It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Freine ! {Ezra}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Freine ! {Ezra} Freine ! {Ezra}  EmptyDim 8 Juil - 18:57

Freine ! {Ezra}  Tumblr_lu5fi4AaTs1qzbikq


    Kennedy était en panne de voiture ! Son pick up était vieux, il n’était pas étonnant qu’il ait quelque raté. Seulement elle avait un rendez vous important pour le journal de la fac de Columbia, où elle devait absolument aller. C’était à Mcdo qu’elle devait rencontrer la personne qu’elle allait interviewer. Elle avait appelé William en catastrophe parce qu’elle savait qu’il s’y connaissait un peu en mécanique. Elle aussi d’ailleurs devait être plus calée que la plupart des filles mais elle n’avait pas assez de compétences pour découvrir d’où venait le problème. William malheureusement pour elle ne pouvait pas venir à cause d’un entrainement de Basket. Du coup il ne lui rester qu’une seule solution : le vélo ! Ça devait faire une éternité qu’elle n’en avait pas fait et il n’était même pas certaine que celui qu’elle avait à la cave allait rouler. Par précaution elle avait appelé le gars qu’elle devait interview pour dire qu’elle serait peut-être un peu en retard. Elle sortit dans la rue avec son vélo et un sourire naquit sur ses lèvres alors qu’elle observait un groupe de gitane en train de danser au milieu de la rue. Ça la fit rire. Elle trouva cela festive et elle qui n’était pas embêter niveau circulation puisqu’elle était en vélo ce réjouis de ce spectacle. Une des filles qui dansait se rendit alors compte de son émerveillement et l’invita à se joindre à elle en l’attrapant par le bras. Au début Kennedy lança des « non non » avant de se renseigner et d’elle-même commençait à se déhancher. Elle dansa pendant cinq bonne minute, avant d’annoncer son départ au bohémiens et de repartir sur son vélo. Elle pédala tranquillement et attendit que le feux passe au rouge pour traverser. C’est à se moment là qu’une voiture sortit de nulle part et manqua de l’écraser….
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freine ! {Ezra} Freine ! {Ezra}  EmptyDim 8 Juil - 21:17

Freine ! {Ezra}  Tumblr_m6p25uJD7L1rasb9co4_500

Le jeune homme avait la tête ailleurs lorsqu’il prit le volant de sa voiture pour se rendre chez ses ex beaux-parents. Ceux-ci étaient au courant qu’il avait demandé le divorce de leur fille et ils le comprenaient totalement, ils savaient très bien que le jeune homme ne pouvait pas attendre pendant des années que Liana repointe le bout de son nez en ramenant leur fille en prenant le risque qu’elle ne reviendrait peut être jamais et que jamais personne ne la retrouverait. Ils étaient très compatissant avec lui et ils l’avaient toujours bien apprécié c’est pour cela que de temps à autre ils l’invitaient à leur rendre visite et ils partageaient ensemble des souvenirs, plus de Zara-Lynn que de Liana car la blondinette leur avait fait beaucoup de mal à tous en disparaissant et en emmenant avec elle leur fille et petite fille donc c’était moins facile de parler d’elle et si c’était parler d’elle pour s’énerver, ils en avaient tous convenu que ce n’était pas la peine. Ezra sortait donc de chez eux, des souvenirs plein la tête mais aussi des questions plein la tête ce qui lui enleva un peu de sa concentration sur la route. Il passa au rouge à un feu ne voyant pas qu’il était passé la couleur interdite entre deux de ses pensées et heureusement se fut sans conséquence. Ensuite son regard fut attiré par une bande de gitans qui dansaient ensemble, il les regardait tellement faire en rigolant de les voir danser de la sorte dans la rue qu’il ne démarra pas au feu vert cette fois ce qui lui permit de continuer à les regarder et de voir qu’une jeune femme brune qui n’avait rien d’une gitane reprit son vélo et reparti. Cette fois concentré sur le feu, lorsqu’il passa au vert, Ezra commença à avancer mais il s’arrêta aussi sec. Il s’était concentré sur le mauvais feu, en effet il avait fixé le feu piéton qui passait au vert lorsque le feu pour les voitures était au rouge. Il avait manqué de peu d’écraser une petite demoiselle, la petite demoiselle n’était autre que la brunette qui dansait quelques minutes auparavant dans la rue avec les gitans. La voyant fulminer, il se rangea sur le côté puis descendit de sa voiture. « Arrête de grogner de la sorte, si tu n’avais pas eu la tête ailleurs tu aurais fait attention et je n’aurais pas failli t’écraser. Je t’ai bien vu danser avec ses gitans là bas…» Ezra sans peur et sans pudeur l’imita quelques minutes, la danse et lui cela faisait quatre mais pour la ridiculiser, lui mettre toute la faute sur le dos et autre il pouvait bien faire quelques pas ce qui n’avait pas l’air du tout de la faire rire elle même si lui s'amusait beaucoup en dansant sur le trottoir où ils étaient sifflotant le genre de musique pour l'accompagner un petit peu. En effet, il lui remettait toute la faute sur les épaules alors qu’il était simplement distrait mais non c’était plus facile de lui reprocher à elle d’être distraite par sa petite danse. C’était un des nombreux défauts du jeune homme, reconnaitre ses torts lui était tout simplement impossible et il avait la grande facilité de toujours tourner les choses de sorte à ce que les autres soient responsables des bêtises dont il n’y avait que lui de responsable en fait. Elle lui babola quelques mots qu’il écouta à peine puis lui fit signe d’arrêter un peu avant d’ajouter. « On va pas en faire tout un paté petite hein tu as eu peur et puis basta tu n’as rien estime toi heureuse j’aurais pu t’écraser ! » Le jeune homme pouvait être parfois très bête lorsqu’il le voulait. Aussi, il aimait se sentir supérieur aux autres et il le faisait bien ressentir à la demoiselle en l’appelant petite, oui enfin il ne savait pas donner d’âge approximativement aux femmes et puis elle avait un visage encore assez poupon alors pour lui il y avait au moins dix ans d’écart d’âge donc elle était petite. Mais la demoiselle qui connaissait son propre âge, normal, n’allait surement pas apprécié qu’on l’appelle petite, même si il fallait bien l’avouer, elle n’était pas très grande en taille.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freine ! {Ezra} Freine ! {Ezra}  EmptyMer 11 Juil - 10:27

