It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

“ they won't never get enough ” — ezra & opale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: “ they won't never get enough ” — ezra & opale. “ they won't never get enough ” — ezra & opale. EmptyDim 8 Juil - 21:41

“ they won't never get enough ” — ezra & opale. Tumblr_lymtozKuhP1r6cd5d

Ezra. Que dire sur lui à part que le simple fait de voir son visage et d'entendre sa voix me remue les tripes et me donne une irrésistible envie de lui envoyer tout par la figure? Sa façon de marcher, sa façon de se comporter, sa personnalité... tout m'énerve chez lui. Bien que je le trouve assez mignon et qu'une force inconnue m'attire vers lui, j'essaye de refouler cette attraction en le remballant à la moindre phrase qu'il a le malheur de prononcer et aussi parce qu'il m'insupporte. Le pire, c'est que je sois obligée de le côtoyer presque tous les week-end puisque nous traînons avec les même personnes... bien sûr, je prends toujours mes précautions et me place à l'autre bout du groupe, à l'opposé de lui ; pareil sur la piste de danse. Je l'évite tout le temps même s'il semble se faire un malin plaisir à me titiller dès qu'il le peut et à chaque fois, il connaît le retour ce qui paraît encore plus l'amuser et ce qui m'énerve encore plus... Bref, c'est un cercle vicieux qui n'a pas finit de s'enflammer.

Ce soir, nous avions décidé d'aller en boîte, d'ailleurs c'est principalement ici que l'on se rend chaque vendredi soir de sorte que maintenant, nous avons même notre place de réservée et nous connaissons bien l'équipe. J'étais assise en tailleur sur un canapé en pleine discussion avec Calliopé lorsqu'il pointa le bout de son nez et me lança une remarque sur le fait que ma robe remontait dangeureusement sur mes cuisses "de grenouille" laissait penser que je m'étais décoincée parce qu'avant, je ressemblais trait pour trait à une " none". De une, ma robe ne remontait pas du tout, je n'avais pas non plus les cuisses vertes... et ici tout le monde savait très bien que j'étais surement la fille qui ressemblait le moins à une bonne soeur... en gros j'y voyais ici un prétexte évident pour m'énerver une fois de plus.
Je posai mon regard sur lui et fronçai les sourcils, je mis pause à la conversation que j'avais avec Calli pour lui dire : « Oh, salut mon chou ! T'es intéréssé peut-être? Un crapaud et une grenouille, ça pourrait le faire, non? En tout cas tu peux toujours essayer mais t'es sûre de te ramasser une claque dans la gueule. Je donne pas dans l'after-shave coûtant moins de 50$, moi. » Il avait toujours l'habitude de s'habiller très classe pour aller en boîte, souvent je me moquais de lui pour ça, et aussi parce qu'il avait l'after-shave qui pue comme ont tous ces hommes d'affaires riche jusqu'au cou. Je savais pertinemment que le sien coûtait plus de 50$ mais je disais ça juste pour le faire sortir de ces gonds... ce qui marchait habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ they won't never get enough ” — ezra & opale. “ they won't never get enough ” — ezra & opale. EmptyMar 10 Juil - 16:27

