It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires

Partagez

Ash/Kyah - I need you my friend ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Ash/Kyah - I need you my friend ♥ Ash/Kyah - I need you my friend ♥ EmptyVen 2 Mar - 14:16

Ash/Kyah - I need you my friend ♥ Beach-10
kyah & Ash


Arret de règle, poitrine douloureuse, barbouillée au réveil, dégoût pour certains aliments, sautes d'humeur, irritable d'après vous, ces symptomes sont du à quoi ? Une grossesse ! Ces derniers temps Kyah n'avait pas arrêté de penser à ça, depuis que sa meilleure amie avait mis au monde une magnifique petite princesse, Kyah rêvait d'avoir un bébé, sans forcément passer à l'action, les enfants, le mari, la maison tout ça ce n'était pas fait pour elle.. Paniquée, ce matin là Kyah se précipita à la pharmacie la plus proche demandant sur le champ six test de grossesse, peu importe le prix elle voulait être sur de ne pas être enceinte. De retour chez elle, elle ingurgita plusieurs litre d'eau. Premier test... « PUTAIN !! » Positif, second test... positif... troisième également ainsi de suite, jusqu'au sixième, plus de doute, Kyah était enceinte. La boule au ventre et la gorge nouée elle pensa à Lou, mais celle-ci n'était plus là. La coach se posa sur son canapé, les larmes aux yeux elle pensa alors à Ashton, son amie fidèle, ca faisait un siècle qu'elle ne l'avait pas vu, celle-ci lui manquait térriblement, ni une ni deux, Kyah grimpa en voiture, direction Noho à Greenwich village. La route fut interminable. La question du père ne se posa pas bien longtemps, n'ayant pas eu beaucoup de rapports ses derniers temps, le dernier depuis longtemps était Lynch.. Lors d'un cour de yoga habituel.. Un accident.. Comment Kyah allait-elle lui annoncer, qu'allait-elle faire ? L'émotion était bien trop forte pour pouvoir réfléchir, Ashton pourrait surement lui être d'une grande aide, comme toujours. Kyah gara sa voiture non loin de chez son amie, elle descenda de sa voiture, claquant la portière. A toute vitesse elle se dirigea vers la porte d'entrée. La sonnerie se fit entendre, même de l'exterieur : « Ashton !!! Ash !!! C'est moi c'est Kyah, ouvre moi s'il te plais c'est important !!! ASH ! » Paniquée, Kyah ne pouvait resté clame face a la situation, elle avait qu'une envie, s'éfondrer dans les bras de son amie. Kyah Simons était enceinte, qui aurait cru ? De Lynch en plus, comme ci ca suffisait pas, il ne voudrait jamais le garder, elle ne voudrait jamais avorter.. L'impasse était là. La porte s'ouvrit enfin, Kyah apperçu a peine Ashton qu'elle l'enlaça de toutes ses forces « Ca fais longtemps ! Tu m'as beaucoup manquée, je regrettes de ne pas avoir pris le temps de venir de voir plus souvent tu sais. » La jolie blonde ne pu tenir une seconde de plus, des larmes avaient quitté ses yeux pour venir couler le long de ses joues.


Dernière édition par Kyah C. Simons le Dim 4 Mar - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Ash/Kyah - I need you my friend ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ash/Kyah - I need you my friend ♥ Ash/Kyah - I need you my friend ♥ EmptySam 3 Mar - 3:01


C'était effrayant : dans son ventre, ce qui n'était que des embryons étaient désormais des foetus, et dans les quatre semaines qui allaient suivre, chacun des deux allait prendre une bonne centaine de grammes. Déjà, depuis quelques jours, elle mangeait tout ce qu'elle pouvait trouver. C'était normal, que lui disait le médecin. Ça n'empêchait pas Ashton de lancer des regards inquiets à son ventre de temps à autre, s'attendant à ce que celui-ci se mette brusquement à doubler de volume. Son médecin lui avait conseillé de céder à ses pulsions, et surtout de ne plus s'infliger autant de stress qu'elle ne l'avait fait ces dernières semaines. Ses troubles médicaux n'étaient pas inquiétants en soi, mais c'était à partir de maintenant que son coeur allait être plus sollicité, pour aider ses bébés à grandir, et celui-ci était déjà éprouvé par l'hyperactivité de la jeune femme. Pas de quoi paniquer, mais on ne savait jamais.

Ashton, de nouveau rousse, était donc dans sa cuisine en train de dévorer des tartines en plein après-midi, lorsque la sonnette de son appartement se mit à sonner frénétiquement. Trop aspirée dans son casse-croute, elle n'y accorda d'abord pas d'importance, mais bien vite la voix d'une jeune femme qu'elle reconnut sans peine se fit entendre jusque dans la cuisine. Une voix paniquée. « Ashton !!! Ash !!! C'est moi c'est Kyah, ouvre moi s'il te plais c'est important !!! ASH ! » La texane n'en abandonna pas pour autant sa tartine, et se leva rapidement pour aller ouvrir la porte. A peine fus-ce fait qu'une tornade blonde déferla sur elle pour l'enlacer. Intriguée et paniquée de voir Kyah aussi angoissée, elle répondit immédiatement en fronçant les sourcils, faisant attention à ce que la confiture ne touche pas les cheveux ou les vêtements de la jeune femme. « Ca fais longtemps ! Tu m'as beaucoup manquée, je regrettes de ne pas avoir pris le temps de venir de voir plus souvent tu sais. » Effectivement, elles ne s'étaient pas vues depuis un moment, et il fallait avouer aussi qu'Ashton, entre l'armée, l'Awesome et cette grossesse, n'avait pas vraiment eu de moment à elle. Cependant, malgré le petit ventre qu'elle arborait déjà, elle était bien trop perturbée par les larmes de Kyah qui coulaient sur ses joues pour lui annoncer la nouvelle et suivre toutes les explications que cela impliquerait. Faisant abstraction des convenances, la rousse posa ses mains sur les bras de la jeune femme et chercha son regard en fronçant les sourcils. « Hey, hey, qu'est-ce qu'il se passe ? » demanda-t-elle d'une voix inquiète avant d'entraîner la jeune femme à l'intérieur et de refermer la porte, se concentrant ensuite de nouveau sur Kyah et lui lançant un regard intrigué et inquiet plein d'interrogations.

