It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

❝ i'll be there for you ❞ ella&maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ❝ i'll be there for you ❞ ella&maël ❝ i'll be there for you ❞ ella&maël EmptySam 15 Sep - 16:55

ELLA & MAËL

❝ i'll be there for you ❞




Maël n'avait pas cessé de regarder autour de lui aussi curieux qu’un enfant. Tout lui semblait être aussi magique que lorsqu'il avait vu les illuminations de Noël plus petit à Nantes. Il était le petit nouveau de l'équipe, le plus jeune mais pas le moins efficace. Ses aptitudes en profilage avaient impressionné le FBI même s'il avait dû passer son stage comme tout le monde pendant un an et prouver qu'il en était capable. A présent il faisait un métier dont il était fier, un métier qui allait lui permettre de mettre des tueurs derrière les barreaux et s'assurer ainsi que le monde serait un tant soit peu plus en sécurité même s'il ne faisait pas grand-chose hormis dresser des profils avec le reste de l'équipe à laquelle il appartenait. Comme tous les jours il s'était levé aux aurores en s'assurant de ne pas réveiller sa cadette tout de suite et s'était préparé assez rapidement avant de forcer Chloé à quitter son lit et il avait filé à son bureau sans cesser de se demander durant tout le trajet s'il allait devoir quitter la ville pour quelques jours où s'il allait passer sa journée derrière son bureau. Etrangement, ce ne fut aucune des deux options et lorsqu'il apprit qu'il allait se rendre à la cellule anti-terroriste de New York il n'avait pas voulu en croire ses oreilles. Maël était comme tout le monde, lui aussi regarder la télévision et l'idée de se rendre dans un lieu qu'il avait vu dans une série qu'il affectionnait tout particulièrement l'avait rendu aussi euphorique qu’un enfant.

Evidemment, rien n'était comme dans vingt-quatre chrono mais l'endroit était tout de même impressionnant et malgré la raison de sa présence en ces lieux, il ne pouvait pas empêcher un large sourire d'étirer ses lèvres. Néanmoins concentré le reste de la journée, le russo-français se focalisa un maximum sur les informations qui leur furent données et aida les autres membres de l'équipe du FBI à dresser un premier profil. Il ne laissa aucune pensée extérieur venir le déconcentrer, pas même celles liées à Athena et lorsque son portable se mit à vibrer dans la poche de son pantalon, il préféra le laisser faire sans regarder qui l'appelait ou qui lui envoyait un message, son travail passait avant tout. Rester dans les locaux de la cellule anti-terroriste plus longtemps ne l'aurait pas dérangé, toutefois comme tout le monde il fut contraint de partir aux alentours de vingt-et-une heures et après avoir brièvement salué ses collègues, le jeune homme rejoignit sa voiture dans laquelle il put soupirer et surtout consulter ses messages. Les trois premiers appels étaient de sa sœur qui lui annonçait avoir perdu ses clés - encore - avant de le rappeler pour lui dire qu'elle les avait retrouvé dans le fond de son sac. Un rire lui échappa à l'entente de la voix de sa cadette qui malgré les années continuaient d'être aussi tête en l'air. Quant aux messages, la plupart se trouvait être de la publicité, mais le dernier lui fit froncer les sourcils.

En voyant le prénom d'Ella afficher, Maël l'ouvrit et fronça d'autant plus les sourcils en lisant le contenu du message et ceci fait, il laissa son BlackBerry sur le siège avant passager, démarra et fonça directement en direction de Carnegie Hill. Ella - ou Cheyenne puisqu'il s'agissait de son véritable prénom - était l'une de ses amis les proches depuis qu'il était à New York. C'était une jeune femme qu'il appréciait et qu’il ne supportait pas de savoir malheureuse ou en détresse. Toutefois, depuis sa séparation avec Athena et une soirée qui avait quelque peu dérapé entre eux, les deux amis avaient fini par ajouter d'autres avantages à leur relation qui les amenaient bien souvent à finir dans le même lit. Cependant, ce soir c'était avant tout pour lui remonter le moral qu'il avait pris la direction de son appartement plutôt que du sien. Arrivé sur place, le jeune homme gara sa voiture non loin de l'entrée de l'immeuble où vivait Ella et après un bref message à sa petite sœur pour qu'elle ne s'inquiète pas du temps qu'il mettait à rentrer, il pénétra dans le bâtiment et gagna l'étage ainsi que la porte de l'appartement de l'australienne. Une fois devant cette dernière, il lança un coup d'œil à l'heure dont il décida de faire abstraction et frappa plusieurs coups sur la porte en bois et attendit bien sagement que quelqu'un vienne lui ouvrir, priant pour que ça soit Ella afin de la prendre contre lui directement en guise de bonsoir, mais aussi pour lui faire directement comprendre que ce soir il était tout à elle.
voilà c'est tout ripou, mais vu qu'il lui fera un gros câlin, on va rien dire :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ i'll be there for you ❞ ella&maël ❝ i'll be there for you ❞ ella&maël EmptyDim 16 Sep - 21:44

