It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

xen & ash ❝ life's too short ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
xen & ash ❝ life's too short ❞ Empty
MessageSujet: xen & ash ❝ life's too short ❞ xen & ash ❝ life's too short ❞ EmptyLun 20 Fév - 2:08


Un peu avant le lever du jour, le ballet des avions de chasse de Fort Hamilton commença. Dans l'obscurité, les engins filaient sur les pistes de décollage à une vitesse hallucinante avant de fendre l'air du bout de leur museau mécanique et de s'envoler vers les étoiles. Assise dans sa voiture, Ashton avait observé ces opérations jusqu'à ce que la lumière se fasse clairement autour d'elle, incapable de réellement bouger. Elle devait être là depuis le milieu de la nuit, n'était pas sûre de ce qui l'avait vraiment poussée à ouvrir les yeux pour venir observer des avions s'envoler. Tantôt assise sur son siège, tantôt adossée au capot de sa voiture, Ash eut d'abord l'impression d'être retournée en enfance, à ces instants où son père l'emmenait au bout des pistes pour admirer les avions lorsqu'elle avait de bonnes notes.

Sept heures trente : si elle voulait arriver à l'heure, elle devait commencer à penser à mettre les voiles. Le rappel sonore qu'elle avait mis sur son portable la sortit d'ailleurs de ses pensées et c'est avec un triste automatisme qu'elle alluma son moteur et enclencha la première vitesse pour se désencastrer de l'impasse où elle avait pris ses quartiers. Dans un peu plus d'une heure, elle serait dans une salle d'opération. Lorsqu'elle avait pris rendez-vous, elle avait d'abord été soulagée : Xander avait été mis au courant, elle pouvait maintenant avorter, mettre fin à ce supplice qu'elle vivait depuis des semaines. Ca aurait pu être très simple, se terminer sans heurts, mais elle avait fini par se rendre compte que ceux-ci avaient déjà été faits. Elle avait voulu mettre Xander à sa place et finalement, c'était elle qui en était venu à comprendre sa position, à se blâmer pour ce qu'elle faisait. Ces dernières paroles, plus que toutes les autres, résonnaient sans cesse dans son esprit : une brève mais puissante déclaration à l'égard de ce qui aurait pu être leurs enfants, un "papa vous aime" qui avait déchiré le coeur de la blonde. Pourtant, tout son bon sens semblait la ramener à l'option de l'avortement : ce n'était pas sérieux ! Elle serait une terrible mère, une mère ratée, déçue, frustrée. Elle avait une peur panique à l'idée d'accoucher, alors accoucher de jumeaux... non, elle devait d'abord avoir une vie, une relation sérieuse et posée, un emploi stable et des revenus assurés, n'étais-ce pas ces valeurs de prévention que ses parents lui avaient inculqué et qu'elle avait d'ailleurs toujours eu beaucoup de mal à suivre, se mettant plus d'une fois dans des situations financières pas loin du désastre ?

Huit heures, lui indiquait le cadran de sa voiture. Et Ashton faisait le tour, pour la seizième fois, du rond-point près des pistes. Si proche de l'instant T, la blonde se trouvait incapable de braquer le volant pour prendre la direction du Queens, où elle avait rendez-vous et où elle serait déjà en retard. Elle fit encore deux fois le tour, perturbée, avant de revenir sur ses traces pour se garer de nouveau près des pistes et sortir de sa voiture pour claquer violemment la portière. Qu'est-ce qu'ili lui prenait ?

Xander. C'était Xander qu'il lui prenait, c'était ses paroles qui l'avaient trop atteintes, sa vision de leur vie qui l'avait contaminée. Elle plaça ses mains sur son front pour écarter sa frange, les yeux exorbités autant par l'indécision que par la fatigue, et elle ne leva les yeux au ciel que pour croiser le sillon d'un avion de chasse qui filait vers les nuages. Au contraire d'elle, Xen n'avait vu que les enfants, que ces deux êtres qui grandissaient en elle. Il les avait voulus et avait défendu sa cause avec des paroles à la fois si dures et si belles qu'elles l'avaient enchantée et détruite en même temps. Parce qu'il l'aimait, qu'il les aimait, parce qu'il avait eu raison sur toute la ligne, il avait atteint son coeur et son esprit et avait instauré le plus grand des doutes chez elle. Pour la première fois depuis le début de sa grossesse, Ashton baissa les yeux vers son ventre et y posa doucement ses mains, tentant de sentir les bébés qui s'y réfugiaient, et les imagina non pas comme des parasites mais comme deux adorables petites choses en grenouillère et minuscules chaussettes, un bonnet coloré sur leur crâne fragile et les yeux clairs de leur père. Des petites choses qui allaient grandir, qui pourraient s'épanouir, des jumeaux qui comme Logan et elle connaîtraient un lien indescriptible et indestructible... si elle leur en donnait la chance. Elle n'était pas venue à Fort Hamilton pour admirer les avions ; si elle observait les manoeuvres militaires depuis plusieurs heures, c'était parce qu'elle leur disait adieu. Lorsqu'elle le comprit, ses yeux se fermèrent douloureusement et elle laissa échapper une larme avant de déglutir, laissant son regard se rouvrir sur un dernier décollage, le dernier du temps où elle pouvait s'imaginer un jour réintégrer l'US Air Force.

Il voulait des enfants ? Il allait en avoir. Ashton remonta, subitement pressée, dans sa voiture et reprit le même rond-point. Cette fois-ci, elle n'hésita pas avant de tourner dans l'artère menant vers le quartier résidentiel près de la base. Laissant ses pensées s'emballer et son pied sur l'accélérateur en même temps, elle se tempéra en essayant de respirer plus lentement. Elle n'avait absolument aucune idée de ce qu'elle était en train de faire. L'hypothèse de garder les bébés était suivie d'une grande page blanche dont elle venait d'effacer les plus tragiques alternatives. Au-delà de ce qui concernait les bébés, elle comprenait aussi que si elle avortait, si elle écartait une nouvelle fois Xen de sa vie, il n'y aurait plus aucun moyen de le récupérer. Et si cette idée avait déjà été difficile lorsqu'elle avait quitté Wichita Falls, elle était aujourd'hui insoutenable. Elle s'arrêta un peu trop brusquement devant chez Xander et resta un instant les mains cramponnées au volant. « Qu'est-ce que j'fais qu'est-ce que j'fais qu'est-ce que j'fais... » énonça-t-elle avant d'étirer ses doigts pour les taper nerveusement sur le volant. Son regard dévia vers son rétroviseur et elle l'ajusta pour se regarder. Elle se plongea dans ses propres yeux avant d'adopter une mine résolue. « Ok. On y va. » entonna-t-elle avant de sortir de sa voiture. Si elle n'avait pas déjà été bien éprouvée par les nausées, elle aurait sûrement trouvé le sentiment matinal d'aller annoncer au père de ses enfants qu'il allait effectivement devenir père (surtout qu'elle n'était pas sûre de savoir si c'était considéré comme prendre une nouvelle fois la décision toute seule ou, au contraire, tenir compte de son avis) comme le plus difficile par lequel elle soit passé. Seulement, elle avait beau avoir l'impression de se lancer totalement dans le vide, elle le faisait avec une euphorie venue d'elle ne savait où mais qui, après ces semaines de dépression, agissait sur elle comme des vitamines.

Arrivée devant la porte de chez Xander, elle tapa rapidement avant de se mordre la lèvre inférieure. Et si il était déjà parti pour la base ? Est-ce que les services étaient toujours les mêmes ? Parce qu'elle était sûre de ne voir Xander que plus tard dans la matinée, le mardi. C'était un long shot (comment on dit en français ><), mais elle ne pouvait pas croire qu'il ne soit pas là alors qu'elle ne voulait pas attendre une seule seconde pour le voir, lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xen & ash ❝ life's too short ❞ xen & ash ❝ life's too short ❞ EmptyLun 20 Fév - 13:00

Xander l'entendait parfaitement, ça faisait des heures qu'il l'entendait, le bruit de cette goûte d'eau qui tombe dans l'évier avant de se reformer et recommencer le cycle. Mais le serbe avait décidé de ne pas bouger, au final, ce bruit l'avait accompagné toute la nuit et il n'avait pas tellement bougé, il avait fixé le plafond tout en fumant cigarette sur cigarette.

Le premier jour, il était si distrait par la tournure des événements qu'il avait fait preuve d'étourdissement au boulot. Lors du repas de midi, il était allé s'asseoir avec les recrues et il l'avait réalisé seulement sur le chemin du retour à son domicile. Le soir même, il avait sonné à la base et avait pris sa semaine, il n'avait pas la tête à commander et à former des jeunes... pas quand l'absence d'Ashton se faisait si lourdement sentir; à ses yeux, elle faisait encore partie de ce groupe... il se demanda quand est-ce qu'elle allait revenir parmi le rang des recrues. Parce qu'elle allait le faire, c'était tellement évident, une fois... l'avortement fait, elle n'avait aucune raison de se tenir éloignée de la base, elle allait revenir, il allait la voir tous les jours dans d'autres rang mais il la verrait et... et puis quoi ? Il ne savait pas, tous les sentiments qu'il avait pour elle était mélangé et il se sentait perdu. Complètement. Toute la semaine il avait tenté de ne pas penser à elle, à eux... mais ça avait été dur et la moindre chose lui rappelait qu'il avait failli être le père des enfants de la femme qu'il aimait. Il avait vraiment essayé, il était sorti dans un bar, chose qu'il faisait rarement, il avait parlé à une femme, il avait même flirté en fait, mais lorsqu'elle avait finalement posé ses lèvres sur les siennes il avait reçu comme un électrochoc et il était parti sans demander son reste, passant pour le pire des rustres sans doute mais... ce n'était pas bien, ce n'était pas se consoler dans les bras d'une inconnue sans importance qu'il voulait. Ce n'était pas des baisers et des étreintes éphémères qui allaient calmer la confusion de son coeur, la seule qui pouvait le sauver c'était Ashton... mais c'était aussi la seule qui pouvait le détruire alors il préférait juste... ne pas y penser. Depuis, il se contentait d'aller dans un petite magasin, d'acheter de l'alcool et boire la nuit, seul à fumer cigarettes sur cigarettes.

