It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

never too late ஸ zoé & aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: never too late ஸ zoé & aaron never too late ஸ zoé & aaron  EmptyVen 13 Avr - 22:27

La nuit avait pourtant si bien commencé tout était parfait, une belle robe rouge et de jolies talons hauts noirs, parfaite pour passer une bonne soirée. Après quelques verres, Zoé était en train de regarder son compte Facebook, assise sur un tabouret du nightclub de Broadway, la jolie blonde regardait les nouvelles de Facebook, et y vit Aaron, entrain de « flirter » avec une demoiselle appelait Alexandra. Zoé jalouse comme elle l’est, ne put s’empêcher de commenter et de se lâcher sur le pauvre Aaron qui lui ne savait pas ce qui se passer. De plus, l’alcool n’arrangeait rien au sale caractère de Zoé, Edwin se mit lui aussi à lui parler, enfin plutôt à la harceler en lui demandant ce qu’elle faisait et où elle était. L’alcool et la fatigue ne firent qu’empirer l’état de Zoé, la colère grandissait en elle, et tout le monde commençait à subir sa colère. Zoé fatiguait d’entendre de la musique et de voir pleins de monde autour d’elle, éteignit son téléphone et partit du nightclub pour rentrer chez elle. Elle avait dit à Aaron qu’elle le tiendrait au courant, alors sans en avoir réellement envie, elle décida de l'appeler une fois chez elle. Une fois entrée dans son appartement, Zoé prit son téléphone et fit le numéro d’Aaron malgré tout l’alcool qui était en elle à ce moment-là.

Citation :
Je suis chez moi, enfin j’espère, si tu veux venir tu peux, enfin moi je ne bouge pas …

Après un doux soupir, la jeune femme enleva ces talons et détacha ces cheveux tout en s’affalant sur son canapé. Ces yeux tombèrent doucement, mais à chaque son, celle-ci se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: never too late ஸ zoé & aaron never too late ஸ zoé & aaron  EmptySam 14 Avr - 0:13


    Comme il était prévu, Aaron profitait de son jour de repos pour garder sa petite cousine âgée seulement de trois ans et demi. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, et il aimait passer son temps libre avec elle. Il se faisait tard, et sa maman allait bientôt venir la récupérer. Elle dormait à point fermé sur le canapé sous le regard attentif de son cousin. Elle était si mignonne. Après avoir longuement observer la petite fille, il finit par s'emparer de son Macbook qu'était disposé sur sa table de basse et l'installa sur ses genoux. Il regardait ses mails, puis finit par atterrir sur son compte facebook où il jetait un bref coup d'oeil. Il avait des tas de notifications, et celles ci venaient toutes de la même personne : Alexandra. Aaron avait alors poster un statut ne faisant pas vraiment attention aux personnes qui pourraient le lire derrière, même s'il ne faisait rien de mal. Zoé laissait un commentaire, et le beau Sullivan comprit que quelque chose n'allait pas puisque quand il lui envoya un message instantanée, elle répondait froidement. C'est après qu'il se rendit compte que le problème venait d'Alexandra. Zoé est une fille extrêmement jalouse et possessive, et il le savait mieux que personne. La discussion ne prenait pas une très belle tournure et pourtant il lui avait quand même proposé de venir la chercher et la déposer chez elle. Proposition qu'elle refusa. Quelques minutes plus tard alors que Lily, la maman de la petite Ambre venait récupérer sa fille, la poche de jean droite d'Aaron vibra. C'était un message de Zoé :
    Citation :
    Je suis chez moi, enfin j’espère, si tu veux venir tu peux, enfin moi je ne bouge pas…