MAËL & ELLA

❝ i'll be there for you ❞


Posant mes yeux sur ma petite sœur, je lui fis un léger sourire alors que je mangeais ma dernière fourchette de riz cantonnais. Ce soir, nous avions commandé chinois parce que je n'avais aucune envie de faire à manger, mais alors aucune. Ma journée avait été plutôt calme, j'avais passé deux entretiens et un semblait se solder par un rôle. J'allais enfin jouer l'infirmière sexy de la nouvelle série new yorkaise. J'étais heureuse, j'avais été plus qu'heureuse de rentrer et de partager cela avec mes deux sœurs mais lorsque j'avais ouvert la porte de la chambre d'Arizona, j'avais vite déchanté. Il n'y avait plus rien, absolument plus rien excepté un léger fil de poussière par ci par là. J'avais eu mal, tellement mal et mon cœur avait presque explosé dans ma poitrine en me rendant compte qu'elle était partie. Elle m'avait quitté comme une vieille chaussette sale, elle avait pris ses affaires pour déménager je ne sais où, laissant Indiana et moi même derrière elle. Je lui en voulais, énormément, plus que cela même. Si je la croisais, elle risquait de s'en prendre plein la tête mais pour le moment, j'évitais d'en parler à Indiana, j'évitais de lui faire ce mal, de lui dire que sa sœur, notre sœur, était partie je ne sais où faire je ne sais quoi. Depuis la mort des deux paires de jumeaux, tout était étrange à la maison mais après une confrontation avec ma petite sœur, j'avais compris. Il fallait que je me reprenne avant de finir les quatre fers en l'air ou pire, avec un polichinelle dans le tiroir. Finissant mon dernier beignet de pomme, je souris à Indiana et dis « Tu as fini tes devoirs ? » Il fallait que je me vide toutes ces images d'une manière ou d'une autre et discuter avec ma sœur était une option à considérer. Seulement, la petite brune ne resta pas bien longtemps avec moi. Oui elle avait fini ses devoirs et Amaury allait bientôt venir la chercher pour sortir. Elle ne restait pas à la maison à croupir elle au moins. Un signe de la main et j'entendais la porte d'entrée claquer. Seule, assise en tailleur sur ma chaise, je regardais devant moi, dans le vide et ne fis même pas attention lorsque mon portable se mit à vibrer sous mes yeux. C'était peut être un appel important mais, si c'était le cas, la personne allait rappeler. Posant ma tête sur la table, je soufflais. Pourquoi me faisait-elle ça à moi, maintenant ? Il y a deux semaines de cela nous enterrions nos deux petits frères et aujourd'hui, elle me fuyait comme on fuit la peste. J'avais toujours été là pour elle et elle foutait le camp à la moindre occasion, chose qui me brisait le cœur. Attrapant mon portable, je ne fis même pas attention à qui m'envoyait un message, tout ce que je voulais c'était envoyer un message à quelqu'un. J'avais besoin de quelqu'un – d'un homme plus précisément – et je savais que Joshua était occupé ce soir. Le pauvre venait de passer dix jours en ma compagnie et je ne pouvais pas le garder plus longtemps, bien que ce n'était pas l'envie qui me manquait. Parcourant mon répertoire, un léger sourire s'étira en voyant le nom de Maël. Maël, oh Maël. Je connaissais le jeune homme depuis tellement longtemps que je ne pouvais même pas dire comment je l'avais rencontré. Tout ce que je savais, c'était qu'il était l'un de mes ami les plus proches et que nous avions récemment dérapé lors d'une soirée un peu trop alcoolisée. Cela ne m'étonnait guère venant de moi mais de lui, c'était tout autre chose. Cependant, aujourd'hui, je n'avais pas besoin de finir nue sur la table ou dans mon lit mais bel et bien de bras et d'un soutien. Appuyant machinalement sur les touches, je débarrassa rapidement la table. Alors que je marchais, mon baggy glissait à moitié sur mes fines hanches. Les jours où je n'avais pas le moral, je ne faisais aucun effort pour me préparer, il n'y avait qu'à voir ma tenue et mon visage, vierge de tout maquillage et parsemé de cheveux, attachés à la va vite. Me laissant tomber sur le canapé, j'attrapai la télécommande devant moi et commença à changer les chaînes. Une histoire d'amour, non merci. Une série qui repassait pour la quinzième fois de l'année, non merci. Je soufflais en changeant les chaînes lorsque j'entendis toquer à la porte. Doucement, je me leva mais sans grande conviction. Ce ne serait pas la première fois qu'une bande de gamins sonneraient et partiraient en courant. Ouvrant la porte, je vis Maël et mon cœur se serra légèrement. J'avais été plutôt claire dans le message en lui disant que j'étais au fond du trou à cause de ma sœur et il semblait prêt à endosser le rôle de l'ami plus que celui de l'amant. Le laissant entrer, je ferma la porte derrière et souffla « Je suis désolée de te faire venir à cette heure là mais je ne savais pas qui appeler » J'haussais les épaules légèrement et les larmes me montaient aux yeux. Pourquoi m'avaient-elles fait ça ? Pourquoi à moi, pourquoi maintenant ? Me blottissant dans les bras du jeune franco-russe, je dis « Si je passe pas l'arme à gauche avant la fin de l'année, c'est que j'suis invincible »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ i'll be there for you ❞ ella&maël ❝ i'll be there for you ❞ ella&maël EmptyLun 17 Sep - 11:46