Il poussa un soupir et chercha à tâtons son paquet de clopes avant de constater qu'il était vide. Il grimaça et se leva avant de regarder l'heure. 8h passé et il n'avait toujours pas dormi. Il se leva et alla jusqu'à la salle de bain pour se rafraichir le visage. Dans le miroir qui surplombe l'évier, il se regarda attentivement, observant avec froideur ses cernes, ses yeux rouges explosés par la fatigue, ses traits tirés ; il secoua la tête, une semaine c'est long. Très long. Depuis le premier jour, il se demandait sans cesse « Est-ce que ce sera aujourd'hui ? », il aurait dû demander une date précise, c'était mieux que de se torturer l'esprit chaque jour en se demandant si ses bébés étaient toujours là en toute sécurité dans le ventre de leur mère ou si leurs vies avaient été écourtées. Il aurait aimé savoir si quelque part, il était encore "père" ou non. Une lueur triste prit place dans son regard avant qu'il ne prenne la direction de son salon pour ranger un peu des papiers... s'occuper l'esprit, boire la nuit, voilà à quoi se résumait sa vie cette semaine. La semaine prochaine, il reprendrait sa vie, il serait de nouveau le Colonel Xander Scott, homme honorable et pas juste... Xen, père de deux enfants sur le point de mourir. Il froissa le papier qu'il tenait en main sans pouvoir s'en empêcher et il se redressa comme un i. C'était idiot, il était pitoyable, il n'était pas père, il ne pouvait pas être le père de deux êtres encore si minuscule qu'on pouvait leur enlever la vie. Il était juste... le géniteur mais pas celui qui pouvait prendre les décisions, il était celui qui devait les accepter. Il se passa la main dans les cheveux et alla dans sa cuisine se faire un café, il alla jusqu'à sa radio et il mit un cd de musique classique, Philip Glass ferait l'affaire pour cette matinée pour accompagner son humeur maussade. Finalement, il entendit toquer à sa porte, il hésita, ça devait être le facteur au vu de l'heure... mais il n'avait pas spécialement envie de lui ouvrir dans son état. Il finit par céder à la curiosité et alla ouvrir pour finalement tomber sur la cause de tous ses problèmes actuels. « Ashton ? » demanda-t-il d'une voix rauque, est-ce qu'elle était bien là ? Au vu de son apparence, elle n'avait pas beaucoup dormi elle non plus... ou elle avait passé une nuit agitée... il détourna le regard, il ne pouvait toujours pas la regarder en face sans éprouver une douleur au cœur... est-ce qu'elle venait le voir pour lui dire qu'elle ne les avait plus ? « Qu'est-ce que tu fais ici ? » finit-il par demander dans un murmure, c'était vrai quelque part, qu'est-ce qu'elle lui voulait ? C'était trop tôt à ses yeux, beaucoup trop, la voir c'était comme... ce n'était pas le bon moment, elle l'avait laissé partir après tout, elle ne l'avait pas retenu, elle n'avait pas bougé et là... elle se remettait sur sa route et il était chamboulé par sa simple vision. Et il ne pouvait plus l'être, pas quand il avait décidé de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
xen & ash ❝ life's too short ❞ Empty
MessageSujet: Re: xen & ash ❝ life's too short ❞ xen & ash ❝ life's too short ❞ EmptyMar 21 Fév - 0:44


Ca ne faisait qu'une semaine, et pourtant elle avait l'impression qu'elle n'avait pas vu Xen depuis une éternité. En le voyant, elle avait l'impression de se voir la semaine précédente : les traits tirés, les yeux rougis par la fatigue... « Ashton ? » Il ne s'attendait clairement pas à la voir débarquer sur le pas de sa porte après les derniers mots qu'ils s'étaient échangés, après ces vérités qu'ils s'étaient tous les deux pris en pleine face. La blonde fut déstabilisée par l'accueil de Xander et une bouffée d'air à l'odeur de tabac froid la fit grimacer alors qu'elle contenait un haut-le-cœur. Lorsqu'elle reposa son regard sur le serbe, il avait détourné les yeux. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Le sourire de la jeune femme se fana un instant et son coeur se serra à la vision du jeune homme apparemment abattu. Une mélodie particulièrement déprimante vint titiller ses tympans et elle baissa les yeux un instant, coupable, avant de les relever vers Xen. Elle savait pourquoi il était comme ça, et elle n'hésita pas avant de prendre la parole. « Je l'ai pas fait. Je le ferais pas. » dit-elle d'abord simplement, sachant parfaitement qu'il comprendrait de quoi elle voulait parler. Soudainement mal à l'aise, elle se mordit la lèvre inférieure et roula des yeux avant de reprendre. « Est-ce qu'on peut... aller marcher ? » demanda-t-elle d'une plus petite voix, lançant un regard par-dessus l'épaule de Xen en observant les volutes de fumée qui apparaissaient sous les rayons du soleil et qui devaient asphyxier l'endroit. Elle déglutit une nouvelle fois, se sentant coupable, incapable de rester près de cet appartement dont l'allure déprimant n'avait de cause qu'elle, et fit volte-face pour sortir le plus vite possible et inspirer un peu d'air frais, laissant le temps à Xander d'éteindre le quelconque incendie qu'il semblait vouloir étendre de son cendrier à son appartement.

Elle n'eut pas vraiment le temps de réviser un quelconque discours et, à vrai dire, n'avait pas à réfléchir pour savoir ce qu'elle voulait lui dire, le message qu'elle voulait lui faire passer. Elle se sentait tellement idiote ! En fait, c'était une dizaine de sentiments contradictoires qui l'assaillaient, de la panique à l'euphorie en passant par la culpabilité, la gêne et un trac extrême. Lorsqu'elle sentit la porte s'ouvrir derrière elle, elle descendit immédiatement les quelques marches la menant au trottoir et, lançant un bref regard au jeune homme pour s'assurer qu'il la suivait, enfonça ses mains dans les poches de sa veste en regardant le sol pendant un moment, sans stopper sa marche. Il ne lui fallut cependant pas longtemps pour prendre la parole ; elle avait peur que Xen ne la lui vole. « T'avais raison. Tout ce que tu m'as dit, la semaine dernière... » elle ralentit le pas et haussa les épaules avant de continuer. « Je suis... égoïste, je l'ai toujours trop été avec toi. » Elle contint une flopée de sentiments et de larmes qui allaient avec, elles n'arrangeraient rien. Elle ne put cependant pas empêcher un léger vacillement dans sa voix. « Je t'ai fait souffrir alors que je pensais nous rendre service, et j'ai eu tort. J'ai eu tort de partir sans rien te dire, et j'ai eu tort de décider d'avorter avant de t'en parler... Et je saurais jamais te dire à quel point je suis désolée pour ça. » Elle avait tout fait foirer entre eux, et cela plusieurs fois. D'abord à la mort de son père, puis en quittant Wichita Falls et encore en lui refusant la paternité. Elle s'arrêta finalement de marcher et pivota vers Xander, cherchant son regard, laissant un sourire gêné prendre place sur son visage. « Je veux plus prendre les décisions toute seule, parce que j'ai l'air de prendre que les mauvaises. » Elle laissa échapper un léger rire en laissant défiler le film d'une vie de famille avec Xander et s'accrocha à son regard. « C'est pas dans mes plans, mais finalement t'as raison, ça a toujours été dans les nôtres. Ca risque d'être... oh mon dieu, un capharnaüm, Nagasaki au quotidien, le déluge, sûrement tout ça en même temps. » rit-elle encore, les yeux brillants, avant de se mettre à rougir. « Mais si tu les aime toujours... Il semblerait bien qu'on soit sur le point d'avoir des jumeaux. » termina-t-elle en baissant les yeux.