“ they won't never get enough ” — ezra & opale. Tumblr_m6xhlnoOWn1ryelc5o1_500

Les opposes s’attirent. La personne qui a inventé cela n’a surement pas du réfléchir bien longtemps pour sortir une telle bêtise. Lorsque l’on est opposé, le moindre petit sujet de conversation est une bonne chose pour déclencher une guerre, pour se faire des reproches, pour s’en envoyer plein la tête en résumé. A côté de cela, même opposé, le physique ne se contrôle pas et même lorsqu’une personne est le parfait contraire de nous, est la personne la plus énervante qu’il existe à nos yeux, elle peut être mignonne, très mignonne et très attirante. L’attirance n’a donc rien à voir pour Ezra avec le fait que la personne est son opposé, l’attirance est basée sur le physique et rien d’autre. Oh oui rien d’autre autrement il n’aurait surement jamais posé ses yeux sur Opale. Cette jeune femme, il partageait presque toutes ses sorties avec elle car ils appartenaient à la même bande d’amis ce qui l’étonnait bien car ils n’étaient pas du tout pareil. Il se demandait donc clairement comment des gens qui l’appréciaient lui pouvaient en faire de même avec elle mais bon, il ne cherchait pas à élucider le mystère plus que cela d’autant plus qu’il avait trouvé un petit jeu qui l’amusait beaucoup. Même si ils ne se supportaient pas, la brunette était très jolie et Ezra en homme normal ne pouvait être qu’attiré par elle. De son côté à elle, il ne savait pas du tout si il l’attirait mais il avait décidé de mettre ses nerfs à rude épreuve en la draguant légèrement à chaque sortie qu’ils faisaient. Cela le faisait bien rire, il savait prendre sur lui pour ne pas l’envoyer promener et à vrai dire il préférait draguer les femmes que s’engueuler avec elles surtout lorsqu’elles étaient aussi jolies qu’Opale. Ce soir, Ezra ne voulait pas faire exception à la règle, il allait bien lui faire remarquer qu’il s’intéressait à elle, à sa façon bien à lui. Sa méthode pour la draguer ? Lui faire des réfléxions ! Rien de bien judicieux mais lorsqu’on s’y attardait bien on pouvait remarquer qu’au moins, il la regardait, il la détaillait, il s’intéressait donc un minimum à elle pour lui dire ces petites phrases assassinent puis le regard qu’il y mettait avec en ferait rire plus d’un. Ces amis avaient d’ailleurs bien compris son petit jeu et le laissait faire car cela les amusait beaucoup même si ils ne s’empêchaient pas de reprendre le jeune homme parfois, en pensant qu’il allait trop loin, ce dont, il fallait bien le dire et l’avouer, Ezra se fichait complètement car personne ne lui disait comment se comporter ! A sa petite phrase assassine sur ses cuisses et sa robe, Opale ne tarda pas de répondre laissant alors Calliopé de côté. Ezra ne put s’empêcher d’éclater de rire, elle était vraiment ridicule et ce n’était surement pas avec cela qu’il allait réussir à l’énerver, oula non, elle en était très loin. « Un crapaud et une grenouille qui s’embrassent… Oui pourquoi pas, après tout peut être que ça t’ouvrira les yeux sur le fait que je ne suis pas un crapaud mais un beau prince charmant… Epargne pour le refrain sur ma fierté ou la question sur la santé de mes chevilles hein !» Elle allait l’attaquer sur sa modestie ou ce genre de truc et c’était une perte de temps, il était très sûr de lui, personne n’avait réussi à le faire changer et ce n’était surement pas elle qui y parviendrait ! Il lui évitait donc d’être ridicule à ses yeux en tentant de le faire parce que oui si elle se prétendait capable de lui faire ravaler son assurance et sa fierté, elle avait tout faux ! Et ce n’était surement pas non plus en critiquant ce qu’il sentait qu’elle réussirait à le déstabiliser ! En rigolant, il lui lança donc, concernant son fameux parfum qu’elle aimait tant critiquer ! « Je ne pensais pas que mon parfum pouvait te déranger à ce point, mais alors vraiment pas parce que je sens la même chose que la plupart des mecs de la bande, vu qu’on a tous le même parfum, mais bien sur ya que sur moi qu’il pue c’est logique ! Aller tu repasseras hein quand t’auras des critiques plus pertinente !»

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ they won't never get enough ” — ezra & opale. “ they won't never get enough ” — ezra & opale. EmptyLun 23 Juil - 16:19

“ they won't never get enough ” — ezra & opale. Tumblr_lymtozKuhP1r6cd5d

Il m'énervait au plus haut point. Malgré ce qui m'attirait vers lui, des fois j'avais envie de m'approcher de lui et de lui mettre une baffe -même si des fois c'était plutôt le contraire- tellement il m'agaçait avec ses réfléxions carrémement pourraves. La plupart du temps, je le laissais partir dans son délire et m'éclipsais quand il avait fini, c'était plus simple que de commencer à essayer de se défendre de toute façon, ce mec était borné, c'était comme parler face à un mur. Je le laissais alors débiter son discours, prenant la peine de le détailler dans les moindres détails pendant que j'en avais le temps sans pouvoir me faire choper. Vraiment, il était beau mais son côté chiant et arrogant gâchait vraiment tout mais s'il était gentil ça irait tout de suite beaucoup mieux. Enfin, il devait sûremement avoir des qualités mais pour l'instant je ne voyais que ces défauts et malgré son apparence de dieu grec au sourire Colgate, rien ne me donnait envie de le connaître plus que ça...
« Désolée mais là, je vois que le crapaud. Et oui, t'es salement prétentieux même si tu veux pas l'entendre... » dis-je, toujours en ne le lâchant pas du regard. Il me parla ensuite du parfum que tous les hommes avait et selon lui je critiquai seulement le sien. Ce parfum avait le don de rester coller à moi durant des heures et il avait une odeur terrible qui me donnait mal à la tête et la nausée. C'est un peu poussé comme réaction mais mon corps réagissait comme ça. Je fuyais ce qui portait cet odeur et Ezra en faisait partie... encore une raison de plus pour l'éviter pour ne pas lui parler mais il trouvait toujours un moyen pour m'aborder à mon plus grand malheur. J'avais même l'impression qu'il me suivait mais mon côté paranoïaque me faisait sûrement défaut. Mon attirance que je croyais anodine pour lui ne devait pas être réciproque et tant mieux parce que me rapprocher de quelqu'un comme lui... très peu pour moi. « Des critiques plus pertinantes? J'en ai plein ! Juste que le truc du parfum, je le dis qu'à toi parce que... j'aime bien. » finis-je. Là, c'était le moment où je déconnectais et où je le laissais parler tout seul jusqu'à ce qu'il en ait marre et qu'il parte, pour mon plus grand bonheur cette fois. Commençant à l'ignorer, mon regard se porta sur Calliopé qui nous observait depuis toute à l'heure, lui lançant un haussement de sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ they won't never get enough ” — ezra & opale. “ they won't never get enough ” — ezra & opale. EmptyJeu 2 Aoû - 22:32

