It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

assim você me mata, ai se eu te pego.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: assim você me mata, ai se eu te pego. assim você me mata, ai se eu te pego. EmptyLun 16 Juil - 15:30

Rares étaient les soirées que Maria pouvait s’offrir depuis un certain temps. Sûrement le fait de ces entrainements devenus de plus en plus nombreux, de ces stages de préparation. Tout cela pour un seul objectif : une victoire. Rares étaient les moments de détente que Maria pouvait s’offrir. Ce soir, elle allait donc profiter un peu. En effet, après un bref échange de messages, Lys et Maria avaient donc décrétées que ce soir serait sous le signe de la détente. Cela faisait déjà un certain temps qu’elles ne s’étaient pas vues, ni même parlées, en fait. Elles avaient donc décidé d’une soirée plateau-télé. DVD, film sûrement niais, nourritures un peu caloriques et bières étaient certainement au programme de leur soirée. Pour l’occasion, Maria était chargée d’apporter le pack de bières et le DVD, quant à Lys, elle s’occuperait du repas. Sûrement allait-elle commander chez un traiteur. Maria avait donc passé une partie de sa journée à chercher quel film, elles allaient visionner. Comme à son habitude, elle n’arrivait pas à se décider. Elle décida donc de prendre le premier DVD qui tomba sous sa main. Peu importe s’il était bien ou non, elle avait trouvé enfin. Kaliska n’étant pas là, Maria lui avait laissé un petit mot sur la table du salon. Elle avait juste inscrit sur ce petit morceau de papier qu’elle ne serait pas là de la soirée, et que cela ne servait donc à rien qu’elle l’attende.

Il n’était pas trop tard lorsque Maria débarqua en trombe dans l’immeuble de son amie, Lys. Sûrement devait-il être vingt heures, enfin, cela, elle n’en était pas certaine, et ne voulut pas perdre de temps en regardant sa montre. Après une furtive aventure en solitaire dans l’ascenseur, elle arriva à l’étage de son amie. Stationnée devant la porte de son appartement, elle toqua une fois, puis deux. En fait, elle aurait bien pu entrer dans l’appartement comme bon lui semblait, mais Lys avait eu la maline idée de vivre avec un nombre incalculable de colocataires. Maria n’attendit guère longtemps derrière la porte. Aussitôt qu’elle venait de toquer, son amie venait l’accueillir avec un large sourire amical et sincère. Elles s’embrassèrent et se serrèrent dans les bras, comme de bons amis le feraient pour se saluer. Lys la fit entrer dans l’appartement, et referma la porte juste derrière elle. Maria fit comme chez-elle, ou presque. Elle enleva sa veste qu’elle jeta sur le canapé, avant de reposer son attention sur son amie. « Je t’ai apporté ça comme film… » lui dit-elle en lui présentant le dvd, elle marqua une brève pause avant de reprendre la parole. « Par contre, j’ai oublié les bières… pour le concours de rots, ce sera pour une prochaine fois. Enfin si t’as du soda, ça fera l’affaire, je pense ! » lâcha-t-elle, un air mi-désolé, mi-ironique se dessinant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: assim você me mata, ai se eu te pego. assim você me mata, ai se eu te pego. EmptyMer 18 Juil - 1:29