Et je clos ce magnifique post en t'informant que ce post contient mon 1000è point, JACKPOT ! Je sais pas ce que j'ai gagné, j'espère encore en postant qu'une pluie de pièces va sortir de mon écran, mais voila :') Oh & du coup je t'ai fait ma réponse sur un air de Philip Glass ~ 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xen & ash ❝ life's too short ❞ xen & ash ❝ life's too short ❞ EmptyDim 26 Fév - 1:03

En voyant Ashton sur le pas de sa porte, Xander se demandait dans quel état il allait ressortir de cette entrevue. Instinctivement, il avait envie de se protéger, elle lui avait fait assez de mal la semaine passée et la cicatrice n'était pas refermée, la voir là devant lui ne présumait rien de bon à ses yeux, avec sa chance, elle allait lui annoncer que c'était bon, qu'ils n'étaient plus là et qu'il pouvait passer à autre chose... il baissa la tête, s'en voulant d'avoir une pensée si négative à l'encontre d'Ashton, il ne pouvait pas, elle n'était pas si cruelle, ce n'était pas une méchante fille... cela dit, elle n'y allait pas non plus de main morte avec lui n'hésitant pas à l'embrouiller et à lui tordre le cœur. « Je l'ai pas fait. Je le ferais pas. » il releva si brusquement le cou qu'il entendit quelque chose craquer au niveau de sa nuque, pourtant, il écarquillait les yeux de surprise, trop heureux et confus à la fois, il ne comprenait pas, il était perdu mais complètement euphorique à la fois. Pourquoi ? C'était une question légitime, qu'est-ce qu'il se passait ? Qu'est-ce qu'il avait raté comme épisode là ? Est-ce que quelqu'un avait réussit à influencer Ashton ? Est-ce que c'était sa décision ? Il avait mille et une questions mais celles-ci affluaient tellement vite à son cerveau qu'il était incapable de décider par laquelle il devait commencer. « Est-ce qu'on peut... aller marcher ? » quémanda la jeune femme en lançant un regard désolé vers sa maison, il zieuta l'intérieur et se sentit pitoyable pour la peine, quelle image pouvait-il lui renvoyer à cet instant ? Il opina de la tête, il n'avait aucune envie que la mère de ses enfants s'engouffrent dans sa demeure en cet instant, elle s'éloigna du pas de sa porte lui laissant le temps de prendre ce qu'il devait, il fila à toute allure dans sa chambre pour changer de t-shirt et de pull, il se toucha la joue et grimaça, il avait une barde de 2/3 jours, en théorie, il ne la gardait jamais, l'armée avait une certaine discipline corporelle que Xander respectait toujours d'ordinaire... sauf que ces derniers jours n'avaient rien eu d'ordinaire pour le serbe.

Quand il sortit avec les clés de son chez lui dans la poche de son jean, Ashton se mit en marche et Xander marcha derrière elle, l'idée de se mettre à sa hauteur lui effleura pourtant l'esprit mais il ne savait pas si c'était bienvenue ou non. « T'avais raison. Tout ce que tu m'as dit, la semaine dernière... Je suis... égoïste, je l'ai toujours trop été avec toi. » il continuait de marcher, prenant la même allure qu'Ashton, il écoutait attentivement les paroles de la blonde, elle semblait s'en vouloir et elle semblait émotionnellement à bout... c'était peut-être les hormones qui amplifiaient cela, il ne savait pas, il n'avait jamais eu de femmes enceinte dans son entourage. Un sourire naquit sur le coin de ses lèvres, Ashton était toujours enceinte et rien ne pourrait noircir son humeur en cet instant. « Je t'ai fait souffrir alors que je pensais nous rendre service, et j'ai eu tort. J'ai eu tort de partir sans rien te dire, et j'ai eu tort de décider d'avorter avant de t'en parler... Et je saurais jamais te dire à quel point je suis désolée pour ça. » Xander sentit les battements de son coeur ralentir, doucement, quelque chose se passait en lui, comme... une vague de bien-être, c'était la première fois qu'elle s'excusait de ses fautes, il n'avait pourtant jamais attendu quelque chose comme ça, mais il se rendait compte que ça lui faisait du bien, parce qu'à chaque fois, après ces événements, sa vie avait été comme en suspens.

Finalement, la jeune femme s'arrêta et Xander fit de même, elle se tourna vers lui et il ne put s'empêcher de lui sourire tendrement, elle était belle, en fait non, à cet instant, elle lui paraissait magnifique et il retomba amoureux d'elle en une fraction de seconde. Avait-il seulement cesser de l'aimer un jour depuis qu'elle avait 16 ans ? Sans doute pas, il avait simplement tenter de repousser ce sentiment qui était toujours bien là, quelque part dans son cœur. « Je veux plus prendre les décisions toute seule, parce que j'ai l'air de prendre que les mauvaises. C'est pas dans mes plans, mais finalement t'as raison, ça a toujours été dans les nôtres. Ca risque d'être... oh mon dieu, un capharnaüm, Nagasaki au quotidien, le déluge, sûrement tout ça en même temps. » elle rougit, il se mordit la lèvre inférieur, touché par ses paroles, il avait envie de croire en ses paroles, il avait envie de tout ça, capharnaüm ou Nagasaki, peu lui importait, il voulait le vivre à 200%. « Mais si tu les aime toujours... Il semblerait bien qu'on soit sur le point d'avoir des jumeaux. » elle baissa le regard et il profita de cet instant pour s'approcher d'elle et rétrécir la distance qui les séparaient, il prit son visage en coupe pour le relever, pour la regarder avec profondeur dans les yeux. « Évidemment que je les aime toujours. Un peu de toi & de moi, comment ne pas les aimer ? » répondit-il d'une voix faible. « Je vais être là Ash, tous les jours, je vais t'aider et si ça doit être Nagasaki au quotidien et bien... on le vivra et on sera ensemble et on sera heureux. » il l'embrassa sur le front avec délicatesse avant de finalement déposer son front sur celui d'Ashton. « Merci d'avoir choisi cette vie pour nous... » souffla-t-il la voix grave, sa main glissa dans un premier temps dans les cheveux d'Ashton, puis, avec un peu d'hésitation, il finit par déposer son autre main sur le ventre de la blonde, là sous sa paume battait deux petits cœurs. Un sentiment de protection brutal le surpris, ils devaient les protéger, tous les trois, c'était... sa futur famille qui se dessinait. « Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ? »demanda-t-il avec hésitation. Il était curieux de le savoir, curieux de comprendre pourquoi Ashton avait fini par choisir "ce" futur plutôt que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
xen & ash ❝ life's too short ❞ Empty
MessageSujet: Re: xen & ash ❝ life's too short ❞ xen & ash ❝ life's too short ❞ EmptyDim 26 Fév - 16:34



Alors qu'Ashton avait baissé la tête, gênée sans en connaître la cause profonde, Xander glissa sa main sous son menton pour la relever en cherchant son regard. La blonde ne chercha pas à l'éviter, se plongea dans le bleu clair mais profond de ses pupilles et leva légèrement les sourcils en attendant qu'il prenne la parole, ce qu'il ne tarda pas à faire. « Évidemment que je les aime toujours. Un peu de toi & de moi, comment ne pas les aimer ? » Elle papillonna des paupières. Son coeur se gonfla et un léger sourire en coin vint éclairer son visage. Au moment où il avait prononcé ces paroles, il l'avait convaincue. Un peu d'eux, comment ne pas les aimer, c'était vrai ça. Dès que son esprit dérivait vers des aspects techniques, elle paniquait, mais l'idée en soi était... Magnifique. « Je vais être là Ash, tous les jours, je vais t'aider et si ça doit être Nagasaki au quotidien et bien... on le vivra et on sera ensemble et on sera heureux. Merci d'avoir choisi cette vie pour nous... » Ensemble, heureux : c'était tout ce qu'elle pouvait demander maintenant. Xander l'embrassa sur le front avant d'y coller le sien. En sentant sa main glisser contre son ventre pour sentir les petits êtres qui y grandissaient, la jeune femme ferma le yeux et posa sa propre main sur l'épaule du serbe, à la jonction de son cou. Et soudainement, tout pris sens : elle, lui, eux ensemble, la main du jeune homme contre son ventre abritant leurs futurs enfants. Une famille sur le point d'être créée. « Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ? » La jeune femme rouvrit doucement les yeux et haussa lentement les épaules en gardant d'abord le silence.

Dans son esprit, ses arguments se faisaient toujours la guerre. Elle venait de dire adieu à une carrière, à un héritage, et ça lui brisait le coeur, mais cette image de famille qui s'imposait en elle la rendait aussi euphorique et impatiente. Simplement parce que Xander lui avait dit qu'il serait là, qu'il l'aiderait, qu'ils seraient ensemble, elle ne voulait pas se laisser aller aux regrets, aux « et si ? ». « Toi... Ce que tu m'as dit, ta vision des choses... » Non, elle refusait que la panique s'insinue encore en elle. Certes, elle était toujours sûre d'être une mère catastrophique, mais elle avait appris à intégrer un père fantastique dans le schéma. Et puis, elle aimait Xander. Elle l'aimait de tout son coeur, de tout son corps. Depuis ce qu'elle aimerait appeler toujours, elle l'avait admiré et adulé plus que de raison, s'était démenée pour attirer son attention, doutant toujours qu'un homme aussi séduisant et expérimenté puisse la choisir, elle qui avait autant de sex-appeal qu'une loutre et qui riait face à la majorité des scènes romantiques qu'elle voyait à la télé ; il l'avait fait. Et pendant tout le temps où ils avaient été ensemble, il l'avait rendue heureuse, vraiment heureuse. Tout n'était pas rose, il y avait toujours cette angoisse d'être découverts, cette morale qui les torturait de mentir à ses parents, mais ils étaient ensemble et jusqu'à la mort de son père et l'internement de sa mère, elle avait fait de la préservation de leur relation une priorité. Elle n'avait jamais cessé de l'aimer même empêtrée dans l'obscurité de son esprit, même en quittant Wichita Falls. « Et eux aussi.... » murmura-t-elle en baissant la tête vers son ventre pour venir lier sa seconde main à celle de Xander, toujours posée dessus. « Ils ont droit à leur chance eux aussi, je pouvais pas... les tuer. Mais majoritairement toi. » termina-t-elle en relevant les yeux vers Xen. Soudainement, elle sépara les derniers centimètres qui les séparaient pour l'enlacer, nichant sa tête contre son torse en resserrant sa prise autour de son cou.