“ they won't never get enough ” — ezra & opale. Tumblr_m73tb4rGck1rzd4zpo1_500

Les femmes pouvaient être attirées par deux choses chez Ezra. La première était bien sûr son physique. Il était grand, assez beau et bien bâti ce qui plaisait beaucoup alors les femmes lui courraient après pour cela. La seconde chose était le fait qu’il était étudiant en médecine, qu’il était donc intelligent et qu’il allait bientôt avoir un très bon métier lui rapportant bien. Enfin pour savoir cette deuxième chose il fallait le connaitre un minimum ou s’être un peu renseigner avant de lui parler. Ces deux choses les attiraient donc à lui mais en grattant un peu après si elles ne voulaient pas qu’une nuit avec lui, elles fuiaient au final à cause de son sal caractère. Lorsqu’il n’avait pas envie d’aller plus loin, lorsqu’il était juste attiré physiquement par la personne et qu’il avait juste envie de jouer, Ezra était détestable. Arizona ne comprendrait surement pas qu’on le trouve détestable car avec elle ou encore avec Artémis il montrait un tout autre visage. Mais c’était ainsi, il fallait savoir le prendre, savoir l’accepter tel qu’il était et s’adapter à sa personnalité ou alors il ne faisait pas de cas des personnes. Sauf certains. En effet, lorsqu’il savait qu’il énervait, Ezra aimait jouer avec les nerfs, surtout si les jeunes femmes étaient plutôt jolies et sexy et c’était bien ce qu’il se passait avec Opale. Si elle était belle, elle n’avait pas l’air très intelligente, du moins pas ce soir parce qu’elle n’avait pas compris ce qu’il venait de lui dire. Il rigola et la reprit donc pour rétablir les choses. « Le crapaud comprend au moins les choses dans le bon sens ce que la princesse n’a pas l’air de faire ! Je ne te dis pas que je ne veux pas attendre que je suis prétentieux ! Je te le dis que tu n’as pas besoin de le dire que je le sais déjà ! C’est différent je ne me voile pas la face moi pas comme certaine ! » Elle ne voyait que le crapaud en lui ? Il n’en était pas si sûr et il était persuadé qu’elle cachait bien son jeu. Elle n’était pas indifférente à lui, même si son caractère lui sortait surement par les trous de nez. Si elle, elle n’était pas indifférente, lui, il commençait à être lassé de ses petites remarques qui pour lui étaient assez basses, elle se rabaissait elle-même en le critiquant sur un parfum, un parfum à la mode en ce moment et qu’en plus la plupart des hommes avaient mais non c’était lui qu’elle critiquait. Il la laissait parler en la regardant du coin de l’œil. Le silence s’installa entre eux mais ni l’un ni l’autre ne bougèrent. Au bout d’un certain temps, Ezra se décida tout de même à interrompre ce silence qui n’en était pas spécialement un puisqu’il y avait du bruit autour d’eux. « Mon parfum t’es moins désagréable et ma personnalité moins détestable que tu restes à mes côtés ou bien tu n’as pas d’ami alors tu restes avec moi juste pour te donner un genre que tu n’es pas seule ?»

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ they won't never get enough ” — ezra & opale. “ they won't never get enough ” — ezra & opale. Empty

Revenir en haut Aller en bas

“ they won't never get enough ” — ezra & opale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i wont fall △ nayden
» ezra&arizona —— « my life will never be the same »
» EZRA + LIANA ▬ « La folie est un détour vers l'amour! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-