur ses fines hanches.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as toujours d'aussi beaux yeux. T'as toujours d'aussi beaux yeux. EmptyMar 6 Déc - 0:36

Bonnie a toujours considéré Pablo comme ayant été son seul réel petit ami, sa seule histoire sérieuse. Avant et après lui, tout n'était que coups d'un soir d'un temps à autres, et s'il lui arrivait d'en revoir certains, ce n'était en général l'affaire que de quelques nuits. Rien de plus. Avec Pablo, c'était vraiment différent. Déjà, il était gentil. Jamais aucun mec n'avait été aussi gentil et attentionné qu'il avait pu l'être avec elle. Elle n'en avait pas l'habitude, et ce trait de sa personnalité l'avait agréablement surprise. Mais quand on est habitué à fréquenter des connards finis qui n'ont aucune ou presque considération pour vous, difficile de ne pas devenir comme eux. Sur le moment, elle ne s'en était pas rendue compte. Elle agissait inconsciemment, lui faisant subir les pires choses. Pas étonnant qu'il ait fini par la laisser tomber. Elle l'avait bien cherché. Seulement à l'époque, trop fière, elle ne l'avait pas supporté. Personne n'avait le droit de quitter Bonnie Fitzgerald, c'était elle qui décidait quand les choses se terminaient. Rétrospectivement peut-être que sa rancœur n'était pas due à cet unique fait. Malgré tout, peut-être avait elle été vraiment affectée par cette rupture. Elle ne l'aurait pas embrassé si elle n'en avait quelque part pas eu envie, parce qu'elle était assez douée pour le martyriser de cents autres façons.

Pablo avait cédé. Rapidement. Plus vite qu'elle ne l'aurait pensé, et pour cause, elle n'aurait pas imaginé qu'il puisse se faire avoir de cette façon. Vu comment leur rupture s'était déroulée, Bonnie pensait qu'il ne souhaitait plus rien avoir à faire avec elle. Il y avait eu tellement de colère... Apparemment, il la regrettait un peu. Une part de lui peut-être, au fond, comme pour elle. Il n'aurait pas prolongé le baiser s'il en avait été autrement. Déjà avant ça, elle l'avait vu douter. Par son regard fuyant et ses gestes hésitants. Au final elle n'avait pas eu à faire grand chose : quelques pleurs, un regard triste, des excuses, et c'était fini pour lui. Elle s'impressionnait elle-même. Ce n'est pas elle qui mit fin au baiser. Mais elle ne bougea pas pour autant : elle se contenta de rouvrir les yeux et d'ôter sa main des cheveux du brun, la posant ensuite sur sa nuque. De la même façon, il ne la semblait pas vouloir la lâcher. Si l'un d'eux devait lâcher prise le premier, ce ne serait certainement pas elle. « Peut-être mais il est un peu tard pour y penser là, non? » Il avait une attitude et des paroles qui se contredisaient, il n'était pas crédible pour un sou. Peut-être essayait il encore de se convaincre de ne pas céder, de ne craquer. Mais comme l'avait souligné Bonnie c'était trop tard. « Je ne suis pas vraiment certaine que tu sois sûr de ce que tu dis là. Ou tu le montres très mal en tout cas. » Son regard n'avait pas quitté celui de Pablo. Ces yeux irrésistibles devant lesquels elle avait l'habitude de fondre, auparavant. Ils lui faisaient toujours autant d'effet d'ailleurs. Puis d'un coup, sans le lâcher non plus pour autant, elle secoua la tête. « Mais bon tu as raison, c'est fini. Excuse moi, je n'aurais pas dû. » Ce n'était qu'une prise de conscience, qui pouvait certes paraitre soudaine et spontanée mais qui n'était qu'une nouvelle feinte.





Dernière édition par Bonnie Fitzgerald le Jeu 8 Déc - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as toujours d'aussi beaux yeux. T'as toujours d'aussi beaux yeux. EmptyMer 7 Déc - 22:42

Il avait tant voulu lui résister... Depuis le début, Pablo faisait tout ce qui était en son pouvoir pour ne pas craquer, pour ne pas la laisser approcher et ainsi risquer un faux pas. Mais à ce petit jeu-là, elle semblait définitivement plus forte que lui. Il était bien forcé de le constater. Ceci étant, le baiser qu'ils venaient d'échanger, cette main caressant ses cheveux... il avait l'impression de les avoir attendu pendant une éternité. Au fond, c'était peut-être tout simplement ce qu'il voulait. Bien qu'il ait horreur de se retrouver en position de faiblesse comme ça, il se surprenait à trouver la situation agréable. Et pour cause. Lorsque Bonnie fit glisser ses mains jusqu'à sa nuque, un nouveau frisson le parcourut, et il ferma même les yeux le temps de quelques secondes. « Je ne suis pas vraiment certaine que tu sois sûr de ce que tu dis là. Ou tu le montres très mal en tout cas. » Évidemment qu'il ne l'était pas, comment pouvait-il l'être ? Même le jour où il l'avait quittée, il n'était pas sûr de lui. Cette fille était un dilemme à elle toute seule, elle était SON dilemme à lui. Tellement adorable, et tellement insupportable à la fois ! Il l'avait aimée et détestée presque en même temps. Elle pouvait être parfaite à un moment, et la pire des garces quelques minutes plus tard... C'est à cause de cette inconstance et de ce déchirement que Pablo s'était résigné à la laisser tomber. Elle n'avait pas apprécié, il avait du la toucher dans sa fierté et il l'avait bien compris. Et même s'il savait pertinemment qu'elle le menait en bateau, ce soir il s'était laissé prendre dans son piège.