    « N'hésite pas si jamais t'as encore besoin qu'on garde la petite hein (...) Attends, finalement, je descends avec vous » s'exclama t-il en lui répondant qu'il tarderait pas à arriver. Il prenait sa voiture et allait en direction du West Bronx, lieu où résidait la blonde. Une fois devant la porte d'entrée, il toqua à la porte et entendit un faible Entrée. En franchissant le seuil de la porte, il se précipita vers Zoé qui était affalée sur son canapé, dans un état qu'on pourrait qualifier de.. pitoyable. « Je suis là. Attends bouge pas, j'arrive. » Le brun se leva et alla chercher un verre d'eau pour qu'elle puisse désoûler un peu. Il lui tendit le verre, sourire aux lèvres. « Tiens. Ça te ferait pas de mal un peu d'eau »


Dernière édition par Aaron L. Sullivan le Jeu 3 Mai - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: never too late ஸ zoé & aaron never too late ஸ zoé & aaron  EmptySam 14 Avr - 0:30

Le silence venait de se faire entendre, les oreilles de Zoé bourdonnaient encore vu la musique qu'il y avait dans un club. Zoé entendit alors quelqu'un toqué à la porte, celle-ci d'un souffle court répondit un petit " entrée" tout en refermant ces yeux par la suite. Elle savait bien que cette personne était soit son frère soit Aaron, même si c'est vrai qu'elle adore son frère, son espoir se reposa quand même sur Aaron. Ces yeux s'ouvrirent doucement quand elle sentit quelqu'un à côté d'elle, et avec de petits yeux elle reconnut directement ce doux parfum qui était celui d'Aaron. Elle pencha sa tête vers lui et n'eut pas le temps de dire un mot car celui-ci partit lui chercher un verre d'eau. Zoé déteste quand son entourage la voit dans un tel état, c'est vrai qu'elle fait pitié mais la jeune femme ne tient pas bien l'alcool et ça malheureusement cela lui est fatal. Zoé but quelques gorgées du verre d'eau qu'Aaron lui avait donné, celle-ci se réveilla alors totalement et se mit assise convenablement. D'un air fatigué mais mignon, Zoé regarda Aaron avec tendresse, et elle commença alors la discussion.

- Et la petite que tu gardais, elle est où? Je suis ... désolée que tu me vois ainsi, enfin... Un léger sourire gêné s'afficha sur le visage de la jeune blonde, elle ne savait pas vraiment quoi dire, déjà normalement avec Aaron c'est assez compliqué, alors en plus avec des verres de vodka redbull rien ne pouvait être pire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: never too late ஸ zoé & aaron never too late ஸ zoé & aaron  EmptyLun 16 Avr - 23:46


    « Et la petite que tu gardais, elle est où ? Je suis... désolée que tu me vois ainsi, enfin... » murmurait Zoé difficilement tout en esquissant un sourire gênée, comme ils l'étaient déjà tout les deux en temps normal. « Sa mère est venue la chercher avant même que tu ne m'envoies un message. » Il se stoppa puis enchaîna « Tu n'as pas à t'excuser, ça arrive. Et puis, je te rappelle que je suis barman.. si ça peut te rassurer, tu n'es pas la pire que je connaisse. » lui avoua le beau brun en ne s'empêchant de sourire. Il sortit son iPhone de la poche pour regarder l'heure. Il commençait à se faire tard et Aaron n'avait aucune envie de la déranger. « Je devrais peut être te laisser, pour que tu puisses dormir un peu et récupérer des forces.. » Mais, en se levant du canapé, il se faisait prendre le bras par Zoé et continua « Qu'est-ce qu'il y a ? » Elle le regardait, sans rien dire, mais d'un regard insistant, le faisant comprendre qu'elle n'avait aucune envie qui s'en aille, et la laisser seule. Il se rassied, et se tourna en face de la blonde. « Bon d'accord.. je reste encore un peu. Ah, tu sais que je peux rien te refuser, n'est-ce pas ? » Il jeta à nouveau un coup d'oeil à son téléphone avant de le ranger dans sa poche et de reposer son regard sur Zoé. Un peu plus tôt, le frère de la belle Hanwell l'avait mit en garde en lui disant de faire gaffe avec sa sœur jumelle d'une manière très claire. « En fait, je crois que ton frère ne me porte pas tellement dans son cœur » lui demandait le Sullivan en baissant légèrement la tête, se sentant un peu stupide.