Le sourire jusqu'aux oreilles, Milo marchait d'un pas déterminé, en direction d'une rue voisine. Apollinaria vivait à quelques mètres de l'appartement du brésilien, mais à la différence de ce dernier, elle ne devait pas supporter la compagnie de cinq colocataires. Et puis, les proportions n'étaient pas tout à fait les mêmes. A vrai dire, la chambre d'Apo représentait à peu près le salon de l'appartement de Milo, pour se donner un ordre d'idées. Alors même s'il se rendait fréquemment chez sa petite-amie, Milo avait toujours un peu de mal à se faire à l'immensité des lieux. Ce soir-là il était prévu qu'il retrouve Apollinaria chez elle, où ils dineraient et termineraient sûrement la soirée. Milo marchait vite, car il était relativement pressé d'aller retrouver sa belle, même s'il l'avait vue deux jours plus tôt. Les moments qu'ils partagaient étaient précieux, car il devait souvent lutter pour avoir son exclusivité lorsqu'il était avec elle, souvent dérangé par des coups de fils ou des incidents diplomatiques en tout genre. Se faire à cette vie là n'était pas de tout repos pour un garçon comme lui, né à des années lumières de ce monde luxueux où se mouvait si aisément sa petite-amie. Mais malgré tout, il s'y faisait, non sans difficultés, certes, mais c'était le prix à payer pour être avec elle et c'était ce qu'il voulait. Il atteignit la rue ou logeait Apollinaria, accélérant un peu le pas en apercevant au loin son immeuble. Mais il fut distrait par son portable qui venait de vibrer. Il le sortit de sa poche et posa les yeux sur son écran, se demandant qui ça pouvait bien être. Apo. Il lut rapidement le message, et son sourire s'éteignit aussitôt. Il soupira avant de faire demi-tour, tout en répondant au message en question. Un problème de dernière minute, elle devait annuler. Milo le comprenait malgré sa déception, elle avait tout de même des obligations à remplir et elle ne pouvait pas se défiler sous prétexte qu'elle devait passer la soirée avec son petit-ami. C'était tout à fait logique, et pourtant, le regard de Milo se teinta d'un peu de tristesse alors qu'il regagnait son appartement.

Il allait se retrouver seul se soir, en effet, Lloyd et Carmen travaillaient, Denver était sorti -comme toujours- et il ne savait pas où était passée Minnie mais elle lui avait dit qu'elle rentrerait sûrement plus tard. Il se demanda alors ce qu'avait prévu de faire Lys, songeant qu'elle aussi devait avoir des plans pour la soirée. On était vendredi soir et Lys n'était pas du genre à jouer les ermites quand le week-end arrivait. Milo soupira à nouveau, songeant à appeller Chris, mais il se rappella qu'il était loin d'être dans son assiette en ce moment et il préféra ne pas le déranger. Tant pis, il passerait la soirée seul. Il inséra sa clef dans la serrure de la porte mais constata que c'était ouvert. Arquant un sourcil il entra à l'intérieur, se demandant qui pouvait bien être là. Et la première chose qu'il vit, c'était Maria. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ici ? D'abord il crut qu'elle était venue le voir, mais il écarta rapidement cette idée de son esprit. Comme si elle était là pour le voir, lui ... C'était idiot. Elle était là pour Lys, évidemment. Milo avait entendu parler de leur amitié et il savait qu'elles étaient assez proches, mais il n'avait jamais eu l'occasion de les voir ensemble. Il s'approcha de Maria d'un pas hésitant tout en ôtant sa veste, puis l'embrassa timidement sur la joue, avant de lui adresser un large sourire. « Tiens ... toi ici ! Je n'étais pas au courant que tu venais... Ca va depuis la dernière fois ? » déclara-t-il sur son éternel ton chaleureux bien qu'un peu déstabilisé, avant de se tourner vers Lys. Il lui lança également un sourire, puis reprit la parole en s'adressant à Lys « Apo a du annuler pour ce soir, du coup ... Me revoilà. » Son air enjoué se dissipa un instant, révélteur de sa profonde déception. « Et vous, vous restez là ou bien vous sortez ? » ajouta-t-il, un peu curieux de savoir leurs plans pour la soirée.


je sais on avait dit court ben ... c'est court, par rapport à milo/maria gla Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: assim você me mata, ai se eu te pego. assim você me mata, ai se eu te pego. EmptyLun 23 Juil - 19:00

En ce vendredi soir, Lys n’avait bizarrement pas prévu de sortir. Elle avait préféré passer une soirée tranquille avec Maria à son appartement. Enfin tranquille, elle espérait que ce serait le cas et qu’elles arriveraient à avoir la paix, chose qui n’était pas toujours facile dans son appartement. En tout cas, elle voyait Maria, c’était le principal. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas eu l’occasion de voir son amie et c’est tout naturellement qu’elle avait trouvé cette soirée bienvenue. Films niais, bières et nourritures grasses seraient au programme. Maria lui avait laissé la dure charge de s’occuper de la bouffe et Lys avait fait ça bien. Elle avait été achetée du pop-corn et de la glace au supermarché et avait commandé des pizzas. Ca ferait largement l’affaire. Ca ne contenterait peut-être pas la péruvienne obsédée par son régime mais tant pis, elle courrait encore un peu plus si ça ne lui plaisait pas. Ou au pire, elle ne boufferait pas, ça en laisserait un peu plus pour la blonde.