« Mais bon tu as raison, c'est fini. Excuse moi, je n'aurais pas dû. » Retournement de situation, comme elle savait si bien le faire. Pablo fut d'abord surpris, puis se souvint à qui il avait à faire et se rasséréna un peu. En posant un œil amusé sur les bras de la jeune femme qui l'entouraient toujours, le latino ne put s'empêcher de sourire. « Toi non plus tu n'es pas très convaincante... » Avait-il perdu la raison ? Sa constatation sonnait comme un véritable défi, une provocation à laquelle, il en était certain, Bonnie allait s'empresser de répondre. Prit de panique, Pablo voulut se lever mais il n'eut pas le réflexe d'ôter ses mains des hanches de la jeune femme. Elle n'avait visiblement pas enlevé ses mains de sa nuque non plus, et il se retrouva de ce fait collé à elle, encore plus proche que s'il était resté assis. Ses yeux eurent le malheur de rester accrochés une nouvelle fois à ceux de Bonnie, et toutes les bonnes résolutions qu'il venait de prendre s'envolèrent aussitôt. Après tout, qu'est-ce que ça pouvait bien faire ? Il finirait par souffrir, c'était entendu, mais il avait l'habitude, il avait déjà testé. Et puis il avait tellement envie de la retrouver... même si elle se foutait de lui, il osait espérer qu'elle en avait aussi envie.

Pablo la fixait, intensément, comme s'il avait voulu la dévorait du regard. Lentement, ses mains se faisaient un peu plus audacieuses, et descendaient le long de sa taille en prenant une direction interdite. Un petit sourire presque coquin pointait même au coin de ses lèvres. Il avait craqué pour de bon, après un beau combat contre lui-même. A présent, il ne cherchait même plus à lutter, tout ce qu'il voulait : c'était elle. Quitte à ce que ça ne dure qu'une soirée ou même qu'une nuit. Il voulait simplement se retrouver avec elle, comme avant, comme dans ces moments où il l'avait aimée plus que personne ne pourrait jamais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as toujours d'aussi beaux yeux. T'as toujours d'aussi beaux yeux. EmptyJeu 8 Déc - 15:25

Bonnie était douée. Une manipulatrice hors pairs, redoutable. Beaucoup la craignaient, et ceux pour qui ce n'était pas les cas apprenaient en général très vite à le faire. Mieux encore, ceux qui avaient gouté à sa vengeance, en quelque sorte, ne s'y frottaient plus et veillaient à bien rester éloigné. Pablo, lui, avait tout subi avec elle. Elle lui en avait fait voir de toutes les couleurs, et encore, ceci n'est qu'un euphémisme. A croire qu'il aimait ça, souffrir, s'en prendre plein la tête, se faire mener en bateau, et même pire. Il n'y avait que cette explication qui soit plausible. Autrement, pourquoi se montrer si entreprenant avec elle? Pourquoi craquer, ne pas continuer comme il le faisait au départ? La jeune femme ne pensait pas arriver à le faire craquer aussi vite. Pablo semblait s'être construit un bouclier en béton, blindé. Elle pensait avoir à fournir beaucoup plus d'efforts pour l'attirer à nouveau dans ses filets, et non pas mettre quelques minutes seulement. Pourquoi? Il savait lui tenir tête et lui résister par le passé. Là il était à totalement à sa merci, elle pouvait en faire ce qu'elle voulait. « Toi non plus tu n'es pas très convaincante... » dit il, le sourire aux lèvres. Ce changement soudain d'attitude la surpris. Jusque là il avait été sur la défensive. A présent c'était tout à fait autre chose. On aurait dit qu'il lui lançait un défi. Eh bien s'il pensait qu'elle n'allait pas le relever, il avait tord. Elle baissa la tête, se mordit la lèvre, puis laissa un échapper un rire. « Comment être sûre de soi dans de telles circonstances? » dit-elle en croisant à nouveau le regard du brun. Brun qui la regardait d'une manière... intense. Trop intense peut-être? C'était mauvais signe. Enfin mauvais pour lui, plutôt bon pour elle. Cela signifiait qu'il sautait dans la gueule du loup et par conséquent que Bonnie avait touché au but. Elle l'avait même dépassé. Son regard ne cilla pas, et elle continuait de le fixer. Que faire à présent? Maintenant qu'elle avait réussi à le déstabiliser et à l'attirer à nouveau, il fallait qu'elle calme un peu ses ardeurs. Parce que déjà, les mains du jeune homme avaient glissé sur ses fesses. « Un peu de patience... » dit-elle tout ôtant ses mains pour les poser sur celles de Pablo, qu'elle prit et posa le long de son corps à lui. Elle brisa ainsi leur petit cercle intime, qu'ils s'étaient fabriqué le temps de leur échange. Une seconde ils étaient excessivement prêt, la suivante ils étaient revenus à une distance raisonnable. Le frustrer, c'était là son but à présent. Bonnie avait repris place sur son tabouret, et Pablo, lui était toujours debout. Elle finit son verre d'un seul trait avant de reporter son attention sur lui. « Tu comptes m'offrir un autre verre? » dit-elle en prenant un air détaché.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as toujours d'aussi beaux yeux. T'as toujours d'aussi beaux yeux. EmptySam 10 Déc - 23:11

C'était donc officiel : Pablo avait craqué. Et paradoxalement, il ne s'en voulait même pas. Du moins pas encore. A ce moment précis, les mains vissées sur les hanches de son ex-petite amie, le jeune pilote se sentait trop bien pour songer à une quelconque remise en question. Pire, il osa même faire glisser ses deux mains vers les fesses de Bonnie, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. A les voir, on aurait effectivement pu les confondre avec un jeune couple, encore amoureux comme aux premières heures. Mais très vite, la jeune femme le ramena à la dure réalité d'un seul geste. Elle attrapa ses mains pour les éloigner d'elle, et se réinstalla sur son tabouret comme si rien ne s'était passé. Tout ce que Pablo ressentait pour elle était tellement contradictoire... Il la détestait autant qu'il l'aimait, et ça le tuait. Elle était toujours aussi belle, si ce n'est plus, et toujours aussi attirante pour lui. Mais contrairement à ce qu'elle lui avait promis quelques minutes plus tôt, elle était toujours aussi peste et manipulatrice. La pauvre Pablo resta donc planté là, immobile et interdit, et cherchant en vain à capter le regard de la jeune femme. L'instant d'avant, il se sentait si bien... et en quelques secondes tout venait de basculer. Une nouvelle fois, ils se retrouvaient côte à côte, sans qu'il ne semble avoir le droit de l'approcher et de la toucher. Et pourtant, il en brûlait d'envie.