Lire la détresse dans le regard de ses proches lui était insupportable. Même si avec le temps il avait appris à cacher au mieux ses émotions pour que ces dernières ne soient pas utilisées contre lui, il n'en restait pas moins humain. Depuis toujours le jeune homme s'efforçait d'être aussi présent que possible pour les personnes qui comptaient un tant soit peu à ses yeux. Bien sûr, il ne pouvait pas toujours être là au bon moment mais le russo-français faisait tout de même de son mieux. Aujourd'hui il n'avait pas eu d'autre choix que de favoriser son travail avant ses amis pour la simple et bonne raison que dès lors qu'il s'agissait de terrorisme le peuple américain avait bien souvent cette tendance à se moquer du reste et à foncer tête baissée. Il comprenait parfaitement ce qu'ils pouvaient ressentir, après tout les attentats du 11 septembre avaient retourné ce pays qui jusque-là était une grande puissance et autant dire qu'ils avaient été frappé en plein dans leur égo. Mais Maël avait toujours gardé ses commentaires pour lui conscient que tout pays aurait probablement réagi de la même manière si jamais la même chose s'était produite sur leur sol. Ainsi, il s'était concentré comme il l'avait pu bien que la curiosité l'avait rongé à plusieurs reprises pour savoir qui n'avait eu de cesse de l'appeler et de lui envoyer des messages le faisant sortir de sa concentration plusieurs fois.

Mais lorsqu’il avait lu en diagonale le message d'Ella son sang ne fit qu'un tour. Il ne supportait pas de la savoir aussi mal et même s'il était épuisé comme jamais et que Chloé devait probablement l'attendre pour lui raconter sa magnifique journée - ou pas - à l'université, Maël prit immédiatement la direction de l'appartement de l'australienne prêt à tout pour l'aider à aller mieux. Elle faisait partie des personnes qui avaient doucement pris de l'importance à ses yeux. Le jeune homme ne se souvenait plus exactement de la manière dont ils avaient pu faire connaissance tant ça remontait à quelques années, mais ça ne changeait absolument pas l’intérêt qu’il lui portait. Leur relation avait peut-être pris une tournure étrange ces derniers jours, mais ce n'était pas ce qui comptait. Bien sûr, il ne pouvait pas nier qu'il appréciait ces quelques nuits qu'il avait pu passer dans son lit néanmoins leur amitié passait avant tout et il en serait toujours ainsi. Après avoir donné quelques coups sur la porte de l'appartement de mademoiselle Ioannis, Maël attendit quelques instants que la jeune femme daigne lui ouvrir et lorsque son regard se posa sur la belle brune sa mâchoire se crispa légèrement.