Dernière édition par Aaron L. Sullivan le Mar 8 Mai - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: never too late ஸ zoé & aaron never too late ஸ zoé & aaron  EmptyMar 17 Avr - 20:07



Zoé se sentit rassurée quand elle entendit qu’elle n’était pas la pire de toute à être dans un tel état. C’est sûr qu’il y a pire mais il y a aussi moins pire et son cas ce soir n’était pas catastrophique mais elle n’était pas non plus au meilleur de sa forme. Elle regrettait déjà amèrement d’avoir bu et d’avoir vu Aaron, car avec lui, c’est différent Zoé fait attention à ce qu’elle fait lorsqu’il est là, elle essaye toujours d’être ‘parfaite’ quand il la voit, elle ne comprend pas réellement pourquoi, mais c’est automatique. Aaron s’était beaucoup inquiété pour la jeune blonde ce soir, c’est vrai que celle-ci y était pour quelque chose, entre ces statuts Facebook et sa mauvaise humeur envers lui, celui-ci avait quand même ces raisons pour s’inquiéter. Zoé repensait alors à Aaron, et à son travail cela ne doit pas être facile tous les jours d’être Barman, voir des alcooliques ou des jeunes boires non-stop, et même devoir les aider, en général, être Barman n’est pas un métier aussi simple qu’on le pense. Zoé avec de petits yeux fatiguées, regardait attentivement Aaron, chacun de ses mouvements, tout ce qu’il disait, elle faisait attention à tout, car c’était Aaron … Celui-ci énonça alors que ça serait mieux pour elle, s’il partait pour qu’elle puisse se reposer, mais d’un air choquait et triste, Zoé le regarda, et Aaron comprit que partir n’allait pas aider la jeune blonde à aller mieux. « En fait, je crois que ton frère ne me porte pas tellement dans son cœur » Cette douce phrase percuta à l’ouïe de la jeune blonde, qui au début ne comprit pas, alcool ou non, elle ne comprit pas ce qu’Edwin venait faire dans l’histoire. Les yeux plus éveillés, Zoé se mit questionner Aaron sur cette idée, qui pour Zoé, était absurde. « Et pourquoi il ne t’aimerait pas ? Tu es … Enfin tu n’as rien fait de mal … Tu ne m’as rien fait de mal … » Mais elle repensa alors à quel point son frère pouvait être protecteur, et elle comprit pourquoi il mit en garde le jeune Aaron, qui tête basse ne parlait plus. « Tu sais, Edwin est très protecteur et ce n’est pas une question d’aimer ou de ne pas aimer, il a juste peur pour moi, il s’inquiète beaucoup, beaucoup trop d’ailleurs … Mais toi ne t’inquiètes pas, je vais lui parler … »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: never too late ஸ zoé & aaron never too late ஸ zoé & aaron  EmptyJeu 3 Mai - 23:22


    « Bah.. on peut pas le nier, on est quand même proches.. » lui disait-il en relevant légèrement la tête pour pouvoir croiser le regard de son interlocutrice. Regard qui avait souvent tendance à le faire entrer dans un autre monde, que le monde réel. « Tu sais, Edwin est très protecteur et ce n’est pas une question d’aimer ou de ne pas aimer, il a juste peur pour moi, il s’inquiète beaucoup, beaucoup trop d’ailleurs.. Mais toi ne t’inquiètes pas, je vais lui parler.. » lui avait répondu Zoé. Aaron cligna des yeux, redescendant enfin sur Terre, et ne pouvait s'empêcher de répliquer. « Je sais, après tout, c'est ton frère jumeau, c'est normal. Je suis pareil avec ma petite sœur, je supporterais pas qu'on lui fasse du mal et mon rôle de grand frère fait souvent surface. Ne lui en parles pas, c'est pas grave, t'inquiète pas. Je disais ça juste comme ça. » Il esquissa un petit sourire sur son visage, et en remarquant les yeux de Zoé qui se fermait doucement, il décida de la laisser s'endormir, il comptait passer le lendemain pour prendre de ses nouvelles.

