It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

what about you & me [a&n]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: what about you & me [a&n] what about you & me [a&n] EmptyDim 8 Avr - 21:09

What about you and me ?
Ft. Apollinaria & Nathan



Je venais de raccrocher mon téléphone portable, et je le posais sur la commode de l’entrée. Ma mère m’avait appelé, d’abord juste pour prendre de mes nouvelles, savoir comment les choses se passaient à l’ambassade de France pour moi, me prévenir d’une prochaine réunion de famille qui aurait lieu dans le mois, et surtout, me demander si j’avais pris ma décision concernant mes fiançailles. Je ne compris pas tout de suite où elle voulait en venir vu que je ne lui avais pas parlé de ma petite amie actuelle et que je n’avais aucun projet d’avenir avec elle, jusqu’à ce qu’elle prononce le prénom d’Apollinaria. Un certain repas du mois de décembre me revint en mémoire, celui où elle avait suggéré, et mon père approuvé, que la jeune femme brune serait une épouse parfaite pour moi. Sauf qu’à mes yeux, elle était avant tout l’épouse de mon défunt frère, donc ma belle sœur, et qu’entre nous, l’entente n’avait jamais été cordiale. De nombreuses personnes, dont mon frère et Alexander, un ami commun, avaient essayé de nous faire entendre raison, de nous prouver qu’il serait aisé de faire la paix entre nous, elle et moi restions campés sur nos propres positions. Suite à mon silence qui avait suivi sa question sur mes fiançailles, ma mère m’avoua que j’avais maintenant un ultimatum : être fiancé avant la fin de l’année, ou voir une jeune femme inconnue m’être imposée sans que je ne puisse rien dire. Car apparemment, les Luxembourgeois avaient envie de romance et de jolies histoires d’amour, à l’instar des Anglais qui ont eu leur Kate et leur William, et que des fiançailles ainsi qu’un mariage à venir leur ferait extrêmement plaisir. Je ne pus que promettre à ma mère de réfléchir à cette question, et de la tenir informée. En réalité, j’étais complètement perdu, et la meilleure des choses à faire en ce moment était d’un parler avec la principale intéressée, soit Apollinaria.

J’enfilais mon manteau en laine, glissa mon téléphone ainsi que mes clés dans l’une des poches et sortit de mon immeuble. La jeune femme habitait le même quartier que moi, quelques rues plus loin, ce que je n’avais découvert qu’une fois avoir installé tous mes meubles dans mon duplex. J’y serai en moi de dix minutes à pieds. Une fois arrivé devant son immeuble, j’eus la chance de me faire tenir la porte par quelqu’un et put entrer le plus discrètement possible, car je n’étais pas convaincu qu’en entendant mon nom à l’interphone, ma possible future fiancée accepte de m’ouvrir. Je pris place dans l’ascendeur, appuya sur le numéro correspondant à son étage, et patienta jusqu’à ce que les portes se réouvrirent. Je détestais prendre les ascenseurs. Je n’étais pas claustrophobe, mais je ne faisais pas confiance à ces engins, j’avais toujours peur qu’ils tombent en panne, avec moi à l’intérieur. Je prenais les escaliers dès que je le pouvais. Arrivé devant sa porte, je collais d’abord mon oreille au panneau de bois, à la recherche d’un bruit qui m’indiquerait sa présence. Je crus entendre sa télévision en fond. Je frappais trois coups brefs, avant de m’annoncer, d’une façon peu conventionnelle dans la vraie vie. « Apo, ouvre donc la porte à ton futur duc charmant préféré. »

Code by Anarchy


Dernière édition par Nathan E. de Luxembourg le Lun 9 Avr - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: what about you & me [a&n] what about you & me [a&n] EmptyDim 8 Avr - 21:56