Il avait vraiment bien fait de venir dès qu'il avait lu son message et il s'en voulait quelque peu de ne pas être venu plus tôt même si le profileur n'avait guère eu le choix pour tout dire. Maël entra en silence dans le vaste et luxueux appartement de la jeune femme et ne tarda pas à lui faire de nouveau face une fois qu'il entendit la porte se refermer. Il était inquiet, ça se lisait parfaitement dans son regard. Ella avait toujours été une jeune femme au fort caractère - bien qu'adorable – et il ne parvenait pas à saisir ce qui pouvait autant lui faire de mal même s'il avait cru comprendre que c'était à cause de sa sœur. Maël ne connaissait que très peu la jumelle de son amie, il savait uniquement qu'elle avait connu pas mal d'épreuves ces dernières années mais ça s'arrêtait là et au fait qu'il avait toujours su Ella proche d'Arizona. « Je suis désolée de te faire venir à cette heure-là mais je ne savais pas qui appeler ». Maël lui adressa un petit sourire, de quoi lui faire comprendre qu'elle n'avait pas s'excuser. Puis, lorsqu’il vit le regard de l'australienne se voler, il n'en fallu pas plus au jeune homme pour la forcer à venir contre lui afin de la serrer dans ses bras. La joue contre le sommet de la tête d'Ella, Maël passa une main dans ses cheveux bruns qu'il caressa affectueusement en continuant de la garder contre lui, la serrant un peu plus contre lui à l'aide de son bras libre.

« Si je passe pas l'arme à gauche avant la fin de l'année, c'est que j'suis invincible ». De nouveau, le russo-français serra les dents. Il détestait entendre les gens parler ainsi surtout lorsqu'il s'agissait de personnes à qui il tenait sincèrement. Maël la garda quelques instants de plus contre lui et fini par briser leur étreinte pour baisser la tête et ancrer son regard dans celui de la jeune femme, sa main allant caresser doucement sa joue. « Arrête, tu es plus forte que ce que tu veux bien croire ... et tu ne penses pas qu'il y a eu assez de morts dans ta famille ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Ce n'était peut-être pas le moment pour une pointe d'humour personnel, mais tant pis. Laissant échapper un soupire, il s'approcha de nouveau d'Ella, déposa un baiser sur son front et l'amena de nouveau près de lui. « Même si ce n'est pas facile d'être forte pour les autres et d'encaisser tout en même temps, tu en es capable Ella ... mais tu devrais plutôt tout me raconter, ça te fera du bien. ». Maël se sépara une nouvelle fois de la jeune femme et lui adressa un sourire pour l'encourager. Puis, sans prévenir, il passa un bras sous les genoux de l'australienne et l'autre autour de son buste de sorte à pouvoir la porter contre lui et l'emmena vers le canapé du salon sur lequel il se laissa tomber, la jeune femme sur lui avant de passer une main sur son visage en continuant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ i'll be there for you ❞ ella&maël ❝ i'll be there for you ❞ ella&maël EmptyLun 17 Sep - 23:35