« Tu comptes m'offrir un autre verre ? » Un peu surpris par le naturel avec lequel elle lui avait posé la question, Pablo resta bouche bée. Puis, après avoir secoué la tête, il reprit place sur son tabouret à lui. Il arqua un sourcil, et répondit en s'efforçant de paraître aussi naturel qu'elle : « Euh... non, je n'en avais pas l'intention... Mais soit. » Pablo fit un signe de la main au premier serveur qui se présenta à leur hauteur, et lui indiqua de les resservir, lui et Bonnie. Un brin mal à l'aise après le revers qu'il venait d'encaisser, Pablo de racla la gorge et plongea à nouveau les yeux dans son verre. Son doigt faisait machinalement le tour du-dit verre, alors qu'il réfléchissait à la suite à donner à cette soirée. S'il retentait quelque chose, Bonnie le repousserait encore. Mais s'il ne tentait rien, Pablo aurait la cruelle sensation d'être passé à côté de quelque chose. Et si elle pouvait recraquer pour lui comme il craquait pour elle ? Si elle avait réellement changé comme elle le lui disait ? Mais si elle continuait à lui mentir et à le mener en bateau comme avant ? Si elle était toujours cette peste dont il s'était séparé quelques mois auparavant ? D'une seconde à une autre, l'état d'esprit de Pablo changeait du tout au tout. Bonnie lui faisait clairement perdre les pédales, et il ne savait pas vraiment comment se positionner face à ça.

Tentant le tout pour le tout, le jeune pilote adopta son regard et son sourire de séducteur, et fit en sorte que leurs bras se frôlent alors qu'il cherchait à capter le regard de Bonnie. « Et toi ? Tu comptes m'expliquer ce qu'il vient de se passer ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as toujours d'aussi beaux yeux. T'as toujours d'aussi beaux yeux. EmptyJeu 15 Déc - 21:45

« Et bien c'est un tord. » Quand on voulait réussir à, excusez moi l'expression, "emballer" une fille, lui offrir un verre en premier lieu était une étape nécessaire. Pablo n'était pourtant pas en débutant en la matière, il aurait dût le savoir. Certes, Bonnie ne buvait pas énormément, donc il aurait pu se dire qu'elle ne voudrait pas d'un nouveau verre. Mais c'était toujours bien pour se mettre en situation. Pablo s’exécuta donc. Il avait l'air complètement perdu, dérouté. En même temps le moins que l'on puisse dire était que Bonnie ne l'avait pas ménagé. Elle avait attaqué, l'avait forcé à la regarder, avait craqué devant lui, avait réussi à le faire craquer, l'avait embrassé, puis l'avait repoussé, et ce en à peine trente minutes. Elle était consciente que tout le cinéma qu'elle avait joué tout à l'heure, en pleurant toutes les larmes de son corps, apparaissait à présent comme une mascarade, comme elle avait "retrouvé" ses esprits. En fait elle s'était laissée un peu trop emporter par son jeu. Mais qu'importe, elle sentait Pablo bouillir à l'intérieur, et c'était signe qu'elle avait réussi, qu'elle avait une totale emprise sur lui. Le serveur apporta enfin leurs verres. Bonnie s'empressa de prendre le sien et de le faire tourner, ce qui eut pour effet de faire bouger le liquide de celui-ci. Elle jeta un regard vers Pablo, lui lança un « Merci. » puis avala une gorgée. A présent il fallait qu'elle réfléchisse. Tout était allé si vite dans son esprit, elle n'avait pas pensé à la suite des événements. Disons qu'elle avait rencontré le jeune homme un peu par hasard et n'avait fait qu'improviser depuis le départ. C'est pour ça qu'elle n'avait pas cessé de changer de direction, si on peut dire. Bon tant pis, elle continuerait de faire comme elle l'entendrait sur l'instant. Ça lui avait plutôt bien réussi pour le moment. Elle ne pouvait pas voir directement Pablo, mais elle l'apercevait du coin du regard. Il avait les yeux vissés au fond de son verre. Un silence s'était alors installé entre eux. Ce n'était pas un silence gênant, du moins pour la jeune femme. C'était presque reposant. Jusqu'à ce que Pablo ne vienne le troubler. Bonnie tourna la tête vers leurs bras, qui se frôlèrent, et elle aurait pu jurer qu'il l'avait fait intentionnellement. « Expliquer quoi? Il n'y a rien à dire. » Elle releva la tête vers lui. « J'en avais juste très envie. » C'était en partie vrai. Après tout, si elle était restée si longtemps avec lui sans avoir envie de le quitter, c'était parce qu'elle aimait ça. Ce soir elle l'avait fait parce qu'elle était interessée, mais ça ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas apprécié.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as toujours d'aussi beaux yeux. T'as toujours d'aussi beaux yeux. EmptyVen 16 Déc - 22:45

Ce soir, Pablo se laissait littéralement mener par le bout du nez, et pourtant ça ne faisait vraiment pas partie de ses habitudes. Mais Bonnie lui avait tellement manqué... Il avait regretté sa décision tant de fois, il s'était retenu de l'appeler à plusieurs reprises, et voilà qu'en une seule petite soirée, elle avait réussi à réduire tous ses efforts à néant. Elle lui en avait fait voir de toutes les couleurs, mais elle n'en restait pas moins sa seule et unique véritable petite amie. Peut-être même la seule femme qu'il avait jamais aimé. Et ce n'était pas rien pour un coureur de jupons de la trempe de Pablo ! Une nouvelle fois, le latino céda aux désirs de sa belle, et lui offrit le verre qu'elle réclamait. Au moment même où il effleura son bras, il la vit tourner la tête dans sa direction et esquissa un sourire presque coquin. Elle voulait jouer ? Et bien qu'il en soit ainsi. A ce moment précis, Pablo se sentait prêt. Prêt à affronter un nouveau revers, mais aussi prêt à tenter sa chance, à rentrer dans son jeu et à voir comment son ex allait réagir.

