It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Leave me alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Leave me alone. Leave me alone. EmptyLun 2 Avr - 21:14

Aspen et les bars, c’était une histoire assez compliquée. En fait on pouvait élargir ça à Aspen et l’alcool, les fêtes, les gens, n’importe quelle idée se référant à un quelconque mode de socialisation. Depuis peu pourtant, elle devenait une autre femme. Elle lâchait plus volontiers ses bouquins qu’auparavant, et se surprenait même à apprécier la compagnie de parfaits inconnus ou la sensation d’alcool qui lui brûlait l’œsophage. Elle n’avait gouté qu’une fois à l’alcool, et ça s’était légèrement mal terminé pour elle ce soir. Du coup, elle s’était juré de ne plus jamais y toucher, ou du moins de faire très attention avant. La jeune femme n’avait pas besoin d’une telle chose pour se lâcher et supporter une autre compagnie que son travail et sa chambre.

Elle avait eu plusieurs fois l’occasion de constater que sortir n’était pas si horrible que ça. A Noel (même si là elle s’était étalée de tout son long devant tout le monde), avec Elia (jusqu’à ce qu’elles finissent à moitié comateuses à l’arrière d’un taxi) puis avec ses frères, dans un bar de routiers du Queens. Elle avait apprécié chacun de ses moments et n’était pas contre recommencer. Seulement, elle était seule et n’avait personne avec qui sortir. Elle n’avait pas vraiment d’amis et ses frères n’étaient pas libres ce soir. Après quelques minutes de réflexion, elle s’était quand même décidée à sortir, seule. Peut-être qu’elle ferait une rencontre et que quelqu’un la sauverait de la solitude ? C’était ce qu’elle espérait. Au pire, elle partirait assez vite. C’était une pensée assez étrange en ce qui concernait Aspen. Qui aurait cru qu’un jour elle aimerait sortir et se mélanger à des inconnus ? Le monde pouvait être étrange.

Une de ses camarades de fac lui avait parlé de l’Awesome, une fois. C’était là-bas qu’elle avait finalement décidé de se rendre. L’endroit était grand, et apparemment assez connu et prisé puisqu’il y avait un monde fou. Elle n’était presque pas mal à l’aise… Il fallait juste qu’elle s’y habitue. La blonde réussit à se frayer un chemin jusqu’au bar, où elle prit place sur un tabouret avant de commander une boisson. Elle commença par une simple bière. Au bout de quelques minutes, elle sentit quelqu’un s’asseoir juste à côté d’elle. Elle se tourna légèrement, pour voir la tête de son nouveau voisin : celui-ci, un homme qui ne lui était pas inconnu, la fixait. Gênée, elle eut un léger mouvement de recul. Elle déglutit, puis posa sa bière sur le comptoir. « Je peux vous aider ? » demanda-t-elle en essayant de se rappeler qui il était. Elle se souvenait vaguement de lui à l’hôpital, pendant qu’elle y faisait un stage d’observation, mais impossible de se remémorer son nom. C’était assez troublant.


Dernière édition par Aspen McDaniels le Ven 6 Avr - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leave me alone. Leave me alone. EmptyLun 2 Avr - 22:49

Par contre, Lynch, les bars, l'alcool, tout ça ne faisait qu'un. Lynch aimait ce genre d'endroit et la plupart du temps il choisissait les endroits les plus branchés. Il lui était déjà arrivé de mettre les pieds dans des endroits plus malfamés que ceux qu'ils fréquentait. Il y allait surtout lorsqu'il voulait se retrouver seul, car c'était les seuls endroits où on ne le retrouverait pas. Ce soir il avait choisi l'Awesome, avec des amis à lui. Le genre d'amis qui lui ressemblaient, avec qui il aimait se détendre avec une bonne boisson. Vous savez le genre de soirée entre hommes. Cependant, au bout de deux heures, tous devaient partir pour des projets ou bien rejoindre leurs petites amies. Lui, il n'avait plus de petite amie, et ce depuis quelques semaines déjà. Lynch était tenté de rentrer chez lui, mais finalement il se résigna à rester. Peut être qu'il allait faire une bonne rencontre. Le jeune homme salua ceux qui le quittaient, et se dirigea d'abord vers la piste de danse, qui était un peu remplie. Mais aucune personne ne l’intéressait. Finalement, il prit le chemin jusqu'au bar et s'installa près d'une jeune femme blonde qui buvait une bière. Sur le coup, le blondinet n'avait pas réellement remarqué à côté de qui il était. Il jeta un rapide coup d’œil à sa voisine et leva les sourcils. Maintenant, il la fixait. Évidemment qu'il avait reconnue la demoiselle. Aspen. Comment pouvait il oublier une aussi charmante jeune femme ? Elle avait assisté à ses rapides examens lorsqu'il fut à l'hôpital, il y a quelques mois de ça. Ils avaient discuté, et un bon feeling était passé entre les deux. « Bonsoir. » dit il, avec un sourire. Mais elle ne semblait pas capter qui il était. Lynch fronça légèrement les sourcils. « Lynch... ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leave me alone. Leave me alone. EmptyLun 2 Avr - 23:19

