It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Lucy&Javier •• La musique adoucit les moeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Lucy&Javier •• La musique adoucit les moeurs Lucy&Javier •• La musique adoucit les moeurs EmptyVen 22 Juin - 19:49



✖ Lucy & Javier ✖
« La musique adoucit les moeurs »

Encore une journée de boulot qui venait de se terminer. Il était un peu plus de vingt et une heure quand je saluais distraitement le gardien de mon immeuble. Un des inconvénients de mon travail était les horaires totalement décalés voire imprévisibles. Si je n’avais jamais eu à me plaindre avant depuis que j’avais découvert l’existence de Katniss, c’était une autre paire de manches. Heureusement après moult et moult entretiens, j’avais réussi à accorder ma confiance à une adolescente pour garder ma terreur. Oui, une terreur car Katniss était le diable sur pattes. Retournez-vous et vous la perdiez de vue sans avoir eu le temps de dire ouf. Ajoutez à cela sa manie de hacker tous les ordinateurs à sa portée et vous aviez le portrait de la petite Del Toro. Malgré le peu de temps qui s’était écoulé depuis la découverte de ma paternité, je ne pouvais m’empêcher de l’aimer déjà et donc, de me montrer plus que protecteur. C’est l’urgence qui me poussa à me montrer moins exigeant et à embaucher Lucy Dickens mais je n’avais pas eu à le regretter. La seule règle que je m’étais fixée concernant la demoiselle était de ne pas la faire travailler trop tard mais un client m’avait prévenu au dernier moment et je n’avais pas pu la confier à Ayhalina. Aussi, avais-je demandé à Lucy de me rendre service mais en contrepartie, je lui donnerai une prime et la ramènerait chez elle. Un moindre geste j’en convenais.
Je poussais donc la porte de mon appartement quand une musique parvint à mes oreilles. Adorateur de la musique et musicien également, je trouvais le morceau agréable et très bien joué. Ma fille aurait-elle également la fibre musicale comme son père ? Apparemment non car ce n’était pas elle qui jouait de la guitare mais sa baby-sitter. Sans me faire repérer, je l’écoutais jouer mais ma fille me repéra rapidement et se jeta sur moi pour un câlin que je lui donnai avec plaisir. « Holà little querida, tu as passé une bonne journée ? » lui demandais-je tout en déposant un baiser sur le sommet de son crâne. « Oui papa et promis, je n’ai hacker aucune entreprise aujourd’hui par contre j’ai trouvé ton nouveau mot de passe ! » rigolait-elle tandis que je soupirais. Puis, je me tournais vers Lucy. « A-t-elle été sage ? Je suis désolé d’arriver si tard mais le rendez-vous de mon client a été plus long que prévu. Bien sûr je te paierai les heures supplémentaires et te ramènerait chez toi vue l’heure. A moins que je vous invite mesdemoiselles à McDo ! » Demandais-je à la cantonade.
Tout en écoutant leurs réponses, j’ôtais ma veste noire et sortie mon arme de mon holster pour aller l’enfermer dans le coffre-fort. J’avais été très clair avec Katniss sur le sujet et pour une fois, ma fille m’avait écouté religieusement. Puis, je retroussais les manches de ma chemise blanche sur mes avant-bras avant de me retourner vers Lucy. « Tu joues de la guitare depuis longtemps ? »




code by shiya.



Dernière édition par Javier E. Del Toro le Lun 9 Juil - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy&Javier •• La musique adoucit les moeurs Lucy&Javier •• La musique adoucit les moeurs EmptyVen 22 Juin - 21:21

Lucy&Javier •• La musique adoucit les moeurs 977406rodrigosantoro04 Lucy&Javier •• La musique adoucit les moeurs 248895lenameyerlandrut012
Just Watch my Wildest dreams come true.


    « Quoi ? Tu vas vraiment aller chez lui ? » demanda un Lewis Dickens complètement désespéré.
    « Ecoute, ça semblait assez urgent, alors oui, j'y vais. » répondit simplement Lucy en enfilant le sweat-shirt mauve préféré de son frère de coeur. « Je te l'emprunte, je ne sais pas vers quelle heure je rentrerais. »
    « Tu sais bien que les autres vont pas tarder à arriver. » tenta vainement l'autre guitariste du groupe.
    « Amusez-vous bien ! » lança Lucy en sortant de la maison, guitare sur le dos.