    Le lendemain, comme il était prévu qu'il fasse, il se rendait chez Zoé un peu plus tard en début d'après midi. Elle l'accueilla au seuil de sa porte, d'une pas si mauvaise mine. Pourtant, tout le monde sait qu'un lendemain de cuite, c'est toujours aussi dur, et ce, même pour un barman. Mais son frère avait été aux petits soins avec elle en lui rendant visite en début de matinée. Aaron voulait malgrès tout la voir, non seulement parce qu'il lui avait promis la veille, mais aussi parce qu'elle lui manquait, sauf qu'il ne voulait pas encore se l'avouer à lui même. Elle l'invita à entrer à l'intérieur et ils s'installèrent sur le canapé. Zoé avait une couverture sur elle, Aaron harquait les sourcils et lui demanda « T'as froid ? » et il poursuivit « Alors, dis-moi, qu'est-ce tu prévois de faire aujourd'hui mlle Hanwell ? »


Dernière édition par Aaron L. Sullivan le Mar 8 Mai - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: never too late ஸ zoé & aaron never too late ஸ zoé & aaron  EmptySam 5 Mai - 14:26

never too late ஸ zoé & aaron  5pk1lg
« Bah... On peut pas le nier, on est quand même proches… » Cette phrase était resté dans l’esprit de Zoé pendant toute la nuit, elle essayait de ne pas y penser, mais cette phrase sonnait bizarrement à ses yeux. Proches ? Sont-ils proches ? Mais que veut-il dire par proche ? Tant de questions qui trottent encore dans la tête de la jeune blonde. Aaron était parti la vieille pour laisser Zoé dormir, elle en avait grand besoin. Le lendemain matin, ce fut difficile pour la jeune Hanwell, qui avait du mal à se réveiller correctement. Les yeux à peine ouverts, elle entendit la sonnette de son appartement retentir, et se demanda alors qui pouvait bien venir la voir en début d’après-midi. Zoé d’une voix forte lança un petit « j’arrive » et elle courut dans la salle de bain histoire d’avoir l’air plus réveillée. Elle enfila un legging gris et un long top noir, et elle se faufila vers la porte d’entrée. Elle était sûre que ça serait Edwin, mais en ouvrant la porte, à sa grande surprise, elle vit Aaron. Celui-ci entra, et tous les deux se mirent sur le canapé. Zoé attrapa la couverture et se mit dedans, tout en regardant Aaron d’un regard doux. Celui demanda à Zoé si elle avait froid et d’un petit non, elle sourit ensuite. Aaron lui demanda ce qu’elle comptait faire cette après-midi, Zoé sur le coup de sut quoi répondre, car vu qu’elle venait de se réveiller elle n’avait encore aucune idée de ce qu’elle allait faire. « Je ne sais pas encore … Et toi ? Tu ne travailles pas ? Il fait beau en plus aujourd’hui ! Tu … tu as bien dormi sinon ? » Un peu gênée la jeune blonde demanda délicatement si Aaron avait bien dormi, et par la suite elle décida de s’excuser poliment. « Je suis désolée pour hier soir … Enfin je ne me souviens pas trop de ce qui s’est passé … Mais j’espère que je ne t’ai pas trop embêté … Rassures moi, je n’ai rien fait de mal voir bête ? »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: never too late ஸ zoé & aaron never too late ஸ zoé & aaron  EmptyDim 6 Mai - 19:10