Désolée c'est pas tip-top '-' merci d'avoir commencé 63
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash/Kyah - I need you my friend ♥ Ash/Kyah - I need you my friend ♥ EmptyDim 4 Mar - 13:37

En enlaçant son amie, la jeune irlandaise avait sentit un petit ventre rond contre le sien, Ashton serait-elle enceinte elle aussi ? Kyah était tellement perturbée qu'elle pensait voir des bébés partout, mais cela aurait pu être possible, Ashton est belle, surement en couple, un bébé serait parfait. Kyah s'en voulait énormément de ne pas avoir pris de nouvelles de son amie depuis bien longtemps, trop longtemps. Ash lui manquait énormément, beaucoup trop à son goût. Plus rien ne les sépareraient maintenant ! La jeune femme rousse lui demanda ce qu'il se passait « Je crois que je suis enceinte. Non .. J'en suis sur.. J'ai fais six test de grossesses. » Kyah plongea son regard dans celui d'Ashton. Le petit bidon de son amie l'intriguait tout de même, certes Ash était entrain de manger une tartine, mais elle n'allait pas prendre des kilos pour ça, puis son ventre était tout rond, petit mais bien rond. D'un coup Kyah écarquilla les yeux, étonnée « Je.. tu .. je suis pas la seule ! » La jeune irlandaise se mit à rire, après les larmes, les éclats de rires ! Les hormones ! Un vertige, Kyah s'appuya sur la belle rousse, fermant les yeux un instant puis... Kyah couru de toutes ses forces direction les W.C sans avoir le temps de fermer la porte elle s'agenouilla devant la cuvette des toilettes, un bruit désagréable se fit entendre.. Kyah se dirigea vers Ashton, qu'elle avait bousculée sans faire exprès histoire de ne pas lui vomir dessus, toute mole, elle tranait des pieds, mais bizarrement elle allait beaucoup mieux !« J'ai dégueulé, j'vais mieux maintenant. J'crois que c'est ça le secret : tu vomis et tu vas mieux après. » La jeune femme sourit puis enchaina de plus belle « Je suis vraiment désolée, ca fait deus jours que ca dur, c'est horrible je ne sais plus quoi faire pour arrêter ces vomissements ! Alors comme ça tu es enceinte toi aussi ? C'est formidable ! Je suis super heureuse pour toi ma Ash !! » C'était très contradictoire, heureuse pour son amie, malheureuse pour son propre bonheur ? La jeune coach fit une petite moue en regardant son amie qu'elle n'avait pas revue depuis quelques temps, ca lui faisait énormément de bien de la revoir !


Ps : Désolée le post est court :$ & le tien était parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Ash/Kyah - I need you my friend ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ash/Kyah - I need you my friend ♥ Ash/Kyah - I need you my friend ♥ EmptyLun 5 Mar - 0:47



« Je crois que je suis enceinte. Non .. J'en suis sur.. J'ai fais six test de grossesses. » Lorsque la nouvelle tomba, Ashton ne fut capable que de lâcher un bref « Oh ! » en lançant un regard au ventre de Kyah dont on ne voyait pas encore grand chose. Effectivement... Ceci expliquait cela. Elle n'eut même aucun humour à l'entente du fait que la blonde avait fait une demi-douzaine de tests de grossesse, retrouvant là les gestes qu'elle-même avait ressenti le besoin de faire pour se prouver qu'elle n'était pas seulement en train de délirer ou que les premiers tests n'étaient pas tout simplement faussés. Est-ce que ça voulait dire que Kyah n'en voulait pas ? Ashton cherchait une façon de le lui demander avec diplomatie lorsqu'elle fut interrompue par la jeune femme qui avait repris la parole. « Je.. tu .. je suis pas la seule ! » Il ne lui avait pas fallu longtemps pour le remarquer ! Ca la mettait déjà en condition, lorsqu'elle devrait retourner à Wichita Falls l'annoncer à sa famille. « Oh, euh... Oui, mais c'est, enfin... » Pour le coup, elle avait du mal à trouver les mots pour expliquer rapidement comment elle en était arrivée à devoir se préparer à devenir mère de famille en quelques mois alors que dans ses voeux pour la nouvelle année, elle avait espéré de tout son coeur rester dans l'Air Force et travailler le plus dur possible pour obtenir sa première promotion au sein des rangs.

A la vitesse de l'éclair, Kyah trouva la place des toilettes et Ashton lui emboîta le pas, restant dans l'encadrement de la porte en hésitant à venir porter secours à la blonde en lui tenant les cheveux. Elle eut néanmoins rapidement terminé et se dirigea de nouveau vers la rousse. « J'ai dégueulé, j'vais mieux maintenant. J'crois que c'est ça le secret : tu vomis et tu vas mieux après. » Ashton lâcha un rire franc avant de l'entraîner à sa suite jusqu'à la cuisine. « A qui le dis-tu ! » Elle avait pris cher, pendant les premières semaines de sa grossesse. Nausées, vomissements, courbature, hormones et émotions décuplées, elle avait l'impression d'être passée à la lessiveuse. Passer à son troisième mois était une délivrance. « Je suis vraiment désolée, ca fait deux jours que ca dure, c'est horrible je ne sais plus quoi faire pour arrêter ces vomissements !» Ashton, le bras autour de la jeune femme, l'assit sur le tabouret où elle-même avait pris place quelques minutes auparavant et ouvrit quelques placards pour en sortir un verre et un sachet médicamenteux qu'elle dilua dans de l'eau avant de le tendre à Kyah. « Tiens, prends ça, ça calmera ton estomac pendant un petit moment. Si tu vas chez le docteur, il t'en prescrira sûrement, mais... Tiens, prends ceux-là en attendant. » l'informa-t-elle avant de prendre quelques sachets dans la boîte et de les poser en face de la blonde en même temps que le verre. « Alors comme ça tu es enceinte toi aussi ? C'est formidable ! Je suis super heureuse pour toi ma Ash !! » reprit Kyah, arrachant une expression mi-sourire mi-grimace à la texane qui posa néanmoins d'instinct une main sur son ventre. Elle s'appuya contre le plan de travail derrière elle et croisa finalement les bras en soupirant. « Merci, c'est aussi inattendu que pour toi, je crois. » commença-t-elle avec un petit sourire forcé. Elle baissa la tête et son regard tomba sur son ventre. « Ce sont des jumeaux... Mais c'est... Roh, c'est compliqué. » éluda-t-elle en décroisant les bras et en relevant les yeux vers Kyah, se détachant finalement du plan de travail pour s'approcher de l'ilôt central de la cuisine. « Mais toi, Kyah, pourquoi tu pleurais ? Est-ce que tu... enfin, est-ce que tu veux le garder ou... ? » demanda-t-elle en appuyant son regard pour lui faire signifier ce dont elle voulait dire, bien que beaucoup de possibilités soient possibles : le donner à son père, l'abandonner pour adoption, le foutre dans un congélateur... Elle ne voulait pas brusquer Kyah, mais elle brûlait de curiosité et d'inquiétude, voulant aider celle qu'elle avait connu par sa cousine et qui avait fini par devenir une véritable amie pour elle.


