It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

△ SOME THINGS ARE WORTH DYING FOR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
△ SOME THINGS ARE WORTH DYING FOR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ SOME THINGS ARE WORTH DYING FOR. △ SOME THINGS ARE WORTH DYING FOR. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 1:44

Bonsoir !
Je suis désolée mais, double bad news Embarassed ça fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche et celle-ci n'est pas terminée, elle est donc placée dans les fiches en danger : tu as une nouvelle semaine pour faire ta fiche et, bien sûr, tu peux demander un délai ou faire part de tes interrogations si tu en as 90 ensuite, quelqu'un vient de réserver Emma Roberts, et normalement elle a la priorité puisque votre semaine (à toi & à celle qui joue ta jumelle) de "fiche" est terminée. Je sais pas trop comment vous voulez vous débrouiller, tout dépendra si la personne qui a réservé finit éventuellement sa fiche dans les temps, si c'est le cas il faudra choisir un autre avatar pour continuer ce personnage (ces personnages que dis-je x)). Anyway, j'espère que ça ne vous empêchera pas de continuer parmi nous, en espérant te revoir vite sur YC 22

EDIT : la personne ayant fait sa fiche avec Emma a été validée, donc... si vous voulez toujours faire des jumelles, il faudra leur trouver de nouvelles têtes, désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas

△ SOME THINGS ARE WORTH DYING FOR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» It’s in your lips and in your kiss. It’s in your touch and your fingertips and it’s in all the things and other things. That make you who you are and your eyes, irresistible ℛ Lys
» intrigue de mai ► the dreams in which i'm dying
» milo & juliette - a picture is worth a thousand words

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-