It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Change is good | Opale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Change is good | Opale Change is good | Opale EmptyMar 26 Juin - 0:20

Change is good | Opale Tumblr_lyit4siJyX1rnw6pdo2_500

Après le décès de sa mère, Sephora avait connu un grand changement avec sa jumelle Luna. Elles avaient été envoyées chez leur grand-mère maternelle, qu’elles n’avaient presque jamais vu en Amérique et plus particulièrement à Seattle. Sephora c’était plutôt bien adaptée à la situation comme toujours mais Luna avait eu du mal à s’y faire, elle était donc repartie dès qu’elle avait pu là où elle se sentait bien, dans leur pays d’origine, en Australie. La brunette et sa grand-mère avait donc décidé de faire un petit changement aussi dans leur vie puisqu’elles avaient déménagé à New York, une ville dans laquelle se situaient les meilleures universités américaines afin de donner le meilleur des bagages à la plus petite des jumelles qui avait une grande ambition. Face à ce nouveau changement, Sephora s’adapta aussi très rapidement, encore heureux puisqu’elle était à l’initiative de celui-ci. La petite brune maintenant avocate a donc connu de nombreux changements dans sa vie mais le dernier est surement le plus important, celui qui la fait le plus se remettre en questions, qui lui donne le plus envie de profiter de la vie car elle est courte. Cette dernière étape, ce dernier bouleversement que Sephora a du traversé est bien la perte de sa sœur Luna, mariée et alors enceinte. Celle-ci a trouvé la mort en donnant naissance à son fils après de nombreuses complications. Ce n’est pas une chose facile que de perdre un proche mais lorsque ce proche est la dernière personne avec laquelle on a toujours vécu et encore plus une jumelle, c’est encore plus dur. Face à cela, pas de nouveau changement de lui mais un changement de comportement. En effet Sephora a réellement pris conscience que la vie est courte et qu’il faut profite de chaque instant, elle a donc décidé de profiter de sa jeunesse, de son insouciance, deux choses qu’elle avait mis dans un petit coin de sa tête pour se concentrer uniquement sur ses études. La jeune femme a donc décidé de sortir, de prendre sa vie en main. Elle a donc commencé par une chose simple : se diriger en boite de nuit avec quelques-unes de ses amies. Son petit cercle d’amis a été tout d’abord assez surpris de voir le changement de Sephora qui n’acceptait jamais les invitations à sortir auparavant ou que très rarement mais s’en est ravie après. Sortir, voir du nouveaux monde a donc permis à la jeune australienne de se faire de nouveaux amis. Opale est l’une des jeunes femmes rencontrées lors d’une des soirées un petit peu arrosée de la miss Neil-Douglas. Avec cette jeune femme le courant est de suite passé, elles se sont de suite entendues et il ne faut pas chercher le pourquoi du comment puisque c’est juste ainsi. Les deux belles brunes se sont alors revues plusieurs fois en boite de nuit pour passer de belles soirées ensemble et Opale prend un gout particulier à dévergonder Sephora. Elles se retrouvaient donc dans les endroits branchés, peu enclin à la discussion. Mais les deux jeunes femmes ont décidé de rompre à cette habitude. En effet, c’est dans un café, autre que celui dans lequel Opale travaille et pendant un jour de repos de la demoiselle, qu’elles se sont données rendez-vous pour leur prochaine rencontre. L’endroit était plus calme et surtout plus disponible pour la discussion. Et oui la discussion arrivait dans toutes les relations et parfois cela faisait du bien. Pour Sephora, discuter était une manière de se libérer surtout avec tout ce qu’elle avait vécu et elle se sentait tellement bien en compagnie d’Opale qu’elle avait envie de se confier un peu plus à elle. Elle se fichait pas mal de savoir si la brunette au teint mate souhaitait se confier à elle aussi, si elle avait confiance en elle, elle ne la forçait tout simplement pas à faire ce qu’elle pouvait faire. L’australienne ne cherchait donc pas la réciprocité dans ses relations, ce n’était pas une information donnée pour une information reçue. Vers quatorze heures par un beau jour où le soleil brillait, Sephora sortit de son appartement dans lequel elle avait passé toute la matinée à faire du ménage, en direction d’un petit café où Opale lui avait donné rendez vous. Elle arriva un quart d’heure plus tard alors que la belle brune était déjà là, assise en terrasse à profiter du soleil chaud. Sephora pressa donc le pas pour rejoindre son amie et lui fit la bise en arrivant pour la saluer. « Salut Opale comment ça va ? Ça fait bizarre dis donc de se voir ailleurs qu’en boite de nuit ! » L’avocate était toujours assez franche et disait toujours ce qu’elle pensait, se retrouver en pleine journée après ne s’être vu qu’en pleine nuit s’était différent mais Opale avait l’air la même dans les deux milieux.