Depuis l'accident d'Arizona en juin dernier, j'avais mis ma vie entre parenthèse. Bien entendu, je continuais quand même de vivre mais je tentais de réfléchir à tout avant d'agir. J'essayais d'être responsable, chose que je n'avais jamais été de toute ma vie. Cela faisait plus de dix ans que je vivais New York et donc plus de dix ans que j'étais seule et n'avais personne à m'occuper. J'avais passé près de dix ans à faire la fête, à sortir, coucher et boire. Ce mode de vie m'avait plus que contenté toutes ces années mais maintenant, tout était différent. Arizona était mal – au fond du trou pour tout dire – et je me devais d'être là pour elle puis pour Indiana aussi. En quelques mois, j'avais totalement changé, je réfléchissais avant d'agir et tentais de donner l'environnement le plus sain possible à ma famille. J'avais toujours été là pour Arizona et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait changer. Seulement, elle m'avait fuit et ça, je ne m'y étais pas attendue mais alors pas du tout. La dernière fois que j'avais croisé son regard, elle m'avait prévenu aller quelques temps en Grèce, histoire de se ressourcer, de se sentir mieux et je l'avais cru, je l'avais bêtement cru. Qui avait pu penser qu'elle se servirait de ce temps libre pour me planter dans le dos ? On pouvait dire ce que l'on voulait, j'avais l'impression qu'elle m'avait trahi et plutôt facilement. À mes yeux, elle avait abusé de ma confiance, ma jumelle m'avait manipulé comme une marionnette bas prix et c'était ça, le plus blessant dans l'histoire. Entre nous deux, tout avait toujours été plutôt claire. Nous étions deux contre le monde et cela ne changerait pas, jamais. Seulement, un nouvel obstacle s'était planté sur la route sinueuse qu'empruntait ma sœur et elle avait baissé les bras. Voilà comment je voyais son abandon. C'était plus qu'une trahison, elle avait abandonné toutes ses convictions, elle ne se battait plus pour sa vie et se laissait aller. Ce qu'elle faisait maintenant, où elle était, je n'en savais rien et je n'étais même pas sûre de vouloir le savoir. Elle était peut être en de bonnes mains – ce que je lui espérais – ou peut être pas. Me torturant, je ne faisais même plus attention à Indiana qui commençait à en avoir marre de tout cela. Qu'est-ce que je pouvais la comprendre... Je regrettais d'avoir décidé de m'émanciper à mes quinze ans et de ne pas avoir pris le temps de la connaître plus. Aujourd'hui, je me sentais seule, terriblement seule et la petite dernière de la famille n'y pouvait rien, absolument rien. La laissant partir, je me sentais mal. Elle préférait sortir que de rester avec moi, cela montrait bien l'ironie de la situation. L'atmosphère était si froide et si tendue qu'elle m'évitait. Il fallait que je la mette au courant pour le départ de ma jumelle avant qu'elle s'en rende compte par elle même et qu'elle m'en veuille. Il fallait que je le fasse mais pas maintenant. Maintenant, j'avais besoin de discuter, d'ouvrir les vannes et de me laisser aller. Je souffrais, il ne fallait pas se voiler la face et je ne savais pas quand cela allait s'arrêter. Sûrement jamais. L'abandon était la pire de mes phobies et voilà que la personne qui comptait le plus à mes yeux s'en servait contre moi. Mon cœur se serra une nouvelle fois. Si j'en avais eu le courage, je serais sûrement sortie boire un coup – ou deux, même trois et quatre – mais rien ne me motivait, rien ne m'animait, à part ma tristesse. On pouvait lire toute ma détresse à travers mon regard. J'étais faible, pitoyable. Mon reflet me dégoûtait, mes actes me déprimaient et pourtant, je n'arrivais pas à reprendre du poil de la bête. Maël pourrait m'aider. Je ne connaissais pas toute sa vie et toutes les passions – et peur – qui l'animaient mais une chose était claire ; il en avait vu des vertes et des pas mûres, comme tout le monde après tout. Dans ses bras, je l'écoutais me parler. Bien entendu qu'il y avait eu assez de mort dans la famille Ioannis mais qui me disait que ce n'était pas mieux là haut ? Je pourrais enfin retrouver mes parents puis Paris et Phoenix. Bordel qu'ils me manquaient tant. J'avais l'impression que mon cœur se détachait petit à petit de ma poitrine et qu'au prochain choc, il finirait par exploser, définitivement. Levant la tête vers Maël, je secoua la tête de gauche à droite en signe de négation. Non je n'étais plus capable d'accepter et d'encaisser une mauvaise nouvelle. Il ne manquerait plus que je tombe enceinte d'un inconnu et là, ce serait le pompon. Me laissant porter et guider par le jeune homme, je repensais à tout ce qui venait de se passer. Ma cadette me fuyait, ma jumelle aussi, mes petits frères étaient morts et mes aînés ne donnaient pas signe de vie. Seul London était présent mais il était tellement accablé par les événements qu'il se noyait sous une dose de travail. J'étais seule. Blottie dans les bras du jeune homme, je soufflais légèrement et dis « Sers moi dans tes bras Maël » Pour la discussion, ce n'était pas pour tout de suite, j'avais besoin de me sentir entourer, même cinq minutes. Je ne desserrais pas l'étreinte pendant trois bonnes et longues minutes. Un silence de mort planait dans l'appartement. Voilà mon quotidien ; un silence et aucune vie. Levant la tête légèrement, je dis « Ari a foutu le camp. Ce matin, toutes ses affaires étaient dans sa chambre et maintenant, il n'y a plus rien. Ça fait des mois que je me bats pour elle, des mois que je fous ma vie entre parenthèse pour être là dès qu'elle en a besoin et qu'est-ce qu'elle fait ? Elle prend ses clics et ses clacs et dégage de mon appartement » Je laissais le côté calme et déprimée pour un côté un peu plus sec et colérique. Je lui en voulais tellement ! « Je lui ai tout offert. Je lui ai tout donné et elle est partie sans rien dire, comme une voleuse » Une larme coula le long de ma joue. J'étais en colère et pas qu'un peu...


omg, plus pourri tu meuuuurs. Bref hein, on va dire que mon état de contrariété avancé n'arrange en rien ma qualité médiocre de rp -->
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ i'll be there for you ❞ ella&maël ❝ i'll be there for you ❞ ella&maël EmptyVen 21 Sep - 15:09