Il était un peu plus de vingt heures lorsque Maria sonna à la porte. Lys ne la fit pas attendre bien longtemps avant d’aller ouvrir la porte. La blonde la serra dans ses bras avant de la laisser entrer. Elles avaient de la chance parce que l’appartement semblait avoir été vidé de tous ses habitants. C’était mieux comme ça. Lys lui tendit bientôt le film qu’elle avait amené. « Je t’ai apporté ça comme film… » Lys jeta un coup d’œil au dvd en fronçant les sourcils et le lança sur le canapé. « Parfait ! » Elle remarqua ensuite que Maria était venue bien peu chargé pour quelqu’un qui devait apporté plusieurs choses. « Par contre, j’ai oublié les bières… pour le concours de rots, ce sera pour une prochaine fois. Enfin si t’as du soda, ça fera l’affaire, je pense ! » La blonde leva les yeux au ciel. Elle ne confierait plus jamais rien à acheter à son amie. Des bières, ce n’était pourtant pas grand-chose et elle avait pourtant trouvé le moyen d’oublier ça. « T’es vraiment trop nulle. » C’est ce moment-là que choisit Milo pour arriver. S’il y avait bien une personne que Lys était certaine de ne pas trouver ce soir, c’était bien lui. Il devait retrouver sa petite-amie, enfin à ce qu’elle avait cru comprendre mais elle s’était peut-être trompée. Il salua Maria avant de se tourner vers Lys. « Apo a du annuler pour ce soir, du coup ... Me revoilà. » Elle avait bien raison finalement. « Oh, désolé. » dit-elle en haussant les épaules. Elle ne voyait pas pourquoi elle s’excusait en fait, ce n’était quand même pas sa faute mais il avait l’air tellement déçu qu’elle n’avait pas su dire autre chose. Le jeune homme se renseigna ensuite sur leur programme de la soirée. « On reste là. On a un film, à manger et à boire. Enfin à boire c’est pas sûr, j’ai pas été voir dans le frigo encore. Tu peux rester avec nous si tu veux. Enfin je suppose. » dit-elle en lançant un regard interrogateur à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: assim você me mata, ai se eu te pego. assim você me mata, ai se eu te pego. EmptyLun 23 Juil - 20:42