Dernière édition par Sephora M. Neil-Douglas le Ven 6 Juil - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Change is good | Opale Change is good | Opale EmptyJeu 5 Juil - 16:57

Change is good | Opale Tumblr_m5esjj7XnR1qmojeuo1_500

J'aime beaucoup Sephora, elle fait partie de l'une de ses filles simples qui ne se prennent pas la tête et ne prend pas les autres de haut. Autant dire que si elle avait envie de le faire, elle peut car elle en a largement les moyens. Elle a tout pour plaire : la beauté, l'intelligence, la gentillesse, et surtout le métier. Etre avocate, je trouve ça très prestigieux comme travail, surtout pour quelqu'un comme moi qui travaille dans un café et dont toute la vie se résume en deux mots : la danse. Sephora ne ressemble à aucune autres de mes amies en façade mais elle fait, pour sûr, partie de celles que je préfère le plus. Nous nous sommes rencontrées en boîte de nuit, toujours sociable et avenante, j'étais allée engager la conversation avec elle et on a tout de suite accrochées.

Pour tout dire, au début elle me faisait rire avec ses manières et me faisait penser à moi quelques années auparavant même si je suis un peu plus jeune qu'elle d'une année. Dans mon cas, on m'avait toujours poussé à aller au devant des choses et des gens, ne pas se prendre trop la tête et s'amuser, puisque de toute façon, on était là pour ça, non? C'est donc ce que j'avais entrepris de faire avec Sephora et c'est principalement ce qui nous a rapprochées. Néanmois, je commençais franchement à me lasser des "copines de soirées" et je voulais de vraies amies, celle sur qui l'on peut compter en dehors d'un simple bâtiment, avec qui rire en pleine journée et à qui l'on peut se confier à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit... Avec la jolie brune, nous avons fixé un rendez-vous dans un café de Jackson Heights un après-midi.

Ayant toujours pour habitude d'arriver avant tout le monde et de profiter d'un moment seule avant de me lançer corps et âme dans une discussion qui parraissait promettante, j'étais arrivée une dizaine de minutes avant Sephora, m'étais assise à une table sur la terrasse et je profitais du soleil, bon pour ma tumeur à ce que disent les médecins... lorsqu'elle arriva, toute souriante. Elle me demandai si j'allais bien et je la rejoignais sur le dernier point, à moi aussi ça me faisait bizarre de la voir ici, à la lumière du jour.

« Hey ! Ça va et toi? C'est vrai, la lumière du jour te va beaucoup mieux ! Je veux pas passer pour une vieille à parler de la météo mais, j'aime bien le soleil et je crois que ça me rend de bonne humeur. » lui dis-je en lui souriant à mon tour. Appelant le serveur le plus mignon du café et m'apprêtant à commander nos boissons, je reportais à nouveau mon attention sur mon amie pour lui demander en faisant référence à nos soirées : « Tu prends quoi aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Change is good | Opale Change is good | Opale EmptyDim 8 Juil - 16:46