Les problèmes il avait connu, surtout ces dernières années, mais il avait toujours su faire face. Il était l’aîné de sa famille et à ses yeux c’était à lui de tenir le coup pour ses cadettes. Il avait toujours fait bonne figure, il avait toujours été capable d’encaisser et ce uniquement pour être d’un soutien sans faille pour ses petites sœurs. Anushka et Chloé avaient le droit de pleurer, elles avaient le droit de se sentir mal, d’être perdues et de craquer, mais lui avait toujours refusé de se laisser abattre, tout du moins pas devant autrui. Il savait que c’était bien souvent ce qui donnait la sensation qu’il était une personne froide et quelque peu démuni de tous sentiments, mais ce n’était pas le cas. Il restait humain, comme tout le monde toutefois il avait une façon bien à lui de tenir face aux problèmes qui se trouvaient sur son chemin. Il était ainsi et il n’avait pas la moindre envie de changer et ce parce que c’était ce qui lui permettait de tenir le coup depuis toutes ces années. Bien sûr, il avait souffert. Il avait dû supporter les disputes incessantes de ses parents lorsque la petite famille avait quitté Moscou pour Nantes. Il avait dû se faire à l’idée qu’il était l’homme de la maison une fois Yuri parti. Il avait été là lorsqu’après sa première fois non protégée, Anushka était tombée enceinte et que puisqu’il était majeur et qu’elle ne voulait pas que leur mère sache, c’était lui qui l’avait accompagné pour l’avortement.

Il avait dû être fort en apprenant que son père faisait probablement les pires choses qui puissent exister sur cette Terre et surtout il avait dû tenir le coup et rester stoïque lorsque Chloé avait été enlevée et que, pourtant, il s’était imaginé les pires scénarios. Maël avait vraiment l’habitude des situations difficiles depuis son plus jeune âge et même si la dernière qui concernait Athena avait bien du mal à passer, il s’efforçait de donner l’impression de tenir le coup. Pourtant, ce n’était pas le cas. Chaque petit problème était une fissure de plus en lui et si ça continuait ainsi le russo-français était persuadé qu’il allait finir par se briser et il doutait sincèrement que lorsque ce jour allait arriver ça soit très beau à voir. Maël n’était pas spécialement violent, mais il savait user correctement des mots pour être blessant et en cas de cassure il se savait capable de devenir extrêmement mauvais. Toutefois, pour son entourage le jeune homme s’efforçait d’être aussi fort et présent que possible. Dès que quelqu’un allait mal, il répondait présent et laissait tout tomber – dans la mesure du possible – afin de soutenir la personne du mieux qu’il le pouvait. Ce soir c’était pour Ella que Maël avait décidé d’être là. La jeune femme avait besoin de lui et il ne comptait pas se défiler tant ça ne lui ressemblait pas. Même s’il ignorait les trois quarts de ce qui pouvait se passer dans la vie de la jeune actrice en ce moment, ce n’était pas ce qui l’empêchait d’être présent, d’être près d’elle et de la serrer contre lui pour lui prouver qu’il n’allait pas la laisser toute seule, pas ce soir. S’asseoir sur le canapé lui semblait être une bonne idée plutôt que de rester debout devant la porte d’entrée.

Là ils allaient pouvoir discuter même si Ella prenait le choix de ne pas entrer dans le sujet qui la blessait. Maël était prêt à parler de tout du moment que ça pouvait aider la jeune et jolie australienne et ce qu’importe le sujet. Il avait l’habitude de se familiariser avec tous les sujets possible, c’était avant tout ce qui faisait de lui un bon élément au sein du FBI et qui l’aidait à cerner si bien les gens, même les parfaits inconnus. « Sers-moi dans tes bras Maël ». Ceci dit, le russo-français s’exécuta aussitôt. Il entoura un peu plus Ella de ses bras et la serra doucement contre lui, sa joue posée sur le sommet de la tête de la jeune femme. Silencieux, il passa tendrement sa main sur le bras de l’australienne pour tâcher de lui faire preuve d’un peu plus d’affection pour l’aider à aller un petit peu mieux. « Ari a foutu le camp. Ce matin, toutes ses affaires étaient dans sa chambre et maintenant, il n'y a plus rien. Ça fait des mois que je me bats pour elle, des mois que je fous ma vie entre parenthèse pour être là dès qu'elle en a besoin et qu'est-ce qu'elle fait ? Elle prend ses clics et ses clacs et dégage de mon appartement ». Le regard perdu dans le vide et posé sur un point droit devant lui, Maël l’écouta sans chercher à l’interrompre. Si elle ressentait le besoin de vider son sac, il allait la laisser faire jusqu’à ce qu’elle ait dis tout ce qu’elle avait le cœur. Il savait que depuis plusieurs mois sa jumelle n’avait pas une vie très facile, qu’elle avait été victime d’un accident de voiture et d’autres blessures qui faisaient que la jeune femme qu’il avait contre lui n’avait cessé de se battre pour elles deux.