Lynch… La jeune femme fronça les sourcils, signe qu’elle réfléchissait. Lynch, l’hôpital il y a quelques mois… Mais oui bien sûr ! Monsieur Greenwalt. Lynch avait été blessé lors d’un accident de métro, chose assez rare pour ne pas être oubliée facilement. Elle se souvenait qu’ils avaient pas mal discuté et qu’il avait été charmant et agréable avec elle. A l’époque, elle n’était pas du genre à adresser la parole à un homme qu’elle ne connaissait pas le moins du monde et qui, qui plus est, était un patient. Future médecin, elle savait qu’elle n’avait pas le droit de s’attacher à ses patients. Puis son médecin référent, qu’elle devait suivre partout, lui avait interdit de parler aux patients. Elle avait cependant fini par craquer au bout de quelques minutes, alors que le chirurgien était parti. Un sourire timide se dessina sur ses lèvres. « Lynch… Bien sûr ! Comment ai-je pu oublier. » dit-elle tout en espérant qu’il ne se vexe pas à cause de ce dernier fait. Certains hommes pouvaient être susceptibles et mal prendre le fait qu’on puisse les oublier. Cela pouvait causer du tort à leur égo ou à ce qu’ils pensaient être un grand pouvoir de séduction. Elle détourna ensuite son regard pour fixer le fond de son verre. Et puis quoi maintenant ? Elle ne voulait pas passer de longues minutes presque silencieuses (il ne fallait pas oublier la musique de fond) à le regarder dans le blanc des yeux sans savoir quoi lui dire. C’était déjà gênant. « Comment ça va ? Enfin, vous vous êtes remis j’imagine, depuis le temps… » finit-elle par demander, en le regardant à nouveau. S’il y devait y avoir une conversation bateau pour éviter la gêne, alors conversation bateau il y aurait.


Dernière édition par Aspen McDaniels le Ven 6 Avr - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leave me alone. Leave me alone. EmptyLun 2 Avr - 23:58

Il avait eu raison. Elle ne s'était pas souvenue de lui. Lynch n'était pas vraiment vexé, c'était même plutôt compréhensif. Elle avait sûrement eu beaucoup de patients, alors donner un nom à chaque tête devait être compliqué. Ceci dit, il n'avait pas vraiment l'habitude qu'on ne le reconnaisse pas. Souvent les gens savaient qui il était, et ce même si ils ne s'étaient jamais rencontrés. C'était ça passer dans les magazines people. Le jeune homme lui adressa un léger sourire pincé pour lui faire comprendre qu'il ne le prenait pas mal. Son côté taquin prit le dessus. « Mais oui, comment oublier ce visage d'ange ? » il cilla rapidement et désigna son visage avec des mouvements de doigts. Il souriait amusé maintenant. Un petit silence s'installa ensuite entre eux. Lynch en profita pour commander un cocktail : un Cosmopolitan. C'était un cocktail à base de vodka, de canneberg, de triple sec -qui était une sorte de liqueur d'orange-, et d'un jus de citron vert. Le barman accepta sa commande et Lynch dévia son regard vers la jeune femme. Elle tourna également le sien en sa direction. Elle lui demandait si il s'était remis de son accident. « Oui, ça va... La douleur a mis très peu de temps à s'estomper. Récemment, j'ai choppé le truc de l'épidémie... Je sais pas si toi aussi vous tu as été contaminé... » Il parlait de la saloperie qu'il avait eu et qui lui avait causé des troubles de mémoires et de langage. Elle en avait sûrement entendu parlé, puisque dans les médias, ça avait fait la une. Mais peut être qu'Aspen s'en fichait carrément qu'il l'ai eu. Le barman revint vers eux et apporta le verre qui avait une forme de triangle et le déposa devant Lynch. « Tu veux quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leave me alone. Leave me alone. EmptyMar 3 Avr - 12:48