    Non mais elle hallucinait là. C’était elle qui avait manqué de ce faire écraser et c’était lui qui râler ??? Manquerait plus qu’il lui dise que c’était sa faute ! Non rectification, c’était exactement ce qu’il venait de faire ! A croire que c’était elle qui grillait les feu. Elle qui ne faisait pas attention. Elle qui conduisait une voiture. En plus il l’accusait de « grogner » alors que tout ce qu’elle avait fait c’était pousser un « Aaaaah » a cause de la surprise et de la légère angoisse de mourir. Mais apparemment il se fichait bien de sa santé. Il n’était même pas foutu de lui balançait un banal « ça va ? » comme toute personne civilisé qui se respecte. Abrutis ! Elle n’avait qu’une envie c’était lui pété un phare en donnant un grand coup de pied dedans. A moins qu’elle ne relève la plaque d’immatriculation et la donne à son père. Ça avait du bon d’être la fille d’un homme travaillant au F.B.I Elle pourrait lui dire que c’était une voiture voler par un trafiquant de drogue et ce chauffard aurait de gros groooos ennuis. Après tout c’est tout ce qu’il méritait !!!!

    Elle l’observa se moquer d’elle en l’imitant danser la danse du ventre et elle eut comme une grande envie de lui en coller une. Il était ridicule ! Elle au contraire ne l’avait pas était quand elle avait dansé. Puis ça aurait était à elle de se défouler sur lui, pas l’inverse ! C’était elle la victime dans l’histoire. Il était hors de question qu’elle se laisse faire !!! « Hey ho c’est TOI qui a faillis m’écraser et le fait que je dansais avant ou non n’y change rien ! » lui dit-elle avec un certain dédain se demandant ce qui la retenait de…. Rhaaaaa ce qu’il pouvait l’énerver !!!! « On va pas en faire tout un pâté petite hein tu as eu peur et puis basta tu n’as rien estime toi heureuse j’aurais pu t’écraser ! » « Hey mais j’ai pas eut peur. Et je ne suis pas PETITE !» Pourquoi fallait-il qu'il soit aussi agaçant ??? « Mais AH au MOINS tu le reconnais, t’a failli m’écraser, y’a du progrès ! Non parce qu’à t’entendre limite on aurait pût croire que c’était moi la vilaine dans cette histoire. » Elle croisa ses bras contre son torse et le regarda d’un air bien fière. « J’attend tes excuses. Je ne bougerais tant qu’tu ne me les auras pas faite ! » Dit-elle bien déterminé à rester en plein milieu de la route et ainsi l’empêcher de partir avec sa voiture. Chez les Kerrigan ont était réputé pour être trééééés têtue ! Ce garçon avait était odieux avec elle, elle réclamait donc des excuses ! C’était la moindres des choses, ce n’était pas compliqué et il pouvait s’estimait heureux qu’elle n’appelle pas son père sinon il finirait en tôle ! Sa petite princesse qui a manquait de se faire écraser ??? Oh oui le coupable méritait au minimum la mort ! « J’attend » dit-elle toujours les bras croisé bien résolus à attendre des jours s’il le fallait…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freine ! {Ezra} Freine ! {Ezra}  EmptyJeu 19 Juil - 14:06