« J'en avais juste très envie. » Amusé, le jeune pilote arqua un sourcil et pencha un peu plus la tête histoire de s'approcher de Bonnie, et bien la regarder en face. « Vraiment ? » lui répondit-il en faisant semblant d'être étonné. « Et... pourquoi tu t'es arrêtée alors ? » La provocation, voilà sa nouvelle technique. C'était vraiment le monde à l'envers... C'est lui qui l'avait larguée, lui qui avait voulu à tout prix l'oublier et la garder loin de lui. Et ce soir, il avait répondu à son tout premier appel sans se poser de questions. Désormais, il essayait de la convaincre de craquer, alors que c'est précisément ce qu'elle cherchait à faire avec lui. Certes, leur histoire était compliquée et ce depuis le début. Mais cette fois, ils battaient tous les records et c'était à ne plus rien y comprendre. Les rôles n'avaient de cesse de s'inverser, et les stratégies changeaient à peu près toutes les dix secondes. Il n'y avait plus aucune règle dans le petit jeu qui se mettait en place entre eux, et le latino songea un instant que ce pouvait être très dangereux, pour lui comme pour elle. Mais soit, il attrapa son verre et le termina cul-sec sans ciller. Rien de tel pour se donner le courage nécessaire pour « affronter » Bonnie.

Mine de rien, le jeune homme s'approchait peu à peu de son ex-petite amie. D'abord leurs bras, puis leurs regards... Sous le comptoir, lentement, Pablo rapprocha son genou de Bonnie jusqu'à frôler ses jambes. Il ne baissa même pas les yeux, et continua à fixer la jeune femme de son regard azur qui était sans aucun doute son principal atout en matière de séduction. Le pilote avait un peu l'impression de ne jamais avoir quitté Bonnie, il la dévorait presque comme au premier jour, comme quand ils sortaient encore ensemble. Et paradoxalement, cette situation ne lui déplaisait pas, bien au contraire. La soirée prenait une tournure terriblement intéressante, et Pablo languissait presque la réaction de son ex-petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as toujours d'aussi beaux yeux. T'as toujours d'aussi beaux yeux. EmptyMar 20 Déc - 0:56

« Chaque bonne chose à une fin, non? » Ahah. Et voilà que Bonnie sortait les grandes phrases toutes faites. Celle-ci était pour le coup une sorte de non-réponse, une façon d'éluder la question de Pablo sans avoir à y répondre, ou plutôt sans avoir à trouver une réponse valable. Le baiser n'avait pas été très long, mais elle n'avait pas jugé bon de le faire durer plus longtemps. Si elle s'était arrêtée en si bon chemin, c'était justement pour donner envie à son ex petit ami d'en vouloir plus. Une sorte de mise en bouche, sans mauvais jeu de mots, d'avant-gout. Ca avait plutôt, et même très bien marché. Elle pouvait voir dans son attitude qu'il en redemandait. Au début de la soirée, quand elle avait foncé sur lui, sans lui laisser aucune chance de s'échapper ou juste de réagir, il faisait tout pour éviter tout contact avec elle. Que ce soit un contact visuel ou physique. Il restait à une certaine distance et fuyait son regard, faisant errer le sien dans toute la pièce, excepté sur elle. A présent, les rôles s'étaient inversés. C'était elle qui avait instauré un certain espace entre eux, elle qui ne le regardait pas, elle qui évitait de le toucher. Cette technique, qu'elle n'avait pas inventée puisqu'elle était vieille comme le monde, lui avait toujours réussi. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. C'est d'ailleurs de cette façon que Pablo était tombé dans ses filets la première fois. Elle l'avait remarqué et avait décidé qu'il serait à elle. Elle s'était employée à l'attirer, le repousser et l'attirer encore jusqu'à ce qu'il ne craque pour de bon. Et là elle recommençait, comme s'il n'avait tiré aucune leçon de leur histoire. La jeune n'avait pas cessé de fixer Pablo.

Son regard était ancré dans celui bleu océan du jeune homme. Un sourire se dessina sur ses lèvres. « Tu as aimé ça donc, c'est ça? » C'était le seul moyen de traduire son comportement, ainsi qu'une façon de lui montrer qu'elle voyait clair dans son jeu, même s'il ne cherchait pas nécessairement à le cacher. « En fait tu regrettes carrément. » Elle avait gardé le même sourire, le même regard. « Tu me regrettes, tu regrettes notre relation, tu regrettes ta décision... Avoue le. » Elle but une nouvelle gorgée de son verre, sans lâcher Pablo du regard. Ses yeux bruns pétillaient. « Ou en tout cas si je ne te fais plus d'effet, tu te donnes un mal fou pour me faire croire le contraire. » Elle finit alors son verre puis le posa sur le comptoir en faisant le faisant bien claquer.

Bonnie baissa une nouvelle fois la tête, brusquement ce coup ci, quand le genou du jeune homme vint toucher ses jambes. Un frisson lui traversa le corps. Elle aussi mentirait si elle affirmait que Pablo ne lui faisait plus autant d'effet que dans le temps. Sa main gauche vint se poser sur le genou de ce dernier. « Qu'as tu en tête? » Son attitude n'était plus celle d'un défenseur, mais d'un attaquant. C'était lui qui semblait lancer les offensives à présent, et Bonnie faisait mine de se laisser faire. Lui faire croire qu'il avait le contrôle de la situation pouvait être une bonne contribution à sa propre stratégie. Elle qui quelques minutes plus tôt ne savait pas ce qui se passerait ensuite avait décidé de se laisser entrainer par Pablo, de le laisser choisir, pour mieux reprendre les commandes ensuite. C'était la seule chose à faire pour qu'il croie être l'unique maitre à bord. « Dis toi que peu importe ce que c'est j'en ai surement autant envie que toi. » Elle releva alors la tête vers lui. Elle ne mentait pas vraiment dans ses propos. Après tout il était facile de se laisser prendre à son propre piège, et d'une certaine façon c'était ce qui était entrain d'arriver. Elle n'en avait juste pas encore conscience.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as toujours d'aussi beaux yeux. T'as toujours d'aussi beaux yeux. EmptyJeu 22 Déc - 23:02