Change is good | Opale Tumblr_m6nopa2J0Y1r5kabpo1_500

Avec l’argent que la brunette avait reçu par héritage et la réussite qu’elle avait connu dans ses études, Sehora aurait pu prendre le melon la grosse tête comme on le dit plus souvent mais non. La jeune femme avait su rester simple, souriante et gentille. Sa grand-mère lui avait bien appris qu’en un instant on peut tout perdre et que surtout ce n’est pas l’argent qui fait le bonheur. En effet, sa mamie comme elle l’appelait si souvent ne roulait pas sur l’or et pourtant elle avait été heureuse avec ses deux petites filles à élever et elle l’avait fait avec ses moyens mais les deux petites n’avaient jamais manqué de rien. Même si elles avaient reçu un gros héritage de leur mère, elles n’avaient pu y toucher avant leur majorité pour aider leur grand-mère alors toutes les trois avaient dû faire sans jusqu’à ce que les jeunes femmes se débrouillent avec leur argent et leur travail. Sephora était donc restée une petite bonne femme simplette et quelque peu timide et naïve. Mais ce côté timide et naïve l’australienne ne voulait plus le connaitre, elle voulait évoluer sans perdre les valeurs que sa mère et sa grand-mère lui avaient inculqué. Elle s’était donc prise en main et avait commencé à sortir, à dragouiller certains beaux males en boite de nuit ou dans les petits bars branchés avec des ambiances sympathiques de la grosse pomme et son cercle d’amis s’agrandissait petit à petit pour son plus grand plaisir. Les garçons avec qui elle couchait ne restaient pas tous dans les annales, mais les rencontres amicales qu’elle faisait se soldaient souvent par de vraies amitiés. Celle qui venait à l’esprit de Sephora lorsqu’elle pensait à cela était son amitié avec Opale, une jeune femme qu’elle avait rencontrée lors d’une de ses sorties et avec qui elle avait gardé contact. Dans les milieux branchés, les deux jeunes femmes s’entendaient bien mais elles ne s’étaient encore jamais vues en dehors de ses milieux ce qu’elles avaient bien décidé de faire changer. Opale avait été celle qui avait fait le premier pas pour venir rencontrer Sephora alors s’était Sephora qui avait fait le premier pas pour discuter un peu plus avec elle en lui proposant de prendre un café un de ses jours et l’idée avait plus à la jolie brune ce qui avait fait plaisir à l’australienne. En effet, elle se rendait compte que même avec sa simplicité elle pouvait plaire à des gens qui sortaient tout le temps et qui, se croyaient parfois au-dessus des petits intellos de la faculté qui trop sérieux, trop coincés ne valaient pas le coup d’être abordés. Enfin, Opale ne se fiait surement pas à tous ces dires puisqu’elle était aujourd’hui au petit café où elles devaient se rejoindre. « Oui oui tout va bien pour moi! Ah ah le jour me va mieux peut-être tout simplement car à la base je ne suis pas un oiseau de nuit même si je ne pense pas que ça soit marqué sur ma tête ! J’aime le soleil, la journée plutôt que le noir, ça me met de bonne humeur, surtout le soleil oui alors tu n’es pas une vieille rococo, on est tous comme ça je pense qu’on aime la nuit ou le jour ! » Le soleil avait toujours eu des effets positifs sur les gens qu’ils aiment la fête et donc la nuit, où alors qu’ils se couchent aussi tôt que les poules pour profiter au plus des moments de la journée où il fait clair. « Mais dis moi tu es sortie hier ? Parce que même si tu es de bonne humeur tu m’as l’air bien fatiguée ! » Sephora était une grande curieuse et une grande observatrice. Si elle voyait un petit truc clocher, elle le relevait et n’hésitait pas à demander si il y avait un problème même si parfois elle était assez maladroite et qu’elle mettait les deux pieds dans le plat. Mais, la conversation fut rapidement et brièvement coupée par le serveur qui vint prendre leur commande. « Je vais prendre un jus de fraise, un truc tout simple mais j’en boirais des litres ! » Lorsque le serveur partit pour aller chercher leur commande, un petit sourire aux lèvres, Sephora s’adressa à sa nouvelle amie en parlant du jeune homme justement qui venait de prendre leur commande. « Plutôt mignon dis donc, tu le connais ? » Même si la demoiselle donnait dans les amourettes d’un soir, elle espérait tout de même pouvoir rencontrer quelqu’un avec qui elle pourrait partager plus qu’une nuit, ce n’était peut être pas ce serveur le type parfait pour ce genre de relation mais elle ne disait pas non non plus à une aventure de plus.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Change is good | Opale Change is good | Opale EmptyJeu 19 Juil - 22:02