Toutefois, il n’en savait pas plus. Il ne savait pas ce par quoi elle pouvait passer maintenant et qui aurait pu la pousser à partir … à vrai dire Maël ne la connaissait pas elle surtout. « Je lui ai tout offert. Je lui ai tout donné et elle est partie sans rien dire, comme une voleuse ». Sa colère, le jeune homme pouvait la comprendre même s’il n’avait jamais connu une situation similaire à la sienne. Il laissa le silence prendre place autour d’eux et s’efforça de se dégager afin de poser les yeux sur Ella en entourant son visage de ses mains. « Tu n’as rien à te reprocher, tu le sais j’espère ? Si elle a décidé de partir comme ça, sans explication tu n’as pas à te prendre la tête avec ça. C’est probablement douloureux, j’en doute pas, mais c’est son problème, toi tu dois continuer à avancer et surtout à penser à toi. ». Son regard ancré dans celui de l’australienne, le jeune homme caressa affectueusement sa joue à l’aide de son pouce tout en lui adressant un léger sourire. Maël se pencha ensuite vers elle afin de déposer un baiser sur son front et reprit la même position, son regard de nouveau plongé dans celui de la jeune femme. « Ella tu es jeune, tu as encore plein de choses à vivre et à expérimenter. La seule chose à laquelle tu vas parvenir c’est à te rendre malade et tu n’en as pas besoin, pas maintenant … jamais en fait. ». Le jeune homme tentait d’être aussi sincère que possible. En plus de ne pas aimer le fait de la voir aussi brisée, il s’inquiétait sincèrement de son bien-être et de sa santé. Il avait vu des gens se rendre malade pour bien moins et il n’avait pas la moindre envie qu’Ella suive ce chemin. Elle avait déjà un avenir brillant qui l’attendait, une belle carrière dans le monde du cinéma, encore bien des choses à vivre et une vie à créer, si elle commençait à se rendre malade pour les membres de sa famille, Maël doutait qu’elle puisse s’en sortir un jour.
c'est ce que j'appelle faire un pavé pour ne rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ i'll be there for you ❞ ella&maël ❝ i'll be there for you ❞ ella&maël EmptyJeu 27 Sep - 13:56

