It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

cats fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: cats fight cats fight EmptySam 25 Aoû - 0:55

Après une longue journée de travail, Gabriella pouvait enfin rentrer à son appartement pour décompresser et être au calme. Mais la demoiselle n'avait pas envie de rester vautrer dans le canapé à supporter les bruits incessants que pouvait bien faire son colocataire. Non, elle avait envie de sortir et de s'amuser, comme la plupart des soirs. C'est donc une fois arrivée à son appartement qu'elle prit une douche et se prépara à sortir. Alors qu'elle finissait à zipper sa robe relativement courte dans sa chambre, elle entendit les pas de son colocataire arriver derrière et s'arrêter à l'entrée. « Bah, tu m'invites même pas à sortir ? » dit il dans un léger rire. Même le dos tourné, elle pouvait voir son sourire moqueur aux lèvres. « Va mourir, Charlie. » Après s'être appliquée du gloss elle se retourna vers lui, un large sourire sur les lèvres puis prit son sac où elle y rangea son maquillage. Elle se rapprocha ensuite de la porte et de Wade. Même si il se trouvait être plus grand qu'elle, elle lui tapota gentiment la joue. « Ne passe pas toute ta soirée devant ton pc, ça serait triste. Si tu vois ce que je veux dire. » Elle fronçait son sourire tout en souriant puis l'embrassa rapidement sur la joue, avant de sortir de l'appartement. Elle jubilait de le laisser seul ce soir.

Pour venir dans le nord de Brooklyn, Gabriella avait du prendre le métro, ne voulait pas vraiment dépenser son argent dans un taxi. La prochaine fois, elle se rappellera que c'était plutôt une mauvaise idée d'y aller par ce moyen de transport à une heure aussi tardive, mais également dans sa tenue. Non pas qu'elle avait peur de se faire agresser, mais c'était plutôt les remarques lourdes qu'elle recevait souvent de la part de pré pubères. C'était avec difficulté, entre des mecs qui profitaient de la foule pour la coller, qu'elle réussit à rentrer dans le night club. Son premier réflexe fut d'abord de se frayer un chemin jusqu'au bar. Une soirée n'était pas une soirée si elle n'avait pas consommé un peu juste avant. En plus, elle était seule, et elle allait sûrement le regretter plus tard de ne pas avoir embarqué une amie avec elle. Une fois arrivée au fameux bar, elle s'installa sur un des tabouret en hauteur. La boîte était plutôt jolie et moderne, et ce n'était certainement pas des personnes du Bronx qu'elle allait croiser de dans. Elle fit un signe au barman, et sans aucune surprise elle n'attendit pas très longtemps pour qu'il vienne lui prendre sa commande. Gabriella commanda un cocktail, et lorsqu'il se mit à sa préparation, elle posa son regard sur la piste de danse qui ne semblait pas encore en feux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cats fight cats fight EmptyMer 29 Aoû - 16:11

Artémis avait eu une dure journée. Elle avait encore du se rendre sur le chantier de sa maison qui avançait toujours aussi lentement. Est-ce que c’était vraiment trop demander qu’une maison se construise en un jour ? Elle ne croyait pas non, c’était un minimum. Il lui fallait bien quelque part où vivre après tout. Parce qu’aussi grand soit-il, l’appartement de Rosalie manquait de place quand il s’agissait de les faire cohabiter Rosalie, Shanti et elle. Ceux qui aimaient jouer auraient pu s’amuser à prendre les paris pour savoir laquelle d’entre elles allaient mourir la première, tué dans une dispute. Après le chantier, elle avait aussi été déjeuné avec son père et c’était toujours quelque chose de très fatiguant. L’activité favorite de son père semblait en effet être de critiquer tout ce qu’elle pouvait bien faire et tout ce qu’elle ne faisait pas. Sa dernière idée étrange était de la former au travail, il voulait qu’un beau jour, elle soit prête à prendre sa place à la tête de son entreprise ce qui pour l’instant était… difficilement envisageable. La blonde se disait qu’elle ferait sûrement bien mieux de trouver un mari riche qui travaillerait à sa place. C’était un bon plan ça.

Enfin, en attendant, pour se remettre de sa journée difficile, elle avait décidé de sortir. Elle était repassée chez Rosalie avant, évitant de croiser une des filles, elle ne voulait surtout pas avoir à les emmener avec elle. Pas ce soir. Il n’y avait personne te elle eut le bonheur de pouvoir se préparer en toute tranquillité. Elle se rendit ensuite dans un bar de Brooklyn. Ce n’était sûrement pas là qu’elle trouverait son futur mari mais elle trouverait au moins quelqu’un avec qui passer sa soirée. Avec un peu de chance, ce serait même quelqu’un d’à peu près fréquentable. Le bonheur quoi. Un verre à la main, elle posait un regard critique sur les gens qui l’entouraient, attachant une attention plus particulière aux mecs. C’est à peu près à ce moment-là qu’elle repéra Gabriella près du bar. Un sourire se dessina alors sur les lèvres de la jeune femme, si Gabrielle était là, la soirée se montrerait tout de suite beaucoup plus. Elle n’avait pas toujours penser la même chose au sujet de la jeune femme, à chaque fois qu’elles se retrouvaient dans une même soirée, elles draguaient toujours les mêmes mecs et c’était à celle qui en obtiendrait les faveurs la première. Mais maintenant, elle avait essayé de relativiser un peu et se disait que ça mettait un peu de piment dans sa soirée. Enfin pour l’instant elle se disait, il y avait de fortes chances pour qu’elle ne pense pas ça bien longtemps. Elle se dirigea à son tour vers le bar, arriva à la hauteur de Gabriella et s’adressa au barman. « Faites-moi la même chose qu’elle. » dit-elle en indiquant la brune.