Apollinaria s'était réveillée avec une bonne humeur dont elle ignorait la cause mais qui mettait son coeur en joie. Celui-ci prenait un malin plaisir à bondir dans tous les sens et à tenter de s'échapper de sa cage. Mais pourquoi tant d'agitation ? La jeune femme n'en avait aucune idée mais ça lui allait. Peut-être était-ce dû à la lumière qui éclairait son duplex et qui mettait en avant à quel point la journée allait être bonne ou alors peut-être était-ce cette merveilleuse soirée qu'elle avait passé avec Milo hier ou alors le tout réuni. Elle avait réussi à dormir dans le petit appartement du brésilien et c'était le plus grand des sacrifices qu'elle pouvait faire. Elle avait l'impression d'être dans un petit placard ou alors dans la moitié de son dressing, quoi qu'il en soit, elle n'y était pas très à l'aise. Elle avait donc décidé de rentrer tôt chez elle pour pouvoir prendre une douche digne de ce nom. Elle ouvrit alors la porte de son appartement avant d'allumer la radio à fond pour aider sa bonne humeur à devenir encore plus importante. Quoi de mieux que de la bonne musique dès le matin ? Elle n'avait rien trouvé pour l'instant. Apollinaria balança ses clés, son sac et son manteau sur le canapé sans prendre vraiment attention à ce qu'elle faisait. Elle ne rêvait plus que de sa douche brûlante. Elle ne fit même pas attention à sa femme de ménage qui venait de finir de tout nettoyer et de tout ranger. Elle se dirigea vers sa salle de bain où elle prit un malin plaisir à vider la moitié des eaux utilisées chaque jour par un américain lambda.

Alors qu'elle sortait et se dirigeait en sous-vêtement vers sa penderie, elle entendit la porte se fermer. La princesse fronça les sourcils avant de se pencher par dessus la rambarde de son escalier pour voir ce qui se passait. Et quelle ne fut pas sa surprise de voir son beau-frère en plein milieu de son séjour, Nathan. Elle fronça les sourcils avant de s'exclamer sans réfléchir « Qu'est-ce que tu fous là ? » C'était une excellente question, comment il avait pu rentrer ? Ca devait être sans doute la femme de ménage qui avait dû le faire rentrer sans poser de questions, elle allait avoir un savon celle-là... Cette scène lui rappela brusquement la dernière fois qu'elle avait vu, au Luxembourg alors qu'il avait fait irruption dans sa chambre alors qu'elle était en compagnie de Milo. Puis, prenant soudainement de la tenue dans laquelle elle se trouvait, elle tenta de se cacher grâce à ses mains avant de s'enfuir dans sa chambre où elle fouilla avec fébrilité dans ses tiroirs pour trouver de quoi se mettre sur le dos. Elle enfila rapidement le premier jean qu'elle trouva ainsi qu'un t-shirt avant de souffler un grand coup afin d'expulser toute la colère qui commençait à monter en elle bien qu'elle sache que ça soit totalement inutile. Dès qu'elle se trouvait en face de Nathan, une sorte de passion haineuse l'envahissait et elle ne pouvait rien y faire. Quoi qu'il en soit, elle tenta et sortit avec élégance de sa chambre, ne laissant rien paraître. Elle descendit les marches doucement avant de s'arrêter à la fin de ceux-ci et de croiser les bras. Elle le défia du regard avant de demander, doucereusement « Que me vaut l'honneur ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: what about you & me [a&n] what about you & me [a&n] EmptyLun 9 Avr - 11:55