Le court me va parfaitement, t'en fais pas ! Tant que ça dit l'essentiel comme tu l'as fait, c'est parfait x)
Oh et l'image ! *_*

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash/Kyah - I need you my friend ♥ Ash/Kyah - I need you my friend ♥ EmptyMer 7 Mar - 17:26

Lorsque Kyah annonça sa grossesse à son amie, celle-ci émit un simple "Oh !" un bien bref mot ou plutôt une simple intonnation qui en disait long, déjà c'était un étonnement, ensuite ca voulait dire qu'elle se posait beaucoup de question, pourquoi ? Comment ? Le père ? Etc.. Bref c'était un concentré qui méritait beaucoup de réponses, beaucoup d'éclaircissements. Effectivement, sans l'annonce de Kyah en larme, Ashton n'aurait jamais deviné cette grossesse avant deux ou trois mois puisque la jeune blonde était seulement enceinte d'une semaine ou deux, pas plus. C'est plutôt la jeune irlandaise qui découvrit la grossesse de son amie, celle-ci avait un tout petit ventre rond. Suite a l'épisode des toilettes Kyah suivit Ashton dans la cuisine, celle-ci l'a fit s'asseoir sur un tabouret, plutôt conforable, avant de lui administrer un médicament contre les nausées « Merci Ash, t'es vraiment géniale, je ne sais pas comment j'ai pu faire sans toi ces derniers temps. Dis moi c'est pas dangereux pour le bébé ? » L'instinct maternel était déjà là, oui bien que paniquée de cette grossesse imprévu, elle n'avait aucune intention de faire du mal à son bébé, ni même d'avorter ou autre chose du genre. Kyah bu le médicament d'une seule gorgée et posa le verre sur la table « Bahhh j'ai toujours eu du mal avec les médocs » Kyah tira la langue, signe de dégoût avant de rire. Quand son amie lui annonça qu'elle était enceinte de jumeaux, Kyah fut très surprise, mais un long et large sourire se déssina sur son visage « Des jumeaux ? C'est super ! Dis-m'en plus, pourquoi est-ce compliqué ? » La coach haussa les sourcils, compliqué des jumeaux ? C'était un peu l'incompréhenssion totale, en même temps c'est difficile de suivre quand on a dormi que trois heure la nuit dernière, les nausées de Kyah ne l'avait pas laissée fermer l'oeil plus que ça. Ashton demanda à Kyah si elle souhaitait garder l'enfant ou.. le "ou" voulait tout dire : "avortement" étant contre ce phénomène l'avortement n'était pas envisageable, l'adoption non plus et le congélo encore moins (lol !) Tuer un bébé, le donner, impossible, encore moins le sien. De plus Kyah avait bien envie de devenir maman « Je.. je vais le garder, je veux le garder, même si c'est tout nouveau pour moi, si je le sens pas encore il fait parti de moi ce bébé. Je suis vraiment heureuse d'être enceinte, même si ca ne se voit pas du tout » ajouta t-elle en riant « Le problème c'est le père, c'est compliqué, l'histoire est compliquée. Je suis tombée enceinte avant d'être officiellement en couple avec lui tu vois ? » Kyah regardait son amie, angoissée, légèrement. Puis lui sourit enfin.


L'image est belle hein ta vu :$ J'adore on dirait Ash & Kyah de dos seulement mais j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Ash/Kyah - I need you my friend ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ash/Kyah - I need you my friend ♥ Ash/Kyah - I need you my friend ♥ EmptyJeu 8 Mar - 13:56



« Merci Ash, t'es vraiment géniale, je ne sais pas comment j'ai pu faire sans toi ces derniers temps. Dis moi c'est pas dangereux pour le bébé ? » Ashton sourit, dubitative, avant de plisser les yeux. Effectivement, Kyah ne devait pas avoir beaucoup dormi la veille, puisque son esprit logiquement semblait s'être fait la malle. Elle reprit le cachet qu'elle avait posé sur la table pour le mettre sous les yeux de son amie, le lui faisant remarquer avec humour. « Alors tu vois, là y'a écrit nausées, femme enceinte. C'est mon docteur qui me l'a donné, donc... non, c'est pas dangereux pour le bébé. » rit-elle, en profitant pour chasser d'un geste de la main la remarque suivant de Kyah. Elle ne voulait pas parler tout de suite de son affaire tant que la blonde ne lui avait pas expliqué ce qu'il en était des siennes. Après tout, ce n'était pas Ashton qui venait de débarquer, des larmes plein les yeux, pour vomir dans ses toilettes sans cérémonie !