Freine ! {Ezra}  Tumblr_m7e0fsKdC61r4w649

Ezra ne reconnaissait ses torts que très rarement et face à une inconnue ne rentrait pas dans les rares fois où il allait le faire. Surtout que cette petite demoiselle qui avait une tête de bébé ne lui inspirait rien de bien, il n’avait donc pas envie de faire d’effort avec elle. Pas du tout même et la jeune femme allait très vite s’en rendre compte. Il ne savait pas qui elle était ni qui était son père ou tout le reste mais il s’en fichait bien, il n’avait rien à se reprocher enfin à part d’avoir voulu passé au feu rouge juste parce qu’il avait regardé le feu d’à côté qui lui était passé au vert. Il était clean et il comptait bien lui faire comprendre qu’il n’avait pas l’intention de s’excuser pour quelque chose qu’il n’aurait pas commis si elle n’avait pas eu la tête ailleurs, c’est-à-dire toujours en train de danser avec ses gitans qui faisaient la quête tous les jours, chose qui énervait au plus au point le jeune homme car même si il n’avait rien contre eux, il les trouvait ridicule de faire cela alors qu’en se prenant un peu en charge ils pourraient au moins l’un des deux parents trouver un boulot pour faire vivre leur famille plutôt que de mendier dans la rue. Bref, ce n’était qu’un jugement de sa part, chacun voyait bien à sa porte, au moins lui on ne pouvait pas lui reprocher de se laisser vivre sur les gros comptes de son père puisqu’il faisait tout pour réussir ses études et avoir un boulot qui lui rapporterait son propre argent. La brunette était en rage face à lui ce qui le coupa dans ses pensées et il se reconcentra finalement sur elle. Petite si elle l’était, elle ne pouvait pas le nier et puis il était tellement mauvais pour donner un âge aux gens que voilà, sa taille lui avait porté préjudice mais malgré sa petite taille elle n’avait pas l’air d’avoir un petit caractère. Non elle avait l’air d’une vraie teigne et tous les mots qui sortaient de sa bouche ne faisaient qu’agacer encore plus Ezra qui avait la douce impression de perdre son temps avec elle, ce qui n’était pas qu’une impression puisque pour lui la discussion n’avait même pas lieu de durer aussi longtemps. « Alors si tu es petite, je ne vais pas te faire un dessin ni te laisser te coller à moi pour voir à quel point tu m’arrives bas mais voilà … Je pense que tu es capable de comprendre toute seule dans ton petit cerveau ! Et puis je dis que j’aurais pu t’écraser juste parce que tu as dit ça avant, je reprends un peu tes mots comme ça t’es contente et tu te calmes un peu mais il n’en est rien, je ne t’aurais pas écrasé si tu n’avais pas la tête ailleurs et que tu avais fait attention à la circulation ! » Monsieur je ne démords pas quand j’ai une idée dans la tête je ne l’ai pas ailleurs dans toute sa splendeur ! Elle n’allait pas avoir le dernier mot avec lui et même si elle faisait débarqué tous ses amis les costauds ! Maintenant, la brunette voulait des excuses ce qui fit éclater de rire Ezra ! « Tu ne veux pas que je te lèche les pieds non plus ? Tes excuses tu vas les attendre longtemps cocotte je ne m’excuse pas face à quelqu’un qui a plus de tort que moi et puis si tu ne bouges pas de là et bien tu resteras là comme une idiote pendant que je reprendrais ma voiture et que je m’en irais ! C’est aussi simple que cela ! » Il aurait voulu dire qui a autant de tort que moi si ce n’est plus mais si il avait dit cela elle aurait sauté pour l’occasion pour lui dire qu’enfin il reconnaissait un peu ses torts, torts qu’il n’avait pas pour lui !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freine ! {Ezra} Freine ! {Ezra}  EmptyLun 23 Juil - 15:54

    Kennedy hallucinait d’avantage de seconde en seconde. Mais quel abruti !!! Elle n’en revenait pas de ce qu’elle entendait. Il continuait de tout lui mettre sur le dos, de prétendre que c’était de sa faute à lui parce qu’elle n’avait pas fait attention à la circulation. Non mais je rêve ! pensa Kenny qui avait de plus en plus de mal à contrôler ses nerfs. Elle ne voulait pas grand-chose après tout, juste des excuses ! Mais bien évidemment Monsieur Je-N’ai-Aucun-Tord n’avait même pas la décence de lui en faire alors qu’elle les méritait amplement. C’était à se demander s’il n’avait pas percuté son pare brise en freinant un peu brutalement, et provoquer chez lui des lésions cérébrales irréversibles ! Cela aurait pût expliquer son comportement détestable !

    Et en plus d’être mal polis, il était crétin ! Il affirmait qu’il ne ferait pas d’excuse et partirait simplement avec sa voiture, la laissant toute seule ! Mais il ne pouvait pas partir avec sa voiture puisque Kennedy se trouvait en PLEIN MILIEU de la route ! A moins bien sûr qu’il recule, face demi tour et emprunte une autre route. Mais c’était ce faire chier pour rien puisqu’il suffisait qu’il s’excuse pour qu’elle se pousse ! Si le jeune homme qui lui faisait face était têtu, elle l’était encore plus et bien décidée à avoir ce qu’elle voulait. « Tu ne veux vraiment pas t’excuser ? » lui demanda-t-elle sentant la colère montait en elle. « Très bien ! » dit-elle d’un ton sec. Elle chercha dans son sac à main quelque chose et finit par en sortir une bouteille d’eau. Elle la devisa et sans attendre jeta l’eau au visage d’Ezra. Celle là il ne l’avait pas voler ! Ensuite elle se dirigea vers la voiture du chauffard, ouvrir la portière côté passager et s’assit sur le siège. Elle croisa ses bras contre son torse d’un air sûre d’elle, bien décidé à ne pas bouger tant qu’elle n’aurait pas eut ses excuses. Elle avait beau être soit disant petite elle était bien trop lourde pour être enlever du véhicule de force. En plus il n’avait mieux pas intérêt d’essayer parce qu’elle mordait, griffer, et qu’elle avait un teaser électrique dans son sac. La seule façon qu’il avait de se débarrasser d’elle était de lui faire des excuses ! Dans le cas contraires il allait encore devoir la supportait tréééééés longtemps !!!!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freine ! {Ezra} Freine ! {Ezra}  EmptyVen 27 Juil - 9:40