Bien sûr que la jeune femme avait entendu parler de l’épidémie. Les gens pour qui cela ne serait pas le cas devaient très certainement vivre au fond d’une grotte, au fond de la Sibérie. Certains cas lui avaient même été donnés à étudier. Heureusement, elle n’avait pas été touchée. C’était le cas de peu de personnes, mais elle en avait réchappé, elle ne savait comment. Peut-être que son asociabilité avait eu du bon finalement. Aspen lui lança un regard désolé. « Ouch… Désolée pour toi. Mais bon à ce que je vois, tu t’en es remis aussi. » Elle ne savait pas quels symptômes il avait eu, mais elle se doutait qu’il en avait bavé. Elle avait eu la liste des différents symptômes recensés auprès des malades, et ce n’était pas joli… Elle était vraiment soulagée de n’avoir rien eu. « Non, je n’ai rien eu, par chance. » Puis, il lui proposa de lui payer un verre. Elle venait de terminer sa bière. Elle haussa les épaules. « Pourquoi pas. » Cependant, elle n’était pas une pro des boissons et cocktails. La seule chose qu’elle avait bu, c’était une vodka framboise, or elle ne voulait plus jamais en boire. « Euh je vais prendre la même chose que toi. » dit-elle d’un air peu assuré, mais accompagné d’un sourire pour le remercier. Elle était quelque peu flattée. Elle était là depuis un petit moment déjà, et c’était la première personne à lui avoir adressé la parole, si on ne comptait pas le barman. En tout cas, elle était plutôt contente de la tournure que prenait cette soirée même si elle ne savait pas vraiment quoi dire ou quoi faire.


Dernière édition par Aspen McDaniels le Ven 6 Avr - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leave me alone. Leave me alone. EmptyMar 3 Avr - 18:42

Lynch fit un signe de la main comme si ce ne fut pas grand chose, bien qu'au final il en avait pas mal souffert. Être privé de sa voix était horrible. Il n'y a qu'à voir le film d'animation La Petite Sirène. Ariel, l’héroïne, n'eut plus de voix, et voyez la frustration de la jeune fille. Eh bien pour Lynch ce fut pareil. Mais bon, à côté il fut chouchouté, ça il pouvait le reconnaître.
Aspen accepta son offre ce qui le fit sourire de nouveau. Cependant, elle fut hésitante dans son choix et avait choisi la même chose que lui. Elle ne savait pas ce qu'elle venait de prendre, ça se lisait dans son regard. « C'est de la vodka, avec de la liqueur d'orange, du jus de citron et de la canneberg... » dit il pour la renseigner. Il plissa ensuite les paupières. Aspen n'avait pas l'air de s'y connaître dans les cocktails. Il en avait conclu ça car le Cosmopolitan était tout de même un classique. « Tu es majeur au moins ? » non parce que faire boire une mineure, c'est mal, et Lynch était encore loin de bien connaître la jeune femme. ( Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leave me alone. Leave me alone. EmptyMar 3 Avr - 21:56

Son malaise était visible, vu la réaction de Lynch. Il s’appliqua à lui expliquer ce qu’il y avait dans le cocktail qu’elle venait de commander, sans savoir si cela lui plairait ou pas. Elle ne voulait pas paraitre décalée ou dépassée… Or c’était tout à fait le cas. Elle eut très vite envie de se terrer au fond d’un trou, de se faire aussi petite qu’une mouche pour pouvoir s’envoler sans se faire remarquer. Aspen lui jeta un regard reconnaissant. « Merci ! » lança-t-elle tout en levant son verre en signe de « santé ». Après quoi, elle le porta à sa bouche et put enfin gouter au liquide qui s’y trouvait. C’était bon, étonnamment bon. Elle le fit comprendre à Lynch avec un franc sourire, et un hochement de tête approbateur.

« Ce serait si grave que ça si j’étais mineure ? » Elle savait parfaitement que Lynch encourait des problèmes si un représentant de la loi apprenait qu’il avait fait boire une mineure. Tout comme le barman, et le propriétaire de l’endroit en fait. Elle haussa les épaules avec un petit sourire. « Sérieusement, personne ne le saura. » Et elle leva son verre un nouveau, lui fit un clin d’œil, et but une nouvelle gorgée. Elle avait vingt et un ans et était dans la légalité la plus totale. Mais il n’était pas interdit de s’amuser un peu.