Lorsque son amie reprit la parole pour lui expliquer la situation, Ashton se contenta de hocher la tête en l'écoutant. « Je.. je vais le garder, je veux le garder, même si c'est tout nouveau pour moi, si je le sens pas encore il fait parti de moi ce bébé. Je suis vraiment heureuse d'être enceinte, même si ca ne se voit pas du tout. Le problème c'est le père, c'est compliqué, l'histoire est compliquée. Je suis tombée enceinte avant d'être officiellement en couple avec lui tu vois ? » Un petit rire sortit de ses lèvres... Si elle savait. « Je vois, oui... Mais je vois pas où est le problème. » Elle s'humecta les lèvres et son sourire s'élargit légèrement alors qu'elle contournait l'ilôt central de la cuisine pour poser ses paumes sur les mains de Kyah. « Tu aimes ton bébé, tu le veux, c'est pas le plus important ? Tant que tu peux remédier à ses besoins, être là pour lui... Regarde toi, t'es déjà mère dans ta tête, ça se voit et ça se sent. » la rassura-t-elle sincèrement. Elle prit un instant et s'éloigna finalement pour s'adosser cette fois-ci au réfrigérateur et elle se mordit la lèvre inférieure. Les sourcils froncés, en pleine réflexion, elle soupira avant de se mettre enfin à expliquer la situation à Kyah. Elle posa sa main sur son ventre en caressant son pull. « Leur père... C'est mon supérieur. Ou plutôt... C'était. J'aurais dû savoir dès le premier jour qu'on pourrait pas travailler ensemble sans que ça dérape, en tout cas j'ai voulu y croire. » Elle soupira avant de reposer son regard sur Kyah, interrogative. « Je t'ai déjà parlé de ma première vraie relation ? Ma première fois, tout ça ? C'était lui. Je le connais depuis que je suis une gosse, il était le protégé de mon père à la belle époque. J'ai aussi été amoureuse de lui depuis toute jeune, et on a été ensemble quand j'avais seize ans, dans le dos de tout le monde. Je sais pas, pour moi c'était... lui, ça a toujours été lui. On se disait que quand je serais majeure, on pourrait aborder le sujet avec mes parents, rendre la chose officielle... Et puis tout a foiré, mon père est mort, ma mère est partie, et moi je suis juste devenue une loque. Je me suis tourmentée, je l'ai tourmenté lui, j'ai tourmenté toute ma famille alors je suis partie du jour au lendemain avec Logan, ici à New York. Je lui avais laissé qu'une note pour rompre. » Elle soupira encore, remarquant que ses yeux lui donnaient l'impression de brûler et que des larmes obstruaient sa vision. « Et il m'a manqué... terriblement, chaque jour depuis que j'ai quitté Wichita Falls. Alors quelle surprise de voir qu'il était mon supérieur dès mes premières minutes en tant que recrue de l'Air Force ? C'était génial. A part mon propre père, j'aurais pas pu rêver d'un meilleur formateur. Je pouvais être avec lui ET je pouvais réaliser mon rêve de devenir pilote. Si les choses s'étaient confirmées autrement, j'aurais sûrement pu changer d'unité, et on aurait pu... continuer. Mais... » Une larme coula sur sa joue et elle l'attrapa au vol avec son doigt, reniflant légèrement. « Mais j'ai eu des rapports avec mon supérieur, durant des heures d'entraînement. Et je suis tombée enceinte. Au début, jusqu'à la semaine dernière en fait, je voulais avorter. J'ai pas pensé aux bébés un seul instant, seulement au fait que si ça se savait à la base, on allait juste se faire expulser tous les deux de l'Air Force. J'ai pensé à nous avant de penser à eux, ou plutôt... à moi. Je veux... voulais tellement être pilote, suivre les traces de mon père, que j'ai pris ma décision sans le dire à Xen. Et... Il voulait tellement être père, et surtout, il voulait tellement qu'on soit parents, que j'ai annulé le rendez-vous... et officialisé ma démission. » Elle se racla la gorge. Ca allait passer avec le temps, n'est-ce pas ? Elle ne regretterait pas toute sa vie d'avoir choisi ses jumeaux plutôt que son rêve, hein ? C'était probablement parce que c'était récent... Mais elle était juste encore plus torturée qu'avant, d'abord parce que ses futurs enfants avaient pris un poids considérable dans la balance affective, puis parce qu'elle ne voulait inquiéter ni sa soeur, ni Xen, et qu'elle n'était clairement pas du genre à se plaindre de ses propres décisions. Elle avait fait son choix, elle ne pouvait désormais s'en prendre qu'à elle-même et si elle avait des regrets, ce n'était que son problème. Elle secoua brusquement la tête, son esprit faisant poper une idée dans sa tête. « T'en as parlé au père ? Enfin, est-ce que vous êtes... ensemble maintenant ? » reprit-elle autant pour changer la conversation que par réel intérêt.


Je t'avais prévenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash/Kyah - I need you my friend ♥ Ash/Kyah - I need you my friend ♥ EmptyJeu 8 Mar - 16:55