    La brunette remonta l'allée dans laquelle elle vivait en collocation avec Lewis Dickens pour s'arrêter à son arrêt de bus habituel. Elle attrapa le premier pour Chelsea à Midtown et arriva chez les Del Toro au bout de 15 minutes. Il l'avait appelé en urgence pour surveiller sa fille de 11 ans Katniss. C'était un coup de bol qu'il l'appelle. Elle avait besoin d'argent pour s'acheter une nouvelle ampli. Lewis venait de bousiller le sien, en faisant tomber son bol de céréales dessus. On a pas idée de manger son petit déjeuner dans la salle de musique en dansant sur du David Guetta à 8 heures du matin.

    Lorsqu'elle arriva, la fille de son temporaire patron l'attendait patiemment devant un ordinateur portable. Elle lui sourit doucement et posa ses affaires dans un coin, prête à faire son boulot.

    *~*~*~*~*

    Lucy&Javier •• La musique adoucit les moeurs 976474291531311644902332452551668nlarge2

    Il était proche des 21 heures lorsque Lucy défit le zip de sa housse et tira sa guitare électro-acoustique, une Fender Sonoran SCE Custom Black, un vrai petit bijou. Elle adorait beaucoup celle-là car elle lui rappelait la Côte Ouest, quand elle vivait encore à San Franscico. Katniss avait insisté pour qu'elle joue quelque chose. Elle s'assit sur le canapé du salon, accorda un instant les cordes et joua. Elle ferma les yeux et balança la tête en même temps que le morceau qu'elle était entrain d'improviser.

    Elle était tellement concentrée dans sa musique qu'elle n'entendit pas Javier rentré. Elle ne se rendit compte de sa présence que lorsque sa fille se jeta dans ses bras pour le saluer. Derechef, Lucy se stoppa et se leva lui adressant un sourire avant de lui répondre :

    « Elle était plutôt tranquille. Hormis le fait qu'elle s'est introduit dans mon portable, tout c'est bien passé. »

    Lucy grimaça discrètement en entendant le mot « McDO ». Elle doit sûrement être l'unique lycéenne de 17 ans à ne pas aimer ce fast-food. Ce n'est pas le fast-food en lui même qui la dégoûtait mais plutôt le gras. Elle avait horreur de la mayonnaise pour une raison X qu'elle ignorait. Ceci dit, elle préférait la belle couleur rouge du ketchup.

    « Ca aurait été avec plaisir, mais je dois rentrer. J'ai 4 monstres encore à surveiller ce soir. Des adolescents dévoreurs de pizzas. » plaisanta-t-elle en esquissant un sourire moqueur. Elle les imaginait très bien, tous les 4 vautrer dans le canapé du salon, faisant tourner une herbe que Jack avait dégoter on ne sait où.

    Elle rangea son portable, sa guitare, chercha du bout des doigts ses clés au cas où et réajusta sa queue de cheval. Le père Del Toro lui demanda cela faisait combien de temps qu'elle jouait de la gratte.

    « A peu près 5 ans, je dirais. Vous aimez la musique, Señor Javier? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy&Javier •• La musique adoucit les moeurs Lucy&Javier •• La musique adoucit les moeurs EmptyDim 24 Juin - 14:49



✖ Lucy & Javier ✖
« La musique adoucit les moeurs »