Dernière édition par Aspen McDaniels le Ven 6 Avr - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leave me alone. Leave me alone. EmptyMar 3 Avr - 23:12

Lynch leva à son tour son verre comme pour trinquer, le tout en la fixant dans les yeux. Avec lui c'était comme ça. Si tu ne regardes pas dans les yeux au moment de trinquer, le verre, tu le bois cul sec. Heureusement pour elle, elle l'avait fait, mais sûrement sans le faire exprès. Lynch but à son tour une gorgée tout en observant Aspen, pour apercevoir sa réaction fasse au cocktail. Aucune grimace, c'était donc bon signe.
Le jeune PDG leva un sourcil. Elle était donc majeur. Well fuck.Il se pouvait qu'elle était plus jeune qu'il ne le pensait, et là, ça serait pas terrible. « Eh bien, ça dépend combien il y a d'années entre ton âge et la majorité, je suppose... » Il passa une main dans ses cheveux pour se gratter légèrement le crâne. C'était un peu le moment de faire profile bas, et donc ne pas se faire remarquer en buvant jusqu'à ne plus tenir sur ses jambes. « Hum. » il se racla la gorge pour essayer de changer de sujet. « Est ce que je dérange ? Enfin, tu attendais quelqu'un en particulier ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leave me alone. Leave me alone. EmptyMar 3 Avr - 23:32

Lynch semblait aussi mal à l’aise qu’elle. Ils devaient être drôles à voir tiens. « Tu ne me déranges pas non… Je suis venue seule, j’avais une soirée à tuer… Rien d’exceptionnel quoi. » Sa vie paraissait triste dite comme ça. C’était peu commun de voir des personnes sortir en boite, venir dans un endroit aussi réputé juste pour passer le temps, juste par dépit. Elle avait hésité à dire que Brad Pitt l’attendait dans une limousine, juste dehors, mais elle ne savait pas comment cela paraitrait : comme une blague de gamine, surement. Aspen espérait qu’il ne la trouve pas trop ennuyeuse, ce serait dommage qu’il l’abandonne alors qu’il venait tout juste d’arriver. « Et toi, qu’est-ce que tu faisais, si je peux me permettre aussi ? »


Dernière édition par Aspen McDaniels le Ven 6 Avr - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leave me alone. Leave me alone. EmptyMer 4 Avr - 0:01

Bon, au moins il ne la dérangeait pas, ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Ce n'était jamais plaisant de se faire rembarrer, en plus il aurait eu l'air con. « Bon bah tant mieux alors... Je suppose que tu es tombée sur la bonne personne. » Il lui fit un rapide clin d’œil puis reprit une gorgée rapide de son verre. Évidemment qu'il disait ça pour plaisanter et détendre l'atmosphère. Enfin, il ne se considérait pas non plus comme un gros boulet, bien que parfois lorsqu'il avait vraiment bu il pouvait devenir insupportable. « Moi, j'étais avec quelques amis, qui m'ont rapidement lâché... » répondit il en haussant les épaules. « Je te rassure, ce n'était pas parce que j'étais chiant. » rajouta t-il au cas où qu'elle se ferait de fausses idées.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leave me alone. Leave me alone. EmptyMer 4 Avr - 11:46

Aspen se trouvait plutôt chanceuse oui. Lynch avait l'air d'être de très bonne compagnie, elle avait le sentiment qu'elle passerait une bonne soirée s'il comptait rester avec elle. Enfin ça c'était s'il ne trouvait pas mieux à faire, ou s'il ne la trouvait pas trop ennuyante. Aspen était très intelligente, avait beaucoup d'humour même, mais elle ne savait pas exploiter ses qualités. Elle n'était pas du genre bavarde avec les personnes qu'elle connaissait à peine, et surtout, elle pouvait vite se montrer bizarre et rendre la situation gênante. C'était la digne héritière du mec qui avait inventé les blancs gênants. « Pourquoi ils t'ont lâché ? Ils ont trouvé des filles à leur gout prêtes à leur faire passer une nuit de folie ? » demanda-t-elle avec un sourire. Et Lynch, il n'avait pas trouvé la "perle rare" d'un soir ? Ou peut-être ne cherchait-il rien de spécial. Peu importe.« Tu proposes quoi pour rendre cette soirée un peu moins chiante ? » Elle se rendit compte du sous-entendu, se reprit, non sans bafouiller légèrement. « Enfin je ne voulais pas dire que... Tu vois, ce n'était pas du tout chiant de discuter ici avec toi, mais j'imagine qu'on peut faire mieux non ? »