C'est calme, silencieux, Kyah n'attendait plus les petits bruits qu'il y avait dans les maisons habituellement, elle n'enttendait que le son de la voix d'Ashton, elle buvait les paroles de son amie, vivant entièrement tout ce qu'elle lui racontait. Tout était tellement bouleversant « Je t'ai déjà parlé de ma première vraie relation ? Ma première fois, tout ça ? C'était lui. Je le connais depuis que je suis une gosse, il était le protégé de mon père à la belle époque. J'ai aussi été amoureuse de lui depuis toute jeune, et on a été ensemble quand j'avais seize ans, dans le dos de tout le monde. Je sais pas, pour moi c'était... lui, ça a toujours été lui. On se disait que quand je serais majeure, on pourrait aborder le sujet avec mes parents, rendre la chose officielle... Et puis tout a foiré, mon père est mort, ma mère est partie, et moi je suis juste devenue une loque. Je me suis tourmentée, je l'ai tourmenté lui, j'ai tourmenté toute ma famille alors je suis partie du jour au lendemain avec Logan, ici à New York. Je lui avais laissé qu'une note pour rompre. » quand la jeune blondie apperçu les yeux de son amie, pétillant de larmes, prêtes à tomber, elle se leva du tabouret. Marchant en direction d'Ashton elle avoua « Tu m'en avais vaguement parlé, mais tu n'étais jamais rentré dans les détails. C'est bien que tu le fasses, libère toi, tu en as encore plus besoin que moi ont dirait » La jeune irlandaise essayait de faire un peu d'humour pour ne pas que son amie soit encore plus triste qu'elle l'est déjà. Doucement, Kyah glissa ses mains dans celle d'Ashton pour lui montrer son soutient et son amitié. Ashton pousuivait « Et il m'a manqué... terriblement, chaque jour depuis que j'ai quitté Wichita Falls. Alors quelle surprise de voir qu'il était mon supérieur dès mes premières minutes en tant que recrue de l'Air Force ? C'était génial. A part mon propre père, j'aurais pas pu rêver d'un meilleur formateur. Je pouvais être avec lui ET je pouvais réaliser mon rêve de devenir pilote. Si les choses s'étaient confirmées autrement, j'aurais sûrement pu changer d'unité, et on aurait pu... continuer. Mais... Mais j'ai eu des rapports avec mon supérieur, durant des heures d'entraînement. Et je suis tombée enceinte. Au début, jusqu'à la semaine dernière en fait, je voulais avorter. J'ai pas pensé aux bébés un seul instant, seulement au fait que si ça se savait à la base, on allait juste se faire expulser tous les deux de l'Air Force. J'ai pensé à nous avant de penser à eux, ou plutôt... à moi. Je veux... voulais tellement être pilote, suivre les traces de mon père, que j'ai pris ma décision sans le dire à Xen. Et... Il voulait tellement être père, et surtout, il voulait tellement qu'on soit parents, que j'ai annulé le rendez-vous... et officialisé ma démission. » Après toutes ses émotions et la larme de son amie, étant une femme enceinte, Kyah ne pu se retenir de verser une larme elle aussi « Dis-toi que tu as pris la meilleure décision possible ! Je te connais tu feras une maman formidable ! Et je ne dis pas ça sous le coup des hormones ou de l'émotion ! Tu seras une mère parfaite ! Tu sais pourquoi ? Parce qu'une mère se sacrifie pour ses enfants et c'est ce que tu as fais, c'est admirable ! Ton rêve n'est pas voué à l'échec. Tu seras pilote ! Fait-moi confiance, pas maintenant c'est certain, pour le moment tu dois prendre soin de toi et de ces deux-là ! » dit-elle en pointant son index sur le ventre de la texane. « Mais tôt ou tard ton rêve se réalisera ! Car tu es la personne la plus forte que je connaisse ! Tu crois en tes rêves et tu réussiras ! Je crois en toi Ash. C’est sur ça ne vas pas être facile il va falloir que tu t’accroches à ton rêve tout en élevant tes jumeaux, mais encore une fois je te le répète : tu réussiras ! » La coach enlaça son amie qui en avait fortement besoin, avec ses mains Kyah frotta le dos d'Ashton, signe de réconfort. « Tu es la meilleure ! J’ai foi en toi. » Ash reprit la parole pour lui demander « T'en as parlé au père ? Enfin, est-ce que vous êtes... ensemble maintenant ? » Kyah sourit légèrement « Je suis pas sûr que tu aies très envie de m’écouter déblatérer sur Lynch et moi, mais si ça peut te faire oublier tes malheurs alors je veux bien t’en toucher quelques mots, mais pas trop. En fait, je lui donne des cours de yoga depuis quelques temps.. et une après-midi, j’ai eu un rapport avec lui, et comme je suis maudite, il a fallu d’une fois pour que je tombe enceinte. Comme tu le sais je viens de l’apprendre ce matin et je suis en couple avec lui depuis à peine deux jours.. Je suis maudite ! Donc non, il ne le sait pas encore, tu es la première à qui j’en parles.. Mais bon bref, finalement je crois que je sais comment ça va finir, il va me quitter et j’aurai un enfant sur les bras. Ça ne me déplait pas, j’aime déjà cet enfant, puis je ne suis même pas réellement amoureuse de cet homme. En fait Aston.. Je suis complètement perdu. Je ne sais pas, je ne sais rien. Mais bon c’est la vie, on verra bien, ça ne peut pas être pire de toute mannière.» Kyah fit une petite moue avant de faire un clin d'oeil à son amie. Tout finirait par s'arranger pour Ashton, pour elle aussi sans doute. La vie est souvent faite d'imprévu.


MUAHAHAH J'AIME T'ES LA MEILLEURE!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Ash/Kyah - I need you my friend ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ash/Kyah - I need you my friend ♥ Ash/Kyah - I need you my friend ♥ EmptySam 10 Mar - 1:37



Malgré le fait qu'elle ai voulu changer de conversation, Kyah insista pour la rassurer. Et ses mots, malgré toute la bonne volonté que la blonde y mettait, n'y réussirent qu'à peine. Pourtant, elle aurait tellement voulu y croire ! Voler, pour elle, c'était mieux qu'un orgasme, mieux que mille orgasmes simultanés, elle en avait rêvé, l'avait expérimenté seulement pour en rêver encore plus. Après avoir déjà failli renoncer à son rêve à cause de son hyperactivité, elle avait réussi à entrer à l'USAF, simplement en posant un dossier comme ça, sans y croire. Alors qu'elle se pensait inéligible à cause de sa maladie, elle avait été prise, elle avait été testée, et elle avait réussi comme un chef. Elle avait eu du mal à concilier la gérance de l'Awesome et son tout nouveau poste de recrue mais elle ne s'était pas plainte un seul instant, elle avait supporté parce que c'était ce qu'elle voulait du plus profond d'elle-même, plus que tout au monde... Mais il y avait eu Xander, et ses priorités avaient changé. Si elle pourrait un jour réintégrer l'US Air Force ? Elle en doutait. Si elle en rêverait toute sa vie quand même ? Probablement. Si elle allait regretter sa décision ? Certainement pas. Alors, elle se contenta de hausser les épaules et soupira une nouvelle fois, jouant la carte de la sincérité totale. « Je voudrais te croire. Mais je suis pas malheureuse ! Fonder une famille avec Xen... C'est ce que je veux. » la rassura-t-elle.