J’étais en train de glisser mes clés dans la porte d’entrée de mon appartement quand je me surpris à sourire de contentement. Depuis l’accident qui avait plongé Grace dans le coma, j’avais passé le plus clair de mon temps à survivre plus qu’à vivre mais c’était avant. En réalité, si je réfléchissais bien à la question, mon arrivée à New York avait changé bien des choses dans mon existence. La première fut Ayhalina. Ma protégée, la personne en qui j’avais le plus confiance après mon meilleur ami et patron Peter. Revoir mon amie m’avait fait un bien fou et m’avait donné le sentiment d’être enfin de retour chez moi après une longue absence. Puis, il y avait eu Katniss qui avait déboulé dans ma vie tel un buldozzer détruisant tout sur son passage. Qui ne serait pas retourné si un beau matin, cela sonnait à la porte de votre appartement et que derrière celle-ci, se trouvait une gamine de onze ans, criant un : bonjour papa avant de vous sauter dans les bras. Ce jour-là, je me suis cru en pleine 4ième dimension. Pourtant, j’avais pris la chose assez calmement comme si tout mon être savait qu’elle était ma fille. Il faut dire que j’avais toujours eu envie de fonder une famille nombreuse mais Grace étant stérile, j’avais mis tout cela au fond d’un trou. Quoique. Avant l’accident, nous parlions justement de l’éventualité d’avoir recours à une mère porteuse ou à l’adoption et voir Katniss en chair et en os m’avait retourné. Réellement. Depuis, elle était devenue mon monde, ma raison de vivre.
Aussi, quand ma fille se jeta sur moi après m’avoir repéré, je ne puis que lui faire un gros câlin comme nous les aimions. Il était beau le garde du corps sans sentiment et impassible. Auprès de ma fille, je ne devais un père somme tout banal. « Petite terreur ! J’ai beau inventé de nouveaux mots de passe, tu finis toujours par les trouver » râlais-je en essayant de me montrer sévère mais la bouille satisfaite de ma chipie m’acheva comme d’habitude. C’est pourquoi je m’enquis de savoir si elle avait sage. Avant Lucy, elle avait épuisé deux baby-sitters professionnelles avant que je me tourne vers une personne lambda sous les conseils d’amis. Lucy était donc ma dernière chance. « Katniss !! Ce n’est pas poli de faire ça ! » Réprimandais-je ma fille. « Désolée papa.. désolée Lucy » minauda-t-elle en réponse mais je savais très bien qu’elle recommencerait. De tous les enfants, il avait fallu que j’hérite d’un petit génie. « Si elle recommence n’hésite pas à la priver d’ordinateur, elle sait très bien que c’est mal de faire ça. » m’adressais-je à Lucy avant de m’excuser d’avoir été si long à revenir du travail. Je proposais donc à ces demoiselles de manger au McDo du coup et si ma fille salua l’idée d’un grand YES, je notais la légère grimace de Lucy. Toutefois, je ne dis rien alors qu’elle rangeait ses affaires. Je ne pus m’empêcher néanmoins de lancer le sujet sur la guitare de la demoiselle. « Oui, mon oncle m’a appris à jouer du panio, de la guitare et du saxophone. C’était un véritable adorateur de jazz & blues et il m’a transmis son virus. Je crois que dès que j’ai été en âge de comprendre et de jouer la musique, on m’a mis une guitare dans les bras. » Me rappelais-je avec tendresse de mon oncle aujourd’hui décédé. « Dis-moi, si tu n’es pas pressée, j’aimerais bien une démonstration de ton talent. »

code by shiya.



Dernière édition par Javier E. Del Toro le Lun 9 Juil - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy&Javier •• La musique adoucit les moeurs Lucy&Javier •• La musique adoucit les moeurs EmptyLun 2 Juil - 20:13

Lucy&Javier •• La musique adoucit les moeurs 977406rodrigosantoro04 Lucy&Javier •• La musique adoucit les moeurs 248895lenameyerlandrut012
Just Watch my Wildest dreams come true.


    Lucy sourit un peu amusé lorsque Javier commença à gronder Katniss au sujet de son portable. Maintenant qu'elle y songeait, il devait être un père célibataire sinon il ne lui aurait jamais demandé de surveiller sa fille. Et puis, s'occuper d'un enfant semblait tout récent pour lui car il semblait avoir du mal à se faire entendre. Il s'excusa encore pour son retard tout comme sa fille pour son intrusion dans mon portable.

    « Ne vous en faites pas, il n'y avait rien de bien choquant pour une enfant de 11 ans. Enfin j'espère... » tentai-je de le rassurer.

    Mais elle, était-elle vraiment sûre de ce que contenait son téléphone. Il était toujours avec elle. Elle se rappela qu'elle n'avait pu de conversation trop embarrassante récemment avec Claudia. Sauf si Katniss eut le courage de relire les messages datant bientôt de 3 ans. Les membres du groupe était quand même récent et il parlait essentiellement musique. Enfin avec Lewis c'était une autre pair de manche.

    Même si la petite était enthousiaste d'aller au McDo, la brunette n'était pas réellement du même avis. Les garçons auront bons la traîner dans ce fast-food un nombre incalculable de fois, elle n'y prenait pas vraiment goût. Il lui arrivait de manger un menu maxi best of de temps en temps. Mais elle préférait largement manger au Starbucks ou dans un diner. Elle rangea ses affaires, et répondit au père Del Toro que cela fait près de 5 ans qu'elle jouait de la guitare et ne tarda pas à lui demander s'il aimait la musique tout comme elle.