Pablo prenait de plus en plus confiance en lui, et pour une fois ce n'était pas forcément une bonne chose pour lui. Petit à petit, il se faisait plus insistant, plus séducteur... Ses anciens sentiments refaisaient presque surface, et il ne faisait rien pour les freiner ou les enfouir de nouveau. Pire, il prenait un malin plaisir à provoquer Bonnie, à la frôler et à lui faire les yeux doux en guettant la façon dont elle réagirait. Et comme il aurait pu le prévoir tant il la connaissait par cœur, la jeune femme ne se laissait pas démonter, bien au contraire. « Tu as aimé ça donc, c'est ça? » Déstabilisé pendant un instant, Pablo se reprit rapidement et décida d'être comme elle : imperturbable. Sans aucune gêne, il acquiesça puis haussa les épaules. « Oui ! Bien sûr que j'ai aimé, et toi aussi ! » Il était sûr de lui, et rien ne semblait pouvoir le faire douter. Il avait réellement apprécié ce moment, tant pour son contenu que pour sa spontanéité, et contre toute attente, il ne s'en cachait pas. Lorsque Bonnie évoqua le fait qu'il puisse regretter de l'avoir quitter, la pilule fut un peu plus dure à avaler pour le jeune pilote. Il se mordit la lèvre, faisant tourner son esprit à plein régime dans l'espoir de trouver une réponse adéquate mais malheureusement pour lui, rien ne lui venait. Comme pour accentuer un peu la pression, la jeune femme avait décidé de ne plus le lâcher du regard et c'était terriblement déstabilisant. Par chance, Bonnie ajouta une phrase, une simple phrase qui fit que Pablo put se détendre à nouveau. « Ou en tout cas si je ne te fais plus d'effet, tu te donnes un mal fou pour me faire croire le contraire. » En soi, la déclaration en question était aussi incisive que les précédentes, mais le jeune pilote y trouva une bouffée d'air, un moyen de s'en sortir sans trop perdre la face. En fait, la seule chose à ne pas évoquer était le fait qu'il puisse avoir des remords. Après tout, il n'y a que la vérité qui blesse... D'un air provocateur, Pablo se contenta de répondre par un : « Tu crois ? » des plus énigmatiques.

Comme une réponse immédiate à ce qu'il venait de dire, le jeune homme porta son genou jusqu'à la jambe de Bonnie. Il fut satisfait de voir que ce geste lui avait procuré un bref frisson et cette observation l'incita à continuer sur sa lancée. La main qu'il sentit sur son genou fit naître en lui une sensation presque électrique. Le regard que Pablo portait sur Bonnie était jusqu'à maintenant plutôt séducteur, mais il se faisait de plus en plus profond, de plus en plus sincère. Le jeune pilote semblait être concentré sur son ex-petite amie, et il ne prenait même plus la peine de répondre à ce qu'elle lui disait. Toute son attention était accaparée par ses yeux, son nez, sa bouche... Il avait vaguement l'impression de vivre un flash-back qui le ramenait à l'époque de leur relation. Sans rien dire, et sans la lâcher du regard, Pablo s'approchait. Il stoppa sa course à quelques centimètres seulement du visage de la jeune femme, le souffle court. Cette pause dura plusieurs secondes, et il en profita pour poser sa main sur celle qui occupait toujours son genou. Puis, dans un dernier élan, il s'approcha encore jusqu'à sceller ses lèvres à celles de Bonnie, encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as toujours d'aussi beaux yeux. T'as toujours d'aussi beaux yeux. EmptyDim 25 Déc - 22:56

Bonnie avait perdu Pablo. Définitivement. Elle avait joué un sacré coup de maitre là, et était putôt, même très fière d'elle. Le jeune homme lui avait prouvé à plusieurs reprises qu'il n'était plus du genre à se laisser faire et à se laisser prendre à ses pièges. Seulement là, il s'était fait avoir comme un bleu. Comme s'il n'avait rien vu venir. Pourtant la brune n'avait pas été fine pour le coup. Tout ce qu'elle avait fait n'avait été qu’exagérer ses actions, ses réactions, ses sentiments. Mais bon plus c'était gros, plus les gens y croyaient, et à son grand bonheur, ça avait fonctionné à merveille sur le brun.

Il semblait pas pouvoir cesser de la regarder. Il était entièrement tourné vers elle, son regard était fixé sur le visage de la jeune femme, son genou toujours posé contre elle, et sa main vint très vite toucher la sienne. Elle aurait pu lui dire n'importe quoi, faire n'importe quoi, il ne prêtait plus attention à ce qui l'entourait. Il était comme hypnotisé. Bonnie en avait presque le souffle coupé, de voir jusqu'où elle avait réussi l'emmener. Elle l'observait, ne quittant pas son regard des yeux, guettant la moindre de ses réactions. Elle ne savait pas ce qu'il allait faire ensuite, ni même s'il allait faire quelque chose. Son regard avait l'air tellement sincère... Comme si... Comme si elle revivait une scène d'il y a quelques mois seulement en arrière, à l'époque où ils formaient encore un couple. Vu leur attitude à tous les deux, leur position, personne n'aurait parié qu'ils s'étaient quittés en assez mauvais terme, ou qu'ils n'étaient plus ensemble tout simplement. Bonnie avait apprécié ces moments, et pas seulement parce qu'elle adorait voir les regards de jalousie de la part des autres filles se poser sur elle. Pablo était un homme très convoité après tout. Non. Difficile à croire, mais elle avait réellement au des sentiments pour lui et avait ce petit côté sentimental, romantique que toute fille avait forcément, même enfoui au fin fond d'elle. Elle aussi aimait ce genre de moments profonds rempli d'émotion.