Freine ! {Ezra}  Tumblr_m7t1uwmQNr1r988i9

Ezra ne comptait pas s’aplatir et se laisser faire par une gamine car oui elle avait vraiment une tête de gamine ce qui faisait qu’il ne savait pas à qui il s’adressait ! Si elle était une jeune femme mure et bien soit il s’excuserait pour l’avoir traiter de gamine mais là ce n’était pas le cas surtout avec ce qu’elle venait de faire, quelque chose de puéril même pire que cela, il n’y avait pas de mot pour qualifier à quel point prendre sa bouteille et lui jeter de l’eau au visage était petit. Ezra s’essuya rapidement d’un revers de main pour la voir à nouveau et afficha un large grand sourire. « Si c’est comme ça que tu comptes avoir des excuses tu te mets le doigt dans l’œil jusqu’au coude brunette ! On ne t’a jamais appris à caresser les gens dans le sens du poil ? Ca marche mie… » A peine avait il eu le temps de finir sa phrase qu’une voiture sortant de nulle part, surement un fou dans son genre, perdait le contrôle, venait droit en direction d’eux. Ni une ni deux il s’écarta mais écarta aussi Kennedy en la tirant fortement vers lui pour qu’elle ne rechigne pas et pour la sauver du pire. La voiture finit sur le trottoir encastré dans le mur et Kennedy dans les bras d’Ezra. Rapidement il la relâcha et afficha un nouveau sourire, le jeune homme ne perdait jamais une occasion. « Et là il faut aussi que je m’excuse de t’avoir sauvé la vie autrement tu finissais en bouillis contre ce mur c’est bien ça? » Ezra la regardait avec un air sur de lui, son petit air hautain que tout le monde détestait tant mais dont lui se fichait. La jeune femme n’avait pas l’air moins en colère malgré ce qui venait de se passer se qui surprenait le beau brun. Il se mit dans la même position qu’elle tout à l’heure avant de lui dire en rigolant puis en devenant plus sérieux. « Je n’ai pas d’eau sur moi tu m’excuseras je ne peux pas m’abaisser à ton niveau mais j’attends des remerciements et je ne bougerais pas de là tant que tu ne me les auras pas fait! » Qui des deux volera le plus bas ? C’était bien ce à quoi ils étaient en train de jouer alors qu’à côté cela ne rigolait pas.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freine ! {Ezra} Freine ! {Ezra}  EmptyVen 27 Juil - 13:48

Freine ! {Ezra}  Tumblr_m65249AeE71run3fxo2_500

Kennedy était tranquillement assise dans la voiture quand Ezra l’empoigna de force pour la sortir du véhicule, la prenant dans ses bras. Au début elle protesta mais son comportement changea quand son regard se porta sur la voiture qui venait d’être encastré contre le mur par une autre voiture. Il l’avait sauver… Elle resta quelque seconde dans ses bras, leurs corps proches l’un de l’autre et le regard de la demoiselle plongeait dans celui d’Ezra. Son cœur tambourina avec force et elle eut du mal à respiré… Elle tourna ensuite la tête et déglutit pour reprendre ses idées, alors que le rouge avait presque faillit lui monter aux joues. Depuis tout à l’heure elle ne s’était pas rendu compte à quel point il était charmant… Enfin bref il suffit qu’il se remette à parler pour qu’elle l’oublie de nouveau ! Il avait un air arrogant, hautain, tout ce qui donnait à Kennedy envie de hurler. Mais lorsqu’il lui demanda des remerciements, certifiant qu’il ne bougerait tant que ça ne serait pas fait, elle se retenu de rire. Elle ne se moquait pas de lui, mais de la situation qu’elle trouvait complètement ridicule.

Elle n’était plus du tout énervé. Elle était très têtue et si elle ne prenait pas un peu sur elle ils allaient certainement rester là des jours entiers. Elle avait beau être borner elle savait reconnaitre ses tords quand il le fallait. Bien que pour le fait qu’il ait failli l’écraser, ce n’était pas elle la fautive… « Merci » dit-elle et cela sans sarcasme, honnête, sachant pertinemment que le fait qu’elle coopère aussi rapidement allait le surprendre. « J’aurais vraiment pût y rester. Tu n’étais pas obliger de faire ça… » D’un côté d’ailleurs elle aurait préféré qu’il ne le fasse, parce qu’elle se sentait redevable envers lui, et que même si elle avait tendance à penser que dans la vie c’était donnant-donnant, elle était certaine que malgré son remerciement elle n’aurait pas d’excuse de sa part. « Techniquement c’est ton tour, tu a eut ton merci je devrais avoir mes excuses, mais je suppose que l’un de nous deux est mieux élever que l’autre ? » dit-elle avec un sourire insolent avant de pousser un soupir. « Ecoute je suis désolé pour l’eau. Je n’aurais pas dût, c’est juste que… » De nouveau un soupir, elle chercha ses mots. « Tu es un jeune homme très agaçant, tu le savais ça ? » dit-elle un sourire amusé, un brin espiègle mais étant déjà un peu plus détendu.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freine ! {Ezra} Freine ! {Ezra}  EmptyVen 27 Juil - 14:28

Freine ! {Ezra}  Tumblr_m7qcdg4lj51rtecru

Ezra n’avait pas mis longtemps à tirer Kennedy vers lui, lui faisant lâcher son vélo lorsqu’il avait vu le conducteur perdre le contrôle de son véhicule et foncer à toute vitesse vers eux. Heureusement sa voiture à lui était garée plus loin, il ne l’avait donc pas embouti et il s’était simplement écrasé contre le mur. Tout le monde s’affairait autour d’eux et heureusement le conducteur n’avait rien puisqu’il était sorti directement de la voiture. Ezra jetait tout de même un œil sur lui histoire de pouvoir agir de suite si il s’effondrait ou quelque chose du genre avant que les pompiers n’arrivent. Malgré sa concentration sur le conducteur, Ezra n’oublia pas de lâcher Kennedy qui était dans ses bras à la suite de cela et qui tremblait légèrement, aussi il ne manqua pas de remarquer qu’elle avait les joues légèrement rosies surement à cause de la proximité qu’il y avait entre eux suite à l’accident. Lorsqu’il la lâcha, la jeune femme avait baissé d’un ton, elle paraissait plus calme, reconnaissante envers lui mais elle n’oubliait surement pas ce qui s’était passé avant. Cependant, elle parvint tout de même à être assez calme pour le remercier et lui dire qu’il n’était pas obligé de faire cela. Il rigola avant de lui dire gentiment, ayant un peu laissé tomber son air arrogant en la voyant se dérider doucement. « Tu préférais que je te laisse mourir écraser ? T’es un peu frappée dans ta tête, et puis là tout le monde m’aurait poursuivi pour non-assistance à personne en danger alors non merci hein ! Mais de rien quand même, c’est normal ! » Des problèmes avec la justice il n’en voulait pas, il l’avait sauvé comme il aurait sauvé son pire ennemi si il avait vu une voiture arriver sur lui, c’était comme ça et c’était tout. « En vingt-six ans de vie tu n’es pas la première à me dire que je suis agaçant si cela peut te rassurer !» Ezra afficha de nouveau un large sourire sur son visage, il savait qu’il en énervait certains et il s’en fichait bien mais tout de même, la demoiselle avait mis de l’eau dans son vin et il allait faire de même, toujours sur un ton assez ironique il tenta donc. « Je m’excuse, je te regardais danser et puis après j’étais dans la lune et je regardais le feu d’à côté qui est passé au vert en même temps que le feu du passage piéton… Enfin bref, je n’ai pas d’excuse sauf celle d’être un humain comme les autres et de pouvoir faire des erreurs… Mais vu que je suis un humain un vrai et de sexe masculin, je reconnais rarement mes erreurs alors profites en ! » Tout était bien qui finissait à peu près bien, les tensions s’étaient dissipées entre eux mais une question continuait de trotter dans la tête du jeune homme. « Au fait je t’appelle petite car tu as un visage assez enfantin mais en réalité tu as quel âge ? » L’adage qui dit qu’on ne demande pas l’âge aux femmes, il l’avait oublié, ou alors il n’en avait peut être même jamais tenu compte.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freine ! {Ezra} Freine ! {Ezra}  EmptyLun 30 Juil - 16:34