Dernière édition par Aspen McDaniels le Ven 6 Avr - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leave me alone. Leave me alone. EmptyMer 4 Avr - 14:10

Lynch sourit à son tour. « Ça dépend. Certains ont pas mal de travail, et ouais, les autres ont décidé de tenter leur chance avec des filles du bar... Non, ils sont partis retrouver leurs nanas... » Ça aurait pu être son cas si Kyah et lui n'avaient pas décidé de rompre quelques semaines plus tôt. Sinon, Lynch aurait pu également essayer d'aller charmer une des filles présentes au lieu de se retrouver au comptoir du bar... Mais peut être que finalement Aspen était la fille en question. Ça pouvait d'ailleurs se révéler simple vu qu'il avait fait une bonne partie du travail à l'hôpital. Il ouvrit la bouche légèrement surpris de ce qu'elle venait de demander, et il ne savait d'ailleurs pas quoi répondre à ça. Son inconscient venait il de parler ? Ceci dit, la jolie blonde finit par se rattraper, ce qui provoqua un sourire amusé à Lynch. Sans rien répondre le jeune homme paya avec des billets sans demander la monnaie. Il jeta un coup d’œil à la jeune femme, un sourire en coin et quitta son siège pour traverser la moitié de la salle, en espérant qu'elle le suive.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leave me alone. Leave me alone. EmptyMer 4 Avr - 15:22

« Et toi, tu es célibataire, c'est ça ? » Demanda-t-elle sans réfléchir. Peut-être que c'était un peu direct comme question, ou intime, ou que c'était une chose dont il n'avait pas envie de parler. Ou alors cela signifierait, aux yeux du jeune homme, qu'elle était très intéressée. Elle se trouvait un peu plus curieuse que d'habitude, elle ne voulait pas paraitre un peu trop envahissante. Ce n'était que la deuxième fois qu'ils se parlaient après tout. Enfin, plutôt troisième si on comptait la fois où elle lui avait demandé où il avait mal.

D'un coup, il se leva en guise de réponse, puis paya leurs commande. L'avait-elle vexé ? Elle s'en voulut presque immédiatement. Mais le sourire amusé qu'il avait eu en réaction à sa maladresse lui revint en tête, et elle fut un peu plus rassurée. Le regard qu'il lui lança ensuite était sans équivoque : il l'invitait à la suivre, c'était certain. Elle se leva alors, et fit de son mieux pour le rattraper, à travers la piste bondée. « On va où comme ça ? »


Dernière édition par Aspen McDaniels le Ven 6 Avr - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leave me alone. Leave me alone. EmptyMer 4 Avr - 19:33

Lynch continuait de traverser, tout en jetant en coup d’œil derrière lui. Elle l'avait suivit, ce qui rassura le jeune homme. Si elle ne l'avait pas fait, il serait sûrement allé voir une autre femme, mais sans aucun doute quelque peu honteux. Ils arrivèrent devant une porte qui se trouvait au fond du bar. Il saisit la poignée puis se mit à regarder autour d'eux pour s'assurer qu'aucune personne appartenant du staff de l'Awesome était dans les parages. Il ouvrit ensuite la porte rapidement et fit rentrer Aspen.
La porte les avait menait à un petit couloir accompagné d'escaliers. Il dirigea vers ces derniers et monta les marches quatre à quatre. Durant tout le chemin, le blondinet avait été silencieux, ne voulant pas dévoiler l'endroit où il l'emmenait. Ils atterrirent finalement sur le toit du bar. Lynch y allait que très rarement. En fait, il avait connu l'endroit suite à une aventure qu'il avait eu avec une jeune femme, mais nous passerons les détails. Il se tourna vers Aspen. « Sinon, oui, je suis célibataire. Mais pas désespéré non plus. » Ce n'était pas comme si ça faisait des années qu'il l'était et qu'il était en manque d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leave me alone. Leave me alone. EmptyMer 4 Avr - 20:27