Pablo brisait progressivement la distance qui séparait leurs visages. Il se penchait de plus en plus vers elle, sans jamais dévier le regard. Bonnie en eut presque du mal à respirer, et elle put même sentir les battements de son cœur légèrement s’accélérer. Elle l'avait cherché après tout. C'était elle qui l'avait provoqué, elle qui l'avait défié, elle qui lui avait laissé prendre le contrôle de la situation. Elle aurait dû se douter que quelque chose du genre allait arriver. Il se stoppa un instant, à quelques centimètres à peine du visage de la jeune femme. Elle resta immobile, ne cherchant pas à reculer. « Pablo... » Bonnie fut interrompue par les lèvres du jeune homme qui vinrent se coller aux siennes. Évidemment qu'elle se doutait de ce qu'il allait faire. Elle s'en doutait mais ne savait pas s'il allait réellement le faire. Peut-être n'était ce qu'une manière de faire monter la tension comme elle avait fait un peu plus tôt avant de la faire redescendre aussi vite. Ça aurait marché en tout cas. La frustration aurait été grande. Elle ne pouvait s'empêcher, inconsciemment, de fixer ses lèvres, jusqu'à ce que celles ci viennent jusqu'à elle.

Bonnie se laissa complètement aller cette fois. Sa main toujours posée sur la jambe de Pablo serra légèrement celle ci, et son autre main restée libre vint se poser à nouveau dans ses cheveux. Au diable son envie de "vengeance", oubliée ses manigances, ses différentes attaques de la soirée, elle était pour de bon prise au piège elle aussi. Il semblait avoir autant envie qu'elle de revivre un de leurs moments, quand ils étaient encore ensemble, et ce même s'ils devaient le regretter ensuite. Enfin, elle le regretterait peut-être, ou peut-être pas remarquez, mais elle n'avait plus la tête à réfléchir, juste à se laisser faire. Pour une fois qu'elle ne serait pas constamment entrain de tout contrôler... Elle stoppa leur baiser au bout d'un petit moment, et se recula légèrement. « Tu veux pas qu'on aille ailleurs? » Demanda t-elle, à bout de souffle.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as toujours d'aussi beaux yeux. T'as toujours d'aussi beaux yeux. EmptyMar 27 Déc - 22:26

Plus il approchait son visage de celui de Bonnie, plus il la sentait fébrile. Elle qui paraissait tellement sûre d'elle, presque intouchable, lui paraissait de plus en plus proche de lâcher prise. Elle en avait envie, ça se voyait, Pablo le sentait. Il la connaissait tellement bien... Simplement en entendant le son de sa voix lorsqu'elle prononça son prénom, le jeune homme fut rassuré et continua le mouvement qu'il avait entreprit. Comme il l'avait deviné, Bonnie ne rejeta pas son baiser, bien au contraire. Il sentit la pression qu'elle exerçait sur sa jambe s'accentuer, puis sa main glisser dans ses cheveux, exactement comme elle l'avait fait au moment où ELLE avait prit l'initiative de l'embrasser. Mais cette fois, les choses étaient réellement différentes. Elle ne jouait plus, et lui non plus. Elle ne faisait plus ça pour se venger ni pour le piéger, et il ne faisait pas ça pour lui faire croire qu'elle avait le contrôle. Le baiser qu'ils étaient en train d'échanger était tout simplement sincère, presque empreint de nostalgie. Il semblait tout droit sortir d'un souvenir de leur relation passée, et c'était terriblement agréable. Sentir son odeur, retrouver le goût de ses lèvres, se laisser chatouiller par ses longs cheveux... Pablo retrouvait tout à coup tout ce qui lui avait manqué depuis qu'il avait quitté Bonnie.

Alors que Pablo profitait de ce moment hors du temps, en conservant tout de même une point d'appréhension, Bonnie finit par reculer un peu. Les doutes du jeune homme grandirent alors, craignant qu'elle ne renonce, et qu'elle fuit avant qu'il ne puisse dire ou faire quoi que ce soit. Mais très vite il se rasséréna, simplement en croisant le regard de son ex-petite amie. « Tu veux pas qu'on aille ailleurs? » Machinalement, le latino remit en place une mèche de cheveux de Bonnie que son baiser inattendu avait du déplacer. Puis, sans un mot, il acquiesça en attrapant la main de la jeune femme. Jamais il n'aurait pensé en arrivant ici que sa journée se terminerait de la sorte... D'ailleurs, il était un peu en train de se trahir puisqu'il s'était promis de ne plus jamais céder aux charmes de Bonnie. Mais qu'importe, il n'avait pas su résister, et maintenant il était trop tard pour reculer. Et puis il n'en avait absolument pas envie. « Viens... Je t'emmène chez moi. » Le jeune pilote se leva de son tabouret, et entraîna la jolie brune derrière lui vers l'extérieur de l'établissement, sans jamais lâcher sa main.

Quelques minutes plus tard, les deux jeunes gens arrivaient à hauteur de la voiture de Pablo. L'air était vif, et de sa main libre, le jeune homme remonta son col. Son autre main serra un peu plus celle de Bonnie, comme si une simple pression aurait pu suffire à la réchauffer. Il lui lança alors un regard espiègle, accompagné d'un sourire en coin avant de s'écarter pour la laisser s'installer à bord de son bolide. Il fit de même, mis la clé dans le contact mais s'arrêta juste avant de démarrer. Pablo tourna la tête vers la jeune femme à côté de lui et lui adressa un grand sourire. Depuis leur rupture, il n'avait jamais revu Bonnie à bord de sa très chère voiture et pour lui, c'était tout un symbole...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as toujours d'aussi beaux yeux. T'as toujours d'aussi beaux yeux. EmptyVen 30 Déc - 3:06

L'espace d'un instant, Bonnie se demanda si elle et Pablo avaient vraiment rompu, s'ils n'étaient réellement plus un couple. Tout ça lui semblait si proche, leur baiser, la sensation qu'elle avait quand il la touchait, le gout de ses lèvres... Rien n'avait changé. C'est pour cette raison qu'elle n'avait même plus l'impression d'aller à l'encontre de ses principes. Ça lui semblait bien trop naturel pour qu'elle puisse simplement oser penser que ce qu'elle était entrain de faire était mal. Comme on dit, après tout, on ne change pas les bonnes habitudes. Et ce sentiment fut renforcé lorsqu'il lui proposa d'aller chez lui. Elle le suivit sans problèmes, se laissant simplement guider par la main du jeune homme.