What about you and me ?
Ft. Apollinaria & Nathan



Aucune réponse de sa part. Allait-elle vraiment me laisser dans le couloir ? Elle en serait bien capable après tout. Par pur curiosité, je m’appuyais sur la poignée de la porte, qui s’ouvrit sans résistance. Je fis étonné, se sentait-elle tellement au-dessous de tout qu’elle dormait sans fermer sa porte à clé ? Ou n’était-ce qu’un oubli ? Pas vraiment gêné, je poussais complètement la porte, et j’entrais dans son séjour, en prenant soin de refermer la porte derrière moi. Je n’avais encore jamais mis les pieds chez elle. Alors que mon appartement était plutôt simple à mon gout, le sien était luxueux et ne cachait rien de sa condition de tête couronnée. Elle ne se refusait donc rien. « Qu'est-ce que tu fous là ? » Je levais les yeux, Apolinaria était appuyée contre la balustrade de l’étage du haut, en sous-vêtements. Une invitation à monter. Je ne pus m’empêcher de sourire, alors qu’elle rageuse, entrait dans une pièce. Je l’entendais pester d’en bas. En attendant qu’elle descende, je pris place sur l’accoudoir d’un des fauteuil, retira mon manteau et le posant un peu plus loin pour ne pas avoir trop chaud. De mes yeux, je fis le tour de la pièce. C’était comme si elle avait recrée un salon privée qu’on pouvait trouver dans n’importe quel palais ici. C’était impressionnant. J’imaginais même qu’elle possédais une baignoire à pieds dorés à l’or fin, un dressing digne de la reine d’Angleterre ainsi qu’elle salle à trophées. Même si ma dernière idée était un peu trop farfelue quand même. « Que me vaut l'honneur ? » Sa voix venait de me faire tourner la tête pour la seconde fois. Cette fois-ci, la jeune femme brune était à mi chemin vers le rez-de-chaussée, sur ses escaliers, les bras croisées, et surtout, habillée d’un jean et d’un tee-shirt, comme s’ils étaient les premières pièces de sa garde-robe sur lesquels elle était tombée. Bien loin de l'image habituelle que j'avais d'elle, toujours habillée, coiffée et maquillée avec gout. « J’ai reçu un coup de fil de ma mère, je pensais que ce serait mieux si tu en étais informée. » Je me levais de mon accoudoir et me dirigeais vers la fenêtre, la nuit était arrivée, tous les lampadaires étaient à présents allumés. Je lui tournais toujours le dos quand je continuais à parler. « Elle a remis nos fiançailles sur le tapis. Apparemment, il serait temps pour le Luxembourg d’avoir le droit à un joli mariage à la Kate et William … »

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: what about you & me [a&n] what about you & me [a&n] EmptyLun 9 Avr - 15:49



Les bras croisés, la princesse attendait une réponse dont elle savait déjà qu'elle n'allait pas lui plaire. Rien que la situation ne lui plaisait déjà pas, elle n'aimait pas savoir qu'il était dans son salon, qu'il était rentré comme ça, sans faire attention et sans se préoccuper de ce qu'elle faisait. N'avait-elle pas été interrompue en pleine douche ? Et elle savait qu'il n'était pas venu lui faire des civilités... « J’ai reçu un coup de fil de ma mère, je pensais que ce serait mieux si tu en étais informée. » Cette fois-ci, la jeune femme sentit son coeur se serrer mais n'en laissa rien paraitre. Sa mère l'avait appelé ? Est-ce qu'elle lui avait encore parlé de ces soi-disant fiançailles ? Apollinaria descendit les dernières marches avant d'éteindre la radio qui criait encore les musiques qui commençaient à lui taper sur le système. Il n'était plus question maintenant de bonne humeur qui l'enveloppait mais au contraire d'un puissant énervement associé à une pointe de crainte sur ce qu'il allait lui annoncer. La jeune femme se rendit dans la cuisine où elle se servit un verre d'eau sans prendre attention à Nathan. Elle tentait de se donner une contenance et de montrer au jeune homme qu'elle n'allait pas s'arrêter de vivre parce qu'il était là. Elle se posa toutefois contre l'embrasure de la porte avant de le regarder lui qui était de dos. Rien que ce dos lui faisait hérisser les poils et la mettait hors d'elle.

« Elle a remis nos fiançailles sur le tapis. Apparemment, il serait temps pour le Luxembourg d’avoir le droit à un joli mariage à la Kate et William … » Alors qu'elle buvait son verre d'eau, elle faillit s'étouffer en entendant cela. Elle soupira avant de poser sa tête contre la porte, sans savoir trop quoi dire face à cela. « Mon dieu, ce n'est pas possible. Je pensais qu'ils allaient oublier. » Elle avala son verre d'eau avant de retourner le poser sur la table de la cuisine. Complètement perdue, elle se retourna avant de demander « Qu'est-ce qu'on fait ? » Puis, elle reprit en riant « Ca ne va vraiment pas, je te demande même un avis ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: what about you & me [a&n] what about you & me [a&n] Empty

Revenir en haut Aller en bas

what about you & me [a&n]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-