Freine ! {Ezra}  Tumblr_m18zkkDH431qb1uce

Ce n’était pas possible. Kennedy avait pour meilleur ami William Alex Slayers, alors elle aurait pensé qu’aucun homme ne pouvait être aussi… aussi… comment dire… incorrigible que lui ! Et pourtant ! Ezra aurait pût tout simplement ce contenter de dire « Mais de rien, c’est normal ! », mais non il fallait qu’il ajoute quelque chose qui aurait pût donner envie à Kennedy de retiré ses remerciements. Etait-il vraiment obliger de dire qu’il avait fait ça pour ne pas finir en prison et non par simple gentillesse ? Ça la fit sourire. Elle n’avait plus vraiment envie de se prendre la tête, surtout si cela pouvait l’emmener à se faire écraser. « Surtout que tu aurais laissé mourir la fille de deux flics, je n’imagine pas même pas les ennuis qu’tu aurais eut ». De nouveau un sourire, elle pensa à son père qui était lui aussi unique en son genre, mais qu’elle aimait de tout son cœur. « En vingt-six ans de vie tu n’es pas la première à me dire que je suis agaçant si cela peut te rassurer !» « D’un côté oui c’est rassurant, mais de l’autre peut-être un peu désespérant. » lui répondit-elle en souriant.

. « Je m’excuse » Kennedy ouvrit les yeux de surprise. Waw ! Pincer la elle rêve ! Elle n’aurait jamais jamais jamais jamais jamaiiiiiiiiiis cru qu’Ezra s’excuserait. Elle n’en revenait vraiment pas. Ce jeune homme était vraiment des plus surprenants. Elle aurait pût sans mal en profiter pour se vanter et lui lancer un « ah tu vois finalement ce n’était pas si dur ! » en vrai petite peste, mais elle s’abstenue. Elle était consciente du fait que ça ne devrait vraiment pas être dans ses habitudes de s’excuser, aussi elle savoura silencieusement sa victoire. « Mais vu que je suis un humain un vrai » . Elle aurait cru entendre William avec son « un homme un vrai » a croire que les hommes étaient tous les mêmes ! « et de sexe masculin, je reconnais rarement mes erreurs alors profites en ! » « T’inquiète pas. J’en profite. Grandement. » Lui dit-elle en souriant bien consciente de son statut de V.I.P. « Au fait je t’appelle petite car tu as un visage assez enfantin mais en réalité tu as quel âge ? » « Vingt ans. Un visage enfantin ? Qu’est-ce que tu veux dire par là ? » Demanda-t-elle curieuse. C’était la première fois qu’on disait ça d’elle. Oh elle ne le prenait pas comme un reproche, mais elle voulait savoir ce que ça signifiait…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freine ! {Ezra} Freine ! {Ezra}  EmptyJeu 2 Aoû - 22:27