Elle était toujours aussi morte de trouille, mais la présence de Xander l'aidait. Elle ignorait pourquoi elle avait toujours tenu à tout régler toute seule et s'en blâmait aujourd'hui. Savoir qu'il serait là tout le long du chemin la détendait déjà ; lui, qui la connaissait par coeur, qui avait supporté plus d'elle que n'importe qui. Elle déposa un baiser papillon au creux de son cou en se mettant sur la pointe des pieds avant de s'écarter de nouveau légèrement. Son visage était désormais orné d'un sourire radieux et elle reprit la parole avec une petite voix qui semblait avoir retrouvé presque toute sa malice d'antan. « Bon. Maintenant, on a faim. Je devais rester à jeun pour l'opération mais là, je suis affamée. Tu dois aller travailler ? » demanda-t-elle finalement en tournant la tête dans la rue presque déserte.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xen & ash ❝ life's too short ❞ xen & ash ❝ life's too short ❞ EmptyMer 7 Mar - 3:53

Xander ne savait pas comment la jeune femme faisait pour avoir tant de pouvoir sur lui. Il était si morose encore il y a quelques minutes et à présent il se sentait juste extatique. C'était pitoyable mais il n'allait pas non plus cracher sur son état d'euphorie. Il allait avoir une famille, il allait avoir un "chez lui", des gens à protéger autre que son frère qui était désormais trop grand pour qu'il joue au protecteur. Il en avait besoin, il avait besoin de protéger des gens, il avait fait ça toute sa vie en même temps. Son frère d'abord, puis, être à l'armée c'était protéger son pays quelque part... même si ce n'était pas vraiment le cas, pour lui, les États-Unis lui avait redonné un certain respect vis-à-vis des nations qu'il avait perdu au vu de la corruption qu'il y avait en Serbie.

Cela dit, il connaissait aussi Ashton, elle pouvait être très changeante, il avait besoin de savoir ce qui l'avait poussé à... rebrousser chemin. C'était important de comprendre les états d'âme de la jeune femme pour la rassurer s'il y avait besoin de la rassurer, la soutenir ou... ou n'importe quoi si ça pouvait lui assurer son rôle de paternité qui avait été si prêt de lui passer sous le nez. « Toi... Ce que tu m'as dit, ta vision des choses... » il inspira, touché par cette déclaration si simple et si poignante à la foi, son regard s'attendrit, comment ne pas fondre devant quelque chose d'aussi poignant ? « Et eux aussi.... » elle déposa délicatement la main sur la sienne qui recouvrait le ventre de la rousse... il cligna des yeux quelques secondes avant de baisser le regard sur leurs mains liés... il sourit à cette vision, rassuré quelque part... ils allaient protéger les enfants. Ils allaient être des parents. Elle doutait d'elle pourtant, elle lui avait crié ses craintes et il avait essayé la dernière fois de lui démontrer que tout ça, ça allait bien se passer... et même si désormais ils avaient la même envie d'avenir, il savait que les craintes d'Ashton n'allait pas pour autant s'évaporer, qu'elles seraient toujours là. Mais lui aussi avait bien l'intention d'être là pour protéger cet avenir qui s'annonçait pour eux, pour l'aider à surmonter chacune de ses angoisses, parce que pour lui, dans son esprit, il ne faisait aucun doute qu'elle serait une bonne mère. « Ils ont droit à leur chance eux aussi, je pouvais pas... les tuer. Mais majoritairement toi. » elle finit par relever le regard sur lui et il lui sourit rassurée des propos qu'elle tenait. Elle finit par l'enlacer et nicher sa tête sur son torse, il passa une de ses mains dans les cheveux de la rousse, retrouvant les effluves de son parfum avec plaisir. Elle lui avait tellement manqué cette semaine. Dire qu'il avait été prêt à dire adieu à leur relation... il était fou d'y avoir même songé.

Elle déposa un baiser doux dans son cou et il sourit sans pouvoir s'en empêcher, il se sentait niais mais il était aussi très ravi. Elle s'éloigna avant de lui sourire de façon radieuse, il répondit aussi tôt à son sourire sans pouvoir s'en empêcher. « Bon. Maintenant, on a faim. Je devais rester à jeun pour l'opération mais là, je suis affamée. Tu dois aller travailler ? » il secoua négativement la tête puis pencha la tête sur le côté, quelque chose dans sa phrase l'avait fait tiqué. « C'était aujourd'hui ... ? » demanda-t-il sans pouvoir s'en empêcher. Se rendant compte que ce n'était pas vraiment une idée brillante de reparler de ça maintenant, il secoua la tête, comme pour chasser ça, l'important était qu'elle avait changé d'avis au final, non ? Pourtant, la boule de sa gorge ne semblait pas vouloir dégrossir, il se racla alors la gorge et reprit la parole. « Disons que j'ai ma semaine au boulot » finit-il par avouer en détournant la tête, il n'avait pas plus envie de développer l'état lamentable dans lequel il s'était retrouvé après... la dernière fois. « Tu as envie de quoi ? Enfin, pardon, vous avez envie de quoi ? » demanda-t-il avec un sourire ravi sur les lèvres en appuyant sur le vous. « On peut aller manger un bout quelque part si tu veux » proposa-t-il, retourner chez lui n'était pas une bonne idée, il devait aérer, tout nettoyer et jeter ses cigarettes, il pouvait arrêter cette sale manie pour le bien des bébés. Il se remit lentement en marche et il attrapa dans un geste automatique la main de la rousse avant de consciencieusement entrelacer leur main jointe. « J'ai toujours rêvé de faire ça en public tu sais » avoua-t-il avec franchise. « Tu sais, marcher avec toi en te tenant la main sans recevoir des regards désapprobateurs... J'aime ça » conclut-il en portant la main de la rousse à ses lèvres pour y déposer un petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
xen & ash ❝ life's too short ❞ Empty
MessageSujet: Re: xen & ash ❝ life's too short ❞ xen & ash ❝ life's too short ❞ EmptyLun 12 Mar - 13:26


Alors qu'ils étaient passé à une autre conversation, Ashton avait de nouveau mentionné l'avortement, provoquant une réaction surprise de la part de Xander. « C'était aujourd'hui ... ? » La jeune femme se mordit la lèvre inférieure, pas sûre d'avoir prononcé les bons mots, et jeta un regard à sa montre avant de relever un regard gêné vers Xen. « C'était... Il y a une demi-heure. » En soi, ça ne changeait pas grand chose, elle ne l'avait pas fait et elle gardait les bébés, point. Mais effectivement, elle avait vraiment attendu jusqu'au dernier instant avant de faire volte-face dans ses idées. Le jeune homme enchaîna rapidement avec ses horaires de travail, « Disons que j'ai ma semaine au boulot », ce à quoi elle ne put répondre qu'un « Oh... » plein de sous-entendus. Évidemment, il était loin d'être en train de se préparer pour sa journée de service lorsqu'elle avait ouvert la porte. Elle baissa les yeux, coupable, un instant, mais les releva bien vite lorsqu'il reprit la parole, plus enjoué. « Tu as envie de quoi ? Enfin, pardon, vous avez envie de quoi ? On peut aller manger un bout quelque part si tu veux » La jeune femme adressa un sourire tout aussi radieux à Xen et hocha la tête avant de répondre « Hm... Des fruits, n'importe quoi qui ai des fruits. » en se mettant en marche à la suite de Xander. Ne connaissant pas le quartier, il valait mieux le laisser gérer sur ce coup-là.