    Lorsque Aaron l'interrogea sur ce qu'elle comptait faire aujourd'hui, l'Anglaise haussa légèrement les épaules, en lui répondant qu'elle ne savait pas, et poursuivit en le questionnant à son tour. « Non je ne travaille pas aujourd'hui, j'ai pris une journée de plus. Si j'ai bien dormi ? Euh, ben.. oui ça va. » Un silence commençait à régner dans le salon, on pouvait sentir qu'ils étaient un peu gênés, à vrai dire, c'est toujours comme ça dés qu'ils étaient dans la même pièce. Mais Zoé décide de le briser, en s'excusant à nouveau à propos de son état d'hier. « Je suis désolée pour hier soir.. Enfin je ne me souviens pas trop de ce qui s’est passé.. Mais j’espère que je ne t’ai pas trop embêté.. Rassures moi, je n’ai rien fait de mal voir bête ? » Aaron la regardait, et esquissa un sourire. Elle ne pouvait s'empêcher de s'excuser, mais fallait qu'elle arrête parce qu'elle n'avait absolument rien fait de mal et c'est ce qui lui fait comprendre le Sud-Africain. « Il faudrait que t'apprennes à t'arrêter de t'excuser à plusieurs reprises, je te dis que c'est pas grave, tu n'as rien fait de mal, ça arrive à tout le monde. » Il reprit « Euh d'ailleurs, je peux te poser une question, juste comme ça ? » Il ne la laissait même pas répondre qu'il enchaîna « Est-ce que c'est moi qui t'ai indirectement poussé à aller te saoûler comme ça ? Enfin, je veux dire, t'étais plutôt froide, pour pas dire glaciale sur facebook.. Alors, je me demandais si.. j'ai fait quelque chose de mal, quelque chose qui t'aurait contrariée ? »



Dernière édition par Aaron L. Sullivan le Mar 8 Mai - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: never too late ஸ zoé & aaron never too late ஸ zoé & aaron  EmptyDim 6 Mai - 19:48

never too late ஸ zoé & aaron  5pk1lg
Zoé écoutait doucement ce que Aaron disait, tout en le regardant avec désir et envie. Son cœur battait à chacun de ces mots, chaque lettres sonnaient dans sa tête comme une douce mélodie. Aaron dit qu’il ne travaillait pas aujourd’hui et qu’il avait pris un jour de congé, de plus il avait bien dormi. Quelques secondes passèrent et le silence devint lourd, Zoé décida alors de le briser en s’excusant. Aaron lui, fut très compréhensible comme toujours, il lui expliqua que ce n’était pas grave et que cela arrivait à tout le monde. Puis, il voulut poser une question à Zoé, celle-ci un peu stressé hocha la tête tout en l’écoutant attentivement. Il lui demanda si la raison de sa buverie était lui-même, sur le coup Zoé se mit à rire de gêne, puis le laissa terminer. Il dit même que Zoé était froide sur Facebook ce soir-là, et il se demandait s’il avait fait quelque chose de mal, quelque chose qui aurait poussé Zoé à boire. La vérité, c’est que quand Zoé se mit à parler avec Aaron, celle-ci était déjà un peu amochée, mais rien de grave, et vut qu’elle s’ennuyait elle était aller voir le profil d’Aaron sur Facebook. Celui-ci s’amusait, et parlait avec une jeune femme, et sur le coup Zoé fut très jalouse, pour aucune raison valable, Zoé se mit à parler à Aaron avec une certaine froideur. Aaron l’avait bien remarqué, et face à lui, Zoé ne sut quoi dire, alors elle décida de dire la vérité. «Hm … Quand on a commencé à parler, j’avais déjà pas mal bu à vrais dire, mais en allant sur ton profil, j’ai vu que tu parlais avec une jeune femme et sans raison valable je suis devenue froide avec toi, je ne sais pas ce qui m’a pris … Je suis désolée … Mais je n’ai pas bu à cause de toi, enfin je ne sais pas je me souviens plus trop, mais je ne pense pas … » Zoé d’un air gêné, baissa doucement la tête pour éviter le regard d’Aaron, ces beaux yeux bleus si profonds et si puissants, elle ne savait pas comment il allait réagir.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: never too late ஸ zoé & aaron never too late ஸ zoé & aaron  EmptyDim 6 Mai - 20:31