Barf, c'est nase, pardon gla
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cats fight cats fight EmptyLun 8 Oct - 15:12

Le regard de Gabriella se reposa sur le barman qui venait de déposer son cocktail devant elle. Elle prit le verre pour le porter à ses lèvres, et dans les secondes qui suivirent une personne qui ne lui était pas inconnue vint s'installer auprès d'elle. La jeune femme suivit Artemis du regard sans cesser de siroter son verre. La jeune blonde et elle étaient loin de s'entendre à merveille, si ce n'était pas du tout. Dans le fond, peut être qu'elles pouvaient être de bonnes amies, mais la compétition entre elles avaient déjà débuté et il était donc impossible pour Gabriella de se calmer à ce niveau là. Dans tous les cas, si la demoiselle était venue juste à ses côtés, c'était sûrement pour de mauvaises raisons comme de la provocation. « Faites-moi la même chose qu’elle. » L'italienne leva un sourcil et un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. « Parce que maintenant tu choisis les mêmes boissons que moi ? » dit elle sur un ton narquois en levant les yeux au ciel. La dernière fois qu'elles s'étaient croisées, c'était la jolie blonde qui avait plus ou moins réussi à mettre le grappin sur le mec qu'elles avaient en vue. La première fois que ce genre d'histoire leur était arrivée, c'était complètement par hasard, et Gabriella n'avait pas lâché l'affaire. Aujourd'hui, si elles se croisaient, il y en avait toujours une des deux qui faisait exprès d'aller draguer le gars qui était dans le collimateur de l'autre. Elle reporta son regard sur la piste de danse pour voir qui pourrait bien être sa cible ce soir. Elle avait besoin de s'amuser, mais elle ne savait pas trop si ça allait possible si Artemis finissait par gagner le mec qu'elle allait viser. Elle se demandait par ailleurs, si la blonde avait déjà trouvé quelqu'un en arrivant. Pour le moment, le choix qui s'offrait à elle ne lui plaisait pas vraiment. A vrai dire, la seule personne qu'elle trouvait potable était le barman. Mais elle n'allait toute de même pas s'abaisser à lui, ça serait sûrement trop simple. Sauf si d'autres filles venaient à s’intéresser à lui. Alors là, ça serait un tout autre challenge qui pourrait se montrer.. intéressant. Elle but une gorgée avant de s'adresser de nouveau à sa rivale. « Tu comptes me coller toute la soirée ? Ou bien tu as quand même d'autres projets ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cats fight cats fight EmptyDim 14 Oct - 13:36

Pour sa fierté, il vaudrait mieux qu’elle n’aille jamais répéter à Gabriella qu’elle avait été presque contente de la voir là au bar. Enfin si, à la limite elle pouvait, elle était simplement ravie parce qu’elle avait trouvé quelqu’un à emmerder. Ce n’était pas de sa faute si c’était une de ses activités préférées ça. La jeune blonde se dirigea alors vers le bar, près de Gabriella et commanda la même chose qu’elle. « Parce que maintenant tu choisis les mêmes boissons que moi ? » La jeune femme laissa échapper un petit rire amusé avant de prendre la peine de répondre à sa très chère amie (ou pas). « Tu devrais être flattée, ça veut dire que t’as bon goût si je veux autant faire comme toi. » répondit-elle simplement en haussant les épaules. Le barman amena alors sa boisson et la jeune femme en but une gorgée. Elle fit alors une petite grimace. « Enfin, t’as meilleur goût en garçon qu’en boisson en fait. » C’était déjà ça remarque.

Artémis observa alors Gabriella qui était en train de parcourir la salle du regard. L’américaine se demanda alors si la jeune femme avait déjà trouver quelqu’un à son goût. Pour sa part, elle n’avait trouvé aucun mec susceptible de l’intéresser bien longtemps. Les mecs présents ici étaient tous banals, un peu sans intérêts. Et puis, ce n’était pas maintenant que Gabriella était dans les parages qu’elle allait jeter son dévolu sur quelqu’un. C’était trop risqué. Enfin un tout petit peu au moins. En général, c’était quand même toujours elle qui obtenait gain de cause, elle était plus jolie, plus drôle et plus capable de retenir l’attention que l’autre là. En fin, c’était tout du moins son avis. Mais bon, si elle voulait trouver quelqu’un à son goût, elle préférait le faire un soir où elle n’aurait pas Gabriella dans les pattes. « Tu comptes me coller toute la soirée ? Ou bien tu as quand même d'autres projets ? » Ouais, c’est vrai qu’à la base c’était quand même elle qui était venu trouver Gabriella. Elle l’avait presque déjà oublié. « Je ne sais pas, je ne sais pas. Ca dépend si je trouve mieux à faire. » soupira-t-elle alors. Elle but alors une nouvelle gorgée de son breuvage pas très bon. « Tu es d’une compagnie tellement passionnante aussi. » Ouais, ou pas en fait. Ca allait une fois de temps en temps. « Alors… » commença-t-elle en parcourant à nouveau la salle du regard. « T’as trouvé ton bonheur ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cats fight cats fight Empty

Revenir en haut Aller en bas

cats fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» gabriel & ruby ♣ like cats and dogs
» I can fight so don't offend me
» Can't Fight The Moonlight ☢ Koschei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-