Lynch ne répondit pas à sa question. Elle le découvrirait donc par elle-même. Aspen le suivit jusqu'au fond de la grande salle. Ils s'arrêtèrent devant une porte. Là, Lynch pris la précaution de vérifier que personne n'était en train de les observer. Après quoi, il l'entraina dans un couloir, puis dans des escaliers. Au bout, le ciel sombre, les étoiles, les buildings et toutes ces lumières qui faisaient vivre la ville toute la nuit. Ils étaient sur le toit du monde. Enfin, de l'Awesome. « Sympa. » dit-elle tout en s'approchant du bord. Le bâtiment n'était pas spécialement haut, mais c'était quand même impressionnant. En fait c'était carrément cool. Il faisait un peu froid, mais elle se sentait tout de même beaucoup mieux qu'à l’intérieur, entourée de tous ces gens. Il y a avait peut-être eu du progrès par rapport à ce "problème" mais il ne fallait pas exagérer non plus, elle n'allait pas être guérie en un claquement de doigts. « J'imagine que tout un tas de filles te tourne autour non ? Ton statut, ta célébrité, tout ça. » dit-elle d'un ton assez amusé, tout en s'asseyant sur un rebord du toit. Vivre le genre de vie qu'il menait devait être chiant, enfin, elle ne le supporterait surement pas. Elle n'était pas sans savoir qu'il était assez connu dans le monde de la mode, même s'il ne s'y intéressait pas.


Dernière édition par Aspen McDaniels le Ven 6 Avr - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leave me alone. Leave me alone. EmptyMer 4 Avr - 21:12

Tout en admirant la vue qui leur était offerte, Lynch posait ses mains au dessus des hanches, satisfait. Il tendait tout de même l'oreille au cas où qu'ils se feraient capter. Il se rapprocha d'Aspen qui trouvait près du bord à admirer le tout. L'air frais leur rappelait vite qu'il faisait nuit et que la saison n'était pas encore l'été. Il aurait dû enfiler une veste un peu plus chaude. Il s'assit à son tour au bord et haussa légèrement les épaules. « Disons, que je n'ai pas à me plaindre de ce côté là. » Il y avait certes beaucoup de filles qui rêveraient de coucher avec lui, mais combien ont de réels sentiments pour lui ? Il n'en connaissait pas vraiment, même si il avait eu des doutes sur Bonnie. « C'est vrai qu'être un peu plus populaire que la normal aide pas mal. » il sourit et fouilla dans la poche de sa veste pour y sortir un paquet de cigarettes. Il en prit une puis proposa le paquet à la jeune femme qui le déclina. Il l'alluma ensuite avec son briquet et tira une taffe. Ça allait sûrement le réchauffer. « Et toi alors ? Tu dois sûrement avoir un petit ami, ou bien alors tous les faire tomber. » Aspen était belle, il fallait l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leave me alone. Leave me alone. EmptyMer 4 Avr - 21:43

Ses soupçons sur les groupies potentielles du jeune homme se confirmèrent bien vite. C'était logique de toute façon. Et elle était étonnée qu'il n'en profite pas. Enfin, au lieu d'être avec elle ici, il pouvait tout à fait retrouver une de ses filles aux moeurs légères et passer un bon moment. Du coup il montait de plus en plus dans son estime. Tout le monde en aurait profité à sa place.

Elle déclina la cigarette qu'il lui proposa. Après, elle s'attarda un peu sur son visage. Elle n'avait jamais pris le temps de regarder vraiment le visage d'un homme. Ce n'était que de la pure distraction et elle refusait de se laisser distraire. Or là, elle n'avait pas grand chose d'autre à faire. Elle le jugea vraiment agréable à regarder.

« Moi ? »
demanda-t-elle, vraiment surprise. En fait, elle avait été tirée de sa "rêverie" et avait un peu de mal à revenir sur terre. Est ce qu'il venait vraiment d'imaginer qu'elle avait un petit ami ? Ou qu'elle avait du succès ? Ahah. Objectivement, oui, elle était belle, mais cela ne faisait pas tout. Bien sûr, elle avait régulièrement des demandes, mais elle les rejetait toutes systématiquement. Enfin, elle ne pouvait pas lui en vouloir, ils étaient loin de se connaitre assez pour qu'il puisse connaitre les moindres détails de sa vie amoureuse. « Je ne crois pas non. Je suis toute seule, et très bien comme ça. » dit-elle en espérant ne pas le faire fuir. Après tout, elle n'avait pas l'entière garantie qu'il ne parlait pas avec elle juste pour la mettre dans son lit après. Si c'était ça, il était mal tombé. Elle en doutait quand même, mais il restait une petite chance.