C'était étrange, de laisser quelqu'un d'autre prendre le contrôle, mais pas déplaisant. Depuis la mort de son père, elle n'avait laissé personne gérer sa vie, avait pris ses décisions - les bonnes comme les mauvaises - toute seule et avait refusé l'aide de tout le monde, même au plus bas... Sauf Xander. Xen était sa bouée de secours, et après l'avoir rejeté une première fois, elle avait fini par s'accrocher à lui comme si sa vie en dépendait avant de quitter Wichita Falls sur un coup de tête. Rapidement, elle sentit des doigts s'entrelacer aux siens et elle baissa les yeux sur leurs mains liées, les relevant sur le jeune homme en se sentant presque rougir. C'était Xander, pourtant ! Plus rien ne pouvait la faire rougir avec lui, et elle restait tout de même une véritable enfant avec lui. « J'ai toujours rêvé de faire ça en public tu sais. Tu sais, marcher avec toi en te tenant la main sans recevoir des regards désapprobateurs... J'aime ça » Face à cette révélation, la jeune femme ne put que papillonner des yeux, frissonnant lorsque les lèvres de Xander effleurèrent le dos de sa main. Un sourire touché mais ravi traversa ses lèvres et elle resserra sa poigne sur les doigts de Xen sans s'arrêter de marcher. « On s'y était mal pris... » commença-t-elle en se rappelant de cette brève période où ils étaient sortis ensemble à la vue de tous, pendant la dépression d'Ashton. « Je sais que ça sert à rien de le dire maintenant mais... On aurait dû le dire à mon père dès le début. Il aurait peut-être été énervé, oui, mais... Il t'aimait, et je crois qu'il te respectait autant que tu le respectais. Et si il avait pu être là aujourd'hui, malgré... tout ce qu'il y a autour de la situation, il aurait été heureux. Il n'aurait pas pu imaginer un meilleur père pour ses petits-enfants, je le sais. » avoua-t-elle avant de s'arrêter et de tirer sur la main de Xander pour l'attirer près d'elle. Elle se mit rapidement sur la pointe des pieds et, sa main venant retrouver la nuque du militaire, elle leva la tête pour lier leurs lèvres dans un doux baiser. Elle redescendit doucement sur terre avant de plonger son regard brillant d'excitation dans celui du jeune homme. « Ca aussi, c'est quelque chose que je voulais faire sans qu'il n'y ai de murmures sur notre passage. » termina-t-elle avant de se remettre rapidement en route.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xen & ash ❝ life's too short ❞ xen & ash ❝ life's too short ❞ EmptyVen 16 Mar - 1:00

« C'était... Il y a une demi-heure. » ok, quelque part, c'était étrange... mais dans le fond, ça l'étonnait à peine qu'Ashton se soit décidée au dernier moment, ça lui ressemblait quelque part de faire cela au dernier moment sur un coup de tête, il se doutait que le dernier jour, elle allait énormément réfléchir avant d'y aller... sauf qu'il pensait qu'elle ne s'arrêterait pas en chemin et qu'elle irait jusqu'au bout... il ne l'interrogea pas plus, il n'avait pas envie de se prendre la tête là-dessus, il l'avait assez fait et ça l'avait mené à un état assez pitoyable pour l'instant ! Et lorsqu'elle parla du boulot, il répondit vaguement, mais Ashton eut la décence de ne pas l'interroger beaucoup plus. Quelque part, il l'en remerciait, il ne voulait pas se rappeler quel être pitoyable il avait été toute cette semaine. Ils éludèrent les questions et Xander préféra dissoudre cette ambiance en lui demandant ce qu'elle voulait pour manger. « Hm... Des fruits, n'importe quoi qui ai des fruits. » Xander la regarda avec un sourire en coin, sans pouvoir s'en empêcher. « Des enfants de la jungle en effet... » souffla-t-il sans pouvoir s'en empêcher, le regard brillant de malice.

Ils se mirent alors à marcher côte à côte en se tenant par la main, c'était plaisant d'autant plus que le temps était clément aujourd'hui. Il lui avoua alors qu'il avait toujours voulu faire ça, simplement marcher avec elle, c'était pas grand chose en fait, mais c'était beaucoup pour eux à l'époque. Au début, lorsque c'était secret, c'était impossible de le faire, les démonstrations publique étaient tout simplement prohibées. Puis finalement, après la mort des parents d'Ashton, ils avaient fini par avouer mais personne n'avait approuvé leur relation. Ils étaient sans doute les seules personnes à croire à leur idylle et ça n'avait pas été facile tous les jours de n'être soutenu par... personne. « On s'y était mal pris... » Xander regarda la rousse tout en fronçant les sourcils attendant qu'elle développe ses pensées. « Je sais que ça sert à rien de le dire maintenant mais... On aurait dû le dire à mon père dès le début. Il aurait peut-être été énervé, oui, mais... Il t'aimait, et je crois qu'il te respectait autant que tu le respectais. Et si il avait pu être là aujourd'hui, malgré... tout ce qu'il y a autour de la situation, il aurait été heureux. Il n'aurait pas pu imaginer un meilleur père pour ses petits-enfants, je le sais. » le serbe prit le temps de réfléchir et il posa son regard sur le ventre d'Ashton... s'il avait des filles... il grimaça, en fait, si un type beaucoup plus vieux qu'une de ses filles osait les toucher... il secoua la tête, il allait veiller sur ses potentielles filles et il empêcherait quiconque de les toucher jusqu'à leur 30 ans minimum. Peut-être même plus. « Moi je pense qu'il m'aurait d'abord bien tabassé avant de penser quoique se soit d'autres tu sais. Peut-être qu'il m'aurait pardonné... mais pas tout de suite du moins... il lui aurait fallu du temps avant de me pardonner d'avoir osé te toucher. » avoua-t-il en toute honnêteté. William Duke lui aurait pardonné... en comprenant qu'Ashton n'était pas une lubie du moment, qu'il avait des vrais sentiments pour elle, qu'elle n'était pas juste un désir ardent qui s'envolait après avoir obtenu ce qu'il voulait.

Finalement, Ashton l'attira à elle et se mit sur la pointe des pieds avant de l'embrasser rapidement. « Ça aussi, c'est quelque chose que je voulais faire sans qu'il n'y ai de murmures sur notre passage. » Il papillonna des yeux avant de sourire bêtement et de se remettre en marche à la suite de la rousse. Il la dirigea alors vers sa voiture de service et il ouvrit la porte du coté passager avant de faire le tour pour se mettre au volant. Il mit rapidement en marche le moteur avant de démarrer calmement. Il regardait de temps en temps sur le côté pour observer Ashton, vérifier qu'elle n'était pas une sorte de mirage et que tout ce qu'il se passait était bien vrai & réel. « Ash... » il hésita avant de continuer, ne sachant pas réellement comment formuler sa question. Ce n'était peut-être pas le bon moment pour cette question, alors il se rabattit sur une question plus simple... pour l'instant. « Tu sais quand on va savoir pour le sexe des enfants ? » demanda-t-il finalement en la regardant avec un sourire. « Je pourrais venir avec toi » ajouta-t-il sereinement. Il voulait être là pour elle tout le long de la grossesse, il voulait voir... ses enfants évoluer au fil des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
xen & ash ❝ life's too short ❞ Empty
MessageSujet: Re: xen & ash ❝ life's too short ❞ xen & ash ❝ life's too short ❞ EmptyLun 19 Mar - 0:41


« Des enfants de la jungle en effet... » Ashton se sentit rougir, et elle fit les gros yeux en baissant rapidement la tête pour le cacher. Elle, rougir ? C'était à des lieues de ce qu'elle avait été ces dernières années. Les relations, hors les quelques aventures peu sérieuses qu'elle avait eues, ne faisait plus partie de son quotidien, et elle n'avait pas réellement eu l'occasion de reparler de ses aventures avec ses précédents partenaires. Ce qui était arrivé dans la jungle hawaïenne... Ashton ne pouvait pas vraiment le regretter, et elle ne voulait pas non plus en avoir honte. Avec le recul, elle pouvait même dire qu'elle était heureuse que les choses aient tourné de cette façon, et que ce qui avait commencé en course-poursuite à l'aveugle au péril de leurs vies se soit terminé mieux qu'elle n'aurait jamais pu l'imaginer. Elle se contenta donc d'un demi-sourire dissimulé aussi bien qu'elle le put.

La conversation dériva ensuite sur son père et sur l'attitude qu'il aurait adopté si il avait découvert, de son vivant, la relation entre sa fille et son protégé, et il fallait avouer que Xander était beaucoup plus pessimiste qu'Ashton dans son hypothèse. « Moi je pense qu'il m'aurait d'abord bien tabassé avant de penser quoique se soit d'autres tu sais. Peut-être qu'il m'aurait pardonné... mais pas tout de suite du moins... il lui aurait fallu du temps avant de me pardonner d'avoir osé te toucher. » Elle voulut d'abord répliquer mais se donna le temps d'analyser ce que lui disait le militaire. Elle n'imaginait pas son père faire preuve de violence, mais Xen avait la vision militaire d'un homme qu'Ashton avait fini par voir comme un gros nounours, bien qu'il ai su lui faire quelques frayeurs lorsqu'il élevait la voix. « Moi je dis qu'il l'aurait mieux pris que ça. Mais il aurait probablement eu du mal à avaler la pilule au début. » concilia-t-elle en penchant légèrement la tête en grimaçant. « On aurait fini par le lui faire accepter. » lâcha-t-elle avec certitude. Oui, si la situation s'était présentée, elle n'aurait pas baissé la tête en acceptant ce que son père pourrait bien lui donner comme restrictions : à l'époque, comme aujourd'hui, elle était prête à tout laisser tomber pour lui, et elle se serait tenue à ses côtés peu importait les conséquences. « Ma mère aurait aussi tempéré les choses, je pense. » termina-t-elle avant de percuter. Sa bouche s'entrouvrit et elle lâcha un bref « Oh, il va falloir lui dire, et à tous les autres... » avant de secouer la tête pour se sortir cette idée de la tête. Elle venait déjà de se prendre en pleine face qu'elle allait être mère dans moins de six mois, elle pouvait bien laisser les autres soucis au lendemain.