    Il était un amoureux du jazz et du blues et avait commencé à jouer de la guitare dès qu'il le put. Elle l'enviait un peu. Elle dut supplier ses parents pour qu'ils acceptent de lui payer les cours. En échange, cela ne devait en aucun cas avoir d'été négatif sur ses notes. Au collège, c'était assez simple, elle savait jouer entre les deux. Mais les choses se compliquèrent lorsqu'elle entama sa seconde année au lycée. Elle eut la moyenne qu'elle voulait mais de justesse. Heureusement qu'elle avait rencontré Ethan et les autres. Même s'ils n'étaient pas dans le même lycée, ils se retrouvaient régulièrement pour travailler ensemble autre chose que la musique.

    Lucy ferma la housse de sa guitare au moment où Javier lui demanda de jouer pour lui. Elle n'était pas contre. Ce fut donc avec le sourire qu'elle ressortit sa guitare, l'accorda et réfléchit au morceau qu'elle pouvait jouer. Tous ceux qu'elle avaient en tête allaient plus dans le rock. Son portable vibra dans la poche de son jean avec pour sonnerie un extrait d'un générique d'une série nippone. Une idée s'illumina dans sa tête. Elle réfléchit quelques secondes, se rappelant entièrement du morceau.

    « Je devrais chanter avec ce morceau mais je doute que vous compreniez le japonais. » plaisanta la demoiselle.

    Ses doigts chatouillèrent les cordes avant de trouver leurs places et de produire un son doux et harmonieux. Elle travaillait dessus depuis bientôt deux semaines, et malgré tout, elle n'avait pas encore atteint la perfection. Maintenant qu'elle jouait, il n'y avait plus qu'elle et sa guitare qui comptait dans sa petite bulle. Lorsque les dernières notes se perdirent, elle ouvrit finalement les yeux et regarda le père et sa fille.

    « J'espère que ça vous as plu ? Et vous savez, ce n'est pas un talent, juste de l'entraînement. » retorqua-t-elle gentiment à sa remarque.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy&Javier •• La musique adoucit les moeurs Lucy&Javier •• La musique adoucit les moeurs EmptyMer 4 Juil - 21:55



✖ Lucy & Javier ✖
« La musique adoucit les moeurs »

En écoutant Lucy me rassurer sur le contenu auquel ma fille avait eu accès, je ne pus que pousser un souffle de soulagement. Depuis que j’étais père, j’avais toujours l’impression de marcher sur des œufs. J’avais peur de ne pas être trop sévère et de l’autre d’être trop laxiste. Ce n’était pas évident pour moi de me découvrir une paternité sur le tard même si j’adorais ce nouveau rôle. J’avais tellement eu envie d’un enfant et cela depuis des années que la présence de Katniss était une bénédiction en soi. Toutefois, j’avais raté onze années de sa vie et cela me frustrait. Je n’avais pas vu ses premiers pas, ni entendu son premier mot et encore moins pu lui faire l’avion pour l’aider à manger etc. Non, j’étais passé directement à une enfant éveillée qui s’était révélée être un petit génie. Ma fille se serra un peu plus dans mes bras comme si elle venait de comprendre le cheminement de mes pensées. Mon petit démon, ma petite terreur. Je l’aimais comme un fou, j’en étais même gaga et cela faisait que quelques semaines que j’avais fait sa connaissance. Dios, qu’est-ce que ça sera dans des années ?! A mon avis, je ferais partie des pères qui sortent les fusils quand les hommes approchent de trop près de leur progéniture. Je me souvins d’une chanson française qui disait qu’une fille était le cadeau de dieu, cadeau du diable. Katniss était exactement cela. Quoiqu’il en soit, Lucy pour revenir à elle, m’intriguait beaucoup. Depuis que je l’avais engagé comme baby-sitter, je n’avais pas réellement eu loisir à discuter avec elle et à faire plus ample connaissance mais ma fille l’adorait et c’était le principal. « Oh non, le japonais et moi, ça fait deux ! Tu m’aurais dit l’espagnol, sans aucun soucis voire le français mais non, pas le japonais » fis-je tout en rigolant. Je m’installais donc sur le canapé, Katniss sur mes genoux. Un vrai pot de colle celle-ci mais elle adorait les câlins. Sa mère ne lui ayant rarement fait.