Dernière édition par Aspen McDaniels le Ven 6 Avr - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leave me alone. Leave me alone. EmptyMer 4 Avr - 22:14

Aspen avait eu l'air catégorique sur la question, comme si l'amour, ce n'était vraiment pas pour elle. Lynch ne put s'empêcher de se racler la gorge. « Comment peut on apprécier le fait d'être seul ? » Il avait précisé de ne pas être désespéré, mais de là à cracher sur les relations, non. En même temps, ils avaient l'air d'être très différents. Il y avait la demoiselle qui était plutôt renfermée lorsqu'il s'agissait d'être entourée, et il y avait Lynch qui était le genre très sociable. « T'as eu que des problèmes dans tes relations ? » demanda t-il simplement, sans vouloir avoir l'air d'insister sur la question. Au fond de lui même, il espérait bien tenter quelque chose avec elle, mais elle se montrait assez froide là dessus, donc peut être qu'il allait vite abandonner, ne voulant pas être le mec lourd. « Mais pourquoi rester seule dans un bar dans ce cas ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leave me alone. Leave me alone. EmptyMer 4 Avr - 23:11

« Je suis allergique aux relations humain à humain. » Elle haussa les épaules, comme si c'était une chose tout à fait normale. « Je n'ai jamais vraiment aimé le contact avec les autres, je n'ai jamais vraiment eu d'amis, encore moins de petit ami... Je me sens trop différente ou décalée, je ne comprends pas les autres, je n'arrive pas à vouloir les même choses qu'eux... » Elle le regarda droit dans les yeux. C'était étrange, elle avait la sensation de pouvoir tout lui dire même si elle ne le connaissait pas vraiment. L'ambiance y était certainement pour quelque chose aussi. « Mais je me soigne hein. D'où ma présence ici... J'essaye de faire des efforts, de ne pas systématiquement repousser tout le monde. J'espère que je ne te fais pas peur hein ? Et j'ai toujours été comme ça. Je suis peut-être née avec le gêne sympathie ou sociabilisation en moins va savoir. » Aspen n'avait jamais autant parlé en si peu de temps.


Dernière édition par Aspen McDaniels le Ven 6 Avr - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leave me alone. Leave me alone. EmptyVen 6 Avr - 23:32

« Tu te sens peut être supérieure aux autres. » Il émettait bien évidemment une hypothèse, après tout il ne le connaissait pas de ce côté là. « Je ne pense pas qu'il faut que tu t'isoles de cette manière, juste parce que tu te sens différente. Les gens ne cherchent pas spécialement des personnes qui leur ressemblent, sinon, ça serait ennuyeux. Enfin, je ne sais pas, imagine toi entouré que de double de ta personne... Tu trouverais pas ça chiant ? Moi oui... Enfin, quoi que, ahah, être entouré que de moi, ça serait fun. Puis, pas la peine de comprendre les gens, il suffit juste de s'adapter, je pense... » Lynch qui donne ce genre de conseil... C'était plutôt bizarre. Même qu'il donne des conseils tout court. « Sauf si vraiment t'es une garce, là, les gens s'adapteront jamais. » ne put il s’empêcher de rajouter. Le jeune homme l'écoutait. Il est vrai que si il n'avait pas connu la demoiselle quelques mois avant à l'hôpital, il aurait sûrement pris ses jambes à son coup. Ce n'était pas spécialement agréable de se retrouver avec une personne renfermée. Mais apparemment elle faisait des efforts, ce qui était tout à son honneur. « Non, ça va, je t'aime bien. » Il lui adressa un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leave me alone. Leave me alone. EmptyVen 6 Avr - 23:48

Est-ce qu’elle se sentait supérieure ? Bien souvent oui. Elle avait toujours été légèrement fière et arrogante, c’était quelque chose sur quoi elle essayait de travailler, mais ce n’était pas si évident de chasser les mauvaises habitudes. Cependant, elle n’était pas sure de vouloir le dire tout de suite. Autant éviter de dévoiler tous les défauts d’un coup. Cela pouvait le repousser, et elle n’avait pas envie qu’il parte. Mais elle était forcée de reconnaitre qu’il l’avait bien analysée. Elle se contenta d’hausser les épaules. « Tu as sans aucun doute raison. Mais je te l’ai dit, je suis sur la voie de la guérison, et là tu viens de m’aider un peu. Je te promets qu’à partir de ce soir, je te le jure solennellement même, je ferai des efforts. Et rassure-toi je ne suis pas une garce. Je ne pense pas… ! » Elle fut rassurée quand il lui confirma qu’il l’aimait toujours bien. Si ce n’était pas ça qui le ferait, que serait-ce alors ? « Je t’aime bien aussi. T’es le premier mec pas lourd que je rencontre de toute ma courte expérience. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leave me alone. Leave me alone. EmptyLun 9 Avr - 16:16