Ils arrivèrent vite dehors. Bonnie avait toujours la main emprisonnée dans celle de Pablo. Il la serrait fort, encore plus à présent. Rien, pas même la foule agitée du bar (dieu savait à quel point il était difficile de circuler au milieu d'une foule entrain de danser), n'avait réussi à séparer leurs mains. Quand elle aperçut la voiture au loin, son coeur s'accéléra légèrement, elle tourna la tête vers Pablo. Ils avaient pas mal de souvenirs liés à elle, et puis, c'était le bébé du brun, la faire monter dedans à nouveau, signifiait forcément quelque chose. Elle accrocha son regard quelques secondes, lui rendit son sourire, puis finit par grimper à l'intérieur du bolide. « Toujours la même... » On ne change pas une équipe qui gagne. Le jeune homme devait en emballer des filles avec ça. Beaucoup accordaient de l'importance à de tels "accessoires", à l'apparence, ou même à la signification (mec riche, mec qui aime prendre risques etc...), mais aussi au confort que pouvait apporter un tel engin... Bref, pas mal de filles avaient dû accoster le brun grâce à elle. « Toujours aussi efficace pour attirer les filles. Je pense... En tout cas ça fonctionne avec moi. » D'ailleurs dans la catégorie des atouts du jeune homme, le bolide se classait en bonne place, mais rien ne pouvait détrôner ses yeux, évidemment. Assise, elle se laissa complètement tomber à la renverse contre le dossier du siège avant passager. Sa tête était posée sur l'appui tête, et ses mains se baladaient sur le cuir. Elle aimait vraiment cette voiture...

La jeune femme ferma les yeux un instant puis les rouvrit dès qu'elle s'aperçut qu'il ne démarrait toujours pas. Légèrement inquiète au départ, qu'il y ait une panne ou un problème quelconque, le sourire du jeune homme la rassura. Elle se sentait presque gênée qu'il la fixe de cette façon (chose qui ne lui arrivait jamais en temps normal) et était prête à rire. «Quoi? Qu'est ce qu'il y a?! » Elle tourna ensuite la tête en attendant qu'il démarre. Là, elle passa ses mains sur le tableau de bord devant elle et se cala à nouveau au fond de son siège. Bonnie savait ce que représentait cette voiture pour Pablo. C'est pour ça qu'elle appréciait d'autant plus le moment. Depuis leur rupture, elle ne pensait pas un jour être invitée à bord du bolide une nouvelle fois. Or c'était le cas, et cela ne faisait que renforcer le sentiment qu'elle avait depuis tout à l'heure. Le fait qu'il les conduise chez lui aussi. Son appartement qu'elle connaissait encore par cœur, dans lequel elle avait passé tellement de temps. Ils y avaient partagé des choses, aussi. Beaucoup de disputes et beaucoup de réconciliations, entre autres. Elle ne tenait pas en place depuis qu'elle était assise. Elle ne pouvait contrôler ses mains qui glissaient partout, le long de la portière, du siège du tableau de bord, comme si elle voulait se remémorer tous les moments passés ici, se rappeler la sensation que lui procurait le simple fait d'être assise où l'était, se souvenir de comment était autrefois. Puis elle chercha à toucher Pablo, sa main d'abord. Elle semblait vouloir à tout prix avoir un contact physique avec lui, ne serait ce qu'un contact minime. L'euphorie du moment peut-être, l'expression de son attraction qui se faisait de plus en plus évidente, la signification du fait qu'elle avait totalement lâché prise? Elle ne réfléchissait plus et ne cherchait pas à savoir, elle en avait juste envie. Quand enfin il démarra, elle tourna la tête vers lui, et se laissa à nouveau emporter par son regard.

euuuh tu m'excuses pour cette réponse?
il est tard et j'avais réellement envie de répondre
mais je sais pas trop ce que j'ai foutu, c'est nul et je savais pas comment avancer
et certaines choses veulent rien dire
voilà je me hais, désolée encore :-(
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as toujours d'aussi beaux yeux. T'as toujours d'aussi beaux yeux. EmptyLun 2 Jan - 23:19

L'expression qu'il pouvait lire sur le visage de Bonnie rassurait le jeune pilote. Son sourire, son regard... il lui semblait que tout était rentré dans l'ordre. Que ces derniers mois n'avaient été qu'un break dans une histoire d'amour où tout allait bien. Au fond de lui, il se doutait bien qu'elle allait finir par redevenir comme avant. Elle serait de nouveau la Bonnie qui cherche par tous les moyens à le mettre mal à l'aise, et à lui faire payer le fait qu'il l'ai larguée. Elle redeviendrait cette fille chiante qu'il lui arrivait de ne plus supporter... Mais pour l'heure, elle était bel et bien celle qu'il avait aimée et regrettée, et Pablo était ravi. Il ne s'en voulait même plus d'être tombé dans ses filets aussi rapidement et facilement, bien au contraire. En apercevant sa voiture, Bonnie afficha un large sourire : elle l'avait reconnu et tout comme lui, elle semblait plus que satisfaite de la retrouver. « Toujours aussi efficace pour attirer les filles. Je pense... En tout cas ça fonctionne avec moi. » Le jeune pilote ne put s'empêcher de rire, et arqua un sourcil en faisant mine de réfléchir. « Hmm ça dépends... Je crois que ça ne marche qu'avec les plus sexy, c'est drôle ! » Oui, Pablo avait définitivement reprit confiance en lui, et il se permettait même ce genre de « provocations ».