Change is good | Opale Tumblr_m2bs6zIRhl1rtzcgpo1_500

Le sujet que je détestais aborder était bien celui de ma tumeur. Dès que j'en parlais, j'avais l'impression de m'appitoyer sur mon sort et demander de la pitié à mes amis. Ce n'était pas dans ma nature et si un jour je devais le faire, je me sentirais extrémement mal. C'est certainement pourquoi peu de mes amis savent ce que j'ai vraiment de le crâne... Je ne comptais pas en parler et Sephora et j'allais éviter d'aborder le sujet. De une, pour me protéger moi de son regard qui pouvait changer si je lui annonçais ce qu'il se passait vraiment et de deux pour la protéger elle parce que je savais bien qu'avoir une amie tumeureuse c'était pas de tout repos. Il fallait supporter les crises de larmes après les rendez-vous chez le neurologue, les coups de blues quotidien, les maux de têtes incessants, la nervosité... Je voulais infliger ça à une minorité de personnes, alors je me taisais. Après avoir commandé la même chose que Sephora, elle me demanda si j'étais sortie hier vu ma mine, je décidai de mentir. Non, je n'étais pas sortie mais j'avais horriblement mal à la tête depuis hier soir.
« Oui je suis sortie, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit... mais toi ça a l'air d'aller ! T'étais en soirée hier? » lui demandai-je de façon à contourner le sujet fatidique. Puis elle me parla du serveur, heureusement parce que je ne savais pas mentir. Ça se voit directement sur mon visage et après... j'ai l'air d'une conne. Je connaissais effectivement le serveur, et sur ce point là, je ne mentis pas. « Plutôt mignon? C'est une bombe ce mec ! Je lui ai parlé juste une ou deux fois, je sais juste son prénom et d'autres petites choses sur lui. Tu le veux?.. » lui dis-je en prenant une voix mystérieuse. Tout ce que j'espérais, c'était qu'elle avait oublié mon petit mensonge -si elle l'avait remarqué- et bien que ce serveur devienne son mari. Mari, j'allais peut-être un peu loin mais... après tout, deux bruns, c'est le couple parfait !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Change is good | Opale Change is good | Opale EmptyJeu 2 Aoû - 14:49

Change is good | Opale Tumblr_m7x6ehFATb1rnq1lf

Les moments les plus simples sont souvent les plus appréciés et les plus appréciables. Les deux jolies brunes prenaient tranquillement un café en terrasse afin de faire plus connaissance l’une avec l’autre. Elles s’entendaient bien mais ne se connaissaient que très peu, elles s’en étaient rendues compte la dernière fois qu’elles avaient partagé une soirée c’est pourquoi elles avaient décidé d’y remédier. Malgré ce moment simple et agréable que les deux jeunes femmes passaient, Sephora ne pouvait pas s’empêcher de voir la mine plus que fatiguée et blanche de son amie. Elle n’était pas médecin mais elle jurerait sur la tête d’un galeux qu’il y avait quelque chose de louche là-dessous car elle pouvait très bien s’imaginer Opale en lendemain de fête comme elle le disait et elle ne pensait pas qu’elle serait dans cet état. Au final, elle ne savait pas, avait elle fait la fête ou non c’était la bonne question mais elle ne pouvait pas se permettre de douter des premières paroles de la jolie canadienne qu’elle commençait tout juste à apprendre à connaitre, leur relation débuterait autrement assez mal. « Non pas de soirée pour moi hier c’est surement ce qui me vaut d’avoir une bien meilleure mine que la tienne !! J’ai juste diné avec un ami on est resté tranquillement chez moi en tout bien tout honneur ! Mais franchement tu es vraiment sûr que ça va ? Parce que tu m’as l’air vraiment fatiguée, tu aurais dû me dire si tu voulais qu’on repousse notre petit rendez-vous ! » Sephora pouvait aménager son emploi du temps comme elle le voulait maintenant qu’elle avait son cabinet avec Elias alors elle pouvait se libérer pour un autre jour pour un café tant que cela n’était pas prévu au dernier moment même si il fallait bien l’avouer que même si le cabinet connaissait un début très prometteur, ils n’étaient tout de même pas débordés par les affaires. Le boulot, elle le mit cependant de côté pour sauter sur l’occasion du beau serveur qui venait leur apporter leurs verres et que Sephora trouvait craquant. « Je le veux, tu me demandes ça comme ça toi, directement op paf ? Dis moi son prénom déjà après on verra ! » Se retrouver face à un inconnu elle ne voulait pas alors elle préférait modérer son amie pour qu’elle n’invite pas le jeune homme à se joindre à elles si il avait un petit moment. Même si elle le connaissait un peu, Opale ferait surement tout pour se renseigner sur sa situation amoureuse pour Sephora ce qui la générait et elle se sentirait mal. En effet, même si la brunette tentait de changer, elle gardait certains automatismes. « Et puis j’ai dine avec un ami hier, en tout bien tout honneur bien sûr mais qui te dit que je n’ai pas craqué pour lui? » Sephora tentait tant bien que mal d’attirer l’attention de la jeune femme sur un autre homme. Elle voulait qu’Opale tombe dans le piège, qu’elle lui pose des questions sur ce fameux garçon plutôt qu’elle continue à vouloir parler au serveur pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Change is good | Opale Change is good | Opale Empty

Revenir en haut Aller en bas

Change is good | Opale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» •• We can change, we can change the world.|| Javier
» ethan & vicky ❝ good morning, good surprise ! ❞
» “ they won't never get enough ” — ezra & opale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-