Je fermais les yeux pour mieux m’imprégner du morceau. Je faisais toujours cela quand j’écoutais de la musique. Oublier tout le reste si ce n’est le morceau, vivre de cette mélodie douce et harmonieuse qui appelait des paroles. Lucy avait vraiment du talent et je sentais à travers les notes qu’elle jouait, toute sa passion. Nous avions cela en commun, une fois qu’on nous mettait un instrument de musique dans les mains, plus rien d’autre ne comptait. Malgré moi, je fus transporté bien des années en arrière et l’image de ma femme s’imposa à mon esprit mais étrangement, son visage était flou et une rivière dorée prenait peu à peu la place puis, ce fut un visage. Un visage que je connaissais fort bien, trop bien. Tout cela était perturbant. « C’était magnifique. Tu as du talent Lucy, n’en doute pas et c’est une très bonne chose que de l’entretenir en travaillant. Je comprends mieux Katniss quand elle dit qu’elle adore t’entendre jouer. » lui dis-je tout en souriant. « J’ai bien vu que McDo t’intéressait pas, on peut commander autre chose si tu veux. Cela me ferait plaisir que tu restes à diner, j’aimerais en savoir plus sur toi. Après tout, je te confie souvent mon petit trésor » lui avouais-je tout en couvant d’un regard tendre ma fille, ma nouvelle raison d’avancer dans la vie. « Si tu veux, on peut faire livrer des pizzas à tes amis pour me faire pardonner de te retenir. C’est moi qui invite ! »

J’avais vraiment envie de la connaître et j’espérais qu’elle ne déclinerait pas mon invitation. Après tout, je ne connaissais pratiquement rien d’elle et une chose en moi, me poussait à croire qu’elle valait la peine d’être connue.


code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy&Javier •• La musique adoucit les moeurs Lucy&Javier •• La musique adoucit les moeurs EmptyVen 13 Juil - 12:21

Lucy&Javier •• La musique adoucit les moeurs 977406rodrigosantoro04 Lucy&Javier •• La musique adoucit les moeurs 248895lenameyerlandrut012
Just Watch my Wildest dreams come true.


    La jeune guitariste eut une petite moue de satisfaction lorsque Javier la complimenta sur sa performance. Lucy était quelqu'un de discret et modeste. Elle n'aimait trop se faire remarquer mais depuis quelques temps maintenant, elle devait abandonner sa timidité pour pouvoir jouer devant un public. Les garçons savaient la mettre à l'aise mais elle avait toujours ce tract qui la rongeait un peu. Elle savait très bien qu'un jour, lorsque leur rêve se réalisera qu'il faudra affronter un public beaucoup plus nombreux et exigeants que les élèves du lycée. Elle souhaitait réellement aller de l'avant et atteindre les sommets avec son groupe mais elle savait parfaitement que ce projet ne sera pas si simple que cela.

    Le visage de la brunette s'illumina lorsqu'il lui proposa autre chose que le McDo. Elle fut quelque part soulagé mais ce sentiment s'effaça bien vite lorsqu'elle songea aux quatre garçons qui l'attendaient chez elle. Depuis qu'elle était dans le groupe, elle était un peu comme une mère pour eux. Lucy ne cessait de les ramener à l'ordre dès qu'ils commençaient à agir comme des gamins. Et tous les quatre semblaient être d'accord sur ce point lorsqu'ils la nommaient affectueusement « Mum ». Elle ne leur en voulait pas. De ce qu'elle savait, leurs mères n'étaient pas toujours au petit soin pour eux. L'instinct maternel de Lucy s'était réveillé alors qu'elle n'avait que 10 ans. Lorsque son demi-frère était venu au monde. Normal qu'elle se comporte comme telle avec Lewis et compagnie.

    L'adolescente put enfin ranger sa guitare dans sa housse de protection et regarda son patron.

    « Vous avez raison, ce fast-food, c'est vraiment pas ma tasse thé. Si je mange un hamburger, je préfère qu'il soit fait maison. » avoua la demoiselle. « Pour ce qui est des garçons, je vais les appeler pour m'assurer que tout va bien de leur côté. Si vous voulez bien m'excusez. »

    Elle sortit un instant de l'appartement et resta dans le couloir pour téléphoner. On décrocha au bout de la 3ème sonnerie.

    « Ouiii ? » demanda une voix trop familière et d'un ton trop enjoué.
    « Lewis ? Tout va bien, là-bas ? » demanda-t-elle.
    « Mais ouiii, t'en fais pas pour nous. » ricana le jeune homme.
    « J'aime pas vous laisser seuls... Je reste plus longtemps que prévu alors restez tranquille d'accord ? Si à mon retour, l'appartement est dans un sale état, gare à vous. » prevint Lucy.
    « On sera sage, promis ! » s'exclama Lewis à l'autre bout du fil. « Je te laisse, Ethan est à son dixième verre de vodka ! »

    Avant même qu'elle n'ai pu répondre quoi que ce soit, il coupa la communication. Lucy soupira rageusement avant de retourner à l'intérieur, rangeant son portable dans la poche de sweat-shirt mauve.