Lorsque Kyah lui parla du père de l'enfant, qui avait désormais un nom, Ashton ne put s'empêcher de sortir un nouveau « Oh... » qui témoignait de sa surprise. Effectivement... Elle ne s'était pas attendue à ça. Elle ne put s'empêcher de relever que Kyah n'avait pas hésité avant d'accepter l'enfant d'un presque inconnu alors qu'Ashton s'était torturée pour le fruit d'un véritable amour ; c'était le monde à l'envers. Elle fronça les sourcils devant la situation, cherchant une solution pour rassurer Kyah, et entama prudemment. « Je pense vraiment que tu devrais lui en parler, surtout si vous êtes ensemble. Enfin... Si j'en avais pas parlé à Xen, je serais plus enceinte depuis un moment, et ça je l'aurais sûrement regretté toute ma vie. » Plus prudente encore, elle parla d'une voix plus douce, comme si elle avait peur de se prendre les foudres de la jeune femme sur la tête si elle allait trop loin. « Est-ce que tu penses qu'il pourrait être un bon père ? Je veux dire, et tu vas me traiter de pessimiste, vous vous connaissez à peine, si il veut de l'enfant, vous êtes liés à vie... Et si il en veut pas, tu devras l'élever toute seule, est-ce que ce sera pas... dur ? » Elle ne s'imaginait pas pouvoir s'occuper de ses jumeaux sans Xander, d'ailleurs si ça n'avait pas été pour lui en premier lieu, elle n'aurait pas pensé un seul instant être capable de soutenir la cadence.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash/Kyah - I need you my friend ♥ Ash/Kyah - I need you my friend ♥ EmptyMar 20 Mar - 10:30

Kyah se gratta le front avant d'aligner une phrase « Je vais lui en parler, dès que j'ai un moment je lui en parle ! Mais j'ai peur, peur de le perdre, car je vais le perdre. Non pas que je sois folle amoureuse, mais je tiens à lui j'ai des sentiments. Me retrouver seule avec cet enfant ca va être dur c'est sur ! Affreusement dur. J'ai des amis sur qui je peux compter et heureusement ! » a ce moment là elle pensait à James, elle savait pertinemment que si Lynch la quittait, James lui serait là, à la ramasser à la petite cuillière, il serait même prêt à l'aider pour l'enfant. Ce mec était un amour. Puis Laureen pourrait l'aider aussi et bien sur il y aurait Ashton avec qui elle pourrait échanger beaucoup de choses puisqu'elle attendait également des jumeaux. « Je suis heureuse de te voir enceinte de l'homme que tu aimes ! L'homme de ta vie, votre famille sera mon exemple et je ferais tout pour la réussir comme vous, tu es un modèle Ashton. » La cousine de son ex-meilleure amie, était véritablement un modèle pour elle ! Elle était belle, intélligente, géniale ! Bref elle avait tout pour réussir ! Quand la jeune irlandaise regardait là jolie rousse elle y voyait Lou, les deux cousines se ressemblaient beaucoup. Lou lui manquait térriblement, celle-ci était partie du jour au lendemain cela avait anéanti Kyah qui s'était alors rapprocher d'Ashton. Kyah avait toujours admirer cette femme, pour son énergie, ses rêves etc.. La blondie regardait Ash du coin de l'oeil, un air triste « Si Lynch venait à me quitter.. Tu penses que je ferais une bonne mère, si j'élève seule cet enfant, penses-tu qu'il sera heureux ? » Kyah posait une main sur son ventre qui était plat comme une limande, elle n'avait pas encore pris un seul petit gramme, c'était bien trop récent. Mais elle se sentait déjà toute chose. Se retrouver seule célibataire ne lui faisait pas peur ! Kyah était habituée à une vie de jeune célibataire, au contraire seule elle était heureuse pas d'homme pour lui dire quoi faire etc.. Mais seule avec un enfant ! Elle était térrifiée ! La jeune coach n'avait encore jamais fais ça, s'occuper d'un bébé, elle avait commencer à apprendre avec Emma la fille de Lou.. Mais elle n'avait pas appris assez pour s'occuper de son bébé toute seule. C'est sur que l'aide de ses amis sera très importante.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Ash/Kyah - I need you my friend ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ash/Kyah - I need you my friend ♥ Ash/Kyah - I need you my friend ♥ EmptyMer 21 Mar - 18:18


Kyah avait peur : c'était compréhensible. Ashton avait elle-même été si terrifiée à partir de l'instant où elle avait appris qu'elle était enceinte qu'elle s'était enfermée dans l'idée d'avorter et en était presque arriver à ne faire passer cette période comme un mauvais rêve. Qu'on lui parle d'avoir peur d'avoir des enfants ! Et si Xander n'avait pas voulu être père lorsqu'elle lui en avait parlé, elle ne serait probablement plus enceinte aujourd'hui. Kyah parlait des soutiens qu'elle avait, et effectivement Ashton savait qu'elle aurait besoin d'avoir des gens sur qui compter, intégrant le père de son enfant, sa famille et ses amis proches. Comme pour rassurer son amie, la rousse serra la main de Kyah dans la sienne ; quitte à être enceintes, autant en faire quelque chose. Et puis, Ashton n'était pas du genre à laisser les gens à qui elle tenait se miner si elle avait la possibilité de les aider. « Je suis heureuse de te voir enceinte de l'homme que tu aimes ! L'homme de ta vie, votre famille sera mon exemple et je ferais tout pour la réussir comme vous, tu es un modèle Ashton. » Ashton sourit, mais bien vite son sourire se transforma en grimace. Elle ne croyait pas trop au concept des "âmes soeurs", du fait qu'il n'y ai qu'une seule personne qui nous complète totalement... Mais si elle y avait cru, oui, elle aurait probablement mis Xander sous cette appellation. Ce qui la perturbait plus, c'était l'admiration que semblait éprouver Kyah face à la vie qui se profilait devant la rousse. Comment pouvait-elle l'admirer ? Elle ratait tout ce qu'elle entreprenait - elle craignait même pour le futur de ses enfants -, était incapable de prendre les bonnes décisions, elle était trop impulsive, elle... Elle était tout simplement un anti-modèle. Si elle était plus sûre d'elle aujourd'hui, si elle se sentait "prête" à affronter la réalité, c'était uniquement grâce à la présence de Xander qui la rassurait, comme il l'avait toujours fait. « Si Lynch venait à me quitter.. Tu penses que je ferais une bonne mère, si j'élève seule cet enfant, penses-tu qu'il sera heureux ? » Ashton fronça les sourcils. C'était un sacré avis qu'elle lui demandait là, mais elle n'hésita qu'une seule seconde avant de prendre la parole. « Il me semble avoir lu quelque part qu'on n'était pas mère, qu'on le devenait. Je suis sûre que ça va bien se passer, Kyah, avec ou sans Lynch, et si ça se passe mal, eh bah... Tu pourras compter sur moi, et sur tes amis pour te soutenir... Même Lou serait probablement prête à revenir en courant si elle savait que tu avais besoin d'aide un jour. » la rassura-t-elle d'une voix douce et claire. « Quant à moi, je suis vraiment pas sûre d'être un modèle, mais au point où j'en serais, deux ou trois gosses... Je pourrais t'aider, t'en fais pas. » reprit-elle avec un sourire rassurant, attendant d'elle un sourire ou un quelconque signe montrant que ses conseils la faisaient se sentir mieux.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash/Kyah - I need you my friend ♥ Ash/Kyah - I need you my friend ♥ EmptyJeu 29 Mar - 13:53