Freine ! {Ezra}  Tumblr_m80iq7F8It1ru884v

Ezra avait le don de se faire détester même lorsqu’il faisait des choses bien. Une fois, en boite de nuit, il avait sorti d’une mauvaise affaire une jeune brune plutôt jolie, Coleen. Il avait viré le mec qui l’embêtait et c’était une bonne chose. La brunette l’en avait remercié mais Ezra en avait profité. Il la taquinait maintenant sans se rendre vraiment compte qu’il était lourd sur le fait qu’elle lui était redevable. Au final, Coleen ne le supportait plus. La situation actuelle était presque la même. Il venait de sauver Kennedy d’un possible accident et plutôt que répondre simplement à ses remerciements il en faisait plus. Ce n’était pas quelque chose de fait exprès non, le jeune homme était tout simplement comme cela, il n’y pouvait rien. Mais cette fois-là il fut légèrement pris au piège lorsqu’elle reprit ses mots pour lui dire qu’elle était en fait la fille de deux flics. Il ouvrit la bouche par surprise mais la referma pour finalement réussir à cracher quelques mots. « Ah oui la fille de deux flics carrément ? Tu ne fais pas les choses à moitié toi dis donc !!! Maintenant que je sais ça je suis encore plus fière de moi de t’avoir évité de finir en bouilli contre le mur ! » Ezra gonfla la poitrine pour montrer son allure fière, il ne faisait pas les choses à moitié le petit. « Désespérant? Mais non allez ose me dire qu’on t’a jamais dit que tu pouvais être agaçante? Tout le monde est agaçant un jour ou un autre ! » Tout le monde énervait une personne un jour ou l’autre c’était une évidence, quelque chose d’improbable si cela n’arrivait pas. Malgré le fait qu’il l’énervait et qu’il s’en fichait complètement, qu’il ne voulait pas remonter dans son estime, le jeune homme s’excusa tout de même. Et oui il n’y a que les cons qui ne changeant pas d’avis et il avait bel et bien décidé de présenter ses excuses à la brunette. Mais ses excuses n’étaient pas seules, elles étaient en effet accompagnées d’une petite question pas très sympa. Oui il lui demandait bien son âge car il avait l’impression de s’adresser à une jeune femme même pas majeure ce qui lui aurait causé encore plus de problème et en effet il avait raison. La demoiselle avait tout juste vingt ans. Même si il lui aurait donné beaucoup moins il avait tout de même un peu raison et il en profita pour la taquiner un peu. « Purée en te tirant de l’accident j’aurais peut-être du resté un peu plus loin de toi si je ne veux pas avoir de problème avec tes parents vu que tu es mineure !!! » Ezra rigolait maintenant mais sa question avait l’air louche dans la tête de la jeune femme qui bloquait sur le visage enfantin qu’il venait de dire. « Tue s toute mignonne mais tu as une bouille de bébé enfin pas de bébé au sens propre hein, tu fais jeune voilà tout mais en même temps tu n’es pas vieille donc normal ! » Les deux jeunes gens qui s’engueulaient peu de temps avant, parlaient maintenant gentiment sur le bord de la route, le beau brun regardait cependant encore en direction de l’accident pour pouvoir intervenir en cas de besoin.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freine ! {Ezra} Freine ! {Ezra}  EmptyMer 8 Aoû - 18:37

Freine ! {Ezra}  Tumblr_m4stbgdvXj1qdg6qv

« Eh oui je sais » dit-elle avec une certaine fierté prenant sa remarque pour un compliment, que ça le soit ou non. Le fait d’être la fille qu’une agent de la C.I.A et d’un agent du F.B.I lui avait bien souvent fait du tord. Souvent parce que son père était bien trop protecteur et qu’il menaçait de mettre en prison les garçons à qui elle plaisait. Puis des fois il n’avait même pas à intervenir, elle intimidait tout naturellement les autres qui pensait que la côtoyait allait leurs attiraient des ennuis. « Maintenant que je sais ça je suis encore plus fière de moi de t’avoir évité de finir en bouilli contre le mur ! » « Oh tu peux, si mon père avait était là il t’aurait sans doute donné la médaille du mérite » dit-elle en plaisantant, tout en sachant pertinemment qu’il en était sérieusement capable. Elle était fille unique et sans nul doute le grand trésor de son père. L’amour démesuré qu’il lui portait avait beau parfois – bien souvent – tendance à l’agaçait, elle était fière de son amour, du regard qu’il portait sur elle. Ezra avait gonflé la poitrine pour montrait qu’il était fort et valeureux. Se retenant de rire, la Canadienne ne pût s’empêcher d’appuyer sur son ventre pour avoir le plaisir de le voir se tordre. N’en tenant plus elle éclata de rire.

« Désespérant? Mais non allez ose me dire qu’on t’a jamais dit que tu pouvais être agaçante? Tout le monde est agaçant un jour ou un autre ! » « Moi ? Nooooon. Je suis une fille parfaite » dit-elle en relevant la tête, prenant un air fière et une grand sourire de fille innocente sur les lèvres. C’est vrai qu’elle n’était pas toujours un ange, mais de là à dire qu’elle était agaçante… Non elle ne l’avait sûrement jamais était, enfin… Bon peut-être une ou deux fois. Mais guère plus. Pour avoir une réponse honnête il faudrait poser la question à Tristan Kerrigan. « Purée en te tirant de l’accident j’aurais peut-être du resté un peu plus loin de toi si je ne veux pas avoir de problème avec tes parents vu que tu es mineure !!! » Kennedy ouvrit la bouche, prenant un faux petit air choqué. Elle n’avait pas la peste ! « Je sais très bien me défendre sans eux et je flirte avec qui je veux ! » s’empressa-t-elle de déclaré avant de se rendre que comme les propos du jeune homme, les siens pouvaient eux même portaient à confusion. « Enfin euh… » commença-t-elle ne sachant plus vraiment quoi dire et repensant au visage d’Ezra prêt du sien… Fort heureusement pour elle, le jeune homme se justifia à son tour elle se mit à rire, amuser. « Tu t’enfonce Monsieur-J’ai-Failli-T’écraser » Elle venait de lui donnait un surnom parce qu’en fait elle ignorait son prénom tout comme il ignorait le sien…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freine ! {Ezra} Freine ! {Ezra}  EmptySam 11 Aoû - 23:48

