It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Discussion Familiale [Kate Shelton]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Discussion Familiale [Kate Shelton]: Discussion Familiale [Kate Shelton]: EmptyLun 21 Mai - 17:20

Discussion Familiale [Kate Shelton]: Tumblr_m4b3omQywV1qal3ljo1_500

« Discussion familiale »
Kate Shelton & Veronica E. Lander


En ce jour, Kate Shelton était conviait chez sa demi-sœur Veronica E. Lander. Cette dernière avait aperçu la brunette avec un homme pas très recommandable à première vue. La jeune femme était inquiète pour sa sœur. Avait-elle des soucis? Pourquoi trainait-elle avec ce genre de personnage? La journaliste cherchait des explications. La magnifique Kate possédait une bonté hors du commun. Elle exerçait la profession de médecin généraliste, aider les autres était son crédo. Elle avait des airs de Melinda, la mère décédée de Veronica. La génitrice de la blonde savait y faire dans son domaine mais sa grande compréhension l’avait amené dans le couloir de la mort. Lander avait peur pour sa frangine et s’il se produisait la même chose? Le doc bossait avec des gens lucides et raisonnés, pas des fous comme Melinda avait pu le faire en tant que psychologue de renom. Veronica angoissait pour ses proches. Elle était désarmée face à tout cela. La belle se terrait dans un silence monstre. Ses frustrations et ses inquiétudes tapissaient les murs de sa maison. Elle ne sortait pas beaucoup. D’ailleurs, heureusement que sa femme de ménage était passée sinon Kate aurait du subir le désordre dans lequel sa sœur se complaisait. La femme de ménage avait même préparé des cookies et du café pour Shelton car elle l’aimait bien. Aussi, elle avait conscience que Veronica ne faisait plus ce genre de choses. Tout le monde pensait que la mort de sa mère l’avait anéanti. Les gens n’avaient pas tord. De plus, la belle ne se remettait pas du meurtre qu’elle avait causé. Elle était la seule au courant. Son attitude un peu renfermée s’était donc accentuée face à ses remords. Elle devenait une ombre surplombant un corps afin de le diriger dans des directions acceptables. Elle pouvait flancher. Or, cette période était révolue. Avant l’arrivée de Kate, Lander retira quelques photos de Melinda pour éviter de montrer son manque inconsidérable de cette présence. Elle retourna le seul miroir dans le salon pour faire les choses normalement, elle ne pensa pas aux autres pièces. Vero ne se supportait plus, surtout son image. Elle la bannissait depuis sa vengeance. Devant les autres, elle devait cacher ces détails. Une fois cette tâche effectuée, elle attendit sa sœur qui n’allait plus tarder. Elle brillait toujours par sa ponctualité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discussion Familiale [Kate Shelton]: Discussion Familiale [Kate Shelton]: EmptyLun 21 Mai - 22:52

    Discussion Familiale avec Veronica & Kate

    Discussion Familiale [Kate Shelton]: 1707204_o

Kate était invitée à passer une partie de l’après midi chez sa demie sœur et autant dire qu’elle ne pensait qu’à cela. Depuis que Rony l'avait appelé pour la convier à venir, le doc en était toute folle. Elle adorait ce genre d'instant privilégiés. La brune profitait d'être avec la jolie blonde pour ne pas perdre un seul instant avec elle. La femme s’entendait bien avec cette jeune frangine.
Vers 24 ans, Kate appris une autre nouvelle qui changea pas mal de choses. Elle avait découvert qu’elle avait une demi-sœur qui vivait, en plus de cela, non loin d’elle. Une photo l’avait mise sur la piste et après enquête, elle comprit les faits. Sur la photo on voyait cette petite blondinette aà côté du papa qu'elles avaient en commun. Tout deux avaient un air de ressemblance. Kurt avait refait sa vie et il avait abandonné son autre famille dont il ne désirait plus entendre parler. Tout ça pesait dans l'esprit du médecin qui ressentait une forme d'abandon. Jamais elle n'était satisfaite ... La jalousie était un peu présente en voyant cet proximité entre les deux, en tout cas. Kate l'avait reconnu, celui qu’elle avait tant tenté d’haïr dans sa jeunesse et cela bêtement … Shelton avait tout fait pour se rapprocher de sa soeur après l'avoir retrouvé et Véronica n’avait pas dit non, à la grande surprise du médecin qui pensait se faire remballer aussi sec. Mais en réalité, toutes deux se comprenaient et à travers cet fraternité, elles pensaient honorer la mémoire de leur père disparu tragiquement. Pour la brunette, c'est une attache de plus, une sincère car elle représente la famille. Avec sa jeune sœur, elle ne fera pas l’erreur commise par le passé celle de se détromper et d’abandonner lâchement un lien important. La brune porte la blondinette dans son cœur et ferait tout pour elle. D'ailleurs, elle sont maintenant fortement proche. C’était comme ci leur lien était inné et qu’elle attendait de se voir pour le faire grandir. Kate était à fond dans sa soeur comme elle l'était avec sa mère et pour elle, elle se plierait en quatre. Elle pensait beaucoup à elle, comme une vraie grande soeur le ferait. Même si elles n'avaient pas grandit ensemble, les deux restaient unies et avait rattrapé pas mal de choses.
Le médecin s’était levée tôt car elle travaillait de bonne heure et elle savait qu’elle aurait une bien lourde journée avant de retrouver sa famille. Ce matin là, elle aurait préféré rester dans son lit à continuer sa nuit mais impossible malheureusement. La flemme était présente mais l’envie de sauver des vies étaient bien plus forte. On lui avait planifié une opération délicate ainsi que des visites plus ou moins banales. Kate s’était levée, préparée etc … Dans la voiture, elle écouta des musiques calmes pour ne pas se brusquer trop vite car une fois passé les portes de l‘hôpital, tout s‘enchaînerait. Arrivée à son lieu de travail, ça commençait déjà. L’opération devait être avancée car la personne malade commençait à saigner du cerveau. C’était mauvais signe. L’urgence était de mise. Et voilà comment une bonne partie de la matinée de Kate fut prise. Au réveil, la patiente avait perdu une partie de ses connaissances qu’elle récupérerait avec de la gym du cerveau comme on disait dans le jargon d’ici. En gros, il devrait être stimulé avec des exercices de mémoire, de rappels etc … Ensuite, la brune eut sa pause du midi et les visites se succédèrent.
15h30 pétante ! La brunette finissait à 17h mais elle avait dit à ses collègues que aujourd’hui, elle n’assumerait pas la fin de son service. Certaines commères jaseraient mais tant pis … Déjà, tous le faisait pas mal en parlant du copain de la belle car il était classé de non fréquentable. Personne ne voulait d’un tel personnage pour elle mais Shelton était amoureuse, c’était ainsi. On avait pas à discuter de ses choix après tout. Le temps de se changer et de se refaire une beauté et hop la jolie se mit en route pour aller chez sa sœur. La musique sortant des baffles de son véhicule était rythmée et entraînante. Le médecin chantait, ravie à l’idée de retrouver son rayon de soleil.
15h50, là voilà devant chez la belle blonde. En passant sur la route, elle lui avait acheté une petite pâtisserie pour goûter et lui faire plaisir. Kate sonna et attendit Veronica. Le sourire ne la quittait plus. En patientant , elle envoya un message à son copain pour lui dire où elle se trouvait pour ne pas qu’il s’inquiète.
Revenir en haut Aller en bas

Discussion Familiale [Kate Shelton]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit retour dans la maison familiale - Mamounette -
» Une discussion entre mari et femme [PV Jaimie]
» Redemption [PV Kate Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-