« Il me semble avoir lu quelque part qu'on n'était pas mère, qu'on le devenait. Je suis sûre que ça va bien se passer, Kyah, avec ou sans Lynch, et si ça se passe mal, eh bah... Tu pourras compter sur moi, et sur tes amis pour te soutenir... Même Lou serait probablement prête à revenir en courant si elle savait que tu avais besoin d'aide un jour. » Ce que lui disait Ashton là rassurait vraiment. Kyah n'avait donc aucun souci à se faire, elle deviendrait mère une fois son enfant sur terre. Comment pouvait-on devenir mère comme ça ? L'instinct maternelle y était surement pour beaucoup. Quand la rousse lui annonça que si Lou était au courant elle serait prête à revenir en courant.. Kyah balayait ses pensées d'un geste de la main. Elle n'était pas du tout sur que Lou pourrait venir pour elle, elle était pourtant sa "meilleure amie" mais Lou avait maintenant sa vie avec Matthis et Emma quelque part ailleurs, loin de sa cousine et de son amie la plus fidèle. Il est clair que le départ de Lou avait mis son moral à zero. Mais il fallait qu'elle avance en silence. « Merci Ashton, pour tout, mais pour Lou je n'en suis pas sur. Ce que je vois surtout c'est que celle qui est là pour moi en ce moment c'est toi ! » Kyah souriait sincèrement à son amie, son aide lui était précieuse. A présent la coach se sentait mieux. « On sort ? J'ai envie de prendre l'air. Et puis avec ce magnifique soleil ca serait dommage de rester enfermées. Imagine le magnifique Central park, toi, moi une glace à la main, le soleil etc etc.. » Miss Simons se mit à rire, oh oui elle avait qu'une envie prendre l'air, marcher, avec une glace en compagnie de son amie, histoire de s'aérer la tête et l'esprit, oublier deux secondes qu'elle était enceinte même si c'était impossible. Il fallait que la jeune blondie pense à autre chose, qu'elle encaisse le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Ash/Kyah - I need you my friend ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ash/Kyah - I need you my friend ♥ Ash/Kyah - I need you my friend ♥ EmptyLun 2 Avr - 12:16




« Merci Ashton, pour tout, mais pour Lou je n'en suis pas sur. Ce que je vois surtout c'est que celle qui est là pour moi en ce moment c'est toi ! » Ashton sourit à son amie mais une pointe triste se logea dans son regard. Elle savait que Lou & Kyah étaient particulièrement proches. A vrai dire, lorsqu'elle avait rencontré Kyah pour la première fois, son amitié avec Lou et l'attachement qui les liait l'avait marquée dès les premiers instants. Perdre une amie aussi proche comme Kyah venait de l'expérimenter... Et avec les circonstances actuelles de Kyah enceinte ! Elle se doutait bien que la blonde était blessée par le départ de Lou, Ashton était également tombée de haut lorsque sa cousine lui avait annoncé qu'elle quittait New York avec son homme et sa fille. Pour ne pas provoquer une mauvaise humeur, Ashton décida de ne pas sauter dans le plat en ce qui concernait Lou et donc de ne pas continuer sur le sujet. A la place, ce fut Kyah qui émit une idée. « On sort ? J'ai envie de prendre l'air. Et puis avec ce magnifique soleil ca serait dommage de rester enfermées. Imagine le magnifique Central park, toi, moi une glace à la main, le soleil etc etc.. » La rousse hocha vigoureusement la tête avant que son sourire ne s'élargisse. « Super idée ! Laisse-moi le temps de m'arranger un peu. » Ce disant, la jeune femme fila à travers l'appartement pour se diriger dans la salle de bain, puis dans sa chambre, et elle s'affaira ensuite à sélectionner ce dont elle avait besoin pour le fourrer dans l'un de ses sacs. Après une hésitation, elle remplaça son large cardigan qui cachait son ventre par un simple gilet qui lui permettrait d'apprécier le soleil à sa juste valeur.