Ils montèrent en voiture et la jeune femme s'installa confortablement en mettant sa ceinture, faisant déjà attention à ce que ça n'obstrue pas son ventre. Un petit sourire euphorique s'était logé sur ses lèvres, autant pour toute cette histoire que pour l'idée de se dire qu'elle allait manger des fruits - elle avait vraiment de drôles de priorités, parfois. « Ash... » La jeune femme tourna la tête vers Xander et, sans ouvrir la bouche, lui lança un « Hm ? » interrogatif. « Tu sais quand on va savoir pour le sexe des enfants ? » La blonde, prise de court, resta un instant figée avant d'entamer sa réponse par un « Euh... » peu prometteur. Son médecin le lui avait dit, mais elle avait été tellement obnubilée dans l'idée de ne pas garder les bébés et donc, de ne pas s'y attacher, qu'elle n'avait pas demandé de plus amples informations que celles qu'il lui avait fournies lors de leur dernier rendez-vous. « Je pense que ça doit être possible bientôt... » hasarda-t-elle. Si elle se souvenait bien, il lui avait dit qu'il y avait 80% de chances de déterminer le sexe du bébé à partir du troisième mois, elle devait donc être entrée dans la période. « Je pourrais venir avec toi » La jeune femme papillonna des paupières et retomba sur son siège, son sourire se redessinant sur ses lèvres. « Oh... Oui, bien sûr. » souffla-t-elle en sentant son coeur se gonfler. Encore une fois, plus ça allait, plus l'idée d'avoir des enfants devenait réelle. Le fait de connaître les sexes, c'était imaginer les couleurs des chambres, préparer les premiers vêtements, les premiers accessoires... « Ce serait parfait, que tu viennes. » termina-t-elle, plus fort, les yeux pétillants.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xen & ash ❝ life's too short ❞ xen & ash ❝ life's too short ❞ EmptyMer 21 Mar - 15:44

Xander venait de voir Ashton rougir. C'était inattendu mais plaisant de voir qu'il pouvait la faire réagir de la sorte. Elle qui était pourtant du genre fonceuse franche se trouvait intimidé par ses propos. Et encore, c'était plus un sous-entendu que quelque chose de directe. Pour la peine, il la trouvait vraiment adorable mais se passa de tout commentaire, ne voulant pas rajouter de la gêne à son trouble déjà présent. Il n'était pas sadique non plus.

Au lieu de ça, la conversation dévia sur le père de la rousse. Xander se souvenait l'homme sérieux et intraitable il pouvait être. Toujours très droit, toujours incroyablement directe. Ash avait la vision de son père, homme aimant et protecteur, lui avait celui du Colonel aussi dans sa tête, il ne faisait pas de cadeau, dès qu'un de ses soldats franchissaient une limite, il avait droit à un tel sermon que plus jamais ce soldat n'osait refaire cette erreur. William Duke pouvait faire peur et blesser... mais par les mots surtout, il savait exactement où appuyer pour que quiconque se sente petit & coupable. « Moi je dis qu'il l'aurait mieux pris que ça. Mais il aurait probablement eu du mal à avaler la pilule au début. » Xander haussa un sourcil. De ça, il en était sûr, il en aurait bavé à la caserne, il aurait soudainement eu les tâches les plus ingrates à faire, le Colonel Duke aurait trouvé un moyen de lui montrer son mécontentement d'une façon ou d'une autre. Mais c'était compréhensible, lui-même avait déjà envie de protéger son embryon possible de fille de quiconque... il supposait que c'était la même chose pour son modèle, il l'aurait détesté mais comme il aurait détesté n'importe qui de lui voler l'innocence de sa petite fille. « On aurait fini par le lui faire accepter. » finit-elle par dire avec une sorte d'optimiste qu'il ne voulait surtout pas lui enlever. Parce que quelque part, il en était certain aussi, une fois que le père d'Ashton se serait rendu compte que leur relation était sérieuse et réelle, il aurait fini par l'accepter. Il n'aurait sans doute pas été à 100% heureux, mais il aurait fini par s'y faire. « J'aurais tout fait pour lui montrer à quel point je t'aimais sincèrement ! » avoua-t-il simplement en regardant droit devant lui, il n'était pas le plus doué pour les déclarations, il était souvent gauche pour dire vrai, il n'était pas un fan des "je t'aime" à répétition... mais il voulait être honnête sur son passé, il l'aimait réellement à l'époque (et encore aujourd'hui en fait), et il aurait tout fait pour le montrer à son héros de toujours. « Ma mère aurait aussi tempéré les choses, je pense. » Xander lança un regard surpris en direction d'Ashton, elle ne parlait pas souvent de sa mère. Alors il garda simplement le silence, préférant se taire et la laisser parler. « Oh, il va falloir lui dire, et à tous les autres... » Xander lui attrapa la main en guise de soutien. « On a le temps pour tous les autres, s'ils l'apprennent plus tard, ça ne va rien changer. Puis il vaut mieux le leur dire en face... on prendra des tickets pour Witchita Falls... dès que j'ai googlé pour voir si l'avion c'est saint pour une femme enceinte ! » ajouta le serbe avec un air faussement sérieux. Il se contenta de faire un clin d’œil à la rousse pour montrer qu'il plaisantait. Il savait à quel point sa famille était importante pour la jeune femme, et qu'elle ferait tout pour les prévenir d'une façon ou d'une autre... et il comprenait, s'il avait encore eu une famille, il aurait fait la même chose... enfin, il lança un regard en coin à Ashton avant de sourire. Il était entrain de se reconstruire une famille-là.

Finalement, quand ils furent dans la voiture, ils laissèrent un silence apaisant s'installer entre eux. Cela dit, ce calme fut interrompu par Xander. Il avait voulu poser une première question mais c'était ravisé pour se lancer sur un terrain moins... compliqué. Ashton semblait surprise de sa question pour savoir le sexe des bébés. « Euh... » visiblement, elle n'était pas préparée pour cette question. « Je pense que ça doit être possible bientôt... » il hocha simplement la tête, il comprenait, à la base, elle ne voulait pas les garder... elle avait dû zapper les réponses de son docteur concernant... tout ça. Il lui proposa de venir avec, ça semblait naturel à ses yeux, il voulait être là pour elle et leurs enfants. « Oh... Oui, bien sûr. Ce serait parfait, que tu viennes. » Xander sentit aussi tôt son cœur se gonfler dans sa poitrine, rassuré des propos que tenaient la rousse. ça devenait réel, ça prenait forme cette petite famille qu'ils allaient avoir. « Bien, dis-moi alors quand tu prends rendez-vous chez le docteur et je ferais en sorte d'être là. » finit-il par dire avec une fierté évidente dans la voix.

Finalement, il s'arrêta dans une rue et gara calmement la voiture, une fois stationné, il fit le tour pour ouvrir à Ashton. « Le quartier semble pas top, mais y a un bon marché de fruits frais par là ! » annonça-t-il en lui tendant une nouvelle fois la main. Le quartier de Fort Hamilton n'était pas vraiment le plus passionnant du coin, c'était du genre calme, il y avait quelques magasins comme partout, mais rien non plus d'exceptionnel, son seul avantage aux yeux du serbe était la proximité par rapport à sa base. Enfin, ça et la sympathie des gens du coin aussi. Il conduit la rousse jusqu'au marchant de fruits et fit un large mouvement de bras. « Je pense que tu en as pour tous les goûts. Locaux, exotique, juteux etc... bref, choisis, je paye. » annonça-t-il en se dirigeant vers les litchi, ça avait toujours été son fruit préféré et comme c'était la saison, autant en profiter. Quand il revint vers Ashton avec son petit sachet bien rempli il déposa délicatement sa main sur la taille de la rousse avant de lui embrasser tendrement la joue. « Tu sais Ash, il faudra qu'on parle de comment faire pour le logement et tout... mais mange tes fruits d'abord ! » souffla-t-il de façon affectueuse.

Oh dear god, pardon, pardon, pardon --'
ça devait pas avoir cette taille --'
Je sais pas d'où ça sort ça ;_; je suis malade, je suis dessus depuis ce matin --' et j'avais l'impression que c'était très nul & court (ça reste toujours pitoyablement nul dans ma tête ~ ).
Bref, pardon --' je voulais pas faire autant --' je savais même pas que j'avais fait autant --' duh --'
N'en tiens pas compte Arrow de la longueur je veux dire --'
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
xen & ash ❝ life's too short ❞ Empty
MessageSujet: Re: xen & ash ❝ life's too short ❞ xen & ash ❝ life's too short ❞ EmptyMer 28 Mar - 16:08