Maria roula des yeux lorsque la voix de Lys fusa tel un javelot au milieu du stade olympique. Elle était vraiment trop nulle. Ce fut ce que Lys pensa de Maria à cet instant précis où, avec un air tristement désolé, elle lui avait annoncé son oubli. Les bières. Elle lui avait pourtant dit que des sodas feraient l’affaire, mais il fallait croire que la blonde avait fait abstraction de ce détail. « Alors là… j’espère pour toi que tu n’as pas oublié le repas. Parce que je pourrais dire que tu es doublement, voire triplement, nulle, tu sais ! » rétorqua Maria. Un petit rire amusé se dissipa dans la pièce calme de l’appartement de Lys. Ce rire s’éteignit rapidement lorsque, soudainement, la porte d’entrée s’ouvrit. Tour à tour, les deux jeunes femmes posèrent leur regard rempli d’une curiosité malsaine sur ce nouveau venu. Milo, c’était lui. Maria arqua un sourcil. Il n’était pourtant pas invité à la partie, songea-t-elle alors. Il s’approcha d’elle, venant déposer un furtif baiser sur sa joue. Puis il lui adressa quelques mots. « Tiens ... toi ici ! Je n'étais pas au courant que tu venais... Ca va depuis la dernière fois ? ». Maria hocha d’un geste délicat la tête, avant de prendre la parole. « Oui, ça va… ». Elle n’eut pas le temps de lui retourner la question que déjà, il avait tourné son attention sur Lys. Une dénommée « Apo » avait dû annuler leur rendez-vous. C’était ce qu’il venait de lui dire. D’une oreille curieuse, elle écouta leur brève conversation, posant un discret regard sur eux. Apo, ça devait être sûrement sa petite-amie. Apo, quel étrange prénom. Non, je ne vous donnerai pas le jugement de Maria à ce sujet. Lys disait qu’elle était désolée, enfin… elle ne lui avait pas dit cela précisément, mais elle le lui fit comprendre. Maria, quant à elle, resta silencieuse. Après tout, ils ne l’avaient pas invité à se joindre à leur intime conversation. Et un « c’est con pour toi » aurait été sûrement mal placé voire très vexant pour Milo, qui semblait assez attristé par cette nouvelle. Ce dernier alors se renseigna sur le programme de la soirée des deux jeunes femmes. Ce fut Lys qui y répondit la première. « On reste là. On a un film, à manger et à boire. Enfin à boire c’est pas sûr, j’ai pas été voir dans le frigo encore. Tu peux rester avec nous si tu veux. Enfin je suppose. ». Dans un premier temps, Maria hocha la tête afin d’approuver les dires de son amie. Oui, elles allaient rester là. Là, dans l’appartement de Lys. C’était ça leur programme : boissons, nourriture calorique et un film. Film qui ne devait pas être un grand chef d’œuvre du septième art. Non pas que les deux jeunes femmes n’avaient pas de goût raffiné pour cet art. Bien au contraire. La thématique de leur soirée était la détente. Cela allait donc de soi que le film serait certainement une comique populaire. Lys tourna doucement la tête vers son amie, Maria. Elle entrouvrit la bouche, avant de tourner son regard sur le visage de Milo. « Bien sûr, tu peux rester… » affirma-t-elle, avant de marquer une brève pause. « Enfin… tu peux rester à une seule condition. Que tu sortes les packs de bières que tu caches dans ta chambre. » lança-t-elle à milo, elle avait pris un air faussement sérieux. Certainement, Milo ne devait pas cacher de bières dans sa chambre, il n’avait pas d’air d’alcoolique de toute façon. Un sourire amusé se dessina alors sur les lèvres de Maria.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: assim você me mata, ai se eu te pego. assim você me mata, ai se eu te pego. EmptyVen 3 Aoû - 14:26

Milo haussa les épaules à son tour, regardant Lys sans rien répondre. Elle était désolé, et lui aussi en somme, mais quoiqu'ils en disent, il n'y avait pas grand chose à faire pour effacer cette déception. Il valait mieux changer de sujet et profiter de la soirée, à présent totalement libre pour le brésilien. Alors qu'il interrogeait Lys sur ses plans avec Maria, il songea à ce qu'il allait bien pouvoir faire de son côté. Il était seul ce soir, et la plupart de ses amis étaient déjà occupés. Et à vrai dire, il n'avait pas très envie de passer la soirée tout seul. Lorsque Lys ouvrit la bouche pour lui répondre, il espéra profondément qu'elle lui proposerait de venir avec elles. Après tout il appréciait Lys et Maria, et il était presque sûr que ce soit réciproque. Ce n'était pas comme s'il était un moulin à parole ou un boulet, elles pouvaient bien le supporter pour une soirée. Cela dit, il n'aimait pas tellement s'incruster, alors si elle ne lui proposait rien, il serait contraint de se trouver une occupation ailleurs. « On reste là. On a un film, à manger et à boire. Enfin à boire c’est pas sûr, j’ai pas été voir dans le frigo encore. Tu peux rester avec nous si tu veux. Enfin je suppose. » Un sourire se dessina sur les lèvres de Milo à mesure que Lys parlait. Leur soirée s'annonçait plutôt bien. Après tout, si elles restaient dans l'appartement, le brésilien n'avait aucune raison de rester seul dans son coin. Il était même assez enjoué à l'idée de regarder un films avec elles, quitte à se taper un des trucs à l'eau de rose que Lys collectionnait au fond de son placard. Mais la dernière phrase de Lys avait semé le doute dans l'esprit de Milo, qui se tourna vers Maria dans l'espoir qu'elle donne son approbation.