    « Hm.. Quand on a commencé à parler, j’avais déjà pas mal bu à vrai dire, mais en allant sur ton profil, j’ai vu que tu parlais avec une fille, Alexandra et sans raison valable je suis devenue froide avec toi, je ne sais pas ce qui m’a pris.. Je suis désolée.. Mais je n’ai pas bu à cause de toi, enfin je ne sais pas je me souviens plus trop, mais je ne pense pas. » finissait-elle par lui avouer, baissant sa tête n'osant pas affronter le regard d'Aaron. Le beau brun ne comprenait pas trop, enfin, disons plus qu'il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire.« Je vois.. bon, on oublie cette histoire d'accord, c'est rien. » lui soufflait t-il en lui relevant doucement la tête. Il pouvait la comprendre, après tout, il aurait réagi de la même manière si la situation était inversé. Aaron est le genre d'homme à être très possessif, et qui a tendance à se tourner vers l'alcool quand quelque chose le tracasse ou quand ça va mal. Et pourtant, il sait très bien que boire n'est pas la solution mais il est incapable de vivre sans. Luke de son deuxième prénom, décide de changer totalement de sujet en l'espace de quelques minutes en lui proposant de rester avec elle pour la journée et de seulement profiter du temps qu'ils passaient tout les deux sans se soucier de rien d'autre, qu'eux même. Proposition qu'elle accepta sans hésiter. Aaron la regardait « Un film, ça te dit ? A moins que tu préfères sortir et profiter du beau temps ? Dis-moi tout, aujourd'hui je suis gentil, je te laisse décider. » La belle le regardait, levant les yeux aux ciels, l'air de dire qu'elle ne savait pas, lui demandant ce qu'il préférait faire, lui. A vrai dire, ça l'importait peu, du moment qu'il était avec elle, ça lui suffisait. « T'abuses, c'est pas souvent que je te laisse décider, et toi t'en profites pas. Et bah tant pis ! J'ai bien envie de regarder un film, genre, Titanic tiens. » disait-il en souriant. Il savait que Zoé n'affectionnait pas ce film à l'eau de rose contrairement aux autres filles, mais Aaron ne manquait jamais aucune opportunité pour la titiller un peu. Aaron se leva et se baissa au niveau du lecteur pour essayer de trouver ce dvd dans la pile qu'il y avait. Il ne remarquait donc pas Zoé qui s'empara d'un coussin pour le lui lancer en pleine figure, lâchant en soupirant. « Tu m'énerves. » Il se retourna alors brusquement, en attrapant le coussin pour le lui relancer. « Tu veux jouer à ça avec moi Zoé ? Tu sais que tu vas perdre, alors je te le déconseille. »



Dernière édition par Aaron L. Sullivan le Mar 8 Mai - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: never too late ஸ zoé & aaron never too late ஸ zoé & aaron  EmptyDim 6 Mai - 21:08