« J'aurais tout fait pour lui montrer à quel point je t'aimais sincèrement ! » Il devait vraiment arrêter de lui dire des choses comme ça, Ashton rougissait et avait l'impression d'être la gamine de six ans qu'elle était lorsqu'elle l'avait rencontré. A cette époque, encore impressionnable, n'importe laquelle de ses paroles la flattait. Avec le temps, elle avait appris à faire la part des choses, à se construire une opinion indépendante, mais Xander lui faisait toujours le même effet et, dès qu'il ouvrait la bouche pour la complimenter, alors qu'avec d'autres elle aurait tout simplement rejeté le compliment en casant une petite blague, la texane ne savait plus où se mettre et perdait tous ses moyens. Elle l'imaginait presque : aha ! Il aurait été bien beau, à planter sa tente devant chez eux en attendant que le général accepte que son lieutenant se tape sa fille mineure ! Dit comme ça, effectivement, la tâche aurait été ardue, mais c'était si évident pour elle ! Elle, lui, eux, ensemble, c'était ce qu'elle avait toujours voulu, et elle avait redoublé d'efforts pour attirer l'attention de Xander lorsqu'elle s'était estimée assez "grande" pour être considérée comme autre chose que "la fille du boss". « On a le temps pour tous les autres, s'ils l'apprennent plus tard, ça ne va rien changer. Puis il vaut mieux le leur dire en face... on prendra des tickets pour Witchita Falls... dès que j'ai googlé pour voir si l'avion c'est saint pour une femme enceinte ! » Cette fois-ci, la blonde éclata d'un rire franc et lança un regard à Xander : google, ce sauveur de vies ! « Oui, demandons à google avant ! » lâcha-t-elle en levant les yeux au ciel, amusée. La jeune femme n'avait aucune idée de ce que l'annonce à sa fratrie allait provoquer : elle imaginait déjà que Stella et Jordan seraient plutôt heureux... Owen aussi, il avait toujours bien aimé Xander et était plutôt cool. C'était Harley et Camila qui l'effrayaient, l'une pour son impulsivité, l'autre pour sa rigidité. Parler à Camila, c'était parler à William en femme, plus jeune et définitivement moins accueillante. Revenant sur la conversation du sexe des bébés, Xander lui répondit « Bien, dis-moi alors quand tu prends rendez-vous chez le docteur et je ferais en sorte d'être là. », faisant une nouvelle fois hocher la tête à une Ashton particulièrement souriante.

Xander se gara bien vite et fit le tour de la voiture pour ouvrir la porte d'Ashton qui en sortit rapidement. « Le quartier semble pas top, mais y a un bon marché de fruits frais par là ! » Glissant de nouveau sa main dans celle de Xen, la jeune femme suivit ses pas jusqu'à un grand marché de fruits frais qui, dès qu'elle l'aperçut, lui donna l'eau à la bouche. « Je pense que tu en as pour tous les goûts. Locaux, exotique, juteux etc... bref, choisis, je paye. » Ashton hocha la tête, les yeux brillants d'excitation devant tous ces fruits, en voyant Xander se diriger d'un côté, prit l'autre et commença son shopping. Des fraises ? De la papaye ? Des raisins sans grains ? Oh oui, cet endroit ressemblait à s'y méprendre au paradis des frugivores. Remarquant que le jeune homme était quelques portants plus loin, Ashton hésita un instant à prendre son porte-monnaie mais se résigna : elle devait peut-être apprendre à penser "deux" au lieu de penser à payer sa part de fruits et laisser à Xander le soin de payer la sienne. Pourtant, ce n'était pas comme si elle ne pouvait pas s'offrir quelques fruits, son salaire à l'Awesome était plus qu'alléchant et depuis que Logan avait recommencé à travailler - bien qu'Ashton lui ai maintes fois répété que ce n'était pas nécessaire & qu'elle devait se concentrer sur ses études - Ashton avait même commencé à épargner, c'était pour dire !

Remarquant néanmoins le regard instigateur du vendeur, Ashton fit peser une grappe de raisins et la paya pour pouvoir la manger en continuant son périple parmi les différents aliments et bien vite, une main vint se poser sur sa taille et elle sentit les lèvres de Xander sur sa joue, ce qui la fit sourire. « Tu sais Ash, il faudra qu'on parle de comment faire pour le logement et tout... mais mange tes fruits d'abord ! » Sourire qui se fana rapidement lorsqu'il lui parla du logement. Ashton fit les gros yeux en essayant de ne pas se faire voir et ingurgita quelques raisins pour faire tout passer. « Voila ! Ah, et ça aussi. » fit la blonde en tendant ses sachets à Xander et en y ajoutant une barquette des premières framboises de la saison.

Dans son esprit, peu importe les variantes, elle ne s'était jamais vue vivre sans sa jumelle. Si elle n'avait pas spontanément imposé sa présence lorsqu'Ashton avait brusquement fait ses valises, elle se demandait même si elle aurait pu quitter Wichita Falls. Logan était... une partie d'elle, elles avaient partagé un lit, puis une chambre, des amis, un quotidien, une langue même, et leur déménagement commun n'était venu que comme une suite des choses logiques. Et maintenant ? Il aurait été naturel pour Ashton de penser à ça, pourquoi ça ne lui avait pas traversé l'esprit ?! Elle allait avoir des enfants, ce n'était pas comme si elle allait avoir un nouveau chat... Elle allait construire une vie avec Xander, et Logan ne pourrait plus avoir la place qu'elle avait maintenant dans sa vie, bien qu'elle ne doute pas qu'elle passerait des heures à pouponner ses neveux ou nièces. « Par là ? Il fait beau, ce serait dommage de ne pas en profiter. » reprit Ashton en désignant Dyker Beach Park une fois que la note fut réglée, sans s'arrêter de dévorer les raisins qu'elle avait toujours en main.

Ashton sembla méditer longtemps, et ils étaient entrés dans le parc lorsqu'elle reprit la parole. « Pour ce qui est du logement... » commença-t-elle en marquant un arrêt, comme pour double-checker les possibilités. « ... le plus logique serait de vivre ici, dans le coin, pour ton travail. » Faisant une moue, la jeune femme reprit finalement. « Mais l'Awesome est sur Broadway... OU ALORS ! » s'exclama-t-elle en se mettant devant lui pour marcher à reculons, sans lâcher sa main. « On trouve un endroit entre les deux. » Ashton adorait l'appartement de Greenwich Village qu'elle avait trouvé avec sa soeur sur un coup de chance, mais il manquait clairement de chambres et elle ne comptait sûrement pas virer Logan de son toit pour y installer sa nouvelle famille. « On peut se le permettre, non ? » demanda-t-elle avant de reprendre une marche normale et dans le bon sens. « Et puis, il va falloir des chambres, tu auras peut-être besoin d'un bureau ? Un étage, ce serait... génial. » demanda-t-elle, réalisant à peine à quel point elle se projetait déjà dans une future demeure familiale.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xen & ash ❝ life's too short ❞ xen & ash ❝ life's too short ❞ EmptyMar 3 Avr - 1:09

Le jeune serbe voulait bien faire les choses, c'était important. Il ne voulait pas se lancer tête baissée dans cette affaire, les conséquences étaient beaucoup trop importantes pour prendre ça à la légère, c'était son avenir mais pas seulement, c'était celui... de leurs enfants à Ashton & lui et ça sonnait encore de façon étrange dans son esprit. Quelque part, il se disait qu'il devait rêver, qu'elle n'avait pas fini par accepter l'idée de créer un cocon familiale avec lui. C'était insensé. Mais il ne pouvait pas regretter, pas du tout même, il était tout simplement heureux, lui qui avait été dans le brouillard les jours précédant donnait enfin l'impression de sortir la tête hors de l'eau. Il pouvait revoir les choses clairement et tout était plus net & précis que jamais. Il se laissait emporter dans la quiétude du moment. Chercher des fruits les éloignaient de leur procéder habituel qui consistait souvent à se mettre au pied du mur ou se mettre dans des situations dangereuses. Au final, ce n'était pas si déplaisant que de faire quelque chose de normal & saint pour une fois. C'était même sans doute mieux pour les bébés aussi.

Quelques fois, le blond lançait des regards en direction d'Ashton, elle avait fini par attraper une grappe de raisin et elle voyageait d'une étale à l'autre lorgnant sur plusieurs fruits. Il sourit à l'image, elle était tellement adorable. Il se rapprocha finalement d'elle et lui posa une question... qui enleva le sourire de la rousse, il regretta aussi tôt sa question, il aurait mieux fait d'attendre un peu avant de parler d'une question aussi... complexe. D'ailleurs, la jeune femme n'y répondit pas. « Voila ! Ah, et ça aussi. » elle lui tendit ses différents choix avant d'y ajouter des framboises, Xander hocha la tête avant d'aller tout acheter au vendeur. Il lui souriait. Logique avec tout ce qu'ils avaient choisi. « Par là ? Il fait beau, ce serait dommage de ne pas en profiter. » pointa alors la jeune femme avant de pointer un Park. Il opina de la tête, il faisait beau, autant profiter des premiers rayons qui revenaient enfin. La rousse continuait de manger ses raisins et Xen trouvait ça assez amusant, plusieurs fois on lui avait parlé des envies étranges des femmes enceintes, mais pour lui c'était théorique, une chose abstraire. Là il pouvait le voir en direct.