Le jeune pilote était à présent à bord de son bolide et pourtant, il ne démarrai pas. Au lieu de ça, il préférait observer (ou plutôt dévorer du regard) la jeune femme installée à ses côtés. «Quoi? Qu'est ce qu'il y a?! » Pablo en conclut donc que son regard avait dut être un peu trop insistant, mais il prit ce détail à la rigolade. « Rien, rien du tout ! T'inquiètes. » Préférant contourner la question, le jeune homme se décida à démarrer la voiture. En posant ses yeux sur le tableau de bord devant lui, il remarqua la présence de son chapeau. Celui qu'il portait de temps en temps pour se donner un peu plus de classe, une raison de plus d'être remarqué. Il étouffa un petit rire et attrapa son couvre-chef pour l'enfiler d'un air espiègle. Il lança ensuite un nouveau regard en direction de Bonnie qui, bizarrement, était en train de caresser le tableau de bord puis le cuir du siège. Il faut dire qu'ils avaient partagé tellement de choses à bord de ce véhicule... il en était presque devenu un des symboles de leur relation.

Son chapeau sur la tête, Pablo attrapa son volant et posant sa main sur le levier de vitesse pour entamer la route qi les séparaient encore de son appartement. Tout à coup, il sentit une pression sur sa main... celle de Bonnie. Sans broncher, il esquissa un sourire, passa une vitesse et quitta le parking où il stationnait. Puis, en atteignant sa vitesse de croisière, le jeune homme repoussa doucement la main de sa belle. Il attendit quelques instants, juste pour lui faire peur, puis posa avec audace sa main sur sa cuisse. Pendant tout le trajet ou presque, il garda sa main en bonne place, caressant de temps en temps sa cuisse. En arrivant au pied de l'immeuble abritant son appartement, le latino stoppa sa voiture et s'empressa de sortir et de faire le tour de la voiture. Tel un portier, il ouvrit la portière et fit signe à Bonnie de sortir à son tour. Ce faisant, il leva quelques secondes son chapeau comme pour la saluer. Puis il ouvrit la porte d'entrée et se poussa du milieu en affichant un sourire séducteur. « Après toi... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as toujours d'aussi beaux yeux. T'as toujours d'aussi beaux yeux. EmptyJeu 12 Jan - 22:35

Bonnie était vraiment bien. Pablo lui avait manqué, c'était certain, mais elle avait été trop fière pour l'admettre. Touchée en plein de son orgeuil, elle n'avait jamais admis qu'il puisse la laisser tomber, même si elle avait tout fait pour, inconsciemment. Jamais avant ce soir elle n'avait pensé à leur relation de cette façon, ni reconnu ses fautes. Elle s'était même excusé auprès du jeune homme, qui avait du pas mal en pâtir. Elle n'avait pas été tendre avec lui, et c'était peu dire. Du coup, elle se jura intérieurement qu'elle ne recommencerait plus, et qu'elle serait beaucoup plus supportable à l'avenir. Ils avaient l'air de retrouver quelque chose, un semblant de complicité, et ce serait dommage de gâcher ça.

Bonnie posa ses yeux presque au même moment que Pablo sur le chapeau qui se trouvait sur le tableau de bord. Elle connaissait très bien ce chapeau, et pour cause, si son souvenir était bon, il le portait le jour où ils s'étaient rencontrés. Elle l'aimait beaucoup, trouvait que ça lui donnait un autre air, classe, parfait pour attirer encore plus de filles. Il n'était pas sans savoir que ce chapeau plaisait à la jeune femme d'ailleurs, elle lui avait fait remarqué plusieurs fois. Pablo l'attrapa, et Bonnie suivit sa main du regard, jusqu'à ce qu'il le pose sur sa tête. Ceci eut pour effet de la faire rire. Elle ne dit rien. Elle put voir un sourire se dessiner sur les lèvres du jeune quand elle posa la main sur la sienne. Il ne broncha pas et démarra sans bouger sa main ni celle de la jeune femme. Au bout d'un moment cependant, il bougea pour repousser la main de la demoiselle. Elle pris tout de suite une mine déçue, et tourna la tête pour regarder la route par la route du côté passager. Peut-être s'était-elle un peu trop emballée? Peut-être que finalement, son piège tendu au départ, au tout départ de la soirée et qui n'était donc plus d'actualité, se retournait contre elle. L'espace d'un court instant, elle se dit que Pablo avait joué comme un as, effectué un coup de maitre. Elle ne s'y était pas préparée et s'attendait à ce qu'il la laisse au bord de la route, au milieu de nulle part. Elle se voyait déjà kidnappée par un tueur en série, ou autre. Un truc bien glauque. Elle s'apprêtait à prendre les devants et à lui demander de la déposer tout de suite lorsqu'il posa sa main sur sa cuisse. Cela eut pour effet de lui faire tourner brusquement la tête. Elle posa les yeux sur la main du latino et un sourire se dessina sur ses lèvres, puis elle laissa échapper un soupir. « Tu m'as fait peur pendant une seconde. » Après quoi elle releva la tête vers lui, et ne le quitta presque pas des yeux durant tout le reste du trajet.

Très vite, ils arrivèrent au pied de l'immeuble de Pablo. Bonnie ne bougea pas et suivit le jeune homme du regard quand il contourna la voiture pour aller lui ouvrir. Elle sortit, et quand il la salua avec un son chapeau, fit une petite révérence. Elle le suivit jusqu'à la porte d'entrée et passa devant lui lorsqu'il l'y invita. Elle connaissait le chemin par cœur, elle n'avait pas eu le temps d'oublier. En même temps, combien de fois était-elle venue? Trop pour les compter. Elle monta les escaliers assez vite, en jetant de temps à autres quelques coups d’œil derrière elle pour voir si Pablo était toujours là. Arrivée devant l'appartement du jeune homme, elle le laissa ouvrir la porte, puis entra avant lui. Dès qu'elle entendit le bruit des clés sur la table de l'entrée, signe que la porte avait été refermée, elle se retourna et s'approcha de Pablo, après quoi elle l'attrapa par le col et l'attira vers elle pour l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as toujours d'aussi beaux yeux. T'as toujours d'aussi beaux yeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas

T'as toujours d'aussi beaux yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» T'as toujours d'aussi beaux yeux ϟ Pabo
» Loin des yeux mais dans mon coeur { Spencer }
» Loin des yeux, loin du coeur ? {spencer}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-