never too late ஸ zoé & aaron  5pk1lg
Zoé attendait patiemment la réponse d’Aaron, en espérant qu’il réagirait bien, et c’est ce qu’il fit, il dit que ce n’était rien. Soulagée, Zoé souffla doucement et sentit la main d’Aaron lui relevait le menton, ce doux geste fut magique. Aaron décida de changer de sujet, au grand plaisir de Zoé qui ne savait plus quoi faire ni quoi dire, son esprit était ailleurs, en train de réfléchir à tout et à rien, sans être réellement là. Aaron parla d’un film, ce qui fit sourire Zoé, en espérant qu’Aaron ne fasse pas la gaffe de choisir un film qu’elle n’aime pas. Mais celui-ci proposa aussi à Zoé de sortir dehors, c’est vrai qu’après une cuite, Zoé préférait rester au chaud chez elle enroulait dans une couette, mais si l’envie de sortir est forte, dans ce cas elle ne savait pas quoi choisir. Zoé comme signe de réponse, leva tout simplement ses yeux, accompagnés par un doux sourire. « Toi, que veux-tu faire ? » Aaron répondit que Zoé devait profiter de lui lorsqu’il était gentil, mais celle-ci n’avait vraiment aucune idée de quoi faire. Aaron savait bien qu’elle film Zoé aimait et ce qu’elle n’aimait pas, et celui-ci décida de jouer avec cela. « J'ai bien envie de regarder un film, genre, Titanic tiens. » Zoé sur le coup rigola, puis elle attendit le bon moment, c’est-à-dire quand Aaron était de dos pour attraper un coussin et lui lancer dessus en lâchant un petit « tu m’énerves ». Aaron se retourna amuser, et prit le cousin pour le renvoyer sur Zoé, tout en disant à Zoé qu’elle allait perdre et que ce n’était pas une bonne idée. Zoé réussit à se baisser à temps quand celui-ci lança le coussin, et prit cette chance pour le taquiner aussi. « Moi perdre ? Je ne crois pas non » Zoé debout en face d’Aaron rigolait à en pleurait, tout en essayant de prendre les derniers coussins disponibles sur le canapé. Aaron lui lança un oreiller et celle-ci se le prit en pleine figure et elle fit mine de tomber par terre. A terre, Zoé très bonne actrice fit mine d’avoir mal, mal à son œil gauche. Tout en gémissant par terre, elle vit Aaron s’agenouiller près d’elle, et une fois à genoux, Zoé prit l’oreiller qui était à sa droite et visa Aaron, tout en étant morte de rire. Une fois plus loin d’Aaron, toujours par terre, celle-ci était décidée à énerver Aaron. « Trop facile »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: never too late ஸ zoé & aaron never too late ஸ zoé & aaron  EmptyMar 8 Mai - 17:16


    Lorque Aaron lança l'oreiller, la blonde réussit à l'esquiver, et si elle avait envie de l'embêter, c'était bien réussi car elle savait que le jeune homme ne bougerait pas de sa position et n'aime pas perdre quoi que ce soit, même pas une bataille de coussins. Il s'empara d'un coussin qu'était tombé non loin afin de la viser à nouveau. Elle était debout, et cela atterrit en pleine face de l'anglaise. Aaron ne le savait pas, mais elle décida de faire semblant de tomber, et faire comme si elle avait mal à son œil gauche. Pour que le brun puisse la croire encore plus, elle faisait des petits gémissants, l'air de dire qu'elle souffrait et qu'elle avait besoin d'aide. En toute naïveté, Aaron se ruait sur elle, en s'agenouillant, et lui demandait si ça allait. Elle se tournait brusquement vers la droite pour s'armer d'un autre coussin. Elle était en train de rigoler, fière d'avoir fait tomber son Sullivan dans sa ruse. « Trop facile » Elle était en train de le provoquer, et elle savait qu'Aaron ne se laissait jamais faire. Il se leva et allait en direction de la cusine où il prit un verre d'eau pour s'hydrater un peu. Il faisait signe de temps mort. « C'est bon, t'as gagné. Je te préviens, je ne serais pas aussi gentil la prochaine fois. » Elle attendait sur le sol qu'il revienne vers elle. Et une fois avoir rapidement laver son verre et être revenu dans la pièce, il était à présent debout en face d'elle, en lui tendant la main pour l'aider à se relever. « Allez viens. » Il l'emmena jusqu'au canapé, ou presque. A quelques mètres près, il décide de la prendre sans rien lui dire, et la porter pour ensuite la lancer sur le canapé. Elle essayait de se débattre, mais sans succès. Il l'attaqua ensuite de chatouilles, il savait que cela faisait partie d'une de ses faiblesses. Elle ne perdait pas de temps pour le supplier d'arrêter, mais Aaron n'allait pas céder, du moins, pas tout de suite. « Dis que je suis le plus beau, et le meilleur que tu connaisses et je te laisse tranquille. » Elle ne cessait pas de se plaindre, et le regardait en pouffant de rire. « Je ne dis rien du tout. Arrête Aaron euhhhh ! » Il la regardait, mine d'être surpris. « J'arrêterais pas tant que tu ne le diras pas, je te préviens. » s'exclamait-il tout en riant.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: never too late ஸ zoé & aaron never too late ஸ zoé & aaron  EmptyMar 8 Mai - 20:09