Le beau brun aurait tiré la personne qui se trouvait sur la route de la voiture qui avait fini dans le mur même si il l’avait détesté. Le sang, les blessures et ce genre de chose il en voyait déjà bien assez au travail alors lorsqu’il pouvait éviter des dégâts inutiles, il se faisait un malin plaisir de le faire, c’était du boulot en moins pour lui. Sauf que Kennedy en face de lui ne savait pas qu’il l’aurait fait avec tout le monde et en apprenant qu’il était face à une fille de deux flics, il avait décidé de jouer un peu de son acte. Il l’avait sauvé alors qu’elle lui gueulait dessus pour avoir des excuses et au final il y avait tout gagné, la jeune femme était plus calme et il n’aurait pas d’ennui avec la police. De plus, si il méritait la médaille du mérite, son père ne refuserait surement pas de l’aider si jamais il avait un problème un jour, enfin pour le moment ce n’était pas le cas et il n’avait pas envie d’en avoir mais ne sait on jamais, il vaut mieux avec des contacts dans la police qu’avoir la police à dos. « Oh une médaille tant que ça ? Non tu me revaudras ça si jamais j’ai un souci mais pas de médaille pour moi et ne donne pas tout mon matricule à ton père pour qu’il me retrouve et me félicite hein ! » Dans sa tête, Ezra se repassait une certaine scène d’un film bien connu, un film où l’un des personnages reprenaient les paroles d’un autre en demandant qu’on le couvre d’or, il en aurait bien fait de même ici mais il avait déjà montré bien des défauts à la jeune femme, il préféra donc rester modeste. Modeste ce qu’elle, elle n’avait pas choisi d’être puisqu’elle osa dire qu’elle était parfaite. Après avoir repris son souffle, Ezra qui avait bien compris qu’elle blaguait la taquina tout de même en éclatant de rire avant de lui répondre en la charriant, finalement cette petite demoiselle n’était pas si désagréable qu’elle l’avait laissé croire au premier abord. « Madame Parfaite, enchantée de vous rencontrer! On ferait un beau couple ensemble, Madame Parfaite et Monsieur Parfait, deux êtres très sûr d’eux… » Bien sur il rigolait il ne voulait pas qu’il y ait de mal entendu là-dessous, il ne la draguait pas, il tentait juste de faire passer la situation au mieux. Cependant, la jeune femme prononça le mot flirt dans ses paroles et là, Ezra prit peur. Il ne voulait vraiment pas qu’elle croit des choses, il la reprit donc immédiatement en reprenant aussi ses dires concernant son âge. « Oui Madame Parfaite flirte avec qui elle veut mais Monsieur qui a faillit t’écraser lui ne flirte pas car tu es trop jeune! » Et puis la place est déjà prise avait il envie de dire mais non, il ne voulait pas ruiner tous les espoirs qu’elle avait pu se faire en quelque seconde. Gentiment, comme il l’était toujours – ironie – il lui proposa tout de même. « Enfin bref, sans ambiguïté aucune je propose qu’on s’invite mutuellement au resto, moi je paye ta part car j’ai faille t’écraser et toi tu payes la mienne car je t’ai sauvé la vie! C’est pas mal non ? » Le brun et ses idées tordues. Si Kennedy voulait rire, elle allait être servie en un diner avec lui et elle pouvait en avoir un petit avant gout avec sa manière de l’inviter, car oui derrière cela se cachait une invitation pour se faire pardonner, il ne la laisserait pas payer la note, il avait tout de même un minimum de réputation à tenir !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freine ! {Ezra} Freine ! {Ezra}  EmptyDim 26 Aoû - 20:53

Freine ! {Ezra}  Tumblr_m18zkkDH431qb1uce

Trop jeune ? Comment ça « trop jeune » ? Elle n’était pas un bébé et dans certain pays elle était même majeure. Kennedy détesté qu’on l’empêche de faire tel ou tel chose à cause de son âge. Non rectification, elle détestait qu’on l’empêche de faire quelque chose tout court ! Mais ça l’énervé encore plus quand on la traiter comme un enfant. Elle avait suffisamment à faire avec son père qui lui donnait l’impression d’avoir encore à ses yeux six ans, sans qu’Ezra ne s’y mette à son tour. Le problème se n’était pas que le jeune homme ne voulait pas d’elle car elle n’était pas plus intéressé que ça, ce qui la gêner – la vexer même c’était les raisons qu’il avait de la repousser. Qu’elle ne soit pas physiquement son type ok. Qu’ils n’aient aucuns points communs ok. Qu’il soit déjà prit ok. Mais parce qu’elle était trop jeune ??? « J’ai 20 ans, pas 14 ! » s’empressa-t-elle de se défendre. « Puis de toute façon Madame parfaite n’est pas intéressé ! » rajouta-t-elle en lui tirant la langue. Eh oui Kenny pouvait vraiment être une vrai petite peste quand elle s’y mettait, Ezra l’avait déjà remarqué puisqu’il y avait quelque minute ils étaient à deux doigt de s’étriper. Un sourire malicieux et espiègle passa sur les lèvres de la demoiselle, montrant ainsi qu’elle donnait son avis mais qu’elle était bien loin de vouloir déclarer la guerre. La compagnie d’Ezra lui était agréable, bien plus qu’au début. « Enfin bref, sans ambiguïté aucune je propose qu’on s’invite mutuellement au resto, moi je paye ta part car j’ai faille t’écraser et toi tu payes la mienne car je t’ai sauvé la vie! C’est pas mal non ? » Kennedy haussa un sourcil, perplexe, se demandant s’il n’y avait pas anguille sous roche avant de se dire que ce n’était pas une mauvaise idée, qu’elle était même plutôt bonne. « Pas mal en effet. J’accepte. » Lui dit-elle avec un sourire. « Mais tu me promets que tu me laissera bien payer ta part ? Promis ? ». Quand on est l’enfant de deux flics on apprend vite à être un peu méfiant et à ne pas croire tout trop facilement. Si certain pouvait voir cela comme une tare, Kennedy considéré bien souvent cela comme un avantage. Si elle insistait sur le fait qu’elle pourrait bien payer la part d’Ezra c’était aussi parce qu’en règle général elle détestait qu’un garçon lui paye son repas. Un petit côté féministe qui lui venait sans doute de sa mère…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freine ! {Ezra} Freine ! {Ezra}  EmptyDim 9 Sep - 22:24


