It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

A kiss with a fist is better than none ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: A kiss with a fist is better than none ♫ A kiss with a fist is better than none ♫ EmptyLun 9 Avr - 4:45

James était en sueur, sur la piste de danse, il continuait de sauter, danser et faire tout bien d’autre chose, ne bougeant de la piste que pour aller vers le bar pour boire un verre ou deux. D’ordinaire le jeune homme était quelqu’un de très calme, contrôlant parfaitement sa consommation, mais il y avait des jours, comme ce soir, où il ne voulait plus rien contrôler et il se laissait aller à toutes ses envies, fumant son paquet de clope en entier, s’enfilant des tonnes de boissons, il ne savait pas combien il avait dans le sang, mais son pas mal assuré lui laissait deviné qu’il en avait eu assez pour ce soir. Le brun se dirigea alors vers la table de ses amis, ne prenant même pas la peine de s’assoir. Quand on a trop bu, il y a une chose à savoir, quand on pose son derrière, la gravité alors ne fonctionne plus de la même façon que lorsque l’on est sobre, et dans ses cas-là, votre corps se fait tellement lourd que l’impossibilité de se lever approche les quatre-vingt-quinze pour cent. « Bon les gars… Il se fait tard, on se voit plus tard ». ‘Il se fait tard’ signifiait ici ‘J’ai plus d’alcool que de sang dans les veines, si je bois une goutte de plus, j’ai le foie qui éclate’.

En sortant de la boite, le froid le glaça sur place et James se rendit alors compte qu’il n’était qu’en tee-shirt avec un jean coupé au niveau des genoux, il avait surement dû oublier sa veste à l’intérieur, mais il avait bien trop la flemme d’aller la chercher. Le brun haussa tout simplement les épaules et commença à marcher dans New York, essayant de contrôler ses jambes qui avaient tendance à faire des zigzags. Sa mission, qu’il acceptait sans moucher était de retrouver le chemin de Brooklyn puis son appartement pour pouvoir s’étaler dans son lit telle une baleine morte et s’enfoncer dans un sommeil profond. Mais si vous connaissez James, vous savez que ce n’est pas le cas et qu’il a souvent tendance à se retrouver n’importe où sauf chez lui quand il est dans un état pareil, il lui arrivait même parfois de se réveiller dans une petite ruelle qui se trouvait à l’autre bout de New York, mais il faisait trop froid pour dormir dehors, son esprit l’avait apparemment compris et ce dernier portait ses jambes dans un endroit que James ignorait encore.

Après plusieurs minutes de marche ou bien une heure, James était incapable de savoir, il avait trop l’esprit embrouillé pour être capable de lire l’heure sur sa montre et il avait bien trop froid pour desserrer les bras de son torse. Bref, après un certain temps donc, il se retrouva devant la porte d’un appartement qui lui rappelait vaguement quelque chose, il attrapa la poignée et tenta d’ouvrir la porte. Fermée. Soupir de la part du brun et il commença à toquer à la porte, tant pis pour les voisins.
Après un moment à taper sur la porte, celle-ci s’ouvrit d’un coup et une jeune femme blonde se tenait devant lui, le regard fatigué. James grimaça alors, retenant une envie de rire « Oh Scar. Je savais bien que je reconnaissais cette porte ». Sans y être invité il entra, enlevant alors son tee-shirt qu’il envoya valser sur le canapé et se jeta sur le radiateur. « Gosh… Je me sens revivre ». Il se tourna alors vers Scarlett qui ne devait surement rien comprendre à ce qui se passait en ce moment « Tu sais, il fait vraiment très froid dehors ». Il se releva alors, et se dirigea vers la cuisine, fouillant dans les placards « Dis, t’as rien à manger ? Je crève de faim… » Il méritait des baffes, c’était sûr, mais quand on a James pour meilleur ami, on se tait et on accepte la connerie dont il est fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A kiss with a fist is better than none ♫ A kiss with a fist is better than none ♫ EmptyLun 9 Avr - 14:13