never too late ஸ zoé & aaron  5pk1lg
Zoé avec un air fière était encore pars terre en écoutant Aaron qui avoua sa défaite. Il la menaça de ne pas être aussi gentil la prochaine fois, mais celle-ci lui ricana au nez tout en lui tirant la langue. Zoé est et a toujours été très joueuse, elle adore jouer et surtout elle adore gagner. Aaron venait de l’aider à se relever et Zoé remit ses cheveux en place tout en gardant un œil sur le si bel Aaron. Tous les deux allèrent vers le canapé, et à quelques mètres à côté du canapé, Aaron prit Zoé sans son accord, celle-ci essaya même de se débattre, elle sentit le piège. Et l’horreur commença pour Zoé, Aaron la connaissait bien, il savait quels était ces points faibles, et il jouait souvent avec cela. Des chatouilles, c’est ce que redoutait Zoé et elle avait vu juste, une fois sur le canapé, Aaron se mit à la chatouiller de toutes ses forces malgré les s’il te plait de Zoé. « Dis que je suis le plus beau, et le meilleur que tu connaisses et je te laisse tranquille. » Sur le coup, Zoé rigola comme une folle à cause des chatouilles mais aussi à cause de ce qu’il venait de dire, car sans le savoir, il venait de dire exactement ce que Zoé pense de lui. Dans un dernier élan, Zoé dit qu’elle ne dirait rien du tout et elle le supplia à nouveau d’arrêter, elle pleurait même de rire. « J'arrêterais pas tant que tu ne le diras pas, je te préviens. » Lui aussi était mort de rire, il ne pouvait même pas prendre un air sérieux lorsqu’il lui dit qu’il n’arrêterait pas tant qu’elle ne l’aurait pas dit. Zoé n’en pouvait plus, elle pleurait toutes les larmes de son corps, elle en avait même mal au ventre à force de rire, alors d’un dernier souffle elle commença à dire ce qu’il voulait entendre. « Tu es le plus beau et le meilleur que je connais ! » Dit-elle en rigolant encore, et en essayant de repousser Aaron malgré sa force. Celle-ci murmura doucement qu'il était aussi le plus embêtant, mais entre deux rires cela passa incognito. Aaron s’arrêta doucement tout en regardant Zoé, tous les deux se regardèrent dans les yeux sans plus rien dire. Dans un geste, Aaron se releva et alla vers le lecteur de dvd et décida de mettre Titanic même si Zoé râlait à côté. Tous les deux se mirent sur le canapé, et le film commença. Zoé se leva après quelques minutes pour aller faire du popcorn qu’elle avait, et elle revenu peu de temps après avec de verres de coca cola et du popcorn qu’elle posa sur la table basse. Aaron avait l’air fatigué, tout comme Zoé, alors c’est en regardant Titanic que les deux jeunes New-Yorkais s’endormirent. Ils s’endormirent l’un sur l’autre, un peu comme dans les rêves de Zoé, et le film lui continuait de tourner sans les déranger.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: never too late ஸ zoé & aaron never too late ஸ zoé & aaron  Empty

Revenir en haut Aller en bas

never too late ஸ zoé & aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» it's too late to apologize, it's too late. ▽ (esmjel)
» Sorry, i'm late !!
» loan & salem ❝ never too late ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-