Elle revint finalement vers Kyah et lui adressa un sourire radieux. « Allez, viens. On va oublier un peu toutes ces histoires et prendre le soleil. » déclara la rouquine en attrapant d'office le bras de Kyah pour y glisser le sien et l'entraîner à l'extérieur. Elle laissa un mot à l'intention de sa soeur - on ne savait jamais, qu'elle ne s'inquiète pas - et verrouilla la porte derrière elle avant de descendre jusqu'à la rue. « Central Park, alors ? » demanda-t-elle en tendant un doigt vers la direction du grand parc métropolitain. Même si elle aimait particulièrement son quartier, "le village" de New York, Ashton s'était vue prescrire une marche saine et régulière : c'était une bonne raison d'appliquer les préceptes médicaux de son docteur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash/Kyah - I need you my friend ♥ Ash/Kyah - I need you my friend ♥ EmptyLun 2 Avr - 12:58


« Allez, viens. On va oublier un peu toutes ces histoires et prendre le soleil. » Annonçait Ashton après s'être fait toute belle. Kyah était ravie, un large sourire se dessinait sur son visage. Les deux amies avaient besoin de prendre l’air et oublier leurs petits soucis. Central Park était l’endroit idéal, avec ce soleil, les oiseaux qui chantaient, tous serait parfait. Ash attrapa Kyah par le bras, pour lui montrer toute son affection et la joie qu’elle ressentait Kyah serra légèrement son bras contre celui de son ami. Elles marchèrent tous deux d’un pas décidé vers le plus beau parc du monde. « Je suis vraiment contente de te revoir, ça me fait un bien fou tu n’imagines pas. Puis heureusement que tu es là, parce que si j’étais restée enfermée toute la journée je pense sincèrement que ma tête aurait explosée ! » Disait-elle le sourire collé aux lèvres. Kyah pensait déjà à son milk shake à la banane avec deux boules de glace à la vanille, ce milk shake était le meilleur de tous ! Un régal ! Pour tout dire c’était ORGASMIQUE ! « Et ta sœur ca va ? » Un sujet comme un autre, la jeune blondie parlait souvent avec son amie de la sœur jumelle de celle-ci, bien que la connaissant pas particulièrement, Avec Ashton, c’était comme-ci. Eh bien oui une relation avec une jumelle cela devait-être absolument énorme ! Tous le monde n'avait pas cette chance ! D’ailleurs c’était tellement fou qu’Ashton soit elle aussi enceinte de jumeaux, c’était extraordinaire. En fait Kyah était totalement fascinée par tout ça. La jeune irlandaise se demandait quel était le sexe de son bébé, mais c’était beaucoup trop tôt pour le savoir, elle n’avait même pas encore rendu visite au docteur, il allait falloir qu’elle met tout ça en place. Les rendez-vous, les écographies, tout ça était tellement.. trop pour elle qui ne s’y attendait pas du tout. Elle n’avait aucune idées des prénoms qu’elle pourrait donner à son enfant. Et voilà, Kyah était depuis toute jeune, une boule de nerf, plutôt une hyperactive, mais pas que physiquement, mentalement aussi ! Elle ne cessait jamais de se poser des tonnes de questions, tout le temps ! Pourquoi ci et pourquoi ça ? Oh mon dieu je n’ai pas fait ci, ni ça ! Calvaire ! Il fallait qu’elle apprenne à se canaliser. Le sport l’aide à évacuer tout ça, tout le stresse de la vie quotidienne. Son métier ne fut pas choisi par hasard. Kyah sortie alors de ses pensées pour écouter son amie. On pouvait entendre le parc se rapprocher, l'odeur de la nature, les cris d'enfants au loin.. encore quelques minutes avant d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Ash/Kyah - I need you my friend ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ash/Kyah - I need you my friend ♥ Ash/Kyah - I need you my friend ♥ EmptyMer 4 Avr - 13:14



Alors que les deux amies marchaient en direction de Central Park, Kyah reprit la parole. « Je suis vraiment contente de te revoir, ça me fait un bien fou tu n’imagines pas. Puis heureusement que tu es là, parce que si j’étais restée enfermée toute la journée je pense sincèrement que ma tête aurait explosée ! » La jeune femme hocha d'abord la tête : elle ne pouvait que comprendre le sentiment. « Je suis contente que tu sois venue me voir. » répondit-t-elle avant d'expliquer. « Tu sais, quand j'ai appris que j'étais enceinte, j'étais vraiment mal. Et j'ai fait l'erreur de vouloir tout garder pour moi et de résoudre tout par moi-même alors que j'étais dépassée, au lieu de demander de l'aide à Logan ou à Xander, ou à toi, ou à n'importe lequel de mes amis. » Elle avait été si prise de doutes lorsqu'elle avait fait tous ces tests de grossesse dans l'espoir que l'un d'entre eux se révèle négatif ! « Comme t'as dit, je restais enfermée toute la journée, ça a duré deux semaines, j'allais plus au boulot, évitais Logan à l'appart... J'étais un vrai zombie. » La jeune femme avait toujours des doutes et des angoisses, mais depuis qu'elle en avait parlé avec le père & sa soeur, elle savait qu'elle serait soutenue et qu'elle n'avait pas besoin de stresser toute seule dans son coin pour les épargner. « Alors je suis contente que tu sois venue m'en parler. Si tu as besoin de moi, hésite pas hein ? » termina-t-elle avec un sourire radieux.

« Et ta sœur ca va ? » reprit Kyah alors qu'elles arrivaient à quelques blocs de Central Park. A la simple mention de Logan, la jeune femme sourit. « Oh, elle, elle va bien. Elle continue ses études de vétérinaire, et elle a hâte de devenir tata. Je crois même qu'elle est plus excitée que moi ! » s'exclama Ashton en secouant la tête. Elle aurait cru que de l'annoncer à Logan serait plus difficile, mais même si elle n'avait jamais vraiment approuvé la relation de Xen et d'Ash depuis le lycée, elle avait très vite raisonné : bwah, les bébés étaient là, autant en retenir le meilleur.

Arrivant enfin près de Central Park, les jeunes femmes n'eurent aucun mal à trouver un vendeur de glaces : avec le soleil, ils étaient tous sortis comme des bourgeons au printemps ! « Je régale, tu prends quoi ? » demanda-t-elle en se postant devant l'un d'eux, invitant Kyah à commander.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash/Kyah - I need you my friend ♥ Ash/Kyah - I need you my friend ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ash/Kyah - I need you my friend ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kyah & Will - Cap ou pas cap ?
» Un air de déjà vu ! - {Kyah}
» IT? Never works, this is Bullshit ㄨ Kyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-