Depuis mon plus jeune âge, j'avais l'habitude de prendre la colère et la peine de mes frères et sœurs pour leur permettre d'aller mieux. Je faisais mon maximum pour qu'ils se sentent tous mieux et depuis la mort de Paris et Phoenix, je redoublais d'efforts. On pouvait me dire tout ce que l'on voulait, je me sentais toujours plus que coupable. Les jumeaux étaient venus sur mon invitation, je les avais obligé à ne pas faire le coup du 'j'ai loupé l'avion' et maintenant, nous avions enfoui deux cercueils vides dans le sol. Personne ne réussirait à me faire comprendre et envisager la possibilité que tout cela n'était pas ma faute. Je me sentais coupable chaque minute qui passait, chaque seconde même. Seulement, cela ne me servait pas, j'étais de plus en plus fatiguée et irritable. En temps normal, je n'aurais jamais réagis de cette manière au départ de ma jumelle. J'aurais été en colère, certes, mais je l'aurais appelé jusqu'à ce qu'elle décroche, je l'aurais fait suivre jusqu'à trouver où elle dormait. Je me serais débrouillée pour retrouver son chemin, pour croiser sa route et lui dire ce que je pensais de son comportement. Je l'aurais fais, si je me sentais mieux, prête à affronter mes pires démons. L'abandon ne me réussissait pas, absolument pas pour tout dire et dans ces moments là, j'avais besoin de quelqu'un, d'une compagnie digne de ce nom et non pas d'un amant d'un soir. J'aimais profiter de la vie mais je savais bien que passer ma soirée à draguer, embrasser et boire n'allait pas m'aider, pas ce soir du moins. Il fallait qu'une partie de cette colère s'échappe, il fallait que j'évacue ne serait-ce qu'un dixième de cette envie d'assassiner ma sœur histoire de me sentir mieux. Cela ne changerait peut être pas grand chose mais il fallait que ça sorte. J'étais rapide, claire et nette. Passer par quarante six chemins n'était pas dans mon habitude. Je préférais les choses claires qu'un tas de fioritures qui empêchait de comprendre l'essence. Tout sortait en même temps. Arizona était partie et je lui en voulais. J'avais fait tout ce qui était capable de faire et cela ne semblait pas lui avoir suffit. C'était dure, difficile à imaginer que la personne qui était la plus importante à mes yeux – bien plus que mes autres frères et sœurs – m'avait planté dans le dos. C'était sûrement ça le plus blessant. Si Indiana m'avait fait cela, je l'aurais mal pris mais pas à ce point. Je fermais les yeux quelques secondes et secoua légèrement la tête. Comment pouvais-je me laisser faire comme cela ? Comment avais-je réussi à me faire manipuler de cette manière ? Je m'en voulais bien plus que je ne pouvais l'imaginer, bien plus que quiconque ne pouvait le penser. Arizona était ma famille et je lui avais fais confiance, un peu trop. À trop aimer on finit par se faire mal. J'écoutais Maël et mon cœur se brisait à chaque seconde. Certes, c'était son choix mais je n'avais rien vu, je n'avais rien ressenti lorsqu'elle avait pris la décision de foutre le camp. En temps normal, je ressentais lorsqu'elle était mal, en danger et tout ce qui allait avec mais sur ce coup, rien, le néant, juste le néant. Ne lâchant pas le regard du jeune homme, j'écoutais ce qu'il me disait. Certes j'étais encore jeune, certes j'avais la vie devant moi mais ce n'était pas tout. J'avais mal au cœur, horriblement mal et je ne pourrais jamais effacer cette douleur d'un simple geste. Ce n'était pas pareil, ça touchait mon essence même. « Je suis obligée de me sentir mal Maël... Et s'il lui arrive quelque chose ? Imagine qu'elle déraille complètement et qu'elle se prend une balle perdue, qu'elle se fasse frapper par je ne sais qui ou violer. J'imagine le pire des scénarios mais imagines une seule seconde qu'elle tourne mal, qu'elle finisse la tête dans le caniveau. Je m'en voudrais toute ma vie, absolument toute ma vie. » En quelques heures, j'avais imaginé les pires choses pour Arizona. Je l'avais vu imaginé morte, droguée ou bien même suicidaire. Cela ne correspondait pas à ma jumelle mais jusqu'au jour d'aujourd'hui, je ne l'avais jamais cru capable de me faire souffrir autant. Elle m'avait fait mal, tellement de mal mais pourtant, les larmes ne sortaient pas ou à petit flot. Soufflant légèrement, je passa une main dans mes cheveux et dis « Je commence sérieusement à me demander si c'est notre famille qui est maudite ou moi. Les jumeaux sont morts alors que je les ai forcé à prendre cet avion, les jumeaux d'Arizona sont morts lorsque je lui ai annoncé la nouvelle, elle me fuit comme la peste. Quelque chose doit clocher avec moi, c'est pas possible autrement » A chaque malheur, j'étais dans le coin et cela commençait légèrement à me peser. Je devais évacuer tout cela, il fallait que je le dise enfin à voix haute puisque depuis l'accident, je n'avais rien dis à personne, sauf à Joshua qui avait réussi à me rassurer pour la journée. Me levant légèrement, je regarda le jeune homme et dis « Tu veux boire quelque chose ? J'ai besoin d'un petit remontant là » Et de quelque chose qui me donnerait envie d'avancer et non pas de me jeter dans mon lit et de pleurer toute la journée. C'était tellement douloureux que seule une bonne cuite pourrait me remettre sur pieds. Seulement, je voulais éviter de donner des raisons à Indiana de m'en vouloir. Un verre et puis c'est tout. Boissons sur la table basse, je me servis un verre de vodka et dis – après l'avoir bu plus ou moins cul sec – « Et toi, comment ça va ? Tes sœurs vont bien et le boulot aussi ? » Mon esprit était tellement embrumé que je ne pourrais même plus dire exactement quel était le travail du jeune franco-russe. Tout était vague en ce moment et avec la dose d'alcool que je venais de boire d'un coup d'un seul, j'allais bientôt sentir les effets de l'alcool sur mon cerveau. Peut être allais-je enfin trouver la paix pour quelques heures ou du moins, me sentir bien moins idiote et mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ i'll be there for you ❞ ella&maël ❝ i'll be there for you ❞ ella&maël Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝ i'll be there for you ❞ ella&maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flash info {Maël}
» « I can't fight this feeling anymore » maël&maxyne
» ❝ what hurts the most ❞ Ella & Théo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-