« Bien sûr, tu peux rester… » Milo se sentit frémir rien qu'à entendre sa voix. Il ne savait pas trop s'il était effrayé ou bien enjoué à l'idée de regarder un film avec elle, c'était bien trop confus dans son esprit pour qu'il délibère tout de suite. Il allait devoir prendre sur lui ce soir pour rester de marbre si jamais Maria s'asseyait à côté de lui. Quelque part, il espérait que Lys se mette au milieu, mais au fond ... L'idée de sentir la présence de Maria tout près de lui ne lui déplaisait pas non plus. « Enfin… tu peux rester à une seule condition. Que tu sortes les packs de bières que tu caches dans ta chambre. » Le ton qu'avait employé Maria fit sourire Milo, et il s'empressa de répondre « Hmm, désolé mais j'ai épuisé mes stocks ... On peut toujours aller fouiner sous le lit de Denver, cela dit, mais j'aurais trop peur d'y trouver autre chose que de la bière. Il marqua une pause, jetant un regard amusé à Lys, car elle était la seule à pouvoir comprendre ce qu'il venait de dire. Puis il reprit, se tournant vers Maria. Par contre, s'il reste du cachaça je peux préparer des caipirinhas, et puis c'est nettement meilleur que la bière. » Il hocha la tête pour appuyer ses propos, se demandant si Maria connaissait ce genre de cocktails brésiliens. Milo était plutôt doué pour préparer ces trucs-là et Lys pouvait en témoigner, car elle avait déjà eu l'occasion d'y goûter. Il espérait qu'elles acceptent sa proposition, car au moins cela satisfierait leur soif et puis c'était aussi un moyen pour lui de faire honneur à leur invitation.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: assim você me mata, ai se eu te pego. assim você me mata, ai se eu te pego. EmptyJeu 9 Aoû - 12:51

C’était tout naturel de proposer à Milo de rester avec elles. Déjà, il lui avait fait un peu pitié avec son air de chien battu et en plus, ici, c’était autant chez lui que chez elle donc elle se voyait mal le forcer à s’en aller ou à rester dans sa chambre. Elle avait de la chance n’empêche, parmi tous ses colocataires, Milo faisait partie de ceux qui comptaient parmi les moins pénibles. Malgré tout, Lys avait quand même attendu l’avis de Maria là-dessus. « Bien sûr, tu peux rester… Enfin… tu peux rester à une seule condition. Que tu sortes les packs de bières que tu caches dans ta chambre. » La blonde leva les yeux au ciel. C’était tout Maria ça. Lys doutait beaucoup du fait que Milo cache un pack de bières sous son lit. Comme ça, elle ne pensait pas que ce soit vraiment son genre enfin bon, on étai t jamais à l’abri d’une surprise. « Hmm, désolé mais j'ai épuisé mes stocks ... On peut toujours aller fouiner sous le lit de Denver, cela dit, mais j'aurais trop peur d'y trouver autre chose que de la bière. » Milo lui lança un regard amusé et Lys secoua la tête. S’il y avait bien un lit sous lequel elle ne voulait jamais aller fouiner, c’était bien celui de Denver. Il faudrait qu’on la torture pour qu’elle fasse un jour un truc pareil. « Par contre, s'il reste du cachaça je peux préparer des caipirinhas, et puis c'est nettement meilleur que la bière. » Voilà, ça c’était une bonne idée. Rien que pour ça, elle ne regrettait pas que Milo reste avec elles. « Fais ça oui. » Elle fit un petit sourire amusé avant d’ajouter. « Il faut bien que tu serves à quelque chose. »

Elle se dirigea ensuite vers la cuisine pour s’occuper du pop-corn et de tout ce qu’elle avait bien pu acheter à manger. Elle avait vu un peu grand et il y avait peu de chances qu’ils arrivent à mourir de soif ce soir. « Maria, j’espère que t’as prévu de faire du sport demain parce que tu vas prendre au moins 10 kilos ce soir. »

C'était censé être un mini-rp hein :sisi: Je respecte ça moi :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: assim você me mata, ai se eu te pego. assim você me mata, ai se eu te pego. Empty

Revenir en haut Aller en bas

assim você me mata, ai se eu te pego.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-