Douce nuit, belle nuit, courte nuit… Alors qu’elle ne dormait que depuis quelques heures – après vérification sur le réveil qui affichait quatre heures, elle ne dormait que depuis trois heures – Scarlett fut réveillée en plein rêve mouvementé – elle était en plein milieu du film Vendredi 13 – par des coups assez forts frappés à sa porte. Au départ, elle *pensait* que c’était Jason qui l’avait trouvé – elle était pourtant bien cachée – et qui était sur le point de la tuer. Mais non, c’était bien réel. Il lui fallut plusieurs minutes pour le réaliser d’ailleurs. Elle regarda une nouvelle fois son réveil, ferma les yeux, mit son oreiller sur sa tête, dans l’espoir que le vacarme ne cesse. C’était surement un de ses voisins fêtards, trop bourré pour se rendre compte qu’il s’était trompé d’appartement. Seulement, les coups ne cessèrent pas, à son grand désespoir. Elle se leva donc et se précipita dans l’entrée, sans oublier de vérifier au passage qu’elle n’avait pas une tête à faire trop peur. Elle n’avait rien contre les zombies, vraiment, mais elle ne voulait pas se montrer sous un mauvais jour, même à quatre heures du matin devant un type trop bourré pour s’en soucier. La jeune femme ouvrit la porte, puis s’appuya contre, les bras croisés. Elle dormait limite debout, et bataillait pour garder les yeux ouverts. « Bon dumbass, t’arrêtes ton bordel maintenant, j’ai pas peur de te casser la gueule. Dégage. » Quelle jolie fleur. Elle n’avait pas peur de paraitre vulgaire, surtout pas à cette heure-ci. « Il est quatre heures du mat’ merde ! » Seulement la voix qui lui répondit la fit ouvrir les yeux très vite. « James ?! » James était son meilleur ami depuis quatre ans, plus ou moins. Il avait été la première personne qu’elle avait rencontrée sur le continent américain, et ils ne s’étaient plus vraiment lâchés depuis. « Je sais que tu m’aimes tellement que t’as du mal à passer du temps loin de moi, mais tu aurais pu attendre une heure décente pour venir me voir. » dit-elle tout en s’écartant pour le laisser passer. Elle ne pouvait pas dire non à James, tout comme elle ne pouvait pas lui poser de questions sur quant à son comportement. Elle le laissait toujours faire, elle avait appris avec le temps.

La jeune femme le suivit au salon, où elle ramassa son t-shirt qu’il venait de jeter négligemment. Elle le posa sur un fauteuil puis l’observa avec des yeux ronds. Il s’était littéralement jeté sur son pauvre radiateur. Surement une soirée un peu trop arrosée… En fait oui c’était ça, c’était souvent le cas. « Je pense que j’avais compris, vu la façon avec laquelle tu as presque violé mon radiateur. » Il se dirigea ensuite dans la cuisine. Scar, elle, assise sur le canapé, ne bougea pas, se contentant de le suivre du regard. Elle avait très envie de rire. Le jeune homme avait un comportement pour le moins désobligeant et impoli, mais à vrai dire, cela ne la dérangeait pas. Ca l’amusait. « Bah il doit rester des cookies dans un des placards. Un reste de spaghettis au frigo sinon… Enfin fais comme chez toi hein, je t’en prie. » Puis, elle finit par le rejoindre dans la cuisine. « Tu comptes dormir ici ? Enfin, tu comptes dormir tout court ou pas ? Savoir si je peux espérer retourner me coucher bientôt ou non. » Elle avait demandé en pensant connaitre la réponse. James resterait c’était sûr, mais est-ce qu’il dormirait, ça l’était déjà moins.
Revenir en haut Aller en bas

A kiss with a fist is better than none ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kiss you once now I can't leave ℯ Win
» (and let me kiss you) + vladena
» Just a kiss on your lips in the moonlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-