Finalement arrivé dans le Park, la jeune femme se remit à parler. « Pour ce qui est du logement... le plus logique serait de vivre ici, dans le coin, pour ton travail. » mais à sa moue, il comprit aussi tôt que cette idée ne l'enchantait pas totalement. Cela dit, connaissant la rousse, il savait qu'elle devait déjà avoir pensé à une autre solution. « Mais l'Awesome est sur Broadway... OU ALORS ! On trouve un endroit entre les deux. » il pencha la tête sur le côté, ça semblait être la solution la plus approprié en ce moment. Il ne pouvait pas obliger la jeune femme à venir ici dans son seul intérêt. Il ne pouvait pas non plus s'éloigner trop. Entre les deux ça semblait être le mieux. « On peut se le permettre, non ? » « On peut en effet, on bosse tous les deux et on gagne bien notre vie donc bon... » sourit-il en serrant la main de la jeune femme dans sa paume. « Et puis, il va falloir des chambres, tu auras peut-être besoin d'un bureau ? Un étage, ce serait... génial. » imaginer une maison rendait les choses plus vraies tout d'un coup. « Oui un bureau ce serait bien. Et un jardin, pour que les enfants puissent jouer aussi. Mais Ash, si jamais on a des fils ou des filles, par des couleurs roses & bleu, c'est moche et c'est beaucoup trop cliché ! » affirma-t-il en plissant le nez devant sa dernière affirmation, il s'approcha d'elle et déposa sa main sur son ventre une nouvelle fois. Dire que des bébés se développaient là-dedans, c'était tellement étrange & merveilleux à la fois. Il releva alors le regard et il déposa sa main sur la joue de la jeune femme. « Tu sais Ashton, je pense que tu seras la meilleure mère pour eux, tu pourras les comprendre, comprendre leur lien. Parce que... parce que t'as le même avec Logan, ça va aller... on va le faire... tu sais j'ai hâte mais ça fait peur, j'ai l'impression qu'on a tellement à faire avant... » expliqua-t-il calmement en laissant parler ses peurs, il n'était pourtant pas du genre à se confier là-dessus d'ordinaire. Mais c'était Ashton, ils avaient un... avenir ensemble, il l'aimait, elle portait ses enfants et il avait ce sentiment qu'il pouvait s'appuyer sur elle lorsque des doutes s'emparaient de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
xen & ash ❝ life's too short ❞ Empty
MessageSujet: Re: xen & ash ❝ life's too short ❞ xen & ash ❝ life's too short ❞ EmptyVen 6 Avr - 21:37


Déjà, c'était un bon point : Xander semblait aller dans son sens dans l'idée de trouver un compromis. « On peut en effet, on bosse tous les deux et on gagne bien notre vie donc bon... » C'était tellement nouveau pour Ashton ! Elle avait l'impression que ce qu'il lui était arrivé ces derniers mois était un film rapide des projets qu'elle s'était imaginée lorsqu'elle était plus jeune : intégrer l'US Air Force, avoir Xander pour mentor comme William avait été le sien, vivre avec lui, avoir ses enfants... A l'époque, elle avait imaginé ça à Wichita Falls, probablement une dizaine d'années après aujourd'hui, après avoir eu une carrière florissante et avoir assez officialisé les choses avec Xander pour qu'aucun d'eux ne soit inquiété à l'Air Force, entourée de sa mère qui lui aurait donné des dizaines de conseils sur la grossesse lorsqu'on attendait des jumeaux, de son père comblé... Et pourtant, elle ne regrettait même pas que ça se passe « comme ça ». Elle ne savait absolument pas dans quoi elle se lançait, tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle avait l'impression de rattraper, en bonheur, tout son retard depuis des semaines, des mois, des années. C'était comme si, même avant l'arrivée de Xen à New York mais plutôt depuis celle d'Ash et Logan, elle n'avait fait qu'errer dans la ville en profitant sans savoir vraiment quoi faire, de se balader sans but, de vivre sans véritable espoir. Et là, juste comme ça, elle se retrouvait avec ce qu'elle avait toujours voulu... Et elle se rendait tout juste compte de sa valeur. « Oui un bureau ce serait bien. Et un jardin, pour que les enfants puissent jouer aussi. Mais Ash, si jamais on a des fils ou des filles, par des couleurs roses & bleu, c'est moche et c'est beaucoup trop cliché ! » Un jardin ! Comment avait-elle pu ne pas y penser avant ? C'était là que s'étaient déroulées ses plus belles parties de jeu, lorsqu'elle était enfant, se prenant tantôt pour un pirate, tantôt pour un astronaute au milieu des arbres, des pierres et de la table qui servait autant de support pour manger que de vaisseau spatial intergalactique. « Pour que les enfants puissent jouer »... Pour que leurs enfants, LEURS ENFANTS. Ca s'inscrivait en lettres d'or dans son cervelet. « Tu préfères quoi, orange et vert ? Oh, pas mal. » déclara-t-elle, pensive. « Ca devient une grande maison, qu'on prévoit, là... » fit-elle également remarquer en levant un sourcil, amusée, alors que son sourire s'élargissait en sentant de nouveau la main de Xander contre son ventre. Son coeur se gonfla : c'était aussi pour ça qu'elle avait changé d'avis concernant l'avortement. Le souvenir du colonel penché sur son ventre pour chuchoter aux bébés que leur père les aimait dans sa langue natale lui revint en mémoire et son regard se mit instantanément à briller : Ashton n'aurait pas pu trouver de meilleur père pour ses enfants.

Bien vite, cependant, l'assurance de Xander sembla se tâcher légèrement et Ashton arrêta un instant d'enchaîner les raisins en le regardant presque avec une appréhension de ce qu'il allait dire. « Tu sais Ashton, je pense que tu seras la meilleure mère pour eux, tu pourras les comprendre, comprendre leur lien. Parce que... parce que t'as le même avec Logan, ça va aller... on va le faire... » La jeune femme esquissa un léger sourire : elle n'était pas sûre d'être la meilleure mère, mais effectivement elle devinait déjà le lien qui unirait les jumeaux. Seulement, la situation était complètement différente. Ashton avait été élevée avec Logan et avait un lien très particulier avec elle, mais elle avait également grandi avec une ribambelle de frères et soeurs, là ce serait... inédit. Et Ash avait presque hâte de savoir ce qui se cachait dans son ventre maintenant qu'elle avait toléré l'idée d'avoir des enfants. « tu sais j'ai hâte mais ça fait peur, j'ai l'impression qu'on a tellement à faire avant... » Et maintenant, c'était à lui de s'inquiéter ! La jeune femme secoua la tête. « C'est pas une impression, on a des tonnes de trucs à préparer, et maintenant, une maison à trouver... » commença-t-elle avec un sourire rassurant qui l'étonna presque elle-même. « Mais tu l'as dit toi-même, on sera ensemble, on trouvera un moyen de tout faire, de tout préparer et de tout rendre parfait, tous les deux. » le rassura-t-elle en posant sa main sur celle de Xander, qui était elle-même stationnée sur la joue de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xen & ash ❝ life's too short ❞ xen & ash ❝ life's too short ❞ EmptyVen 13 Avr - 18:28

Ils en étaient à imaginer une maison, c'était tellement étrange en soit. Et pourtant, il arrivait parfaitement à voir cette maison prendre forme dans sa tête, un endroit grand, spacieux et lumineux où serait accroché à chaque murs des éléments de leur passé, de leur passion, de leur famille. C'était assez agréable. Parce que ce n'était juste plus un rêve, il allait être papa et il allait être avec Ashton et rien ne pouvait être plus plaisant à ses yeux. Il allait éduquer deux petits êtres, il allait les protéger, leur apprendre tout ce qu'il pourrait leur enseigner et il aurait la rousse à ses côtés, il ne pouvait rêver mieux. « Tu préfères quoi, orange et vert ? Oh, pas mal. » il hocha aussi tôt la tête, pourquoi pas, ça pouvait encore bien se concorder. Puis ça faisait lumineux et aventureux à la fois. Des enfants de la jungle, des mini Indiana Jones pensa-t-il avec un sourire en coin sur les lèvres. « J'aime bien orange et vert pour ma part ! On pourra leur coller des étoiles au plafond en plus » ajouta-t-il simplement. « Ca devient une grande maison, qu'on prévoit, là... » « C'est la maison où on va élever nos enfants, c'est logique qu'elle soit grande non ? Pleins de pièces pour qu'ils puissent jouer à cache-cache entre eux. »

Ils se promenèrent ensuite dans le parc et Xen profita qu'Ashton arrête de manger ses raisins pour lui en piquer un. ça avait l'air tellement bon au vu de la vitesse à laquelle elle les dévorait que ça avait fini par lui donner envie. Il lui exposa alors ses inquiétudes « C'est pas une impression, on a des tonnes de trucs à préparer, et maintenant, une maison à trouver... » visiblement, Ashton n'était pas la plus douée pour lui remonter le moral... il se passa la main dans les cheveux, légèrement stressé. En fait, 9 mois c'était vraiment trop court. Et encore, eux n'avaient même plus 9 mois pour tout organiser... « Mais tu l'as dit toi-même, on sera ensemble, on trouvera un moyen de tout faire, de tout préparer et de tout rendre parfait, tous les deux. » il opina de la tête, ensemble, tous les deux... c'était une belle promesse d'avenir en soit. Il avait envie d'y croire. Finalement, tout ce qu'il avait un jour espérer était entrain de se dérouler. Peut-être pas dans le bon ordre, mais il avait le choix dans le passé d'avoir un avenir avec Ashton, et tout cela était entrain de se produire. Et ça, jamais il ne pourrait le regretter. Il allait faire face, affronter sa peur et faire de son mieux pour protéger sa nouvelle famille.

Comme convenu, nul, incroyablement court, je déteste, bref ~ 
pardon, je vais faire mieux dès que j'aurais moins de trucs... bizarre en tête...
Sur ce, boulot :caro:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xen & ash ❝ life's too short ❞ xen & ash ❝ life's too short ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

xen & ash ❝ life's too short ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» calan ❝ life's too short to even care at all ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-