Madame parfaite n’était pas intéressée, elle se mettait le doigt dans l’oeil jusqu’au coude si elle le croyait aussi bête pour croire ce qu’elle lui disait. Elle voyait bien son petit regard depuis que le ton entre eux était descendu d’un cran et il avait bien senti sa gêne lorsqu’elle avait atterri dans ses bras alors que la voiture avait foncé sur elle. Non il n’était pas bête mais bon, si elle ne voulait pas l’avouer alors qu’il en soit ainsi, il allait jouer sur cela et en rire tout seul. En attendant, il avait vexé la jeune femme en lui disant qu’elle était trop jeune ! « Oui oui je sais que tu n’es pas une gamine de quatorze ans j’ai bien compris, je n’ai pas voulu dire cela ne te disant que tu étais trop jeune ! Je te dis juste que tu es trop jeune par rapport à moi même si tu n’es pas intéressée, ce à quoi j’ai du mal à croire mais soit ! J’ai vingt six ans, vécu des choses, des trucs de couple déjà, je ne cherche pas la même chose à vingt six ans qu’on cherche lorsqu’on a vingt ans ! Voilà c’est ça que je voulais dire et surtout je voulais souligner le fait qu’on avait tout de même six ans d’écart ! Ce n’est pas rien, il ne faut pas se voiler la face non plus ! » Pour beaucoup de chose, six ans c’était beaucoup et actuellement c’était trop ! Elle n’était même pas encore majeure aux Etats Unis, en sachant son âge il ne prendrait donc jamais le risque de sortir avec elle-même si elle avait bien du sortir avec des filles non majeures en boite de nuit alors qu’elles prenaient un malin plaisir à lui mentir sur leur âge pour ne pas se faire recaler. Il n’était pas fou certes mais lorsqu’il avait un doute, c’était des bisous, de la dragouille mais rien de plus, pas de grosse coucherie jusqu’au bout de la nuit, enfin, il n’en était pas là du tout avec la jolie brunette qui était en face de lui et il ne se projetait pas y être bientôt avec elle ! « Le fait que tes parents soient flics te dessert Ken, enfin si je peux t’appeler comme ça ! Tu es trop observatrice ou tu connais trop bien les gens, bien sûr que non je ne te laisserais pas payer ma part, j’ai tout d’abord une fierté comme tout homme qui se respecte mais aussi un code d’honneur, et quand je lance une invitation mon code d’honneur me dit qu’il ne faut jamais laisser payer la demoiselle ! Ou alors quand je la laisse payer c’est que je ne veux plus la voir, alors à toi de voir… » Il haussa les épaules et sourit. Il allait la taquiner mais il était vraiment sérieux et là il allait bien voir si elle n’avait pas une petite attirance pour lui, c’était un vilain garçon de faire cela mais il était assez fier il devait bien le dire. « Si tu me payes ma part on ne se voit plus après, si tu veux qu’on se revoit tu me laisses payer ! A toi le choix ! Dans tous les cas, je te laisse mon numéro pour que tu puisses me dire ce que tu choisis ! T’as un téléphone au moins à ton âge ? » Elle lui fit les gros yeux, il se foutait d’elle, il lui donna un petit coup de coude éclata de rire avant de reprendre : « Allez je rigole ! Note donc plutôt de faire la tête ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freine ! {Ezra} Freine ! {Ezra}  EmptyDim 7 Oct - 0:04

« Le fait que tes parents soient flics te dessert Ken » « Kenny ! » reprit-elle d’instinct bien qu’il continua sur sa lancée sans l’écouter. « Enfin si je peux t’appeler comme ça ! » « Non tu ne peux pas ! » « Tu es trop observatrice ou tu connais trop bien les gens, bien sûr que non je ne te laisserais pas payer ma part, j’ai tout d’abord une fierté comme tout homme qui se respecte mais aussi un code d’honneur, et quand je lance une invitation mon code d’honneur me dit qu’il ne faut jamais laisser payer la demoiselle ! Ou alors quand je la laisse payer c’est que je ne veux plus la voir, alors à toi de voir… » Elle était prit au piège ! Bien sûr qu’elle avait envie de le revoir ! Ezra était un garçon qui avait beau être agaçant par moment, il était charmant. Mais elle avait beau vouloir le revoir, elle voulait surtout éviter qu’il le sache ! S’il était rusé, elle l’était certainement autant. « Peut-être que j’te laisserais payer alors. Ça m’évitera de mourir écraser » répliqua-t-elle mesquine. Puis d’abord qu’est-ce que ça pouvait lui faire qu’elle ait des vues sur lui ? Il l’avait dit lui-même, elle était trop jeune pour lui plaire ! Dire qu’il avait osé lui sortir ça alors que dans deux mois à peine, elle serait majeure. « Si tu me payes ma part on ne se voit plus après, si tu veux qu’on se revoit tu me laisses payer ! A toi le choix ! Dans tous les cas, je te laisse mon numéro pour que tu puisses me dire ce que tu choisis ! T’as un téléphone au moins à ton âge ? » Elle lui fit les gros yeux, prête à le fusiller sur place et il se mit à rire, ce qui la fit sourire. « Allez je rigole ! Note donc plutôt de faire la tête ! » « Je note. Mais je continue à faire la tête. Par principe » lui dit-elle avec un sourire espiègle. Il lui dicta le numéro qu’elle nota soigneusement puis elle appela un taxi pour rejoindre le gars qu’elle devait interviewer. Elle était sûrement en retard…


The End


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freine ! {Ezra} Freine ! {Ezra}  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Freine ! {Ezra}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» “ they won't never get enough ” — ezra & opale.
» EZRA + LIANA ▬ « La folie est un détour vers l'amour! »
» EZRA&JUDE ϟ Shots shots shots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-