Lynch tira de nouveau sur sa cigarette et tourna la tête afin d'éviter de cracher la fumé dans la figure d'Aspen. « Eh bien j'imagine que ce soir j'ai beaucoup de privilèges. Tu m'accordes ta présence, et en plus de ça, j'ai le droit à un compliment. » Il se tourna de nouveau vers elle. C'était vrai. Elle se décrivait limite comme une associable, mais au final, elle avait accordé beaucoup de sa personne au jeune homme. Il se sentait donc en quelque sorte, 'spécial'. « Je ne te pense pas non plus garce. » Il marqua une pause, puis reprit. « N'empêche, t'aurais pu tomber sur un cinglé. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leave me alone. Leave me alone. EmptyMer 11 Avr - 0:08

Aspen se mit à rire. « Profites-en hein, peu de personnes ont cette chance. T'es même la première personne que j'ai complimenté depuis un moment. » Elle était contente que finalement, il ne la voit pas comme une personne hautaine ou garce comme il venait de le dire. Elle le remercia d'un signe de tête accompagné d'un sourire. Le courant passait vraiment bien entre eux, cela aurait été dommage qu'il parte avec une mauvaise impression. Sa dernière remarque la fit rire à nouveau. « Oui, j'en suis conscient. J'ai hésité un quart de seconde avant de te suivre rappelle toi ! Mais bon j'aime prendre des risques. Puis au pire, je sais me défendre. Ce n'est pas parce que je suis petite et que j'ai l'air toute gentille que je ne sais pas me battre. J'ai appris à la meilleure des écoles.» Et là on dit merci Denver et Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leave me alone. Leave me alone. EmptyMer 11 Avr - 13:44

« Mais tu es venu, et j'aurais pu être n'importe qui. » Il sourit amusé, imaginant Aspen se battre avec ses petits poings. Ceci dit, il fallait se méfier. Certaines personnes ne le montraient pas, mais elles faisaient preuve d'une grande maîtrise de leur droite. Mais Aspen... Enfin, il ne la voyait pas du tout se battre, ou du moins réussir à maîtriser quelqu'un comme lui. Bon après, ce n'était pas comme si il comptait l’agresser. Lynch glissa doucement sa main dans le dos de la jeune femme, non pas pour tenter une approche, bien que ça pourrait en être une, mais plutôt pour tenter une « expérience ». « Tu sais, il suffirait que je te pousse pour que tu tombes du toît. » Il donna une petite pression, mais pas assez forte pour qu'elle se ramasse et qu'elle tombe. C'était juste histoire de lui faire un tout petit peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leave me alone. Leave me alone. EmptyMer 11 Avr - 15:50

« En effet. Mais je suis toujours en vie - pour le moment - donc j'imagine que tu n'es pas un détraqué. » Elle se mit à rire à cette idée. Peut-être qu'en fait, tout ce qu'on disait de lui dans les journaux était faux. Parce que oui bien sûr qu'elle savait qui il était. Elle voyait un chef d'entreprise, dans la mode, en serial killer. Mais après, les passions secrètes... On pouvait être surpris. Aspen sursauta en sentant la main du jeune homme se poser dans son dos, et son cœur manqua de s'arrêter lorsqu'il poussa légèrement. Dans un réfléxe de survie, elle attrapa le bras de Lynch et le serra fort pour ne pas tomber. En fait elle ne risquait pas de tomber, il n'avait pas poussé assez fort, mais elle ne s'y attendait pas. Et elle détestait les surprises, surtout celles du genre. Quand elle réalisa que tout allait bien, elle lâcha le bras, assez gênée. « Malade ! Mais bon ton plan n'est pas si infaillible que ça vu que, comme tu as pu le voir, j'ai réussi à m'accrocher à toi. Tu serais tombé avec moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leave me alone. Leave me alone. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leave me alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Howard - please, don't leave me ( PV ).
» Kiss you once now I can't leave ℯ Win
» kaleyna & jayden ❝ why can't they leave you alone ? ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-