    « Vous avez du papier et un stylo ? Pour l'adresse à laquelle vous enverrez les pizzas... »

    Lorsqu'elle eut ce qu'elle demanda, elle écrivit à la va-vite l'adresse de l'appartement et tendit à Javier.

    « 2 pizzas suffiront je pense. » proposa Lucy. Elle reprit un air plus doux maintenant avant de demander. « Qu'est-ce qu'on mange alors ? »

{ Pardon pour le temps de réponse, j'ai quelques soucis personels à côté...}
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy&Javier •• La musique adoucit les moeurs Lucy&Javier •• La musique adoucit les moeurs EmptySam 14 Juil - 17:04



✖ Lucy & Javier ✖
« La musique adoucit les moeurs »

Une mère poule. Voilà comment je pouvais résumer la petite Lucy Dickens vis-à-vis de ses camarades. Cela ne pouvait que me satisfaire et me conforter dans mon choix de lui confier ma fille. Je pensais que passer par des agences spécialisées était le meilleur gage possible mais je m’étais vite rendu compte que pour beaucoup, c’était de l’abatage industriel. Je ne voulais pas d’une nounou pour Katniss, le genre je suis payé à faire cela donc je le fais avec un emploi du temps coincé où je pense. Non, Katniss est une gosse trop vivante, trop imprévisible et je voulais qu’elle ait un rapport humain et chaleureux. De par mon travail, je suis souvent amené à travailler de soirée voire de nuit mais je faisais tout mon possible pour que cela ne pénalise pas notre vie de famille. Il y a quelques semaines déjà, j’avais embauché une jeune femme répondant au nom de Catherine pour m’épauler dans tout ce qui était administratif afin de me décharger de cette partie du boulot. Elle était très efficace et je n’en avais jamais eu à me plaindre. Puis, je songeais sérieusement à embaucher quelques gardes du corps pour me seconder. Ainsi, je pourrais avoir plus de temps à consacrer pleinement à ma terreur. Elle ne disait rien, ne se plaignait jamais mais je sentais qu’elle me voulait pour plus longtemps que quelques heures par-ci, par-là. Lucy revint à ce moment-là et me demanda un bout de papier. « Attends, je dois avoir ça dans le coin ! » lui répondis-je tout en farfouillant sur le buffet non loin après m’être relevé sous les grognements de ma petite puce. « Tiens, note-moi tout ça qu’on nourrisse tes amis ! » lui souris-je avant qu’elle ne me retende le papier où figurait une adresse.
Dix minutes plus tard, les pizzas étaient commandées, deux pour ses amis et deux pour nous. Nous n’avions plus qu’à attendre mais j’avais déjà hâte ! Mes mères avaient pour habitude de se moquer de mon appétit. Oui, j’étais un énorme gourmand mais je ne prenais pas un gramme en même temps, je brulais beaucoup de calorie à chacune de mes missions. « ‘paaaaaaaaaaa, c’est quand qu’elles arrivent les pizzas ? » me demanda Katniss avec un regard aussi affamé que celui que je devais faire à cet instant précis. « Dans moins d’une demi-heure chérie. Lucy, tu veux boire quelque chose en attendant ? Il doit nous rester du jus d’orange, de la limonade ou du coca-cola. Et toi puce ? » Demandais-je à la cantonade tandis que ma fille s’exclamait un puissant coca cola. Elle en était dingue mais je veillais à ce qu’elle n’en boive pas trop souvent. Je tenais à ce qu’elle ne me ruine pas côté dentiste. Blague à part, je servais les filles tout en servant également une bière bien fraiche puis revint vers elles. « Alors, si tu me parlais un peu de toi Lucy ? » avançais-je tout en reprenant ma place sur le canapé aux côtés de Katniss.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy&Javier •• La musique adoucit les moeurs Lucy&Javier •• La musique adoucit les moeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lucy&Javier •• La musique adoucit les moeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ◤Lindsay&Dastan◥ Une affaire de moeurs
» » lucy&alexy ♪♫ Stomp your feet and clap yours hands
» [Mini-Rp]Teagan & Alexa ▬ Tu vas l'éteindre, ta musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-