It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

» lucy&alexy ♪♫ Stomp your feet and clap yours hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: » lucy&alexy ♪♫ Stomp your feet and clap yours hands » lucy&alexy ♪♫ Stomp your feet and clap yours hands EmptyDim 1 Juil - 19:54

» lucy&alexy ♪♫ Stomp your feet and clap yours hands 7514981lena54421meyerlandrut5 » lucy&alexy ♪♫ Stomp your feet and clap yours hands 358098LoganLerman47

    Sur la pointe des pieds, Lucy ouvrit doucement la porte de la chambre de Lewis Dickens. Ce dernier dormait profondément, le ventre à l'air. Elle s'approcha doucement, retint un rire et saisit le bord de la couverture sur laquelle il était allongé. Elle tira d'un coup sec dessus, faisant tomber le dormeur de son lit.

    « Qu'est-ce qui se passe ?! Un tremblement de terre ?! » paniqua le brun en se relevant brusquement.
    « Ouais ! Et il s'appelle Lucy ! » répondit la guitariste en le frappant avec son oreiller. « Debout ou on va être à la bourre pour le Festival! »

    Le jeune homme ouvrit les yeux grands comme des soucoupes et se précipita hors de sa chambre pour engloutir son petit déjeuner et prendre une douche froide. La demoiselle soupira et retourna dans sa chambre pour enfiler ses chaussures. Une fois cela fait, elle prit dans la salle de musique sa guitare électrique qu'elle rangea dans sa housse de protection ainsi qu'une ampli, son accordeur, et son médiator. Lorsqu'elle la passa sur son épaule, elle entendit un klaxon au bas de chez elle.

    « Ils sont arrivés, Lucy ! » beugla Lewis en la rejoignant, guitare également sur le dos.

    Un fourgon remplit d'instrument de musique les attendait au bas de la porte. Ils embarquèrent tous les cinq pour le museum mile festival.

    *~*~*~*~*

    « Sans commentaires les garçons. » siffla Lucy entre ses dents en sortant de sa cabine dans une tenue des plus surprenantes.

    Lewis, Ethan, Jack et Will restèrent muets devant le spectacle que leurs offraient l'unique membre féminin du groupe. Aujourd'hui était leur troisième jour de prestation et le leader avait convenu qu'ils interpréteraient les chansons de Panic ! At the Disco, un de leurs groupes préférés. Et évidemment, ils se devaient les tenus appropriés aux chansons. Ethan avait donc opté pour le style de l'époque victorien de Londres ou plus précisément dans le style de Sherlock Holmes : le steampunk. Les hommes portaient bien évidemment des hauts-de-forme différents les uns des autres, des tenus des plus particulières. Même les instruments ()sont dans le même état d'esprit.

    Lucy, elle, était horriblement gênée. C'était la première fois de sa vie qu'elle portait un corset (). Mais ce n'était cela l'unique facteur de sa gêne. Ce qui la gênait réellement, c'était tous ces regards envieux, concupiscents qui la dérangeaient. Si elle souhaitait percer dans le milieu de la musique, elle devait affronter le regard d'autrui. Mais là, Ethan avait vraiment fait fort ce coup-ci. La veille, elle arborait une tenue plus ou moins convenable mais aujourd'hui, c'était vraiment le bouquet.

    Elle jeta un coup d'oeil dans son dos pour s'assurer que sa « jupe » ne s'emmêlerait pas avec ses bottes victoriennes. Elle pouvait sentir ses mèches brunes coiffés à l'anglaise frôler son dos, ses cheveux relevés en un chignon sophistiqué retenus par de nombreuses broches. Elle s'empara de sa nouvelle guitare et l'accorda. Une fois prête, elle jeta un coup d'oeil à Lewis qui était toujours habillé de façon à ce qu'il soit assorti avec elle. Il ajustait son haut-de-forme agrémenté d'engrenages dorées, d'une araignée mécanique, de plume en métal et d'une paire de lunettes futuristes. Il lui sourit comme pour la rassurer. Elle regarda enfin les autres puis elle attendit que Jack lance le tempo.

    Let's Kill Tonight !
    -Panic ! At the Disco

    A l'occasion de de cette chanson, Lewis avait emmené son violon et il ne cachait pas sa joie pour jouer ce morceau. Il l'adorait, c'était certain. La première fois qu'ils avaient chanté cette chanson, c'était dans un parc. Ils n'avaient pas eu de problème à refaire les mêmes notes, et s'amusaient même à taper dans leur main au rythme de la musique. Les gens les regardaient, applaudissaient ce qui les encourageaient encore plus.

    The Ballad of Mona Lisa
    -Panic ! At The Disco

    C'est pendant ce morceau que Lucy le vit. Un flash. Sans perdre le fil du morceau, elle chercha d'où pouvait bien venir cette lumière. Elle le reconnut avec son appareil photo. Elle croisa ses beaux yeux bleus. Pendant un instant, son coeur flancha mais pas ses doigts.

    I write Sins not tragedies
    -Panic ! At the Disco

    La guitariste souffla dans sa main rempli de paillettes argentés sur leurs publics. Ils semblaient émerveillés. Ses yeux azurés semblaient plus brillants que jamais. Il immortalisa ce moment avec son appareil puis revint vers eux alors qu'elle reprenait. A part, Christian, c'était bien la première fois qu'elle désirait autant connaître un peu plus un homme...

Entre Parenthèses:
Revenir en haut Aller en bas

» lucy&alexy ♪♫ Stomp your feet and clap yours hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (put your hands up in the air) + nélya&constance
» » lucy&andrea ♔ Keep calm and sing.
» [ASPEN&ALEXY] •Hello, I love you ; won’t you tell me your name ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-